AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry J. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:38
MON FILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUL Harry J. Potter - Page 2 1568178698Harry J. Potter - Page 2 1568178698Harry J. Potter - Page 2 1568178698Harry J. Potter - Page 2 1568178698
HATE DE LIRE TA FICHE ❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:14
Défendre sa maman Rolling Eyes Y'a personne à défendre hormis Bee que vous (papa et toi) blessez avec vos bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:16
Lullaby S. Potter a écrit:
Défendre sa maman Rolling Eyes Y'a personne à défendre hormis Bee que vous (papa et toi) blessez avec vos bêtises.

Bêtises, bêtises........ Harry J. Potter - Page 2 1909831911
Miss-je-sors-avec-le-meilleur-ami-de-maman-et-surtout-je-préviens-pas-j'attends-de-me-faire-surprendre Harry J. Potter - Page 2 1909831911Arrow
*Monsieurs-je-suis-du-côté-de-personne*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:18
Bon Sirius on t'aime mais ne rajoute pas du bordel s'il te plait mon chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:18
C'est tellement pas mon genre Harry J. Potter - Page 2 1909831911
MAIS JE VOUS AIME AUSSI Harry J. Potter - Page 2 1568178698Harry J. Potter - Page 2 1568178698Harry J. Potter - Page 2 1568178698
HARRY. sache que si jamais un jour tu en as assez de cette famille de tordu, les Black t'accueillent o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:22
Je suis tout à fait d'accord avec Sirius, tu pourras venir quand tu voudras mon chou Harry J. Potter - Page 2 1568178698

Ma joueuse se sent vraiment tarée parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:26
Mais bien sûr que je te défendrais toujours ^^ tu es ma maman chérie pour la vie ! (on est d'accord j'ai la permission de minuit hein ? xDD)

Fais gaffe Sirius que je ne débarque pas à tout moment après ça ! 

Merci Charlie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:27
Harrychou a écrit:
Fais gaffe Sirius que je ne débarque pas à tout moment après ça !

What a FaceWhat a FaceWhat a Face étrangement ca ne me fait pas peur comme perspective ~
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:28
Sirius Black a écrit:
Lullaby S. Potter a écrit:
Défendre sa maman Rolling Eyes Y'a personne à défendre hormis Bee que vous (papa et toi) blessez avec vos bêtises.

Bêtises, bêtises........ Harry J. Potter - Page 2 1909831911
Miss-je-sors-avec-le-meilleur-ami-de-maman-et-surtout-je-préviens-pas-j'attends-de-me-faire-surprendre Harry J. Potter - Page 2 1909831911Arrow  
*Monsieurs-je-suis-du-côté-de-personne*  



Bah comment je peut le dire hein tu as vu leur tête ?  Et ce n'est qu'en rp parallèle. Dans la vraie vie Bee et Sev se révèlent dès 1978 x)


Mais... mais Harry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:47
Ca reste beurk comme relation xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:51
Oui ben je n'ai pas choisit. L'important est que je sois heureuse non ? :3

/Puis ça te va bien de dire ça toi Razz\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:21
J'ai juste envie de réponse Joker xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:45
Bienvenue mon chouchou ! Enfin un Harry :drunken: Hâte de voir ce que tu vas nous en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:23
Vu que je me suis fais disputé Arrow
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:28
Merci Rémus et merci mon papounet d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry J. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry J. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Harry Potter * L'élu
» Harry J. Potter - I am the choosen one
» Le Courrier d'Harry J. Potter
» Liens de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: