AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 EVENT n°4 ~ The christmas night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyJeu 19 Mai - 9:17


Le bal du Ministère



A l'occasion des fêtes de fin d'années, notamment celle de noël, le ministère organise une soirée cette année, à laquelle tout le monde est convié. Les étudiants de Poudlard, à partir de la cinquième années sont également invités pour commencer à se faire des relations dans le monde du travail, ce qui explique une abondance de bonde en cette soirée.

La salle est décorée de rouge et de vert, les couleurs de Noël et elle se situe aux sous-sols du ministère de la magie. A l'entrée dans la salle il y a une très grande porte dorée, qui s'ouvre sur un grand escalier qu'il faut descendre pour rejoindre la piste de danse ainsi que le buffet et le bar. La musique est assurée par un groupe très à la mode en cette fin d'année 1977.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyMar 24 Mai - 21:31


Lullaby



Dans la salle sur demande, la jeune femme observe le miroir, d'un air dubitatif. Ses joues se sont parées d'une couleur rose alors qu'Eva, dans un coin de la pièce, semble approuver. Bee a du mal à croire que c'est elle, cette fille dans le miroir, dans cette robe violine dos nus, bordée de perle dans le dos, fendue sur la jambe gauche... Et ce col en v... La rousse ne se  sent pas très à l'aise. Mais son amie ne lui laisse pas le choix, apparemment et commence à prendre la bleu et bronze en otage pour la coiffer et la maquiller. Lullaby a peur, pendant quelques instants, mais le résultat est assez discret, classe. Eva sait y faire, Bee se serait attendu à quelque chose de trop sexy mais non, pour le maquillage son amie a respectée la timidité de la serdaigle. Heureusement car au vu de la robe... Le but n'est pas non plus que la potionniste passe pour une gourgandine. D'ailleurs elle enfile un caraco en fausse fourrure pour cacher ses épaules. Elle ne devrait l'enlever qu'en arrivant sur les lieux de la cérémonie.

La soirée est sur le point de commencer pour Lullaby, qui se tient devant la porte donnant sur les escaliers permettant de gagner la salle de réception. On demande si on peut la débarrasser. Bee souffle un coup pour calmer le rythme fou de son cœur, puis retire sa veste, la donnant au type qui vient de la lui demander. Puis dans sa robe de soie, la demoiselle entreprend de descendre les marches. Quelques regards se tournent vers elle, mais la plupart des convives semblent perdus en grande conversation. Heureusement, car Lullaby a seulement envie de se perdre dans la foule, se fondre dans la masse. Cela dit au fur et à mesure qu'elle descend la rousse le cherche des yeux. C'est pour lui qu'Eva l'a obligée à se vêtit ainsi. Ce n'est qu'arrivée en bas des marches qu'une étrange sensation s'empare d'elle et, se tournant, Bee peut voir Severus, en haut de celles-ci, le regard rivé sur elle avec une expression du visage indéchiffrable. Et la serdaigle rougit.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyMer 25 Mai - 17:49


Daphné



Dans sa robe de bal verte émeraude, parée sur le bustiers de fines gouttelettes en diamants, donnant des reflets argentés, la sorcière espère faire sensation au bal de ministère. Avec sa tenue, la jeune femme met toutes les chances de son côtés de se faire remarquer et d'honorer en même temps l'homme qui sera à son bras, à savoir donc son fiancé. Elle se doit de tenir son rang malgré tout et y aller avec lui ne la dérange pas. Ils sont fiancés depuis si longtemps que la jeune femme a l'habitude d'être sa cavalière. De plus, il est bon cavalier ce qui ne gâte rien et la sorcière sait d'avance qu'elle va passer une bonne soirée. Elle n'a plus qu'à entrer dans la salle, ils ont prévus de se retrouver directement dans la salle de réception du ministère de la magie.

Les portes s'ouvrent pour elle et la sorcière descend les marches lentement, remarquant Drago aux pieds de celles-ci qui semble l'attendre. L'a-t-il vu ? Le mouvement vaporeux de sa robe, à chaque nouveau pas gracieux ? Cette jupe très fluide qui enveloppe ses jambes ? Ce tissus fin qui dessine comme une corolle autour d'une jolie fleur ? Le chignon sophistiqué qu'elle a orné d'une broche ? Si lui ne l'a pas vu, d'autres hommes n'ont pas manqués de remarquer cette silhouette élégante et sophistiquée descendant les marches de la salle. La sorcière sait qu'elle a, dans cette tenue, vraiment fière allure d'autant qu'un éclatant sourire orne son visage. Daphné a tant l'habitude des réceptions qu'elle en connaît parfaitement tout les codes. Elle sait que sa robe est parfaite. Qu'elle en montre un peu mais tout en élégance, sans vulgarité. Et parvenant au niveau de son fiancé, la jeune fille lui accorde un éclatant sourire.

«- Tu es très élégant chéri.» rit la demoiselle, lui donnant ce petit surnom qu'elle utilise de temps à autre par pure taquinerie.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Daphné Greengrass le Mar 31 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyMer 25 Mai - 19:49


❝Drago x Daphné

   ♡ Au bal du minstère

C'était le jour du bal au ministère de la magie tous avaient été convié à s'y rendre, et Drago devait y retrouver Daphné, aux yeux du monde, elle était sa fiancée, ils se devaient donc d'y aller ensemble, mais cela ne le gênait pas le moins du monde d'avoir une aussi belle femme à son bras. Il avait revêtu un beau costume noir et une chemise blanche et attendait sa compagne au pied des escaliers avec d’autre homme qui attendait leurs cavalières. Les filles arrivèrent une à une et Drago ne pu pas louper la brune qui était pour lui Daphné se démarquait des autres femmes et Drago pouvait voir les efforts qu'elle avait fait pour trouver une robe parfaite et une coiffure qui la mettait en valeur. Il n'était pas peu fier de sa fiancée et était pour le coup vraiment ravie que ses parents l'ai choisit elle pour être la futur Madame Malefoy et même si tout deux voulaient briser ses fiançailles forcé il savait qu'ils pouvaient être un couple qui fonctionne si ils s'en donnent la peine. Quand elle arriva au bas des marches Drago s'avança et lui tendit son bras comme il était coutumes de le faire pour qu'ils pénètrent ensemble dans la salle de réception.

Les deux Sang-Pur avaient l'habitude de ce genre de soirée, de représentation ou les plus riches se montrait sous leur plus beau jour et où les classes moyennes tentait de se fondre dans la masse, à cette époque, ils appartenait tout deux à la deuxième catégorie leurs argents ne pouvant être utilisé mais étant deux enfants de bonne famille riche, ils savaient tenir le parfait rôle des parfaits adolescent. Pourtant, Drago était décidé à s'amuser ce soir, à profiter de la soirée pour amuser Daphné, la faire danser et que celle-ci rendre au château le sourire aux lèvres et des bons souvenirs pleins la tête. C'était leur premier bal sans pression familiale, ils savaient comment se tenir, mais pouvait choisir de ne pas suivre les règles, ce soir pas de père pas de mère personne pour les juger, personne qui ne les connaissait vraiment à part les étudiants qui avaient voyagé dans le temps avec eux.

" Et toi tu est resplendissante ma chérie, la plus belle femme de la soirée est à mon bras "

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyJeu 26 Mai - 15:19


Daphné



Un fier sourire aux lèvres, la jeune femme accepte le bras de son fiancé, posant son autre main sur cette union non sans une certaine délicatesse qui est coutumière de la sang-pur. Avec les fiançailles Greengrass-Malefoy, quelques personnes avaient pensées que la sorcière était aussi «pourrie» que son compagnon, issue d'une famille aussi noire. Mais ce n'était pas le cas. Et même si tout était très distingué dans la gestuelle de la sorcière, tout été aussi très authentique et vrai, au moins dans son comportement vis-à-vis de Drago. A bien y songer, Pansy Parkinson était la seule personne capable de provoquer de l'hypocrisie chez la princesse des Serpentard. Pansy avait beau se dire princesse et s'imposer comme telle, tous savaient parfaitement qu'elle ne pouvait pas l'être et que seule Daphné pouvait prétendre au titre, étant la fiancé du prince. Mais discrète et posée, la Greengrass ne cherche pas à se faire reconnaître comme telle.

Au bras de son fiancé, la prétendue Miss Stenfield fait son entrée dans la salle de réception, le coeur battant d'excitation. C'est leur premier bal sans que leur famille ne puisse les juger, les surveiller, les forcer à danser inlassablement. Ils vont pouvoir danser à l'envie, s'arrêter s'ils le souhaitent et peut-être même s'amuser bien plus qu'ils n'en ont la possibilité d'ordinaire. En attendant, ils ne tardent pas à rejoindre la piste de danse alors que sur le même ton d'amusement, Drago la complimente en lui donnant un petit surnom affectueux, réservé aux amoureux. N'est-ce pas ce qu'ils doivent faire croire qu'ils sont, après tout ? En riant, la sorcière place ses mains sur le corps de Drago, attendant que ce dernier commence à danser, puisque c'est au vert et argent de mener la danse, de guider les pas de sa partenaire. Et dansant ensemble depuis des années, ils ont tout deux leurs repères ensemble, la sorcière aime cela.

«- Dans quelques secondes je pourrais dire «Drago… tu me fais tourner la tête» pour plaisanter... » blague la jeune femme. «La plus belle est Lullaby, tu as vu sa robe ? Je ne la pensais pas capable... Cela lui va bien mais elle n'a pas l'air très à son aise là-dedans...»




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Daphné Greengrass le Mar 31 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT n°4 ~ The christmas night Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyLun 30 Mai - 15:23


Charlotte


Un bal. Un bal pour les fêtes de noël donné par le ministère, dans l'enceinte même du ministère de la magie. Charlotte n'y avait pas crut lorsqu'on lui avait demandé d'y assister si elle le souhaitait. Au début elle n'avait pas voulut y aller, mais bon après tout ce serait amusant et puis il y aurait à manger, de la bonne nourriture, des danses, des gens, ça serait bien. Du coup Charlotte avait décidé d'y aller, mais encore faudrait-il trouver une robe, des chaussures, savoir comment se maquiller et se coiffer. Pour la coiffure, elle bouclerait simplement ses cheveux. Elle ne voulait pas s'embêter avec tout ça, elle n'avait personne  à séduire et voulait juste passer du bon temps.  Sa mère lui avait envoyé une vieille robe qu'elle avait mit pour un bal également, mais à Poudlard. Elle était noire, en mousseline, très légère. Le buste était fait avec de la dentelle sur laquelle était incrustée des petites perles noires. Les manches étaient des demi-manches et le col remontait haut, mais dégageait le port de tête. Elle était très belle comme robe, élégante et simple.

Mais Charlotte avait eu un autre problème. Elle ne voulait pas aller toute seule au bal. Cela ne le faisait pas pour une jeune femme de se montrer seule. Enfin c'est ce qu'elle pensait et peu importait que ce soit un homme ou une femme qui l'accompagne il lui était inconcevable d'y aller seule. Alors, elle avait envoyé un message à Hermione Granger. Charlotte la connaissait très peu, mais savait que la serpentard était très gentille, bien qu'assez distante parfois. Et Hermione avait répondu positivement.  

Charlotte arriva donc en compagnie de la chère serpentard tout aussi bien vêtu que les autres personnes. Elle donna sa veste au porteur. C'était beaucoup trop classe pour elle qu'on puisse prendre ses affaires, mais bon c'était ainsi que les gens faisaient. Sans doute que pour certaines personnes c'était habituel, mais pas pour elle. Le sous-sol était très bien décoré, de rouge et de vert. Charlotte observa la salle du haut des escaliers d'or qui menait vers la salle de réception. Elle était éblouie par tant de beauté. Le ministère s'était surpassé pour leur donner une soirée de rêve. La poufsouffle regarda Hermione " Je n'ai pas l'habitude de temps de beauté ... c'est magnifique ... je ne me sens pas dans mon élément ici ... j'ai même mis des chaussures plates ... je pensais qu'on allait juste s'amuser, faire la fête entre étudiants moi". Tout en disant ça, elle souleva sa robe pour montrer les bottines qu'elle portait aux pieds. Charlotte détestait les talons. Au final elle aurait pu se douter que ce serait aussi classe. Bon elle ferait avec ces chaussures plates, même si elle était déjà assez petite. Elle prit le bras d'Hermione et l'entraîna vers le buffet.

Après avoir choisi plusieurs confiseries, la poufsouffle s'assit à une table et commença à profiter de sa soirée par manger.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyMar 31 Mai - 21:43


❝Drago x Daphné

   ♡ Au bal du minstère

Ensemble, ils entrèrent dans la salle de réception ou d'autre couple étaient déjà présents, des personnes seul aussi, et la musique retentissait déjà autour d'eux, son regard analysa la pièce dans le plus grand des calmes et de la discrétion, il repéra la tête connue de Lullaby et il la trouvait très jolie dans sa robe, mais il ne voyait pas encore Rogue, celui-ci ne pouvait donc pas profiter de la vue qu'offrait la rousse, c'était dommage pour lui. Il se concentra sur sa cavalière, il était mal vu de regarder une femme quand on en avait une à son bras, et les marques de respect étaient importante pour Drago, surtout avec une femme aussi précieuse que Daphné, ils s'appréciaient vraiment beaucoup et étaient très unis ce qui faisait leur force et il était sûr qu'ici tout le monde les prendraient pour un vrai couple. Sans leurs parents pour les forcer, ils auraient peut-être vraiment eu une histoire, mais maintenant, ils faisaient front ensemble pour annuler leur fiançailles tout en s'aimant d'amitié et en profitant de temps en temps du corps de l'autre, il fallait dire que les deux Sang-Pur sont aussi beau l'un que l'autre et que ce n'était pas une corvée que d'avoir des moments intimes ensemble même si, s'ils avaient suivis le protocole Daphné aurait dû rester vierge jusqu'à leur mariage. Mais il n'avait pas été le fiancé modèle non plus, et il avait laissé sa liberté à la belle brune ne voulant pas la bloquer dans une relation qu'elle ne souhaitait pas vivre. Pour la soirée, les deux serpentard allait être un couple unis et joyeux, tout le monde n'y verrait que du feu. " Mais chérie, je vais te faire tourner la tête jusqu'à ce que tu voies des elfes de maison à la place des lumières du plafond." Il rit lui aussi parce qu'il savait qu'elle plaisantait.

Le couple se trouvait désormais sur la piste de danse et c'était à Drago de mener Daphné comme le voulait les coutumes, il plaça donc ses mains correctement sur la jeune femme et ce mit à les faire danser, les réceptions dans ce genre étaient monnaie courant dans leur milieu alors dansé l'un avec l'autre était devenu aussi simple que de respirer, question d'habitude et de complicité qui les faisait se mouvoir en rythme et avec grâce, il répondit à la deuxième partie des paroles de la belle brune en souriant. " Tu es la plus belle ex-aqueo avec Lullaby, et je peut te dire qu'elle ne dois pas être du tout à son aise dans le genre prude, on trouve pas mieux qu'elle, sans méchanceté aucune cela lui donne un côté mignon quand elle rougit à chaque petit, voir minuscule sous-entendu d'ordre sexuel. Mais si elle est habillée de la sorte, c'est surement pour un homme et celui-ci devrait se dépêcher avant qu'elle ne se fasse courtiser de tous les bouts" Oui Rogue allait devoir se bouger le popotin s'il ne voulait pas voir sa rousse valser au bras d'un autre homme, lui avait une cavalière sinon il aurait proposé à Bee de lui tenir compagnie sachant que celle-ci ne serait pas à l'aise de se faire séduire par un inconnu. " Alors ma belle comment tu vas depuis la dernière fois qu'on a parlé tous les deux ?" Il profitait de cette soirée pour prendre des nouvelles de la vert et argent qu'il croisait dans le château sans forcément discuter tout le temps avec.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyMar 31 Mai - 23:38


Daphné



Le regard de Drago sur Lullaby ne gène pas la sorcière, même s'il est à son bras. La brune sait qu'ils sont amis, elle ne juge pas. Elle n'est pas jalouse, non plus. La serdaigle est ce qu'elle est et si Drago se sent apaisée par sa présence dans sa vie, ce n'est pas Daphné qui va trouver à y redire. Et puis il faut dire que la verte et argent a bien remarqué que la bleu et bronze n'est pas du genre à croquer les hommes. Aucune chance qu'elle ne lui vole Dray en la ridiculisant. Alors que Pansy, en revanche, se ferait sûrement un plaisir de cela. Aucune chance qu'elle y parvienne cependant, ou pas ce soir, comme Drago fait milles promesses à sa douce. Voir des elfes de maison à la place des lumières du plafond ? C'est étrange mais pourquoi pas. Les lèvres de Daphné s'étirent en un sourire. Drago est amusant. Il serait un fiancé parfait, s'il ne lui était pas imposé.

"- Tu sais ce qu'on va faire mon chéri ? On va annuler nos fiançailles. Et se refiancer ensuite en vrai !" lance la sorcière en riant, n'étant pas sérieuse un seul instant en faisant cette proposition à son partenaire. Même si ce serait assez amusant et que la sorcière voit d'ici la tête de leurs connaissances et de leurs proches. Et alors ? Ils font ce qu'ils veulent non, après tout ? Elle a beau avoir été élevée pour être parfaite, Daphné a une envie effroyable de se rebeller contre ces codes idiots, cette manière archaïque de diriger les vies des sangs-purs.

La brune danse dans les bras de son partenaire et fiancé, gracieuse, fleur fragile au milieu de l'assemblée. Douce et délicate, si délicate qu'on souhaiterait la cueillir, sans le pouvoir évidemment. Les codes sont ce qu'ils sont chez les sangs-purs et aucun de ceux présents ne peuvent ignorer, alors, que Daphné est au blond qui l'accompagne. Il y a des manières de faire et de décrypter les couples, dans la haute société. Cela permet de savoir qui est libre, qui ne l'est pas. Mais Daphné accorde deux danses de suite à son partenaire : le message est clair il est à elle, elle est à lui.

Les voilà qui parlent de Lullaby, comme l'homme a fait une remarque sur sa partenaire, qui en a fait une sur la sorcière. Avec un sourire, la brune repense à ce qu'elle a dit à Mathéo, sur Severus Rogue. Qu'il avait besoin d'une Lullaby. Et tout à coup, en voyant la sorcière au bas des marches et le sorcier en haut de celles-ci, les yeux rivés sur son dos, Daphné est amusée, sans se douter un seul instant de la véracité de ses propos. Dans son esprit, Rogue reste... le professeur de potions froid et désagréable que tous fuyaient, hormis les serpents. L'idée que Bee puisse s'en amouracher lui semble stupide.

"- Je ne sais pas qui est l'homme pour lequel elle s'est ainsi vêtue, mais à voir la tête de Rogue en haut des marches, le prince charmant de Williamson a plutôt intérêt à se dépêcher. Merlin, si ton futur parrain savait qu'il louche sur une fille qui a tout de même vingt ans de moins que lui..." sourit la sorcière amusée. "Je vais bien et toi ? Tu recevras ton cadeau de noël demain matin, j'espère que cela te fera plaisir, j'ai fais ce que j'ai put dans cette époque sordide." s'excuse déjà la jeune femme.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyMer 1 Juin - 20:28


❝Drago x Daphné

   ♡ Au bal du minstère

Lui savait pour qui la fille Potter c'était fait belle, mais il n'allait pas trahir la confiance que pouvait avoir la rousse en lui, même si à la base, il avait juste deviné seul de qui il s'agissait, si il avait su les doutes qui habitaient sa fiancée, il aurait éclaté de rire, tous les deux faisait un couple vraiment très intelligent, car ils avaient tous les deux remarqué les signaux des opposés qu'étaient Lullaby et Severus, oui sans doute étaient-ils plus compatibles que ce que l'on pouvait penser, mais tous les deux ne voulait pas être forcé à se marier ensemble pour faire plaisir aux convenances. Parce qu'ils étaient jeunes, riches et beaux leurs géniteurs se donnait le droit de les fiancés de force, et ce, depuis leur naissance, parce que cela faisait bon genre d'avoir son mariage arrangé pour ses héritiers, sous le coude. Sa mère lui avait avoué avoir eu la chance de tomber amoureuse de son mari après avoir appris à la connaître lui connaissait Daphné, et si il éprouvait une grande affection envers elle, il savait qu'il n'en n'était pas tomber amoureux et que cela ne se finirait pas dans la joie et la bonne humeur pour eux. Alors Drago ne voulait pas penser au fait d'échouer à rompre leur contrat de mariage, non le vert et argent allait réussir, c'était une certitude. " Chérie, je savais que tu étais folle de moi, mais pas au point de vouloir m'épouser après t'être battue pour ne plus être ma fiancée. Serait-ce mon charme fou qui à enfin opérer sur toi ? Ou à tu pris un énorme coup sur la tête ?"


Lui aussi utilisait l'humour parce qu'il n'avait plus envie de se prendre la tête à propos de tout ce qui pouvait se passer dans sa vie, rien ne pourrait lui faire perdre sa bonne humeur ce soir, il en était persuadé et allait tout faire pour remonter son moral autant que possible pendant ce bal pour être prêt, et de nouveau en forme pour reprendre la bataille qui l'attendait. Vouloir changer était une bonne résolution, mais cela lui demandait beaucoup d'effort et avec son manque de sommeil, il était bientôt au bord de la rupture nerveuse alors il prenait chaque moment positif comme une source d'énergie pour pouvoir tenir le plus longtemps possible. " Je sais qui est l'homme qui fait battre son petit cœur fondant à la guimauve, mais crois moi personne ne s'attend à ce genre d'homme là quand on évoque Lullaby, j'ai trouvé, tout seul, de qui il s'agissait, mais je pensais être paranoïaque. Le choc quand elle a confirmé mes soupçons en rougissant comme elle sais si bien le faire." Lui aussi avait prévu un cadeau pour sa belle brune et il devait d'or et déjà se trouver sur le lit de la Serpentard. " Ton cadeau à toi, se trouve sur ton lit mon hibou à dû le déposer après ton départ, je pense avoir bien choisi, mais je peux encore mettre tromper. On va dire que je vais bien aussi... Le geste compte plus que l'objet en lui-même, tu sais ?"
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyJeu 2 Juin - 17:06


Daphné



Daphné, folle ? Peut-être un peu, qui sait ? Après tout elle vient de faire pour jouer, une proposition vraiment folle et très peu sérieuse à son partenaire. Mais qui amuse la jeune femme en tout les cas, la fait rire franchement. Et puis Drago ne semble pas mal la prendre non plus, sa fiancée a même clairement l'impression que ce genre de propos l'amuse. C'est vrai qu'ils sont étrange à bien y penser. Et qu'ils vont sommes toutes pas trop mal ensemble. Peut-être parce qu'ils se sont façonnés au contact l'un de l'autre et ce dès leur plus jeune âge, quand ils portaient encore des couches.

"- Imagine un peu la tête de tout le monde ! On leur annonce l'annulation du mariage, puis qu'il aura bien lieu ! Je crois que tout le monde va chercher à nous tuer pour les avoir tant fait suer avec ce mariage dont nous ne voulons pas !" plaisante la sorcière en continuant de danser au bras de son partenaire.

Les voilà partis à parler de nouveau de Lullaby, l'amie en bleu et bronze du prince des serpents, comme la princesse de ce dernier fait remarquer que le cavalier de la rousse a intérêt de se radiner rapidement, car Rogue semble être en train de loucher sur la sorcière, ce qui amuse considérablement l'ainée des Greengrass puisque cette dernière a parlé de ce couple une fois, sans être vraiment sérieuse sur la question cela dit. Puis cela l'amuse de voir Severus dans cette situation. Il est son directeur de maison à ses yeux, l'insensible et froid professeur dont personne ne sait briser la carapace. le voir adolescent est déjà drôle en soit. Mais le voir dans cet état... La brune sourit.

"- Oh tu sais, je ne sais pas de qui elle est amoureuse mais tu vois Mathéo, de notre maison ? Il m'a demandé des cours de... séduction. Et il se plaignait que les filles soient trop compliqués et différentes, alors que lui ai montré que les garçons ont également des attentes différentes, des genres de femmes leur correspondant différents. Il m'a d'ailleurs demandé si finalement, je suis le genre de femme qu'il te faut ou pas... L'art et la manière de questionner les gens. Soit. J'ai pris Rogue pour exemple et j'ai dis qu'il avait besoin d'une fille comme..."

La jeune femme se stoppe dans ses propos, continuant de danser, en portant son regard sur la serdaigle qui s'est tournée vers le Serpentard. Alors que tout deux semblent se regarder, Daphné se souvient des propos de Drago. Il a bien parlé de choc, d'inattendu ? La demoiselle n'ose pas le croire. Cafter ce n'est pas son genre, heureusement vu ce qu'elle vient de comprendre.

"- Ne me dis pas que... que c'est pour... pour lui qu'elle s'est habillée comme ça !? Potter est amoureuse de... de Rogue ? Mais elle sait qu'il va devenir notre professeur acariâtre, froid et renfermé dans vingt ans ?" demande la brune stupéfaite. "Je veux dire... Elle risque de s'y briser le coeur. Et je suis surprise en même temps car à notre époque, elle semblait totalement désintéressée de tout les garçons." fait remarquer la jeune femme en valsant toujours.

Ils parlent de cadeau, de noël, de fête. Tout deux semblent avoir voulu marquer le coup pour leur "moitié". La brune adresse un sourire à Drago. En vérité elle n'aurait pas pensé qu'au vu des circonstances actuelles il lui offrirait quoi que ce soit, mais elle est heureuse naturellement s'il le fait.

"- Merci Drago je... Je ne m'y attendais pas, cette année." lance Daphné en lui souriant.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptyVen 3 Juin - 23:11


❝Drago x Daphné

   ♡ Au bal du minstère
Ils dansaient tout en discutant, de Rogue, de Lullaby de cadeaux de Noel et du fait qu'il lui en ai fait un cette année malgré les restrictions budgétaires qui leur arrivait cette année. Mais il n'avait pas pu faire autrement qu'acheter un cadeau à sa fiancée, parce qu'il lui en faisant un chaque année depuis un moment même si lui n'aimait pas Noel, il offrait toujours quelque chose à la belle brune parce qu'il savait que cela lui faisait plaisir et qu'elle lui offrait toujours un présent elle aussi. La jeune fille était de ceux qui aimaient les fêtes alors il respectait cela, tout en respectant certaines des traditions de Noel. Même si il offrait son cadeau en avance bien souvent pour ne pas être réellement dans l'esprit du père Noel. Il préféra d'abord répondre à Daphné sur leur potentielle fiançailles annulée puis leur imaginaire annonce de nouvelles fiançailles. Si ils faisaient une chose pareille leurs parents ne leur pardonneraient surement pas d'avoir fait autant jaser pour quand même finir marier, mais pour le moment, ce n'était pas dans les projets du blondinet. " Je crois que nos propres parents pourraient nous tuer pour avoir fait jaser à cause de la rupture de nos fiançailles si on finit quand même marier les deux... Et je voudrais y arriver juste pour pouvoir leurs têtes si on arrive à leur faire cette farce. Oh oui la tête de mon père faudrait son pesant de galions" Parce que rien n'était pire pour une famille de Sang-Pur que de voir sa descendance déshonorer sa famille en rompant les fiançailles prévu depuis leur naissance, si en plus, il venait à apprendre que ni Drago ni Daphné ne, c'était préserver pour le mariage-là, il risquait la crise cardiaque. Heureusement personne ne les avaient jamais balancés alors qu'ils n'étaient pas discrets. Couchant à droite à gauche quand ils en avaient envie et de temps en temps ensemble. Mais la brune changea de nouveau de sujet en lui parlant de Mathéo, de cours de drague et de Rogue, lui ne voyait pas Severus comme un bon exemple de séducteur, mais la logique féminine lui échappait parfois et quand Daphné eut le déclic, il éclata de rire et commença par lui raconter une anecdote plutôt marrante à ses yeux.

" J'ai dû effrayer ton élève alors parce qu'il nous a observer Irélia et moi en pleine action sur un des canapé de la salle commune des Serpentard, alors maintenant, il sait comment on fait les bébé physiquement parlant. Mais sérieux, tu utilises Rogue comme exemple pour expliquer la séduction pauvre gosse, il va finir sa vie seul avec toi. Mais je le rejoins sur un point vous les femmes êtes totalement anormales et super complexes pour nous les hommes, des vraies extraterrestres. Dis-lui qu'il ne doit pas chercher à vous comprendre, mais juste faire semblant sa marche la plupart du temps" Drago avait choisit de s'intéresser à ces paroles-ci en premier pour avoir le temps de trouver la réponse à apporter au reste des mots de la brune, il ne voulait pas que le secret de Lullaby sois éventé et qu'elle croit qu'il s'était amusée à en parler à tout le monde. La rousse était son amie et pour cela, il voulait qu'elle et le droit à la paix en ce qui concernait ses histoires sentimentales, déjà que c'était d'un compliqué dans le cœur et dans la tête de la Serdaigle pas besoin de rajouter d'autres serpents à l'équation. Même si Daphné était une fille très intelligente et qu'elle avait déjà eu des soupçons là-dessus. " Parce que tu ne sais pas tout, enfin, je ne pense pas tout savoir non plus, mais je connais pas mal de détails concernant Lullaby et son petit cœur de guimauve et c'est pour ça que tout me semble plus logique, ne t'inquiète pas pour elle son cœur ne peut pas plus souffrir que de savoir que dans notre époque Rogue et mort. Ici elle à une chance de lui éviter bien des souffrances alors je pris Merlin pour qu'elle réussise " Avec ce qu'il venait de dire il confirmais l'amour de l'aigle pour le serpent mais à quoi bon nié sa fiancée avait tout compris de toute manière. " Je compte sur toi pour ne rien dire de ce que tu viens d'apprendre ce soir ? Promis ?"
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptySam 4 Juin - 3:21


Daphné



La jeune femme valse au bras de Drago en souriant à ce dernier, heureuse d'être entre ses bras, heureuse de passer une agréable soirée en se compagnie. Il danse vraiment bien, ça ne gâche rien. La brune a toutes les raisons du monde d'être satisfaite du fait qu'elle danse entre ses bras. C'est un cavalier excellent et la jolie sang-pur en a parfaitement conscience, comme elle sait que plusieurs femmes dans l'assistance doivent envier sa position. Même sans savoir qui est Drago Malefoy et sa filiation avec la famille Malefoy, il n'en reste pas moins un beau garçon, séduisant, avec un sourire charmeur et qui danse comme un Dieu. N'importe qui voudrait de lui.

"- Je crois également que mes parents seraient bien capables de m'achever et croit moi ça ne serait pas très beau à voir. Je pense que je serai répudiée et mise aux piloris sur la place publique ! Avant de servir de dîner à Nagini, bien entendu !" lance la jeune femme en riant, espérant que sa boutade amusera aussi son fiancé. Elle le sait d'humeur chagrine à noël. Alors elle est reconnaissante envers lui d'accepter d'être là ce soir, d'être son cavalier, de la faire valser comme ça. Juste parce que elle, elle en a envie. Juste parce que pour sa part, Daphné aime les fête de noël. Il faut dire que leurs éducations ont été différentes et malgré des parents absents, la sorcière n'a jamais eut à se plaindre de ses fêtes de fin d'années, avec Astoria.

Et comme ils dansent, Daphné discute avec son compagnon, parlant de Mathéo, en demandant à Drago de rester discret sur le sujet, expliquant qu'il lui a fallut démontrer que les garçons ne sont pas bien différents des filles et qu'il en existe de tout les genres, qui nécessitent des genres de filles en particulier. Tout les hommes ne sont pas semblable et n'ont pas besoin de la même personne à leurs côtés. Non, sinon le monde serait tout de même bien formaté. Hors ce n'est pas la réalité de la vie, la sorcière le sait bien.

"- Oh Merlin ! Il t'as vu avec Irélia ? Sur le canapé de la salle... Hé ! Tu pourrais faire un peu attention à ta fiancée tout de même ! Je ne veux pas non plus me faire ridiculiser devant le reste des étudiants de Poudlard tu le sais ! Donc le journal ne racontait pas de cracs quand il parlait d'Irélia et toi sur le canapé ? Je pensais que c'était une blague. Merlin, dire que j'aurai pu voir ça..." lance la sorcière avant de se mettre à rire avec légèreté, tout en continuant de danser. "Mais non je ne parlait pas de Rogue séducteur, banane ! Je montrais juste la diversité des garçons et des besoins de chacun ! Évidemment que je ne vois pas Rogue en train d'essayer de flirter avec une fille, Merlin ! Je parlais seulement du genre de fille qui, je pense, conviendrait à Rogue et qui est très différente du genre de fille qu'il faut à Mathéo par exemple. Je voulais lui montrer que les garçons non plus ne sont pas tous pareils." explique la sorcière avec un sourire.

La sourire de la brune se fige, alors qu'elle a l'impression de comprendre quelque chose dans les propos de Drago. Les connexions se font. Daphné n'est peut-être pas une Serdaigle mais elle n'est pas bête pour autant. Et la vérité semble tout à coup lui éclater à la figure, renversante.

"- Ne me dis pas que... que Potter est amoureuse de... de notre Rogue ? De notre professeur ?" demande la brune en cessant une seconde de danser, si bien qu'elle manque de trébucher, emportée par Drago. "Quand je disais que Rogue avait besoin d'une Lullaby je... je n'aurai jamais pensé que..." la sorcière se tait. "Non bien entendu je... je dirai rien. Mais quand même, c'est... c'est fou !"




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptySam 11 Juin - 16:01


❝Drago x Daphné

   ♡ Au bal du minstère
Il n'irait pas jusqu'à savoir si leur supposition était vraie, parce qu'il ne voulait pas aller chercher des poux de cette façon à son père, qui pourrait vraiment utiliser un sortilège très douloureux contre lui, ou même pire parce qu'il ne supporterait pas de le voir lui tenir tête de cette manière. Et il ne voulait pas penser au serpent de Voldemort qui serrait surement ravis de les bouffer en petit goûter. Et lui voulait vivre, même si pour cela, il devait se marier à Daphné, cela pouvait paraître méchant de penser ainsi, mais il ne pouvait pas contrôler ses pensées et ses peurs par rapport à son père. C'était normal pour un fils de Sang-Pur avait souvent peur de la personne qui l'élevait à coup de doloris c'était humain et normal quand la personne était humaine et lui l'était. Enfin, il n'allait pas continuer longtemps là-dessus, ils savaient tous les deux ce qu'il pouvait leur arriver si ils réussissaient leur plan, mais ils étaient prêts à prendre le risque pour avoir le droit à leur liberté. Alors il préféra répondre à la deuxième partie des mots de la brune qui lui parlait de sa partie fine avec Irélia il savait qu'elle lui parlait de discrétion seulement pour tenir leur réputation, et que personne ne sache qu'il n'était pas réellement fou amoureux l'un de l'autre et qu'elle ne voulait pas être la risée de l'école si on découvrait que son fiancé se tapait des femmes dans toute l'école. " Chérie, c'était le milieu de la nuit personne n'était là enfin normalement Mathéo n'aurait pas dû ce trouver là, mais j'ai fait attention à ce que personne n'arrive pour ne pas te mettre dans une mauvaise posture. J'ai toujours fait attention à ce que tu ne sois pas traitée comme une fiancée cocue, et je continuerais à le faire même dans cette époque. Même si tu utilises Rogue comme exemple, bon, je ne connais pas vraiment ce Mathéo, mais je pense qu'il lui faut une fille avec beaucoup de patience et de sang-froid il a l'air d'être assez comment dire... Assez tête brûlée, un peu Gryffondor sur les bords, mais en plus, il doit être traumatisé, Iré la forcer à toucher sa poitrine parce qu'il la fixait trop, tu va avoir encore plus de boulot avec ton élève."

Cela était risible pour lui de voir qu'une garçon avait besoin d'une fille pour apprendre à draguer, mais tous n'étaient pas pareils comme venait de le souligner sa fiancée alors il s'était abstenu de se moquer parce que ce garçon ne méritait pas d'être humilié à cause d'une chose qu'il ne maîtrisait pas, cela viendrait un jour. Daphné repartit sur le sujet Lullaby Rogue qui semblait réellement être important pour elle, vu qu'elle cherchait à tout comprendre à la complexe histoire qui liait les deux opposés qu'était la fille Potter et le froid Severus Rogue lui-même n'arrivait pas à tout comprendre, tout saisir dans leur ancienne histoire et leur nouvelle, il avait compris l'essentiel surement, une histoire inachevé et un manque de confiance de part et d'autre avait fini par une mort et deux personne secrètement amoureuse de l'autre. Mais il ne voulait pas le dire clairement à la Serpentarde pour Lullaby qui lui faisait confiance alors il sourit et dit " Je ne te dirais rien du tout, tu iras te renseigner auprès de la principale intéressée si tu veux réellement tout savoir de ce qui la lie à Rogue, que ce soit celui ici ou celui de notre époque. Elle seule à le droit de parler de sa vie privée moi, je me tais à présent. Il faut croire que Cupidon avait trop bu quand il a tirer ses flèches, je me suis toujours dit que ce petit ange était un peu fou, le fils de Peeves peut-être" Il riait parce qu'il ne croyait pas en cupidon et que cela était juste une manière de détourner l'attention du sujet principal.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptySam 11 Juin - 18:09

Bal au ministère.

...
Charlotte & Hermione



Bal, bal, bal, Hermione avait pas vraiment envie d'aller au bal. Elle n'aimait pas vraiment danser, de plus le dernier avait été mouvementer par l'attaque des mangemorts.. Elle était cependant devant le miroir, admirant sa robe. Une magnifique robe, des chaussures qui étaient tout aussi splendide, elle était en train de finir de mettre en place sa coiffure. La jeune femme aller au bal avec une autre jeune femme, Charlotte une jeune femme de Poufsouffle. Le bal avait pour une fois lieux en extérieur, au ministère de la magie. Elle finit la préparation de sa coiffure, tout en laissant tombé les quelques boucles qu'elle venait de finir sur son dos. Elle se regarde par la suite dans le miroir, un sourire satisfait au bord des lèvres, admirant la robe prune qui dégradait en un mauve plus clair et une partie rose pale et le magnifique décolleté que celle-ci lui donner. Elle cherche des yeux ses chaussures, de la même couleur que le bas de sa robe, elle finit par les trouvaient près de son lit dans la salle commune de serpentard. Elle est enfin prête, elle enfile les chaussures et prend la direction de la hall d'entrée.

Le ministère de la magie

La jeune femme était enfin arrivée au ministère de la magie, elle était arrivée avec Charlotte qui l'attendait devant la grande salle a Poudlard. Elle était tout aussi splendide que Mia, une magnifique robe noire, orné de petit strass sur le buste. Enfin elle pense que c'est du strass. Elles traversent le ministère jusqu'à arriver à la dite salle ou le bal avait lieux. En pénétrant dans celle-ci la jeune femme ouvrit grand la bouche et un mot, un seul en sortie.

« Magnifique. » Elle écoute tout de même Charlotte et rigole quand celle-ci lui explique qu'elle n'avait pas prévu et qu'elle avait mise des chaussures basses. Puis elle fut embarquée par la jeune femme vers le buffet. Elle avait envie de lui dire d'aller doucement, car elle allait sûrement se faire mal avec ses talons de dix centimètres. Mais elle te suit en courant limite, heureuse d'être la ! Elle allait faire de nouvelle rencontre ! Après avoir pris de quoi manger, la jeune femme te suit vers la table et s'installe avec toi.

« J'adore ta coupe de cheveux, vraiment la couleur et tout .. Tu es magnifique ce soir. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night EmptySam 11 Juin - 21:56



The christmas night
Severus Rogue



Comme aurait dit Dante: Tristesse, enfer, et damnation... Voilà que Severus prenait le chemin menant à Pré-au-Lard pour enfin transplaner au Ministère. Pourquoi? Un bal s'y donnait. Le premier auquel il avait assister cette année avait été pire que ce qu'il croyait. Non seulement il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer puis qu'il avait eu à se battre, mais il savait qu'il devait surveiller ses arrières. Une Mangemorte l'avait repéré et il se doutait bien que les troupes de Voldemort ne resteraient pas sans rien faire. Son ca serait vite réglé. Soit il prend la marque, soit il meurt. Rien de plus évident que cela... Donc, cette petite fête ne le réjoui absolument pas et s'il y va, c'est pour veiller sur ses deux amies qui risquent de s'y présenter et... pour la jolie rousse de Serdaigle même s'il le gardera pour lui. Il veut s'assurer que tout va bien pour elle. C'était bien plus fort que lui.

Il fini par arriver au village et habillé dan sa seule tenue de soirée, il transplana devant le ministère sans encombre. De nombreuses personnes faisaient la file pour entrer dans la cabine téléphonique. Heureusement qu'aucuns Moldus traînaient dans le coin. De toute façon, ils devaient avoir jeter le sortilège de repousse Moldus dans le secteur puisque de nombreux sorciers seraient présents. Il avança, plus ou moins presser d'entré là-bas, jusqu'à entrer dans la cabine. Dans de tels cas, il comprenait les claustrophobes puisque d'autres personnes s’amassèrent avec lui dans la toute petite boite rouge. La poignée lui rentrait dans le dos lorsque le valet pris le combiner et déclara le nombre d'invités qu'ils étaient. Il en sortit rouge par le manque d'air et il suivit les autres vers l'endroit qu'on leur indiquait. Rapidement, il se retrouva en haut d'un escalier menant à une salle de réception. Qui voilà qui descendait? Lullaby S. Williamson. Sa robe lui offre une magnifique vue sur son dos. Il déglutie. Pas besoin de la voir de face, il imagine sans mal sa beauté. Parce que oui, il la trouve belle. Elle arrive sur le sol puis semble hésiter. Elle se tourne vers lui et leurs regards se croise. En apparence, il reste de marbre, mais son coeur bat la chamade comme jamais auparavant. Attraction comme électrique, il franchit les derniers mètres et arrive devant la Serdaigle qui le regarde toujours.

- Williamson... Puis-je t'inviter à danser?

Il détestait danser, mais la belle créature appelait son coeur et le seul moyen qu'il avait trouvé pour qu'ils soit ensemble était cela.

[Correction plus tard, j'ai la flamme...]










Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°4 ~ The christmas night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan
» Sharon Night
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» George ♣ In the night I dream..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: