AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isatis, la douceur faite jeune femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyMer 13 Avr - 15:32


Isatis Gabhan

Bonjour ! Mon nom est Isatis Gabhan et j'ai 17 ans, je suis donc en septième année et ce dans la merveilleuse maison de Serdaigle. Je suis née à Brantree, Angleterre le 15 Janvier 1960. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis rancunière, sérieuse, drôle, sarvastique, courageuse, généreuse & râleuse. Et c'est Kristina Bazan qui me prête ses traits.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« citation citation citation. »

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


→ Maintenant, l'écrivain...
« Poucelinan, 26 ans - f »
 
J'ai connu le forum grâce à Ivelyne. Mon avis sur le forum est  positive, j'adore *.* HP au temps des maraudeurs j'adore ^^. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 à 6 fois par semaine. Pour finir, Isatis, la douceur faite jeune femme 4231796536
 
CODE BY SWEETIEBAY
t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyMer 13 Avr - 15:34
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM *_*
hâte de découvrir ta demoiselle o/
bonne chance pour ta fiche Isatis, la douceur faite jeune femme 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyMer 13 Avr - 15:43
Bonjour et bienvenu sur le forum. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staf en cas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyMer 13 Avr - 15:45
Pouce *.*
Bienvenue, contente que tu ais craqué :3 Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyMer 13 Avr - 15:45
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Isatis, la douceur faite jeune femme 1389409851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyMer 13 Avr - 17:03
BIENVENUE PAR ICI !!! Isatis, la douceur faite jeune femme 4231796536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyMer 13 Avr - 20:53
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyJeu 14 Avr - 2:12
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyJeu 14 Avr - 8:52
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyJeu 14 Avr - 20:20
Welcome mademoiselle Isatis, la douceur faite jeune femme 1568178698 j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme EmptyDim 17 Avr - 23:09
Bienvenue Miss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Isatis, la douceur faite jeune femme  Isatis, la douceur faite jeune femme Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Isatis, la douceur faite jeune femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un réveil en douceur (James & Sirius)
» Libre * Jeux d'enfants et douceur de printemps
» Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin
» Malthael - Les envies d'une femme enceinte
» Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: