AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby]  Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby] EmptyMar 19 Avr - 23:09

Je ne suis pas le frère que tu attendais
Ft. Lullaby S. Potter

L'aube se levait doucement, éclairant la cime des arbres de rayons rouges-orangés qui n'arrivaient pas à percer la barrière que créait l'épais feuillage les troncs des différentes espèces d'arbres se succédant presque les uns sur les autres. Il était plus ou moins confortablement installé contre une puissante écorce, le froid s'était insinué à travers son manteau et les différentes couches de vêtements qu'il portait dessus au fur et à mesure que la nuit s'était intensifié. Il avait si souvent été habitué à vivre dans la précarité surtout par rapport à son logement que cela ne lui faisait plus grand chose de disparaître ainsi, de passer une nuit toute entière à la belle étoile et de se perdre plus ou moins dans la forêt. L'année qu'il avait passé à fuir à travers l'Angleterre, en compagnie de Ron et d'Hermione, tout en cherchant à trouver et éliminer les horcruxes que Lord Voldemort. Autant dire que la tente magique n'était pas le grand luxe et qu'il était constamment sous tension pour ne pas profiter de cet habitat correctement. Il était plus simple parfois de s'éloigner, car vivre 24h sur 24 avec deux autres personnes et n'avoir qu'eux comme contact extérieur c'était à en devenir fou à la longue.

Harry n'avait pas vraiment dormi la nuit durant mais plutôt somnoler quand son esprit ne vagabondait pas avec des idées plus sombres les unes que les autres. Il n'avait jamais aimé la nuit du 31 novembre, le fait qu'il ait perdu ses parents cette nuit-là y était pour beaucoup, et il apparaissait que les évènements magiques se concentraient souvent ce soir-là comme si la société magique désirait donner raison aux moldus et la tradition de Halloween. Il avait assez souvent souffert des combats contre les mangemorts à son époque à lui. Il ne pensait pas qu'à peine serait-il plonger à la fin des années 1970 que la guerre lui sauterait à nouveau au visage. Il avait foncé comme il l'avait toujours fait, et il s'en était sorti encore une fois, il avais appris à prendre les coups et à force, à les rendre aussi. La bataille de Pré-au-Lard contre les mangemorts n'avait duré qu'une heure tout au plus et à la fin il avait été l'heure de faire le bilan. Des blessés étaient à dénombrer mais également une personne décédée, un adolescent qui n'avait que 16 ans. Harry était resté longtemps figé devant le corps inerte du jeune homme. Il avait alors pensé à ce que tout cela pouvait engendrer. Est-ce qu'ils n'avaient pas transformer l'avenir avec sa mort ? Le jeune Potter n'était pas certain que de revenir dans le passé était une bonne chose, tous voulaient modifier de petits ou importants éléments pour changer profondément leur futur, comme il pourrait le faire en cherchant à éviter la mort de ses parents mais cela les changeraient complètement également et même si les moments difficiles étaient plus nombreux que les moments agréables il ne voulait pas remettre tout en cause. Une nouvelle mort était toujours une mort de trop et cela l'avait rendu profondément malade.

Il s'était éloigné de tout le monde très rapidement, sans vraiment chercher à savoir comment ses proches allaient, il était méprisable. Mais il était certain que son cœur allait finir par exploser et il n'avait jamais aimé montrer sa faiblesse aux autres. Il finit par se décider qu'il était sans nul doute le temps de rentrer et il prit tout les chemins de traverses pour pouvoir retourner à la tour des Gryffondors au plus vite et croiser surtout le moins de monde possible. Il se faufila dans son dortoir et aperçut un hibou à la fenêtre qu'il reconnut bien facilement. Il grimaça largement en lisant la lettre de sa sœur et lui répondit au plus vite avant de se glisser dans la salle de bain pour une bonne douche puis dans ses draps pour dormir l'espace de deux ou trois heures. Il se réveilla facilement et s'habilla rapidement avant de prendre le chemin de l'infirmerie, où même si Lullaby devait être alitée, il était certain qu'elle l'attendait de pieds fermes. Il passa la porte de la zone de soin en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller certains blessés qui se reposaient. Il salua l'infirmière avant de rejoindre la zone où se trouvait la jeune femme. Il prit la chaise qui se trouvait non loin du lit et il posa ses fesses dessus avant de lever les yeux vers elle, lui offrant un pauvre sourire. « Comment te sens-tu ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby]  Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby] EmptyMer 20 Avr - 0:48

Je ne suis pas le frère que tu attendais
Ft. Harry J. Potter

Allongée au fond de son lit, soufrant de plus en plus à mesure que les effets de la potion absorbée le matin même se dissipent, Lullaby soupire, le regard rivé sur les rideaux de son lit. L'infirmière exigeant que ses malades se repose a refermé les rideaux, cachant Sirius et Bee de la vue de l'autre et leur interdisant de perturber le silence des lieux. Bee avait bien faillit se risquer à désobéir mais un regard de l'infirmière à l'intention du brun l'avait ravisé. Changée en véritable Dragon, madame Pomfresh est à redouter en ce jour. Et la bleu et bronze préfère donc filer droit, avant que la fureur du dragon ne lui tombe dessus. Elle ne tient pas à être privée de visite, alors que son frère doit venir la voir. Il a promis de passer dans l'après midi, suite aux lettres qu'elle lui a envoyé grâce à Luna, entre deux discussions avec son oncle. Il est presque quatorze heure et malgré la douleur qui menace, la jeune femme ne tarde pas à sombrer dans les bras de Morphée. Et son sommeil est agité, perturbé par des flashs des derniers évènements. Certains réels, qu'elle se souvient d'avoir vu avant de recevoir le Doloris, ou pendant qu'elle le recevait, et d'autres qui ne sont que le fruit de son imagination. Elle ne tarde pas à se  réveiller malgré sa fatigue, alors que ses songes sont trop sombres. La rousse imagine ses amis tomber, frappés d'un éclair de lumière verte. Des souvenirs du 2 Mai s'immiscent dans son esprit, se mélangeant à ceux de la veille.  Remus qui s'effondre au sol, Rogue qui la sauve puis disparaît pour aller au devant de sa mort,  Harry inerte dans les bras de Hagrid… Ces souvenirs pernicieux l'empoisonnent et enveniment ceux de la soirée précédente qui ne sont déjà pas très agréables à l'origine.

Une potion, Bee s'endort peu à peu encore une fois. Elle ne voulait pas, craignant de rater Harry. Mais l'infirmière ne lui a pas laissé le choix et la rousse oublie la douleur en s'enfonçant dans les songes une seconde fois. Ceux-là sont plus agréables alors qu'elle est dans un cachot face à un chaudron. Un rêve tout simple. Un feu, sa spatule, un grimoire. Et Rogue face à elle qui la surveille, qui détaille ses moindres gestes. C'est la première fois qu'elle parvient à rêver d'un cours et cela lui fait curieusement du bien. Elle a plus ou moins conscience que ce n'est pas la réalité, que c'est impossible, qu'il n'est pas réel. Mais en ce moment précis elle s'en fiche comme de sa première chaussette. Il va la conseiller, l'aider. Même si ce cours n'est pas réel, la jeune femme veut sombrer dans celui-ci, tout oublier et profiter. Profiter de ce que Morphée lui donne. Voilà qu'il la rejoint, prend son poignet, lui montre le geste doucement. Et Lullaby sent son parfum de menthe, son buste contre son dos, tandis que peu à peu elle perd la notion de bien, de mal et se tourne lentement vers lui. Il parle, mais elle n'entend rien. Seul le mouvement de ses lèvres lui importe, alors que ses yeux sont rivés sur elles. Et l'étudiante approche, les frôle du bout des siennes, glisse ses doigts dans la chevelure noire et se laisse aller à quelques larmes en sentant une main du potionniste dans son dos, l'autre dans ses cheveux. Elle sait que c'est mal, que ce rêve cessera à un moment donné et qu'elle en souffrira, qu'elle devrait le repousser. Mais Bee ne peut s'y résoudre, trop heureuse de quitter pour un temps la réalité, de profiter de sa présence en oubliant qu'en 1977 il la déteste. Ici auprès d'elle, il est tel qu'elle l'a connu en 1998, en un peu plus expressif. Et elle veux que le vert et argent la presse contre lui davantage, qu'il l'embrasse encore, qu'il l'aime.

La claque en ouvrant les yeux, évidemment. Elle le savait pourtant que tout ceci était irréel, un simple rêve, qu'elle n'aurait pas dût tant céder à son désir de le retrouver, de le sentir près d'elle, de s'écarter du garçon de 18 ans qui la déteste pour retrouver l'homme de 38 qui a écrit l'aimer. Elle le savait mais le réveil est douloureux quand même, d'autant qu'à sa gauche un patient hurle à la mort, vrille ses tympans. Bee a l'impression de devenir folle, alors que son rêve s'est détruit comme une bulle de savon. Elle ferme les yeux, en espérant retrouver le sommeil, le retrouver lui. Mais c'est impossible. Et Harry parait. Lullaby l'observe s'installer en espérant qu'il ne verra pas les traces humides qui ont défilées sur ses joues au cours de son rêve. Il croirait qu'elle pleure à cause des récents évènements, alors qu'elle n'y a pas pensé pendant les dernières  minutes écoulées.

"- Je survivrai" se contente-t-elle de répondre, soulagée de voir que son frère se porte bien, même si son regard est… bizarre. Et son sourire un peu terne. Non, ce n'est pas la grande forme, Bee le comprend bien. Mais elle ne sait pas s'il veut lui en parler, il est si compliqué avec elle depuis deux ans qu'elle est entrée dans sa vie maintenant, elle a encore parfois beaucoup de mal à savoir comment se comporter, comment agir ou réagir avec lui. Il n'est pas facile à suivre. Pas facile à comprendre. "Sirius m'a montré la liste des blessés, j'ai vu que dans l'ensemble on s'en est tous plutôt bien tiré. Mais apparemment Godric a morflé. Le cas était écrit comme…" Bee se coupe, n'osant pas achever par "grave".

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» What are you doing here ? [Lullaby]
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» F/M — Soeur/frère & ami de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: