AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry J. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 14:09


Harry J. Potter


Bonjour ! Mon nom est Harry James Potter et j'ai 17 ans, je suis donc en septième année et ce dans la merveilleuse maison de Gryffondor. Je suis née à Londres, à l'hôpital Sainte Mangouste le 31 juillet 1980. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis protecteur, impulsif, têtu, loyal, courageux, secret & curieux. Et c'est Daniel Radcliffe qui me prête ses traits.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« citation citation citation. »


Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Il n'y a qu'à consulter un des nombreux livres sur l'histoire de la magie, mon nom et prénom doivent sans aucun doute apparaître dans les derniers chapitres. Mon histoire, tout le monde la connait, bien mieux je crois que je ne la connaîtrais jamais. Je n’ai eu pendant longtemps que les grandes lignes, et maintenant que j'ai eu le droit à des éclaircicements, je ne peux pas dire que le soulagement soit le sentiment qui s'impose à moi. Chaque décision que j'ai prise ou presque, était influencé d'une manière ou d'une autre par une personne de mon entourage. Il serait si facile de croire que m'étant engagé dans tout ceci je n'ai jamais eu de regret, pourtant je sais à quel point l'amertume me ronge. Je n'en parle pas, je n'en ai jamais vraiment parler en fait. Pas que je suis seul, sans ami, ni entourage pour me soutenir mais il y a parfois des choses que l'on préfère garder pour soi, un jardin secret ou personne ne peut venir vous voler ce que vous avez de précieux. Mais il paraît que je dois quand même vous en dire un peu sur moi, parler de mon histoire avec mes propres mots. J'espère que vous n'avez pas de plume à papotte derrière le dos, prêt à dépeindre un Harry Potter qui n'est pas moi.

Je suis né le 31 juillet 1980 sous le nom officiel de Harry James Potter. Je ne dirais rien de l'histoire d'amour aussi tulmutueuse que bouleversante qu'ils ont vécu. Qui a aimé l'autre en premier, il y a peu de doute sur l'identité, mais dans tous les cas ils se sont aimés à la vie à la mort. Tout comme ils ont su nous aimer nous leurs enfants Lullaby et moi, mais je reviendrais sur ce détail plus tard. J'aimerais vous dire que malgré leur décès précose j'ai des souvenirs d'eux, des flashs ou une chose plus simple, comme une sensation, un parfum mais il n'est rien de tout ça qui a réussi à subsiter dans ma mémoire. Les souvenirs ne commencent réellement à persister dans la mémoire qu'à l'âge de trois ans, à un an malheureusement tout fini par disparaître. Il est ironique de se dire que cette période avait été sans doute la plus belle année de toute ma vie. Je m'étais souvent surpris à rêver de ce qui aurait pu être ou ne pas être s'ils avaient été encore vivants, le miroir du rised m'avait fait un temps espérer, m'avait fait rêver d'une autre vie qui ne serait jamais la mienne. Et c'était douloureux. Mais je faisais partie d'un plan, d'une prophétie déclarée un soir au près du feu dans un petit bar sorcier qui avait été perçu par les oreilles des mangemorts au service de Lord Voldemort. Elle parlait d'enfants qui pourraient causer sa perte, mettre fin à la noirceur de cette époque où la peur peuplait le cœur de tous les êtres humains. On fait alors le choix, ils peuvent être bons ou mauvais et dans ce cas, comme dans bien d'autres, il a été mortel. La protection de la famille Potter en entière avait été confié à la mauvaise personne. Ils les avaient trahis, et ils les avaient conduits à une mort certaine. Lily et James s'étaient sacrifiés pour eux, et ils n'étaient que les premiers d'une longue liste.

La décision avait été prise de me confier à la seule famille qu'il me restait : une tante qui avait toujours jalousée le fait que sa sœur était une sorcière et pas elle, un oncle aussi gros et gras qu'il pensait régner en maitre sur ses perceuses et son domicile conjugal et enfin leur fiston adoré à l'extrème. Je passerais sous silence ces années de ma vie, celles où je ne me suis jamais senti à ma place, où il me manquait inévitablement quelque chose qui me permettait de m'identifier, où la magie était quelque chose d'interdit et de fou. Je peux au moins me dire que j'avais un toit sous lequel je dormais et où j'étais nourri. Non ma vie a commencé le jour où j'ai découvert ce que j'étais, quand à mes onze ans un grand colosse a passé le pas de la porte de cette cabane perdue en pleine mer et qu'il m'a appris que j'étais un sorcier. La suite vous la connaissez comme tout le monde. Après mon entrée à Poudlard, il n'y a jamais eu une seule et unique année où quelque chose d'étrange n'est pas venu perturber ma scolarité et celles de mes camarades sur qui j'ai toujours pu compter, et sans qui je ne serais plus là aujourd'hui. Le professeur Quirell ; le basilic et le journal de Tom Jedusor ; Azkaban, Sirius et Peter Petigrow ; le tournoi des trois sorciers, le renouveau de Voldemort ; la liste est longue et je ne crois pas qu'il serait bénéfique pour moi de me replonger dans ses souvenirs plus macabres que joyeux.

L'arrivée d'une sœur jumelle dans le paysage n'a clairement pas ménagé mes nerfs. Et je crois qu'au fond je n'ai toujours pas accepté son entrée dans ma vie. Pourtant elle est la seule famille qu'il me reste, en tout cas, la seule avec qui je partage des liens du sang. Cela ne fait pas tout. La colère m'a longtemps envahi la concernant. Elle savait qui j'étais, elle savait où j'étais, elle avait eu une belle vie, avec des personnes qui lui avaient apporter de l'amour. Un échantillon vaste d'émotions m'avait touché à ce moment-là, la jalousie et la rancoeur en faisait parti, je ne le cache pas, après tout je n'ai jamais été un très grand menteur. Il aurait été normale que tout cela me provoque une joie immense pourtant je restais sur la défensive. Bien sûr que je voulais nouer des liens avec elle, mais je ne savais pas la teneur que cela pouvait prendre, nous n'avions jamais partagé quelque chose, tout du moins quelque chose dont nous avions conscience tous les deux. Je reste au fond un orphelin de parents et de sœur. Quand il m'ait apparu évident que je devais partir à la quête des horcruxes je n'ai pas cherché à l'impliquer dans mon plan, pas plus quand il s'agissait d'affronter Lord Voldemort.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve aujourd'hui, Hermione a eu la si bonne idée de nous faire un petit retour dans le passé. Découvrir les visages si familiers et les personnalités si étrangères qui sont à la base de notre vie est profondément destabilisant. Les cartes sont entre nos mains et c'est à nous de les redistribuer et de jouer correctement pour éviter la fin que nous connaissons tous. 

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Cilia, 23 ans - f »

   
J'ai connu le forum grâce à Jamesie. Mon avis sur le forum est que les membres sont topissimes. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5/7 jours. Pour finir, j'y suis j'y reste.

  

CODE BY SWEETIEBAY



Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 18 Avr - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 14:29
MY BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Harry J. Potter 1568178698 je t'aime! Merci d'être là What a Face je vais pouvoir squatter ton lit Harry J. Potter 816527129 bon courage pour ta fiche en tout cas Harry J. Potter 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 14:32
Bienvenuuuuue petit Potteeeeeeer Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Harry J. Potter 3729140739 Harry J. Potter 3729140739 Harry J. Potter 3729140739 Harry J. Potter 3729140739

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 14:33
Mon Potter *-* Houppi Houppi Houppi (zéro contrôle de l'hystérique en moi) Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 14:35
MON BEBE !!!!!!! Harry J. Potter 1568178698 Harry J. Potter 1568178698 Harry J. Potter 1568178698 Bienvenue mon chéri ! Tu fais mon bonheur on va avoir toute la petite famille *-* *-* Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 14:38
Mon frangiiiiiiiin je t'aime. Je t'attendais tellement. Bon courage pour ta fiche j'ai de mon côté plein d'idées pour quand tu aura finis. Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff. ♡ ma boîte t'es ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 14:52
Merci à tous pour votre accueil ça fait chaud au coeur !!  Harry J. Potter 3863880343

Promis je ne vous laisserais pas tomber ^^ (sinon papa me tombera sur le dos et ça risque de faire mal xD)

J'ai hâte de pouvoir rp à vos côtés !!  Harry J. Potter 1774199516
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 15:02
Putain ce regard de BG. Je comprends mieux que mon Meilleur Ami ai bugué sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 15:04
Bienvenue, Potter! J'espère que vous ne m'énerverez pas trop dans un futur... rapproché. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 15:23
C'est gentil sœurette xDD

Professeur ... Toujours là pour vous mettre les nerfs à fleur de peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 15:30
Ça, je n'en doute pas de votre part, Potter. Je vous renverrai l'appareil lors des repas familiaux... Harry J. Potter 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 15:36
J'ai tellement hâte si vous saviez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 15:39
Mon chéri rassure moi tu me soutiendras face à eux hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 16:10
Maman à pas dû trop lire le lien Harry-Bee Harry J. Potter 2184586577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter EmptySam 16 Avr - 16:23
Si mais bon on sait jamais si d'un coup il voulait défendre sa maman (en box notamment x)) x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter  Harry J. Potter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry J. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Harry Potter * L'élu
» Harry J. Potter - I am the choosen one
» Le Courrier d'Harry J. Potter
» Liens de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: