AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Harry Potter * L'élu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyLun 2 Mai - 10:02


Harry J. Potter

Bonjour ! Mon nom est Harry James Potter et j'ai 17 ans, je suis donc en 7ème année et ce dans la merveilleuse maison de gryffindor. Je suis née à Londres, à l'hôpital de St Mangouste le 31 Juillet 1980. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis homosexuel. Il ne faut pas oublier que je suis hyperactif, courageux, impulsif, loyal, honnête, irréfléchis & têtu. Et c'est Daniel Radcliffe qui me prête ses traits.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Qui ne tente rien n'a rien & la vengeance est un plat qui se mange froid. Avec moi, elle se mange surgelée. »

Né le 31 Juillet 1980, Harry Potter n'a pas vraiment eut le temps de connaître ses parents, James et Lily Potter, ni même sa sœur jumelle Lullaby. Le soir d'halloween, l'année suivante, Lord Voldemort, mage noir redouté, s'est en effet rendu à Godric's hollow et a assassiné le couple Potter avant d'essayer de faire de même au fils. Contrairement aux espérances du sorcier, Harry Potter, grâce au sacrifice de sa mère survit ce soir-là et entraîne la chute du lord noir. Désormais orphelin, Harry a été séparé de sa jumelle. Envoyé chez son oncle et sa tante, sœur de sa mère, c'est là qu'il grandit dans l'ignorance de sa condition et de sa nature.

A l'âge de onze ans de nombreuses lettres sont envoyées chez les Dursley, adressées à Harry, sans que ce dernier ne puisse les lire et la famille déménage finalement pour un petit cottage en pleine mer. C'est là qu'un demi-géant, Hagrid, vient chercher Harry pour lui annoncer qu'il est un sorcier et que ses parents ne sont pas morts dans un accident de voiture avec sa sœur mais de la main d'un mage noir. Harry apprend donc l'existence de Lullaby ce soir-là mais la croit morte, puisque c'est ce que Dumbledore fait croire au monde magique.

Harry comprend très tôt le danger qu'il y a à porter son nom puisqu'à peine un an après la découverte de sa condition de sorcier il doit affronter le souvenir de Lord Voldemort à la recherche de la pierre philosophale, avant d'affronter son souvenir dans la chambre des secrets l'année suivante. C'est contre lui-même qu'il lutte ensuite à la découverte de l'existence de Sirius Black son parrain qui a supposément trahi sa famille. En quatrième année il affronte le mage noir en personne et doit faire face à la mort de Cédric Diggory, champion du tournois des trois sorciers avec lui. En cinquième année, au département des mystère Harry perd son parrain Sirius Black des mains de Bellatrix Lestrange et il apprend un peu après que Lullaby est bien vivante, en France et qu'elle revient en Angleterre pour la sixième année. Si l'accepter est dur au début, les deux jeunes gens apprennent à composer ensemble mais en septième année le jeune homme abandonne sa sœur à Poudlard, partant à la chasse aux horcruxes sans le lui dire.

Au cours de la bataille de Poudlard le 2 Mai, Harry assiste au décès de Severus Rogue et affronte les souvenirs de ce dernier. Apprenant qu'il doit mourir, le garçon qui a survécut rejoint Tom Jedusor dans la forêt interdite pour y donner sa vie. Quand Hagrid le ramène à Poudlard tout le monde le croit mort et Hermione les renvoie dans le passé en 1977 pour changer le cours de l'histoire. Depuis son arrivée, Harry a dût affronter les mangemorts une fois de plus, la nuit d'Halloween, alors que ses derniers attaquent Pré-au-Lard. Au cours de la bataille un étudiant de 16 ans décède tandis que certains proches du jeune homme, notamment sa sœur et Godric son frère de cœur, subissent le sortilège de Doloris. Comme le temps semble presser, le trio d'or doit songer à la chasse aux horcruxes. Et commencer par trouver, dans le chambre des secrets, le moyen de les détruire en affrontant, encore une fois, le basilic.


→ Maintenant, l'écrivain...
« Jay, 19 - f »
 
J'ai connu le forum grâce à Lullaby (Bee) Mon avis sur le forum est il est bien mais je comprend rien pour l'instant, je débute Je m'inscris pour être actif un minimum de 1 fois par semaine. Pour finir, j'ai hâte de rp
 
CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyLun 2 Mai - 10:24
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Mon frère ♥ Bon courage pour ta fiche. En cas de besoin tu sais où me trouver (à la Bu, comme Lullaby).
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyLun 2 Mai - 12:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyLun 2 Mai - 19:04
Bienvenue Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyLun 2 Mai - 19:22
Bienvenue Harry Potter * L'élu 4231796536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyLun 2 Mai - 21:25
Bienvenue ! Harry Potter * L'élu 1774199516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 0:41
Bienvenu Potter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 0:48
Que tu es froid avec ton.... beau-frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 1:20
Son nouveau titre ne changera rien envers ma froideur envers lui, Lullaby!  :evil:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 8:33
Tu peut être froid avec lui tant que tu ne l'es pas avec ta petit Bee xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 9:22
Merci de votre acceuil  Smile
Merci Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Personnage compris je n'ai rien à redire à cela donc bravo à toi ^^

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 11:49
Merci Bee  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 14:14
Bienvenue petit Potty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu EmptyMar 3 Mai - 23:56
Encore bienvenue parmi nous <3 Cette fois officiellement !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry Potter * L'élu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter * L'élu  Harry Potter * L'élu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter * L'élu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Harry J. Potter
» Harry J. Potter - I am the choosen one
» Le Courrier d'Harry J. Potter
» Liens de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: