AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier article ► On est pote, on partage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
MessageSujet: Premier article ► On est pote, on partage ?  Premier article ► On est pote, on partage ? EmptyMar 10 Mai - 20:39
Allez on est pote, on partage ?
Tromperies et toutes sortes d'infidélités

 


Premier article ► On est pote, on partage ? Tom-Felton-tom-felton-24884525-100-100 Premier article ► On est pote, on partage ? 100  Premier article ► On est pote, on partage ? Dylan-dylan-obrien-31766977-100-100

Chers élèves de Poudlard, vous vous pensiez tellement à l’abris. Vous aviez l’intime conviction que tout ce que vous faisiez tard le soir, dans les couloirs sombres de Poudlard ne serait jamais révélé au grand jour. J’ai le malheur de vous annoncer que vous vous êtes trompé, les murs ont des oreilles. Petits monstres, tous vos secrets seront très mal gardés avec moi. Tenez-vous bien, sinon vous vous retrouverez affiché ici, et je sais que vous n’en avez pas la moindre envie.
*Roulement de tambour*


Mes premières victimes seront Daphné, Draco et Mathéo. Un petit rappel à ma façon de qui sont ces charmants enfants. Daphné est une sang-pur, d’une famille entièrement composé de sorciers depuis des générations, et surement d’inceste à mon avis (mais ça on a pas le droit de le dire), c’est une Serpentard. Jolie, maline et déterminée, elle n’en reste pas moins la fiancée présumée de ce fameux Draco Malfoy, fruit lui aussi d’un potentiel inceste *oups, d’un mariage d’amour bien évidemment*, arrivé depuis peu à Poudlard. Ces deux gamins sont censés finir marié.
MAIS ATTENTION UNE OMBRE APPARAIT SUR CE CADRE IDYLLIQUE.


Ce fameux Mathéo, un gamin un peu stupide, qui ne perd pas une occasion de se prendre une retenue, capable d’oublier sa baguette (non mais franchement quel sorcier peut sortir sans sa baguette ?). Il n’a rien d’enviable.
Et pourtant Draco a du souci à se faire


SPOTTED : Daphné et Mathéo se retrouveraient dans le plus grand secret plusieurs fois par semaine. Pour quoi faire ? Et bien deux adolescents aux hormones en folies, seuls dans une salle, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, j’imagine.
Fais attention Draco, ta future femme n’a visiblement pas la moindre intention de se préserver pour toi …
Le Corbeau



 
Faits divers

 

Surveillez bien vos arrières mes chers amis, je suis partout. Et vous ne pourrez jamais m'échapper. Une seule solution : se tenir à carreaux, mais je sais que vous en êtes incapable, pour mon plus grand plaisir.

Ma prochaine vicitme est quelqu'un que vous connaissez tous. Tout le monde connait son nom, même si personne n'a parlé avec lui ou elle. Vous êtes tous mes victimes potentiels, et ici, dans ce journal, votre sang pur ne vous protégera pas, bien au contraire.
A suivre, dans les prochaines semaines, le terrible secret que Lullaby tente désespérément de cacher. Malheureusement pour elle, je suis partout. A très vite, mes chers amis ♥
 


  Code par Mzlle Alice.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
MessageSujet: Re: Premier article ► On est pote, on partage ?  Premier article ► On est pote, on partage ? EmptyMar 10 Mai - 20:50
Moi, un terrible secret ? Laisse moi rire, petit drôle.
Que voilà un beau torchons à rumeurs fausses et mal documentés...
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
MessageSujet: Re: Premier article ► On est pote, on partage ?  Premier article ► On est pote, on partage ? EmptyMer 11 Mai - 15:30
Et puis tout d'abord mes hormones, elles sont pas en folies bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
MessageSujet: Re: Premier article ► On est pote, on partage ?  Premier article ► On est pote, on partage ? EmptyMer 11 Mai - 19:38
Ils ne doivent pas faire grands choses dans la salle, connaissant mon petit poulet... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
MessageSujet: Re: Premier article ► On est pote, on partage ?  Premier article ► On est pote, on partage ? EmptyMer 11 Mai - 19:58
Son secret est terrible en effet... Je tien ;a préciser que si ce torchon est publier... Je m'en charge personnellement, Peeves...  :evil:


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 11 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
MessageSujet: Re: Premier article ► On est pote, on partage ?  Premier article ► On est pote, on partage ? EmptyMer 11 Mai - 20:07
Comme si tu le connaissais Rogue, ne rêve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
MessageSujet: Re: Premier article ► On est pote, on partage ?  Premier article ► On est pote, on partage ? EmptyMer 11 Mai - 20:10
Oh... Miss Rogue, il me semblait que j'étais votre pire secret? Vous cachez pire que cela? Surement pas une infidélité, personne ne voudrait d'une femme qui rougie tout le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
MessageSujet: Re: Premier article ► On est pote, on partage ?  Premier article ► On est pote, on partage ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article ► On est pote, on partage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septième article ► Petits gossips en vrac
» Quatrième article ► Coup monté.
» Deuxième article ► Fricottage dans les cachots
» Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...
» Sixième article ► Petits gossips en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Le journal parallèle-
Sauter vers: