AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sirius Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Sirius Black.  Sam 11 Mar - 11:05

Sirius Black

« Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. On peut toujours les retrouver, là… »



Carte d'identité


NomBlack
Prénom(s) Sirius
Date de naissance1960
Année scolaire7ème année.
Générationmaraudeur.
MaisonGryffondor.
SangPur
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire.
GroupeGryffondor.
Métier •  Aucun.
Célébrité choisieBen Barnes.
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Sirius Black, plus connu sous le nom de Patmol, est le fils d’Orion et Walburga, mais également le frère de Regulus avec qui il ne s’est jamais vraiment entendu.

C’est dans l’un des compartiments du Poudlard’s Express que Sirius fait la rencontre de son meilleur ami : James Potter. Lors de la répartition, ils sont tous les deux envoyés à Gryffondor pa le Choixpeau où ils rencontreront Remus Lupin et Peter Pettigrow. C’est ainsi que le groupe des Maraudeurs vit le jour, toujours prêts à faire les 400 coups ensemble. Sirius et James deviennent rapidement très populaires tout en restant brillants sur le plan des études. Cependant, les deux sorciers ne sont pas blancs comme neige : James se montre jaloux envers Severus Rogue qui est plutôt proche de Lily Evans, la jolie rousse pour qui James a craqué. Fidèle ami, Sirius se range aussitôt de son côté et c’est pourquoi ils se montrent parfois très arrogants et hautains envers Severus qu’ils se plaisent à surnommer « Servilus ».

Sirius a un caractère joueur et enfantin. Il adore faire des farces, peut parfois se montrer moqueur mais cela peut être perçu comme une preuve de son affection envers la personne qu’il taquine. Plutôt beau garçon, il faut avouer qu’il a eu plusieurs aventures à Poudlard, notamment avec Charlie Davis. C’est une jolie demoiselle qu’il connait depuis sa première année qui occupe une place assez spéciale dans son cœur. Il a l’impression qu’elle arrive à le comprendre et, même si c’est très rare, il sait qu’il peut se confier à elle. Cependant, il ne se doute pas un seul instant qu’il a eu un fils avec elle et l’existence de ce dernier reste inconnue aux yeux de Sirius.

Sirius n'est pas un garçon si compliqué au fond. Il travaille quand il le doit, rend ses devoirs plus ou moins en temps et en heure, encourage le mieux -selon lui- l'équipe de Quidditch de Gryffondor (enfin surtout James), aime passer du temps avec tout le monde (enfin, surtout avec James) et adore embêter ceux qui le cherchent (avec James). Mais malgré la position centrale qu'occupe James dans sa vie, Sirius se montre toujours amical envers les autres, moins envers les Serpentards certes, mais globalement, le jeune gryffondor sait aller vers ses camarades.

L’amitié qui lie Sirius et James est spéciale, sincère. Sirius considère James comme le frère idéal qu’il n’a jamais eu et ils se sont jurés de se choisir réciproquement comme parrain de leur enfant. Ainsi, quand Sirius s’enfuit de la maison familiale, alors âgé de 16 ans, les Potter recueillent le jeune homme qu’ils considèrent comme un deuxième fils. Cette décision provoquera une véritable césure entre Sirius et ses parents biologiques car sa mère le renie définitivement, l’effaçant même de la tapisserie de la famille Black.

Face à la montée en puissance du menaçant Lord Voldemort, aussi communément surnommé "Tu-Sais-Qui", une petit organisation clandestine s'est mise en place : l'ordre du Phénix. Les maraudeurs ont aussitôt décidé de rejoindre ce groupe, bien vite rejoint par de nombreux sorciers et sorcières désireux de lutter contre la magie noire qui menace la paix entre les mondes sorciers et moldus. S'il y a bien une chose que Sirius ne tolère pas, c'est cette discrimination vraiment stupide et inexplicable envers les Nés-Moldus. Il ne comprend pas la haine qu'on peut ressentir à leur égard, surtout lorsqu'on voit que certains d'entre eux sont parfois meilleurs que les sorciers de "pure souche"  ou de sang-pur comme ils aiment se nommer. Enfin, peut-être qu'il prend cette position car  il a été rejeté par ses parents, mais cela ne change pas pour autant ses fermes opinions sur la question.



Enfin, grâce à la magie et ses mystères, Sirius se retrouve être en vie. Qui sait quelles aventures l’attendent désormais ?

 

  

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Mei. J'ai soufflé les 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Facebook. Je trouve qu'il est vraiment beau. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2-3 fois par semaine. b]

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sirius Black le Dim 12 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 155 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 395 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Sam 11 Mar - 11:33
Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 863 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 197 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Sam 11 Mar - 11:49
bienvenu parmi nous Very Happy Heureuse d'avoir un petit Sirius chez nous en espérons que tu te plaise ici ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Sam 11 Mar - 14:20
Aaaaaah ! J'avais pas vu !
Bienvenue bienvenue bienvenue luv luv luv luv luv luv luv yeah yeah yeah yeah yeah yeah girafe girafe girafe girafe girafe happy happy happy happy happy happy :coeurballon: :coeurballon: :coeurballon: :coeurballon: :coeurballon:
Je suis joie !!
J'ai connecté le bon compte juste pour toi !
Hâte de discuter du lien Charius, et de rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Sam 11 Mar - 15:43
Coucou Sirius et bienvenu sur le forum. Je viens de lire ta fiche, la seule petite erreur c'est à la fin. Tu parle de la mort de James et Lily mais elle n'est pas encore arrivée puisque là nous sommes en 1978 Yeux qui brillent merci de corriger cela et de penser à mettre un avatar. Sinon tu sais déjà ce que je pense de ce que tu écris donc je ne vais pas épiloguer dessus, je suis heureuse de te voir ici pour mon tonton luv

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 230 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 142 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Sam 11 Mar - 17:58
Bienvenue à toi sur le forum, hâte de te voir à l'oeuvre en rp ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Sam 11 Mar - 20:39
Bienvenue parmi nous ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Dim 12 Mar - 15:32
Merci beaucoup pour tout vos gentils messages d'accueil !!

Charlie, c'est adoraaaaaaaaaaable, je te fais des bisous.

Lullaby, j'ai enlevé cette partie ! C'est adorable ce que tu dis ensuite, ça me touche vraiment. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Dim 12 Mar - 20:56
Coucou Yeux qui brillent il manque 106 mots de ton histoire pour être validé, tu peut rajouter des anecdotes si tu veux Yeux qui brillent comme il intègre l'ordre du phénix ou ce genre de choses si ça peut t'aider. Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Dim 12 Mar - 22:41
excuse-moi, j'espère que ce sera bon..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Dim 12 Mar - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Cette fois c'est niquel ♥

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 128 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 98 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Toutes les blessures, de minimes à presque mortelles

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Jeu 16 Mar - 11:54
Bienvenue ! Very Happy C'est super de te voir ici !

I'm a wizzard !

Love song!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Jeu 16 Mar - 11:55
Le fils qui réagit luv

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 128 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 98 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Toutes les blessures, de minimes à presque mortelles

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Sirius Black.  Jeu 16 Mar - 12:30
J'ai toujours un train de retard XD

I'm a wizzard !

Love song!:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sirius Black.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Sirius Black - Méfaits accomplis.
» Sirius Black
» Sirius Black
» (M) Ben Barnes - Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: