AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyVen 6 Avr - 18:26

Ca va trembler dans la villa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Cet été, au lieu de participer aux traditionnelles vacances familiales, Tibus et ses amis avaient organisé un petit voyage. Lui, Caleb, Jaylin, Télia et Charlotte s’étaient donc réunis pour louer une petite maison au bord de la plage dans le sud de l’Angleterre pour quelques semaines de pures folies. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que l’étudiant avait été très excité à cette idée. Cela faisait donc maintenant quelques jours qu’ils étaient arrivés. La maison était plutôt grande, avec pas mal de chambres, ce qui permettait à tous d’avoir la leur s’ils le voulaient. Bon clairement, il y avait quand même des promenades nocturnes. Après tout, ils étaient de jeunes adultes pleins d’hormones. Théoriquement, Tibus s’était installé dans l’une des grandes chambres avec Caleb : entre poto. Oui comme s’ils ne passaient déjà pas assez de temps ensemble en temps normal dans leur appartement. Les filles avaient choisi leurs chambres également. Ainsi la veille au soir, Tibus avait lancé l’idée de se faire une soirée entre mecs, tandis que les filles feraient des trucs de filles (probablement) de leur côté. Il avait donc emmené son meilleur porte dans une boite prisé sur la côte. C’était un vendredi soir, et comme il faisait beau temps, le club était blindé de monde quand ils étaient arrivés. Le jeune homme avait pris sa carte bleue, prêt à la faire flamber. Les soirées avaient toujours été son univers alors forcément il se sentait comme un poisson dans l’eau là-bas. A peine arrivé, le jeune homme avait payé une bouteille qu’ils avaient déjà bien entamé avec l’ancien serpentard. La musique à fond, l’alcool qui coulait à flots, l’ivresse des soirées d’été, et il n’en avait pas fallu plus pour que les conneries arrivent. Tib avait entrainé son pote vers un groupe de fille avec qui ils avaient passé le plus clair de leur soirée. Et au final, après un espèce de défi lancé, le garçon avait embrassé l’une des demoiselles. Bon défi, on ne lui avait pas non plus mis le couteau sous la gorge pour ce baiser, et il ne l’avait clairement pas fait avec dégoût non plus. La soirée avait continuait, et les garçons étaient rentrés à la maison assez tard ce soir-là. Plutôt tôt le matin d’ailleurs, vers cinq ou six heures. Les filles étaient déjà couchés, et ils étaient directement allé dans leur chambre en essayant de faire le moins de bruit possible.

Tibus se réveilla le lendemain en début d’après-midi avec une bonne gueule de bois. En même temps, logique vu l’abus de boisson de la veille. Il se leva donc et partit dans la cuisine histoire de se préparer un café et de manger quelque chose pour reprendre du poil de la bête. Il croisa les filles dans la cuisine, et les salua sans pour autant rentrer dans une grande conversation. Il avait besoin de se réveiller et d’avoir les idées un peu plus claires avant de parler à qui que ce soit. Il mangea des toasts, et pris son café avec lui pour retourner dans la chambre retrouver Cab. Il laissa la porte ouverte et rejoignit le garçon. Il lui proposa d’ailleurs de l’accompagner fumer une clope sur le balcon de leur chambre. Tibus alluma donc sa cigarette. Le balcon donnait sur le jardin, on y voyait la piscine et les transats. Aujourd’hui, il faisait encore soleil et la journée s’annonçait belle. Les deux commencèrent donc à discuter tranquillement.

– Tain’, je vais me faire tuer tu crois si les meufs apprennent que j’ai galoché la bombe hier soir ?


Demanda le jeune homme sur un ton léger. Parce qu’il était à l’aise de parler de ses conneries avec Caleb. Après tout, c’était son pote, il le connaissait, et c’était le mieux placé pour le soutenir, malgré ses bêtises. Bon ce qu’il ne savait pas c’était qu’une des filles était passé dans le couloir en même temps, et que du coup cette conversation qu’il croyait secrète n’allait sans doute pas le rester longtemps. Dommage pour lui. Mais en même temps, dans une maison avec des potes, les secrets ne restent pas secrets, c’est impossible. Ne se doutant absolument pas qu’il y avait une oreille indiscrète qui répéterait tout à Télia, Tibus continua donc de parler à son meilleur ami le cœur ouvert sans lésiner sur les détails. Caleb était au courant de tout en même temps puisqu’il avait été le témoin des bêtises de son pote.

– Gros, faut qu’on dise rien, sinon ça va être la troisième guerre mondiale dans la villa. Bro code, ce qui se passe en soirée reste en soirée, ok ?

Balança le jeune homme en riant doucement. Pour l’instant il avait le sourire, mais il allait surement vite le perdre d’ailleurs.

*Si on peut éviter de se faire gueuler dessus dès le matin avec la gueule de bois, ça pourrait être cool, c’est ça ?*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyVen 6 Avr - 23:21

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Télia Dubois  

 Première vacances depuis que tout le groupe d'amis au complet avait quitter Poudlard, cette année Jaylin et Télia avait fini leur études au château et les jeunes avaient décidé de partir ensemble en vacances cela arrangeait bien Caleb qui n'avait pas grande envie de passer l'été seul dans son appartement. En plus il était en compagnie de Tibus et Charlotte qu'il adorait et qu'il voyait tout le reste de l'année, de sa demi copine et de la demi copine de son pote qui n'était pas prêt à avouer qu'il craquait littéralement pour cette foutue aigle qui l'avait ensorcelé dès le début de leur relation. Oui le Serpentard n'était pas un grand fan de la brune mais il se rendait bien compte que son pote allait finir avec elle c'était clair comme de l'eau de roche en tous cas pour Charlotte et lui un peu moins pour le blaireau de la bande qui était clairement aveugle à ce niveau là. Cela c'était confirmé quand la veille les deux compères était sortit entre boy pour une soirée en boite loin des filles qui s'amusaient entre elle, le blond avait encore une fois jouer de ses charmes et avait fini par embrasser une fille, Cab ne l'avait pas empêcher loin de là il n'appréciait pas masse Télia et ne s'amuserait pas à jouer les cupidons pour son double celui-ci étant bien trop compliqué à comprendre pour lui, déjà qu'il n'arrivait pas lui même à se mettre en couple il ne voulait pas avoir à donner des conseils qu'il ne suivait pas où autre.

Cependant le réveil était une autre paire de manche et après avoir prit de quoi petit déjeuner le blondinet était venu le trouver à l'écart des demoiselles pour revenir sur ce qu'il c'était passer en boite de nuit ayant peur des conséquences que cela pourrait entraîné si cela venait à être sû des filles, Cab ne craignait pas la réaction du quator mais d'une seule fille qui prendrait sans doute très mal les agissements de celui qui était à la fois son ex et son plan sexe régulier car le brun n'était pas stupide si son ami avait moins enchaîné les nanas cette année c'était parce qu'il en avait une régulière pour le satisfaire ce qui n'était pas rien quand on connaissait le personnage alors il rit un peu mais se stoppa vite il avait encore mal à la tête lui il n'aurait sans doute pas dû boire autant et dormir aussi peu la journée allait être longue pour lui et sans doute aussi pour Tib qui allait devoir garder son secret pour ne pas avoir le droit à une gueulante en bonne et dû forme qui ne manquerait sans doute pas de l'achever.
" Je ne pense pas que Jay ou Charlotte te tue, tu aura sans doute le droit à un regard de travers et à une réflexion sur ta respectabilité mais par contre ton requin d'ex mon pote je serais toi je passerais la journée en armure pour être sûr de ne pas finir en morceau dans la mer"
 Et puis lui serait là il ferait preuve de soutient pour son ami de toujours, oui pour Cab la première année de Poudlard à maintenant était synonyme de toujours, même si il n'était pas toujours en accord avec ce que faisait le blond il le soutenait et se montrait présent ayant une autre technique que les filles pour faire comprendre à monsieur Tagel qu'il faisait n'importe quoi, comme le coup du Tibus Tagel gay à l'heure du petit déjeuner.

Il espérait quand même ne pas avoir besoin de faire face au tribunal féminin qui ne ferait sans doute pas de cadeau à l'accusé n'ayant pas remarquer qu'une petite fouine avait fureté et tout entendue et que la guerre devait déjà être entrain de se préparer dans la cuisine. Les garçons n'étaient pas très précautionneux d'en parler ainsi mais vu qu'ils étaient deux mecs qui se fichaient de tout et qui ne pensait jamais aux conséquences ils n'avaient pas réfléchis et avait simplement échanger comme ils étaient habitué à le faire.
" C'est pas moi qui vais balancer bro' même si pour le coup je suis sauvé d'avance n'ayant rien faire, j'ai été une petite image à cette soirée. Mais ce qu'il c'est passer reste entre nous et comme ça on évite le mal de tête puissance dix mille je suis déjà bien assez crevé comme ça et puis les vacances c'est pas fait pour les prises de tête sinon j'aurais rejoins mon père"
Non lui ne voulait pas de problème il garderait donc le silence pour ne pas avoir à devoir expliquer quoi que se soit par la suite.
" Par contre tiens toi tranquille à la prochaine soirée sinon on va être cramé à flouter de trop nos rapports de soirée mecs"
Les filles ne manqueraient sans doute pas d'en demander vu qu'elles connaissaient bien leur compagnon masculins.


Dernière édition par Caleb Carlton le Jeu 19 Juil - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptySam 7 Avr - 0:30

Ca va trembler dans la villa, papa  
Jaylin Faucett
Partir en vacances, cela faisait longtemps que Jaylin ne l’avait pas fait. L’année précédente elle était resté enfermé dans le manoir mis à disposition pour les 98 et elle n’avait rien fait de productif. Mais cette année on lui avait proposé de partir avec Tib, Cab, Télia et Charlotte. Jay n’avait pas refusé, elle avait dit oui presque automatiquement se fiant à la conversation qu’elle avait eu une fois avec Télia pour tenter de créer une nouvelle relation avec Caleb. Passé du temps avec lui dans une maison au bord de plage, comment pouvait-elle dire non à ce genre de chose. Cela faisait quelques jours qu’elle était arrivée dans la maison avec les autres et à partir ne rien faire, parler avec les autres et s’amuser, elle n’avait pas fait grand-chose. Mais que cela faisait du bien de penser à autres choses. D’arrêter d’imaginer qu’elle pouvait partir à tout moment, retourner dans son époque et simplement profiter du soleil, de la mer. Les garçons avaient décidé de dormir dans les mêmes chambres et les filles dans la leur, chose qui était franchement étrange quand on connaissait les relations entre les différentes personnes. Télia couchait avec Tib, Jay couchait avec Caleb et Charlotte … elle subissait simplement. D’ailleurs Jay se demandait comment cette dernière arrivait à supporter d’être la seule célibataire dans la maison, mais au moins en sa présence cela évitait que la maison ne se transforme en orgie. Si l’ancienne serdaigle était plutôt proche de Télia elle l’était moins de la rousse, ne lui ayant jamais vraiment parlé à part quelques fois sans que cela aille plus loin. C’était peut-être l’occasion, après tout elle ne devait pas être méchante et si ça avait été le cas, Jay se serait fait un plaisir de lui faire savoir qu’il valait mieux éviter de se montrer agaçante envers elle. Pas très gentille non plus, la brune, elle ne se laissait pas vraiment marcher sur les pieds. Ce soir-là les garçons avaient décidé de sortir en boîte tout les deux. Oui tout les deux, sans penser une seule seconde que les filles auraient envie de venir elles aussi se défouler. Mais non idiot comme Tib l’était il avait décidé d’y aller entre pote. Comme à son habitude, Jaylin avait donc décidé de prendre les choses en main et bouteille de vin à la main avait proposé aux deux autres filles de faire une sorte de soirée pyjama alcoolisé. Le moins que l’on puise dire c’était que cette soirée avait été productive. Jaylin avait beaucoup danser, principalement seule, à défaut de le faire en boite et avait pas mal bu sans se rendre compte que le lendemain risquait également d’être dur. Toutes les trois s’étaient couchés avant que les deux autres n’arrivent, et pour le coup qu’elles aient une chambre séparée était sans doute une bonne chose, n’ayant pas trop envie de se faire réveiller par les garçons.

Quand Jaylin s’était réveillé, elle avait été surprise de ne pas être trop mal à cause de l’alcool. Elle avait pris l’habitude d’aller se baigner tous les matins pour se changer les idées, que ceux soit avec les autres ou non, profiter était son mot clé durant les vacances. L’eau salé faisait du bien, même froide et sentir le soleil sur sa peau était agréable. Elle passa environs une demi-heure dans l’eau avant de se décider à rentrer. Les filles s’étaient levées, prenant leur petit déjeuné et avant de les rejoindre, Jaylin se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Mais elle n’eue pas vraiment le temps d’arriver jusqu’à là, entendant une conversation bien plus intéressante que d’aller se laver. Tib avait donc embrassé une fille pendant leur soirée entre mec. La brune se cacha discrètement écoutant d’une oreille la discussion entre les deux garçons. Apparemment il ne voulait pas que Télia soit au courant ce qui était compréhensible quand on connaissait le caractère de la demoiselle, mais c’était trop beau pour que Jay se taise. Petite fouine qu’elle était. Même si elle ne pouvait pas le dire, la brune savait que Tib et Télia finirait ensemble et auraient un gosse. Par conséquent il fallait essayer de faire en sorte qu’ils arrivent pas s’avouer qu’ils s’aimaient. Enfin que le blondinet le fasse parce que ça ce n’était pas une mince affaire. L’ancienne serdaigle reporta son attention sur la conversation, juste au moment où elle entendit Cab dire qu’il avait été sage lui. Souriant dans l’ombre, elle fit tout son possible pour regagner la cuisine en toute discrétion, sans même penser à prendre une douche, ne portant qu’un simple t-shirt sur son bikini. « Il va falloir que tu mette une muselière à ton pseudo mec, Tel. Peut-être que ça l’empêchera d’embrasser des filles à l’avenir. » balança-t-elle comme si c’était totalement normal de le dire. Non pas qu’elle veuille foutre la merde, mais elle l’avait dit suffisamment fort pour que les garçons l’entendent.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptySam 7 Avr - 17:03

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Caleb Carlton  

L'été, le soleil et le repos et en plus une étape de sa vie désormais derrière elle tout pouvait arriver désormais Télia était apaisée elle n'aurait plus à aller à Poudlard plus à se sentir prisonnière de son lieu de vie et d'apprentissage elle entrait dans la cours des grands et pour une fois elle ne passait pas ses congés estivaux seule dans sa grande maison mais entouré de gens. Jaylin et Caleb, Tibus et Charlotte, plusieurs duos plusieurs type de relations et une bonne humeur présente depuis le début. Le groupe c'était scindé en deux pour la soirée de la veille les filles ensemble d'un côté, tic et tac de l'autre allant en boite de nuit entre pote, ce qui en soit n'était pas réellement fait pour rassuré les filles qui connaissait les travers de leur amants respectif mais Télia c'était surprise durant la soirée pyjama alcoolisé à ne pas être trop anxieuse, trop énervée et jalouse elle était un peu trop habituée à ce genre de chose et si elle avait beaucoup bu elle n'avait pas été en rogne comme elle pouvait l'être normalement dans ce genre de situation. C'était dans le même état d'esprit qu'elle prenait désormais son petit déjeuner après une petite nuit de sommeil elle avait un petit creux et c'était fait des pancakes agrémenté d'une bonne dose de pâte à tartiné à la noisette qu'elle affectionnait réellement beaucoup malgré le taux de sucre et de gras présent dans une petite cuillère de se produit. Le calme était présent Charlotte déjeunant à côté d'elle sans un mots, ici le matin le silence était de mise temps que tout le monde n'était pas bien réveiller, et les garçons prenant leur premier repas de la journée ensemble plus loin, cependant tornade Jaylin débarqué dans la cuisine cassant le silence qui y était installé pour lancer une bombe.

Une bombe qui aurait normalement dû créer une réaction en chaîne à base de cris de colère de Télia et d'excuse foireuse de Tibus mais non la jeune femme avala de travers son bout de pancake pourtant délicieux elle toussa, se fit tapoter le dos par la rousse qui était réellement une bonne amie lui évitant ainsi une mort un peu bête et elle avala une gorgée de jus d'orange avant de regarder son amie et camarade aigle. Non aujourd'hui Télia ne voulait pas avoir à crier et à se prendre la tête Tibus avait fait un choix et il en assumerais les conséquences elle en avait fini de souffrir pour lui ayant prise conscience que cela ne menait de toute manière pas à grand chose. C'est donc avec un calme olympien qui allait sans doute faire plus d'effet que la phrase balancer par Jay que la brunette répondit.
"  Je n'ai pas de pseudo mec ou de mec tout cours Jay chérie. Mais je te remercie du conseil je le mettrais en applications quand j'aurais trouver quelqu'un"
Et après c'être essuyé la bouche elle ajouta en souriant un peu.
" Mais la prochaine fois peu tu attendre que j'ai fini de manger mes succulents pancakes cette petite merveille à faillit me faire mourir et j'aurais été triste de devoir par la suite les détesté alors que je les adorent"
Maintenant elle n'attendait qu'une chose la réaction de Tibus, car en bonne aigle intelligente son amie avait parler bien fort pour être sûr que tout le monde entendrait ce qu'elle avait à dire et connaissant l'oiseau il n'allait sans doute pas apprécier de voir ses tords ainsi exposé au grand jour.

La brune se rendait compte que pour une fois rien ne bouillonnait en elle, un changement capital dans sa manière de réagir et une façon différente de voir les choses qui la poussait à réfléchir un peu plus sur ce que cela pouvait signifier pour elle après tout elle n'était pas du genre à resté zen, son caractère de feu lui faisait souvent partir au quart de tours pour une petite broutille et là qu'elle apprenait qu'une nouvelle fois Tib était partis voir ailleurs même si cela n'était qu'un baisé ne faisait rien frémir en elle, trop lasse pour pouvoir se battre encore ? Elle ne savait pas mais elle attendait sa réaction à lui avec impatience pour le coup, se tournant vers Charlotte elle lui offrit un sourire et elle lui dit
" Je suis devenue toi Cha, je suis zen bon sang ça doit être la pâte à tartiné"



Dernière édition par Télia T. Dubois le Lun 4 Juin - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyLun 9 Avr - 21:03

ça va trembler dans la villa, papa
Charlotte Deauclaire
Charlotte avait rejoint les autres pour les vacances. Laissant ses parents partir dans leur fameuse maison de campagne là où ils allaient tous les ans depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvenait, la rousse avait préféré accompagner Tib, Télia, Cab et Jaylin pour une petite virée au bord de la mer. La maison était relativement spacieuse et ils avaient décidés de mettre les filles ensemble quand les garçons dormaient tout les deux. C’était très étrange, mais chacun profitait à sa manière depuis qu’ils étaient là. En effet ils vivaient leurs vacances à leur manière, parfois en proposant à d’autres d’aller à la plage ou de faire une soirée dans la maison, mais c’était si agréable de profiter du moment. La mer, la plage, le soleil, des choses qui avaient manqué à Charlotte cette année. Adieu problème, adieu soucis, pendant le temps qu’ils seraient là ils pourraient uniquement profiter. Les mangemorts avaient été libéré pour ceux enfermé à Azkaban, le ministère les recherchait et même si le groupe aurait pu en rencontrer sur leur lieu de vacances, Charlotte avait confiance sur le fait que tout se passerait bien. Les garçons avaient pris la décision la vieille de sortir tout les deux en boîte de nuit pour laisser les filles totalement seules avec de l’alcool, des confidences et une maison vide. Charlotte connaissait peut Jaylin, mais elle n’allait pas vraiment devenir méfiante envers elle, connaissant le caractère sociable de la rousse, il était peu probable que ça arrive. Et puis bon sa première vraie conversation avec Télia avait eu lieu dans les toilettes, mais depuis elles s’entendaient très bien. La jeune fille avait peu bu, regardant les filles faire les folles en profitant que les garçons soient loin pour parler de tout et de rien. Elles s’étaient réveillées tranquillement, prenant leur petit-déjeuner sans trop parler, chacun ayant leur habitude et surtout besoin de se remettre de la vieille. Elle ignorait à quelle heure tic et tac étaient rentrés et pour être honnête, elle s’en fichait un peu. Charlotte était assise à côté de Télia déjeunant pancake, thé et pâte à tartiné se faisant grandement plaisir sur la bouffe. C’était la joie d’être en vacances, on pouvait absolument tout faire. Si certains voulaient dormir, ils le faisaient, d’autres voulaient se baigner, pas de problèmes. Ils étaient tous complètement libre.

Libre enfin ça dépendant. Vu les relations qu’entretenait Tib avec Télia et Cab avec Jay, il y avait sans doute des limites et connaissant son meilleure pote Charlotte s’inquiétait un peu. Bon certes elle n’était pas au courant de tout ce qui se passait chez demi-couple, on va dire ça comme ça, mais elle se fit la remarque intérieure que la liberté était sans doute en lien avec les autres. Ne pas trop se laisser aller. Et Charlotte avait sans doute raison de craindre la manière dont pouvait se comporter Tib, quand Jaylin arriva semble-t-il de bonne humeur en informant Télia que le blondinet avait embrassé une fille. La brune faillit s’étrangler de la nouvelle et Charlotte lui tapa dans le dos pour éviter qu’elle ne s’étouffe. Pour le coup elle était d’accord avec Télia, la prochaine fois il vaudrait mieux attendre qu’ils aient finit de manger avant de balancer une telle bombe. Si Charlotte connaissait le duo, sans doute que Télia irait s’énerver contre Tib, mais elle parla d’une voix calme et en réponse la rousse haussa les épaules. Bon le blond avait sans doute entendu Jaylin parler et viendrait rapidement expliquer tout ça. Charlotte attendait patiemment continuant à manger comme si de rien n’était, se préparant par habitude à voir tout ça arriver. Que Télia se mette en rogne ou non, il y allait avoir discussion. La brune se tourna alors vers la rousse avec un sourire, avant de lui dire qu’elle devenait zen comme elle. Ha ! Elle était habituée aux bêtises de Tib, c’était plutôt une bonne chose en soit, même si pour le coup Télia avait toujours été la seule qui puisse vraiment influencer le blondinet. « Tu commences à t’habituer, je ne sais pas si c’est une bonne chose, mais je suis fière de toi. » répondit-elle en posant sa main sur l’épaule de Télia. Ne pas péter un câble c’était parfois très compliqué et Charlotte le savait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyLun 9 Avr - 23:32

Ca va trembler dans la villa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

La veille, la soirée avait été folle pour les deux garçons. Ou du moins pour Tibus qui, comme souvent, avait perdu tout contrôle en soirée. Il suffisait d’une soirée, d’un peu trop de boissons, et de jolies filles pour qu’il perde la tête. Et hier soir, il avait embrassé une fille. Une petite blondinette plutôt mignonne. Après, il n’était pas allé plus loin que des baisers, mais visiblement, il savait au fond de lui que ça pouvait pêter si cette information arrivait aux oreilles des filles. C’était pourquoi il avait pris son pote à part ce matin-là pour discuter des évènements de la veille avec lui. Déjà pour commencer, il lui avait demandé ce qu’il en pensait. Pour Tibus, c’était clair, ce serait la troisième guerre mondiale dans la villa si l’information fuitait. Cab ne pensait pas que toutes les filles allaient le tuer mais son ex en revanche, ce serait une histoire différente. Il connaissait assez bien Télia pour savoir qu’elle risquait une nouvelle fois de lui hurler dessus à cause de son comportement. Et franchement, il n’avait pas vraiment envie de cela, surtout en vacances. Il voulait être tranquille, sans prise de tête, au calme. C’était l’été après tout. Il voulait quand même assurer ses arrières et demanda à Caleb que cette histoire reste entre eux. Ils étaient potes, et Tibus avait complètement confiance en lui. Il ne le vendrait jamais aux filles. Les bro avant les meufs, c’était une règle. Caleb n’avait pas à s’en faire, lui, puisqu’il n’avait rien fait de débile et qu’il avait été sage toute la soirée. C’est vrai qu’il n’avait pas craqué malgré le fait que Tibus voulait l’attirer dans ses conneries. Visiblement, il était clairement plus mature que lui de ce côté-là, et savait mieux résistait aux belles filles légèrement alcoolisés. Respect frère. Mais ils étaient d’accord, tout cela restait entre eux, parce que ni l’un ni l’autre n’avait envie d’entendre des hurlements aujourd’hui, surtout avec tout ce qu’ils avaient bu la veille. Tibus sourit en entendant son pote lui conseiller de se tenir tranquille la prochaine fois. Parce que mentir sur leur soirée à chaque fois allait surement finir par lever des doutes chez les filles. Ouais pas faux. Il essaierait. Enfin, il disait ça maintenant, il ne savait clairement pas comment il réagirait la prochaine fois.

– Merci mec. Télouche m’aurait encore une fois démonté si elle avait su. Ouais j’ai vu ça Cabou, il est passé où le séducteur ? J’ai plus de compétition moi maintenant, c’est trop facile.

Lança le jeune homme en rigolant. Bah oui parce que maintenant qu’il était sûr que son pote ne dirait rien, il en revenait à l’humour comme d’habitude, en laissant entendre que sans lui sur le marche, avoir toutes les filles pour lui n’était pas compliqué. Mais si Tibus s’était assuré que sa connerie ne sortirait pas, il avait tout de même oublié un détail important. Ils étaient dans une villa avec les filles. Elles étaient debout. Bien qu’il ait cru les avoir laissé dans la cuisine, il y avait quand même une fouine qui avait réussi à se glisser près de leur chambre pour écouter tranquillement leur petite conversation. Ni Tibus, ni Caleb ne l’avait vu, sinon l’ancien Poufsouffle aurait surement fermé sa grande bouche. Il n’était pas suicidaire non plus.

Et puis alors qu’il s’apprêtait à continuer sa conversation avec Caleb, il entendit la meuf de son mec parler assez fort. Si fort qu’il était facile pour les deux compères de les entendre. La garce venait de balancer haut et fort qu’il avait embrassé une autre meuf en soirée. C’était une blague. Déjà il était surpris qu’elle ait entendu, mais le fait qu’elle le répète sans même venir les voir avant … Le jeune homme sentait déjà les nerfs lui monter. Mais la réaction pseudo-zen de Télia finit de le lui monter au nez, et le garçon arriva quelque peu en furie dans la cuisine, où les trois jeunes femmes étaient tranquillement en train de discuter. Avant tout, Tibus se tourna vers Jaylin, la meuf qui venait clairement de le balancer.

– C’est quoi ton problème à toi, princesse-fouteuse-de-merde ? On t’a jamais appris à fermer ta grande gueule ou ça se passe comment ?


Oui il était énervé, et il s’en prenait à Jay parce qu’il fallait bien un coupable dans cette histoire, et comme clairement il n’allait pas s’en prendre à lui-même, bien que ce soit totalement lui qui soit en faute pour le coup. Il était clairement de mauvaise foi. Mais elle n’était pas la seule qui l’avait clairement énervé. Le fait de voir Télia calme, en mode Tibus c’est pas mon mec et ça ne le sera jamais lui avait clairement foutu un gros coup aussi. Et puis le fait qu’elle puisse penser à en vouloir un autre aussi. En fait tout était confus, et si Tibus était resté calme, il aurait pu comprendre. Mais il était parti au quart de tour, et maintenant qu’il était dans son énervement, il ne se rendait même pas compte à quel point il était de mauvaise foi, et énervé pour rien. Enervé alors qu’il n’aurait pas du. Il avait également l’impression que toutes les filles se liguaient en quelque sorte contre lui, chose qu’il n’aimait pas non plus. Parce que Cha était sa pote à lui d’abord. Ses pensées n’étaient plus clairs, il savait juste qu’il était énervé.

– T’as quoi toi aussi ? Tu veux faire la belle à montrer que t’es trop au dessus de tout ça ?

Et voilà qu’il s’en prenait à Télia maintenant. Il ne savait pas communiquer autrement qu’avec des cris visiblement. Mais il ne se rendait pas compte que de laisser exprimer sa colère sur le coup allait juste lui mettre la maison à dos. Parce qu’il était injuste autant avec Jaylin qu’avec Télia. Car son ex n’avait rien fait pour le coup, et elle ne méritait clairement pas qu’il lui en mette plein la gueule maintenant. Au lieu d’être un adulte et de s’exprimer clairement en avouant que les paroles de cette dernière l’avait profondément blessé, il laissait ressortir un mécanisme de défense qui n’allait pas être bien accepté, ce qui était normal. Zen ? Il lui en foutrait des zens tiens, et puis voir Télia et Charlotte faire copine maintenant, et être toutes les deux zens le soulait aussi. Totalement irrationnel, il voulait Charlotte de son côté maintenant, même s’il n’y avait pas de raison.

– Non mais c’est une blague ? Mais vous savez quoi vous m’avez tous soulé. Me les cassez pas dès le matin à faire des problèmes et à faire vos grandes, et basta. C'est clair ou pas ?


*Faudrait peut-être penser à descendre d’un ton et d’un étage monsieur.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyMar 10 Avr - 11:58

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Télia Dubois  


 
" Je séduis encore mais je préfère le faire avec la même fille encore et encore et me rendre compte que chaque jour j'arrive à séduire la même c'est une compétition différente et bien plus difficile que de jouer du violon à toutes ces filles faciles de soirées"
Les garçons avaient mit leur plan en place sans se douter qu'on les écoutaient et cela avait tout fausser car si Caleb avait promit de tenir sa langue pour évité à son ami d'avoir des soucis la fouine les ayants entendu n'avait pas passer le pacte avec eux et c'était empresser d'aller dans la cuisine pour tout balancer et au son de la voix de Jaylin entrain de balancer Tibus comme si c'était la bonne chose à faire Cab sentit les ennuis arriver son pote n'allait pas apprécier il le savait et lui même n'appréciait pas la méthode non plus ce qu'il ne manquerait pas de faire savoir. L'histoire entre Tibus et Télia était déjà assez complexe comme cela et il ne s'en mêlait pas pour une bonne raison ne pas être tenue responsable de la peine ressentie par la brune qui était bien trop attaché au blond pour son propre bien mais visiblement sa demi copine n'avait pas penser à cela préférant sans doute porter préjudice au blond que de protéger son amie d'une nouvelle crise qui ne mènerait à rien de bon.  Il suivit donc Tib qui partait comme une flèche remonté vers la cuisine pour tenter de limiter un peu la casse connaissant son pote il n'allait pas reconnaître ses tords mais plutôt enfoncer les autres pour en avoir parler même si pour le coup il était le plus grand coupable dans l'affaire, il fronça les sourcils devant sa façon de parler à Jay, oui la fille avait merder pour le coup lui même le pensait mais elle ne méritait pas un tel manque de respect et ça Cab ne pouvait pas réellement laisser passer même si il adorait son pote de tout son cœur.

" Tibus attention à ce que tu dis quand même. Tu veux gagner quoi la Jay sérieux ? A quoi bon créer des emmerdes comme ça aux gens tu peux pas les laisser se démerder un peu non ?"
Les deux allaient en prendre pour leur grades Cab était cool et gentil mais les histoires comme ça cela lui montait bien vite à la tête il n'appréciait pas et ne voulait pas avoir à passer de mauvaise vacances à cause d'enfants incapable de se mêler de leur histoire et de faire leur vies sans avoir envie de créer des soucis aux autres. Il secoua la tête en le voyant s'en prendre à Télia par la suite la jeune femme était restée calme et zen jusqu'à présent mais à se faire ainsi interpeller par son ex qui était en plus celui en tord cela ne risquait pas de durer bien longtemps connaissant son caractère de feu Tib était un peu idiot pour le coup à se la ramener autant alors qu'elle n'avait taper aucune crise le laissant sans problème pour sa faute voilà qu'il s'en créait lui même et Cab en bon pote se devait de le lui en faire la remarque.
" Tib mon pote branche ton cerveau deux secondes là elle a rien dit tu t'en sors sans crise alors que tu a merdé et tu viens encore l'engueuler ? T'est maso ou quoi tu aime qu'elle te hurle dessus  parce que là je pige pas le raisonnement ?"
Non il était totalement perdu devant la réaction du blond qu'il s'en prenne à Jay pour avoir balancer oui c'était logique la jeune femme n'avait pas à faire cela de la sorte juste pour faire un peu de remue ménage et sans que cela n'apporte du positif mais pourquoi s'en prendre aux autres aussi alors qu'elles ne faisaient que manger.

Il alla se chercher quelque chose à boire, il sentait que cette conversation allait être difficile et qu'elle n'allait pas être très joyeuse pour Tibus qui était entrain de s'enfoncer tout seul comme un grand et Cabou devait trouver un moyen d'aider un peu son pote tout en lui faisant comprendre qu'il n'agissait pas bien dur d'être un meilleur ami parfait dans ce genre de situation.


Dernière édition par Caleb Carlton le Jeu 19 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyMar 10 Avr - 12:59

Ca va trembler dans la villa, papa  
Jaylin Faucett
Les histoires à la con. Si seulement Tib et Télia pouvaient être au courant de tout ce que Jay savait par rapport à leur futur, ils seraient sans doute sous le choc. Bon d’un côté ça aiderait sans doute Télia de le savoir, mais Tib serait sans doute un peu sur le cul. Il n’était pas vraiment le type qui aimait que son futur soit tout écrit, mais en même temps qui aimait ça ? Elle ne savait pas l’avenir de Caleb, elle savait que Charlotte allait adopter une fille, vu que cette fameuse fille avait effectué le voyage avec eux. Tant d’informations que Jaylin devait garder pour elle, se taire, simplement être là et tenter de ne pas trop influencer les choses pour que tout se passe comme c’était écrit. Un destin qu’elle ne pouvait pas modifier, une chose qui pourtant pouvait être influencer par de simples actes, de simples paroles. Alors pourquoi aujourd’hui alors qu’elle revenait de sa baignade matinale avait-elle amener les problèmes avec elle dans la cuisine en balançant ce que les garçons avaient fait hier. Après tout ça ne la regardait absolument pas, elle n’aurait pas dû le faire, mais non seulement elle pensait que c’était normal que Télia soit au courant, mais en plus cela ferait peut-être réagir Tibus. L’ancienne serdaigle n’avait pas véritable raison, elle l’avait simplement fait, après tout ce genre de choses finissaient clairement par se savoir un jour ou l’autre. On ne pouvait pas fuir ses secrets, elle l’avait rapidement compris avec celui qu’elle gardait au plus profond d’elle. En rentrant dans la cuisine, balançant cette bombe qui pourrait déclencher de véritable problème, elle faillit tuer Télia tandis que celle-ci était en train de manger. Ha ! Elle ne voulait pas non plus en arriver à là. Son amie lui fit la remarque que Tib n'était pas un pseudo mec, qu’il n’était pas son copain non plus. Bon ça c’était une discussion qui était bien longue, car tout le monde ici savait que si rien d’officiel n’était clair que ce soit entre Tib et Télia ou Jay et Cab, c’était comme si. Simplement que les concernés n’en avaient jamais parlé, par peur, pas mensonge à eux-mêmes ou autre chose qui traînait dans les esprits. Télia lui demanda gentiment de ne plus lui dire ce genre de chose quand elle mangeait. « J’attendrais promis la prochaine fois, je voulais simplement te donner l’information. Tu en fais ce que tu veux, tu réagis comme tu veux, mais vaut mieux que tu l’apprennes maintenant que plus tard. » dit-elle en s’asseyant à côté et chopant une tasse de café en attendant. Les garçons n’allaient pas tarder, la serdaigle s’étant assuré de parler suffisamment fort pour qu’ils entendent et lorsqu’ils débarquèrent, la chère calme Télia parlait à Charlotte du fait d’être aussi zen que la rousse. Lorsque le blondinet débarqua dans la cuisine, il agressa verbalement Jaylin, l’insultant clairement et lui demandant si ça lui arrivait de se la fermer. Si la brune n’approuvait clairement pas de se faire agresser pour son service rendu, elle fut a peu près contente quand Caleb prit sa défense en demandant à Tibus de surveiller son langage. Mais que celui qu’elle aime lui reproche son geste, ne lui plut pas du tout. Sentant une certaine colère monter en elle, Jay dû faire un gros effort pour ne pas s’énerver contre le blond. « Premièrement je te permet pas de m’insulter. Deuxièmement si j’ai fait ça c’est parce que vous êtes fait pour être ensemble et que c’est saoulant de voir Tib galocher tout ce qui bouge. Apprend à te contrôler merde. » Elle jeta un regard vif à Caleb, avant finalement de croiser les bras sur sa poitrine en signe de bouderie. Si c’était comme ça que ça fonctionnait elle allait se taire, ne rien dire et puis si c’était pour que la vérité sorte de sa bouche, il valait mieux la fermer. Elle entendit alors Tib s’en prendre à Télia, mais aussi à Charlotte et la brune soupira. C’était lui qui était en tort, pas Télia, alors pourquoi s’énervait-il ? Etait-ce parce que son amie était très calme face à tout ça ? Qu’elle ait dit qu’elle trouverait un autre mec ? Ou alors qu’elle faisait amie-amie avec Charlotte, qui était la meilleure amie du blondinet ? Jaylin ne savait pas trop, n’ayant jamais cherché à vraiment comprendre Tibus. Lorsque Cab tenta de calmer le jeu, en demandant si son pote était maso et adorait que Tel lui crie dessus, ne comprenant pas non plus pourquoi le blond s’énervait, la brune ne put s’empêcher de répliquer, agacée tentant de prendre sa revanche face aux insultes qu’on lui avait dite : « Il est piqué en plein coeur. » Un petit sourire s’afficha sur son visage, attendant la suite des évènements, mais si Télia avait vraiment appris des enseignements de Charlotte, elle ne s’énerverait pas. Restait à savoir si Tib allait continuer ses engueulades.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyMar 10 Avr - 15:42

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Caleb Carlton  

Télia ne pouvait donc pas prendre tranquillement son petit déjeuner la troisième guerre mondiale venant visiblement d'être entamé par les paroles de Jaylin alors qu'elle même n'avait même pas ouvert la bouche pour accuser Tibus de quoi que ce soit où lui prendre la tête elle ne comprendrait sans doute jamais comment elle devait réagir avec lui car il n'était pas content de la voir s'emporter, mais il n'appréciait pas non plus quand elle gardait son calme et laissait entendre qu'il faisait ce qu'il voulait.  Elle avait juste fait une réflexion à Jaylin sur le fait d'attendre que sa bouche soit vide de toute nourriture la prochaine fois sinon elle risquait encore de mourir et elle ne voulait pas avoir une mort aussi stupide que de s'étouffer avec des pancakes qui était en plus délicieux et qu'elle avait encore envie d'engloutir malgré la nouvelle d'une autre bourde de la part de son ex petite amie, c'était sans doute terrible d'être aussi blasée mais elle ne pouvait plus se mettre dans des états impossibles pour lui elle l'avait trop fait et cela la détruisait intérieurement ce qu'elle ne souhaitait pas du coup elle tentait de prendre cela de la meilleure façon possible bien que cela ne soit pas très cool à apprendre quand même.
" Merci de penser à ma santé et à ma vie et aussi à ses petits pancakes innocent.  Oh je te remercie de me l'avoir donner mais je ne sais pas si j'ai quelques choses à faire avec ce genre d'information j'ai déjà tout tenter je n'ai plus de carte à jouer je pense pour le coup"
 Elle secoua la tête en entendant les pas des garçons arrivé là cela allait sans doute tourner à la dispute générale ce que Télia ne voulait pas dans le fond sa relation avec Tibus étant très compliqué elle savait qu'il était mieux de géré ça entre eux deux mais le fait que Jaylin ai balancé ce qu'elle avait entendue allait forcément ne pas plaire à son ex qui n'appréciait pas de voir ses bêtises exposer au grand jour même si ici tout le monde connaissait son penchant pour les choses à ne pas réellement faire Cab étant son acolyte dans ce genre de moment, Télia étant son ex et la première touchée par toute ses escapades avec d'autre filles, Charlotte en temps que meilleure amie du blond savait tout cela et essayait gentillement de lui faire prendre conscience qu'il ne prenait pas le bon chemin et Jaylin savait tout cela parce qu'elle était amie avec Télia et que la brune avait parfois besoin d'en parler.

La jeune femme laissa donc son ex débarqué et faire son cinéma déversant sa colère envers tout le monde même envers elle qui pourtant n'avait rien dit pour l'énerver n'ayant quasiment pas réagit lors de l'annonce de sa camarade aigle même Caleb ne comprenait pas ce qui prenait à Tib qui s'en prenait à chaque filles chacune leur tours parce qu'il n'était pas content d'être percer à jour et de ne pas pouvoir garder son secret. Elle laissa le soins à Jay de se défendre sachant bien que la jeune femme n'avait pas besoin d'aide pour cela ayant elle aussi un sacrée caractère ce qui n'était pas ce qui manquait à Télia non plus mais elle ne voulait plus avoir à se battre et à crier ce qui ne plaisait sans doute pas à Tibus qui dans un sens devait apprécier de voir la jeune femme toujours touché par ses fautes cela prouvait qu'elle restait attaché à lui ce qui n'était plus prouvée par une réaction aussi calme et détachée que pouvait avoir pour la coup la jeune Dubois.  En souriant un peu elle lui répondit toujours aussi calme même si elle prenait sur elle pour ne pas tomber dans la colère et se mettre à crier et à mal parler elle aussi.
" Je suis totalement au dessus de tout ça tu fait le con depuis tellement longtemps que l'apprendre me fait le même effet que de voir de la pluie à Londres. Tu peux t'énerver sur moi si tu veux Tibus Tagel mais c'est toi qui merde pas moi, pas Jay, juste toi et toujours toi"
Et elle reprit une bouchée de pancakes n'ayant pas fini son petit déjeuner et préférant manger plutôt que de se prendre la tête, comment soigner un coeur continuellement brisé ? En mangeant tout simplement ce qui était une terrible bonne chose.

Et elle fit un autre sourire à Charlotte étant d'accord sur le fait qu'elle se soit habituée à cela n'était sans doute pas une bonne nouvelle mais qu'elle garde un peu plus son calme en était une d'une certaine façon.
" Je suis d'accord avec le fait que cela n'est sans doute pas une bonne chose mais je suis contente que tu sois fière de moi au final on va se marier toute les deux et oublier les mecs c'est trop compliqué et chiant"
Oui bien sûr Télia propose un mariage à la meilleure amie de ton ex qui est déjà bien en rogne entrain de menacer tout le monde.
" Arrête d'essayer de nous faire peur Tibus on s'en fou de ta scène là on petit déjeune tranquille"
Trop de bruit dès le matin c'était d'un compliqué.


Dernière édition par Télia T. Dubois le Lun 4 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyMar 10 Avr - 16:10

ça va trembler dans la villa, papa
Charlotte Deauclaire
Tout ça allait mal tourné vraiment mal tourné, Charlotte le savait. Avec la bombe lancée par Jaylin, les ennuies arrivaient aussi vite que le vent en hiver. Trop rapidement d’ailleurs alors que les vacances se passaient plutôt bien depuis le début. Mais non il avait fallu que Tib fasse l’idiot. D’autant qu’il le savait à un moment que tout ça allait se savoir. Après pour Charlotte se n’était qu’un baisé et elle était à un stade où ce genre de chose ne l’étonnait même plus. Elle préférait vraiment se concentrer sur son petite déjeuné que de se mêler à tout ça. Mais elle savait aussi qu’on n’allait pas la laisser tranquille et qu’elle en petite célibataire dans le groupe allait voir les deux demi-couples affrontaient la réalité. LE rôle de Charlotte dans cette histoire ? Tout temporiser, calmer les ardeurs, les problèmes et même si ça allait sans doute faire du bien à tout le monde de crier un bon coup, à un moment parler calmement était une bonne solution. Quand Jaylin était arrivée dans la cuisine en balançant ça, elle s’était assuré que les garçons entendent et bientôt ils seraient là pour en discuter. Tib n’aimait pas qu’on se mêle de sa vie, de manière générale en fait et Charlotte était bien placée pour le savoir. Elle essayait depuis presque deux ans maintenant ou peut-être moins de montrer à Tib qu’il était fou amoureux de Télia, mais elle ne le faisait pas couramment et jamais elle n’aurait balancer une telle chose. Elle n’avait par exemple rien dit par rapport au délire des deux garçons concernant la blague de Tib à Cab. C’était un secret et s’ils voulaient le dire, qu’ils le fassent eux-mêmes. Alors elle ne comprenait pas vraiment pour quoi Jaylin l’avait fait, surement parce qu’elle voulait agir comme une amie envers Télia plus qu’envers Tib. D’un côté ça ferait à nouveau bouger le blondinet sur la question, le faire percuter les choses et comprendre ce qu’il ressentait si seulement. Charlotte continuait à manger ses pancakes, écoutant d’une oreille la discussion des filles, lorsqu’elle entendit les pas venir vers la cuisine. Les ennuies allaient venir, mais Télia était plutôt calme pour le moment alors franchement si personne ne se gueulait dessus ça devrait passer tranquille. Tib demanderait simplement à Jaylin pourquoi elle avait décidé de balancer ce genre de chose. Il allait être énervée clairement et lorsqu’il arriva, cela ne se fit pas attendre. Le blondinet n’avait vraiment pas l’air content, profitant pour insulter la brune qui avait révéler le baisé, lui demander pourquoi elle avait fait ça. Caleb s’y mit aussi, prenant la défense de Jay un petit peu avant de demander des explications. Charlotte ne voulant pas se mêler de tout ça, préféra ne rien dire laissant l’autre se défendre, ce qu’elle fit un peu violemment d’ailleurs, ne mâchant pas ses mots. Décidemment entre Jay et Télia, elles avaient toutes les deux de forts caractères. C’est sans doute pour ça que son amie ne prit pas la défense de Jaylin, car elle savait qu’elle pouvait se débrouiller. Mais les reproches ne s’arrêtèrent pas là puisque Tibus regarda Télia pour lui demander si elle se considérait comme au-dessus de tout ça. Ha bah ça c’était nouveau. Tibus qui avait l’habitude de se faire crier dessus et qui n’aimait pas ça, avait envie aujourd’hui qu’elle le fasse. La brune ne semblait pas en avoir l’intention et Charlotte admirait son côté très zen. Apparemment c’était la rousse qui l’avait poussé à l’être, sans qu’elle sache trop bien pourquoi d’ailleurs. Et Cab comme Télia avaient raison, Tibus ne pouvait s’en prendre qu’à lui, pas aux autres simplement lui qui avait fait une connerie. Sans doute devrait-il baissé d’un ton. Charlotte ne fit aucune commentaire, mais lorsque Télia  en souriant lui proposa de se marier avec elle, ses cheveux virèrent au bleu nuit, signe d’une incroyable gêne. Parler mariage entre les deux filles à ce moment précis n’était pas vraiment la meilleure idée au monde. « Euh … tu sais que je t’adore Télia, mais me marier avec toi je sais pas si c’est une bonne idée … vraiment pas une bonne idée. » répondit-elle en jetant un regard à Tibus. Elle ne voulait pas être mêler à tout ça, vraiment pas. Qu’on la laisse en dehors de tout ça. Elle fixa son meilleur pote, piqua sa fourchette dans son pancake et lui demanda : « Tu veux un pancake Tib ? » Essayer de détendre l’atmosphère c’était une bonne idée non ? Après tout ils étaient en vacances, ils étaient tous ensemble inutile de s’énerver.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptySam 14 Avr - 1:49

Ca va trembler dans la villa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Alors que Tibus et Caleb étaient tranquillement en train de débattre de leur soirée de la veille, le jeune homme s’était montré assez intéressé et surpris des raisons pour lesquels son pote était resté sage. Après tout cela faisait maintenant des années qu’ils se connaissaient et Caleb était devenu alarmant sage par rapport à ce qu’il était en début de sixième année par exemple. Tibus savait exactement d’où cela lui venait. En effet depuis que Jaylin était arrivé dans sa vie, le garçon avait beaucoup changé. Elle lui avait fait tourner la tête, le zgueg et le cœur. A cause d’elle, il n’avait pas suivi l’ancien poufsouffle dans ses bêtises de la veille. Ce qui prouvait également qu’en soit, il était finalement beaucoup plus mature, et beaucoup plus avancé dans sa relation avec la jeune femme qu’il ne voulait se l’avouer. Voilà qu’il lui donnait une raison bidon. Du moins du point de vue de Tib au moment T. Il ne voulait sans doute pas réellement s’avouer que son pote n’avait peut-être pas totalement tort dans le fond. Mais Tibus fut attiré par tout autre chose. Il avait entendu Jaylin parler aux filles dans la cuisine, assez fort pour qu’il entende que cette meuf venait quand même de le balancer au calme. Le jeune homme réagit au quart de tour, et arrive en trombe dans la cuisine. Evidemment sa première cible fut la serdaigle. Il l’agressa clairement, lui reprochant de ne pas savoir fermer sa grande gueule. Franchement de quoi elle se mêlait. Elle voulait visiblement faire des problèmes dès le matin. Tib n’était pas du genre à s’énerver vite et pourtant aujourd’hui il l’avait fait. Et vu dans l’état qu’il était, il n’allait clairement pas se calmer de sitôt. Visiblement qu’il parle mal à la jeune femme ne plus pas trop à son pote qui lui remonta les bretelles légèrement, avant de s’en prendre à sa meuf. Au moins il était content de voir qu’il reconnaissait qu’elle était en tort. Mais comme Jay en remet une couche, le garçon sent la moutarde lui monter au nez, et pas moyen de rester calme face à cette fille qui se mêle clairement de quelque chose qui ne la regarde pas. Déjà, il allait lui parler comme il le voulait. De deux, c’était pas ses oignons qu’ils soient faits pour être ensemble ou non. Et puis trois, il avait le droit de se taper ce qu’il voulait quand il le voulait. En quoi ça la regardait franchement ?

– Je fais ce que je veux, j’ai de comptes à rendre à personne ici, et certainement pas à quelqu’un qui se la joue bonne madone alors que sa vie sentimentale est autant le bordel que la mienne, c’est clair ?

Balança toujours aussi énervé. Le problème, clairement, c’était que Tibus comme Jaylin avaient deux gros caractères. Ils étaient tous les deux têtus, et n’avaient pas peur d’aller au front pour se défendre. Alors cette histoire n’était surement pas prête de s’arranger, surtout si chacun campait sur ses positions. Mais Jay n’était clairement pas la seule à qui il allait s’en prendre. Parce que si le jeune homme ne s’énervait pas souvent, quand il était lancé, il pouvait s’en prendre à la terre entière. Malheureusement pour le petit groupe. La réaction de Télia l’avait mis en rage. Pourquoi ? Difficile à expliquer. Mais le fait qu’elle se la joue fille distante qui n’est aucunement atteinte par ses paroles l’emmerdait profondément, alors il s’attaqua à elle. Surprise, Caleb se mit à la défendre ? WHAT ? Certes, les paroles de son pote étaient censées, et s’il n’était pas énervé, il aurait compris. Mais là, la seule chose que ses neurones comprenaient, c’était que son pote préférait défendre une meuf qu’il ne pouvait pas saquer plutôt que son pote de toujours. Et clairement, il l’avait en travers de la gorge. Encore une fois, il aurait du prendre le temps de réfléchir au lieu de réagir au quart de tour.

– Bah oui, et c’est normal de défendre une meuf qu’on peut pas saquer aussi.

Passif-agressif. Cab le connaissait mieux que personne, et il comprendrait que c’était à cause de l’énervement. Une chose était sûr, Tib allait surement s’excuser auprès de l’ancien serpentard une fois la pression redescendu, mais pour l’instant c’était trop pour lui. Surtout que Télia continuait de faire sa belle, et ça il ne le supportait pas. Et l’autre bouffonne qui en rajoutait une couche. Elle avait de la chance d’être une meuf, sinon il l’aurait déjà poussé contre le mûr pour lui apprendre à rester à sa place.

– Ferme-là toi.

*Tranquille.*

Elle l’avait soulé, surtout qu’elle faisait sa maligne en souriant comme si c’était un jeu où elle voulait gagner des points. Mais il se reconcentra sur Télia puisqu’après tout la demoiselle était en train de lui répondre. Son calme le déstabilisait clairement, et le soulait complètement. C’était totalement irrationnel, et même lui s’en rendait compte, et pourtant il n’arrivait pas à se stopper. C’était comme s’il était le feu et que tout le monde lui balançait de l’huile à la gueule. Elle était clairement en train de lui faire comprendre qu’elle n’en avait rien à foutre de ce qu’il faisait, que ça ne l’atteignait plus, et il était piqué en plein dans son égo, pire en plein dans son cœur. Mais vu ce qu’il prenait par la gueule, hors de question de l’avouer à voix haute. Et ce sourire qu’elle avait sur les lèvres le faisait totalement vriller.

– Ha je fais ce que je veux maintenant ? Vas-y tu m’as soulé, tu fais la meuf parce que t’as tes copines, et tu te sens surpuissante parce que tout le monde est derrière, mais redescend un peu, tu vas comprendre.


Et il gueulant, s’en prenant à elle alors qu’elle n’avait rien fait. Ses paroles n’avaient presque pas de sens. Mais il était dicté par une colère qui le poussait à répondre, qui le poussait à essayer de la mettre à bout, comme s’il ne serait satisfait que quand elle commencerait à s’énerver. Mais il n’avait sans doute pas conscience qu’elle n’allait pas lui faire ce plaisir cette fois-ci. Et il était hors de lui, que Charlotte soit tranquillement en train de parler avec Télia, que son ex le nargue en faisant la meuf, qu’on lui demande d’arrêter sa scène. Franchement, il avait presque envie de s’arracher les cheveux maintenant. Charlotte n’était pas totalement entré dans le jeu de Télia et heureusement. Elle le connaissait. Elle savait qu’il n’allait pas supporter ça longtemps. Il croisa son regard, et ses yeux lui demandaient de faire quelque chose. Il ne savait pas ce qu’il voulait qu’elle fasse, où ce dont il avait besoin venant d’elle maintenant, mais … Et tout d’un coup, sortant de nulle part, elle lui demanda s’il voulait un pancake. Quoi ?

– Non j’ai pas envie de pancakes, non.

Dit-il d’une voix de gamin en train de maugréer dans son coin. Il n’avait pas envie de manger. Ce qui prouvait encore une fois son état, parce que Tib était souvent le dernier à dire non à de la nourriture.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptySam 14 Avr - 17:24

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Télia Dubois  


 Caleb ne comprenait pas le délire de Tibus et comme il était son pote il se permettait de le lui dire après tout entre eux il n'avait jamais été question de cacher quand on était en désaccord avec l'autre cela ne fonctionnait pas comme ça surtout que Cab était la force tranquille du duo il était celui désigné par Merlin pour essayer de contenir Tibus dans les limites au dessus des limites. Parce que oui le blond sortait souvent de la zone du politiquement correct et Cab devait être là pour lui évité d'aller dans la zone du dangereux et du trop loin mais là il ne savait pas comment faire ne comprenant pas du tout ce qui poussait Tibus à s'en prendre à tout le monde comme ça il était le roi de la mauvaise foi certes mais là c'était un peu abusé quand même. Surtout que chaque personne présente en prenait pour son grade sans pour autant avoir prit part à l'affaire qui faisait débat seul Jaylin et lui était réellement impliqué lui parce qu'il avait encore décidé d'en faire qu'à sa tête et la brune parce qu'elle avait balancer à Télia l'information. Il se faisait même remonté les bretelles parce qu'il avait défendu la brune qui n'avait pas répondue avec colère pour une fois il ne comprenait rien du tout à ce qu'il pouvait se passer dans la tête du blond et cela n'arrivait pas souvent.
" Redescend vite poto tu peux jouer le mec fortiche devant les filles mais pas avec moi je te laisserais pas faire et tu le sais très bien. Normalement je suis avec toi mais là tu te prend trop pour le roi du monde t'as fait une connerie t'assume si tu n'assume pas tu fait pas chier le monde"
Et il voyait réellement rouge car en attaquant Jay sur sa relation aussi compliqué que celle de Tibus il l'attaquait lui ce qui était mal vu quand on était pote depuis aussi longtemps que pouvait l'être les deux étudiants c'était terrible pour Caleb de voir que Tib n'avait même pas le respect de leur amitié quand il était énervé ne cherchant pas à contrôler ou filtrer ses paroles.

" Notre relation n'est peut pas être pas parfaite mais je t'ai pas permis d'en parler de la sorte Tib mêle toi de tes oignons"
Pour le coup si le blond était gonflé de la tournure de la journée le brun l'était aussi. Normalement les deux compères ne se prenaient jamais la tête mais les histoires de filles pouvaient rendre compliqué toutes histoires d'amitiés entre mecs comme c'était la preuve aujourd'hui, alors pour se calmer il alla chercher un truc à boire un peu de frais lui ferait sans doute du bien et comme cela la tête dans le frigo il entendait un peu moins ce qui était dit dans le reste de la cuisine même si pour le coup l'ancien Poufsouffle donnait de la voix pour être certain d'être bien entendu et compris de tous. Il entendit Charlotte proposer un pancakes à Tibus lui montrant ainsi qu'elle ne prendrait pas son partie et qu'elle voulait apaiser un peu la guerre qui grondait et cela fit rire Caleb c'était fille était vraiment une pépite quand il s'agissait d'avoir des réactions pas du tout en rapport avec ce qui était entrain de se passer même si elle restait quand même attentive à tout ce qui était dit vu qu'elle refusa de se marier à Télia ce qui n'aurait sans doute pas plus à son nigaud de pote qui même si il ne voulait pas l'avouer était raide dingue de cette fille même si elle ne plaisait pas à son pote de toujours.
" Moi je veux bien des pancakes Cha si tu me les tartines avec amour"
Autant en profiter si il pouvait un peu avoir à manger et tant pis pour le blond qui faisait la tronche et qui se privait pour rien.

Cab n'était pas inquiet parce qu'il connaissait le caractère de Tib il montait trop haut dans les tours quand il était énervé mais une fois redescendu il venait vite s'excuser pour ce qu'il avait pu dire c'était son soucis à lui de ne pas réfléchir avant de parler et quand on le fréquentait depuis un moment on était au courant de ce fait là.


Dernière édition par Caleb Carlton le Jeu 19 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptyLun 16 Avr - 18:45

Ca va trembler dans la villa, papa  
Jaylin Faucett
Ce n’était pas pour déclencher une nouvelle guerre que la jeune femme était venue donner l’information du baisé à Télia, mais simplement pour l’en informer comme elle savait qu’ aucun secret ne restait bien longtemps tapis dans l’ombre. Et puis d’un côté cela pourrait faire réagir le blondinet sur la question, pas uniquement pour venir engueuler la brune, mais également pour se dire que ce qu’il avait fait n’était pas correct. S’il avait réfléchi avant de le faire et surtout s’il arrêtait de se voiler la face, les choses pourraient être tellement plus simple. En lui balançant ça Jay avait failli tuer son amie qui était en train de manger, mais après s’être excuser, Télia expliqua qu’elle ne semblait plus en avoir grand-chose de ce que Tibus pouvait faire. La brune haussa les épaules. C’était sa vie, de manière générale c’était une mauvaise idée de s’en mêler, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle n’avait aucune excuse à son geste, mais en entendant les garçons venir et voyant la réaction de Tib à son égard, déjà Jay comprit qu’il avait été piqué en plein cœur. Non pas uniquement parce qu’il ne voulait pas que ça se sache, mais aussi parce que le faire que Télia ne dise rien, que Charlotte tente de calmer le jeu et que ce soit Jay qui l’ait dit, avait poussé à Tib a agressé tout le monde. Elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir si c’était commun, mais il en faisait des tonnes. Jaylin s’était fait insulter alors qu’elle n’avait donné qu’une simple information à Télia. En soit, ce n’était pas grand-chose et la manière dont réagissait son amie montrait clairement que Tib ne se bougeait pas les fesses rapidement, il allait la perdre. C’était triste de voir ça, de voir ce nigaud planté sur ses positions. Après tout ce n’était rien d’avouer ses sentiments. Bon clairement elle pouvait parler, mais elle n’était pas mieux, la seule personne ici qui savait ce qu’elle ressentait été Télia. Et justement ce fut sur sa relation sentimentale que Tibus l’attaqua par la suite, alors que Jaylin pensait clairement être en dehors de cette conversation. Mais à la place il préféra lui balancer qu’il n’avait pas de leçon à recevoir d’elle. La brune fit volte-face l’observant attentivement, toujours les bras croisés sur sa poitrine, pour le fusiller du regard. Pour le coup elle était assez sur le coup. Mais ce fut Caleb qui n’appréciait pas non plus de se faire agresser de la sorte par son meilleur pote, qui reprit la parole avant qu’elle n’ait pu placer un mot. En même temps là tout ce qui lui venait en tête était purement méchant et elle préférait attendre de bien trouver sa phrase avant de dire quoique ce soit. Et Caleb avait raison, Tib n’avait pas à se mêler de leur histoire, surtout que jusqu’à preuve du contraire, le brun n’avait pas commis de fautes comme Tib à leur dernière soirée ou autres. « Clairement non, notre relation ne te concerne pas et désolée de te l’annoncer, mais c’est beaucoup moins le bordel. Non en fait je ne suis même pas désolée. Ou si pour Télia qui doit subir ça. Donc tu vas redescendre d’un ton rapidement, ou je te jure que ce n’est pas uniquement ta relation avec Télia qui aura un problème. » Clairement Jaylin n’aimait pas se faire insulter, ni même agresser pour quelque chose d’aussi minable que ça. Ce n’était en soit rien ce qu’elle avait dit et en plus Télia ne s’était même pas énervée, alors pourquoi lui partait sur les chapeaux de roue d’un coup comme ça ? Elle lança un regard d’incompréhension à Caleb, se demandant si lui avait une idée de ce qui se passait dans le cerveau de Tib, mais apparemment pas plus qu’elle. Jaylin ne comprenait pas du tout pour le coup, mais elle commençait à mieux comprendre pourquoi son amie s’énervait tout le temps comme ça contre Tibus. Il allait vraiment finir par devoir se rendre compte de tout ce qui se passait à l’intérieur de lui, qu’il avait la chance de pouvoir sortir avec une fille belle, magnifique et intelligente et qui malgré toutes les conneries que lui pouvait sortir l’aimait toujours. Et d’un côté sa relation avec Caleb avait des imperfections, mais Tib ne pouvait sans doute pas connaitre tous les détails. Jaylin commença à bouder d’une certaine manière avant de lancer une nouvelle pique à Tibus, dont la réponse ne se fit pas attendre et lorsqu’elle entendit le garçon lui demander de la fermer, elle dû faire de son mieux pour ne pas répliquer violemment, préférant garder son calme. Parce qu’elle savait vu le caractère de chacun, que si ça continuait elle ne répondrait plus de rien et que la claque allait partir.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptySam 21 Avr - 13:38

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Caleb Carlton  

Le calme et Télia cela faisait normalement deux mais aujourd'hui il était son allié de taille face à la colère injustifié de Tibus il s'en prenait à elle comme si elle avait été la personne ayant été embrasser une autre personne que lui sauf que cela n'était pas le cas et Télia en avait simplement assez de se mettre mal pour un mec qui se fichait d'elle comme on se fichait d'une feuille accrochée à une semelle. C'était les vacances elle allait fêter ses dix sept ans dans peu de temps elle allait être majeur et totalement libre de faire ce qu'elle voulait une nouvelle vie s'offrait à elle et elle se refusait à retomber dans les mêmes travers qu'à Poudlard où elle avait passer les deux dernières années dans un état pas possible à cause du blond. Son calme ne plaisait pas au garçon il semblait comprendre qu'elle était entrain de lâcher prise de baisser les bras et de se détourner de lui ce qui n'était pas au goût du possessif Tibus Tagel mais Télia n'en avait que faire il se fichait de ce que lui pesait à elle ou pas.  Elle regarda le blond qui s'excitait sur Jaylin et qui se faisait remettre à sa place par Caleb ce qui étonnait la brunette normalement le Serpentard était du côté de son pote mais visiblement aujourd'hui Tibus dépassait un peu trop les limites pour que le garçon puisse l'accepter et il avait eut la mauvaise idée de parler de la relation JaylinCaleb qui n'était pas simple non plus mais toujours moins compliqué que celle qu'il entretenait avec elle au moins Caleb ne fautait pas à chaque soirée ou la brune n'était pas présente une chance pour son amie qui n'avait pas à vriller à chaque lever en apprenant une mauvaise nouvelle.

Heureusement que ses amis les pancakes était là d'ailleurs car si Télia ne montait pas dans les tours pour se défendre elle était quand même blessée et triste mais elle en parlerait sans doute plus tard avec Charlotte qui pourrait lui remonter un peu le moral avec son éternel optimisme qui faisait du bien dans ce genre de moment un peu difficile à passer. Quand une nouvelle fois Tib sans prit à elle Télia secoua la tête avant de répondre en gardant toujours son calme.
" Tu as toujours fait ce que tu voulais Tibus que je cris, que je pleure, que je te parle ou que je tente de faire quoi que ce soit tu n'as toujours penser qu'à toi, à ta  queue et à ton nombrils parce que seul ton bonheur t'importe j'en ai fini d'être triste pour un égoïste alors tu peux t'énerver encore et encore tu n'aura plus de réaction de ma part.  Je ne peut pas être plus bas que ce que tu m'as déjà mise il n'y a plus rien à comprendre à part que je suis amoureuse d'un pauvre type"
Et elle continua à manger des pancakes ses paroles était dur et devait encore paraître plus cruel au vu de son ton calme et détaché mais elle ne pouvait juste plus continuer à aimer un mec pas capable de se contenir une seule soirée et qui en plus se permettait de s'en prendre à tout le monde comme si ils étaient les fautifs il n'assumait pas ses erreurs et Télia n'avait plus besoin d'un enfant dans sa vie elle voulait un homme elle grandissait et voulait avoir une belle vie désormais pas une vie de souffrance et de douleur à cause d'une histoire sentimentale empoisonnante et vouée à l'échec le plus total.

Elle aurait voulue réussir à garder le silence mais elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire quand elle entendit la rousse assise à ses côtés proposer un pancakes à Tib, Charlotte était réellement à part et ce de réflexion sortie de nul part faisait un bien fou pour aider la brunette à ne pas se laisser aller à la colère.
" Tu me vend du rêve tu sais ça ?"



Dernière édition par Télia T. Dubois le Lun 4 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha EmptySam 21 Avr - 15:35

ça va trembler dans la villa, papa
Charlotte Deauclaire
La situation allait s’envenimer. Et Charlotte connaissait très bien Tibus, il n’était clairement pas dans son état normal. En même temps alors qu’il avait l’habitude que Télia lui crie dessus, la jeune femme était totalement calme. Charlotte la comprenait, son amie en avait tout simplement mare des histoires du blonds, de son non respect envers elle, des manières qu’il avait de se comporter et ce n’était pas faute d’avoir tenter de raisonner Tibus plus d’une fois sur la question. La rousse avait de nombreuses fois tenter de montrer à son ami qu’il était fou amoureux de Télia, qu’il ne pensait qu’à elle, mais à chaque fois il niait. Et pourtant ils couchaient quand même ensemble parfois, il avait eu peur pour l’ancienne serdaigle alors que le huis clos la rendait folle et elle se souvenait très bien de la panique sur son visage.  Il avait beau tenter de ne pas le montrer, Charlotte comme Caleb le connaissait suffisamment bien pour comprendre ce qui se passait dans la tête du blond. Mai aujourd’hui alors que Tibus s’en prenait à tout le monde sous le coup de la colère, la rousse semblait être la seule à comprendre la réaction de son ami. Elle voyait clairement que Caleb n’aviat aucune idée de ce qui se passait dans l’esprit de son pote, mais Charlotte percevait un truc. Tib était en train de se rendre compte par la réaction de Télia qu’il était en train de la perdre. Et ça il ne pouvait le supporter. Il avait beau s’en prendre à Jaylin sur le fait que cette dernière ait balancer l’info, allant bien trop loin en insinuant que la relation que la brune entretenait avec Caleb était chaotique. Mais les deux personnes concernées arrivaient très bien à se défendre et Jaylin en venait même à devenir relativement violente. Charlotte percevait les tensions qui régnait, les problèmes qui allaient survenir si rien n’était réglé. Jaylin allait probablement s’énerver contre Tibus. Une nouvelle tension. Tibus lui ne supportait pas que Caleb prenne la défense et de Télia et de sa pseudo copine. Télia elle n’arrivait plus à tenir le coup face au comportement du blond et ce dernier n’en revenait pas que l’ancienne serdaigle soit aussi calme. Et Charlotte au milieu de tout ça observait simplement. Est-ce qu’elle devait vraiment se mêler à tout ça ou rester en dehors ? La rousse écoutait d’une oreille toute ce qui se disait alors que les gens essayaient de se défendre face aux accusations de Tibus. Il pouvait aller loin, très loin s’il continuait comme ça et alors que Télia avait parlé de se marier avec Charlotte, cette dernière avait rapidement freiner ses ardeurs. Elle savait que même pour la blague, ce n’était clairement pas le moment d’accepter une telle chose. Elle perçu le regard de son meilleur ami sur elle et elle comprit. Il savait qu’il était en train de perdre la tête, qu’il devait arrêter mais ne pouvait s’en empêcher. Charlotte avait compri ça dans ses yeux : il avait besoin d’aide clairement. La rousse lui proposa alors de manger pour se détendre. Mais cela semblait clairement surprendre le blond qui tel un gamin refusa sa proposition. Sérieusement ? Pas de bouffes ? « T’es pas cool, Tib, tout le monde veut mes pancakes sauf toi. »  En effet Caleb avait fait part de son envie de manger si c’était préparé avec amour et Charlotte n’allait pas se priver pour nourrir tout le monde. Elle commença donc sa besogne, tartinant deux ou trois pancakes avant de tendre l’assiette à Caleb. Au moins lui en voulait bien. Mais sa réaction semblait faire rire Télia, sans que Charlotte ne comprenne trop pourquoi d’ailleurs, son amie lui demanda si elle était au courant qu’elle lui vendait du rêve. La rousse souriait, sans réellement comprendre où voulait en venir Télia. « A cause des pancakes ? Mais j’ai fait que proposer moi. » Charlotte ne voyait pas en quoi c’était drôle, surtout pas après le regard que lui avait lancé Tibus. Il allait devoir se calmer, se ressaisir, mais dans son comportement la rousse voyait une ouverture pour lui faire accepter ce qu’elle tentait de lui faire comprendre depuis presque deux ans maintenant. C’était sans doute le moment. Elle se releva après avoir quand même tartiner deux autres pancakes pour Télia -bah oui si elle faisait à Cab, son amie avait le droit aussi- et de se diriger vers le frigo. Elle sortit une bière, la décapsula et se dirigea vers Tibus. « Bois ça ! Toute de suite et avant que tu n’agresses à nouveau quelqu’un, on va aller prendre l’air. » Ce n’était qu’une proposition, mais Charlotte sentait qu’il en avait clairement besoin, car si ça continuait comme ça, il allait sans doute se ramasser une claque et balancer des choses qui dépassaient clairement sa pensée. Des choses blessants, que ce soit à Caleb, son meilleur pote, à Jaylin la copine de ce dernier ou à Télia, la fille qu’il aimait plus que tout au monde.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Tibus ♠ Oh non, pas toi papa !
» Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: