AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 George ♣ In the night I dream..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptySam 22 Oct - 15:49
Un rire retentit dans la plaine du terrier, alors qu'une jeune femme s'amuse à se faire courser par un jeune garçon aux cheveux blonds. Lisa, car c'est bien elle, presse le pas, en essayant de ne pas se casser la figure à cause de ses chaussures. D'ailleurs, la voilà qui s'arrête, s'en débarrasse rapidement puis reprend sa course en riant de plus belle alors que le garçon menace de la rattraper. D'un coup de baguette, elle fait se rompre une branche qui surprend George Weasley et le fait ralentir son allure alors qu'ils s'éloignent toujours plus de la maison biscornue. Lisa envoie ses chaussures derrière elle , come pour essayer de le ralentir encore, comme elle se perd dans les hautes herbes , qui lui permettent de se cacher plus facilement.

La sorcière finit par s'arrêter pour reprendre son souffle alors qu'elle a un point de côté, mais le souffle de George se rapprochant oblige la jeune femme à courir, courir encore, à en perdre haleine, comme si sa vie en dépendait, seulement pour lui échapper. Elle regarde par-dessus son épaule, rit encore. Fred un peu plus loin les regarde faire en riant et la rousse cours toujours, née de l'imagination de George couché dans le dortoir des or et argents.

"- Tu ne m'attraperas pas !" lance Lisa en chantonnant, riant de plus belle, courant encore alors qu'elle n'a plus de souffle. Et Fred n'aide même pas son frère, comme s'en douterait pourtant l'aiglonne, en stoppant la sorcière. Non, il les regarde faire en riant puis disparait. Mais Lisa cours toujours et ne semble pas s'en soucier, née d'un songe elle ne comprend pas vraiment à quoi ce rêve se rattache, ce qui provoque un tel songe dans l'esprit de George Weasley. Elle ne peut comprendre, parce qu'elle n'a pas la connaissance, que tout ceci relate finalement le plus gros problème de George ces derniers temps, soit son affection pour Lisa, qu'il croit avoir été à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyDim 23 Oct - 4:43
Il ouvre les yeux. Le soleil brille au-dessus de lui et l'aveugle légèrement. Il passe une main devant son visage et il sourit en entendant son frère parler à côté de lui comme autre fois lorsqu'ils retournaient au Terrier l'été. Il n'a pas conscience qu'il rêve, où du moins, il préfère l'ignorer. Étendu dans l'herbe verte, il ne voyait pas comme il pourrait plus heureux qu'en ce moment de pur bonheur. Au loin, il entendait Ron et Hermione qui se disputaient encore. La voix de Ginny lui parvint puis celle de Bill. Leur mère hurlait au loin. Probablement sur Charlie qui venait de revenir le bras en écharpe après un accident avec un Dent-de-vipère du Pérou qui avait bien failli lui arraché le lui arracher. Une journée normal chez les Weasley...

Soudain, un rire cristallin résonne et son coeur s'emballe à cette magnifique sonorité. Un visage se penche vers lui et son sourire illumine tout. Il ne voit plus qu'elle et ses magnifiques cheveux roux brillants de milles feux par l'astre solaire. George tend la main vers elle afin de caresser la joue de cette belle et magnifique vélane, mais elle se dérobe de sa vue un rigolant. Amusé, il se relève afin de lui courir après avec l'espoir de la rattraper, sa déesse de Serdaigle. Il peut entendre sa voix pendant qu'elle se faufilait dans le champs de blé, l'empêchant de la voir complètement. Il en oubliait sa famille et son frère qui assistait à cette scène. Elle seule existait...

- Tu ne m'attraperas pas !
- Tu vas voir, Turlupin!

Il sort sa baguette de sa poche avec l'intention de tricher un peu. Il vise puis il lui jette le sort de bloque jambe qui la fait s'affaler entre les langues tiges d'orées. Il l'a ra-trappe, évidemment et il la surplombe rapidement. Il l'encadre de ses jambes et de ses bras afin de l'empêcher de fuir. Enfin, il l'avait eu! Le grand gamin sourit de toutes ses dents, bien content de l'avoir eu à son propre jeu puis lui embrasse doucement le front avec une tendresse à peine voilé. Seuls, il en oubliait l'interdiction qu'il s'était lui-même imposée. Lisa semblait, enfin, toute à lui!

- Tu es magnifique... Tu n'utiliserais pas tes pouvoir sur moi, par hasard?!, il demande avec humour pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyDim 23 Oct - 6:50
"- Turlupin !? Gare à tes fesses de dieu grec !" menace la bleu et bronze à l'entente de ce surnom que le sorcier lui donne. Il l'appelle toujours ainsi et la jeune femme râle toujours un peu. Mai Turlupin c'est mieux que tapie comme disent certains. Et puis venant de George la demoiselle aux cheveux couleur du feu sait bien que c'est un petit mot affectueux.

Lisa rit. Rit toujours. Rit encore. Elle ne voit pas venir le sortilège pour la faire chuter. Tout ce qu'elle voit c'est George qui lui cours après, ce qu'elle entend est le rire du jeune homme et le bruit de ses foulées, ce qu'elle sent c'est le parfum de ce dernier. Mais tout ceci n'est qu'un songe et ce n'est pas celui de Lisa. Alors seul George est le maître ici. Et Lisa fuit, fuit encore, tant que George ne se décide pas à changer les choses, tant qu'il ne se décide pas à l'avoir toute à lui. Lisa court entre les herbes dorés sous le soleil du mois d'août jusqu'à ce qu'enfin elle trébuche et lance les mains pour se rattraper. George est déjà auprès d'elle et la complimente. La rousse sourit. Il ne demande pas si elle ne sait pas fait mal, parce que ça ne peut pas être le cas. C'est lui qui rêve, comment pourrait-il imaginer que sa douce souffre ? Alors Lisa n'a rien sentit et elle sourit de plus belle.

"- Je n'en ai pas besoin George. Tu es déjà fou de moi." répond la rousse avec sérieux.

Et si elle en est si sûre ce n'est que parce qu'elle est issue de la conscience du sorcier et sait alors ce qu'il sait, sans avoir connaissance en revanche de ce qu'il ne sait pas. Par exemple il ne sait pas que Lisa l'aime. Alors la rousse ne sait pas non plus que la vraie Lisa, celle qui dort aussi, dans le dortoir des aigles, aime George. Mais comme il a envie que ce soit le cas ça ne change pas grand chose. Parce qu'il le veut, ici de toute façon, Lisa aime George.

La jeune femme lui sourit un peu plus en avançant une main vers lui pour le caresser au niveau de sa joue. Son geste est doux, léger, réalisé du bout des doigts avec amour. La sorcière avance légèrement la tête vers celle du rouquin. Elle a un petit sourire sur les lèvres.

"- Ferme les yeux George. Maintenant... Je vais t'embrasser."

Cette fois ce n'est pas une farce. Alors aucune dragée de Bertie Crochu ne se glisse dans le gosier du sorcier. Lisa s'approche juste un peu plus et alors, leurs lèvres se frôlent, leurs souffles se caressent, leurs bouches se rencontrent plus franchement et finalement Lisa embrasse son partenaire amoureusement, comme George le désire. Et cela pendant de longues minutes, sans pouvoir s'arrêter alors que le coeur du sorcier s'emballe dans la poitrine de ce dernier. Et Lisa caresse toujours sa joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyMar 25 Oct - 5:13
Les oiseaux chantonnes gaiement, un petit vent frais viens rafraîchir cette journée chaude d'été et le champ les caches des regards indiscrets. Ils sont seuls et il aime ça. Pour une fois, il a l'impression de l'avoir pour lui tout seul, loin du monde et de ses dangers. Plus rien pour entraver son bonheur il a l'impression d'avoir trouvé l'age d'or si attendu. Que Merlin en soit témoin, George Weasley ne laissera pas une telle opportunité lui filer entre les doigts! Puis, dans un rêve, il ne risquait absolument rien... N'est-ce pas?

- Je n'en ai pas besoin George. Tu es déjà fou de moi.

Il soupire doucement lorsqu'il sent cette main caresser son visage et sa joue se presse que plus contre la paume de la jeune femme pendant qu'il fermait les yeux. Le rouquin le savait maintenant, tous ceci n'était qu'un beau songe. La vrai Lisa ignorait ses sentiments pour elle ainsi que leur force. Elle ne pouvait pas dire une telle phrase dans la vrai vie. D'une certaine façon, cela le rassura d'une certaine façon. Tant que ça restait une illusion, un fantasme, un onirisme, il pouvait toujours faire ce qu'il souhaitait. Personne ne pouvait le juger dans son paradis mental... sauf lui-même.

- Lisa... Comment rester de marbre devant ta beauté. Tes yeux verts me rappellent un terrain de quidditch, tes cheveux; le feu dans mon coeur qui me consume lorsque je pense à toi et tes lèvres... Ah! Tes lèvres... J'aurais tant à dire sur les deux pétales de fleures exotiques si douces au touché. Enfin, je ne peu que le supposer...

Il avance sa main vers son visage à son tour et il caresses doucement le sujet du moment avec une infinie tendresse et aussi avec envie. Ce serait mentir que de réfuter ce fait. Il rêvait de l'embrasse depuis si longtemps déjà qu'il ne paraissait même plus sûr de la date exacte que ses sentiments se sont formés. Mais est-ce si important? Au final, le résultat reste le même pour le Gryffondor qui fond aux paroles de la douce sous lui. Fermer les yeux, elle vas l'embrasser... Quel homme sain d'esprit pourrait dire non à une créature si fabuleuse? Il laisse retomber ses paupières et il attend sagement sa sentence.

Tout d'abord, ce n'est qu'un simple effleurement. Puis, le baiser augmente d'intensité et cela emmène Gred à presser ses lèvres plus fortement sur les siennes, cherchant à mêler leurs souffles à jamais. Il ne sait pas si le jardin d'Éden existe vraiment, mais ça lui parait déjà plus que parfait pour lui. Comment les choses pourraient devenir plus malheureuses?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyMar 25 Oct - 9:16
Lisa rit. Lisa sourit. Même si ce n'est pas la vraie Lisa comme cette dernière ignore tout de ce songe qui lui arracherait un délicat sourire, un sourire de bonheur, la réplique de sa douce, heureuse de le voir à lui, semble suffit à George. Lisa comme lui oubli le temps et tout ce qu'il peut y avoir autour alors qu'elle propose au sorcier de fermer les yeux de telle manière qu'elle puisse venir l'embrasser. La jeune femme sourit alors que le baiser prend de plus en plus d'intensité et elle s'abandonne aux bras de George Weasley. Le baiser devient plus profond encore, comme un besoin de de fondre l'un dans l'autre. Lisa réalisé qu'il lui manque un haut et qu'il en va de même pour George bien qu'elle ne se souvienne pas de le lui avoir retiré. Haussant les épaules la sorcière commence à embrasser le torse de son partenaire qu'elle caresse du bout des doigtscer elle lui adresse parfois quelques sourires.

Mais dans la tête de George Weasley tout est toujours imprévisible et tout ne se passe pas toujours forcément comme prévu. Le ciel clair assombrit son ombre au-dessus de leurs deux têtes alors que le remord semble paraître dans l'esprit du rouquin mais Lisa n'y prête pas attention. Pas encore. Parce que ce n'est pas ce que George souhaite dans l'immédiat alors Lisa poursuit sa torture du bout des lèvres tout en observant le visage de son partenaire et les réactions de ce dernier. Chaque frisson, chaque soupir, procure à la sorcière onirique un petit sentiment de satisfaction et elle ne met alors que plus de cœur à l'ouvrage sans aller plus loin encore comme la douceur prime sur tout le reste pour le moment.

Parce que George le désire voilà que Lisa lui fait perdre son pantalon. Sans aller plus loin la jeune femme fait glisser ses doigts sur la peau nue du sorcier. Sur toute sa peau nue. Et à mesure que George obtient ce qu'il veut le ciel, pour sa part, est de plus en plus sombre, de moins en moins heureux. Parce que dans l'esprit de George la délicieux créature auprès de lui, la demi-velane aux cheveux roux n'est pas à lui. Il la croit à son frère alors ce qu'il veut, ce qu'il obtient, ne fait que trahir un peu plus son jumeau à mesure sue les minutes passent. Et pourtant Lisa continu et lui soi et toujours de son air doux en plongeant son regard dans celui de son cher et tendre. Pour elle tout va bien encore. Mais pour combien de temps telle est la question. Ce n'est pas à elle de décider. Ce n'est pas elle qui a le contrôle de la situation mais bien le sorcier qui est sous ses doigts. Lisa est comme une poupée, une poupée sans volonté propre. Comme une poupée de chiffon. Une poupée seulement née de l'imagination de George Weasley pour prendre dans ses songes ce qu'il n'ose pas essayer dans sa réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyMar 22 Nov - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyMar 22 Nov - 15:20
Le ciel s’est terni et George reprend un semblant de contenance. Son rêve devient tout à coup un cauchemars alors qu’il se redresse, habillé, face à une Lisa nue qui rejoint les bras de Fred. La rouquine ne fait que suivre l’esprit du sorcier qui guide ce rêve. Ce n’est pas elle qui souhaite lui faire tant de mal en arborant ce rictus sur son visage mais elle n’a pas le choix, elle n’est pas vraiment là. Née de l’imagination de l’homme qu’elle regarde maintenant avec dédain, elle frissonne d’excitation alors que le jumeau du rêveur glisse quelques mots dans le creux de son oreille. Et elle le laisse parler, apprécie la tête du sorcier en face d’elle. Lisa n’est pas une rêveuse et, ignorante au fond de son lit, elle n’a aucune idée de ce qui se passe dans la tour des gryffondors.

«- Je n’irai pas jusque là très cher. Il n’est simplement pas mort. Parce que j’ai refusé de le tuer.» répond Lisa avant de détourner la tête, regarder Fred. C’est ce que le cerveau de George croit, Lisa ne fait que se plier à ces directives. « Son seul crime finalement, est de désirer sa belle-sœur...» reprend la rousse en souriant à son prétendu aimé.

C’est ce moment que le destin, ou le ciel, choisit pour faire intervenir une autre rousse de l’école. Dans un coin de la tête de George, Lullaby observe la scène sans un mot. Elle ne se fait pas voir, préfère ne pas se faire remarquer. Elle ne sait pas qu’elle est la véritable situation de l’aigle et du lion, mais elle sait en tout cas, à la mine de George, que ceci est loin d’être un beau rêve. Et puisque sa tâche est de les contrôler, puisqu’elle a le pouvoir de les maîtriser, la jeune femme décide de donner un coup de main au lion. Alors elle ordonne au rêve d’en être un à nouveau, d’offrir à George ce qu’il désire au fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyDim 18 Déc - 2:36
D'un coup, tout devient noir et les sons se coupent. Tout est silencieux. Puis, soudain, il sent un doux souffle régulier sur son cou. Dans ses bras, un corps se presse contre son torse et sous ses doigts, il sent un corps nu. Un dos probablement. Il ouvre les yeux et son regard se pose sur Lisa qui dort doucement contre lui. Il sourit et embrasse doucement son front avec douceur. Il se redresse dans le lit et regarde autour de lui. Il est nu, dans son lit auprès la jolie rousse qui se repose entre les draps rouges et ors du rouquin.

L'homme se lève, s'étire en ignorant que Lullaby Williamson peux parfaitement voir sa tenue d'adam et il attrape finalement sa baguette pour s'habiller et il descend les escaliers pour aller déjeuner. Une odeur de pancake plane dans l'air et des voix enjouée viennes de la cuisine. Il rejoint les autres Weasley et il s'arrête sur le pas de la porte avec surprise. Fred se trouvait là. Il riait et taquinait sa petite soeur  qui devenait toute rouge plus il chantait " Harry mon amuuuuooooorrrrrrr!!! Je voudrais te...."

- FRED! Laisse ta soeur tranquille par Merlin!
- Pardon maman...
- Oh George! Assis-toi, j'ai bientôt fini!, dit sa mère.

Le jumeau pose son regard sur son frère et il lui sourit. George le rejoint.

- Lisa dors toujours?, chuchote Forge.
- Comment tu sais?
- Tu me prend pour un idiot? J'étais incapable d'entrer dans ma chambre et d'habitude tu ne verrouille jamais la porte! Je me doutais bien qu'il ne pouvait qu'y avoir une fille là-dessous.
- Tu... Tu ne m'en veux pas?
- Pourquoi je t'en voudrais? Je l'ai aimé, mais c'est à ton tour d'être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyDim 18 Déc - 10:56
La jeune femme s'étire entre les draps rouge et or de George Weasley. Lisa ouvre les yeux sur le plafond blanc parsemé de traces brunes. Les dégâts de plus de vingt ans de mauvais traitements et expériences des jumeaux Weasley. La sorcière repousse la couverture et se lève en remarquant que George n'est pas là. Comme il ne peut se cacher pour faire une mauvaise farce, la rousse en conclue qu'il est probablement descendu prendre son petit déjeuner. Sans l'attendre. Il n'y a pas de règles dans la maisonnée. Pas de pitié. Premier arrivé premier servi. Lisa bougonne.

Dans une jolie robe bleu et bronze, la jeune femme descend les escaliers qui grincent et manque de se casser la figure en oubliant d'éviter la marche fragile au deuxième étage. Se rattrapant au mur, la jeune femme se fait plus prudente pour ne pas se casser la figure pour de bon. La Serdaigle salut Ginny qui descend aussi et la précède.

Enfin la jeune femme entre dans la cuisine et contourne la table où tout le monde a prit place afin de rejoindre George. Encore un peu fatiguée, la rouquine s'assoit sur les jambes du sorcier et pose sa tête sur son épaule comme elle ne se sent pas très bien. Peut-être un peu malade. La jeune femme sourit alors que son tendre proteste.

"- Ça évitera que tu t'empiffre." dit-elle comme il semble avoir du mal à bouger avec son paquet sur lui.
"- Nuit agitée Lisa ?" demande Fred avec un jeu de cils pour la sorcière. "Je ne te savais pas si... sauvage."
"- Pas ma faute si George est plus doué." le nargue la rouquine. Parce que George a envie d'être plus pour Lisa. Plus que Fred a été. Et son rêve le lui offre sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyVen 23 Déc - 1:55
George entend les escaliers craquer et il sourit en même temps que son frère qui agitait les cils. Ils ont un petit rire comme ils l'entendent s'enfarger dans les escaliers, mais trouvent ça moins drôle quand Molly leur lance un regard noir. Puis soudain, il la voit arriver dans la cuisine dans sa magnifique robe bleue, couleur du ciel. Il sourit amoureusement en la voyant et il grommelle un peu comme elle s'installe sur ses genoux, mais il ne lui en veut pas. Il est plus amusé qu'autre chose et il adore la serrer dans ses bras de toute façon. Alors, il la serre contre lui et il embrasse sa joue pendant que Fred fait ses simagrées. Tout fier, il rit comme elle dit qu'il sait y faire et il embrasse son cou.

- Je fais tout pour le surpasser de toute façon. Ce n'est pas lui qui...
- Hum hum, on je veux pas savoir!, fait Ginny.

Il rigole encore plus comme sa soeur fait une tête dégoûtée, et Fred lui ébouriffe les cheveux pendant que lui-même le faisait avec sa belle. Voilà, Lullaby avait réussi. Son cauchemar avait retrouvé sa beauté du début et voilà qu'il se sentait bien. Tout allait pour le mieux dans son imagination et doucement, il caresse doucement son épaule avant de froncer les sourcils comme elle semblait pâle. Un peu malade... ¸
Ça n'allait pas? Il caresse doucement son genou. Il et il tourne son visage vers le sien afin de bien la regarder. Elle l'inquiétait un peu, il fallait le dire. Même les matins, elle semblait plus réveillée que ça. Donc, il posa sa main sur son front et la serre encore plus contre lui avec une infinie douceur.

- Lisa... Ça va bien? Tu sembles... Nauséeuse...
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyVen 23 Déc - 2:11
Lisa sourit et frissonne en sentant les lèvres de son cher et tendre s'attarder dans son cou. Quand elle voit les simagrées de Fred et qu'elle entend les protestations de Ginny, elle a même un petit rire léger, mais elle se contient. Elle ne veut pas trop se faire remarquer chez les Weasley, devant la maman de George et cela même si Molly est adorable avec elle et ne lui a même jamais reproché le fait d'avoir été avec Fred puis avec George. Ce que d'autres maman auraient put ne pas accepter, en revanche.

"- Je ne tiens pas à ce qu'il te raconte tu sais, Ginny." répond doucement Lisa en reposant sa tête sur l'épaule de George. En réalité, elle la laisse plutôt retomber mollement.

Les attentions de son tendre la font fondre littéralement et elle lui accorde un sourire comme il semble se faire du soucis pour elle, remarquant qu'elle semble un peu patraque, un peu pâle, un peu nauséeuse. Elle sourit d'autant plus qu'il est doux avec elle, tout particulièrement dans ces moments où elle donne l'impression de dépendre de lui. D'être une petite chose fragile. Sa petite chose fragile, en réalité.

"- Je me sens un peu malade ce matin. Je devrai boire un peu de potion mais je ne sais pas si j'ai pensé à emporter ce qu'il faut dans mes bagages. Ce n'est rien de grave chéri, ça va passer du sais. Je suis seulement malade, pas mourante."

Elle rit un peu de l'air inquiet de George qui la touche pourtant plus qu'elle n'ose le lui dire. Finalement, la bleu et bronze reprend, pour le rassurer.

"- Dans l'immédiat, je crois que je vais me régaler avec un bon petit déjeuner comme ta maman sait si bien les faires et on verra ensuite... pour le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyVen 23 Déc - 3:10
Le garçon lui sourit et lui vole un baiser rapide avant de se pencher le mieux qu'il le pouvait afin de prendre un bagel et le mettre dans la bouche de la rouquine en riant. Pour sa part, il en prend un au fromage et il lui sourit la bouche pleine pendant que sa mère le grondait de ne pas manger la bouche pleine. Le temps passe et le soir vient. Une ellipse dans le rêve coupe la journée. Probablement qu'ils sont allés à la plage comme ils semblent porter des maillots. Voilà la logique des rêves. Il la croit malade, mais l'emmène à la plage... George pose leurs effets au sol avant de s'approcher de sa douce pour embrasser son front et la presser doucement contre lui en enfouissant ses doigts dans ses cheveux trempés. Pendant ce temps, le sac à main de sa douce tombe au sol et laisse s'échapper quelques produits féminins divers comme un rouge à lèvres, un miroir, un tampon...

- je sais que tu dis aller, mieux, mais j'insiste! Je vais te chouchouter, mon amour...

Il l'emmène au lit et il la laisse s'asseoir avant de mettre la couverture sur ses jambes et de bien placer les coussins dans son dos pour qu'elle puisse s'appuyer. Il enlève les quelques blagues qu'il avait prévu contre elle, puis il allume la cheminée afin de réchauffer la pièce. Il vient la rejoindre dans le lit et pour rire, il se met à tourner en rond à quatre pattes avant de se coucher près d'elle en riant. On frappe à la porte et c'est Molly qui apporte son fameux thé antigrippe avant de sortir et de laisser les deux amoureux seuls.

- Tu disais devoir me parler de quelque chose chérie?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyVen 23 Déc - 10:38
Dans son nom maillot de bain aux couleurs de son ancienne maison à l'école de Poudlard, la jolie Lisa a évidemment un peu froid. Mais la magie des rêves n'est pas dans la logique de ces derniers et pour la rousse, sur l'instant, il est presque tout à fait normal d'agir ainsi. De se rendre à la plage quand on ne va pas bien et que l'on a des nausées. Elle ne reproche pas son idée à son cher et tendre non. Elle l'a suivi bien volontiers. Et maintenant elle accepte sans grand mal de se faire chouchouter. De rejoindre le lit et de s'y installer pendant que George la couvre ou lui donne des coussins supplémentaires. Elle rit en voyant le sorcier tourner en rond.

"- Brave toutou !"

Comme madame Weasley entre dans la pièce et leur porte un plateau, Lisa remercie cette dernière qui quitte déjà les lieux. Comme si elle avait peur de tomber malade en s'eternisant un peu trop longtemps auprès de sa belle-fille. La jeune femme se tourne vers George en souriant et vient embrasser sa joue.

"- Oui mais je n'ai pas pu te le dire plus tôt. On a pas eut une minute à nous aujourd'hui avec tout le monde qui nous a accompagné à la plage. Je ne suis pas malade George. Ou c'est une maladie longue durée. Je suis enceinte !" avoue Lisa en souriant.

Le bonheur parfait à l'état brut. Malheureusement seulement désiré, non la réalité. Les désirs de George sont bien simples en vérités. Lisa. Des enfants. Le bonheur tout simple d'une vie de famille remplie et épanouie. Ils n'ont pas besoin de grand chose pour être heureux, l'un comme l'autre.

"- J'espère que... ça te fait plaisir." questionne doucement Lisa en venant cacher sa tête dans le cou de son rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. EmptyVen 23 Déc - 20:54
George écoute sa déclaration et la regarde un moment avec surprise. Au début, il reste là sans vraiment comprendre ce qui se passait avec la bouche légèrement entre-ouverte. Elle disait vraiment vrai? Oui? Elle était... Enceinte? Il rit. Il rit tellement fort qu'on devait l'entendre depuis sa chambre et il la serre fortement contre lui en enfouissant son visage dans son cou. Il n'avait jamais été aussi heureux que d'entendre cette merveilleuse nouvelle de la bouche de sa douce. Il se redresse, viens chercher ses lèvres avec amour avant de se laisser tomber sur le lit et de l'attirer à lui avec infinie tendresse et embrasser son front.

- Chérie, tu me rends si heureux, tu ne peux pas savoir! Bon sang... Moi? Papa? Je n'arrive même pas à y croire! J'imagine déjà une petite tête rousse courir dans la maison après avoir caché une bombabouse dans le lit de Ron...

Il rigole en imaginant la tête de ce frère avant de voler les lèvres de sa douce une nouvelle fois et soudain... Un voile noir tombe sur la scène d'amour. George grogne en sentant la lumière du soleil illuminer ses paupières et il tapote doucement la place à côté de lui pour sentir Lisa, mais... La place était vide et froide. Il ouvre les yeux et il soupire en se rendant compte qu'il avait malheureusement rêvé. Il n'était pas plus en couple avec Lisa qu'en bon terme avec son frère. Après tout, il était difficile de converser avec un mort, même dans le monde sorcier. Il soupire et il va à la fenêtre de la tour de Gyffondor pour regarder la neige  tomber doucement. Tout cela n'était que du rêve et il croyait dur comme fer que Lisa ne pourrait jamais l'aimer comme dans son rêve. Après tout, il ne serait jamais plus que le frère de Fred Weasley... Une pâle copie...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

George ♣ In the night I dream.. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ In the night I dream..  George ♣ In the night I dream.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
George ♣ In the night I dream..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George * France * Voyage de noces
» Lisa ♠ You know nothing, George Weasley !
» A dream come true. -Remus D. Lupin-
» George, te rappelles-tu de ce jour ?
» George ¤ Swim, eat, love : it's summer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: