AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry J. Potter - I am the choosen one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyDim 10 Juil - 20:47

Harry James Potter

« I'm a survivor »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomPotteri
Prénom(s) Harry James 
Date de naissance31 juillet 1980 
Année7 ème année 
MaisonGryffondor 
SangSang Mêlé
Attirance sexuelleHhétérosexuel 
Situation amoureuseAmoureux de Ginny Weasley 
GroupeGryffondor 
Métier •  écrire ici, si adulte 
Célébrité choisitDaniel Radcliffe 
CréditTumblr & Bazzart


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Qui ne connais pas mon histoire ? Bon d'accord, faisons donc comme si vous n'étiez pas plus intelligent qu'un scroutt à pétard ! Je me nomme donc Harry James Potter et je suis né le 31 juillet 1980, à Godric's Hollow. C'est là-bas que j'ai grandit entouré de ma famille - James et Lily Potter. Tout allait pour le mieux jusqu'au drame...

Oui parce qu'il faut savoir qu'une prophétie avait été faite, quelques années auparavant, disant qu'un enfant né au mois de juillet aurait le pouvoir de battre le Seigneur des Ténèbres. Et bien figurez-vous que cette enfant, c'était moi. Revenons en au fait. C'est donc un soir d'Halloween que Voldemort - le Seigneur des Ténèbres - arriva donc sur le pas de notre porte - ne prenant pas la peine de frapper - avant de tuer mon père et de s'en prendre à moi. Ma mère s'interposa bien évidemment et fut tuée à son tour, avant que Voldemort ne lance le sortilège de la mort sur moi... Et que le sortilège se retourna sur lui, me laissant donc orphelin.

Je fut placé dans la seule famille qu'il me restait : les Dursley - chez la soeur de ma mère. Ces gens étaient tellement horripilés par mon anormalité qu'ils me cachèrent la vérité jusqu'à ce que j'apprenne de la bouche de Hagrid que j'avais une inscription à Poudlard et que mes parents s'étaient fait tuer par le plus grand mage noir de tous les temps...

Je fis donc mon entrée à Poudlard l'année de mes onze ans - en 1991. Dans le Poudlard Express, je fis la connaissance de Ronald Weasley, celui qui deviendrait par la suite mon meilleur ami. Et une fois à Poudlard, je découvris peu à peu que j'étais l'élève le plus malchanceux de toute une génération.

Déjà en première année, il avait fallu combattre un Troll pour sauver une élève en danger, celle qui par la suite devint ma meilleure amie - Hermione Granger. Ensuite, il me fallu combattre Lord Voldemort, qui partageait alors le corps de notre professeur de Défense Contre les Forces du Mal - Quirell.

En seconde année, il fallu combattre le souvenir de Jedusor et son basilic pour sauver Ginny Weasley - la soeur de Ron - d'une mort certaine. La troisième année, j'appris qu'un sorcier fou échappé d'Azkaban me cherchait pour finir ce qu'il avait commencé - soit tuer la famille Potter. Il s'avérait en fait que ce sorcier - Sirius Black - était mon parrain et s'était échappé pour se venger de Peter Pettigrow qui avait trahi mes parents. Ah et ne parlons pas du professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui était un loup-garou...

En quatrième année, j'aurais presque pû penser que j'aurais un peu de repos. En effet, je n'avais pas l'âge de participer au Tournoi des Trois Sorciers - et je ne l'aurais de toute façon pas fait de mon plein gré si j'avais eu l'âge - mais devinez quoi ? BINGO ! Mon nom fut tiré au sort. Dragons, sirènes, labyrinthe, retour de Voldemort et mort de Cédric Diggory... Comme quoi, lorsqu'on est malchanceux, on l'est jusqu'au bout... Et le pire dans toute cette histoire c'est que personne ne me croyait lorsque j'affirmai le retour de Lord Voldemort...

La cinquième année entama l'arrivée de la pire des professeurs de Défense Contre les Forces du Mal qui ait pu exister sur cette terre. Dolores Ombrage avait été envoyée parle Ministère et disait que la seule manière de se défendre résidait dans les livres. Et il n'y avait donc plus de pratiques. C'est ainsi qu'Hermione a réussit à me faire créer l'Armée de Dumbledore. Et c'est aussi cette année que nous nous sommes retrouvée au Ministère de la Magie pour récupérer ma prophétie contre les Mangemorts. Un combat au cours duquel Sirius perdit la vie... Et un combat qui ne fit qu'accentuer ma haine des Mangemorts et de Bellatrix Lestrange !

La sixième année aurait pû être reposante mais... Et bien Severus Rogue devint notre professeur de Défense Contre les Force du Mal et commença à m'apprendre à fermer mon esprit sur les ordres de Dumbledore... Un Dumbledore à qui j'en voulais puisqu'il m'avait caché l'existence de ma soeur jumelle - Lullaby. D'ailleurs, nos rapports étaient plutôt compliqués : de un parce que j'étais jaloux qu'elle ait eu une famille d'accueil bien meilleure que la mienne, de deux, parce qu'elle n'avait jamais pris contact avec moi. Au final, nous avons appris à nous connaître et nos rapports vont mieux. Je me surprends même parfois à la surprotéger. Mais revenons en au fait. En sixième année donc, Dumbledore me révéla l'existence des Horcruxes : des morceaux d'âmes cachés dans des objets. Voldemort en aurait crée sept en j'en aurais déjà détruit un : le journal. Dumbledore, lui, c'était occupé de la bague de Gaunt. Et il m'emmena détruire le médaillon de Salazar Serpentard. Cette nuit là, Dumbledore fut assassiné de la main de Severus Rogue et mon choix était fait : il était hors de question que je retourne à Poudlard pour une septième année...

En 1997, je décidai donc de partir à la chasse aux Horcruxes avec Hermione et Ron. Après près d'un an de recherches active, nous sommes parvenu à tous les trouver et à revenir à Poudlard pour la grande bataille. C'est Neville qui tua Nagini, me permettant d'aller accomplir mon destin, accepter ma mort - puisque grâce à Severus Rogue, j'avais compris que j'étais le dernier Horcruxe. En me sacrifiant, j'eus le choix de revenir mais... Et bien Hermione avait pris les choses en main en lançant un sortilège qui nous ramena dans le passé. Nous voici donc maintenant en 1977, lors de la septième année de mes parents. Et je redoute toujours autant de ne rien dire de notre futur de peur de tout changer...



Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Meg mais j'utilise sur le net Bloody Mary. J'ai soufflé les 23 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook Je trouve qu'il est actif, joli et innovant niveau contexte Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine. Pour finir, CANARD. Malgré tout j'ai tout de même hum, e ne sais pas encore What a Face améliorations à proposer. Je finirais par dire que j'ai trop hâte de jouer avec vous[/b]

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 11 Juil - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyDim 10 Juil - 20:48
Bienvenue ♥️ Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyDim 10 Juil - 21:23
Mon frère *-* bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ♡ en cas de soucis le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyDim 10 Juil - 22:16
Bienvenue jeune homme !! 

Lucius : *pas content car n'aime pas le jeune Harry *
Mary : *le tue * BIENVENU !!! J'espère que tous ira bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyDim 10 Juil - 22:58
Merci à tous :p

Je fais mon histoire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyDim 10 Juil - 23:07
Pas de soucis ^^ prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Harry J. Potter - I am the choosen one Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyLun 11 Juil - 7:36
Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour la suite et n'hésite pas à poser des questions si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyLun 11 Juil - 9:38
Merci Charlotte Smile

Et je vous informe que j'ai terminé ma fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyLun 11 Juil - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
C'est Parfait pour moi. Bienvenu Frangin Yeux qui brillent Je veux un sujet, je veux un sujeeeeeet. Bon je pars en vacances demain jusqu'à dimanche, mais je veux quand même Razz J'en avais ouvert un pour l'ancien Harry ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si il te plaît tu peut y répondre sans soucis, sinon je t'ouvrirais autre chose Yeux qui brillent

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyLun 11 Juil - 13:40
Bienvenue Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one EmptyJeu 14 Juil - 14:05
Encore bienvenue, monsieur Potter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter - I am the choosen one  Harry J. Potter - I am the choosen one Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry J. Potter - I am the choosen one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Harry Potter * L'élu
» Harry J. Potter
» Le Courrier d'Harry J. Potter
» Liens de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: