AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Regulus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Regulus  Liens de Regulus - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:40
Avec un peu de retard héros
Faudra se faire un rp un de ces 4 avec Cissy et Harry (genre si Regulus va faire son petit plongeon parmi les inferis, si Harry pouvait le repêcher ou quoi pour éviter la mort à 17 ans Liens de Regulus - Page 2 2002904921)

Pour Alayna ouais, elle pourrait faire tir groupé avec ses parents et Regulus. A voir inrp comment Reg le prendrait surtout qu'il le verrait d'un mauvais œil l'éloignement d'Ariana des mangemorts (il se sentirait un peu abandonné le petiot, tu vois XD)

Pour Télia, niveau connerie, j'proposai que Reg l'accuse injustement d'un truc plutôt qu'elle ait fait quoi que ce soit (c'est une bonne excuse pour pas s'aimer après Liens de Regulus - Page 2 2002904921) Parce que je vois pas trop Reg se prendre la tête sur le domaine scolaire, il s'en fiche un peu des résultats des autres. Sinon on peut aussi partir sur autre chose qu'une inimité Liens de Regulus - Page 2 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Liens de Regulus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Regulus  Liens de Regulus - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:46
Oupsi je crouyais être déjà passé sur ta fiche. Bon je vais t'effrayer un petit peu avec ma ribambelle de persos moi aussi. Dis moi si quelque chose te tente avec l'un deux !

Alors pour commencer comme tu es à Poudlard, il me parait logique de commencer par Tristan Allister. Il enseigne les soins aux créatures magiques depuis maintenant presque deux ans (il entame sa troisième année). Il a longtemps été absent l’année précédente, ayant été retenu captif et torturé par les mangemorts. Aujourd’hui, le traumatisme est toujours bien présent en lui, même s’il essaie de se montrer fort et de le cacher. Il est le genre de professeur très à l’écoute de ses élèves, et toujours prêt à prendre de son temps pour les mettre dans les meilleures conditions possibles.

Ensuite, fraichement diplômé de Poudlard, à la fin de l’année scolaire, tu as surement dû croiser la préfète des Serdaigle quand elle était à l’école ces deux dernières années, Allison Carter. Elle était le genre de fille très rigoureuse, très à cheval sur les règles et le politiquement correct. Egalement du genre fleur bleue, elle a reçu beaucoup de moqueries à cause de cela, et n’était clairement pas parmi les plus populaires. Elle entame sa première année universitaire pour étudier une branche assez spéciale : elle veut devenir langue-de-plomb et travailler dans le département des ministères. Elle a récemment perdu sa mère, assassiné par un mangemort sous ses yeux.

Ensuite, les deux enfants terribles qui ont quitté l’école depuis deux ans maintenant : Tibus Tagel & Mathéo Collins. Le premier, ancien poufsouffle, dragueur de ces dames, et surtout grand fan de soirée, redouble sa première année à la fac. Il est toujours dans ses envies de s’amuser, de rigoler, et de profiter. Le deuxième, ancien serpentard, a intégré l’école des sports dans l’espoir de pouvoir être repéré par un club, et recruté en tant que joueur professionnel.

J’ai également un mangemort si cela t’intéresse. On n’est pas obligé de trouver un lien avec tous, mais dis moi si certains t’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Regulus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Regulus  Liens de Regulus - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:13
Regulus Black a écrit:
Avec un peu de retard héros
Faudra se faire un rp un de ces 4 avec Cissy et Harry (genre si Regulus va faire son petit plongeon parmi les inferis, si Harry pouvait le repêcher ou quoi pour éviter la mort à 17 ans Liens de Regulus - Page 2 2002904921)

Pour Alayna ouais, elle pourrait faire tir groupé avec ses parents et Regulus. A voir inrp comment Reg le prendrait surtout qu'il le verrait d'un mauvais œil l'éloignement d'Ariana des mangemorts (il se sentirait un peu abandonné le petiot, tu vois XD)

Pour Télia, niveau connerie, j'proposai que Reg l'accuse injustement d'un truc plutôt qu'elle ait fait quoi que ce soit (c'est une bonne excuse pour pas s'aimer après Liens de Regulus - Page 2 2002904921) Parce que je vois pas trop Reg se prendre la tête sur le domaine scolaire, il s'en fiche un peu des résultats des autres. Sinon on peut aussi partir sur autre chose qu'une inimité Liens de Regulus - Page 2 4216050893

On peut s'ouvrir des rps oui *-*

Alayna n'aura pas peur du petit Reg si elle peut sauver sa mère elle l'écartera sans vergogne si il ne veut pas être changer lui aussi.

Mais du coup Télia viens d'entrer à l'univ' du coup ça aurait eut lieu l'année dernière et là elle a fait des conneries durant le huis clos ne le supportant pas ayant même penser à se suicider pour dire x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens de Regulus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Regulus  Liens de Regulus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Regulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Chris
» Les liens de Cissy.
» Les liens de Tiago
» Mes liens
» Les liens d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: