AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse... Empty
MessageSujet: Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...  Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse... EmptyMar 15 Mai - 0:05
Alors que sa journée s’est bien passé, de bons résultats à ses devoirs, même des félicitations pour l’un d’eux. Le groupe des maraudeurs ne l’ont pas vraiment pris la tête, surtout son homologue, James Potter, qui a été plutôt sage. Enfin sage c’est un grand mot pour le maraudeur. Elle avait rejoint son amie, Léna pour se rendre à la grande salle et manger le repas du soir. Tout se passe bien, les nombreux plats sont présents sur les longues tables de chaque maison de Poudlard. Alors qu’elle s’apprête à manger, elle fut stopper par le hululement d’une seule chouette, qui se dépose en face d’elle.. Elle sut directement de qui ça vient. D’une main tremblante, elle détache la lettre de la patte du volatile, qui s’envole à tire d’aile. Perdue, angoissée, elle ne perçut même pas le regard des personnes qui l’entourent, qui devaient se demander qui pourrait l’écrire et surtout à une heure pareille.. Elle lance un regard de détresse à Léna qui compris directement qui était l’expéditeur. Le coeur serré, la rouquine n’arrive pas à avaler quoi que ce soit, la tête baissé, la rouquine tenta de calmer son stresse dû à cette lettre. Comme un automate, après avoir rangé l’enveloppe dans son sac, la rouquine décide de se lever pour quitter la grande salle sans avoir manger, plusieurs personne l’avaient remarqué.
Machinalement, Lily s’arrête au niveau du maraudeur pour lui demander :
-James.. Est-ce que tu pourrais faire ma ronde s’il te plait ce soir.. Je te serais reconnaissante.. Sans attendre qu’il lui réponde quoi que ce soit, la rouquine quitte ainsi la grande salle, sans se retourner et ainsi se diriger vers les appartements qu’elle partageait avec James Potter,au vu de leur titre de Préfet en chef.
Se posant lourdement dans le canapé auprès de la cheminée, regardant le feu crépitant dans son lit.. Les larmes sont présentes, elle sortit de son sac, la fameuse lettre.
La respiration saccadée, les mains tremblantes, la rouquine commence à lire le contenu..
Les larmes coulèrent à flot, la douleur est intense en lisant ce que lui écrit sa soeur.. A la fin de la lettre, elle la lâche pour évacuer les larmes qu’elle retenait depuis le long de cette lettre remplie de haine envers elle..
La tête dans ses mains, tout en pleurant, Lily ne fit pas attention que son homologue arrivé dans leur appartement.. Sentant une main se poser sur son épaule, la rousse sursaute de peur en levant son regard vers James.. Elle n’avait pas vu le temps passé…
-Désolé… Je vais dans ma chambre… dit-elle en essayant de se lever, mais en fut incapable elle ne remarque même pas James ramasser la fameuse lettre qui se trouve sur le sol…La rouquine détestait se montrer vulnérable aux yeux des autres… Elle n’osait pas regarder le maraudeur qui était bien silencieux..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...  Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse... EmptyLun 21 Mai - 20:58
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily EvansUne lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...
http://gph.is/22YLoA3
Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...  

*James commençait peu à peu à se calmer. Décidant d'arrêter les pires farces qu'il avait en tête. Tout ça pour enfin attirer la rouquine du nom d'Evans. Il avait compris le message. S'il voulait pouvoir l'approcher il devait trouvait un peu de maturité en lui. Cela ne l'empêchait pas de continuer quelque peu  ses farces avec Sirius, mais disons que cette fois elle était un peu moins spectaculaire. Bref la journée venait tout juste de se terminer et Potter rentrer d'un entrainement de quidditch plutôt intensif. Profitant enfin de pouvoir se poser avec ses amis et apprécier la nourriture de Poudlard. Rigolant haut et fort, James ne perdait pas ses habitudes et adorait toujours faire le pitre. Il était né pour ça et même s’il avait quelque peu changé ses derniers mois, il restait cet élève insouciant et blagueur. Rigolant à une blague de Sirius, le Gryffondor s'arrêta rapidement en voyant un hibou arriver sur leur table. D'ailleurs de nombreuses discussions s'étaient stoppées et sentant un certain malaise arriver, James rebondit sur une conversation et relança un débat sans pouvoir s'empêcher de jeter quelques coups d’œil soucieux à Lily. Celle-ci ne toucha même pas à son repas et se leva d'un coup. Le jeune homme aurait bien aimé savoir ce qu'il se passait. Partageant le poste de préfet en chef avec Lily il s'était attendu à ce qu'elle vienne le voir pour qu'il puisse prendre ce tour de garde. Acceptant naturellement il n'eut même pas le temps de demander ce qu'il n'allait pas. Hésitant à la rejoindre une main de Sirius posée sur son épaule l'invita à la laisser tranquille pour l'instant.

Le Gryffondor partit donc faire son tour, ne pouvant s'empêcher de penser à la tête que Lily avait affichée en recevant cette fameuse lettre. Sa ronde se passa sans réel problème, signalant juste à des élèves de seconde année que le couvre-feu était déjà passé depuis une heure. Ses les pas chargés de fatigue que James retourna dans les appartements de préfet pour déposer son insigne et des objets qu'il avait trouver en chemin. Arrivant dans la fameuse pièce James surpris Lily en train de pleurer. Silencieusement il s'approcha d'elle, ne supportant pas vraiment de la voir aller si mal. Posant une main sur son épaule compatissant à sa douleur il reprit la parole quelque peu gênée.* Désolé Lily je voulais pas te faire peur.  
*James remarque asses rapidement la lettre qui à mit la jeune femme dans cet état. La lisant assez rapidement et trouvant à l'intérieur un tas d'horreur sur Lily. Surement n’écrit pas sa sœur. James n'avait qu'une vague idée de ce qu'il se passait entre les deux sœurs. Ayant tenté d’interroger Léna sur le sujet il s'était confronté à un mur et White lui avait fait comprendre que Lily viendrait lui en parler si elle en avait envie. Potter déposa la lettre sur le côté et s'assit à côté de la rouquine.*
- Lily, tu ne dois pas croire ce que ta sœur a écrit là-dedans d'accord. Écoute je ne connais pas vraiment ta sœur, ni la relation que vous avez, mais si tu as besoin de parler avec quelqu'un je suis là.
*James s'était légèrement rapproché de Lily posant une main sur son bras, essayant de la réconforter. Essayant de détendre l’atmosphère en reprenant la parole.*
En plus à ce qui parait je suis doué pour réconforter les gens ! Demande à Remus si tu me crois pas. Je trouvais bien comment te redonner le sourire non ? *Souriant à Lily en espérant trouvez les mots juste pour la réconforter.*

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cerf peut en cacher un autre ft Minerva Mcgonagall
» Libre • Un sot peut poser plus de questions en une heure qu'un homme sensé n'en peut résoudre en un an
» Narcissa ♠ Seule une femme peut comprendre...
» Quand une lionne se confronte à un serpent. - Caleb Carlton.
» Une amitié peut-être sauvée? [Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: