AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:46
Les mots de l'élu sont dur pour le cœur, pour les oreilles, de sa sœur et Lullaby voudrait ne jamais avoir eut cette conversation alors que jamais elle n'a eut l'intention de se disputer avec son frère. Pendant ces années d'éloignement, la jeune femme avait peut-être quelque peu idéalisé la relation qu'ils auraient. Elle tombait de haut aujourd'hui, avec cette sensation d'avoir échoué sur toute la ligne. Au fond de son cœur, la sensation que son frère ne l'aime pas, pas vraiment, pas spécialement, se fait plus vive lorsque l'homme précise qu'ils n'ont jamais été frère et sœur. Aux yeux de l'élu peut-être. Mais pour Bee il l'a toujours été. Elle a grandit avec ce vide en elle, cette absence au quotidien, conscience que quelque chose manquait à sa vie, sans pouvoir compenser cela d'aucune façon. Alors entendre que l'homme ne la voit pas comme une sœur, entendre qu'elle n'est comme rien aux yeux du sorcier, c'est difficile et la jeune rêveuse lutte contre les larmes qui gagnent déjà ses yeux. Bee est sensible. Et a les nerfs à fleur de peau dernièrement, qui ne l'aident pas vraiment à bien prendre la conversation, à bien la digérer. Et de fait, elle ne répond rien du tout, ne trouvant même pas les mots pour contredire son frère et lui déclarer ce qu'elle a sur le cœur quand à leur statut de jumeaux.

La conversation est houleuse, encore, entre les deux jeunes gens lorsqu'il est question de Severus et du fait que Lullaby soit avec ce dernier, du fait qu'elle soit amoureuse de lui. Harry ne laisse rien passer. Pour Bee les choses sont dures à encaisser d'autant plus que l'homme aux cheveux noirs de jais ne manque pas de souligner qu'elle ne peut pas les avoir tout les deux dans sa vie, comme si la présence de l'un repoussais forcément l'autre. Pour la demoiselle la situation est plus que délicate. Si elle comprend les griefs d'Harry, pour elle ils n'ont plus lieux d'être alors que Severus n'est plus le même homme qu'Harry a connu. Mais elle ne dit plus rien pour défendre son petit ami, consciente qu'Harry ne plaisante pas quand il la menace, quand il dit qu'elle ne peut avoir l'un et l'autre. S'il se braque, elle risque d'avoir bien du mal à conserver un semblant de relation avec lui. Hors elle souffre déjà bien trop de sa solitude pour prendre en prime le risque que son frère s'éloigne d'elle. Elle aurait tellement voulu cependant qu'il soit tout de même un tant soit peu heureux de la voir heureuse, comme elle le serait si les situations étaient inversées. Mais encore une fois elle garde ces mots pour elle.

Entendre son frère parler si durement de sa vie, sans se considérer autrement qu'une machine de guerre est encore bien dur à encaisser pour la jeune femme et son regard se voile alors qu'elle voudrait tant aider son jumeau sans savoir comment elle peut s'y prendre pour cela. Elle voudrait qu'il puisse vivre, qu'il se donne se droit, qu'il honore le sacrifice de leurs parents, de leur mère surtout, en profitant tout de même du temps qui lui était donné. L'entendre dire qu'il ne peut pas, s'y refuser, en raison de son devoir, est délicat. Et Lullaby ne sait que dire, alors qu'elle ne sait pas quels arguments utiliser comme son frère pare tout ceux qu'elle a en réserve. Et finalement, elle vient seulement prendre Harry dans ses bras, comme elle aurait tant aimé le faire toutes ces années, pour le soutenir.

«- On va y arriver.» souffle-t-elle. Parce qu'elle ne comptait pas le laisser tout seul affronter tout cela, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler - Mieux vaut accepté sa folie pour mieux satisfaire son envie
» [Lullaby] Première sortie
» La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre
» Chacun doit affronter sa destiné. Certains s'en sortent mieux que d'autres.
» What are you doing here ? [Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: