AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième article ► Fricottage dans les cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui fréquente Severus Rogue?
Lily Evans
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_lcap0%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lullaby S. Potter
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_lcap57%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Eva Stone
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_lcap0%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bellatrix Lestrange sous Polynectard qui aurait pris l'apparence d'Evans.
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_lcap14%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lucius Malefoy avec du Polynectard
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_lcap29%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:27
*Mais n'importe quoi j'ai rien laissé traîner c'est l'autre abruti qui nous as photographié...*
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:38
C'est toi la perverse Iré', j'ai vu tes seins, je fais des cauchemars à cause de toi maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:11
Mes seins ils sont magnifiques, t'as juste pas de goût, à croire que t'es d'un autre bord... genre du bord Bisounours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:03
Faudrait qu'on est une discussion ensemble Peeves, tu n'es absolument au courant de rien. Pour rappelle je tiens à vous faire savoir que Severus Rogue est mon meilleur ami et qu'en conséquence de tout ceci je sais absolument tout ce qui se passe dans sa vie, même quand monsieur ne veut pas en parler. Pour mettre les choses au clair, il ne sort pas avec miss Williamson. Je tiens juste à préciser que Bellatrix n'a plus besoin de prendre du polynectar pour rejoindre le lit de mon très cher Sevy. Sur ceux, je vais m'exiler.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:13
*Se penche vers Severus "Je pensais que tu lui aurait dit.... pas pour notre nuit mais pour le fait qu'on soit plus ou moins ensemble.... C'est quoi cette histoire de Bellatrix au fait ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:22
WHITE!!! JE T'INTERDIS DE RACONTER DES ÂNERIES PAREILS! JE NE FOURNIQUE PAS AVEC BELLA, PAR MERLIN! JE SUIS ENCORE SAIN D'ESPRIT À CE QUE JE SACHE! DE PLUS, JE NE TE DÉVOILE QUE CE QUE JE VEUX BIEN QUE TU APPRENNE, DONC ABSOLUMENT RIEN SUR MA VIE AMOUREUSES! ALORS, FAIT ATTENTION À TES FESSES CORNICHONS!

*Chuchote à Bee* " C'est pour ce genre de rumeur qu'elle sait lancer que je lui ai pas dis. Puis, elle m'agace lorsqu'elle veut tout savoir sur ma vie privée! Oh et Bella... Rien, ce n'est qu'une rumeur qui cours. N'écoute pas ce que les gens racontes là dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:44
Tu l'appelles par un petit surnom affectif maintenant ? Comme c'est mignon ! Certes tu me dévoiles ce que tu souhaites, mais je découvre ce que je souhaite aussi.

*Chuchote aux deux amoureux : Vous savez que je peux vous entendre hein ? Rappelez moi qui vous à mis les bras l'un de l'autre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:49
* Emmène Bee plus loin.* "Retiens-moi pour ne pas la tuer sur le champs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 EmptySam 14 Mai - 23:16
Je n'ai rien fait avec Malefoy moi, juste Iré et pas au milieu de la salle commune non mais oh !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Premier article ► On est pote, on partage ?
» Quatrième article ► Coup monté.
» Sixième article ► Petits gossips en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Le journal parallèle-
Sauter vers: