AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyJeu 21 Avr - 20:47


Tu te rend compte que je me suis inquiéter ?
Les jours s'écoulaient plus au moins calme, plus au moins paisible, plus au moins agité. Le retour à là normal se faisait petit à petit après les événements de Près-Au-Lard les blessés regagnaient petit à petit leurs dortoirs, les cours reprenaient, et lui n'avait toujours pas pu croiser sa petite Bee. Il s'était inquiété pour elle, cela l'avait d'ailleurs surpris quand il s'était trouvé à la chercher des yeux sur le champ de bataille. Cette petite sorcière rousse avait réussi à l'ensorceler en une seule conversation. Elle lui avait donné un cœur, ou du moins, elle avait réveillé en lui l'inquiétude qu'il pouvait avoir pour ses proches. Sentiments désagréables qui avaient grandi quand il ne l'avait pas trouvé, encore plus quand il avait appris qu'elle était à l'infirmerie dans un pas trop bon état. Drago n'avait pas osé aller la voir, ne voulant pas tomber sur un des amis de la rousse ou pire le frère de celle-ci alors il s'était tenu au courant en écoutant les bruits de couloir pour pouvoir apprendre que l'Aiglonne était sortie la veille de l'infirmerie.


Usant de ses charmes sur une élève de la maison Serdaigle il, pu en savoir plus sur les allées et venue de celle qu'il considérait un peu comme son amie, c'est ainsi qu'il se trouvait au beau milieu de l'après-midi à arpenter les couloirs presque désert de l'école. Le vert et argent allais du côté de la bibliothèque sa pauvre victime n'ayant pas tenu deux minutes avant de lui balancer l'information en rougissant comme une tomate. Décidément, c'était bien trop facile de tout savoir ici, ou alors c'était le fait de séduire tout le monde qui marchait, les jeunes filles de cette époque ne devaient pas être habituées à se trouver devant des hommes qui comme lui ne se cachait pas et ne les courtisais pas pendant des années. Il avait fait du rendre dedans clair et rapide à la jeune fille qui n'était même pas à son goût. Ses pensées se re concentrèrent sur Lullaby quand il passa enfin les portes de l'antre des livres. Le calme plat y régnait seul le bruit des pages tourner se faisait de temps en temps entendre. Et lui était là debout fier comme un roi tandis qu'il scannait la pièce de son regard de glace. Ne repérant pas celle qu'il cherchait, il avança un peu dans les allées pour pouvoir voir les autres table et finalement, il finis par mettre la main sur la rousse.

" Enfin, je te trouve !! Tu m'as fait peur toi..."

Pas de politesse pour Drago aujourd'hui, mais ses mots auraient surement plus d'impact sur la jeune fille qu'un simple bonjour, comment va-tu ce matin ?. Avec elle, le serpent ne portait pas de masque et ses paroles n'étaient pas filtrées sortant tel qu'ils les pensaient.



fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyVen 22 Avr - 2:05


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
A la bibliothèque de Poudlard en ce deux novembre, revenue de la volière et sortie de l'infirmerie depuis la veille, Lullaby a décidé de se plonger dans la lecture d'un grimoire. A vrai dire, ayant refusé l'aide de l'étudiant qui l'avait conduit à Pré-au-Lard, la rousse avait entrepris de monter seule les escaliers. Quatre étages dignes d'une torture. La porte de bois, immense dans son mur, était alors apparue comme la barque face à un naufragé. Bee n'avait pas réfléchit longtemps avant de se trainer jusqu'au rayon des potions, prendre un ouvrage et plonger tête la première dedans. Lire l'empêchait de penser, de laisser divaguer son cerveau vers les révélations d'Héléna, vers l'annonce de la mort d'un étudiant qui serait enterré le samedi suivant. ce qui est arrivé n'est pas de sa faute mais néanmoins la rousse culpabilise un peu de n'avoir rien pût faire, de n'avoir pas pût aider le jeune homme, de ne pas avoir pût le sauver. Et puis en même temps, elle songe que sans la rouge et or, sans son intervention, elle serait aussi enterrée samedi matin probablement et cette idée fait froid dans le dos de l'étudiante.

Une voix la tire de sa lecture, celle de Drago Malefoy qui l'a rejoint et qui dit avoir été inquiet. Ils se sont envoyés des hiboux la veille d'ailleurs, puisqu'elle avait voulu savoir comment il allait, ayant peur qu'il n'ait été blessé dans la bataille puisqu'elle ne l'avait pas vraiment suivi ce soir-là, trop perturbée par Severus et surtout Harry, prenant par la suite un sortilège assez rapidement, qui l'avait mise hors d'état de nuire. Elle aussi, a été inquiète pour lui, il y est allé aussi se battre non ?

"- Je te l'ai dit, j'avais besoin que mon preux chevalier me remarque !" tente-t-elle de plaisanter, en faisant référence à sa lettre d'hier. "Et figure toi que, très involontairement parce que, sérieusement ce n'était pas mon but en partant pour Pré-au-Lard, Héléna White m'a mise dans ses bras si bien qu'il a fallut qu'il me porte jusqu'à l'infirmerie, tandis que j'étais inconsciente..." avoue la demoiselle, comme Miss White le lui a déclaré un peu plus tôt. "Bon, l'ennuie c'est que du coup il doit me prendre pour un cornichon idiot qui ne sait même pas se défendre et je pense qu'il doit se dire que je suis faible, que je suis sotte... Bref, j'imagine que me porter a dût bien l'agacer." reprend la bleu et bronze d'un air légèrement peiné, avant de se contraindre à esquisser un sourire pour continuer. "Je n'ai pas pris ma baguette, tu veux me blondir ou tu te contenteras de mes cheveux roux aujourd'hui ?"

Question existentielle que celle de la couleur de cheveux que doit avoir la rousse. Mais au moins c'est une discussion légère, qui peut facilement détendre une atmosphère.


fiche codée par rawr


P.S : Trop joulie, je pique :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptySam 23 Avr - 14:41


Tu te rend compte que je me suis inquiéter ?
Le blond savait que la tête brûlée qu'était la rousse n'aurais pas pu s'empêcher de courir à Près au Lard, pour pouvoir être prêt de son frère et de son fameux prince charmant, mais il avait vraiment été inquiet de la savoir à proximité des mangemort, ils les connaissent pour la plupart tous, les ayant fréquenté lors des réunions de leur époque. Même si certains allaient entre-temps perdre la vie la plupart étaient encore là bien des années plus tard alors lui savait de quoi il était capable. De leur technique de combat même si celle-ci évoluait en fonction du nombre de sous-fifres qu'envoyais Lord Voldemort. Quand il s'était rendu lui-même dans le village pour combattre la jeune fille n'était déjà plus debout, car il n'avait pas réussir à trouver sa chevelure rousse parmi tous les combattants de leur côté. En plus de cela la petite Lullaby lui faisait de l'humour alors que lui parle avec son cœur, elle mériterais qu'il se vexe et boude un peu, mais son air boudeur ne le met pas à son avantage l'idée est donc abandonné.

Se penchant de tous les côtés pour s'assurer que la jeune fille n'a plus aucune blessure, ils ont beau, c'être envoyer des courriers la vieille pour prendre chacun des nouvelles l'un de l'autre, il faut à Drago la preuve visuelle qu'elle est de nouveau en forme. Pas encore au maximum de ses capacités vu qu'elle vient de quitter l'infirmerie, mais justement assez bien pour ne pas y retourner dans les jours suivant.



" Ton prince charmant aurait dû t'enfermer dans une tour avant de partir foutu tête brûlée. Tu parle-t-il à du en profiter pour t'observer et te reluquer pendant tout le voyage maintenant, il doit rêver de toi dans ses bras... Tu vas lui filer des insomnies petite démon roux. Tu n'as pas suivi assez d'entraînement pour faire face à des mangemorts une personne saine d'esprit le sais et ne te jugera pas pour cela, mais je ne suis pas sûr qu'il sois très sains d'esprit après tout, il passe beaucoup de temps au-dessus d'un chaudron les vapeurs doivent lui monter au cerveau" Le serpent avait bien compris le petit jeu de la rousse, parler de sujet un peu sérieux sans trop en faire et en y apportant une petite touche d'humour pour leur permettre de passer un bon moment malgré les événement passés. Un léger rire échappa au contrôle du blondinet qui ne se laissait jamais aller à rire en public quand l'Aiglonne rapporta la conversation à ses cheveux, qui avait bel et bien repris leur couleur naturelle depuis leur dernière conversation. " Je supporterais le roux pour aujourd'hui, je n'ai pas très envie d'abîmer tes cheveux et je ne suis pas très douée pour les sortilèges dans se style là"



Pas vraiment le genre de sort que son père lui avait fait travailler lors de ses vacances scolaires, et plutôt un sortilège utiliser par les sorcières. Mais cela était drôle de voir que la jeune fille n'avait pas oublié leur dernière rencontre et son aversion pour les cheveux orange.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptySam 23 Avr - 16:37


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
Elle ne serait jamais restée sagement à Poudlard en attendant de savoir si Harry était encore en vie, évidemment. La sorcière était partie dans les premières, à la suite de son frère en essayant de l'appeler, de le raisonner, en vain évidemment. Il était autant Serdaigle qu'elle-même était Gyffondor. Autant dire que lui faire prendre conscience de la folie de son geste était impossible. Pourtant en partant après lui, Lullaby a eut cet espoir fou d'y parvenir, l'espoir désespéré de quelqu'un qui voit partir vers le danger le dernier membre de sa famille, son pilier. Ils ne sont pas aussi proches qu'elle le voudrait et Harry peut se montrer distant envers elle, mais dans le sens inverse les choses sont un peu moins compliquées. Parce que Lullaby pour sa part a toujours était au courant de l'existence d'Harry. Personne ne le lui a caché pour finalement lui apprendre son existence et sa mort en même temps, avant de révéler sa bonne santé.

La sorcière bleu et bronze n'est pas prudente, elle ne devrait pas être à la bibliothèque mais au fond de son lit, comme l'infirmière lui a demandé de prendre un peu de repos et un stock de potions à heures régulières. C'est qu'elle a besoin de place, que certains blessés rentrent de Sainte-Mangouste et qu'il faut les accueillir, une blessée comme Bee peu bien se surveiller seule, c'est ainsi que songe Miss Pomfresh. Parce que Lullaby a l'air d'être une jeune fille responsable et raisonnable. Oui en théorie c'est ainsi qu'est la sorcière. Mais cette théorie est nulle aujourd'hui. Même si on l'a porté, la rouquine a quitté son dortoir et fait plusieurs bouts de chemin sans aide aucune.  

"- Tu parles. Celui de 1998 aurait probablement apprécié oui. Mais tu sais très bien qu'ici… il me déteste." souffle-t-elle de sorte qu'aucune oreille indiscrète ne puisse entendre ses propos. "J'absorbe les même vapeurs aussi souvent que lui. Insinuez-vous que je ne sois pas saine d'esprit, Monsieur Drago ?"

Parler coiffure, détendre l'atmosphère, mêler un sujet sérieux à un autre qui l'est un peu moins. La couleur des cheveux de la jeune fille Potter est probablement, en ce jour, le cadet des soucis de Drago Malefoy. Il s'est inquiété. Pour elle. Comme elle s'est inquiétée pour lui. Lullaby est touchée. Au fond de son cœur, elle espère qu'un jour Severus Rogue s'inquiètera pour elle comme Drago a pût s'inquiéter au cours de cet épisode traumatique qui devient aux yeux de la rousse beaucoup trop courant dans son quotidien. Deux batailles en deux mois, un vrai cauchemars. C'est mignon, quand on y pense. Qui aurait pensé que la sœur Potter et l'héritier Malefoy pourraient, pendant une attaque de Mangemort et après, s'inquiéter l'un pour l'autre ? Ils ne se calculaient pas en sixième année et puis il y avait eut leur petite brouille pour une proposition jugée déplacée par la rouquine. Alors personne n'aurait parié un sous sur un pareil duo, sur une amitié aussi surprenante qui est née, se noue et ne demande qu'à croitre pour s'embellir un peu plus encore.

"-Épargne mes cheveux dans ce cas. Comment ça se passe avec Phoenix ?"

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyLun 25 Avr - 17:11


Tu te rend compte que je me suis inquiéter ?
Lui-même ne savait pas pourquoi il s'était rendu dans le village pour se battre, il avait trouvé le prétexte idéal en ce disant qu'il y allait pour empêcher son père et sa mère d'être tué, mais au final, il n'était plus sur de ne pas y être allé pour une fois faire quelque chose de bien, il avait été courageux pour une fois, la première depuis sa naissance, il n'avait écouté que son cœur et avait couru pour se jeter au milieu des sorts. Drago s'était exposé une nouvelle fois, mais cette fois s'il l'avait fait en accord avec sa conscience, il était dans le bon clan, il n'avait pas fait partie des monstres. Et il comprenait désormais pourquoi Potter fils et fille ne pouvais s'empêcher de se mettre en danger, pour les autres, mais aussi pour eux pour se sentir utiles, il ne pouvait pas juger Lullaby mais elle avait été touchée et cela l'avait inquiété. Une nouvelle première fois pour lui qui n'était pas le genre d'homme qui s'inquiétait pour les autres, ses pensées tournoyaient dans sa tête, il revoyait son père et son oncle masquer qui combattait, sa mère et sa cousine qui elles aussi était là du côté du bien, mais il savait que sa mère ne faisait cela que par soucis de couverture. Il se re vit lui-même debout baguette à la main tentant d'aider qui il pouvait. Voulant sauver l'homme qui avait causé sa perte dans ce qu'il appelait sa première vie. Avoir une conscience était réellement problématique, depuis que la rousse avait réveillé cette conscience humaine le vert et argent ne cessait de tout remettre en question. Ses choix, mais aussi le choix des autres, sa vie d'avant, celle de maintenant, ce qu'il devait faire et ne pas faire, tout était sujet à réflexion, questionnent et remise en question. Alors oui, il était heureux de la voir ici vivante, mais elle n'avait pas l'air assez en forme pour le satisfaire. Oui Drago ressentait un réel besoin de protéger la jeune aigle que cela soit des autres, mais aussi d'elle-même. C'était d'ailleurs pour cela qu'il l'écoutait parler, de Severus, de son comportement, d'elle et ce qu'elle ressentait, pour pouvoir ensuite l'aider. Ou du moins essayer avec les moyens qui savaient utiliser. Avec la jeune fille, l'héritier Malefoy mettait tous ses principes de côté, pour pouvoir être la personne qu'elle avait besoin d'avoir en face d'elle, pour qu'elle ne se confie pas à un bloc de glace, mais à un être humaine capable de compassion et de sentiments. Doucement, il lui parla pour que personne ne les entendent. Il sentait encore une fois le manque de confiance en elle de la jeune fille ressortir. " Je ne suis pas réellement sûr qu'il te déteste Bee, Severus qui déteste quelqu'un ne la porterais pas au château il se débarrasserais de cette personne pour envoyer quelqu'un d'autre à sa place. Crois-moi et vois les faits, il ne t'apprécie pas à cause de tes capacités en potions, mais on est loin de la réelle haine"


Drago avait oublier que la personne en face de lui était aussi une mordue de potions et qu'elle passait également pas mal d'heure la tête au-dessus d'un chaudron, c'était sans doute cela qui l'avait rendu assez dingue pour la faire discuter avec lui, maintenant, il comprenait mieux. "Je n'insinue rien Mademoiselle Lullaby vous n'êtes pas saines d'esprit du tout. Une personne saine d'esprit ne serrait pas assise ici à discuter avec moi, mais dans son lit à se reposer. Une personne saine d'esprit ne laisserait jamais sa chance à une personne marquée et une personne saine d'esprit n'aurais pas de cheveux roux. Je vous diagnostic folle Mademoiselle, et cela, vous coûtera 20 gallions la séance"


Du grand n'importe quoi, mais surtout de l'humour pur et dur sortis de la bouche du Prince des Serpentard, cela n'était pas courant à voir et surtout à entendre. La plaisanterie sur les cheveux de la rousse était aussi une chose inouïe, bien qu'il n'aime réellement pas le roux, cela ne le dérangeait pas au point de lui demander de changer de couleur, mais il devais avouer la trouver plus sexy en blonde. Heureusement qu'elle ne pouvait pas entrer dans sa tête pour y lire ses pensées sinon il serrait sans doute mort entre les étagères de livres. Puis elle lui parle sa cousine Phoenix, leur de leur dernière entrevue Drago lui a confié que leur rapport était tendu compliquer et pas au beau fixe. Depuis cela va un peu mieux grâce à la bataille, mais le blond est gêné d'en parler, il ne sait comment dire les choses, l'expression de ses sentiments et toujours difficile, il prend donc une bonne minute avant de lui répondre avec franchise." Cela va un peu mieux, j'ai combattu avec elle lors de l'attaque et j'ai tellement eu peur que je lui aie fait un câlin une fois que tout était fini. Tu te rends compte que c'est la première fois que je la touchais ? En public en plus, je ne sais pas, j'ai arrêté de réfléchir et je l'ai pris dans mes bras. Tu te rends compte que c'est la première fois que je la touchais ?"

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyLun 25 Avr - 21:28


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
Ils avaient tous une raison d'aller se battre, de rejoindre Pré-au-Lard ce soir là, pour ceux qui se sont lancés dans cette bataille. Raisons personnelles, désir de gloire, conviction profonde... On se fiche bien de savoir pourquoi les étudiants sont partis se battre en fin de compte. Ce qui compte c'est qu'ils y soient allés et que plus rien ne sera comme avant pour eux, que tout a changé, surtout pour les étudiants de 1977, peu habitués aux batailles. Mais on ne s'y fait jamais vraiment. Bee a vu une bataille avant celle de l'autre soir, ça n'a pas rendu la seconde moins cruelle que la première. Et un garçon est mort. Il est le seul, mais c'est terrible. Elle ne pourrait jamais rester à l'arrière dans une bataille, à laisser d'autres mourir pour sa liberté, à attendre de voir qui aurait la chance de rentrer, qui ne l'aurait pas. Dans une bataille la bleu et bronze ne peut pas rester sans rien faire, ne peut pas rester inactive. Laisser ceux qu'elle aime se battre pour elle lui semble inimaginable.

Toutes nos décisions ont un impact. Toutes nos décisions ont des conséquences, on ne le sait pas avant de choisir. Bien ou mal, on est maître de notre choix. Mais il ne faut pas oublier les règles du jeu de guerre : un acte est une conséquence. Un acte provoque autre chose. Toutes les réactions sont embrigadés entre elles, aucune n'est solitaire. Tout s'enchaine, comme un jeu de domino. Tout s'écroule au moindre faux pas. Mais c'est à nous qu'il incombe de faire un choix, de prendre une décision.

"- Je ne sais pas, il n'a peut-être pas réfléchis. Nous étions en pleine bataille, Héléna White m'a mise dans ses bras il n'a peut-être pas réfléchis, il n'a peut-être pas réalisé, vu qui il avait dans les bras avant d'être arrivé. Souvient toi du 2 Mai, est-ce qu'on faisait attention aux corps qui tombaient, aux visages des morts ? Aux visages de ceux que nous aidions ? Je ne me souviens de rien. Juste de Remus quand il est mort. Et de Rogue quand il m'a sauvé. Rien de plus." Ce qu'ignore la demoiselle et qui remet en doute sa théorie c'est que Severus l'a embrassé ce soir là, furtivement. Et que personne ne le sait, personne hormis lui. Un secret, le sien. L'avouera-t-il un jour ?

Elle, pas saine d'esprit ? Il se moque de qui ? La rouquine sourit, elle comprend qu'il veut juste faire un peu d'humour, marcher dans son jeu. La demoiselle de fait ne le prend pas mal. Dans son esprit, une réplique se dessine même à l'horizon, parce qu'elle sent qu'il oublie quelque chose. Une chose contre laquelle Bee luttera probablement un jour car son amour de lui semble pas être si terrible que ça. Ce n'est peut-être pas très sain, mais elle l'ignore encore, ne sachant pas qu'il a aimé sa mère avant elle.

"- Une personne saine d'esprit ne serait pas tombée amoureuse de Severus Rogue, c'est ce que l'on dira un jour. Et puis... une personne saine d'esprit ne paierait pas autant d'argent quand elle ne l'a pas." plaisante la demoiselle. "Tu oublie qu'on a pas un rond dans cette époque, tu es aussi riche que moi. Donc on est fauchés. Aussi bien toi que moi. Tu partage un truc avec Weasley, tu t'en remettra ?"

Parler de Phoenix semble le gêner, la rousse le voit hésiter un instant, une minute, avant de finalement se lancer, se jeter à l'eau. Et de ce qu'elle entend les nouvelles sont plutôt bonnes, pourquoi n'a-t-il pas voulu le dire plus tôt ? La jeune femme se serait réjoui pour son ami, même s'il y a mieux qu'une guerre pour des retrouvailles de famille, cela aura au moins été fédérateur même si la jeune femme aurait mieux aimé qu'ils se retrouvent différemment.

"- C'est une bonne nouvelle. Laissez-vous aller tout les deux, vous allez avoir besoin l'un de l'autre parce que finalement, mangemort ou pas mangemort, vous êtes un peu dans la même galère : vos parents eux le sont. Et il n'y a qu'ensemble que vous pourrez vraiment vous en sortir. A mon avis. Et ce n'est pas négatif de faire un câlin à sa cousine, pas plus que de le faire avec une saleté de petite rousse !" plaisante la bleu et bronze.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyMer 4 Mai - 12:36


Tu te rend compte que je me suis inquiéter ?
La rousse continuait à se rabaisser continuellement pourtant quand il s'agissait des autres, elle avait une grande confiance en leur capacité, les siennes, elle ne semblait pas les voir et cela était pénible à entendre pour le blond qui trouvait cela illogique et injuste que la jeune fille pourtant meilleure que lui ne cesse de n'avoir foi en elle. Mais pour le moment, il préfère l'écouter lui parler, il lui répondrais plus tard, cherchant à savoir si oui ou non Rogue avait été pris par la panique de la bataille ce qui était fort probable pour un homme comme Severus, cet homme avait toujours eu une parfaite maîtrise de lui-même que cela en était étonnant pour l'avoir connu dans le cercle des mangemort Drago savait que ce n'était qu'un masque, mais un masque bien encrée. Sur le champ de bataille, il n'avait pas pu faire attention au comportement du brun, préférant focaliser son attention sur sa cousine qu'il se devait de protéger, c'était son devoir et son envie, vouloir qu'elle s'en sorte qu'elle garde l'espoir qu'elle avait eu en quittant les mangemort et sa famille pour cela, il avait oublié tout le reste pendant dix bonnes minutes ne pensant cas leurs pères et Phoenix. C'était dur pour lui de s'inquiéter d'avoir peur et surtout de ne pas savoir comment faire pour aider. Un grand sentiment d'inutilité pris possession du fier blond qui subissait énormément de changement en ce moment.



Les paroles de la rousse firent partir son cerveau dans ses souvenirs, qu'il essayait d'oublier, ce jour-là lui se souvenait de tout, de chaque étudiant qu'il avait croisé allongé au sol, du regard de certains, de leurs cris, des sorts qui fusaient de part et d'autre, oui, c'était un peu confus et pourtant si clair dans son esprit comme si pour le punir, il avait tout enregistré dans les détails, obligé à le revivre chaque nuit pour venger le fait qu'il n'a pas bougé le petit doigt pour les aider. Il baissa la tête pour ne pas que ses émotions se lisent sur son visage, car il était bouleversé, perturbé, revoyant les visages pâles, sanglant des morts de cette guerre, de bien trop jeune personne sacrifier par un fou avide de pouvoir.
" Oui, je me souviens de tout, et je le revis chaque nuit jusqu'à me réveiller en hurlant, je revois chaque foutu visage de ses gens morts sous mes yeux sans que je n'aie le courage de les aider, de combattre avec eux, j'entends des cris de souffrance, des sorts monstrueux lancés de tous les côtés, je vis la guerre que j'ai vécue ce jour-là à travers mes souvenirs à chaque fois que je ferme les yeux... Il savait ce qu'il faisait en te portant lui-même au château ne remet pas en cause son humanité, malgré son animosité apparente envers toi s'il la fait, c'est pour une bonne raison"


Lullaby semblait avoir compris sa touche d'humour censé les aider à apaiser la discutions à trouver des sujets moins fâcheux moins douloureux, et elle lui répondit avec une petite pique bien sentie sur leur pauvreté actuelle et de ce fait, sa ressemblance au Weasley. Le blond était à la limite du rire et en même temps de la colère d'avoir été comparer à un rouquin pauvre, mais en même temps, il l'avait un peu cherché donc il ne pouvait pas dire grand chose. " J'essaye justement de trouver un moyen d'être à nouveau au dessus de ce Weasmoche de malheur et tu ne m'aide pas en refusant de me payer, pourquoi nos coffre n'ont pas suivit ? J'aurais pu en profiter pour faire le tours du monde tranquillement au lieux de suivre de nouveau des cours. Il est clair que j'aurais du remettre ta santé en cause dès que j'ai compris pour ton amour pour la chauve souris des cachot je n'arrive décidement pas à le trouver attirant et pourtant je l'ai observer attentivement. Mais je dois être fou aussi vu la personne qui m'attire..."


Revenir sur sa cousine lui évita de penser à un brun aux yeux trop clairs qui le haïssait probablement autant voir même plus que Severus n'aimais pas Lullaby dans cette époque, entre eux la haine était présente depuis bien plus longtemps réduisant grandement ses chances d'approcher un jour l'objet de ses pensées. Pensant à Phoenix un petit sourire pris place sur le visage du blond entre eux tout était aussi compliqué, mais pourtant l'espoir était là, ils arriveraient à améliorer leur relation, c'était bien parti pour si seulement il avait le même espoir pour chaque personne avec laquelle il était dans une relation tendue. Mais il ne fallait pas rêver pour certains Drago Malefoy resterais toujours le mangemort, fils de mangemort, froid et hautain, fier et sans cœur, il n'espérait pas être accueillis à bras ouvert par tout le monde. " Phoenix ne veut pas sauver réellement ses parents, elle veut juste être créée et après elle s'en fiche de ce qui leur arrive alors elle ne comprend pas vraiment pourquoi je veux sauver mon père, pour elle ma mère est logiquement une personne à sauver de tout cela, car elle n'a jamais réellement adhéré au idéaux mangemort c'est juste une femme amoureuse, mais mon père, je ne sais moi-même pas expliquer pourquoi je veut le sauver, je ne comprend pas personne ne comprend et elle veut quand même m'aider. Je n'avais jamais fait de câlin à personne avant, juste à ma mère quand j'étais encore tout petit après elle n'avait plus le droit de m'en faire. C'est tout nouveau pour moi"
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyMer 4 Mai - 16:55


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
S'il est une chose que partagent Severus et Lullaby, c'est cette capacité à ne pas voir la réalité de leurs sentiments, ou plutôt des sentiments que les autres ont pour eux. Bee ne s'en rend pas compte, alors que Drago tente de lui démontrer comme sa pensée est caduque quand aux affres du cœur du jeune vert et argent en cette époque. Pour expliquer le comportement de l'homme, plutôt que de croire qu'il l'a fait par simple humanité, la rousse parle de la guerre, d'une inconscience, fait appel à leur propre passé. Bien sûr elle ne doute pas qu'au fond de lui, Severus Rogue soit une bonne personne, elle est même la première à le croire et à le dire. Mais comme l'a dit Drago, Bee songe que, s'il avait eut conscience que c'était son adversaire des potions qu'il avait dans les bras, il l'aurait laissée dans une ruelle, à l'abri certes, mais aux bons soins de quelqu'un d'autre.

«- Probablement. Je suis la première à dire qu'il n'est pas si sombre qu'on le pense, je ne cracherai donc pas sur son humanité. Mais il est curieux que tu me dise cela, quand il y a cinq minutes tu disais qu'il laisserait quelqu'un d'autre se charger de quelqu'un qu'il n'aime pas. Enfin soit, je ne désire pas parler plus longtemps de la guerre. Cela nous cause trop de mal à tout deux et… je ne veux pas te contraindre à penser à cela.» annonce la rousse d'un air triste.

Lullaby est peinée par les révélations de Drago à ce sujet. Il est vrai que la sorcière a moins de mal, moins de peine à dormir. Parce qu'elle se sent moins coupable que lui, même s'il lui arrive de voir le corps de Remus tomber une nouvelle fois, ou la silhouette de Severus s'éloigner vers sa mort. Se levant, Bee grimace mais n'en tient pas compte et s'approche de son ami aux cheveux blonds. Curieuse amitié peut-être mais la sorcière n'hésite pas une seconde à le prendre dans ses bras. Comme ce jour-là, où tout a commencé entre eux. Pourtant la potionniste n'est pas spécialement tactile, mais avec Dray… comme si elle sentait un manque chez lui, un manque d'affection qu'il n'avat sût avoir qu'auprès de sa mère.

Parler des petites choses futiles de la vie, ou presque, pour ne pas penser à ce qu'il y a de plus noir, réaliser qu'on est dans la mouise, sans le sous. Être à nouveau plus riche que Ron, voilà donc l'obsession de Drago Malefoy ? Bee ne peut retenir un petit rire léger, bien qu'elle soit au milieu de la bibliothèque, un lieu de paix par excellence. Pourquoi leurs coffres n'avaient pas suivit ? Question bête.

«- Techniquement ton coffre existe déjà, le mien aussi. On a juste pas la clé et on ne va pas voler nos propres parents n'est-ce pas ?» questionne la demoiselle avec un sourire, comme si c'était une évidence. «Non, ne me dis pas que tu y a déjà pensé ?» demande tout à coup la rouquine en dévisageant le prince des Serpentard. «Et ma santé va très bien Drago, même si je suis amoureuse de ton parrain oui. Il a... je ne saurai pas te dire. Je l'aimais autrefois, je l'aime toujours. Qu'il ait trente-huit ans ou dix-huit ne change rien pour moi. C'est la même expression sur son visage, le même regard, il dégage la même chose...» explique la demoiselle, se perdant légèrement dans ses pensées. «Et donc qui vous attire, Monsieur Malefoy ? Cette question reste pour moi toujours sans réponse, ça n'est pas très juste… Quel roux occupe donc tes pensées ?» demande-t-elle en riant, sous-entendant presque qu'il en pince pour Ron, juste pour le taquiner.

Lullaby se rassoit, comme ses jambes se font douloureuses. Se sentant tout de suite plus à l'aise, la jeune femme peu interroger Drago sur l'évolution de sa relation avec Phoenix, elle ne le regrette pas puisque les nouvelles semblent être plutôt bonnes, même si les deux blonds aux yeux de glaces ne peuvent pas s'entendre sur tout, évidemment. Que la princesse de Poufsouffle ne veuille pas sauver ses parents mais juste survivre, Bee ne peut pas lui en tenir rigueur et puis ne la connaissant pas elle préfère ne pas porter de jugement trop hâtif sur la question.

«- Contre cela nous ne pouvons rien faire, c'est à elle de régler ses vieux démons avec ses parents. Mais tu peut l'aider, en étant là. Je ne te dis pas de comprendre ses choix mais de la soutenir, comme elle-même se doit de te soutenir. Même soi vous avez un passé semblable et un problème évident tout les deux avec la figure parentale, vous ne pouvez pas le gérer de la même façon. Si Phoenix se moque du destin de ses parents… Tant qu'elle accepte l'idée que toi tu veuilles sauver les tiens c'est à mon sens le principal. Chacun réagit différemment tu sais.» explique la rousse en souriant à Drago, comprenant bien que ce n'est pas évident pour lui d'accepter les idées d'une autre personne, les idées de sa cousine, que quelqu'un puisse ne pas partager son point de vu. Mais l'on ne peut pas et l'on ne doit pas, au goût de la demoiselle, interférer dans les affaires familiales de Phoenix. C'est à elle d'évoluer, de composer,n avec son passé et son futur. «Ta mère et une saleté de petite rousse Weasmochette quoi... » dit-elle pour plaisanter, revenant sur un sujet plus doux.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyLun 9 Mai - 16:54


Tu te rend compte que je me suis inquiéter ?
L'esprit de Drago n'arrive pas à comprendre pourquoi la rousse est si entêté quand on vient à parler de ses qualités et du ressentis que pouvoir avoir le jeune Severus à son égard, la peur de souffrir l'empêchait surement de voir les choses comme les personne extérieur les voyais, pour une fois qu'elle était trop impliqué pour prendre le recul nécessaire et son côté Potter borné l'empêchait aussi d'écouter ce que lui disais les autres ou du moins d'y croire, le cerveau du blond en était arrivé à cette conclusion qui paraissait assez logique au final. Et il continuerait son travail pour qu'elle puisse voir les choses comme lui les voyais, pour qu'elle puisse le croire et comprendre que les choses étaient déjà en train de changer entre elle et leur futur professeur de potions. Jamais Drago se serrais imaginer qu'un jour, il pousserait une fille dans les bras de son froid parrain, mais il fallait reconnaître une chose Lullaby n'était pas n'importe quelle fille et elle serait bénéfique à Severus encore faudrait-il que les deux têtes de mule lui facilite la tâche, mais tout semblait mal partis pour le moment. Et lui n'était pas non plus un professionnel de l'amour, une belle équipe de bras cassé au final.


" Je te dis tout cela pour que tu te rend compte que cet homme n'est pas bon avec tout le monde, s'il l'a été avec toi, c'est qu'il y a quelque chose de plus profond derrière, je le connais assez même si je l'ai beaucoup rejeté quand il à essayer de m'aider, il ne prend pas la peine d'aider des personne qu'il hait. Alors la prochaine fois que tu le vois va lui parler simplement et vois comment peuvent évoluez les choses. Tu ne me contrains à rien, tu sais Lullaby mon cerveau le fait assez lui-même" Le poids des remords, des regrets mélanger à sa culpabilité cela le tuait à petit feu l'empêchant de dormir correctement des jours même, il ne pouvait pas manger quand il s'en voulait trop, Dray luttait contre tout cela pour être fort, pour se prouver à lui-même qu'il n'était plus un lâche qui abandonnait et il n'en parlait pas, d'ailleurs, il ne l'avait fait que parce que la rousse avait évoqué la guerre et son manque de souvenir de ce jour-là sinon il aurait encore gardé le silence, c'était à lui de combattre ses démons, seul, car c'était de sa faute s'il se sentait ainsi, il aurait dû ouvrir les yeux plutôt et il s'en voudrait sûrement moins. Ses yeux bleus étaient perdu dans le vide tandis qu'il repensait à tout cela et un contact physique le ramena sur la terre ferme, une petite aigle rousse était de nouveau dans ses bras, en train de la câliner. Cela lui sembla moins étrange que la première fois, toujours pas totalement à l'aise, mais beaucoup moins figés et gênés il progressait encore un peu doucement. Et puis il ne le dirait peut-être pas, mais un peu d'affections lui faisait du bien surtout après avoir abordé un tel sujet.

Sa petite guerre avec Weasmoche était son moyen à lui de ne pas perdre tout ses repères non plus, et il y avait certaines personnes qu'il ne pourraient jamais tolérer, c'était ainsi alors il ne voulait pas être descendu au même niveau que le rouquin pas de cela pour lui, voler ses parents était une bonne solution surtout qu'il savaient où ceux-ci rangeait leurs clefs le plus dur serrait de se rendre au manoir discrètement même s'il pouvait passer les protections grâce à son sang. " J'aurais dû penser à glisser ma clef autour de mon cou avant de partir du manoir, on devrait inventer une loi qui interdit au sorcier de circuler sans leur clef de coffre, voler mes parents serait plutôt simple si j'arrivais à entrer au manoir sans qu'ils ne soient là et sans que les elfes ne me voient, je dois donc tuer les elfes pour être de nouveau riche. Mais si je fais cela personne s'occupera de moi à ma naissance, dilemme, je vais plutôt aller vendre mon cœur près de Poudlard ainsi, j'aurais de l'argent" Les qualités que l'Aiglonne trouvait chez Rogue n'était pas clairement citer et rassurait donc le blond qui avait du mal à comprendre tout cela, mais bon son parrain dégageait quelque chose qui trouvait échos chez la rousse, deux personne aussi bizarre ne pouvait que tomber amoureuse l'une de l'autre, il faillit cependant vomir quand Lullaby lui demanda pour quel roux il en pinçait comme si lui pouvait se taper un roux impossible franchement. Jouant franc jeu et souriant, il lui répondit " Désoler Mademoiselle Potter vous ne me verrez jamais avec un roux, je les préfère brun au yeux clair avec un beau fessier et un complexe du héros plus gros que le monde cela suffira comme description ? " Il se mordit la lèvre observant amusé la réaction qu'allait avoir la jeune fille en comprenant de qui il parlait. En plus, elle allait être la première au courant de son attirance pour le héros du monde sorcier autant faire dans les grandes nouvelles une bonne fois pour toute.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyLun 9 Mai - 19:28


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
C'est bien un comble, que d'être capable d'avoir de l'estime pour des gens, même pour ceux qui n'en ont pas vis-à-vis d'eux-même, pour finalement être à ce point coincé quand il s'agit de parler de soi-même, de s'auto-évaluer. Peut-être est-ce une forme de protection, de carapace contre soit-même. Prendre le risque d'aimer, c'est prendre celui de souffrir et si la plupart du temps cela en vaux la peine, Lullaby n'est pas certaine que prendre à la face un échec avec Severus serait si bénéfique que cela à ses yeux. Ou peut-être est-ce autre chose, quelque chose de plus profond, ancré dans son être. Elle ne peut pas voir le changement qui s'opère entre le jeune homme et elle parce qu'elle ne comprend pas ce qu'il pourrait lui trouver, ce que n'importe qui pourrait lui trouver. Et si l'homme en 1998 a écrit plus ou moins avoir des sentiments pour la bleu et bronze, cette dernière ne parvient pas à s'en convaincre. Parce que c'est trop incroyable. Ou que l'homme a tendance à ne pas voir le bonheur sitôt qu'il peu l'effleurer du bout des doigts.

La jeune femme a cette capacité à sentir quand cela ne va pas, quand Drago a besoin de sa présence, en tout cas elle croit avoir ce don. Et Lullaby en fait usage une fois de plus pour soutenir le prince des verts et argent. Adorable, la sorcière le prend contre elle, le serrant comme elle peut en se moquant du regard que d'autres pourraient porter sur elle. Chaque geste lui est douloureux et presser le jeune homme contre elle aussi fortement lui fait mal. Mais pour Drago la serdaigle veut bien faire cet effort. Sa douleur a lui n'est pas physique, alors cela semble bien plus terrible que son propre état aux yeux de l'aiglonne. Cette dernière sourit, espérant que ce contact soi bénéfique au vert et argent, espérant que cela puisse contribuer, un peu, à lui remonter le moral, le faire aller mieux, apaiser ses tourments. Il souffre plus qu'elle, les remords sont ce qu'il y a de plus terrible : Bee ne l'oublie pas.

"- Vendre ton cœur ? Pourquoi ais-je l'impression que tu parles plutôt de... enfin... tu vois ce que je veux dire."
souffle la jeune femme avec pudeur. C'est triste d'en arriver là, un peu. "Non, moi je préfère vendre mon savoir, donner des cours de soutient aux élèves plus jeunes..." Choix logique de la part d'une jeune fille en fleur, au cœur de guimauve, comme la jolie rousse.

Ce que Bee trouve à Rogue restera peut-être pour toujours le secret de son coeur. Le sait-elle seulement ? Est-ce que la rousse sait ce que son coeur a découvert, ce que son âme a trouvé, dans les onix noirs ? Peut-être pas. Mais le principal est peut-être simplement que Severus a ensorcelé Bee, que sans potion il a su comment emprisonner les sens de la rousse pour se les accaparer. Lullaby ne se pose pas trop la question en général, le pourquoi du comment n'est pas très intéressant, c'est la sureté de son sentiment qui importe.

"Drago..." souffle finalement la serdaigle comme son ami se confi à elle. Il n'est pas clair, il ne donne pas de nom. Mais Bee est fille intelligente, perspicace. Et un visage s'impose à son esprit, quand Dray finit son portrait. Les cheveux noirs et les yeux clairs étaient déjà un indice, le fessir un peu moins pour des raisons évidentes. Mais quand il nomme le complexe de l'objet de son attention, la serdaigle ne peut s'empêcher de le regarder, de déglutir, de se demander si elle n'hallucine pas. Cela ne choque pas sa conscience, ne la dérange pas en soit, mais la rousse n'aurait jamais pensé que c'était de l'amour qui se cachait derrière cette haine féroce entre le lion et le serpent. "Tu... tu es amoureux de mon frère ? D'Harry ?" finit par demander une Lullaby incrédule. "Genre vraiment, ce n'est pas une blague ?"

Bien sûr, la serdaigle souffle, parle à voix basse. Drago lui fait confiance, elle ne souhaite pas le griller, ne cherche pas à le mettre mal à l'aise. Non, elle n'a pas la moindre envie de révéler ce secret à toute l'école, par respect pour une confidence pareille. Bee ne sait pas ce que son frère pense de Drago. Mais le pari lui semble bien compliqué. Elle espère que tout ira bien pour Drago, et sera présente à ses côtés pour l'aider, le soutenir, naturellement. S'il est sincère dans son sentiments.

"- Et après c'est moi la folle qui ne choisit pas quelqu'un de facile ?" fait-elle remarquer, en souvenir d'une précédente discussion.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyMer 11 Mai - 12:46


Tu te rend compte que je me suis inquiéter ?
Après coup Drago se dit qu'il aurait dû fermé sa bouche et garder son secret pour lui, ce n'était surement pas le bon moment pour avouer à la sœur de sa Némésis qu'il craquait pour le popotin de ce dernier. Mais au moins il avait été franc à sa manière, car il n'avait pas prononcé de nom clairement, mais elle avait saisi et savait maintenant ce qu'il en était dans l'esprit et le cœur de son ami blond, elle comprenait d'un coup qu'il pouvait la comprendre vivant pareil, au encore pire, car depuis leur arriver ici Potter mâle l'ignorait superbement trop occuper qu'il était à tenter une nouvelle fois de sauver le monde pour se rendre compte des regard appuyé de son ennemi serpentard. Mais au moins c'était un bon point pour le vert et argent qui pouvait avoir la paix tout en matant son nouveau petit béguin, ne parler surtout pas d'amour à un Malefoy pour lui, il n'est pas amoureux juste attirer par le corps de Potty. Même avec son esprit, il était capable de se disputer à propos de cela, c'était dire. Sans que personne ne le sache le serpent était en fait une personne très bornée, seulement, il évitait de le montrer. Il revint sur terre ou plutôt dans la bibliothèque avec la petite rousse stupide qui lui faisait des câlin alors qu'elle souffrait encore, elle aussi était bornée et le blond fronça les sourcils en la regardant sévèrement, un père devant sa petite fille pour le moment qui allait la rouspéter pour faire n'importe quoi avec sa santé. Il ne voulait pas la retrouver une nouvelle fois à l'infirmerie et elle ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il lui pendait au bout du nez si elle continuait à forcer son corps à faire des efforts si tôt après de lourdes blessures."Stupide rousse arrête de bouger tu te fatigues et tu te fais mal, tu ne peux pas prendre soin de toi pour une fois avant de penser aux autres ? Aller pose ton popotin sur ta chaise et ne bouge plus sinon je t'immobilise. C'était une façon polie de t'annoncer que j'allais aller faire le trottoir, mais tu m'as découvert. Même si cela n'était que de l'humour, je ne suis pas tombé aussi bas que cela. Même si je pense que si je le faisais, je redeviendrais vite aussi riche qu'avant. Mais là ton petit cœur tout mou risque d'être choqué alors je vais m'arrêter ici"


Humour louche et bizarre d'un garçon bizarre, mais lui se comprenait enfin la majeur partis du temps, c'était donc une bonne chose, même si personne d'autre ne semblait réussir l'exploit de comprendre le complexe et mystérieux Drago Malefoy il ne pouvait leur en vouloir, il faisait tout pour ne pas que sa carapace sont personnage soit mise à jour. Et là, il l'était presque avec cette fille bien trop intelligente pour son propre bien, il soupira, il avait commencé à parler, il devait assumer et lui donner les précision nécessaire pour qu'elle soit au courant de tout ce qui concernait son attirance pour son frère. Il aurait vraiment dû tenir sa langue cela lui aurait évité d'entendre parler de lui amoureux et d'Harry dans une seule et même phrase, il ne voulait pas être amoureux et ne pensais pas l'être non plus, mais qu'est-ce qu'il y connaissait lui en sentiment amoureux, comment pouvait-on savoir si on aimait une personne ou si on était qu'attiré par elle ? C'était une chose totalement inconnue pour Dray qui n'avait jamais aimé personne d'autre que sa mère et cela était normal, c'était sa maman, son sang coulait dans ses veines, il ne pouvait que l'aimer. Rien n'était aussi logique et simple dans sa relation conflictuelle avec le héros des sorciers comment pouvait-il était amoureux d'une personne avec qui il se disputait tous les jours depuis plusieurs longues années. " Amoureux je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'est l'amour alors je ne peut me prononcer là-dessus mais il m'attire indéniablement, je fonce droit dans un mur mais je ne contrôle pas ce foutu sentiments j'ai beau coucher avec d'autre pour ne plus y penser je revient toujours à lui à le regarder, et lui m'ignore ou m'insulte et je répond, et on est repartis dans notre relation haineuse. Tu penses possible que j'éprouve de l'amour pour une personne que je hais aussi ? " Il exprimait sa perdition dans son petit discours, lui était perdu et espérait qu'elle pourrait l'aider. L'amour, c'était plus le truc de Lullaby que de Drago malgré le fait qu'elle aime un homme des plus compliqué et que leur histoire n'avait jamais réellement vu le jour. " Et rien de tout cela n'est une blague, je ne joue pas avec les choses comme ça"

Il savait qu'il prenait un risque en parlant de ceci en plein jour dans un lieu public, mais il n'en n'avait pas grand chose à faire même si cela venait à sortir d'ici et que la rumeur remontait aux oreilles du brun dont il était question, il ne croirait cas une mauvaise farce de son homologue blond, mais en parler lui faisait un peu de bien, car il mettait des mots sur une chose qui le tracassait depuis des mois maintenant. Et cela le fit rire quand Lullaby lui fit remarquer qu'il était tout aussi fou d'aimer Harry quand on s'appelle Drago que d'aime Severus quand on s'appelle Lullaby. " C'est pour cela qu'on s'entend si bien au final, nous sommes atteints du même degré de folie mentale, même si je pense que tu as plus de chance que moi de guérir de cette folie" Retrouvant un peu son sourire, il regarda la jeune fille qui ne semblait ni choquée ni révulsée parce qu'il venait de lui apprendre. Lullaby Potter était vraiment un étonnant personnage.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyVen 13 Mai - 9:31


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
Le beau popotin d'un jeune homme brun aux yeux clairs avec l'ego d'un sauveteur. Du Harry tout craché quoi, à vouloir se livrer corps et âme sans arrêt pour les autres, à se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir. Un gryffondor, un vrai de vrai. Aussi impétueux et irréfléchit, indomptable, que les autres représentants de cette maison. Il en donne, des sueurs froide celui-là ! Lullaby ne compte plus le nombre de fois où, en deux ans, elle a faillit mourir de trouille à cause de son frangin qui, voulant jouer les héros, a en plus essayé de l'écarter du danger… Pour qu'elle y plonge à son tour tête baissé presque chaque fois, désireuse de lui venir en aide. De s'assurer qu'il allait bien. Alors oui, quand Drago parle d'Harry même sans le nomme, la rousse comprend qu'il veut parler de lui et si cela ne la choque pas, elle est naturellement surprise car rien ne laissait présager à de l'amour entre ces deux là. Le prince des verts et argent, amoureux du héros survivant des rouges et or… Une histoire digne de Roméo et Juliette. Et alors que la jeune femme questionne son ami, un peu surprise, ce dernier ne répond pas, posant sur elle un regard sévère que la bleu et bronze ne comprend tout d'abord pas. Qu'est-ce qui lui prend ? La demoiselle se sent toute petite tout à coup, intimidée par le regard glacé de son, ami, qui ne lui dit rien qui vaille.

Il la gronde, en effet, la forçant à s'asseoir comme il remarque que la jeune femme a mal, que beaucoup de ses mouvements sont douloureux, la font souffrir. La jeune femme ne peut néanmoins rien dire, elle n'en a pas le temps, comme son ami enchaîne en parlant d'aller faire le trottoir, répondant à ses suppositions. Oui elle avait comprit qu'il parlait de cela et avait également comprit que ce n'était rien de plus qu'un peu d'humour. Heureusement, elle voyait mal le jeune homme aller vendre ses charmes dans les couloirs de l'école. Même si oui il deviendrai riche alors, grâce à Pansy Parkinson notamment qui ne manquerait sûrement pas une occasion pareille de sauter sur lui. Encore que, il faudrait qu'elle trouve les finances. Bee serait moins gentille, elle se dirait que la fille peu utiliser la même technique que Drago, après tout.

Là pour le coup, Drago pose une colle à son amie de Serdaigle. L'amour ne s'apprend pas dans les livres et aussi intelligente soit-elle la jeune femme n'a aucune espèce d'expérience en la matière. Elle n'a jamais embrassé de garçon, même si elle en a rêvé avec Severus Rogue, au début de son année scolaire 1997-1998, après le cours sur l'amortentia. Elle a bien volé un baiser à Severus l'autre soir mais, en fin de compte, ses lèvres ont seulement frôlés celles du sorcier, pour combler un désir primaire ressentit par la rousse sur le moment. Souhait qu'elle a exaucé et qu'elle ne regrette pas, même si elle sait qu'elle n'aurait pas du, qu'il n'a pas donné son accord pour ça. Mais s'il ne le sait pas… S'ils ne le découvre jamais… Alors ce baiser ne peut lui causer ni du mal, ni du tord, n'est-ce pas ?

«- Tu sais Drago, tu ne t'adresses pas vraiment à la bonne personne pour parler d'amour, je ne suis jamais tombée amoureuse avant ton parrain et… Comme tu le sais, c'était la relation la plus platonique qui puisse exister, puisque nous ne nous sommes même pas avoués ce que nous ressentions. Je l'ai simplement su… à l'été 1997, quand il m'a manqué cruellement à la fin des cours, que j'avais cette impression de manque, de vide, que je pensais à lui tout à coup, sans raison, imaginant sa voix quand je m'exerçais aux potions dans ma chambre. Je l'ai compris comme ça, quand j'ai réalisé que de ne plus le voir me rendait malade.» explique la rousse, pour expliquer son incapacité à aider Drago à définir si oui ou non il ne ressent que quelque chose de physique pour Harry ou pas. «Tu penses à lui sans raison des fois ? Pendant les vacances ou quelque chose comme ça ? » questionne la demoiselle qui tâtonne en aveugle.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptySam 14 Mai - 14:43


Tu te rend compte que je me suis inquiéter ?
Une confidence de plus, une petite voix dans sa tête lui murmura que cette fille qui s'était refusée à lui et qui avait été tellement en colère contre lui à un moment donné en savait plus sur lui que la plupart des personnes ayant passé toute sa scolarité avec lui comme camarade de classe ou de dortoir, c'était étonnant à voir et à réaliser, car tout sortait plus facilement en sa présence. Comme s'il la connaissait depuis toujours alors qu'au final, il n'avait appris à la connaître réellement que depuis quelques semaines, un chemin si vite parcours entre inconnus devenue désormais amis, une amitié si précieuse aux yeux du blond qui faisait tout pour protéger la rousse des autres, mais surtout d'elle-même et de sa tendance à se pousser au-delà de ses propres limites, si bien physique que mentale, et aussi, sa tendance à se rabaisser et dévaloriser constamment, il faisait son possible pour être là, ne sachant pas exactement toujours quoi faire, mais essayant. L'intention était-ce qu'il comptait selon le proverbe en tout cas. Et là, il parlait d'amour avec elle, qui lui expliquait qu'elle ne savait pas si elle était en mesure de l'aider, car elle n'était tombée amoureuse que de Severus et qu'elle l'avait su trop tard pour qu'une relation naisse entre eux, mais au moins elle savait qu'elle était les signes, car elle lui fit par du manque qu'elle ressentait quand elle était loin du maître de potion et du fait que celui-ci apparaisse dans ses pensées alors qu'il n'avait normalement rien à y faire. Cela lui faisait un peu peur, car lui-même pensais des fois à Potter dans des situations incongrues. Mais le brun ne lui manquait pas. Il ne pouvait pas lui manquer, car il n'avait jamais passé beaucoup de temps ensemble. Il n'avait donc pas tout les paramètres pour savoir s'il était oui ou non-amoureux. S'il était tombé dans le piège de ce foutu cupidon et de ses flèches empoisonnées.

Il se concentra sur les dernières paroles de Lullaby afin de pouvoir lui répondre le mieux possible après tout, elle prenait du temps pour l'écouter parler de sa petite vie sentimentale, il fallait bien qu'il fasse attention à ses réponses et aux éventuels conseils qu'elle pouvait lui donner. C'était peut-être lui qui avait besoin d'un psy au final, il avait tellement de soucis dans sa vie qu'en parler lui serait peut-être bénéfique, mais pour cela il faudrait qu'il accepte de demander de l'aider et le chemin jusqu'à là était encore loin, il restait un Malefoy et certains principes, les moins affreux était encore encrée dans son esprit et de son mode de vie. On ne changeait pas dix-sept ans d'éducation en quelque mois même avec la meilleure volonté du monde, comme on ne changeait pas sept ans de haine pas une histoire d'amour toute dégoulinante d'amour et pleine de choses toute guimauve. Souriant un peu de ses pensées, il répondit enfin à la petite rousse qui avait sagement repris sa place, il devait être bon en papa sérieux, car elle n'avait rien dit quand il l'avait grondé. " Oui, mais tu vois, tu sais que tu étais amoureuse, tu avais ce manque, ce sentiment de vide, moi, il ne me manque pas, car je n'ai jamais passé de vrais moments avec lui, toujours ses amis ou mes sous-fifres dans le coin. Moi, je me sens tout le temps vide, alors va savoir si à cause de lui ou tu restes de ma vie qui est vide. Je pense des fois à lui à des moments ou je ne devrais pas, quand j'ai échoué pour Dumbledore et que les mangemorts m'on attraper et qu'il me frappait pour me punir, je pensais à ce foutu héros, je voulais qu'il vienne me sauver, c'est à partir de là que j'ai remarqué qu'il prenaient beaucoup de place dans ma tête ", C'était difficile à dire pour lui, reconnaître qu'il avait voulu l'aide du garçon qui avait survécu était compliqué, vu qu'il avait toujours tout fait pour être mieux que lui aux yeux de son patriarche. Mais il l'avait réellement pensé durant ses longues nuits de punition, quand son père ne venait plus le voir, car enfermer à Azkaban, que sa mère avait ordre de ne pas l'approcher parce qu'il n'était qu'un faible qui devait apprendre.


Encore aujourd'hui, il gardait le souvenir de chaque minutes enfermé dans les cachots de sa propre maison, à maudire son père de, c'être fait prendre, à se maudire sois même pour avoir été trop lâche pour en finir avec sa tâche, en ce dégoûtant d'être là si passif sous les coups et les sortilèges. Mauvais souvenir qu'il chassa de son esprit.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyMar 17 Mai - 1:06


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
C'est le jour des révélations apparemment et Bee a encore du mal à croire que le blond a ses cotés fantasme sur Harry, son frère. Il a quand même parlé de son fessier ! Et même si l'idée ne la dégoute ou ne la dérange pas spécialement, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de rougir un tantinet en songeant que quelqu'un, en l'occurrence son interlocuteur en vert et argent, puisse regarder le popotin de son frère. Bee a beau être amoureuse de Rogue, elle ne se souvient pas avoir déjà lorgné ses fesses de manière indécente. Elle ne se souvient pas, à vrai dire, du tout, d'avoir un jour osé lorgner ses fesses, tout simplement. Alors imaginer Drago le faire et à son frère de surcroît... Bee ne juge pas, loin d'elle cette idée quand on voit qui son cœur a choisit d'aimer. Seulement, elle ne peut s'empêcher de rougir alors même que tout ceci ne la concerne pas vraiment, malgré le fait qu'il s'agisse d'Harry. Justement, elle préfère éviter de songer à des scènes.... entre son frère et son ami, ce serait trop bizarre.

Et la rousse parle d'amour, elle qui n'y connait pas grand chose, se retrouve coincée à expliquer à Dray comment elle-même a put comprendre ses sentiment pour le sombre professeur des cachots, entre sa sixième et sa septième année, quand l'absence de son mentor est devenue au fil des jours de plus en plus pesante et la privation de potions et de conseils de plus en plus marquante. Elle n'a rien connu d'autre en matière d'amour, rien connu de plus, elle ne sait donc pas trop comment aider son ami et se retrouve à parler de ce qu'elle sait. Ce n'est pas le genre de choses qui peu s'apprendre au détour d'un livre et malheureusement, Lullaby n'est pas le genre de fille qui a vraiment connu d'histoire d'amour. Elle se sent un peu bête devant la question, pourtant si simple en apparence. Bête car elle ne sait pas vraiment.

Oui Rogue lui avait manqué entre la sixième et la septième année. Ça avait été si frustrant que la sorcière avait rapidement envoyé des lettres pour discuter de potions de temps à autre sans trop le déranger. Essayant de ne pas le faire en tout cas. Elle avait eût ce besoin d'échanger avec lui, de nourrir sa pensée aux réflexions du professeur. Il n'avait que peu de temps à accorder aux frivolités. Mais il avait prit le temps de répondre chaque fois, de donner de l'eau à son moulin, des réponses à ses questions. Bee lui en avait été reconnaissante, évidemment, son cœur bondissant sans sa poitrine chaque fois qu'elle reconnaissait son écriture sur le parchemin. Prendre le temps de lui répondre c'était, un peu, prendre le temps d'être avec la bleu et bronze.

"- Je ne peut pas beaucoup t'aider Drago. Je peut simplement te dire que c'est à toi de trouver les réponses. Je peut t'écouter et te venir en aide mais dans la mesure de mes possibilités." soupire la rousse peu ravie de ne pas être plus utile. Elle voudrait tellement aider son meilleur ami, pouvoir faire quelque chose pour lui, de sorte qu'il puisse évaluer la portée de ses sentiments pour Harry Potter ou de son attirance pour lui. Mais la rousse est incapable de le faire, aussi intelligente soit-elle. Parce que la bleu et bronze ne possède aucune espèce d'expérience dans ce domaine là. Après tout, son histoire avec Rogue a été loin d'être évidente, elle n'a pas été clairement dite. Ils ont vécut quelque chose ensemble, sans le dire, sans en avoir conscience. Une histoire triste, douloureuse. Une histoire à rendre fou. Une histoire qui ne peut pas aider Drago et qui empoisonne Bee aujourd'hui.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter EmptyLun 23 Mai - 22:43


Tu te rend compte que je me suis inquiéter ?
D'après les paroles de la rousse, son histoire qui n'avait jamais eu lieu avec Severus ne lui permettait pas de l'aider à faire la différence entre son attirance et une possible histoire d'amour, du coup, il était au même point et il se trouvait avec une autre handicapé des sentiments qui aimait un homme qui l'aimait, et qu'aucun des deux n'arrivait ou ne voulait à faire le premier pas pour avouer à l'autre son amour, et il trouvait sa bête parce que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Alors oui, il était mal tombé pour parler d'amour avec elle alors que Bee n'arrivait pas à gérer sa propre vie sentimentale, il décida de laisser tomber l'idée de parler d'amour parce que sinon il allait perdre leur vie à tenter de comprendre ce drôle de sentiments qu'était l'amour. De toute manière, il ne croyait pas en l'amour ce sentiment qui faisait rêver beaucoup de personnes, mais qui l'effrayait lui réellement. " De toute manière, je ne sais pas pourquoi je t'en parle-je ne crois pas en l'amour, je ne pense pas que je le trouverais un jour, j'ai été bien trop mauvais pour cela" Pour lui les mauvaises personnes n'avaient pas le droit aux bonnes choses alors pourquoi Merlin lui donnerait-il une personne qui l'aimerait et que lui aimerait en retour ? Aucune logique, il se voyait donc finir sa vie seul ou avec une personne qu'il n'aimerait pas. " J'arrête de t'embêter avec cela, tu dois être assez fatiguée sans avoir à m'écouter jacasser pour une chose débile et futile, dis moi plutôt est-ce que tu a trouver l'auteur de la rumeur qui ta fait venir me voir ? J'ai cherché à savoir d'où elle venait, mais je n'ai pas trouvé, et en plus maintenant un journal s'amuse à lui aussi raconter des rumeurs ce qui ne facilite pas les recherches" Oui, il avait repris ce vieux sujet, mais il ne savait plus de quoi parler tellement de sujets étant sensible ou tabou et il ne voulait pas alourdir l'atmosphère alors il faisait en fonction de ses idées et de ses moyens, il ne pensait pas que la jeune Potter soit heureuse qu'il lui parle de Quidditch alors il avait parlé d'une chose qui les liait tous les deux même si cela avait mal commencé à cause de cette fameuse rumeur. Lui avait cherché le soir même qui pouvait être le responsable de paroles aussi odieuse, lui-même n'aurait jamais eu l'idée d'inventer un truc pareil mais certains n'avait pas eu ses scrupules et maintenant qu'il était ami avec la rousse, il aurait aimé savoir, mais ses recherches avaient été vaines. " Enfin, j'ai cherché tout en draguant et en faisant des choses pas très bien dans la salle commune" Oui parce qu'il avait aussi passé du temps dans les bras d'Irélia Morgan pour oublier la bataille, les embrouilles et la pression qu'il se mettait pour réussir à sauver ses parents. " Mais je crois que le journal à parler de cela, je ne sais plus à vrai dire"


Il ne savait plus quoi dire alors il garda le silence attendant les réponses de sa seule réelle amie ici tout en jouant avec le bout de sa chemise pour s'occuper les mains. Le blond avait du mal à être inactif depuis son changement d'espace-temps. Il dormait peu et chaque moment passer à rien faire lui rappelait sa fatigue, il était d'ailleurs étonné que personne ne remarque son état les cernes était trop présente pour qu'il réussisse à les cacher, mais Merlin semblait être de son côté.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby]
» Nightmare (ft Lullaby Potter)
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» [ABSENCE] Lullaby Potter - du 12.04 au 18.04
» Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: