AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs Empty
MessageSujet: Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs  Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs EmptyLun 18 Avr - 12:39


Aedan Ichabod Cork

Bonjour ! Mon nom est Aedan Ichabod Cork et j'ai 17 piges, presque 18, je suis donc en 7ème année et ce dans la merveilleuse maison de Serpentard. Je suis née à Londres le 17 mars 1970. Mon statut est actuellement amoureux et je suis fière de dire que je suis homosexuel. Il ne faut pas oublier que je suis renfermé, manipulateur, subtil, froid, faux, plus ouvert avec mes proches & méfiant. Et c'est Hozier qui me prête ses traits.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Être sang-pur, c'est comme être dans une prison sans barreaux. Tu as l'impression d'être libre, et quand tu tentes de partir, le fer te bride soudainement. »

Si l'on veut comprendre l'histoire de Aedan, il faut remonter à un événement qui se passait quelques mois avant la naissance du fils Cork. Son père, Abraxax Cork avait un frère aîné qui un jour, vint leur annoncer qu'il avait prit épouse. Seule ombre au tableau, cette femme était une moldue, une ombre sur leur arbre généalogique – présumé pur depuis pas mal de temps, un fait que personne ne pouvait vérifier. Bref... la honte s'était abattue sur la famille, la bonne société irlandaise ne voulait plus d'eux... blablabla... le genre d'histoire dont l'enfant allait souper pendant des années. Le couple Cork avait donc fait le choix de déménager à Londres, dans une demeure secondaire de leur famille, endroit où leur fils vit le jour. Dès le plus jeune âge, afin qu'il ne soit pas 'contaminé' par la même folie que cet oncle qu'il ne connaissait pas, Aedan se retrouvé tenu loin du monde non magique ; s'il sortait de la maison, ce n'était que pour aller voir une autre famille sorcière ou se rendre sur le chemin de Traverse. En grandissant, il suivit ses premières classes au domicile et surtout, les moldus provoquaient chez lui une peur bleue.

Remettons les choses en contexte... pour tout le monde, on ne peut discerner physiquement un moldu d'un sorcier – sauf si l'un est habillé en pantalon et pull, tandis que l'autre arbore une robe de sorcier – mais ce n'était pas la version servie par ses parents. Non, selon eux, les moldus étaient des monstres qui venaient chercher les sorciers qui n'étaient pas sages, aux dents longues et crochues, avec des griffes, des poils partout sur le corps et un regard rougeoyant. Bref... de quoi donner des cauchemars à un enfant et le persuader de ne surtout pas aller dehors, sous peine de croiser une telle chose. Chaque soir d'ailleurs, durant des années, Aedan avait soigneusement scruté la pénombre sous son lit, histoire de s'assurer qu'aucun monstre ne s'y cachait pour le dévorer tout cru. Mine de rien, avec ce stratagème, le petit garçon brun, sage comme une image et qui pouvait réciter à ses parents les préceptes de bonnes conduites en société ne vit pas le moindre moldu jusqu'à ses dix ans où, alors qu'il s'ennuyait tandis que son précepteur corrigeait un exercice, son regard bleu s'était porté sur la rue où un autre petit garçon jouait tout seul, assis sur un tourniquet. Il était normal, des bras, des jambes, une tête, deux yeux... tout d'un petit garçon et l'enfant s'était discrètement faufilé hors de la maison, curieux de rencontrer celui qu'il prenait pour un autre sorcier afin de s'en faire un ami. Surtout qu'il allait bientôt rentrer à Poudlard, et il voulait connaître d'autres personnes en dehors de ceux choisis par ses parents. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que ce garçon ne connaissait rien à la vraie magie, de voir qu'il était comme lui et sans pouvoir. Le mensonge de ses parents se retournait du coup contre eux car, intrigué par la façon de vivre des moldus, jamais Aedan n'avait autant profité des creux lui permettant de se faufiler hors de la maison et surtout, de découvrir qu'il pouvait s'amuser comme tout le monde, pour mieux reprendre son masque une fois à la maison. Ses sorties avec son ami devenaient de vraies bouffées d'air.

À onze ans, la lettre tant attendue arrivait enfin et Aedan affichait un large sourire en découvrant son acceptation à Poudlard. S'il avait été avec son ami – à qui il avait tout dit dès le premier jour, le pensant comme lui – le petit aurait sans doute hurlé de joie, là, il n'eut le droit qu'à une poignée de main formelle de son père, une brêve étreinte de sa mère, avant qu'ils aillent faire leurs achats sur le chemin de Traverse. En animal de compagnie, le gamin optait pour une chouette, ainsi il put faire discrètement ses au revoir à son camarade de jeu avant de partir, vu que les journées avant le départ furent trop chargées pour lui permettre une issue. Dans le train, Aedan restait pensif, se souvenant que son père lui avait juré que s'il ne faisait pas honneur à la famille, il allait le sentir passer. Si sa mère avait étudiée en Nouvelle-Zélande – pays dont elle était originaire – la lignée Cork semblait en effet être vouée à se rendre généralement à Serpentard – ou Serdaigle dans quelques cas – mais son géniteur le voulait absolument chez les vert et argent, pour qu'il ne puisse côtoyer la moindre vermine et surtout, qu'il se fasse des relations avec les bonnes familles de sorciers, qui pourraient lui ouvrir des portes une fois sa scolarité terminée. La simple peur de ce qui l'attendait s'il n'obéissait pas suffit apparemment à l'envoyer là-bas – à moins que ce ne soit son caractère, après tout... il jouait double jeu depuis longtemps.

Cependant, loin de ses parents, Aedan s'ouvrait tout de même bien plus que chez lui. Les potions ? Il se contentait du minimum syndical. Les devoirs ? Il les faisait généralement le soir dans la hâte, parfois sans lire le sujet, et avec des dessins griffonés partout... quand un groupe de Gryffondor se mit à accumuler les farces contre des membres de sa maison, Aedan s'était surpris à éclater de rire, même quand il était concerné, parce que rire lui manquait à force de faire semblant, de peur que l'on vienne dire à ses parents qu'il ne se comportait pas correctement. Pourtant de ce rire, Aedan se mit à commettre quelques méfaits sans que l'on vienne le soupçonner – il l'espérait en tout cas – s'autorisait à rire parfois et à fraterniser avec d'autres maisons, même si cela lui devait d'être rappeler à l'ordre, surtout s'il parlait à des nés-moldus, et il comptait bien, normalement, poursuivre sur cette lancée, malgré les temps qui se firent plus durs au fil des ans.

Pour faire bref, les parents de Aedan semblèrent se radicaliser au discourt d'un individu sur la primeur du sang chez les sorciers, certains de sa maison aussi et lui... disons qu'il eut la bêtise de dire non au moment où on lui dit qu'il était en âge de se rendre utile pour cette cause. Ses parents n'avaient pas tellement appréciés ce refus et un vieux bouquin de magie noire, qui traînait dans la bibliothèque de son père trouva soudain tout son intérêt. Résultat ? Aedan – même s'il refusait toujours de s'apparenter à un clan qui lui rappelait une guerre moldue – s'était renfermé sur lui-même, repoussant tout le monde, il ne faisait plus confiance à ceux qui étaient ses amis avant, d'aucun dirait même qu'il était devenu d'un froid polaire et que son regard normalement rieur pourrait désormais tuer quiconque ayant le malheur de l'effleurer tant il sursautait – comme si on le brûlait – à chaque bousculade.

Seul point positif : son ami moldu avait déménagé, ils étaient plus qu'amis même si Aedan refusait encore de se l'avouer et ils avaient prévus d'emménager ensemble en été, si les choses s'arrangeaient pour le jeune sorcier.

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »
  
J'ai connu le forum grâce à mon second compte, qui est maintenant mon premier What a Face Mon avis sur le forum est  très positif. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine. Pour finir, A MORT LES MANGEMORTS.
  
CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Aedan Cork le Lun 18 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs  Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs EmptyLun 18 Avr - 12:49
Rebienvenu sur le forum, j'aime l'idée que tu reprennes ce personnage il était bien sympa. On reprendra notre lien ? Yeux qui brillent

Tu connais la chanson, en cas de question... et Bon courage évidemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs  Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs EmptyLun 18 Avr - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Contente de te revoir parmi nous ♥

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs  Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie - Courrier d'Aedan Cork
» Aedan Cork ¤ Sage? Non, c'est l'ancien moi qui était sage! UC
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.
» Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: