AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre Empty
MessageSujet: Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre  Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre EmptyDim 5 Mar - 21:50

Alecto Nyméria Carrow

« I can be stronger than a man »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomCarrow
Prénom(s) Alecto Nyméria
Date de naissance3 Août 1956
Année scolaireAprès Poudlard
Générationmaraudeur
MaisonAnciennement Serpentard
SangPur
AllégeanceLe mal
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeDeath Eaters
Métier •  Langue de Plomb au Ministère, sous couverture
Célébrité choisieEmilia Clarke
CréditTumblr et Minøra

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Alecto Nyméria Carrow est née le 3 Mars 1956 quelques minutes après son frère, Amycus. Ses parents étaient ravis de voir un garçon dans la famille, le « digne » héritier des Carrow, donc il était clair qu’ils affichaient des mines heureuses quant à la découverte de ce fils, mais ce bonheur fut de courte durée lorsqu’Alecto sortit du ventre de sa mère et en poussant son premier cri. Ses parents n’avaient jamais souhaité avoir une fille, la jugeant comme un être faible. C’est donc une enfance compliquée qui commençait pour la jeune enfant. D’ailleurs elle fut élevée par les elfes de maison du manoir, sa mère, Lysianna, n’avait pas le temps ni même l’envie de s’occuper d’elle, même si, évidemment, il fallait passer par la case « éducation », au contraire de son père qui connaissait un traitement de « petit prince », même s’il préférait que ce soit de même pour sa sœur. En effet, depuis qu’ils étaient petits, les jumeaux étaient fusionnels, rien ne pouvait les séparer alors ce n’était pas leurs parents qui pourraient y parvenir.

En grandissant, la jeune fille fut l’objet d’un travail difficile, ou plutôt sa mère fit en sorte de la rendre plus forte pour qu’elle quitte prématurément sa « douce » enfance. Alors qu’elle n’avait qu’onze ans, sa mère l’obligea à s’en prendre à une victime, commençant par un elfe de maison, pour terminer par des prisonniers que les Carrow gardaient dans leurs cachots, sa génitrice voulait que même si elle était une jeune fille, elle devait être aussi forte qu’un garçon à la fois physiquement qu’émotionnellement. Tout ceci était horrible pour la jeune fille et très difficile, d’ailleurs elle était honteuse d’avoir reçu ce genre d’éducation par celle qu’elle considérait auparavant comme son égal. Elle était ravie de pouvoir enfin entrer à Poudlard, cela lui permettrait de ne plus être « l’esclave » de sa mère et de ses lubies, seulement elle commençait à faire en sorte que rien ne transparaisse, elle n’osait même pas en parler à son frère, mais comme il la connaissait par cœur, il savait pertinemment que quelque chose se tramait seulement à ce moment-là, il n’eut pas le temps de lui demander quoi que ce soit comme ils venaient d’arriver à Poudlard. Elle fut la première des jumeaux à être appelée par le Choixpeau et malgré qu’elle n’était pas tellement rassurée, la brune fit comme si de rien n’était et alla se placer sur le tabouret alors que le Choixpeau fut posé sur sa table et s’écria : « SERPENTARD ! ». En entendant cette maison, la brune afficha un sourire satisfait, et jeta un clin d’œil à son frère avant que ce ne soit lui qui soit réparti. Evidemment, Amycus entra chez les Serpentard également et firent la fierté de leurs parents, du moins Amycus, Alecto c’était une autre histoire…

Plus les années passèrent et moins Alecto ne voulait rentrer chez elle pour les fêtes, de peur de devoir faire du mal à quelqu’un, puis à l’âge de quinze ans, âge de l’adolescence, âge de rébellion, elle décida que sa mère n’aurait jamais plus le dessus sur elle, ni n’importe qui d’autre. C’est à partir de cet âge qu’elle devint une personne à craindre et son modèle restait Bellatrix Black, de sept ans son aînée. Alecto s’était jurée qu’elle ferait payer sa mère pour avoir détruit son enfance. Cependant, c’était en partie grâce à elle qu’elle était devenue forte, mais désormais la brune était prête à tout pour se venger de sa mère. Lors de sa sixième année, ses parents, de forts partisans du Seigneur des Ténèbres firent en sorte qu’Amycus et Alecto entrent dans les rangs. Chacun d’entre eux, ayant de plus en plus les mêmes idéaux, ne refusèrent pas. Ils continuèrent leur scolarité à Poudlard, pour une dernière année, en devenant les jumeaux les plus craints de tout Poudlard. Evidemment, ils avaient de la sympathie pour leur semblable, mais se devaient d’être toujours meilleurs qu’eux. L’envie de pouvoir était leur premier objectif, et ils ou plutôt elle, s’était jurée de détruire tous les obstacles à son ou à leur ascension. La seule et unique personne sur qui la brune pouvait compter était son frère.

Après Poudlard, elle poursuivit des études pour devenir ensuite Langue de Plombs. En même temps, elle devint un membre à part entière des mangemorts. Elle voulait décimer ces sals « sang de bourbes » et quand elle serait d’autant plus forte, elle s’occuperait de sa génitrice. Ce traumatisme qu’elle avait vécu était toujours présent au fond d’elle, et elle mit de longues années avant d’en parler à Amycus. La soif de vengeance la rendait plus monstrueuse de jour en jour, et elle ne pouvait pas s’arrêter de penser que tout cela était à cause de sa mère, qu’elle avait fait d’elle, une arme de destruction.

Maintenant l'écrivain...
« Minøra, 27 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Manon (oui c'est encore moi  Razz ) mais j'utilise sur le net Minøra. J'ai soufflé les 27 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Un groupe facebook mais ça fait longtemps  Razz Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs.Et je pense pouvoir proposerdeux ou trois améliorations[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 à 3 fois par semaine.  Je finirais par Love you ♥♥♥

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alecto N. Carrow le Lun 6 Mar - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre  Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre EmptyDim 5 Mar - 22:01
Re bienvenue à toi sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre  Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre EmptyDim 5 Mar - 22:03
Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre  Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre EmptyLun 6 Mar - 21:10
J'aime beaucoup l'histoire d'Alecto. Je suis ravie de te voir revenir avec un personnage comme celui-ci, j'ai vraiment hâte de la voir agir en rp maintenant que je connais son histoire. Il nous faudra évidemment un lien obligatoire avec Silvius qui fait parti des Mangemorts aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre  Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre EmptyLun 6 Mar - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Ton perso m'a fait peur x) en vrai tu l'as entièrement bien construit je trouve surtout quand on voit ce qu'ils ont ait pendant la septième année à Neville et aux autres. Bienvenue parmi nous à nouveau luv

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre  Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre EmptyLun 6 Mar - 21:27
Merci beaucoup pour la validation et surtout que ma Alecto vous ait plu Wink. Disons que je me suis inspirée de certaines choses pour les rajouter à cette histoire Wink.

Et pour Silvius, ça sera avec plaisir pour le lien Wink

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre Empty
MessageSujet: Re: Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre  Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecto Carrow - You will never forget me
» Alecto N. Carrow ♦ Take away everything I am, bring it to an end
» Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)
» Alect Carrow, fière relou
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: