AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Baby Tibou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Baby Tibou ♥ 180822121012922640

Baby Tibou ♥ Empty
MessageSujet: Baby Tibou ♥  Baby Tibou ♥ EmptyMer 26 Sep - 11:02
Tu repasse devant moi et tu devient de nous vieille x) Ouai on peut pas faire plus gentil comme introduction de message mais voilà quoi pour faire un truc qui marque faut sortir des sentiers battus et des simples joyeux anniversaire vu et revu qui nous suive depuis qu'on est tout petit et dont on se souvient même pas. Bref JOYEUSE ANNEE EN PLUS toi petite tête avec qui je passe des soirées à faire des plans pour nos bébés, à laisser nos colères sortir en mode petite vipère de l'ombre, a raconter des conneries et des idées de craquages en tout genre, à toi qui est mon Tibou et mon Mathéo mes bébés de l'amour avec leur beau rp qui me permette de passer par tout les états et de vivre des histoires d'amour comme on en voit peu (enfin pour Tibou et Télouche on est pile dans la bonne génération le plan cul n'a jamais autant été à la mode Laughing) Passe une superbe journée, profite à fond demain tu sera courbaturé c'est les effets de la vieillesse tu vois, bois pas trop le mal de tête est de pire en pire quand on prend de l'âge ( le message sous entendu est défonce toi la poire les anniversaires c'est l'excuse parfaite) et surtout love you ♥️ Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388 Baby Tibou ♥ 499614388
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Baby Tibou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Baby Tibou ♥  Baby Tibou ♥ EmptyJeu 27 Sep - 2:58
J’ai beaucoup apprécié ces quelques jours où j’étais ton égal, où nous partagions le même âge, ce fut un plaisir. Mais comme chaque année, je décide de repasser devant toi, d’ajouter une bougie à mon gâteau, et de me rapprocher un peu plus de la mort. Merci beaucoup mon petit cœur. J’aime tellement toutes nos conversations, que ce soit à propos de nos folles idées pour le futur de nos personnages, ou bien pour critiquer le monde entier, ou pour s’énerver ou rigoler. J’aime voir que j’ai une notification de ta part. Et par-dessus tout, j’aime craquer en même temps que toi. On se suit, jamais je ne craque sans toi, et toi tu essaies toujours me convaincre. On se tire vers le bas, ou plutôt vers le haut Ah si j’avais su quand je me suis inscrite la première fois que j’allais tomber sur toi. Merci d’être là pour moi, merci de m’écouter quand j’ai des envies de me plaindre, merci de me soutenir, et plus que tout merci de me faire vivre des aventures tout simplement extraordinaire. Tu pousses les barrières de mon imagination à chaque écrit. Merci pour toi, et merci pour ton petit mot qui me touche énormément. Je vais boire à ma santé, et à la tienne. Et j’essaierai de m’arrêter avant le verre de trop … mais tu me connais, malgré mon âge avancé (soit disant de maturité), je ne suis toujours pas assez mature pour retrouver des potes pour boire UN verre, non moi dés que je vois de l’alcool, faut que je m’enfile shot après shot. Je crois que je suis Dory dans Némo pour ça. Oh un verre d’alcool. Mmmm faut que j’arrête de boire … Oh un verre d’alcool !

Et bah dis donc j’en ai écrit des choses. Oups, bon au moins ça te fera un peu de lecture au réveil. Merci encore mon petit cœur. Love you too <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Tibou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné ♦ Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby
» Mary • I'm a baby.How can I take care of a baby ?
» ♠ My baby shot me down.
» Pool Party baby w/ everybody.
» Baby move your ass w/ Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: