AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
MessageSujet: He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]  He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] EmptyJeu 19 Juil - 20:06
Le petit code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]  He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] EmptyJeu 19 Juil - 20:06
1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]  He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] EmptyJeu 19 Juil - 20:06
2 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]  He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] EmptyJeu 19 Juil - 20:07
à vous He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]  He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] EmptyJeu 19 Juil - 23:14
Wesh alors ! Je me suis dis faut que je vienne te présenter mes perso et je me suis dit que vu qu'ils étaient plus à Poudlard ça allait être compliqué. Cependant je dois pouvoir t'en proposer quelques uns He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] 4216050893 je te les présente tu me diras s'ils t'intéressent ^^

J'ai limite en fait de te faire ça du plus jeune au plus vieux He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] 4216050893

Leroy - ancien serpentard, travaille au chaudron baveur et est sortit il y a un an de Poudlard. Orphelin de naissance, il a été adopté par des moldus qui l'ont rejetés quand il a découvert ses pouvoirs magiques. Il a vécu dans un orphelinat pendant toute sa scolarité à Poudlard et ça se voyait physiquement. Niveau caractère il aime jouer avec lui-même ce qui donne l'impression qu'il a un égo sur dimensionner (genre s'auto féliciter etc), mais n'aime pas vraiment qu'on rit de lui. On dit de lui qu'il est prétentieux, associable. Leroy s'en accommode bien préférant d'ailleurs rester longtemps seul quand il le peut pour pouvoir penser.

Jay - génération maraudeur ancienne serdaigle, est sortie de Poudlard il y a un an. Autrefois très peste en 98, elle a changé en arrivant dans le passé. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque Jay est une fille franche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense. Elle s'entend très bien avec ceux de 1977. Elle peut être exécrable avec les gens qu'elle n'apprécie pas et tout l'inverse avec ceux qu'elle aime bien.

Charlotte - étudiante en musique, ancienne poufsouffle, est sortit de l'établissement il y a 2 ans. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé. Elle faisait partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu. Bien que cela peut lui arriver d'être perturbé par son problème (sa soeur étant mangemorte) elle n'hésite pas à aider les autres.

Sirius - Etudiant pour devenir auror, ancien gryffondor est sortit il y a 2 ans presque 3. Alors donc il a fuit de sa famille de sang-pur à 15 ans, il a vécu chez James son meilleur ami. C'est l'un des maraudeurs, mais je pense que tu connais Sirius. Disons que pour le moment il est un peu irresponsable, préférant faire la fête que s'occuper des soucis, bien qu'étant toujours présent quand il faut donner un coup de main, soutenir quelque etc.

Ariana - mangemorte, travaille au ministère de la magie, beaucoup plus âgée que les autres. Actuellement enceinte, elle est mangemorte depuis aussi longtemps qu'elle se souvient. Elle est mariée à Malthael qu'elle aime plus que tout au monde et suite à des récents événements, tout les deux tentent de se détacher des mangemorts afin notamment de protéger leur futur enfant. Ariana est une femme forte qui réfléchit beaucoup avant d'agir. En soit je dirais qu'elle a un caractère doux mais pour mieux frapper le moment venus.

Voilà je suis désolée pour la lecture et je garde Spencer sous le coude parce que vu sa vie bah je sais pas si on trouvera facilement un lien avec Andy ^^ dis moi si un perso te tente ou plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]  He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] EmptyVen 20 Juil - 1:29
Hello Andrea, (un gryffon **), je te présente mes petits persos et on voit ensemble pour des liens Smile Je vais essayer de faire clair, concis et organisé haha. Ne m’en veut pas trop si je ne réussi pas trop. Alors pour commencer comme tu es à Poudlard, il me parait logique de commencer par Tristan Allister. Il enseigne les soins aux créatures magiques depuis maintenant presque deux ans (il entame sa troisième année). Il a longtemps été absent l’année précédente, ayant été retenu captif et torturé par les mangemorts. Aujourd’hui, le traumatisme est toujours bien présent en lui, même s’il essaie de se montrer fort et de le cacher. Il est le genre de professeur très à l’écoute de ses élèves, et toujours prêt à prendre de son temps pour les mettre dans les meilleures conditions possibles.

Ensuite, fraichement diplômé de Poudlard, à la fin de l’année scolaire, tu as surement dû croiser la préfète des Serdaigle quand elle était à l’école ces deux dernières années, Allison Carter. Elle était le genre de fille très rigoureuse, très à cheval sur les règles et le politiquement correct. Egalement du genre fleur bleue, elle a reçu beaucoup de moqueries à cause de cela, et n’était clairement pas parmi les plus populaires. Elle entame sa première année universitaire pour étudier une branche assez spéciale : elle veut devenir langue-de-plomb et travailler dans le département des ministères. Elle a récemment perdu sa mère, assassiné par un mangemort sous ses yeux.

Ensuite, les deux enfants terribles qui ont quitté l’école depuis deux ans maintenant : Tibus Tagel & Mathéo Collins. Le premier, ancien poufsouffle, dragueur de ces dames, et surtout grand fan de soirée, redouble sa première année à la fac. Il est toujours dans ses envies de s’amuser, de rigoler, et de profiter. Le deuxième, ancien serpentard, a intégré l’école des sports dans l’espoir de pouvoir être repéré par un club, et recruté en tant que joueur professionnel.

J’ai également un mangemort si cela t’intéresse. On n’est pas obligé de trouver un lien avec tous, mais dis moi si certains t’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]  He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] EmptyMar 28 Aoû - 17:11
Bijouuur it's me

Alors commençons :

Narcissa : forcément tu la connais c'est la mère de Drago elle ne travaille pas et n'étudie plus vu qu'elle prépare son mariage avec Lucius et son futur rôle de mère au foyer et d'épouse parfaite. Elle suit les choix de Lucius mais n'est pas une mangemorte radicale pure et dure pour elle la manière employée n'est pas la bonne mais elle n'en parle qu'à ses proches ayant trop peur de payer si cela est su de sa famille.

Elliot : un serpy, là il est en septième année et il est assez disons perdu quand à sa vie amoureuse, sa sexualité même du coup il se renferme un peu sur lui même depuis quelque temps mais à décidé de redevenir l'Elliot qu'il était avant tout ça.

Tylio : c'est un Macnair un sang pur donc je pense qu'ils peuvent se connaître, plus âgé que Regulus il viens de terminé l'université et est devenu baguetier il traine souvent avec des mangemorts mais n'est pas encore marqué c'est un drogué au deux visage.

Danaé : Une Flint elle aussi sang pur donc mais totalement à l'inverse de Tylio elle ne veut rien avoir affaire avec les mangemorts pire même elle est en train de tomber amoureuse d'un membre de l'ordre et elle l'a aider lors du dernier évent en blessant des mangemorts pour le sauvé du coup son cul est un peu entre deux chaise et en danger.

Alayna : une 98 une Bulstrode qui ne cache pas qu'elle est de sang pur même si elle ne dévoile jamais son nom de famille étant donné qu'elle doit cacher son identité pour ne pas avoir d'ennuis, elle n'as qu'une idée en tête sauvé ses parents des mangemorts et pour ça elle gravite souvent autours des gens qui clame ce genre d'idée, elle est étudiante à l'université depuis deux ans.

Caleb : Carlton sang pur, ancien serpentard partit l'année dernière il était gentil avec tout le monde et ne parlait pas trop de sa famille parce qu'il est en conflit avec son père c'était un fêtard qui passait son temps à faire n'importe quoi avec son poto Tib.

Et Harry : plus tard le filleule de ton frère mais pour le moment un mec comme les autres qui cache qui il est réellement, il est plus à Poudlard et est en cursus pour devenir auror

Lenzo : un barman, 28 ans, tenancier chez Comaethylic sur l'allée des embrumes il gère les tapins et sert les boissons il est assez bien vu toujours drôle le bon mot mais ne se laissant pas faire en même temps sachant que pour être respecté dans un monde de mangemort il doit se montrer fort, il est neutre dans la guerre ne voulant mourir ni pour un clan ni pour l'autre

Ayla et Télia enfin, deux ancienne aigles : Ayla a eut un parcours difficile à Poudlard a cause d'un garçon violent mais depuis 1 an et demi elle est en couple et file le parfait amour profitant de nouveau de l'école avec bonne humeur elle n'étudie pas à l'université sorcière vu qu'elle veut évolué dans les métiers de la mode.

Télia est très impulsive intelligente aussi c'est une aigle elle ne cours pas après les mecs et souvent si on la cherche on la trouve. Elle est en première année de droit à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]  He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
He bent most of the rules, he broke the rest. [Andrea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I want to begin the rest of my life with you w/Ayla
» Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke
» Let's play with my rules w/ Spencer
» Break the Rules - Allison
» Victoria - Follow my rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: