AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baby move your ass w/ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Baby move your ass w/ Poufsouffle  Jeu 15 Fév - 21:44



Et c'est parti tout le monde est chaud.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


En ce vendredi soir, Nathan avait eu une idee de genie. Du moins pour lui, car d’autres auraient pu voir en cela une idiotie monumentale. En effet, le jeune homme avait tout bien prepare. Maintenant que l’ecole n’etait plus en huit clos, il avait eu l’occasion de sortir de cette ecole de Malheur pour se render a Pre-au-Lard. La-bas, il avait entame la discussion avec la patronne du bar pour pouvoir ramener de l’alcool dans l’enceinte de l’ecole. Paris reussis. Meme si ca n’avait pas ete tres facile de tromper la vigilance du concierge de l’ecole, qui avait eu une curieuse envie de le fouiller quand il etait revenue tout sourire. Enfin, il avait tout de meme reussi, et s’etait precipite jusqu’q sa sale commune pour tout cacher dans sa chambre. Apres ce grand effort de discretion, Nathan etait alle faire un tour dans les cuisines et avait essaye de convaincre les elfes de lui donner des petits trucs a manger. A vrai dire, une fete n’en etait pas rellement une s’il n’y avait rien a grignoter. Le batteur de l’equipe de quidditch en savait quelque chose. Les bras charge de chips et de petit fours, le Poufsouffle retourna tout content dans sa sale commune, deposant son buttin sur la table du salon. Il etait ensuite remonte dans son dortoir histoire de recuperer les boissons. Et aux alentours de vingt heures trente, tout etait bien pret pour qu’ils puissant tous en profiter un maximum. Depuis que Tagel avait quitte Poudlard a la fin de l’annee scolaire, personne n’avait reellement repris le flambeau pour les fete et c’etait bien dommage. Mais tout cela changeait aujourd’hui.

Nathan posa ses fesses dans le canapé en attendant que ses chers camarades reviennent et penetrant enfin dans la sale commune pour voir cette soiree commencer. Le jeune homme esperait voir Milana arriver d’une minute a l’autrem esperant secretement que dans un context aussi peu formel, il puisse enfin reussir a la draguer en bonne et du forme. Oui il y croyait encore et il n’avait toujours pas lacher l’affaire apres tout ce temps. Surtout depuis qu’il avait compris qu’elle ne l’avait pas envoye bouler a chacune de ses tentatives loupes. Aujourd’hui c’etait sa soiree. Il ne savait pas comment l’expliquer, mais il le sentait bien pour lui. Quand il entendit le bruit de la porte grincer, le jeune homme sauta de son siege. Tout un groupe de camarade de sa maison venait de rentrer, et c’etait le moment de les mettre directement dans l’ambiance.

– HOOOOOOOOOOLA senoritas. Vous l’attendiez, Nate l’a fait. Allez ranger vos sacs, oubliez les cours, bruler vos devoirs, et venez m’aider a transformer cette sale commune en veritable club. Pour l’alcool c’est moi qui regale.

Oui Nathan etait deja a fond alors que la nuit venait de commencer. Et cette motivation etait tres naturelle puisqu’il n’avait meme pas commencer a boire, c’est pour dire. Il ne fallait mieux pas imaginer l’etat dans lequel il serait apres un abus de boisson dans quelques heures. Les Poufsouffle semblaient plutot content de l’initiative de leur camarade et ils n’eurent pas besoin de beaucoup de temps pour monter dans leurs dortoirs et redescendre. L’un de ses camarades avait meme apporte une radio et lanca la musique pour vraiment que cette fete en soit reellement une. Nate se dirigea ensuite vers une des bouteilles et fit apparaitre une dizine de petit verre, avec dans l’intention de boire des shooters. Il servit l’alcool puis en prit, levant son verre, pour que les autres le suivent dans sa folie.

– A ce debut d’annee monstrueux.

Dit-il le sourire aux levres avant de descender son shooter d’une seule traite.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Hornby
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 66 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 43 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

MessageSujet: Re: Baby move your ass w/ Poufsouffle  Jeu 15 Fév - 22:20
Baby move your ass 

*Le week-end était enfin arrivée pour Eren Hornby. Celui-si il l'avait attendu avec très grande hâte. Suivre les cours lui était de plus en plus pénible quand toute ses pensées étaient tourné vers une seule et unique personne. Amber le rendait fou, néanmoins le garçon resté à sa place et avait bien comprit le message. Il n'allait rien tenter et attendre. C'était la seule chose qu'il restait à faire. Le Poufssoufle continuait d'attendre dans la salle sur demande au moins une heure par jour. Se demandant si Amber allait un jour le rejoindre.  Bref c'est sur une nouvelle déception qu'Eren sorti de la salle sur demande pour se diriger vers la salle commune des Pouffsouffle. Mais alors qu'il était dans le couloir menant à la dite salle, il entendit certaines personne faire mention d'une fête improvisé. Le garçon leva les yeux au ciel se demandant ce qu'il avait fait pour mériter cela. Une fête cela impliqué qu'il ne pouvait pas se réfugier dans son dortoir. Il n'avait clairement pas la tête à faire la fête en ce moment. Eren demandait juste un peu solitude. Enfin un certain Nathan Davis en avait décidé autrement et c'était sûrement mieux pour Eren que de rester à se morfondre sur son sort. Sauf que pour l'instant le jeune homme ne s'en rendait pas compte. Il prit une grande inspiration avant de rentrer dans la salle commune.

Se mettant tout de suite en retrait. Espérant que personne ne le remarquerait. Lui qui pensait qu'avec le départ de Tagel les petites fêtes seraient terminé. La dernière fête à laquelle avait participé avait très mal tournée pour le garçon. Il avait fini par faire un très mauvais pari qui de fil en aiguille faisait qu'il en était arrivé à cette situation là aujourd'hui. Il savait qu'il n'avait pas le choix alors autant expédier cela au plus vite. Il desserra sa cravate, Attrapa un shooter puis un deuxième et les avala. Il grimaça en entant l'alcool lui réchauffer la gorge.*

- Année monstrueuse effectivement...

*Avant un autre shooter et laissant l'effet de l'alcool faire effet sur lui. Il commença même a danser se fichant pour une fois de ce que les autres pouvaient penser. Heureusement qu'Eren jouait de la musique et qu'il avait le sens de celle-ci. Évitant au moins de se ridiculiser sur cette partie là. Peut être que ce soir il ne saurait plus simplement l’élève qui à tenter de se suicider mais le mec bourré dans un coin. Est ce que c'était mieux ? Sûrement pas mais au moins cela changeait.*  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Baby move your ass w/ Poufsouffle  Ven 16 Fév - 22:23
❝ Baby move your ass ❞Les PoufsouffleLa journée de la jeune femme avait commencée normalement puis elle avait apprise qu'une fête avait été prévue pour leur maison et ses étudiants elle avait acceuillis cette nouvelle avec plaisir après tout cela pourrait faire du bien à tout le monde de souffler un peu et ne pas se prendre la tête le temps de quelque heures.  Du coup elle était partie au village pour se trouver une tenue à mettre pour une soirée elle voulait changer de l'ordinaire ou de ses tenus basique qu'elle pouvait avoir avec elle pour les jours sans cours. C'était peut-être le moment de se montrer un peu plus femme et de pouvoir se faire un peu plus remarqué par les gens de sa maison, elle mit du temps à choisir sa tenue ne sachant pas se décidé entre deux robes qu'elle trouvait jolie. C'était dur d'être une jeune femme on se faisait tout un tas de soucis pour pas grand chose après tout une robe était une robe tant qu'on se sentait bien dedans au final elle se tourna vers une robe rose qui lui faisait de l'oeil depuis son arrivée dans la boutique et elle repartie rapidement vers le château pour avoir le temps de se préparer correctement elle voulait être jolie pour une fois ne pas ressembler à une garçonne qui ne prenait pas soins d'elle.


Une fois dans sa salle commune la jeune femme prit une bonne douche et commença à se préparer doucement mais surement coiffant ses cheveux blond et ondulés sur le côté de sa tête, se maquillant de manière à ce que cela soit marqué mais pas trop, puis elle enfila sa tenue et se regarda dans un miroir elle se sentait belle et cela était un fait assez rare la belle Poufsouffle n'étant pas du genre à se pomponner autant chaque jour. Soufflant un grand coup Milana quitta son dortoir pour rejoindra la salle commune où elle entendait des voix parler,  elle entendit depuis les escaliers parler d'année monstrueuse et elle pouffa un peu c'était un peu humoristique car l'année l'avait été monstrueuse mais pas dans le bon sens du terme c'était le cas de le dire.


Heureusement c'était une soirée de fête et tout ça pourrait être laisser un peu de côté, car si tout était encore présent dans leur mémoire c'était désormais du passé et il fallait pouvoir réussir à oublier ou au moins occulter. La belle se servit un verre avant de s'approcher de Nathan en souriant et de regarder Eren qui était aussi présent avec eux. " Vous vous lancez dans l'ironie les mecs heureusement que j'arrive pour relevé le niveau"  Elle se lançait un peu des fleurs c'était clair mais elle pouvait bien le faire étant pour le moment la seule touche féminine des lieux. Milana espérait pouvoir bien profiter de cette soirée et que l'ambiance serait bonne et détente pour leur faire du bien à tous. " Alors Nathan une envie soudaine de faire la fête ?"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Baby move your ass w/ Poufsouffle  Lun 19 Mar - 22:49



Et c'est parti tout le monde est chaud.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Tout le monde avait bien besoin de se changer les idées. Les élèves avaient perdu en motivation à force d’être enfermé à Poudlard. Mais maintenant qu’ils avaient retrouvé une certaine liberté, Nathan voulait absolument fêter ça. Finit de se morfondre, il était grand temps d’arrêter de faire la fête, et d’agir à nouveau comme des gamins sans cervelles. Du moins, c’était comme ça que le garçon voyait les choses. Et c’était pourquoi il avait tout prévu pour ses camarades de maison. Il y avait désormais de l’alcool qui coulait à flot, de la bonne musique, et surtout des choses à manger. Parce que la nourriture c’était sacré, surtout pour absorber la boisson dont ils allaient surement abusés. Ainsi lorsque les autres élèves regagnèrent la salle commune, il leur annonça donc la bonne nouvelle et leur conseilla de brûler leur devoir pour faire place à une super fête. Le garçon était déjà à fond comme toujours. Parce qu’il avait beaucoup d’énergie à revendre. Et parce qu’il avait besoin de lâcher prise, comme tout le monde, surtout après le début d’année difficile qu’ils avaient tous passé. Il n’était pas le seul à avoir besoin d’une petite pause, il en était certains, et c’était pourquoi il avait mis cette soirée en place. Il fit apparaître des verres qu’il remplit avec de l’alcool. Puis leva le sien à cette année, avant de le descendre d’une seule traite, pour bien mettre tout le monde dans l’ambiance et pour tous les mettre sur le chemin.

Eren, l’un de ses camarades, en attrapa un à son tour, avant d’appuyer ses paroles. Oui il ne doutait pas que l’année avait été difficile pour le garçon étant donné qu’il avait été victime de beaucoup de rumeurs, et de rejet de la part de ses camarades. Mais tout cela se terminait aujourd’hui. Eren était l’un des leurs, et Nate comptait bien le traiter comme tel. Milana débarqua tout de suite après, pour relever le niveau disait-elle. Nathan afficha un grand sourire en la voyant. Puis elle lui posa une petite question.

– Une grande envie de faire quelque chose de stupide, enfin.

Répondit-il avec un grand sourire. Il aimait cette bonne ambiance qui prenait doucement place dans la salle commune des Poufsouffle, et il avait réellement envie que tout le monde se sente inclus, et surtout pas rejeté. C’est pour ça que le jeune homme eut une autre idée : celle de faire un petit jeu d’alcool. Bah oui parce qu’avec de l’alcool, la fête était plus folle. Et puis il n’avait pas payé de sa poche plusieurs bouteilles pour que ses camarades finissent cette soirée complètement sobre. Non, hors de question.

– Ok, c’est parti pour le grand jeu des défis les gars. Cette soirée ouvre toute les possibilités. Pas de place pour l’ennuie.

Balança le jeune homme avec sa bonne humeur habituelle, tandis qu’il reprenait un verre pour se « désaltérer ». Oui il n’allait pas se laisser mourir de soif quand même.

– Parce que je suis d’humeur généreuse, je vous offre deux défis pour le prix d’un. Eren, je te met au défi de nous chanter une petite chanson à la gloire des pouffy. Et … Milana, tiens, tu dois échanger un vêtement avec la personne de ton choix.

Voilà le jeune homme était fier de lui. Bien sûr, il savait que les deux allaient surement se venger gentiment sur lui au prochain tour.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Baby move your ass w/ Poufsouffle  Mer 21 Mar - 23:55

Baby move your ass

ft Poufsouffle| Milana Mitchell

Venir à cette soirée entre Poufsouffle allait lui faire du bien elle le savait mais elle avait aussi un peur de ce que pourrait lui réserver ses camarades qui n'allait sans doute pas resté sage et tranquille toute la soirée c'était un moment fait pour s'amuser et souvent dans ce genre de moment on devait faire n'importe quoi ce qui n'était normalement pas le genre de chose que faisait Milana. Elle était descendue pour rejoindre Nathan qu'elle appréciait énormément et qui était déjà en compagnie d'un autre Poufsouffle du nom d'Eren elle était donc pour le moment la seule touche féminine et espérait ne pas trop avoir à souffrir de ce manque de compagnie fille même si elle sentait qu'elle allait sans doute avoir des petits soucis se soir et en même temps cela s'annonçait drôle et elle ne voulait pas faire la coincée alors que le temps était à la fête. Surtout qu'elle avait passer un temps fou à se faire belle autant se montrer et faire voir à tout le monde qu'elle pouvait parfois agir en vrai fille, assise elle écouta le métisse répondre à son compagnon de maison il avait envie de faire quelque chose de stupide visiblement et cela ne confortait pas la jeune femme dans son idée de restée le plus longtemps possible avec eux la jeune femme voulait désormais fuir surtout que le garçon enchaîna sur le début d'un jeu de gages qui allait sans doute être pire que tout connaissant un peu l'esprit du garçon qui avait un tas d'inspiration pour trouver des choses bizarre à donner à faire au gens.

" Tu me fait peur Nathan je pense que je vais fuir le plus vite possible pour échapper à ton envie de chose stupide et à tes gages qui ne seront sans doute pas ennuyant mais flippant" Et elle tira la langue comme une enfant pour montrer qu'elle riait un peu en disant cela mais juste un peu parce qu'elle attendait son défi pour savoir si elle devait mettre cette menace à exécution. Quand elle entendit qu'elle devait échanger un vêtement avec quelqu'un dans la pièce la jeune femme sursauta était-il complètement fou celui-là elle était en robe comment voulait-il qu'elle échange quelque chose cela signifiait se mettre en sous-vêtement devant eux et finir à moitié à poil vu qu'elle devait échanger qu'un vêtement il avait vraiment un drôle d'esprit ce Nathan et elle commençait à regretter le fait de l'apprécier et d'avoir voulut venir ici. " Et tu complètement timbrer je suis en robe nigaud comment je fait pour échanger un vêtement quand je n'en ai qu'un sur moi ! Tout ça c'est fait pour que vous puissiez vous rincer l’œil et surtout toi " Et elle se leva il voulait du spectacle et de la stupidité elle allait lui en donnant même si elle sortait totalement de sa zone de confort pour le coup elle allait pouvoir obtenir réparation pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Retirant sa robe elle se retrouva donc en sous-vêtement devant les garçons, un ensemble pêche à peine plus foncé que sa peau, classe sans être dans le top du sexy et elle tendit la robe à Nathan. " File ton haut j'ai hâte de te voir en robe tu va être sexy à souhait mon chat"

Milana vs Nathan premier duel et pour le coup elle se sentait assez fière de sa répartie et de son culot ce qui n'était pas normalement ses qualités première il allait sans doute être sur le cul le métisse.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Baby move your ass w/ Poufsouffle  Mer 28 Mar - 17:08



Et c'est parti tout le monde est chaud.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


L’ambiance était à son maximum dans la salle commune des Poufsouffle, et Nathan n’avait définitivement qu’une seule envie c’était de faire la fête et de s’amuser avec tous ses amis. Rien de mieux que quelques shooters pour cela, ainsi que de la bonne musique, et surtout de la nourriture. D’ailleurs le joueur de quidditch avait commencé fort puisqu’il avait mis en place un jeu de défi. Et comme c’était lui qui l’avait trouvé, c’était évidemment lui qui allait donner le ton en distribuant des choses idiotes à faire à ses camarades. Ses deux premières victimes allaient donc être Milana et Eren. Deux personnes qu’il appréciait beaucoup au sein de sa propre maison. Pour Eren, Nathan avait réellement envie d’intégrer le garçon. Il avait envie qu’il se sente enfin bien à Poudlard et que les gens arrêtent de le regarder comme un ovni. De toute façon, si l’un de ses camarades osait venir le faire chier ce soir, Nate serait là pour immédiatement le défendre. Eren allait donc devoir trouver et chanter une petite chanson à la gloire des Poufsouffle. Nathan ne pouvait pas réellement cacher son enthousiasme. Il avait réellement hâte d’entendre la création du garçon. Et puis tout le monde savait à quel point le batteur était fier de sa maison. Encore ue fois, l’un de ses défis le montrait clairement. Nathan commença donc à encourager Eren en lui faisant des grands sourires, et en lui donnant une petite tape dans le dos. Ce soir, il ne fallait définitivement pas avoir peur d’être ridicule c’est clair. Milana allait donc devoir échanger un vêtement avec quelqu’un. Ce qui était un coup bas puisqu’elle ne portait qu’une robe sur elle. Elle le traita d’ailleurs de cinglé. Ce qui était totalement compréhensible pour le coup.

Mais avant même que Nathan ne puisse se défendre ou répondre à la jeune femme. Il se prit un sortilège en pleine face. Un gosse venait de jouer avec sa baguette magique et l’avait accidentellement touché. Nathan atterri sur le sol les fesses les premières. Cette soirée était démante, et complètement folle. De tous les côtés, c’était clair. Il se releva très vite, n’ayant apparemment pas de séquelles visuelles. Il continua donc d’écouter les reproches de sa camarade tout en rigolant. Oui parce que c’était plutôt drôle en fin de compte.

– Timbrée, je ne suis pas. Ton corps montrer, tu vas. Marrant trop c’est.

Le jeune homme porta immédiatement ses mains à sa bouche. Oups, il parlait comme un demeuré, et ne comprit pas totalement. Mais finalement tout devint plus clair dans sa tête, c’était surement à cause du gosse et de son sortilège. Le jeune homme éclata de rire, pas rancunnier pour un sou. Au moins, il était sûr de faire marrer la galerie comme ça. Milana s’exécuta pour son défi, et retira donc sa robe, ce qui fit afficher un sourire en coin au jeune homme. Mais elle lui tendit immédiatement la robe ensuite. Ca il ne s’y attendait pas réellement, il devait l’avouer. Elle voulait son haut ? Pas de problème. Nathan retira son tee shirt et lui lança. Par contre pour ce qui était de ma robe … Sur le fond il s’en foutait, mais ils ne faisaient clairement pas la même taille.

– Craqué et déchiré, finir ta robe va. Sûr être toi ?

Putain de voix pourri qui le fit repartir dans un fou rire incontrôlable.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Baby move your ass w/ Poufsouffle  Sam 7 Avr - 23:43

Baby move your ass

ft Poufsouffle| Milana Mitchell

Venir à cette fête était finalement drôle car après avoir reçut un gage qui n'était pas super cool pour elle la jeune femme eut le plaisir d'être un peu venger par un sort qui n'atterrit pas au bonne endroit touchant Nathan Davis et le faisant parler bizarrement pour toute personne présente dans la pièce c'était marrant à voir et cela la faisait sourire. Mais elle avait quand même effectué son gage enlevant sa robe pour pouvoir récupérer le vêtement d'un garçon et avait demander le haut de Nathan pour ne pas avoir à resté en sous vêtement au milieu de sa salle commune n'appréciant pas réellement le fait que tout le monde puisse se rincer l’œil tout en prouvant qu'elle n'était pas juste une coincée de service comme beaucoup pouvait le penser ici vu qu'elle ne se montrait pas très ouverte dans ses relations avec les autres que cela soit fille ou garçon.  Cependant il était clair que métisse et la blondinette n'avait pas la même carrure et elle n'était pas certaine qu'il puisse passer la robe mais elle voulait le voir alors tant pis pour sa tenue elle la réparerait avec la magie si le besoin  s'en faisait ressortir cela ne serait pas bien grave après tout cela n'était qu'une robe même si elle n'en possédait pas beaucoup dans cette époque qui n'était pas la sienne.

" Toi bien parler, toi être gros pervers, toi vouloir mater et moi être assez quiche pour faire ce que toi vouloir.  En tous cas je te rejoins sur le fait ce que cela soit marrant enfin surtout de te voir parler comme ça tu à l'air d'un malade mentale un peu sans vouloir offensé les personnes souffrant de soucis dans leur petite tête." Elle ne voulait pas non plus passer pour une méchante fille qui se moquait des gens ayant des soucis à ce niveau là les pauvres n'y étant pour rien mais elle trouvait cela tellement drôle de voir le jeune homme être obligé de parler comme ça qu'elle ne pouvait s'empêcher d'en faire une petite remarque qui n'était pas bien vilaine. Une fois le haut de son camarade passer la jeune femme se remis vite assise pour tenter de camoufler le fait qu'elle ne portait que son sous vêtement comme bas et attendit de voir ce que le Poufsouffle allait bien pouvoir faire de sa robe, même si pour le moment il ne faisait que lui demander confirmation du fait qu'elle voulait qu'il la porte ne souhaitant pas lui abîmer sans qu'elle ne soit d'accord pour ça c'était gentil de sa part mais Milana avait décidé de sacrifier son vêtement pour un bon fou rire et elle ne reviendrait pas sur son idée.

" La magie la réparera au besoin plus tard je rêve de te voir en robe et de pouvoir obtenir ma vengeance pour ma tenue très dénudée pour une salle commune remplie de gens que je ne connais pas très bien. Aurais tu peur d'avoir à te vêtir d'une robe ?" Cela remettrait sans doute en jeu sa virilité mais il avait commencer le jeu et la blondinette ne se dérangeait pas pour lui rendre l'appareil s'amusant énormément de cela même son sourire le prouvant bien.  " Je ne suis pas douée pour trouver des défis à faire du coup je n'ai d'autre idée que de te rendre la monnaie de ta pièce ainsi petit Nathan" Si elle avait su en lui parlant sur le terrain de quidditch qu'elle finirait à demi nue devant lui et à cause de lui à la conversation suivante elle aurait sans doute fuie bien rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Baby move your ass w/ Poufsouffle  
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby move your ass w/ Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: