AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptySam 25 Aoû - 23:53
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Shaun V. HolmesUne bonne bière répare les cœurs !
http://gph.is/22YLoA3
Une bonne bière répare les cœurs !

*Cela faisait maintenant quelques semaines que James Potter était marié. Le mariage s'était merveilleusement bien passé et James n'aurait pas pu rêver mieux. Un mélange parfait entre Lily et lui, à l'image de leurs jumeaux qui devraient arriver d'ici quelques mois. Rien qu'à cette pensée, James paniqué. C'était plus fort que lui et en ce moment avec la guerre et l'ambiance de peur qui régnait James avait tendance à ne voir que le négatif. Alors rien qu'en s'imaginant devenir père il pensait au pire. Trop jeune pour avoir de telles responsabilités il était persuadé de ne pas être à la hauteur. Et toutes ses craintes il les garder pour lui. James était ainsi fait, il n'aimait pas parler de ce qu'il ressentait et encore moins étaler ses problèmes à ses amis. Le jeune homme se cachait généralement derrière un masque de jovialité faisant en sorte de montrer qu'aucun de ses problèmes ne l'affectait alors que c'était tout le contraire. Le maraudeur n'avait pas envie de se tourner vers Sirius ou Remus pour se confier, car ils avaient eux-mêmes leurs problèmes à gérer et il leur avait tant demandé concernant le mariage. Il était capable de gérer cette situation tout seul. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il se retrouve seul à Pré-Au-Lard à arpenter les ruelles du petit village. Au loin il pouvait voir les lumières de Poudlard et parfois il aimerait bien redevenir un gamin de treize ans ou ses seuls soucis étaient de rendre ses devoirs à temps et de gagner une coupe de Quidditch. Il devait arrêter de vivre dans le passé, car il avait tellement de choses à vivre maintenant dans le présent, mais aujourd'hui était un jour où James Potter avait envie d'être déprimé.

Il se mit à neiger et le jeune homme hésita à se transformer en cerf pour aller courir dans la forêt. Il avait toujours aimé cela. Se sentir sous une autre forme et ne pensait qu'à la sensation du vent contre son museau. Mais même cette idée ne lui paraissait pas réconfortante. Réfléchissant à sa vie et ses responsabilités. Tournant en rond il décida qu'il était peut-être tant de rentrer. Mais alors qu'il aurait dû transplaner il pensa tout simplement à ce qu'il faisait quand il n'allait pas très bien à l'époque de Poudlard. C'était assez simple, il se dirigeait vers les trois balais pour allait trouver Shaun. Pour James le barman des trois balais était une sorte de grand frère qui arrivait généralement à lui donner de bons conseils. En fin de bon conseil, cela dépend du point de vue. Pas sure que faire rentrer un gamin de treize ans dans un bar interdit au sorcier de premiers cycles était une bonne idée, mais c'était ainsi que Shaun et James s'était rencontré.
Le jeune Potter du haut de ses treize ans avait décidé coute que coute de rentrer aux trois balais. Imaginant simplement toutes ses bières qui devaient couler à flot le garçon pressa le pas sous sa cape d'invisibilité. Le Gryffondor n'avait goutté qu'en de rares fois ce doux breuvage. Généralement pendant des soirées organisées par des élèves plus âgés James réussissait à boire. Il n'avait pas vraiment adoré cela la première fois, mais la sensation d'ivresse qui avait accompagné la dégustation l'avait convaincu qu'un jour ou l'autre il finirait par apprécier le gout. James finit par rentrer dans le bar bien caché sous sa cape. Le seul moyen qu'il trouva pour gouter à nouveau à la bière c'est de se faufiler dans les réserves. Mais alors qu'il avait enfin trouvé les réserves, il fut découvert par Shaun en plein milieu des futs.*
- Alors j'ai une explication très simple quand à ma présence ici. Je...euh...

*James venait tout juste d'arriver devant la porte du célèbre pub. Se décidant à la franchir il remarqua qu'il n'avait pas beaucoup de clients. En même ce n'était pas vraiment le moment idéal pour sortir dehors. Le jeune homme s'installa au comptoir de façon lente et fatiguée. Regardant Shaun d'un regard las il prit la parole.*
- Si t' un truc fort qui remonte le moral je prends ! *James pose littéralement sa tête sur le comptoir.* J'suis dans la merde Shaun ! *Commence à se taper la tête contre le comptoir en faisant un petit bruit à chaque passage.* Je vais bientôt être père et je suis incapable d'être responsable plus de cinq minutes. *James n'avait plus du tout confiance en lui et le barman était l'un des rares à pouvoir le voir dans cet état-là. Il avait maintenant le droit d'avoir un James déprimé à son comptoir et ce n’était pas facile de s'en débarrasser.*   ="decoSEN">

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyDim 26 Aoû - 0:41
Le feu ronflait dans la cheminée vu l'hiver qui commençait à installer son long manteau blanc, les piliers de comptoir commençaient à partir d'un pas titubant et s'encastrant parfois dans les tables.

Shaun pouffa de rire, comme à chaque fois. Ce jour là il n'avait descendu que huit pintes et il attendait patiemment qu'il n'y ait plus personnes pour sortir sa bouteille fétiche contre le froid. Un Whisky vieilli en fût de 150 ans d'âge. un verre de cette merveille vous donnait chaud pendant trois heures et la neige fondait à chacun de vos pas.

A peine le dernier client sorti, Shaun se précipita au bar, ouvrit une trappe et commença à descendre dans la réserve. Jusqu'à ce que la porte se rouvrit. Shaun soupira et remonta les deux marches sur lesquelles ses pieds étaient posés mais, quand il vit James Potter rentré un large sourire apparut sur son visage.

-Monsieur James Potter, alors ça c'est une surprise.


Il ferma le pub pour se retrouver avec James afin d'avoir une discussion sur son mariage, mais surtout pour le féliciter.

Cette même réserve où quelques années auparavant il vit un jeune sorcier de premier cycle entre deux fût de bières.

*- Alors j'ai une explication très simple quand à ma présence ici. Je...euh.
commença t'il. Shaun le coupa d'un simple geste du doigt pour lui intimer le silence.

- Je ne veux pas savoir ce que tu fiches dans la réserves mais va poser tes fesses devant le comptoir et si on te demandes ton âge dis que tu es mon cousin. dit il d'une voix enjouée.

Lui aussi avait essayé d'entrer au Trois Balais sans avoir l'âge requit, il ne savait pas comment ce gamin était arrivé dans la réserve et ne voulait pas le savoir, pour Shaun, c'était un client et un client ça consomme.*

La démarche lente, limite comme un vieillard, James s'installa sur un tabouret face au bouteille de xéres.

-- Si t'as un truc fort qui remonte le moral je prends !


- Bouge pas mon lapin, j'ai ce qu'il te faut.
lança le barman d'une voix excitée. Il attrapa sa baguette lança un "Accio whisky 150 ans d'âge" . choppa deux grand verres à whisky de sa main libre, attrapa la bouteille au vol et servi deux verres plein.

-Je suis dans la merde Shaun.


-Autant que d'habitude ?

La tête posée sur le comptoir qu'il frappait à coup régulier fit mal au coeur du barman, mais James poursuivit avant que Shaun ait pu répondre.

- Je vais bientôt être père et je suis incapable d'être responsable plus de cinq minutes.


Shaun se félicita d'avoir attendu, cette nouvelle, l'abasourdi. James Potter devenir père.

-Par le slip en hypogriffe de Merlin, t'as bien fait de me dire ça avant que je bois sinon je t'aurais tout cracher à la figure. Tu penses ne pas être un bon père ?


Il revoyait ce gamin de 13 ans la première fois qu'il l'avait vu, il  l'avait vu quasiment 2 week end par mois lui et sa bande d'amis, mais la première fois James était tout seul. Il avait un courage déjà grand pour son âge, et une façon de s'attirer des ennuis autant que celle que Shaun attire l'alcool.

- Bois ça James, d'une en l'honneur de ton mariage, mais aussi à ta descendance.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyDim 26 Aoû - 18:50
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Shaun V. HolmesUne bonne bière répare les cœurs !
http://gph.is/22YLoA3
Une bonne bière répare les cœurs !

*James adorait les trois balais simplement pour le bon souvenir qu'il avait à l'intérieur. L'ambiance qu'il y régnait n'était égale à nul autre bar et pourtant James en avait testé plus d'un. Shaun était une des raisons principales qui faisait que l'ancien Gryffondor revenait toujours. Cela pouvait prendre des mois pour qu'il remette les pieds, James Potter retrouver toujours le chemin du pub. Et puis il avait une relation avec Shaun qu'il n'avait avec personne d'autre. Le jeune homme ne savait pas comment décrire cela, mais il arrivait à se confier à cet homme tellement facilement. Les mots glissaient tout seuls et il se sentait à l'aise. Peut être simplement parce que Shaun été plus âgé et qu'inconsciemment James pensait que ce genre de discussion resté sécrète. Ne pouvant sortir des murs des trois balais. Loin de lui l'idée qu'il ne pouvait se confier aux maraudeurs. James savait parfaitement que ses amis seraient toujours là pour lui. Néanmoins il était simplement gêné à l'idée de monter sa faiblesse à ses amis les plus proches. Alors que bien sûr ils auraient été capables de comprendre ce genre de doute, mais les langues se déliaient plus facilement après un bon whisky.

James appréciait grandement que Shaun ferme de bar pour avoir une petite discussion. Dans ce genre de moment, il se sentait comme privilégié. Et même s'il ne savait pas si Shaun le faisait avec d'autres clients, James appréciait le geste. le jeune homme s'assit au comptoir à la même place que la première fois ou il était venu ici. Ses pieds ne touchaient même pas le sol dans son souvenir.

Le jeune Gryffondor était complètement abasourdi alors que le barman venait tout simplement de l'inviter à venir s'installer au bar. Lui qui se voyait déjà devoir expliqué sa venu au trois balais à ses parents le voilà déjà assit au comptoir. Gardant la tête haute comme son père lui avait appris se disant que cela le rendrait peut être un peu plus âgé. De nombreuses personnes le regardaient de travers et surtout des Gryffondors plus âgés qui se demandaient bien ce qu'il pouvait faire ici. Enfin il s'en contrefichait tant que personne ne vendrait la mèche il pourrait se vanter auprès de Remus et Sirius d'être rentré dans le célèbre pub.

*James revient à la réalité quand un verre rempli de Whyski arriva dans ses mains. Il regarda le verre sans boire dedans ce qui était assez étrange pour Potter qui d'habitude avait une descente faramineuse. Soulevant la tête alors que Shaun était aussi surpris que la plupart de ses proches en apprenant la nouvelle.*

- Tu vois même ta réaction prouve que personne ne me voit dans ce rôle alors comment croire que je peux être un bon père.

*James prit une gorgée et posa son regard sur la bouteille se souvenant de la première fois ou il avait vu ce genre de bouteille.
James n'avait même pas pris le temps de ce changer pour passer dans une tenue moins formel, mais il n'avait pas de temps à perdre. C'était vendredi soir, le week-end venait tout juste de commencer et le Gryffondor venait tout juste de réussir à inviter une Serdaigle à un rencart. Fier de sa réussite il fut mortifier en sachant ou cette relation allait le conduire. Ce n'était pas la première fois qu'il invité la jeune femme et cela faisait quelques semaines que James la dragué en faisant certaines allusions à la continuité de leur relation. Les deux élèves savaient l'un comme l'autre qu'ils ne finiraient pas leurs vies ensemble, mais prendre du bon temps n'était pas forcément une mauvaise chose. La jeune femme avait un an de plus que notre maraudeur et James ne savaient pas si intimement elle avait franchi le pas, mais lui se sentait prêt pour. Enfin jusqu'à maintenant ou la pression avait décidé de faire surface. Qui pouvait lui donner des conseils sur ce genre de chose ? Sirius certainement, James savait que lui n'était pas à sa première fois, mais il n'avait pas envie d'être charrier là-dessus. La seule autre personne que le garçon connaissait c'était Shaun. Alors le Gryffondor avait déboulé dans le bar alors que celui-ci était presque fermé. Se précipitant au comptoir desserrant sa cravate il prit la parole.
- Je suis dans la merde Shaun, enfin non pas vraiment, mais j'ai besoin de...hum conseils. Enfin, file-moi une bière en premier. *James déposa quelques mornilles sur le comptoir se demandant comment aborder le sujet. Rougissant déjà à l'idée de demander des conseils. Heureusement il était parmi les derniers clients de la journée. Après quelques gorgés, gêné il fixa son verre en reprenant la parole.*
- Tu sais la Serdaigle que je drague depuis quelques semaines, et bien elle accepté de me revoir, mais disons dans un endroit plus tranquille que Pré-Au-Lard...Alors je me disais que peut-être tu aurais des conseils à me donner...Enfin je ne suis pas stupide un ! Mais je veux mettre toutes les chances de mon côté...

*James attendit que Shaun prenne une gorgé de sa boisson avant d'annonce la suite.*
-J'ai gardé le meilleur pour la fin, c'est des jumeaux que je vais avoir. Alors je suppose que maintenant je peux dire que je suis vraiment dans la merde ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyDim 26 Aoû - 19:58
- Tu vois même ta réaction prouve que personne ne me voit dans ce rôle alors comment croire que je peux être un bon père.

Shaun dévisagea James, il savait que James était capable de tout, il savait que l'ancien Gryffondor était devenu une inspiration pour certains élèves même si ils n'en avaient pas la carrure. Shaun avait une affection particulière pour ce jeune homme. Il vit James porté son whisky et en but une longue gorgée.

-Les hommes sont capables de surgir dans un rôle qui au départ ont les à sous estimés, tu es certes un jeune marié qui à fait des conneries, mais tu es d'un courage exemplaire.


Il prit une gorgée lui même de son whisky et il se rappelait d'un week end quelques années plus tôt où James était arrivé et avait l'air du mec qui semblait au bout de sa vie.

"Le bar était quasiment vide, vendredi soir, la seule personne qui restait était affalée dans un coin à lutter contre le sommeil. Un jeune homme entra avec un air soucieux. Il s'installa, Shaun lui sourit.

- Je suis dans la merde Shaun, enfin non pas vraiment, mais j'ai besoin de...hum conseils. Enfin, file-moi une bière en premier.


Shaun s'exécuta en prenant soin de lui donner une bière médium, James devait avoir quinze ans, il était temps qu'il connaisse un nouvel horizon autre que la bieraubeurre. Avant que le barman ouvre la bouche James continua.

- Tu sais la Serdaigle que je drague depuis quelques semaines, et bien elle accepté de me revoir, mais disons dans un endroit plus tranquille que Pré-Au-Lard...Alors je me disais que peut-être tu aurais des conseils à me donner...Enfin je ne suis pas stupide un ! Mais je veux mettre toutes les chances de mon côté...

- Ok je vois le topo. Attends je me sers un verre également.


Shaun sorti une girafe qu'il remplis à ras de la bière que l'on appelait "Troll des montagne 15 degrés", il sorti un verre à pinte et le rempli.

- En gros vous voulez avoir des rapports plus que rapproché et ça te fait peur, rassures toi, on est tous passé par là.
fit il dans un sourire. Si vous désirez un endroit pour faire ça il y a un appartement libre en face de chez moi, j'irais à Londres afin que vous soyez seul pour pouvoir vous amuser. Mais sache qu'il faut juste que tu restes toi même et sois... doux et pas trop nerveux, imagine tu lances le fluide divin top tôt et t'es sûr que ça ne jouera pas en ta faveur. Fais les choses en douceur et tout se passera bien. Et si tu te sens en forme, remets le couvert !

En disant ça, il se rappelait lui même sa première fois, c'était avec June dans une chambre du chaudron baveur un peu avant leur rentrée en 7ème années alors que leurs parents étaient en train de dîner. "


Shaun allait reprendre une gorgée quand James lui dit :

-J'ai gardé le meilleur pour la fin, c'est des jumeaux que je vais avoir. Alors je suppose que maintenant je peux dire que je suis vraiment dans la merde ?

Shaun resta bouche bée, il posa le verre et prit directement la bouteille, en but le quart. De la fumée lui sortait des oreilles.

-Alors espérons qu'ils n'auront pas ta capacité à s'attirer des ennuis. Plus sérieusement James Potter, je suis convaincu que quand ils naîtront ces deux petits bouts deviendront ta plus grande fierté et que tu seras surement un père formidable.


Shaun le savait certains de ses amis étaient devenu parents, lui pas encore, il se demandait même si un jour il serait père. Mais il s'était fait la promesse que e jour où il trouverait la bonne personne, il arrêterait de boire comme un trou.

-Dis moi James, ce manque de confiance et ce questionnement sur toi même ne serait ce pas à cause des dires de tes amis qui pense qu'avec ton caractère tu ne serais pas capable d'assumer tes responsabilités ?


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyDim 26 Aoû - 21:57
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Shaun V. HolmesUne bonne bière répare les cœurs !
http://gph.is/22YLoA3
Une bonne bière répare les cœurs !

*James était bien loin de se douter qu'il était devenu une sorte d'inspiration pour les élèves de Poudlard. Lui qui pensait qu'au contraire les professeurs auraient tout fait pour enterrer la réputation des maraudeurs. Se souvenant du grand sourire qu'affichait Minerva Mcgonagall en voyant enfin James Potter quitter sa maison. C'est vrai qu'à cause de lui la maison Gryffondor n'avait pas souvent gagné la coupe de quatre maisons, mais au moins il s'était rattrapé en remportant celle de Quidditch et sans vouloir se vanter elle était bien plus jolie que celle des maisons. L'ancien Gryffondor avait toujours eu beaucoup de mal à se rendre compte de ses qualités. Doté d'un leadership conséquent il était généralement celui qui avec Sirius ressortait du groupe des maraudeurs. il faut dire que Remus et Peter étaient des garçons qui s'effacer assez facilement. Sirius avait néanmoins une réputation plus négative chez les jeunes femmes. Il faut dire qu'à force de draguer la plupart d'entre elles le jeune homme s'était taillé une réputation. Alors qu'en face James avait essuyer de nombreux refus de la part d'une certaine Evans et il avait eu quelques conquêtes en essayant de l'oublier, mais pas autant que Sirius. Cela faisait bien longtemps que Potter avait compris que sur ce terrain-là Sirius serait toujours au-dessus de lui.*

- Merci du compliment Shaun *fit-il en relevant la tête.*, mais je ne suis pas certain que mon courage exemplaire va m'aider dans mon rôle de père. *Quand James avait envie de voir tout en noir, il était difficile de le faire changer d'avis. Mais depuis le temps Shaun devait en avoir l'habitude.

Justement James paniqué à l'idée de devoir guider une jeune femme dans son lit alors qu'il n'avait aucune idée de la façon de le faire correctement. Le jeune homme n'avait pas de grand frère pour lui donner ce genre de conseil et même si Sirius aurait pu le faire il avait besoin de garder cette relation bien à lui pour l'instant. Poussant un soupir en voyant que Shaun capte rapidement sa demande, cela lui évité au moins de lui expliquer ses réelles intentions concernant sa soirée. Sirotant sa bière il se sentit déjà mieux alors que l'alcool descendait dans son ventre lui réchauffant les entrailles. James ne put s'empêcher de rougir alors que Shaun reprenait la parole. S'imaginant déjà dans les bras de sa dulcinée il dut penser rapidement à autre chose avant que ses ardeurs ne soient trop apparentes. James était attentif à chaque conseil que lui donnait Shaun. S'il avait été aussi attentif sur ses courts, ses notes auraient été bien plus hautes.*
- je ne sais pas trop si je dois la guider ou la laisser faire...En plus j'ai une certaine réputation à tenir, avec Sirius qui se tape une fille toutes les cinq minutes j'aurais l'air de quoi si je suis un peu trop nerveux et que je me lâche trop vite...Pour ce qui est de la forme, c'est mort, j'ai un entrainement de Quidditch juste avant...Tu m'as bien regardé Shaun !*Dit-il en reposant son verre sur le comptoir* je suis aussi doux qu'un troll des montagnes. *Avale d'une traite sa bière et tousse.* ça va être une catastrophe. À la limite tu me caches dans les réserves ? Elle est pas un peu plus forte que d'habitude cette bière ?


James regardait Shaun se demandant s'il n'avait pas trop bu en voyant de la fumer sortir de ses oreilles. Se souvenant néanmoins que le Whyski était d'une rare intensité.* Who sacrée descente Shaun ! *Dit-il avec une pointe d'admiration dans la voix. Écoutant son ami tenter de lui remonter le moral.* Espéront effectivement. Enfin heureusement vu la mère ils devraient d'en dormir un peu mieux que moi. J'aimerais bien avoir la même confiance que toi à mon égard dans mon rôle de père.

*Le jeune homme finit son verre se demandant comment pouvait-il simplement avoir de l'assurance dans son rôle de père du haut de ses vingt ans.*

- Tu pourrais devenir devin si jamais ton rôle de barman ne te suffit plus. Comment fais-tu pour lire aussi facilement en moi ? *James avait tenté d'esquiver la discussion en vantant les mérites de Shaun, mais celui-ci ne se fit pas avoir aussi facilement. Alors James expliqua la raison de sa dépression.* Sirius est comme mon frère et il me voit toujours comme celui qui accepterait de faire n'importe quelle farce ou simplement de sortir faire une tournée de bar. Ce qui est malheureusement vrai. Je sais parfaitement bien qu'avec l'arrivée des jumeaux je vais devoir dire au revoir à ce genre de beuverie fraternel et cela me manque déjà. Pour résumé Sirius me voit toujours comme le James qui vient d'avoir seize ans enfin j'ai l'impression. Remus c'est encore pire il a beau essayer de montrer qu'il croit en moi il sait parfaitement bien qu'en tant que parrain il va devoir rattraper certaines de mes bêtises. Lily se montre forte, mais a autant peur que moi d'être parents aussi jeunes alors je ne veux pas l'embêter avec ça et Peter n'en parlons pas je le vois presque plus. À coté de tout ça je vais pas me plaindre après tout on avait envie d'une famille, mais pas aussi rapidement et pas avec ce qui se passes-en ce moment. Et puis merde ! Pourquoi personne n'arrive à me voir comme un adulte ! *James finit par s'énerver tout seul et prit la bouteille pour se resservir et boire d'une traite son verre.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyLun 27 Aoû - 18:00
- Merci du compliment Shaun, fit James en relevant la têt, mais je ne suis pas certain que mon courage exemplaire va m'aider dans mon rôle de père.

Cet étape dans la vie d'un homme devait être une épreuve, mais si James s'en rendait malade, c'est que le fait de devenir père devait être soit très douloureux et un boulet que l'on traîne pendant des années, soit on était prêt  dès le début.
Shaun regarda le jeune homme avec une pointe de sérieux, ce qui était rare.

- James, ce n'est pas ce que je voulais dire, il faut du courage pour avouer ses peurs, mais il en faut aussi quand il s'agit d'enfant. vois tu je n'ai jamais eu d'enfant, mais j'ai gagné un petit frère le jour où tu es venus la première fois.


Shaun sourit.

*- Je ne sais pas trop si je dois la guider ou la laisser faire...En plus j'ai une certaine réputation à tenir, avec Sirius qui se tape une fille toutes les cinq minutes j'aurais l'air de quoi si je suis un peu trop nerveux et que je me lâche trop vite...Pour ce qui est de la forme, c'est mort, j'ai un entrainement de Quidditch juste avant...Tu m'as bien regardé Shaun ! lança James en reposant son verre sur le comptoir. Je suis aussi doux qu'un troll des montagnes. (Il avala d'une traite sa bière et toussa).
ça va être une catastrophe. À la limite tu me caches dans les réserves ? Elle est pas un peu plus forte que d'habitude cette bière ?

Shaun explosa de rire, le caché dans la réserve était une idée, il pourrait y jeter un coup d'oeil et lui donner des conseils, pendant l'acte, mais il se frappa les joues pour se ressaisir.

-Eh bien pour une fois Mr Potter tu n'as qu'à être aussi doux comme lorsque tu attrapes le Vif d'or. Voila une femme c'est comme un Vif d'or, ça sen va, ça revient et surtout on l'attrape avec délicatesse.

Shaun le dévisagea une seconde.

-C'est une bière moyenne à 6 degrés, je vais t'en donner une plus légère. Mais je pense toujours que tu devrais le faire dans l'appartement en face de chez moi, vous seriez tranquille.

Dans sa hâte de servir James d'une bière légère il en avait pris une au hasard sans y prêter attention. Peu importe James était un jeune homme qui saurait apprécier l'alcool.*


- Tu pourrais devenir devin si jamais ton rôle de barman ne te suffit plus. Comment fais-tu pour lire aussi facilement en moi ?


La fumée s'estompant de ses oreilles Shaun regarda James d'un regard surpris.

-C'est l'expérience mais tu t'égares du sujet. Vas droit au but. Dans ton cas tu y a été deux fois.

L'alcool commençait à monter, il explosa de rire et repris son sérieux quand James se lança enfin.

- Sirius est comme mon frère et il me voit toujours comme celui qui accepterait de faire n'importe quelle farce ou simplement de sortir faire une tournée de bar. Ce qui est malheureusement vrai. Je sais parfaitement bien qu'avec l'arrivée des jumeaux je vais devoir dire au revoir à ce genre de beuverie fraternel et cela me manque déjà. Pour résumé Sirius me voit toujours comme le James qui vient d'avoir seize ans enfin j'ai l'impression. Remus c'est encore pire il a beau essayer de montrer qu'il croit en moi il sait parfaitement bien qu'en tant que parrain il va devoir rattraper certaines de mes bêtises. Lily se montre forte, mais a autant peur que moi d'être parents aussi jeunes alors je ne veux pas l'embêter avec ça et Peter n'en parlons pas je le vois presque plus. À coté de tout ça je vais pas me plaindre après tout on avait envie d'une famille, mais pas aussi rapidement et pas avec ce qui se passes-en ce moment. Et puis merde ! Pourquoi personne n'arrive à me voir comme un adulte !

L'énervement avait percé dans sa voix, il prit la bouteille et se remplit un bon verre qu'il vida d'une traite. Shaun reprit la bouteille, s'en servit un autre, il n'en restait plus grand chose. Il en fit réapparaître une autre qu'il mit devant eux. Il but quelque petites gorgées et regarda james.

- Et dans le passé n'as tu pas démontré ta détermination, je suis sur que même avec des jumeaux cela ne t'empêchera pas de sortir avec Sirius et Remus. Et puis tu as un pilier qui s'appelle Lily ! Tu ne traverses pas cette épreuve seul James.

Il finit son verre et resservit deux nouveaux verres. Shaun poursuivit.

- Quant à Peter, je l'ai croisé il y a quelque peu, il semblait un peu palot. Mais n'oublies pas qu'avant d'être père tu es un homme James. Et un homme bien, alors ne doutes jamais de toi.

Cette lucidité ne lui semblait pas normal, pour une fois il discutait sérieusement d'un sujet qu'il ne maîtrisait pas mais il semblait que James lui apportait cette touche fraternel qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyLun 27 Aoû - 22:08
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Shaun V. HolmesUne bonne bière répare les cœurs !
http://gph.is/22YLoA3
Une bonne bière répare les cœurs !

*James pouvait très facilement perdre confiance en lui or il ne le montrait que très rarement. Très jeune il avait refusé cette partie de lui qui lui semblait bien trop faible, qui ne lui permettait pas de briller en société. Pourtant c'était bien le James qui faisait face à ses peurs et qui osé se les avouer qui avait séduit Lily Evans. Néanmoins quand tout semblait contre lui le jeune homme avait tendance à suivre le mouvement. Ce qui était son cas sur sa future paternité. Alors certes le jeune homme rigolait, blaguait sur ce sujet, mais au fond de lui à chaque nouvelle blague qu'il faisait dessus il se sentait encore plus démuni.*

- Tu as surement raison, mais le véritable courage c'est d'affronter ces dernières et pour l'instant je préfère les fuir plutôt que les regarder bien en face. *James avait l'impression qu'il avait si peu de temps pour se faire à l'idée de devenir papa. Il ne se sentait absolument pas prêt et avec le passé qu'il avait difficile de s'imaginer avec autant de responsabilités.* et moi un grand frère. Je me demande bien ce que j'aurais fait sans toi et tes conseils...

James se mettait une pression immense concernant sa première fois. Comme si toute sa vie future allait ce jouer juste un acte. Mais une rumeur est si vite propagée au sein de Poudlard. Clairement si la jeune femme n'appréciai pas ses performances physiques autant dire adieux à sa réputation de joueur de Quidditch charmeur. Potter savait se jouait des rumeurs pour les retourner à sa faveur et il comptait bien faire en sorte que la Serdaigle vante ses mérites pour pouvoir ensuite pouvoir prétendre à draguer Lily Evans. Cette dernière s'était amouchardé d'un type sans aucune classe et cela avait le don de rendre James vert de jalousie. C'était à son tour de rendre la monnaie de sa pièce à la rouquine. Elle ne voulait pas de lui et elle lui avait bien fait comprendre. Si bien que James s'était jeté dans les bras de la première venus. Il ne regrettait absolument pas son geste. Après tout il n'allait pas attendre Evans indéfiniment et il était temps qu'il rentrer dans la cour des grands. Sauf que maintenant qu'il était pratiquement certain que le lendemain soir il serait dans un lit avec sa belle il paniquait. Il y avait tellement de "on-dit" que James ne savait plus quoi penser. Alors il était allé voir l'un des rares qui pouvait lui donner des conseils sur ce genre de cas.*

- Je suis poursuiveur, mais le concept du vif d'or je l'ai bien en tête. Et puis je l'ai déjà attrapé la femme en question c'est plus le concept de cadence que j'ai un peu moins. Disons que jusqu'ici je suivais plus la mienne alors que la visiblement va falloir que je suive celle de madame. Ou peut-être que c'est à moi de l'imposer ? Je suis perdu Shaun je sais pas ce que je dois faire *James entendait son coeur battre beaucoup trop rapidement rien qu'à l'idée de faire un faux pas.* l'appartement en question tu es certain que l'ont y sera bien seul ?

*James pouvait paniqué là-dessus toute la nuit s'il voulait, mais pas certain que cela fasse plaisir à Shaun.*


James rit d'un rire gras complètement sous l'effet de l'alcool. La conversation allait finir par dérivé sur un autre sujet avec tout l'alcool qu'il ingérait. Ce qui était certain c'est que Potter serait bien cuit avant Shaun il n'avait clairement pas son expérience en termes de beuverie.*

- Que veux-tu je ne fais jamais les choses à moitié même quand il s'agit de procréer j'en fais deux pour le prix d'un.
*James essaya de redevenir quelque peu sérieux même si les effluves d'alcool commençaient à lui montait à la tête. Le jeune homme observa la bouteille apparaitre, essayant d'écarter l'emprise de l'alcool. Il se devait d'être sérieux au vu du sujet qu'ils abordaient.*

- Justement je ne veux pas trop me reposer sur Lily, il faudrait autant qu'elle puisse compter sur moi et pour l'instant j'ai plus l'impression que c'est elle qui guide la barque. Je veux lui prouver que je ne suis plus ce garçon prétentieux, mais bien son mari sur qui elle peut compter. *James jette un regard sur une fenêtre.* Avec ce qui se passe dehors je veux être certains que je fais et ferrais les bons choix. Je veux offrir à mes enfants un monde stable, mais j'ai peur que cette guerre ne coute trop cher. *James savait qu'il était prêt à tous les sacrifices pour sa famille, mais justement il voulait pouvoir en profiter et d'un côté il voulait se battre de l'autre il voulait s'éloigner de tout ça.

*James finit par à nouveau se laisser tenter par une petite rinçage de whisky. Écoutant les paroles réconfortantes de Shaun.*

- Tes paroles me réchauffent autant le coeur que ton whisky Shaun. Bon assez parlé de moi ! Tu n'a rien à me raconter de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyMar 28 Aoû - 21:01
- Tu as surement raison, mais le véritable courage c'est d'affronter ces dernières et pour l'instant je préfère les fuir plutôt que les regarder bien en face. Et moi un grand frère. Je me demande bien ce que j'aurais fait sans toi et tes conseils...

Shaun rougit, James venait de percer une partie de la coquille du barman. Il portait énormement d'affection pour le jeune homme en face de lui, il l'avait tellement conseillé dans le passé, il avait vu l'évolution du Gryffondor, et ce qu'il voyait était une amitié solide entre les deux hommes.

-Dans ce cas le courage tu en auras besoin dans ta vie de tous les jours mon ami.


Shaun sourit quand James le voyait comme un grand frère, il se souvenait très bien de chaque moment venait dans les fins de soirées comme celle ci. La plupart du temps il semblait trop largué pour porter une meilleure opinion sur lui même alors que ce qui rendait James formidable c'était sa capacité à toujours faire face à ses peurs. Et tout ça grâce à Shaun.

* - Je suis poursuiveur, mais le concept du vif d'or je l'ai bien en tête. Et puis je l'ai déjà attrapé la femme en question c'est plus le concept de cadence que j'ai un peu moins. Disons que jusqu'ici je suivais plus la mienne alors que la visiblement va falloir que je suive celle de madame. Ou peut-être que c'est à moi de l'imposer ? Je suis perdu Shaun je sais pas ce que je dois faire... L'appartement en question tu es certain que l'ont y sera bien seul ?

Shaun se servit un verre dans la girafe, il avait vidé le sien en quelques gorgées. Il reprit une gorgée, plus courte cette fois, et regarda l'air perdu de James.

-Mon jeune ami, laisse toi cuisiner et un conseil va au fond des choses. Ce que je te dis te sera très utile. Et le mieux soit que tu la laisses te guider pour la première fois. Les femmes prennent mieux ce genre de choses en main que nous tu sais.

Il regarda intensément James.

-Si je te proposes ce coup, c'est que je te promets que vous serez bel et bien seul. J'envisage d'acheter cet appartement dans quelques années et le propriétaire aurait disparu il y a quelques semaines. Ce qui je peux t'assurer est un endroit sûr.

Shaun cligna de l'oeil droit, James allait enfin devenir un homme.*

- Justement je ne veux pas trop me reposer sur Lily, il faudrait autant qu'elle puisse compter sur moi et pour l'instant j'ai plus l'impression que c'est elle qui guide la barque. Je veux lui prouver que je ne suis plus ce garçon prétentieux, mais bien son mari sur qui elle peut compter. (James jette un regard sur une fenêtre.) Avec ce qui se passe dehors je veux être certains que je fais et ferrais les bons choix. Je veux offrir à mes enfants un monde stable, mais j'ai peur que cette guerre ne coute trop cher.


Shaun but à nouveau dans son verre, le regard sans expression. Il n'avait pas grand chose à perdre, il s'en foutait de cet guerre. Il n'avait pas peur de la mort, tant qu'elle est rapide.

- C'est sûr qu'avoir des jumeaux en ce temps de conflit, cela te rajoutes une crainte en plus, mais je pense que tant que Dumbledore est vivant Voldemort n'agira pas plus que ça contre l'Ordre. Et Lily pourrait aussi sortir, un couple ça fait des compromis mon cher Mr Potter.

Pour la première fois Shaun avait la voix rauque. Dumbledore avait proposé au barman de le rejoindre dans l'Ordre. Shaun etait resté muet pendant un long moment avant de répondre non pour le moment car il n'avait rien à gagner dans cette guerre sachant qu'il ne voulait pas d'ennemi même si c'était un bon sorcier en Sortilège.

James porta son verre à sa bouche et enchaina :

- Tes paroles me réchauffent autant le coeur que ton whisky Shaun. Bon assez parlé de moi ! Tu n'a rien à me raconter de ton côté ?

Shaun prit son verre et commença à faire tournoyer le whisky. d'un air songeur il pensa à voix haute.

- A part Dumbledore, tu dois être le seul à me demander ce qui se passe dans ma vie. Un 150 ans d'âge normal qu'il soit bon.

Il but d'un trait son verre à nouveau pour le peu qu'il restait et se resservit. Il sortit une bourse en cuir et se roula une cigarette.

-La fumée ne te dérange pas ? Que pourrais je te dire de nouveau.


Il leva les yeux au ciel pour réfléchir et se rappela de sa rencontre avec Ginny quelques jours plus tôt.

-Il y a quelques jours, j'ai rencontré la nouvelle barmaid du Chaudron Baveur. Nous avons bien bavardé. Même si c'est un vrai glaçon Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyMer 29 Aoû - 20:14
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Shaun V. HolmesUne bonne bière répare les cœurs !
http://gph.is/22YLoA3
Une bonne bière répare les cœurs !

*Pour James, Shaun était vraiment un grand frère. À vrai dire il ne s'était jamais vraiment posé la question quant à la nature de leur relation. Le barman s'était assez rapidement imposé dans la vie de James comme une référence. Plus jeune une place au trois balais le faisait rêver, mais une discussion avec son père l'avait remis dans le droit chemin. Fleamont Potter restait un sang pur et il était clair que son fils devait faire de belle et longue étude. Ce qui n'était pas vraiment dans les gouts de James, mais il voulait plus que toute l'admiration de son père alors il avait oublié cette voie. Shaun était sa porte de sortie, son moment ou James se sentait libre de dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Il le faisait déjà avec les maraudeurs et en particulier Sirius, mais Shaun lui apporté une expérience que son frère ne pouvait pas avoir. De toute façon vu comme il était difficile pour Sirius de faire parler son meilleur ami parfois il valait mieux pour tout le monde qu'il se tourne vers Shaun.*

- Je suppose, heureusement pour moi que j'ai fait ma scolarité chez Gryffondor !

*James commençait déjà à ressentir les premiers effets de l'alcool. Se sentant transporté par le doux breuvage et c'était appréciable. Le jeune homme avait juste besoin d'encouragement pour reprendre du poil de la bête et généralement Shaun était là pour ça.

Le garçon observa la descente je Shaun et rêvait d'avoir la même. Lui au bout de quelques bières il était incapable de rentrer jusqu'au bon dortoir. Pour sa première cuite, il avait fini la soirée chez les Serdaigle sans savoir comme il avait atterri là. Il écouta attentivement le conseil se disant que si sa dulcinée prenait bel et bien les choses en mains (c'est le cas de le dire) tout serait bien plus simple.*

- Je suppose que je me mets trop la pression, mais tout le monde à tendance à idéaliser le moment et bon j'aimerais bien m'en souvenir, mais pour de bonnes raisons. Je suppose que tu te souviens encore de ta première fois ? *La curiosité était un vilain défaut ? Pas pour James qui parfois ne se rendait pas compte que peut-être il allait un peu trop loin.

*S'il y a bien une chose que James ne supportait pas, c'est de se faire surprendre surtout pendant ce genre de moment. Il avait horreur de ça et clairement il ne franchirait pas le pas s'il n'était pas certain de la sécurité du lieu.*

- Si cela ne te dérange pas, je ne dis pas non surtout que je suppose que cela sera toujours mieux que de se cacher dans je ne sais quel endroit à Poudlard.

*Le lendemain James était rentré dans la cour des grands. Ce n'était pas aussi incroyable que ce qu'il aurait aimé. Les premières fois n'étaient jamais incroyables, mais au moins il avait été à la hauteur et sa compagne avait visiblement apprécié.*


- Les fidèles de Voldemort sont de plus en plus nombreux et même s'il ne tente pas d'attaque directe cela reste simplement dangereux de se promener dehors le soir. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à ma femme. Tous les deux ont est fiché comme membre de l'ordre et j'ai peur que les mangemorts frappe aléatoirement dans les rangs de l'ordre.

*James n'avait pas peur pour lui, car il avait accepté les risques qu'imposé le fait d'être un membre de l'ordre du phénix et même s'il se doutait que Lily et le reste de ses amis les avaient aussi accepté il ne pouvait pas s'empêcher de redouter le pire.*

- Tu sais Shaun tu ne devrais pas hésiter à passer de temps en temps chez moi. Je t'apprécie énormément et même si je ne peux pas prétendre à avoir le même stock de bière qu'ici j'en ai quelques-unes qui sont bonnes.

*Le jeune homme se rendait compte que Shaun avait souvent été là pour lui et qu'il ne lui avait pas vraiment rendu la pareille. Et puis il adorait pouvoir discuter avec lui.  James fit un signe de tête pour encourager son ami à un griller une. Cela ne l'avait jamais dérangé.*

- Oh bien sûr que je la connais. C'est une de mes partenaires de mission pour l'ordre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'hôpital après une mission qui n'avait pas bien terminé. Enfin glaçon je n’aurais pas dit ce terme-là pour la décrire. Mais c'est vrai que je la trouve un peu déprimée parfois sans savoir pourquoi... Et attends depuis quand tu traines chez les concurrents toi ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyJeu 30 Aoû - 10:23
*- Si cela ne te dérange pas, je ne dis pas non surtout que je suppose que cela sera toujours mieux que de se cacher dans je ne sais quel endroit à Poudlard.

Shaun jubila de l'intérieur, il savait James deviendrait enfin un homme.  Et le lendemain Shaun avait ouvert l'appartement et était parti flâner à pré au Lard ou plutôt parti acheter quelques bouteilles de whisky pur feu et quelques fût de bières. Pas pour le pub, mais pour lui même. En revenant il croisait le Gryffondor bras dessus-dessous. Shaun ne dit rien. Il souriait juste à James  arrivé à sa hauteur il leva le pouce. juste cette petite marque d'affection.
"Bien joué gamin", pensa t'il, la cours des grands et du nombril sec venait enfin d'accepter James dans son aire. *

- Les fidèles de Voldemort sont de plus en plus nombreux et même s'il ne tente pas d'attaque directe cela reste simplement dangereux de se promener dehors le soir. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à ma femme. Tous les deux ont est fiché comme membre de l'ordre et j'ai peur que les mangemorts frappe aléatoirement dans les rangs de l'ordre.


Shaun tira longuement sur sa clope pour l'allumer, fit quelques ronds, finit d'un trait son whisky, l'alcool commençait à rosir ses joues, mais son esprit n'en était pas encore au point de chanter en espagnol.

- Je suis au courant, tu sais ici on accueille de tout, ordre, mangemorts, j'essaie d'écouter sans trop rien dire car tu sais que je n'ai rien a gagner dans cette guerre, je n'a pas peur de la mort non plus. Albus m'a proposé de rentrer chez les Phénix, qu'aurais je à y gagner ?

Il avait parlé à voix basse, cela ne lui ressemblait pas comme si c'était lui qui demandait à James un conseil. Pour une fois ça changeait.

- Tu sais Shaun tu ne devrais pas hésiter à passer de temps en temps chez moi. Je t'apprécie énormément et même si je ne peux pas prétendre à avoir le même stock de bière qu'ici j'en ai quelques-unes qui sont bonnes.


Shaun regarda James d'un air surpris. A part picoler Shaun n'avait pas grand monde à aller voir.

- Je t'apprécie aussi James, mais  prévois un assez grand stock.
Il éclata de rire. J'en serais honoré mon jeune ami. Mais je ramène au moins quelque chose.

Oui il appréciait ce jeune homme en face de lui, il adorait James depuis la première fois, il ne l'avait pas vu depuis un moment et ça lui faisait plaisir de partager ce moment avec lui. Il rempli à nouveau le verre de James et but un peu dans son verre. La deuxième venait juste d'être ouverte.

- Oh bien sûr que je la connais. C'est une de mes partenaires de mission pour l'ordre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'hôpital après une mission qui n'avait pas bien terminé. Enfin glaçon je n’aurais pas dit ce terme-là pour la décrire. Mais c'est vrai que je la trouve un peu déprimée parfois sans savoir pourquoi... Et attends depuis quand tu traines chez les concurrents toi ?  

Ginny était donc membre de l'Ordre, il avait bien remarqué qu'elle n'allait pas bien et Shaun voulait s'abstenir de lui raconter toute la rencontre. Il lui  donna justement une raison de ne pas le faire.
le barman sourit d'un air malicieux.

-J'étais en congé et le patron du bar est un bon ami qui passe de temps en temps ici, j'aurais voulu le croiser, mais c'était sa nouvelle barmaid. Et puis même, je travaille ici depuis 11 ans maintenant, faut bien que je cherche la nouveauté. Et puis je suis allé sur le chemin de traverse pour refaire le plein.


Il sortit sa flasque et l'agita sous les yeux de James.

- Et puis c'est pas comme si j'avais trouvé quelqu'un. D'ailleurs James tu ne me dis pas tout, comment était ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyVen 31 Aoû - 21:22
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Shaun V. HolmesUne bonne bière répare les cœurs !
http://gph.is/22YLoA3
Une bonne bière répare les cœurs !

*James ne regrettait cette soirée, même quelques années plus tard. Il avait eu sa première fois avec une personne en laquelle il avait confiance et au fond c'était le plus important. Il avait toujours ce souvenir peut-être un peu flou, mais tellement doux qu'il lui revenait en mémoire et pendant quelque temps cela avait été son souvenir qui lui permettait d'invoquer son Patronus. Car la Serdaigle avait été douce avec lui, elle avait pris les choses en mains et l'avait guidé tout au long de la soirée. Finalement le Gryffondor avait repris confiance en lui et était devenu plus entreprenant. L'acte avait été finalement naturellement et les deux élèves de Poudlard en avaient envie. En revanche James n'avait jamais su pourquoi elle avait voulu de lui alors qu'il était puceau, sans expériences et qu'avec le recul il avait bien reconnu que la Serdaigle avait plus d'expérience que lui dans le domaine. Suite à cet épisode, il lui arrivait de croiser la jeune femme dans le couloir et c'était comme s’ils partageait un secret, une douce nuit en commun.

En regardant une bière dans le stock de Shaun James c'était souvenu de ce doux souvenir qui lui décrocha un sourire. Il avait bien évolué depuis le temps et maintenant il s'apprêtait à former une famille. La réponse de Shaun le fit revenir dans le présent.*

- Je comprends ton point de vue et je ne vais pas te forcer à rejoindre les rangs. Mais j'ai une simple question.*James regarda le fond de son verre .* Quand...Voldemort aura pris le pouvoir pense-tu pouvoir continuer à vivre tranquillement ? *Sur cette phrase le jeune homme avait regardait son ami droit dans les yeux. Il ne voulait pas forcer Shaun à rejoindre l'ordre du phénix, mais au fond il avait bien besoin de nouvelle personne et il savait que le barman était doué en sortilège. Il rigola à sa phrase, imaginant déjà une pièce de sa maison remplie de bière. Enfin cela ne devrait pas être une très bonne idée avec une femme enceinte à côté.*
Je sais que je vais te demander un gros effort, mais essaye de ramener un truc non alcoolisé cette fois. Je parle même pour le dessert. Lily ne va pas trop apprécier si on est les deux seuls à boire. La dernière fois j'ai trouvé une parade en lui préparant un mojito non alcoolisé. *Rigolant à ce souvenir pour qu'il puisse boire sans que Lily lui reproche de ne pas pouvoir le faire elle aussi.

James se demandait bien comment la rencontre Shaun-Ginny s'était passée. il faut dire qu'il n'était pas certain que ces deux là étaient faits pour s'entendre.*
Je comprends. Disons que toi tu fais ce métier par passion et Ginny c'est juste pour vivre et payer ses factures. Je suppose que vous n'avez pas de l’avoir la même vision du métier ?

*Le jeune homme fixa la flasque se demandant ce qu'il y avait dedans.* Tu nous sors le grand jeu Shaun ?
*James se demandait si un jour Shaun finirait par se poser. Il n'avait pas l'air d'être ce genre d'homme un peu comme Sirius.*
Sirius et toi vous êtes les mêmes. Et cela ne m'étonnerait pas de le voir tenir un bar un jour. Tu ne cherches pas à trouver la futur mme Holmes ? Et bien je dirais plusieurs mots : Stress, effrayé, heureux, comblé, alcool, magnifique, sexe et une touche de fierté. *Là James Potter commençait à être sous l'effet de la bouteille.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptyLun 3 Sep - 12:17
- Je comprends ton point de vue et je ne vais pas te forcer à rejoindre les rangs. Mais j'ai une simple question. James regarda le fond de son verre. Quand...Voldemort aura pris le pouvoir pense-tu pouvoir continuer à vivre tranquillement ?

Shaun ne dit rien, la remarque de James n'était pas fausse. Voldemort avait encore la résistance de l'Ordre, et la guerre devait faire rage antre les deux camps.
Le barman refusait d'intégrer un camp, mais il savait tôt où tard qu'il devrait se protéger, et protéger ceux qu'ils méritaient de l'être.
Dans le fond, il ne savait pas comment toute cette guerre allait finir.

-Je ne sais pas, James, je pense que si ce jour arrive, je ferais en sorte de me mettre ma plus grosse cuite et d'y rester. Je préfère mourir en homme libre que de servir Voldemort.

L'effet de l'alcool le rendait "invincible", tout le monde savait que Shaun était un bon sorcier quand il n'avait pas l'idée de boire jusqu'à plus soif. L'alcool lui lançait ce sentiment de courage, même si il savait que dans un duel, il n'aurait aucune chance.
Mais ce soir l'alcool lui montait plus vite, il écrasa sa clope après en avoir tiré une dernière taffe. Il en roula une autre derechef.

-Je sais que je vais te demander un gros effort, mais essaye de ramener un truc non alcoolisé cette fois. Je parle même pour le dessert. Lily ne va pas trop apprécier si on est les deux seuls à boire. La dernière fois j'ai trouvé une parade en lui préparant un mojito non alcoolisé.

Shaun s'arrêta de rouler sa clope, il regarda James d'un air choqué, une soirée sans boire ?? Shaun, était il capable d'un tel exploit ? Même lui ne saurait le dire, il prit un air estomaqué.

- C'est pas un effort que tu me demandes, mais un miracle. Par Merlin une soirée ne commence pas par quelque chose de non alcoolisé, pour Lily je lui prendrais un truc sans alcool, mais pour nous au moins une bonne cuvée.

Il eut un sourire aux coins des lèvres. James fixa la flasque que Shaun avait sorti.

- Tu nous sors le grand jeu Shaun ?


-Avec toi Monsieur Potter, je viens de le faire, seuls quelques élu ont le privilège de se vider deux bouteilles d'un très grand whisky de 150 ans d'âge. Quant à cette merveille.


Shaun la fixa d'un oeil enjoué.

-Il se trouve qu'elle contient ma ration de survie, mélange de whisky et d'un trait de Cointreau, c'est un alcool Moldu qui se marie très bien avec l'eau de feu.
Une goutte de ce breuvage t'enverrais au pays des arsouilles, ce n'est certainement pas recommandé à un futur papa.

James enchaina à nouveau.

- Sirius et toi vous êtes les mêmes. Et cela ne m'étonnerait pas de le voir tenir un bar un jour. Tu ne cherches pas à trouver la futur mme Holmes ? Et bien je dirais plusieurs mots : Stress, effrayé, heureux, comblé, alcool, magnifique, sexe et une touche de fierté.


Shaun observait les joues rouge de James Potter, c'est sûr que contrairement à Sirius, qui venait parfois le week end, la différence entre celui qui pouvait tenir la baraque, c'est bien Sirius Black. Un partenaire de beuverie comme on en faisait pas, et le pire c'est que ce gamin avait certainement plus de conquête que Voldemort de Mangemorts.

Quant à l'autre sujet chez Shaun que tout le monde lui parlait, les femmes.. C'est sûr que Shaun, ne s'en souciait pas, lui il attendait.

-Mauvaise réponse Monsieur Potter, rien de ce que tu viens de dire je ne suis jamais stressé, effrayé, ça dépend tu réagis comment à la colère d'une femme ? Pour le reste ma vie de saoulard me plaît bien comme ça pour le moment et je n'ai pas à trouver quelqu'un je crois au coup de foudre, le même qui gronde chaque été.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes EmptySam 8 Sep - 22:09
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Shaun V. HolmesUne bonne bière répare les cœurs !
http://gph.is/22YLoA3
Une bonne bière répare les cœurs !

*James avait une vision complètement différente de la guerre. Déjà il s'était engagé très jeune dans l'ordre du phénix. Mais pour comprendre cette décision, il fallait remontrer quelques années en arrière. C'était pendant un repas avec ses parents. Ses parents étaient des sangs purs et il avait reçu une éducation lié à ce milieu. Néanmoins quand Voldemort avait commencé à faire parler de lui et que toutes les grandes familles avaient été "démarchées" ses parents avaient vivement fait comprendre au rang de Voldemort qu'il ne rejoindrait jamais un combat pareil. Justement pendant ce fameux repas les Potter s'était fait interrompre et James se souvient encore de la façon dont son père avait renvoyé un de ses sois disant ami. Fleamont avait pratiquement sorti sa baguette et les choses en été resté là, mais son fils était devenu admiratif. De plus son meilleur ami était dans la famille pro-mangemort et cela ne donnait pas du tout envie bien au contraire il valait mieux se battre contre ce genre d'idéologie.

Le jeune homme sourit à l'idée de Shaun. Heureusement de son côté il avait encore l'espoir que cela n'arrive pas. Que l'ordre du phénix l'emporte que ses enfants puissent grandirent dans un monde sans mage noir. Une vie bien tranquille au fond, mais ce n'est clairement pas ce qu'attendait James Potter. De toute façon comme beaucoup de personnes le disaient il avait tendance à s'attirer des ennuis.*

- Ça n'arrivera plus que l'ordre du phénix gagnera cette guerre et Voldemort finira pas être un lointain souvenir. Et puis bon dans un camp il y a les maraudeurs, soit doit peser dans la balance non ?

*James rigola à nouveau, toujours sous l'effet de l'alcool, le jeune homme commençait à rire pour rien. Ou simplement à s'éclaffer pour une simple remarque. L'ancien Gryffondor aimait bien cette ambiance de bar, ces odeurs de clope et de bière. Il avait toujours apprécié cela, mais peut être encore plus ce soir en pensant que bientôt il aurait beaucoup moins de temps pour ça.  La tête de Shaun le fit à nouveau rire.*

- Très bien, très bien ramène ce que tu veux. Au fond j'aurais dû savoir que Shaun sans alcool ce n’est pas vraiment toi.

*James fixa la fameuse flasque avec une certaine malice, mais il fixa à nouveau son barman préféré quand il reprit la parole. Lui décrivant ce qu'il y avait à l'intérieur il garda toute ses précieuses informations d'un un coin de sa tête.*

- La question c'est plutôt comment je gère la colère de ma femme maintenant. Parce que le restent autant de dires que je m'en fous un petit peu. C'est juste marrant de tenir le compte des ex de Sirius, mais pour ma part maintenant je me suis rangé. Pour ce qui est de la colère de Lily la plupart du temps je m'en sors et le futur papa demande une goutte de ce fameux breuvage. Tu ne peux pas me vendre aussi bien ton breuvage et pas me faire goutter. Et puis surtout je ne suis pas encore père donc autant en profiter non ?  

*Le jeune homme n'était pas allait plus loin dans son explication concernant la gestion de colère de Lily. Car généralement c'est elle qui avait le dernier mot et bon, il en était pas spécialement fier. James commençait déjà à être bien allumé par les quelques bières qu'il avait enchainées, mais voyons voir s'il avait une aussi bonne descente qu'il le pensait.*

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes  UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]
» La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes
» Shaun / Boissons rime avec bais***
» Une bonne nouvelle ? Vraiment ? Caly
» Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: