AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 River's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

River's links  Empty
MessageSujet: River's links  River's links  EmptyJeu 27 Avr - 15:57

   
Alors on danse ?
fiche par asi'click

   

   
River S. Walland

   
17 ans
Serpentard, 7ème année
Sang mêlée
A étudié à Dumstrang jusqu'à l'année dernière
A un léger accent Russe...
Possède un Faucon du nom de Néiris
Ne sait pas nager et à peur de l'eau...

Caractère : Incisive- Imprévisible - Sanguine - Téméraire - Solitaire - Fière - Courageuse - Loyale envers ses amis - Bornée - Lunatique -Susceptible - Indépendante -Joueuse - Aime les défis...


Ma Story
  
Vous voulez connaître mon histoire, je vous trouve bien curieux...Si vous voulez tout savoir, il faut que je vous dise où je suis née ? De qui ? Mon enfance non ? Commençons...
Ma mère est Russe, c'était une sorcière imposante, charismatique et impitoyable, mais je n'ai pas utilisé le passé pour rien... Quant à mon père, malheureusement c'est un Moldu, un français et je ne l'ai jamais connu. Je suis née en Russie, dans la splendeur et la froideur du Nord...


Ma mère était une sorcière talentueuse et elle avait été charmé par mon père dans un bar, grossière erreur de sa part que de froisser des draps avec un Moldu... Elle pensait à une simple histoire fougueuse d'un soir, mais elle ne s'attendait certainement pas à tomber enceinte... Je fus le bébé de sa déchéance enfin c'est ce que sa famille avait annoncé... Une enfant de sang mêlée, allez donc dire ça à cette famille de sangs purs russes, certains nouveaux nées se faisaient tués pour un tel mélange de sang. Mon père comme vous l'avez compris je n'ai l'ai jamais connus et bizarrement ma mère ne me rejeta pas, et dieu merci sinon je ne serais pas là à vous parler de mon enfance. Elle m'éleva seule, a l'écart de ses semblables, je fus initiée à la magie très tôt, les temps étant durs et surtout pour les mêlées comme moi.. J'appris à me défendre dès que j'en fus capable et je fus notamment dotée d'une prédisposition impressionnante aux sortilèges. Imaginez la tête de ma blondie de mère lorsqu'elle a reçut ma lettre pour Dumstrang, elle était tellement fière, enfin surtout qu'elle avait dû faire des pieds et des mains pour qu'on m'y accepte, alors je ne comptais pas la décevoir.

J'avais donc un niveau scolaire satisfaisant, cette école c'est pas une école pour les mauviettes je vous le dis.. Sauf que je n'y ai pas passé toute ma scolarité... Jusqu'à l'âge de 16 ans en faite j'y fut admise mais ma mère décéda et les choses dégénérèrent quelques peu, abattu par sa perte j'ai perdu l'animosité qu'il faut avoir pour y survivre enfin c'est ce que ma mère adoptive m'avait annoncé avant mon départ... Je fus mise sous sa tutelle car j'étais orpheline : n'ayant connu mon père et ma mère ayant péri dans des circonstances étranges. Je fus finalement transférer à Poudlard, ce n'était pas mon choix mais ma tutrice jugeait que Dumstrang était trop dangereux pour une sang mêlée comme moi.

 Alors me voilà, je préfère vous prévenir, je n'apprécie pas réellement cette école, certes elle est chaleureuse et avenante mais j'avais l'habitude de la noirceur et du froid. A Dumstrang je n'avais pas d'amis je suis donc assez ... sauvage ! Ça fait maintenant quelques mois que je suis ici et j'ai été envoyé chez les serpentards, je trouve mes marques lentement mais j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle, tout le monde est trop gentil ici et moi je suis différente et je ne détiens pas encore toutes les clés pour faire de cet endroit ma maison. J'essaye de m'adapter mais si vous voulez mon avis... Ce n'est pas encore ça !
   
   
Liens à ajouter / recherches de liens / ...
    Je suis ouverte à toutes propositions, j'ai tendance à ne pas trop délimiter de liens et les faire évoluer en Rps. J'aime les forts caractères et elle est très joueuse ma petite. Elle a tendance à pousser les faibles, elle ne comprend pas ceux qui se laissent faire, ceux qui ont peur... Elle a du respect pour les personnes franches et il faut pas avoir peur si pas mal de ses relations commencent par un conflit, c'est une fille très impulsive mais après quand elle a confiance, elle se calme....Enfin voilà je vous attends avec impatience... !
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

River's links  Empty
MessageSujet: Re: River's links  River's links  EmptyJeu 27 Avr - 15:58
   
   

Les Dames
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
   

Les Messieurs
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

A VOUS LES STUDIOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

River's links  Empty
MessageSujet: Re: River's links  River's links  EmptyJeu 27 Avr - 19:38
Coucou, je te présente mes personnages, et dis moi si quelque chose t"intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Et puis Tyler, étudiant à l'université pour devenir auror, c'est le genre de garçon fêtard, qui aime bien s'amuser, mais qui peut aussi être très sérieux au niveau de ses études. Sympathique et drôle, il se retrouve un beau matin avec un gamin sur les bras. Sa mère lui a laisse, lui annonçant que c'était le sien. Maintenant il va devoir trouver le moyen de s'en sortir, entre élever un bébé et continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

River's links  Empty
MessageSujet: Re: River's links  River's links  EmptyJeu 27 Avr - 21:50
♣ Lullaby une Serdaigle qui aime bosser, très forte en potion et qui donne des cours pour se faire quatre sous. C'est une fille de 1998 et la soeur de Potter.
♣ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
♣ Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
♣ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. Elle est la "princesse" de la maison.
♣ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
♣ Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
♣ Serena Tagel une griffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit.
♣ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages Very Happy C'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès).
♣ Aurora Beckett est étudiante en deuxième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré)

Voilà miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

River's links  Empty
MessageSujet: Re: River's links  River's links  EmptyMar 2 Mai - 10:24
Hello, j'ai trois personnage à te proposer.

William, potionniste qui travail à Sainte-Mangouste et qui donne des cours à l'université. Il est plus tôt ouvert et aime aider les jeunes.

Georgia, Pouffsouffle de 1977, elle est gentille et aime aider les gens. Elle s'entend assez bien avec les élèves mais sa timidité est très présente lors de nouvelles rencontre.

Luna, Serdaigle de 1998, elle est très spéciale et dans son monde. Elle s'entend très bien avec tout le monde et n'a de problème avec personne.

Si l'un de mes personnages t'intéresse dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

River's links  Empty
MessageSujet: Re: River's links  River's links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
River's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's links ϟ This is the first page of our story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: