AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 There's nothing holding me back ? |Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
There's nothing holding me back ? |Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyDim 3 Fév - 22:43
There's nothing holding me back
Harry & Hermione


Hermione s’enfuit en courant de la salle commune des Diamonds. Elle sentait les larmes qui roulaient à flot sur ses joues. La jeune femme n’en pouvait plus. Et cette saleté de Lyanna qui l’avait enfoncé plus bas que terre. Mais le souci, c’était que Hermione pensait que tout ce qu’elle avait dit été vraie.

Elle avait mis la vie de tout le monde en danger. Elle était une égoïste, mais aussi une incompétente. Elle ne réussissait pas à trouver une solution pour les faire revenir. Elle ne trouvait pas une solution pour vaincre Voldemort non plus. Elle avait voulu jouer avec le feu et elle s’était brulée. Lyanna avait appuyé sur ce point, lui rappelant combien elle s’était prise pour la plus grande des sorcières, se prenant même pour Dieu d’accepter de manipuler le temps ainsi ! Mais qu’enfaite elle n’était rien qu’une sang de bourbe. Cette insulte lui faisait rappelé comment elle mentait à ses amies depuis tout ce temps… mais aussi le manque de sa famille.

Les émotions l’avaient submergé et pour une fois la vaillante Gryffondor avait battu en retraite. Elle avait parcouru les couloirs de l’université en courant, cherchant un endroit où elle serait tranquille pour exprimer sa peine.

Comme il faisait nuit et froid dehors, elle se dit que c’était sûrement le meilleur endroit pour être un peu seule. Et puis, elle avait besoin de prendre l’air, de se sentir vivante. Elle fit quelques pas et se trouva un endroit au calme où la vue était dégagée sur le ciel étoilé. Elle s’assit à même le sol malgré sa fraicheur et s’adossa contre un mur. Elle prit sa tête dans ses mains et continua de pleurer.

Mais ce n’était plus que son incompétence et ses mensonges qui la hantait. Elle se rendait compte combien elle passait à côté de sa jeunesse. Elle restait fixé sur un objectif qui semblait inatteignable. LE poids qu’elle avait sur les épaules la pesait et elle se faisait dévorer par ses responsabilités. Elle n’avait pas l’impression de vivre, d’être comme les autres filles de son âge et finalement… Cela avait de l’importance pour Hermione. Elle aurait tellement aimé pouvoir en parler librement avec sa mère, mais Hermione était née déjà et cela semblait bien trop délicat d’aller les voir.

Elle restait donc seule, relevant légèrement la tête pour poser son regard embué vers les étoiles, dans l’espoir de trouver une solution à tous ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyLun 11 Fév - 13:58

There's nothing holding me back ?

ft  Hermione Granger| Harry Potter

Harry n'était pas un Diamond mais un Ruby et si il se trouvait dans la salle commune d'une autre house c'était simplement parce qu'il venait voir Hermione, mais quand il était arrivé celle-ci était au prise avec une autre jeune femme de l'autre époque une des jumelles Bulstrode la plus impulsif et sans doute celle qui aurait pu mal tourné et suivre les traces de ses parents. Il n'avait rien dit ne voulant pas faire passer Hermione pour une faible qui avait besoin qu'on la défende sans cesse et il c'était terrer dans un coin pour écouté ce qu'il se disait sans se faire voir. Il réussit fort bien à se cacher car la brunette en larmes quitta la pièce sans l'avoir repérer il se montra donc et après une petite pique bien sentit pour la demoiselle qui restait en face de lui il quitta aussi la maison Diamond, Hermione avait filer et il savait où aller la chercher il la connaissait par coeur ses pas prirent donc rapidement la direction du parc où il finit par trouvé la jeune femme pleurant et regardant les étoiles, elle n'était clairement pas au top de sa forme et cela lui faisait du mal de la voir comme ça surtout sachant que tout était de sa faute à lui. Harry était l'un des seul à ne pas blâmer la brunette, parce qu'il savait que si son choix avait chamboulé la vie de tout le monde et créer tout un tas de problème en tout genre, le geste avait été provoqué par sa fausse mort et par le fait qu'elle ne l'ai pas supporté, elle avait préférer remettre sa vie en cause plutôt que de le perdre et ça il ne pouvait oublier, il en pouvait passer outre et il défendait son amie bec et ongle trouvant qu'elle ne méritait pas ce traitement pour avoir voulut sauver tout un tas de personne.

Doucement en silence il s'approcha d'elle et se laissa tomber assis à ses côtés, au début il ne su pas quoi faire ou dire il n'était pas du genre à savoir réconforter les gens c'était souvent lui qui avait besoin de ce genre d'attention et Hermione avait toujours répondue présente c'était donc à son tour de faire de même alors doucement il attrapa le visage de la Gryffondor pour le tourner vers lui et pouvoir la regarder, d'une main il sécha les larmes qui coulait sur ses joues il ne supportait pas de la voir pleurer elle ne méritait pas cela du tout.
" Ne pleure pas Mione aucune de ces têtes de nœud ne mérite tes larmes"
Il savait que la vie de la brunette n'était pas joyeuse en ce moment elle devait comme lui se rendre compte de pas mal de chose tout en tentant à réparer ce que les autres considérait comme une erreur.
" Tu peut te laisser aller Mione tu peut vivre et arrêté de tout porter sur tes épaules tu n'est pas en charge de tout ça, c'est moi qui le suis et j'ai trop profité de ton côté maternelle en te laissant tout porter tout trouvé à ma place"
Oui sa meilleure amie n'avait pas eut une vie facile depuis qu'ils c'étaient lié après avoir battu un troll sans lui elle aurait sans doute été une jeune femme comme les autres, épanouie et sans soucis, il était le soucis de la vie de beaucoup de gens par son côté casse cou par cette mission trop grande pour lui qu'il ne savait porter sans le soutient d'autrui il voulait voir Hermione heureuse, agir comme une adolescente de son âge et profité de ses années, il voulait ça pour elle parce qu'il l'aimait et que quand on aimant une personne son bonheur était le plus important de tout.
" Alors ne pleure plus et fait ce qu'il te plaît dis moi qu'à tu envie de faire là tout de suite maintenant si on oublie tout, si on oublie que je suis Harry Potter personne devant tuer Voldemort, si on oublie que tu est Hermione Granger jeune femme ayant lancé un sort nous faisait remonté dans le temps, si nous ne somme qu'Hermione et Harry que voudrait tu faire"
La question était vaste et le choix sans doute énorme mais il lui laisserait le temps de la réflexion il voulait qu'elle puisse être libre de faire ce qu'elle voulait une fois dans sa vie, sans avoir à porter un quelconque poids c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir en se soir bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
There's nothing holding me back ? |Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyJeu 21 Fév - 22:53
[quote="Hermione Granger"]
There's nothing holding me back
Harry & Hermione

Hermione continaut d’observer la lune froide qui éclairait pourtant de cette lumière pale. Elle était perdue. Elle en avait assez. La jeune femme voulait retrouver sa vie d’avant, celle où elle n’était qu’Hermione et pas celle qui avait commis l’irréparable. L’irréparable, parlons-en, elle le referait. Oui, sans hésitation elle le referait si Harry avait perdu la vie ce jour. Elle ne l’aurait pas supporté. Etait-ce un crime de vouloir sauver les gens qu’elle aimait ?

Les larmes continuaient de couleur sur ses joues rosis par le froid. Elle avait tellement sacrifié et pourtant cela n’avait servi à rien…. Elle se laissa donc à observer en silence la nature et ses jeux de lumières. Soudain, elle entendit un bruit discret de pas. Elle se demanda qui pouvait être ici à une heure si tardive, mais rapidement elle reconnut la présence de Harry. Comment avait-il fait pour la retrouver ? C’était une question idiote. Il la connaissait par cœur, tout comme elle le connaissait par cœur.

Elle savait aussi que ce genre de situation ne le mettait pas à l’aise, alors, elle essuya d’un revers de main les larmes qui coulaient sur ses joues et tenta de lui offrir un sourire. Un sourire qui était pourtant tellement triste. Ils restèrent dans le silence tout d’abord, mais cela ne dérangea pas Hermione. Elle sentait la présence de son ami, celui qui l’avait toujours défendu, celui qui avait été le premier à lui tendre la main. Elle baissait la tête, observant ses mains, se demandant si elle allait devoir lui expliquer encore une fois pourquoi elle pleurait. Il y avait tellement de choses à expliquer, mais sa jeunesse perdue était la pire sûrement.

Le jeune gryffondor prit alors délicatement le visage de son amie et le fit tourner vers elle. Elle put alors plonger son regard noisette dans les beaux yeux bleus de Harry.  Malgré sa vaine tentative de tout à l’heure, des larmes avaient de nouveau coulaient sur ses joues et d’un geste tendre et empreint de douceur, le jeune homme les retira. Il brisa alors le silence, lui rappelant que c’était que des têtes de nœud. Au fond, il avait raison. Et puis, ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait insulter, après tout, combien de fois l’avait-on traité de sang de bourbe ? Sauf que cette fois, elle ne pouvait pas se dire qu’au fond, ils ne savaient rien. Ils savaient que c’était elle qui les avait renvoyés dans le passé.

Les paroles de son ami étaient à la fois réconfortantes et tellement triste. Il pensait que le poids de ses épaules devait lui revenir. Jamais elle ne le laisserait assumer toute cette histoire. Il avait tellement souffert, il méritait tellement d’être heureux… Elle se pencha alors vers lui et posa sa tête contre son épaule. Ce contact, cette chaleur la raconforta.

« Harry… Ne dis pas n’importe quoi, tu as déjà eu tellement à porter sur tes épaules… » Elle attrapa alors l’un de ses bras et le serra un peu plus contre elle. « Tu le sais n’est-ce pas ? Que si c’était à refaire je le referais… jamais je ne laisserai Voldemort te faire du mal. Même si je devais combattre le monde entier, jamais je ne te laisserai mourir. » dit-elle en laissant couler encore quelque unes de ses larmes.

Elle laissa échapper un petit rire qui se mêlait à un soupire lorsque son meilleur ami lui demanda ce qu’elle avait envie de faire tout de suite, oubliant qui ils étaient. Elle essuya ses larmes de nouveau, tremblant à cause du froid environnant et serra un peu plus le bras de son ami, sa tête toujours sur son épaule.

« Qu’est ce que j’aimerai… je ne me suis jamais posé la question… Sans toi, sans Harry Potter, je n’aurai été sans doute qu’une banale miss je sais tout, détestait de tous. » avoua-t-elle en baissant les yeux. Elle inspira un bon coup et le releva enfin la tête, fixant cette lune ronde.

« J’aimerai… »
elle marqua une courte pause. « Danser. » lâcha-t-elle d’un ton rêveur. Danser comme ils avaient dansé dans la tente. Danser comme deux personnes qui ne voyaient pas le monde tourner. Seuls au monde, loin du monde.

« Et toi Harry… Qu’aimerais-tu faire ? »
lui demanda-t-elle.

Ils avaient tous les deux tellement de pression sur leurs épaules… Hermione avait bien remarqué que son meilleur ami avait changé sur certains points. Il était plus agressif, plus virulent. Elle ne savait pas encore de quoi il en retournait, elle n’avait pas encore pris le temps de le faire. Quelle ironie. C’était celle qui avait voyagé dans le temps qui avaient manqué de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyVen 1 Mar - 20:42

There's nothing holding me back ?

ft  Hermione Granger| Harry Potter

Harry se sentait coupable car la jeune femme était dans des beaux draps parce qu'elle était amie avec lui et seulement à cause de ça, sans lui elle n'aurait jamais fait pareil chose et personne ne lui aurait reprocher d'avoir lancé un sort les emmenant tous dans le passé. Il voulait aider la jeune femme à se libérer de tout ce poids qu'elle avait sur ses épaules mais il ne savait pas réellement comment faire pour le coup, il n'était pas doué pour consolé les gens et les aider c'était souvent le contraire on l'aidait plus qu'il ne le faisait. Et pourtant il allait tenter de faire de son mieux pour que la jeune femme retrouve le goût du sourire et du rire car il n'aimait pas du tout la voir pleurer comme ça. Hermione n'était jamais faible, elle ne baissait jamais les bras et elle le tenait à bout de bras ce qui ne pouvait pas durer toute une vie, alors la voir avec une chute de morale pareil n'était pas habituel pour Harry et lui ne savait pas tellement comment géré le tout alors il tenta de faire son mieux.

" C'est mon fardeau parce que je suis moi et que je m'appelle Harry Potter, toi tu n'a pas à porter tout ça tu le fait depuis longtemps parce que tu sais que j'aurais dû mal à le faire sans toi et j'en ai un peu trop profité"
Il la laissa se blottir contre lui en la serrant le plus fort qu'il le pouvait les gestes avaient sans doute plus d'importance que les paroles dans leur cas, et c'était plus rassurant, plus calmant. Et en plus elle avait fait ce choix en le pensant mort, il ne pouvait pas lui en vouloir et il savait que dans une autre situation identique elle recommencerait exactement la même chose si elle pouvait le sauver.
" Je le sais oui et c'est pour ça que tu n'a pas à porter ce poids et à subir les remontrances parce que moi je ne veux pas que tu te batte contre le monde entier pour moi parce que je veux que tu sois bien dans ta vie"
Et clairement elle ne l'était pas à cause de sa présence à lui et il était égoïste car il ne pourrait pas se privé de l'amitié plus que présente de la jeune femme, même le terme amitié ne suffisait plus pour décrire leur relation qui était devenue de plus en plus fusionnelle et présente avec le temps, surtout depuis le temps passer seul durant la chasse aux horcruxes.

Le fait d'oublier qui ils étaient retirait plein de chose à leur vie c'était clair et net mais cela pourrait leur permettre de voir à côté de quoi ils étaient passé et ce qui était important pour eux après tout ils avaient toujours fait ce qu'ils fallait faire pour se tirer d'affaire et s'occupé du monde sorcier c'était une vie quelque peu gâché heureusement qu'ensemble ils avaient pu s'octroyé de bon moment, des moments de vie d'adolescent, avec des rires et de l'amour c'était ce qu'ils devaient gardé à tout prix en laissant le reste de côté.
" Je ne m'étais jamais posé la question avant d'arrivé dans cette époque et ça ma permit de me rendre compte de pas mal de chose. Je pense que tu aurait réussit à te faire aimé de tout le monde tu n'est pas qu'une miss je sais tout tu est bien plus que ça il faut simplement prendre le temps de te connaître et passer derrière ton énorme cervelle qui prend une place folle"
Il lui avait demandé ce qu'elle souhaitait faire tout de suite la maintenant si elle ne réfléchissait pas et ne suivait que ses envies. Et Hermione lui demanda à pouvoir danser et si c'était ce qu'elle voulait il danserait même si il n'était toujours pas talentueux dans le domaine.
" Mes talents de danse sous la tente t'ont à ce point marquer ? Dansons alors vivons"
Vivre réellement et pas juste faire semblant en se contentant de faire ce qu'il fallait faire pour faire plaisir aux autres. Etre eux tout simplement à l'abris des regards et se laisser aller à rêver.

" M'envoyer en l'air ... Je dois passer pour un porc comparer à toi, mais quand je suis mort j'étais dépité à l'idée de mourir puceau, j'ai été le parfait mec de dix sept ans pour le coup non ? Ouai je veux aimé, aimé réellement une personne qui ne me voit pas comme Harry Potter mais juste comme Harry j'ai jamais eut ça même avec Ginny"
Car la rouquine était tombée amoureuse du héro avant de rencontré le jeune homme qu'il était et cela faussait sans doute leur relation qui de toute manière n'avait pas bien marché et qui était sans doute voué à l'échec depuis le début étant donné qu'ils ne partaient pas sur des bases saines.

" Fait apparaître de la musique Mione qu'on danse ton souhait et plus facile à réalisé que le mien"
Car il n'allait pas demandé à sa meilleure amie de coucher avec lui pour lui faire plaisir même si au fond de lui il savait qu'il ne serait pas contre Hermione étant une très jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
There's nothing holding me back ? |Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyJeu 14 Mar - 22:31
There's nothing holding me back
Harry & Hermione



Hermione avait toujours eu l’habitude de pleurer à cause des méchancetés des autres. Au fils des années, elle avait appris à ne plus les écouter. A se montrer forte et ne plus leur faire plaisir de pleurer. Et puis, elle avait eu des amis pour prendre sa défense, cela avait beaucoup changé. Aujourd’hui encore elle avait des amis pour prendre sa défense, mais ils étaient moins nombreux. Et surtout, elle se sentait elle-même coupable.

Alors qu’elle pleurait dans son coin, celui qui l’avait déjà sauvé de la solitude il y a bien longtemps. C’était la même chose que la première fois, sauf qu’il n’y avait pas de Troll. Mais encore une fois, il venait la sauver de sa solitude et de sa tristesse. Il avait pris la parole et avait tenté de la consoler. Il n’était tellement pas doué pour consoler les gens, c’était attendrissant. Il lui disait qu’elle avait le droit d’abandonner l’affaire. La jeune femme refusa. Jamais elle ne pourrait vivre sans Harry dans sa vie, la simple perspective de cela l’avait fait remonter le temps…

« Tu m’as apporté tellement d’autres choses Harry… Je pouvais au moins t’aider pour ça. » ajouta-t-elle en essuyant l’une de ses larmes pour ensuite se blottir contre lui. Son étreinte la calmait, l’apaisait. Cela faisait du bien de ne plus se sentir seule. Il lui demanda d’être heureuse, de ne plus se battre pour lui. C’était impossible. Il était son ami, son meilleur ami… Les sentiments qu’elle avait pour lui été beaucoup trop puissants.

« Je le ferai quand même… Si Harry Potter doit sauver le monde, il faut bien quelqu’un pour sauver Harry. » ajouta-t-elle pour relever son regard noisette vers le visage du jeune homme, toujours blottie contre lui.

Harry lui demanda alors ce qu’elle avait envie de faire, de vivre comme une personne naïve. Elle avoua que sa rencontre avait été décisive dans sa vie. Il y avait eu aussi le fait que Voldemort avait voulu tuer ses parents… Et qu’elle avait dû changer son identité. Mais ça, Harry l’ignorait encore. Peut-être pourrait-elle lui dire un jour ?

Quoiqu’il en soit, Harry lui révéla qu’il était persuadé qu’elle aurait réussi à s’intégrer chez les Gryffondor. Elle n’en était pas du tout sûre… Surtout, que Harry avait été le seul à lui tendre la main à l’époque. Elle n’aurait clairement pas pu compter sur Ron. Elle s’amusa du fait que son meilleur ami parle de son énorme cervelle.

« Hé, ne la critique pas. Elle nous a déjà sauvé la mise, et plus d’une fois. » dit-elle en lâchant un petit sourire, le premier de la soirée.

La brunette finit par lui avouer qu’elle souhaitait simplement danser. C’était plutôt simple, il fallait l’avouer. Mais elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait vouloir. Et puis, à y repenser c’était le dernier moment ou elle s’était sentie heureuse. Elle laissa échapper un petit rire lorsque Harry lui demanda si ses talents de danse l’avaient à ce point marqué. Un petit rire timide, mais présent.

« C’est juste que… j’ai eu l’impression d’être loin des problèmes l’espace de quelques minutes. Seuls au monde, tu vois ce que je veux dire ? » lui demanda-t-elle. Hermione le questionna à son tour sur ce qu’il avait envie de faire.

« Oh tu n’as jamais… Avec Ginny ? »
s’étonna-t-elle. Elle baissa ensuite le regard. « Je ne le savais pas… J’aurai cru que… Enfin tu vois… »

Elle se rendit alors compte qu’elle s’enfonçait à insister sur son ignorance. C’était qu’elle n’avait jamais osé parler de ça avec Ginny, ou avec Harry. C’était peut-être parce qu’au départ, Hermione sortait avec le frère de sa meilleure amie qu’elles n’avaient pas osé en parler… Et puis, Ginny était plus en avance sur le sujet des garçons. Elle se racla la gorge et détourna le regard.

« Tu sais tu n’as pas à avoir honte… C’est normal. Et tu n’es pas le seul à te sentir en retard là-dessus… »
avoua-t-elle à son tour. Se sentir moins seule sur ce sujet là était aussi rassurant. « Mais je suis comme toi… J’attends la bonne personne, nous sommes peut-être trop exigeants ? » plaisanta-t-elle en lui offrant un petit sourire avant de tourner son regard noisette vers le ciel.

C’est alors que son meilleur ami lui proposa de mettre une musique. La jeune femme se releva et sortit sa baguette magique. Elle réfléchit quelques secondes et lança la musique. Une musique douce, c’était un slow. La jeune femme adorait les slow. Elle se tourna vers son meilleur ami.

« Faisons en sorte de réaliser nos souhaites Harry. Vivons. » dit-elle en tendant sa main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyVen 22 Mar - 0:08

There's nothing holding me back ?

ft  Hermione Granger| Harry Potter

Pour Harry il n'avait pas apporté grand chose dans la vie d'Hermione en dehors de ses problème mais visiblement pour la brune il n'était pas qu'une source d'ennuis il lui avait apporter plus que ça mais il ne savait pas quoi il ne se voyait pas parce qu'il était capable de mesuré ce que Mione lui avait apporté elle lui avait mainte et mainte fois sauvé la vie au péril de ce qu'elle même trouvait important, lui lui avait juste apprit à ne pas suivre les règles et à se mettre en danger alors si il comptait les points Harry savait qu'Hermione était la grande gagnante dans le jeu du qui avait le plus aidé l'autre. La brune ne se rendait sans doute pas compte de toute l'aide qu'elle l'apportait car dans sa réponse Harry se rendit compte qu'il ne l'avait sans doute jamais assez remerciée pour tout.
" Ah ouai je t'ai apporté autre chose que le risque de mourir avant vingt ans et de ne plus avoir de respect pour les règlements ? M'aider au moins pour ça ? Mione tu m'aide à resté en vie depuis qu'on c'est rencontré je crois que tu m'a déjà aidé plus que de raison et que tu pourrait déjà demandé ta retraite si cela venait un jour à être un job reconnu"
Sauver Harry pour que Potter puisse sauver le monde oui c'était sans doute une bonne idée et il ne pouvait pas nié le fait d'avoir besoin d'être sauvé il était tellement mal depuis son passage par la mort encore plus mal qu'il ne pouvait l'être avant alors qu'il se sentait impuissant sous la tente coupable d'avoir éloigné la brunette de Ron qui semblait avoir de fort sentiment pour elle sans qu'Harry ne soit en mesure de savoir si la réciproque était vrai et pourtant il avait passer un temps fou à regarder Hermione mais la jeune femme n'était pas le genre à étaler ses sentiments et si il ne se voilait pas la face il savait qu'elle était proche de lui d'une manière dont elle n'était pas proche de Ron.
" Tu a toujours été capable de faire n'importe quoi pour moi je ne pourrais jamais te retourné tout ce que tu m'a donné. Harry a bien besoin d'être sauvé même si il tente de ne pas le montré et de faire comme si tout allait pour le mieux"
Si une femme dans son entourage n'était pas dupe c'était sans doute celle qu'il tenait dans ses bras et qui était celle qui le connaissait mieux que personne.

" Je ne la critique pas vouons je la met à l'honneur en parlant d'elle, je dois bien avoué que si tu avait été aussi vide que Lavender je serais déjà mort de puis un bon moment"
C'était souvent l'intelligence de la jeune femme qui les avait sauvé de situation complexe et il en était reconnaissant. Et la gryffondor lui ouvrit un peu son coeur parlant de ce qu'elle ressentait et lui demandant aussi ce qu'elle souhaitait faire si elle pouvait juste l'espace d'un instant oublier tout le reste et profité de la vie comme le ferait une jeune femme de son âge qui n'était pas lié à un mec apportant autant de soucis que lui. Et elle lui fit part de son envie de danser et il rit un peu en demandant si talent de danseurs était si marquant que ça mais visiblement cela avait aidé la jeune femme à atteindre le but qu'il essayait de lui faire atteindre lâcher prise et oublier le poids qu'elle avait sur les épaules être juste une jeune femme profitant de sa vie et si il pouvait lui faire ressentir ça il allait danser avec elle de nouveau.

" Je vois tout à fait ce que tu veux dire oui, être loin des problèmes mais toujours tout les deux ça me va plutôt bien comme plan"
Bon par contre pour sa réponse à lui c'était un peu plus osé et sans doute pas le genre de chose qu'on partageait avec sa meilleure amie fille mais il n'allait pas être hypocrites ou quoi avec Mione et la carte de la franchise était celle-ci.
" Jamais non, je voulais pas être un de ces types qui s'envoie en l'air pour s'envoyé un l'air je voulais que cela ai un sens et avec Ginny cela ne semblait pas en avoir"
Et du coup il se trouvait en retard sur le reste des garçon de son âge heureusement avec Hermione comme interlocutrice il ne subirait pas de jugement et aurait une oreille attentive c'était pour ça qu'il osait lui parler de sujet qu'il n'abordait avec personne.
" Trop exigeant pour notre génération sans doute mais regarde nous somme deux dans le même cas cela prouve au moins qu'on est pas des cas unique voué à attendre des millénaires qu'une autre personne sur la même longueur d'onde se pointe"
Mais pour ne pas resté sur son info sexuelle il proposa à la jeune de danser et une musique s'élèva dans le ciel et il se releva pour danser avec elle souriant quand il entendit la phrase de la jeune femme.
" Dans ton cas c'est facile à réalisé dans le mien un peu plus à moins que tu te dévoue"
Et il éclata de rire il voyait mal sa meilleure amie aussi altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
There's nothing holding me back ? |Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyJeu 11 Avr - 23:42
There's nothing holding me back
Harry & Hermione


Son meilleur ami ne semblait pas se rendre compte de tout ce qu’il lui avait apportait dans la vie. C’était bizarre qu’il ne voit pas tout ce qui lui avait apporté. C’était presque triste. Le pire, c’était qu’il insistait. Hermione secouait la tête négativement, la tête toujours contre l’épaule de son ami.

« Si je pouvais déjà demander un salaire ça serait pas mal, non ? »
tenta-t-elle pour adoucir les paroles du beau brun. Il semblait tellement torturé, comme si il lui avait gâché la vie.

« Tu ne veux pas l’entendre n’est-ce pas ? Harry, tu as été le seul qui m’a accepté comme j’étais. » elle laissa échapper un petit rire et secoua la tête. « Tu n’as aucun complexe à avoir… » Elle lui attrapa lors la main et la serra un peu plus. « Je serai toujours là pour toi, comme tu l’es toujours pour moi. »

Ils partirent alors sur l’intelligence de la jeune femme qui lui avait valu quelques soucis, et là encore, Harry avait été d’une grande aide pour qu’elle soit accepté des autres. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu’il parla de Lavender. Oui, c’était sûre que si les deux garçons avaient fait équipe avec Lavender, ils seraient déjà morts !

La jeune femme ouvrit alors un peu son cœur et lui avoua qu’elle voulait bien danser. Ce n’était pas seulement le fait de danser… C’était qu’elle se sentait en dehors du monde. Et ce n’était pas que pour les talents de danseur de Harry ! Elle lui offrit un beau sourire de nouveau lorsqu’il lui dit qu’il voyait ce qu’elle voulait dire et surtout qu’être tous les deux ça lui allait.

Hermione était vraiment étonnée que Harry n’ait pas fait le grand saut avec la belle rouquine. En même temps, elle n’avait jamais osé demander à l’un des deux gryffondors si c’était le cas. Peut-être parce que c’était un peu délicat comme sujet ? En tout cas, Harry fit une belle déclaration romantique, car oui, au fond il devait être un romantique non ?

« C’est noble de ta part d’avoir attendu… Enfin de ne pas avoir profiter de la situation, surtout que Ginny est une belle femme. » lâcha-t-elle, légèrement perdue dans ses pensées. Entre temps, Ginny avait bien rattrapé son retard. Hermione s’était déjà senti en retard par rapport à son amie. Cette dernière avait toujours eu du succès avec les hommes… Et puis, elle était tellement jolie par rapport à elle.. Oui, parfois elle la jalousait un peu.

Elle laissa quelques secondes passer dans le silence, réfléchissant à ce qu’elle n’avait pas encore vécu. Avec Ron, ça avait toujours été difficile alors forcément, ils n’étaient pas allés jusqu’à se donner l’un à l’autre. Pourtant, elle l’avait aimé, mais c’était comme un amour d’enfance, une fois qu’il était devenu réel, quelque chose s’était brisé. Ils avaient changé dans deux directions différentes… Au moins, ils avaient réussi à rester plus ou moins amis.

« Oui, au moins on se sent moins seuls, on est à deux. » lâcha-t-elle en lui offrant un petit sourire. Ils étaient à deux, comme toujours. « J’ai l’impression que c’est là seule chose qui ne changera pas. » avoua-t-elle en lui offrant un sourire tendre et en plongeant son regard noisette dans le sien.

Harry proposa donc de réaliser le souhait de Hermione. Cette dernière accepta la main tendue de son meilleur ami et démarra la musique d’un coup de baguette qu’elle rangea aussitôt. Harry n’était pas le meilleur danseur au monde, mais tout le monde savait danser un slow non ?  Elle laissa échapper un rire lorsqu’il se dit que c’était plus facile de réaliser son souhait que le sien, a part si elle se dévouait.

« Oui bien sûre, allons-y, derrière les buissons. Ca serait tellement romantique ! » lâcha-t-elle en riant toujours. Lorsqu’elle se calma un peu, elle réfléchit. « Tu trouveras la bonne personne Harry. Et tu tomberas follement amoureux de cette personne… » murmura-t-elle en observant le ciel étoilé au-dessus de l’épaule de son meilleur ami, posant ensuite sa tête contre son épaule. Elle laissa quelques secondes passaient pour ensuite se redresser, un petit sourire taquin sur les lèvres.

« Et puis, si vraiment tu ne trouves pas la bonne personne, tu sais que tu pourras toujours demander à ta bonne vieille copine de se dévouer. Comme ça, on fera une pierre deux coups ! » ajouta-t-elle en plaisantant. Qu’il était bon de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyVen 3 Mai - 23:36

There's nothing holding me back ?

ft  Hermione Granger| Harry Potter

Il était difficile pour Harry de pouvoir comprendre qu'il apportait de bonne chose à ses amis lui se voyait plutôt comme une malédiction à supporter à cause de ce qui arrivait toujours quand il était dans les parages. Et bien sur Hermione ne le laissait pas dire et pensé cela sans tenter de lui faire comprendre que cela n'était pas le cas elle était son amie, sa meilleure amie depuis des années maintenant ils avaient grandit ensemble et jamais oh grand jamais elle ne lui avait tourné le dos même quand Ron l'avait fait et que tout le château était contre lui elle était là et elle était sans doute la seule qu'il écoutait réellement.
" Tu veux un salaire ? Parce que je t'en verse un sans soucis"
Elle le méritait sans doute plus que beaucoup de gens payer pour pas grand chose.
" Je n'arrive pas à l'entendre non parce que je ne comprend pas comment quelqu'un aurait pu passer à côté de sa ta personnalité "
Pour lui on ne pouvait pas passer à côté d'une telle personne et il n'était pas plus malin qu'un autre pour l'avoir remarqué alors il ne comprenait réellement pas.
" On a tous nos complexes qu'on ne comprend pas et qu'on a du mal à expliquer et contenir"
Alors oui il avait bien besoin d'être sauvé mais il ne voulait pas le dire, pas l'accepter et le crier sur tout les toits.
" Cela ne changera jamais je ne compte pas perdre ce qui nous unit depuis notre première année"


Beaucoup de sujet avait ensuite été abordé comme l'intelligence de la jeune femme qui pouvait aussi bien être un grand secours ou un grand soucis selon les moments et les points de vue lui savait comment le géré parce qu'il la connaissait bien mais quand une personne ne la connaissait pas c'était plus difficile à accepter; puis sur l'envie de la jeune femme de danser ce qui était une une envie simple à réalisé mais qu'elle ne prenait pas le temps de faire à cause de tout ce qu'il y avait à géré qui paraissait prioritaire. Tout comme le fait de ne pas avoir encore eut de relation sexuelle à son âge, il aurait pu avec Ginny la jeune fille étant bien plus ouverte que lui à ce sujet et bien plus avancé mais cela n'était pas ce qu'il avait en tête à l'époque concentrer sur ce qu'il avait à faire pour sauver le monde et il n'avait pas eut le temps de s'y centrer de nouveau avec tout ce qu'il c'était passer ensuite, la séparation le voyage pour trouvé les horcruxes, la bataille, sa mort, et le voyage dans le temps trop de choses auxquelles faire face et si peu de temps pour soit.
" J'aurais été un garçon normal sans tout ce poids sur les épaules j'aurais sans doute plus facilement céder à la tentation surtout que Ginny n'était pas novice en la matière et était demandeuse par moment de plus d'attention de ma place mais je ne pouvais pas lui offrir tout ça je ne sais pas si c'est noble ou pas mais de toute manière je ne reviendrais pas sur ce choix"
Et visiblement cela n'était pas un choix qu'il était le seul a faire car Hermione malgré ses deux histoires d'amour était au même stade que lui ce qui le rendait un peu moins gêné de parler du sujet ils étaient les deux dans le même bateau et ce depuis longtemps.

" Tu a raison on est deux et cela change tout"
Plus facile à vivre et plus rassurant il ne pourrait pas faire face à tout cela tout seul et il était tout aussi confiant que la brune sur le fait que cela ne changerait pas de sitôt ils étaient trop soudé pour que cela change.
" C'est sans doute vrai, car si on regard en arrière je crois que c'est l'une des seules chose qui n'a pas encore changé dans nos vies"
Et pourtant beaucoup de chose avait été modifié. Au final il lui proposa de réalisé son souhait et de danser étant donné que cela était plus facile à faire pendant qu'ils dansaient un petit slow ensemble la jeune femme lui proposa tout en humour d'aller derrière un buisson pour régler son soucis, cela serait sans doute bien mignon ce qui le fit bien rire lui aussi il ne sauterait pas sur la jeune femme si cela n'était pas une envie qu'elle nourrissait mais si il était franche avec lui même il avouerait trouvé sa meilleure amie très belle et ne pas être contre cette idée.
" Ne me tente pas trop je ne reste qu'un homme"
Il ne savait pas si un jour il trouverait la personne dont il tomberait fou amoureux ou quoi il ne voyait pas réellement son avenir mais il espérait pouvoir vivre un jour une belle histoire le faisant se sentir vivant.
" Tu y crois sans doute plus plus que moi mais j'espère qu'on trouvera tout les deux notre bonheur"
Harry ne se voyait pas finir sa vie tout seul il ne le supporterait pas même si il c'était un peu éloigné des gens en arrivant dans cette époque il restait dépendant des gens et de leur amour dont il avait besoin en grande quantité.

" Sinon tu sais quoi on se dévoue maintenant et comme ça après on a plus ce soucis en tête et peut-être que cela libérera quelque chose en nous on ne sait pas, en plus y'a un beau buisson touffu pas loin de nous ça ferait l'affaire non ?"
Elle allait sans doute finir par le taper ou lui crier dans les oreilles mais il adorait ce genre de moment qui les laissaient respirer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
There's nothing holding me back ? |Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyVen 17 Mai - 23:56
There's nothing holding me back
Harry & Hermione


Harry ne semblait pas vouloir entendre que sa présence pouvait aussi aider les autres. Après réflexion, Hermione c’était toujours dit que même si elle avait eu la possibilité de changer son histoire, elle ne changerait en rien son amitié et ce qui en avait découlé. A son sens, il l’avait aidé à sortir de la bibliothèque et ça, c’était beaucoup.

Du coup, ils plaisantèrent notamment sur le fait que la brunette l’avait toujours aidé et sauvé la vie et que tout travail méritait salaire ! La jeune femme plaisanta alors sur le fait qu’elle n’était pas payée, Harry lui lâcha qu’il était prêt à lui verser un salaire. Cela la fit rire. Qu’est-ce qu’il était agréable de rire sans se prendre la tête. C’était toujours en compagnie de Harry qu’elle se sentait le plus vivante… Elle se sentait elle-même. Du coup, elle lui interdisait de dire qu’il n’était qu’un boulet pour ceux qui l’entourait ! Quant à lui, il ne supportait pas qu’elle pense qu’ils auraient pu passer à côté d’elle sans lui. C’était amusant de voir que l’un voyait forcément l’indispensabilité de l’autre dans sa vie.

Elle se contenta de lui offrir un sourire lorsqu’il parla des complexes que chance avant. Elle lui prit alors la main avec tendresse. Parce que oui, elle serait prête à tout pour lui qu’il le veule ou non. Et oui, il avait besoin d’être sauvé lui aussi parfois. Son sourire s’agrandit et ses yeux brillèrent d’émotions lorsqu’Harry annonça qu’il n’avait pas l’intention de changer ce qui les unissait depuis le début, depuis leur première année.

Leur discussion continuait à bon train, et soudain ce fut un sujet beaucoup plus personnel. Ils avouaient alors n’avoir jamais perdu leur virginité, l’un comme l’autre. En réalité, la jeune femme avait été étonné qu’il n’ait pas passé le pas avec Ginny, mais le jeune homme lui expliqua qu’il n’avait pas voulu car il ne l’aimait pas assez ou tout du moins, il avait l’impression que Ginny ne l’aimait pas pour les bonnes raisons. Il lui expliqua un peu plus sa pensée et Hermione lui offrit un sourire réconfortant.

« Ne t’inquiète pas je comprends. » lui confirma-t-elle. Elle n’avait pas passé l’étape non plus, au moins, ils ne sentaient plus extraterrestre maintenant ! Encore une fois ils étaient à deux, même si c’était un peu bizarre de dire ça.

« C’est vrai. » lâcha-t-elle sur le fait que leur amitié était la seule chose qui n’avait pas changé en ces 8 dernières années…

Pour partir sur une note plus légère, Harry proposa de réaliser son souhait et de danser, après tout c’était plus facile de danser que de s’envoyer en l’air ? Du coup, ils plaisantaient là-dessus tout en dansant tranquillement au rythme de la musique de slow. Elle proposa d’aller derrière un buisson pour réaliser le souhait du jeune homme et celui-ci annonça qu’il n’était qu’un homme et qu’il ne fallait pas trop le tenter. Ils riaient tout en dansant, oubliant presque qu’ils étaient d’un autre temps, qu’ils chassaient des parties d’âme d’un puissant sorcier. Hermione lui avoua qu’elle espérait qu’il trouverait l’amour, peut-être même était-il plus près qu’il ne le pensait. Elle lui offrit de nouveau un sourire et se laissa aller contre lui lorsqu’il lui souhaitait aussi de trouver le bonheur. Après quelques secondes de silence à danser, Harry réenchérit sur cette histoire de réaliser son souhait. Se dévouer maintenant, rien que ça ? Elle le frappa sur le bras et laissa échapper un petit rire.

« Arrête de dire n’importe quoi ! Tu es incorrigible Harry Potter. »
Dit-elle. Mais soudain, elle s’arrêta de rire et se perdit dans ses pensées. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de son meilleur ami quelques secondes, tenta de déceler le vrai du faux dans le regard de son ami.

Elle se mit à réfléchir sérieusement à cette proposition. Après tout, Harry était un bel homme et elle avait une confiance aveugle en lui. Elle savait que des personnes faisaient ça… Notamment dans les films mais... Mais depuis quand voyait-elle Harry ainsi ? Elle s’était rendue compte combien elle tenait à lui lorsqu’elle l’avait cru mort… Ce n’était pas pour rien qu’elle avait fait ce voyage dans le temps.

La musique prit alors fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyMar 28 Mai - 17:39

There's nothing holding me back ?

ft  Hermione Granger| Harry Potter

En compagnie de Mione Harry n'avait pas de gène pas de limite il était capable de parler de tout et rien, et il était moins déranger par le fait de lui parler du fait d'être vierge qu'il ne l'aurait été avec une autre personne, il n'aurait sans doute même jamais évoqué le sujet avec personne d'autre il n'y avait qu'elle.. C'était la seule à laquelle il faisait totalement confiance dans le monde et pourtant il était entouré depuis quelque temps, depuis qu'il était arrivé à Poudlard, et ce même si cette entourage n'avait pas été toujours clément avec lui et même souvent accusateur ne le croyant pas quand il prévenait tout le monde de la menace pesant à nouveau sur eux, personne en dehors de la brune qui lui tenait compagnie dehors aujourd'hui. Il fut soulagé de savoir qu'il n'était pas un cas a part, pas un monstre, ou un extraterrestre étant donné que la jeune femme était dans le même cas de lui c'était rassurant pour le coup de ne pas être seul cela avait un petit côté réconfortant.
" Tu est sans doute la seule à pouvoir comprendre, à pouvoir me comprendre dans un sens je ne sais pas comment tu fait pour me suivre dans toute mes pensées"
Lui n'était pas normal il le savait depuis le temps et il comprenait maintenant pourquoi il avait un bout de magie noir en lui après tout mais Hermione elle n'avait pas tout ça, et elle arrivait à le comprendre à chaque fois dans chaque situation, elle le suivait tout le temps de partout et il avait parfois du mal à saisir.

Mais leur amitié tenait le coup elle passait les années depuis 8 ans maintenant c'était l'une des seules choses à ne pas s'effondrer, c'était la constante de sa vie à lui et cela était son point de repère il ne pouvait pas le cacher sans la brune il serait perdu beaucoup plus que si il perdait n'importe qui dans son entourage, elle avait le rôle de la soeur, de la mère, et de la meilleure amie, elle était tout à la fois pour lui parce qu'elle était là depuis son arrivé dans le monde sorcier, elle était là quand il n'avait pas de mère pour tenter de le raisonner un peu, elle était là pour partager ses fou rire comme une amie, elle était là pour le réconforter comme une soeur, et ce même si il c'était découvert une soeur depuis quelques années, il n'avait pas réussit à créer un lien avec Lullaby comme celui avec Mione.
" C'est fou non ? Comme si Merlin avait tout fait pour que notre duo existe et perdure dans le temps malgré les épreuves que nous avons traversé, quand Ron est partit durant la chasse, je n'ai pas eut mal au coeur je ne pensais qu'à une chose faite qu'elle ne le suive pas, je savais pouvoir tenir sans lui mais pas sans toi.."
Et il ne comprenait pas réellement pourquoi Mione plus qu'une autre, et il ne cherchait pas à le faire d'ailleurs elle comptait trop pour lui.

Et finalement le duo dansa sur une musique douce, comme dans la tente une danse simple parce qu'il n'était pas un danseur né et qu'il ne savait pas faire grand chose d'autre que de tourner sinon il matraquait les pieds de sa pauvre partenaire et tout en dansant, ils rigolèrent du fait qu'Hermione pourrait se dévouée pour régler son souhait à lui, et Harry ne dirait pas non, elle était belle Hermione il le savait il le voyait et il n'avait jamais manqué de le remarquer même si il ne lui en faisait pas souvent le compliment n'étant pas dans la séduction avec elle, non clairement il ne dirait pas non il serait même chanceux de pouvoir avoir cette superbe personne comme partenaire.

" Je ne dis pas n'importe quoi, je ne suis qu'un homme et je sais reconnaître une belle femme quand j'en ai une sous les yeux. Alors je suis peut-être incorrigible mais cela fait partie de l"humanité"
Il serait sans doute un peu gêné si cela arrivait du moins au début parce qu'elle était son amie mais il ne se gênerait pas si elle lui donnait le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
There's nothing holding me back ? |Harry Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry EmptyVen 12 Juil - 0:11
There's nothing holding me back
Harry & Hermione



C’était parfois étrange de voir à quel point ils pouvaient se comprendre. Avec Harry, les mots n’étaient que rarement nécessaire car ils se comprenaient en regard. Et puis, savoir qu’ils étaient dans le même bateau avait quelque chose de rassurant. On ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient eu une adolescence et un début de vie adulte conventionnel. C’était peut-être aussi ce qui expliquait pourquoi aucun des deux n’avaient encore passé le pas. Beaucoup de responsabilités de permettait pas forcément de vivre sa vie comme les autres. Mais au moins, ils étaient à deux et semblait se comprendre.

« Hum c’est pas tous les jours facile mais… je t’ai piqué la carte des maraudeurs. » plaisanta-t-elle en lui offrant un petit sourire concernant le fil de ses pensées. Elle appréciait avoir l’impression de le connaître par cœur. Ce n’était bien sûre qu’une impression car il arrivait encore à la surprendre, mais c’était toujours dans le positif.

Malgré toutes les difficultés rencontrées, les deux jeunes gens ne se quittaient pas. Mieux, les épreuves passées rendaient leur relation encore plus forte et unique. Elle plongea alors son regard dans celui de celui qui était son meilleur ami. Et elle eut une impression de déjà vu, ce moment où ils avaient dansé sous la tente. Quelque chose d’étrange s’était passé chez Hermione à ce moment-là, elle avait cessé de voir en Harry qu’un ami, qu’un frère, elle avait vu aussi l’homme qu’il était, quel bel homme il était.

C’est alors que Harry avoua qu’il avait eu peur le jour où Ron avait décidé de les abandonner. CE qu’il dit la toucha. Elle eut un pincement au cœur pour Ron, mais au fond, elle savait que leur relation avait quelque chose d’unique avec Harry. Jamais ils ne s’étaient quittés, ils s’étaient toujours défendu l’un l’autre, toujours suivi, toujours fait confiance. Alors le fait qu’il avoue qu’il n’aurait pas réussi à continuer si elle avait suivi Ron, celui lui fit plaisir.

« Je ne t’aurai jamais abandonné, je ne l'ai jamais fait. »
dit-elle en lui offrant un sourire tendre et en réajustant une mèche des cheveux rebelle de Harry comme elle avait pris l’habitude de le faire.

C’est alors qu’elle eut envie de danser. Il lui demandait ce qui lui ferait plaisir, c’était aussi simple que ça. Harry s’exécuta donc, non sans plaisanter sur ses piètres talents de danseur. Aussi la brunette ne put s’empêcher de rire lorsqu’Harry lui annonça qu’elle pouvait bien se dévouer pour réaliser son rêve à lui, celui de faire l’amour. Aussi étonnant que cela puisse être, l’idée n’était pas si insensée. Elle ne l’avouerait jamais à son meilleur ami, mais… Elle lui faisait tellement confiance que c’était peut-être une bonne idée. Et puis, Harry était un bel homme, attentionné… Ce qui ne faisait que confirmer son idée.


Elle se mit aussi à rougir lorsqu’il lui dit qu’il n’était qu’un homme et que Hermione était une belle femme. Elle baissa quelques secondes les yeux, touchée pour ce compliment. Elle leva alors les yeux vers son compagnon de toujours pour plonger dans son regard saphir si intense. La musique continuait comme leur danse. Petit à petit, Hermione se sentait irrémédiablement attirée par Harry. Elle avait envie de l’embrasser. Cette idée ne lui paraissait même pas farfelu c’était sûrement ça le plus étonnant.

Elle s’avançait un peu plus vers lui, son visage se rapprochant du sien de quelques millimètres à chaque note. Ses yeux ne quittant pas les siens. Soudain, la musique s’arrêta, le rêve finissant avec. Elle se stoppa nette, se rendant compte ce qu’elle était sur le point de faire. Elle ne voulait pas mettre en danger la relation qu’elle avait avec Harry. Il était trop précieux pour elle… Trop aimé. Elle se racla donc la gorge et se recula de quelques centimètres.

« Et bien merci pour cette danse… Tu as vu, tu as même réussi à ne pas me marcher sur les pieds. »
plaisanta-t-elle.



HRP : Excuse moi du temps pleaaase >< J'espère que ça tira ><
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

There's nothing holding me back ? |Harry Empty
MessageSujet: Re: There's nothing holding me back ? |Harry  There's nothing holding me back ? |Harry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
There's nothing holding me back ? |Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» My come-back
» Dad&Son - Harry
» Harry ♣ Don't look that ! Oops.
» Harry * I need my brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Les extérieurs-
Sauter vers: