AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Astéria Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Astéria Black  Astéria Black EmptyJeu 10 Mai - 22:06

prénom prénom nom

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBlack
Prénom(s) Astéria[/size]
Date de naissance2 mai 1960
Année scolaire1 er année étude supp
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardSerdaigle
HouseSaphir
Stagebaguetier
Sangsang pur
Allégeancesoutien l'Ordre
Attirance sexuellehétéro
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Vendeuse chez Fleury et Bott
Célébrité choisieYulia Rose
Créditphila

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Un soir de mai alors que la nuit était plutôt douce et calme, Walburga Black sentit qu'elle perdait les eaux. Elle prévint son mari Orion Black, que les contractions arrivaient également, ensemble ils se dirigèrent vers st mangouste où naquit une petite fille. Ils la nommèrent Astéria. La demoiselle aux cheveux plus claire que son aîné et au tempérament un peu moins joueur que ce denier , grandit dans un climat familiale difficile ou l'amour ne régnait pas en maître mot. En effet les mariages arrangés n’étaient généralement pas issu d'un amour partagé , mais avec le temps l'on pouvait espérer que les deux cousins finiraient par s'aimer ce qui ne fût pas cas .  Ce manque d'amour entre les deux amants se faisaient ressentir dans le climat familiale qui était très souvent tendu . De plus adeptes de la magie noire et des la puretés du sang, les parents répétaient sans cesse qu'il fallait être toujours pur , n'avoir aucune pitié pour les inférieurs ! Généralement Astéria se questionnait pour savoir pourquoi l'on disait çà des gens, elle ne comprenait pas pourquoi un nom de famille changer le mérite de la famille, elle ne comprenait pas non plus pourquoi ces parents et sa famille traitaient aussi mal des gens qui réussissaient a se débrouiller sans magie, pour elle cela relevait de l'exploit ! Ces dans ces moment qu'elle allait voir Sirius avec qui elle avait noué une complicité frappante,(contrairement à son petit frère avec qui elle ne parlait presque pas , Regulus lui semblait bizarre, il avait l'aire de croire ce qu'on lui disait sans y réflèchir . Elle avait essayé à plusieur reprise de lui parler de tout et de n'importe quoi , la météo , les photos de famille, plein de choses auxquelles il ne répondait presque par des "oui, non , je sais pas , je m'en fiche , je n'y avait pas penser ...") elle allait le voir et s'installant sur le sol elle lui demandait toutes les questions auxquelles elle ne trouvait aucune réponse. Sirius prenait alors le temps qu'il fallait pour lui expliquer pourquoi il disait ça et se qu'il en penser, lui laissant le temps de répondre à ses réflexions qu'elle approuvait généralement. C'est uniquement dans ces moments où elle se sentait heureuse d'être une Black. Elle était heureuse car elle pensait alors que tout n'était pas perdu et que si son frère le pensait peut être qu'un jours tout les sangs purs le réaliseraient aussi .

Lors de ces moment où les disputes fusaient aux quatre coins de la maison , Astéria s'enfermait dans sa chambre à clef et se mettait a dessiner. La brune dessiner ces cauchemars , ce dont elle avait peur, ses parents , la maison dans laquelle elle vivait, elle devenait de plus en plus craintive et se sentait obligé de respecter les règles imposer par ses parents par manque de courage ou par peur d'être seule. Les après midi passé avec Sirius se faisait de plus en plus rare lorsqu'il fût a Poudlard. Astéria essaya donc de se rapprocher de Régulus de jouaient avec lui mais, il préférait écouter sans bronche les histoire de leur mère. D'ailleurs cette vielle peau leur répétait souvent : " prenez exemple sur votre frères ! Enfants ingrats !".  L'unique fille Black en venait à détester son frère cadet pour cette raison .

La première fois où elle toucha une baguette ce fût lorsque Sirius rentra pour les grandes vacances lors de sa première année. Elle avait demandé au Gryffondor si elle pouvait juste la prendre dans ses mains, ce à quoi il avait répondit oui , elle était passionnée par ce qu'elle voyait , et elle posait pleins de question :" Comment est Poudlard ? Es ce que tu peux me montrer un sort ? Ça se passe comment la répartition des maisons ? Es ce qu'il y a du quidditch ? Tu sais monter sur un balais ?" L'aîné répondit à absolument toute les questions sauf l'une d'entre elle qui avait jeté un froid glaciale dans cette discussion pourtant si magique et complice :" Pourquoi tu n'es pas revenu pendant les vacances ? je t'attendait ..." 

Lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard, un sourire illumina son visage, elle allait enfin pouvoir découvrir l'école qui la faisait tant rêver. Poudlard dont elle avait imaginer tant de fois le château et ses alentours . Mais avant tout cela fallait il encore avoir le matériel nécessaire pour y aller ! C'est donc sans surprise qu'ils (sa mère , ses deux frères et elle )au chemin de traverse. Leur première achat fût la baguette non pas par ce que Walburga en avait décidé ainsi , non seulement par ce que cela faisait trois qu'Astéria les bassiner avec sa baguette ( même Sirius qui était a Poudlard savait qu'elle avait reçut sa lettre et qu'elle était si contente de pouvoir avoir sa baguette à elle , il le savait grâce ou à cause au choix selon le point de vu des nombreuuuuuses lettres qu'il avait reçut , car mal grès la distance il était hors de question pour les deux compères de perdre contacte et se lien si précieux qu'ils avaient.)C'est donc chez Ollivanders qu'elle fût émerveiller pour la première fois, bien-sûr elle était déjà venu mais pas ce même contexte . Là à cet instant précis l’excitation la gagner, elle avait la joie dessiner sur le visage et les yeux remplis d'étoiles. Elle essaya 3 baguettes avant de trouver la sienne. La sienne était à ses yeux parfaite , elle été faites en bois de prunier mesurer 26 cm et avait à l'intérieur du crin de licorne, mais ce qu'elle préférait c'été les spirale former dans le bois, de plus le bout de sa baguette avait une inscription runique, à ce moment là elle se jura d'un jour comprendre cette inscription. Puis après le reste des achats la rentrée approcha à grands pas .

Le 1 er septembre la jeune sorcière se leva à 7 heure du matin réveillant au passage toute la maison en trébuchant à plusieurs reprises sur le range parapluie imposant. En effet après avoir avalé un petit déjeuner à la vitesse d'un transplanage, la jeune fille c'était rendu compte qu'elle avait oublié son livre sur l'histoire de Poudlard ( Qu'elle avait déjà finis deux fois). C'est donc avec 2 heures d'avance qu'ils arrivèrent devant le passage qui mène sur la voie 9 3/4. Au moment de passer dans le mur , Astéria se sentit affreusement mal , la peur lui montait et elle voulait rentrer. Elle vérifia si la cage de son chat était bien fermé en guise de prétexte pour attendre encore un peu.  Elle entendit la voie de ses parents derrière qui parlaient :" Au moins nous sommes sûr qu'elle ne sera pas a Gryffondor avec un tel courage!" La rage remplaçât alors la peur et des larmes de colères lui vinrent aux yeux . Elle se sentait coupable , coupable d'être comme eux , coupable de ne pas pouvoir rendre fière la seule personne dont elle voulait vraiment lire la fierté   dans les yeux ... C'est donc poussé par la rage qu'elle s’engageât dans le passage où derrière elle vit le train, un magnifique train rouge à vapeur, avec cette vision une partie de sa colère s'envola , elle resta à admirer le train qui brillait de mille feux et luisait comme un sous neuf. Sirius passa à son tour et chuchota un "je t'avais pas menti" qui la fit grandement sourire. Astéria attendit jusqu'à ce que le train siffle, l'arriver de ses parents . Son frère qui l'avait remarqué la pris par le bras pour l'emmener dans le train sachant qu'elle aurait était capable de ne pas monter pour les attendre. Il lui présenta James , Remus et Peter à qui elle adressa un timide signe de tête en guise de salutation . Elle passa le début trajet toute seule mal grès les résistance de son aîné. Et heureusement d’ailleurs , sinon jamais elle n'aurait rencontré Roseline Jackson et Mike Desbraut, tout deux sang mêles avec qui elle s'était bien amusé . 

L'arriver à Poudlard était illuminé par les étoiles, elle chercha Roseline et Mike des yeux sachant que les 1 er années arrivaient en barques . La brune était émerveillée par la vision qui s'offrait devant elle , un château immense se dressait sur le flanc d'une colline , l'on apercevait le stade de quidditch et la forêt interdite( qui lui donnait froid dans le dos .) Une fois pied à terre, Asteria, Roseline, Mike et le reste des premières années se dirigèrent vers la grande salle , les yeux émerveillés elle regardait partout avec un sourire qui creuser ses deux fossettes. Elle se posa une question à laquelle elle ne sût répondre, cela fit montée l'angoisse. Puis Roseline lui demanda gentiment et avec beaucoup de douceur "Où es ce que tu aimerais te retrouver ? personnellement Serdaigle !" la réponse se fit brève et légèrement distante "Partout sauf à Serpentard ." Mike quant à lui répondit que toute les maisons lui allait mais qu'il avait une préférence pour Poufsouffle. L'heure fatidique arriva ! le professeure Mcgonagall commença à appeler les noms. Puis arriva "Astéria Black." Le professeur eut à peine posé le chapeau qu'il cria "Serdaigle!" Un immense soulagement lui parcourut alors le corps, un sourire des plus radieux s'offrait à Roseline et Mike, qu'elle espérait retrouver dans quelques minutes . Elle se sentait libérée d'un poids , le fait de ne pas être à Serpentard la rassurer mais l'effrayer en même temps. Elle se souvenait de la façon dont ses parents avaient réagis deux en plus tôt quand Sirius leur annonça qu'il était a Gryffondor, sa mère avait brûler immédiatement la lettre et avait pousser des injures pendants des heures. Elle mis cette pensée de côté et profita pleinement de l'instant. Roseline et Mike furent eux aussi envoyé à Serdaigle. En allant se coucher se soir là , pour la première fois depuis longtemps, elle avait la sensation d'être a sa place. 

Les années passaient et Astéria restait une élève très sérieuse et attentive, elle avait intégrés l'équipe de quidditch de sa maison en tant qu'attrapeuse ce qui la rendait très fière. Elle sortait souvent la nuit avec Roseline et Mike, ils se rendaient sur les rochers qui bordaient le lac et regardaient les étoiles en rêvant.Les trois amis étaient très proches , ils pouvait passaient des heures à la bibliothèque, comme ils pouvait passait un après midi entier à jouer au bomba-bouse.Mike avait un tempérament plus aventurier que les deux jeunes filles , c'est d'ailleurs toujours lui qui leur demandait de sortir la nuit . Mais à la mort de sa mère Mike changea d'école, il devait aller vivre avec son père en Amérique.Roseline avait était très toucher par ce départ et décréta que tout les samedi il devrait répondre à la lettre qu'elles auraient écrite le lundi . Il accepta avec plaisir , les deux amies essayent malgré tout de remonter le morale du rouquin, sans grand sucés. Elles eurent alors l'idée de l'emmené sur les rochers du lac une dernière fois avant son départ. Cela était parfait qui plus est car la lune serait rouge cette nuit là.  

Un jour après un match contre les Serpentard , que Serdaigle avait gagner, elle c'était retrouver en mauvaise posture face à Malfoy qui n'avait pas aimé le fait qu'ils soient u coude à coude sur le terrain . "Ne recommence plus jamais à me faire passer pour un idiot Black ou tu regretteras amèrement d'être venu au monde." pris d'un courage inhabituel elle lui répondit d'un ton sec " Tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un idiot Lucius . Je t'assure que tu y arrive parfaitement tout seul." Il sortit sa baguette et la brune sentit alors tout son courage naissance s'envoler tel une chauve-souris dans la nuit. C'est don la lèvre fendu qu'elle retourna dans son dortoir, cette nuit là devait être la plus belle , la pleine Lune serait de couleur rouge sang. Ils avaient prévu de sortir avec ses amis, et c'est exactement ce qu'ils firent... Les grognements se faisait de plus en plus rapprocher un cerf arrêta un loup et ils eurent juste le temps de rentrer. Jamais ils n'avaient eut aussi peur, comment se faisait il qu'un loup rode autour de Poudlard ?! Ils ne cherchaient plus vraiment la réponse quand Mike sortit d'un aire moqueur "La tête que vous faisiez ! C'était trop drôle" et il passèrent la nuit a rire, ne voulant pas penser que le lendemain il partait. 

Le lendemain elles accompagnèrent leur amis jusqu'au bureau de Dumbledore où le père de Mike l'attendait. Les larmes coulaient et la sensation de perdre un membre de sa famille lui arracha le cœur.  Sirius les yeux rempli de colère vint la voir une fois qu'avec Roseline elles arrivèrent dans la grande salle. " Je ne t'avais pas dis de faire attention si tu sortait la nuit ?! Je ne veux plus que tu sorte *sa voix diminua* Les soirs de pleine Lune . Es ce que c'est d’accord?" elle regarda longtemps le brun dans les yeux cherchant à savoir si il était en colère ou autre chose et finit par répondre "d'accord... Mais à une condition ! Si tu nous emmènes avec toi à ta prochaine sortit nocturne à Près-au-Lard" Il n'hésita même pas et répondit. "S'il n'y a que ça , ça me va". La sortit à Prés-au-Lard arriva plus vite que prévu, et Astéria but littéralement les parole de James pendant toute la soirée , et tout les autres fois où ils se parlèrent. Cet amour à sens unique pri fin lorsqu'il partit de Poudlard.

Lors des grandes vacances qui se trouvait entre sa 4éme et sa 5éme année, une dispute éclata dans la noble maison des Black , une dispute des plus dévastatrice. Walburga menaça son fils d'un doloris ce dernier partit faire sa valise avant de partir. Astéria monta 4 à 4 les escaliers pour arriver dans la chambre de son frère qu'elle trouva vide... C'est à se moment là qu'elle compris que le mot famille n'avait aucune importance dans la maison Black. Une colère des plus sincère monter, elle se sentait trahit et abandonné. Elle en voulait énormément à Sirius de son départ. Lors de la rentré , elle n'adressa ni un sourire ni un regard à la personne qui avait était son frère. la colère et la rancune qui avait grandit en elle tout l'été prenait le pas sur l'amour qu'elle lui portait. Cette colère fût entièrement dissipée lorsque après un match où elle c'était pris un cognard, elle le trouva à l'infirmerie avec elle. Ils eurent une longue conversation comme lorsqu'ils étaient enfants et elle compris, elle compris pourquoi il était partit.

Roseline arriva et sauta au cou de sa meilleur amie lui disant que Serdaigle avait gagné et qu'elle c'était inquiété  dut faite qu'elle n'ai pas répondu à ses lettres de l'été. Roseline était un vrai rayon de soleil , toujours le sourire et le mot qui rassure. La blonde lui proposa de venir passer les prochaine vacances d'Halloween chez elle ce qu'elle accepta volontiers. Elle passèrent des vacances absolument magiques , Rose lui montra l'utilité d'une ampoule et lui fit découvrir le Londres moldu. Elle était émerveillé devant tant de chose non magique qui relevé tout simplement d'un miracle pour elle . C'est grâce à cette après midi que les deux amies eurent l'idée qu'après Poudlard elle ouvrirait un café librairie, mélangeant les moldus comme les sorciers. 

C'est donc sans grande surprise que leur projet pris rapidement des proportion énorme, elles voyaient déjà la salle remplie et des gens heureux . En attendant de réaliser leur rêve , Astéria pris pour étude Baguettier et Roseline pris Auror. Une fois à l'Université elles se digères chacune dans des maison différentes. Roseline choisit d'aller à Diamond House alors que Astéria alla vers Saphir House . Mal grès cette légère distance les deux amies restèrent très très proches .
Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Lucie mais j'utilise sur le net Astéria . J'ai soufflé les 16 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Héléna White Je trouve qu'il est je sais pas encore mais il à l'air sympa et vous avait tous l'air super cool. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2,3fois par semaine.  Je finirais par kiiis

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Astéria Black Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyVen 11 Mai - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Hé ben tu as une très jolie plume je trouve, un plaisir de lire ton histoire. Une relation complexe s'annonce entre Sirius et Astéria (vu que je joue Sirius également) mais nous verrons ça en temps voulu luv


Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyVen 11 Mai - 11:23
Merci Smile je vais faire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Astéria Black 180822121012922640

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyVen 11 Mai - 13:13
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyVen 11 Mai - 15:12
Bienvenue jolie jeune femme  bigcookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyVen 11 Mai - 18:08
Merci beaucoup Tout les deux❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptySam 12 Mai - 21:53
Bienvenue miss Black ! La famille s'agrandit :')
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyDim 13 Mai - 11:27
Merci , oui Smile j'y compte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyLun 14 Mai - 4:32
Bienvenue sur le forum, ton personnage a l'air vraiment cool, j'espère que tu te plairas bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyLun 14 Mai - 8:33
Merci , ça fait plaisir qu’il te plaise , j’espere et je pense Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyLun 14 Mai - 11:11
Bienvenue parmi nous miss Black ! Wink
vu l'histoire que tu à je suis sur que l'ont peut se trouver un lien bien sympa avec James ou Malthael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyLun 14 Mai - 11:47
meric , hum avec plaisir je lis tes bio pour voir un peu et on en discute ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyLun 14 Mai - 11:58
Oh une miss Black! Je joue aussi Remus, alors bienvenue! Astéria Black 3037118059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black EmptyLun 14 Mai - 12:18
Oui un peu de féminité dans cette famille :’) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Astéria Black Empty
MessageSujet: Re: Astéria Black  Astéria Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Astéria Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Black hair, leather jacket and cigarettes. » - A portrait of Sirius Black.
» Astéria * Timide moi ? Non, jamais !
» Sirius Black.
» Astéria - Un jour il faudra que tu grandisse
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: