AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deuxième article ► Fricottage dans les cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui fréquente Severus Rogue?
Lily Evans
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_lcap0%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lullaby S. Potter
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_lcap57%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Eva Stone
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_lcap0%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bellatrix Lestrange sous Polynectard qui aurait pris l'apparence d'Evans.
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_lcap14%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lucius Malefoy avec du Polynectard
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_lcap29%Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 4:29

Peeves voit Tout!
Surtout les petits traitements de faveurs...


   

 Deuxième article ► Fricottage dans les cachots NEWTs-potions-severus-snape-and-lily-evans-34383897-800-1092

Ne croyez jamais que vos petits jeux à califourchon ou sous les douches vont échapper. Mes chers lecteurs, cette semaine, j'ai à nouveau surpris un couple enlacé de manière subjective et en train de s'embrasser à demi-habillé. L'identité de l'un d'entre eux, je le sais de source sûr, c'est Severus Rogue, plus connu sous le surnom de Servilus. Oui, je sais que c'est fou à croire que cet adolescent aux hormones dans le tapis à chaque fois qu'il voit Lily Evans ait une quelconque expérience corporelle avec la gent féminine. Voilà pourquoi j'ai pris une photo du couple. Malheureusement, devant rester caché, je n'ai pas pu prendre une photo de biais qui permettrait de les voir parfaitement tous les deux (et permettre à vos petits yeux curieux de se rincer pour leur plus grand plaisir), mais cette image montre parfaitement la COULEUR de cheveux bien particulière. Aucun doute, les rousses carottes ne sont pas  bien nombreuses. Alors, il n'y a que trois possibilités. Le petit coquin se tape qui? Sa meilleure amie qui n'oserait pas avouer leur relation à l'école entière par honte de s'être entichée de lui? Miss Williamson, avec qui je les ai déjà enfermé dans une salle de classe pour les obliger de se déshabiller? Ce serait fort probable, vous devriez voir les regards qu'elle lui jette! Oui, oui! Voicison pire secret... Elle est amoureuse de Severus Rogue! À savoir si c'est réciproque... Sinon, il reste Eva la cinglée qui n'a que seule qualités sa beauté malgré son tain blafard. Qu'en pensez-vous? Qui fréquente-t-il? Les votes sont ouverts!

   
Article écrit par Arnnoh NYME et dicté par Peeves.


   
Faits divers

   
Attentions Serpentards avant de vous asseoir... Il paraîtrait que Drago Malefoy passerait des soirées coquines en compagnie d'Irélia Morgan et d'Ayla A. Abbot sur tous les canapés de la salle commune des Serpents. Il se pourrait même que la cousine du blondinet, Phoenix Malefoy et un autre membre de sa maison, Allison Stone, pourraient être éventuellement invitées. Les Malefoy ne seraient pas fétichisme des blondes?
Parlons encore de Severus. Saviez-vous qu'il a fréquenté Bellatrix Lestrange lors d'une fête bien arrosée de Narcissa Black l'été dernier? En vrai, cheveux gras est plus un tombeur qu'il en à l'air...
Crise de jalousie! Il paraîtrait que la professeur de défense contre les forces du mal, mariée à l'assistant en métamorphose, se serait fait tromper par ce dernier aujourd'hui même! La "pauvre" femme a vu ce dernier lorgner quelqu'un d'autre d'une manière très louche. La légende raconte qu'il aurait réussi à se taper miss MacGonnagall, Narcissa Black et une élève du nom d'Hermione Granger! Qu'es qui est vrai? Mystère...
   


    Code par Mzlle Alice.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 4:47
Quel absurdités... Je n'ai touché à PERSONNE! è.é
D’ailleurs, il y a Eva qui se moque derrière et Hadès qui veut trouver Arnnoh Nyme pour le tuer à défaut de pouvoir avec Peeves qui l'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 12:16
Je proteste. Je n'ai jamais rien fais avec Dray et Ayla EN MEME TEMPS ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 12:18
Tu l'as fais avec les deux séparément? Intéressant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 13:52
Quels regards puis-je jeter à Rogue ? Mhhh certainement pas ce que tu crois Peevy. D'une part il me déteste je serai sacrément maso. Et d'une seconde tu as du abuser de potions mon pauvre fantôme pour voir dans mes yeux ce qui n'existe pas. Troisiemement je ne fais pas ce genre de choses avec n'importe qui.

(HRP : pour pas dire qu'elle ne fait rien du tout vu que Rogue l'apprendra plus tard Razz)


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 12 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 13:54
De plus, je ne me fait pas cette fille-là. Elle se tape déjà Slurgorn... Deuxième article ► Fricottage dans les cachots 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 13:55
Cette rumeur est infondé et parfaitement idiote rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 13:56
Pourquoi Peeves est venu me dire que tu te tape le prof, alors?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 14:40
Parce qu'il est idiot tu es mieux placé que moi pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 15:33
Je te taquine, petite Serdaigle. Apprend à te détendre un peu!  (il chuchote à Bee)-Après tout, comme tu dis, tu ne fais pas ça avec n'importe qui... -
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 17:38
Ayla fait des soirées coquines avec Irélia et Draco ? Genre en mode ce que j'ai vu caché derrière le rideau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 17:47
Ayla, elle les fait qu'avec moi ces soirées coquines Deuxième article ► Fricottage dans les cachots 217161185... Et toi Petit poulet, pchut, t'as rien vu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 17:55
(J'avais pas vu qu'on était en //)

-Chuchote- oui tu es le mieux placé pour le savoir. Mais dire que nous devions être discret sur cet épisode de l'amortentia de Peeves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 18:22
*Chuchote* J'ai été très discret! C'est pas moi qui laissé traîné mes sous-vêtements dans une salle de classe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots EmptyJeu 12 Mai - 18:24
(Et après c'est moi la perverse alors que y'en a qui laisse des preuves de leurs cochonneries Arrow je m'en vais What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième article ► Fricottage dans les cachots  Deuxième article ► Fricottage dans les cachots Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième article ► Fricottage dans les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Premier article ► On est pote, on partage ?
» Quatrième article ► Coup monté.
» Sixième article ► Petits gossips en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Le journal parallèle-
Sauter vers: