AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaun / Boissons rime avec bais***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Shaun / Boissons rime avec bais***  Mar 28 Aoû - 22:32

Boissons rime avec bais***

ft  Shaun Holmes| Danaé Flint

Pré-Au-Lard l'endroit où elle n'avait plus été depuis sa sortie de Poudlard et qu'elle hantait depuis quelques semaines elle pensait pouvoir y revoir Tyler ce qui était sans doute stupide de sa part. Il ne reviendrait pas il l'avait laissé et elle devait faire avec alors elle se traîna jusqu'au trois balai c'était ouvert et elle pourrait y boire et oublier un peu cette situation qui lui faisait mal, elle avait baissé sa garde avait trahie sa famille et elle se retrouvait là seule à devoir géré le tout du mieux possible cela n'était pas simple et heureusement pour Danaé elle était forte et ne se laissait jamais aller. Elle entra donc dans le bar et s'approcha du bar plutôt que des tables elle était seule après tout elle n'allait pas bloquer une table complète un tabouret lui suffisait amplement et elle n'était pas du genre à prendre plus que ce qu'elle devait même si elle appréciait avoir l'attention du monde en règle générale.
" Bonjour, une vodka pomme si vous plaît"
Il était sans doute trop tôt pour de l'alcool mais elle ne se voyait pas voir un chocolat comme à l'ordinaire elle avait besoin de quelque chose de plus fort pour pouvoir tenir le choc et la journée, et elle fit un sourire à l'homme qui s'occupa d'elle il ne méritait sans doute pas de subir sa mauvaise humeur elle avait au moins apprit cela en compagnie de l’apprenti auror qui l'avait laisser grâce à lui elle avait plus simple à aller vers les autres ce qui n'était pas plus mal elle ne pouvait pas restée seule toute sa vie.

" Ou un chocolat je ne sais pas si je dois me montrer raisonnable ou non .."
Danaé allait sans doute embêter le barman à être aussi indécise elle avait bien peur de se faire envoyé bouler et virer du lieu parce qu'elle faisait perdre du temps à un homme entrain de travailler.
" A moins que vous puissiez me conseiller quelque chose pour soulager à la fois le coeur et l'esprit je suis ouverte à toute proposition"
Elle remarqua le possible sous entendu de sa phrase une fois celle-ci prononcé et elle ne revint pas dessus assumant totalement qu'elle était ouverte pour cela aussi après tout elle avait besoin de se remettre en selle pour oublier sa souffrance et cette histoire vouée à l'échec qu'elle avait voulut tenter et qui avait foiré non pas à cause d'elle pour une fois. Attendant la réponse du barman elle retira sa veste pour se mettre à l'aise sa tenue n'était sans doute pas adapté à un bar sorcier mais elle l'appréciait pour le côté sexy et provocant que cela lui donnait après tout un haut qui laissait apparaître le soutient gorge n'était pas politiquement correct un nouveau pied de nez à sa famille et à leur valeur traditionnelle sorcière qui avait bridé un peu trop la jeune rebelle qu'était Danaé qui avait poussé à l’extrême sa position après la dominance des mangemorts sur le monde magique, elle n'avait bien sur pas rejoins l'ordre mais elle affichait sans complexe le fait qu'elle ne voulait ni être mangemort, ni être mariée, ni servir l'ordre elle était elle même et c'était ainsi qu'on devait la prendre.
" Je ne veux pas vous faire perdre du temps bien sûr si vous avez autre chose à faire je le comprend"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 39 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 84 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : On peut oui, mais qui vous donnera à boire ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Une bouteille vide
Patronus: Un Grizzly
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Shaun / Boissons rime avec bais***  Mer 29 Aoû - 0:49
Le temps était maussade au dehors, le bar n'était pas plein et Shaun nettoyait quelques verres et qui se rangeaient eux même. Perdu dans ses pensées, le barman regardait la salle d'un regard vide. Il posa un verre devant lui. Il se servit une bière légère. pour une fois, il n'attaquait pas d'emblée.

Il en but une gorgée et se retourna pour ranger quelques bouteilles. Lorsqu'il se mit face à la tireuse à bière il vit une jeune demoiselle qui lui lança.

- Bonjour, une vodka pomme si vous plaît. Ou un chocolat je ne sais pas si je dois me montrer raisonnable ou non ..

Shaun attendait d'un regard poli, dans sa tête il la détaillait, elle était belle, sa voix fit parcourir un frisson dans le dos du barman.
Puis ajouta.

- A moins que vous puissiez me conseiller quelque chose pour soulager à la fois le coeur et l'esprit je suis ouverte à toute proposition.

Shaun eu soudain l'air plus intéressé. Il eut un sourire.

-C'est une invitation ? Si je peux vous conseiller un alcool pour commencer la journée voici quelque chose de très stimulant pour l'esprit. Comme un petit alcool de genièvre. Par contre pour le coeur, il n'a pas d'alcool pour ça

Il eut un mouvement bref et maladroit et sa bière tomba sur le sol.Il lâcha un "Merde.. quel gâchis. T'emballe pas Shaun". il tira sa baguette et l'agita deux fois. Le sol se nettoyait du verre brisé et l'alcool lui alla dans l'évier.

- Je ne veux pas vous faire perdre du temps bien sûr si vous avez autre chose à faire je le comprend.

Shaun se releva et balbutia elle le charmait et il aimait ça.

-Euh.. Non vous ne me faites pas perdre de temps, je suis ici d'ouverture pour une fois. Alors vous désirez un petit alcool de genièvre ? Que venez vous faire à Pré au Lard ? Affaire ? Homme? Plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Shaun / Boissons rime avec bais***  Jeu 30 Aoû - 17:39

Boissons rime avec bais***

ft  Shaun Holmes| Danaé Flint

Le temps était à l'image de son humeur et c'était sans doute pour ça qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et là blonde pouvait du coup profité de l'attention du barman qui n'était pas surchargé de boulot comme cela pouvait être le cas le jour de forte affluence. Elle lui avait donc demandé une boisson d'abord alcoolisée avant de se ravisée et ne plus savoir ce qu'elle devait prendre au vu de l'heure qu'il était, c'était le genre de chose qui lui arrivait depuis un moment elle ne savait plus tellement quoi faire de sa vie. Et puis elle fit une autre proposition sans trop savoir pourquoi elle disait une chose pareille elle n'était vraiment pas dans son état normal vivant mal sa rupture qui avait été surprenante de part sa rapidité et le contexte qui n'était pas totalement facile à accepté mais elle n'avait pas le choix et elle devait continuer à tenir bon la barre alors elle vivait du mieux qu'elle le pouvait sans laisser paraître son mal être sa carapace étant quand même toujours présente.
" Peut-être bien, je crois que oui enfaîte. Non finalement de l'alcool pour commencer la journée ce n'est pas une chose à faire je ne veux pas avoir à prendre de mauvaise habitude même si cela stimule mon esprit je ne crois pas qu'il en ai besoin il a plus envie de calme je crois. Dommage mon coeur en aurait sans doute plus eut besoin que tout le reste"
Le coeur c'était ce qui souffrait le plus chez Danaé avec sa fierté aussi qui avait quand même prit un certain coup mais ça elle ne le dirait sans doute pas pour ne pas passer pour une personne trop fière sachant que le commun du mortel ne trouvait pas ce genre de personne intéressante.

Elle eut un petit sourire quand elle fit le barman faire tomber sa boisson sur le sol et se parler à elle même finalement les serveurs n'étaient pas forcément plus doué de leur main que les autres et tout le monde semblait avoir à un moment donné le besoin de s'auto parler comme si se faire la morale était important pour ne plus refaire ce genre de petit accident qui arrivait quand même assez régulièrement, heureusement eux étaient sorciers ils n'avaient pas besoin de faire le ménage à la main comme les êtres non magique. Quand il revint à elle elle fut heureuse d'entendre qu'elle n'était pas en train de le déranger c'était une bonne chose les questions suivante furent plus difficile à entendre que devait-elle répondre à cela qu'elle était ici pour retrouver une personne qui l'avait quitté du jour au lendemain et qu'elle était en plein session de déprime ? Non cela ne se disait certainement pas de la sorte à un inconnu.
" Je vais plutôt prendre un chocolat histoire de garder ma tête consciente de ce qu'il se passe. Des trois je dirais homme même si je ne viens pas rencontré quelqu'un, j'étais avec une personne elle à quitter le monde magique et je ne sais pas je me dis que si un jour l'envie de revenir lui vient il viendra dans le coin. Je me sens un peu stupide je suis pas ce genre de fille en générale et je hais me plaindre"
Danaé était une femme forte et assumée elle ne passait pas mille et une heure à s’apitoyer sur son sort et elle ne supportait pas son état du moment faisant tout son possible pour en sortir le plus rapidement possible, c'était une battante et elle ne tomberait pas en dépression pour cela elle ne se le permettrait pas, surtout pas après tout ce qu'elle avait entreprit de faire.
" Enfin des histoires de coeur dramatique vous devez en entendre beaucoup dans un bar vous devez en avoir ras le bol"
Les bourrés parlaient sans doute beaucoup de leur problème elle en avait entendu pas mal déjà lors de ses soirées dans des bars pour occupé sa tête et elle ne savait pas comment les barmans réussissaient à garder leur sourire et leur calme devant certains.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Shaun / Boissons rime avec bais***  
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun / Boissons rime avec bais***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel
» Medusia ♥ La folie rime avec ironie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Pré-au-lard-
Sauter vers: