AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 39 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 84 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : On peut oui, mais qui vous donnera à boire ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Une bouteille vide
Patronus: Un Grizzly
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  Jeu 23 Aoû - 11:54

Shaun Vincent Holmes

«Vous prendrez bien un verre ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomHolmes
Prénom(s) Shaun Vincent
Date de naissance5 Décembre 1947
Année scolaireterminé depuis 1964
GénérationMaraudeur
MaisonSerdaigle
SangMêlé
AllégeanceAu plus offrant, aucune pour le moment
Attirance sexuellePansexuel
Situation amoureuseLibre comme l'air
Job étudiant •  Aucun vu que je suis pas étudiant
Célébrité choisieSimon Pegg
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...



5 Décembre 1947,

Philipp faisait les cents pas, lui qui avait connu la guerre, n'y pensait pas en ce moment même, ce qu'il vivait était pire. Le froid était déjà présent au dehors, sa morsure attaquait le petit cottage, vu l'état des rembardes en bois qui craquelaient quand on s'appuyait dessus. Le crépuscule s'installait, une fine baguette était posée sur une cheminée dont un feu ronflait emplissant la pièce d'une chaleur agréable.

Tout d'un coup une porte s'ouvrit à la volée, Phillipp sursauta, le médecin approchait avec un bébé qui braillait avec vigueur. *C'est un garçon monsieur Holmes.* dit le docteur d'une voix attendrit. Mary Holmes pleurait à chaude larmes dans la chambre, Philipp prit le petit *Shaun*, glissa t'il d'une voix rauque avec des gestes précautionneux. Il s'avança doucement vers sa femme qu'il embrassa tendrement. Le regard de Mary se posa sur le nouveau né qui braillait toujours. Ce regard était tendre et il semblerait que Shaun aurait un foyer aimant.

4 Mai 1957,

Mary attendait devant l'école que son fils Shaun termine l'école, Philipp n'allait jamais chercher son fils avec l'emploi qu'il avait au ministère, un Auror brillant disaient ces collègues. Il était presque 15h15. Shaun était un élève brillant mais malmené par ses camarades car il "semblait" différents des autres, toujours plus casse cou, toujours à essayer d'attirer l'attention sur lui afin de se faire accepter par ses camarades.
Il avait un regard plein de malice, ses yeux bleus pétillaient à chaque heure de la journée du réveil jusqu'au soir. Mais il gardait le secret qu'une brute en avait fait son punching ball, sauf ce jour là.  La cloche retentit les portes s'ouvraient à la volée laissant un flot d'élèves courant vers les sorties.
Shaun en sortit guilleret. il se pencha pour refaire son lacet mais Jimmy Bishop ne l'avait pas vu et percuta le malheureux garçon.

-HOLMES !! hurla t'il l'empoignant de sa main massive. Cette fois tu n'y échapperas pas !

Shaun dont les larmes commencèrent à couler, senti en lui quelque chose monter en lui et comme cette sensation était nouvelle il se sentit glisser. Littéralement il avait glisser comme un savon vous glisse des mains.
Mary Holmes fut secoué d'un cri d'horreur, jamais elle n'aurait pesé que son fils deviendrait un..

-Sorcier !! Hurla son père, tu es un sorcier mais cela veux dire que tu vas aller à..

*Poudlard*

23 Juin 1965,

Shaun est enfin à sa dernière année d'étude, il mesure 1m79, est frêle, des gouttes de sueurs perlent sur son front, il passe son ASPIC de sortilège en épreuve pratique, élève à nouveau brillant, le choixpeau l'a envoyé à Serdaigle en première année, il a tout de suite aimé les cours et le professeur Flitwick qui est aussi son directeur de maison. C'est toujours resté un élève discret mais jamais le dernier pour mettre l'ambiance dans la salle commune.

-Mr Holmes maintenant vous aller lancé le sortilège d'allégresse pour finir.

Shaun se concentra, il ne devait pas avoir la main trop lourde et quand il lança l'incantation *Allegria*, il vit l'examinateur sourire.
Shaun lui rendit son sourire, il savait qu'il avait réussi. L'examinateur le laissa partir après ce dernier sortilège lancé. Enfin tous ces examen étit passé.
Au dehors le ciel était d'un ciel éclatant, il s'avança vers le parc, sa dernière année était sur le point de s'achever. Soufflant de soulagement il entreprit d'aller vers le lac où un groupe de filles gloussaient en regardant un courageux se baignait dans le lac.

Il laissa son sac près d'un chêne et s'y assit observant ce groupe d'élève. une jeune demoiselle de Poufsouffle   qui s'appelait June Sully s'avançait vers lui et se posa à côté de lui. C'était sa meilleure amie depuis leur premier voyage dans le Poudlard Express.

-Enfin terminée Shaun.


-Ouais enfin. dit simplement Shaun. Je vais enfin pouvoir aller voir si le patron des Trois Balais me laissera boire du whisky pur feu.

Ils éclatèrent de rire tous les deux, Shaun voulait être barman, ce que son père ne comprenait pas, Shaun aimait les gens, il n'aimait pas trop les emplois avec des contraintes. il adorait les trois Balais, c'était un endroit où il s'y sentait bien.

June le regarda.

-On gardera contact, hein ?
s'enquit elle

-Bien sûr, jamais je ne t'abandonnerais..

4 Avril 1977,

Shaun sortait des Trois Balais après son service, il cala une cigarette au coin de ses lèvres, sorti une flasque, en but une longue gorgée. Il avait intégré les trois Balais en Septembre 1966. Pourquoi si tard, son père était tombé gravement malade, alors il était resté a son chevet faisant les tâches qu'il faisait habituellement, il aidait sa mère également réduite par l'âge. Son père était décédé un matin et sa mère en fut anéanti. Shaun également mais il avait trouvé le moyen de s'en y échapper, il avait écumé les pubs environnant laissant sa mère dans son chagrin car lui avait du mal à se remettre également.

Un soir en rentrant il retrouva Mary Holmes étendu par terre une petite fiole à ses côtés. Ne pouvant supporter ça il avait transplané à pré au Lard, prit une chambre la bas et des le lendemain avait été supplié le patron des Trois balais de le prendre en tant que barman.

Et c'était un très bon barman, mais également un grand déconneur, il ne pouvait s'empêcher de redonner le sourire à ceux qui venait noyer leur chagrin dans l'alcool. Mais une fois son service finit, il se mettait à boire à son tour. Et maintenant qu'allait il devenir ?






Maintenant l'écrivain...
« Cedres, 28 ans - m»


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Cédric mais j'utilise sur le net Cedres/ced. J'ai soufflé les 28 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Ginny Je trouve qu'il est Bien Et je pense pouvoir proposer aucune améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3x par semaines.  Je finirais par un petit verre ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Shaun V. Holmes le Jeu 23 Aoû - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 117 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 329 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  Jeu 23 Aoû - 12:14
Bienvenue parmi nous (même si je te l'ai déjà dit en CB Very Happy ) luv Bon courage pour ta fiche en tout cas pompom

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 173 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 519 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La peur d'être complètement seule (sa famille et ses amis disparu)
Patronus: Cheval
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  Jeu 23 Aoû - 12:19
Ah je vois que tu as fait la connaissance de Sirius

Comme dis aussi sur le Tchat, bienvenue (enfaite je ne te l'ai même pas dis mort de rire) et je suis contente d'avoir pu t'emmener sur ce forum bon courage pour ta fiche pompom

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre le passé, le présent et le futur, les choses se répètent...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 124 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 52 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  Jeu 23 Aoû - 13:35
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ! Very Happy En cas de poblèmes n'hésite pas à contacter le staff ! Very Happy

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 39 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 84 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : On peut oui, mais qui vous donnera à boire ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Une bouteille vide
Patronus: Un Grizzly
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  Jeu 23 Aoû - 15:27
Merci à tous, posez bien vos yeux dessus une fois fini, histoire de vous faire rêver.

Ginny t'en fais pas j'essaierais d'être sage et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 67 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 86 pour une aventure ! Je suis de la génération : 77 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  Jeu 23 Aoû - 19:08
Hey! Very Happy Bienvenue, courage pour ta fiche et je dois avouer que j'approuve ce choix d'avatar! hihi
J'espère que tu te plaira parmi nous! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 117 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 329 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  Jeu 23 Aoû - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Personnage intéressant comme je disais hâte de pouvoir trinquer avec toi (et j'étais obligé pour le gif Razz)

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu obtiennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 39 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 84 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : On peut oui, mais qui vous donnera à boire ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Une bouteille vide
Patronus: Un Grizzly
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  Jeu 23 Aoû - 21:11
Oh Merci Sirius, ça me conforte dans mon idée de reprendre j'ai hâte de faire un RP avec les maraudeurs et d'autres personnes Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: