AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 118 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 33 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...  Mar 15 Mai - 0:05
Alors que sa journée s’est bien passé, de bons résultats à ses devoirs, même des félicitations pour l’un d’eux. Le groupe des maraudeurs ne l’ont pas vraiment pris la tête, surtout son homologue, James Potter, qui a été plutôt sage. Enfin sage c’est un grand mot pour le maraudeur. Elle avait rejoint son amie, Léna pour se rendre à la grande salle et manger le repas du soir. Tout se passe bien, les nombreux plats sont présents sur les longues tables de chaque maison de Poudlard. Alors qu’elle s’apprête à manger, elle fut stopper par le hululement d’une seule chouette, qui se dépose en face d’elle.. Elle sut directement de qui ça vient. D’une main tremblante, elle détache la lettre de la patte du volatile, qui s’envole à tire d’aile. Perdue, angoissée, elle ne perçut même pas le regard des personnes qui l’entourent, qui devaient se demander qui pourrait l’écrire et surtout à une heure pareille.. Elle lance un regard de détresse à Léna qui compris directement qui était l’expéditeur. Le coeur serré, la rouquine n’arrive pas à avaler quoi que ce soit, la tête baissé, la rouquine tenta de calmer son stresse dû à cette lettre. Comme un automate, après avoir rangé l’enveloppe dans son sac, la rouquine décide de se lever pour quitter la grande salle sans avoir manger, plusieurs personne l’avaient remarqué.
Machinalement, Lily s’arrête au niveau du maraudeur pour lui demander :
-James.. Est-ce que tu pourrais faire ma ronde s’il te plait ce soir.. Je te serais reconnaissante.. Sans attendre qu’il lui réponde quoi que ce soit, la rouquine quitte ainsi la grande salle, sans se retourner et ainsi se diriger vers les appartements qu’elle partageait avec James Potter,au vu de leur titre de Préfet en chef.
Se posant lourdement dans le canapé auprès de la cheminée, regardant le feu crépitant dans son lit.. Les larmes sont présentes, elle sortit de son sac, la fameuse lettre.
La respiration saccadée, les mains tremblantes, la rouquine commence à lire le contenu..
Les larmes coulèrent à flot, la douleur est intense en lisant ce que lui écrit sa soeur.. A la fin de la lettre, elle la lâche pour évacuer les larmes qu’elle retenait depuis le long de cette lettre remplie de haine envers elle..
La tête dans ses mains, tout en pleurant, Lily ne fit pas attention que son homologue arrivé dans leur appartement.. Sentant une main se poser sur son épaule, la rousse sursaute de peur en levant son regard vers James.. Elle n’avait pas vu le temps passé…
-Désolé… Je vais dans ma chambre… dit-elle en essayant de se lever, mais en fut incapable elle ne remarque même pas James ramasser la fameuse lettre qui se trouve sur le sol…La rouquine détestait se montrer vulnérable aux yeux des autres… Elle n’osait pas regarder le maraudeur qui était bien silencieux..

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lionne de feu peut se cacher un chaton en détresse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Un masque peut en cacher un autre {PV Abby}
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Forever...-
Sauter vers: