AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMer 25 Avr - 17:28

Chacun paye son dû un jour ou l'autre.

- Allison & Leroy -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

La jeune femme passait réellement de bonnes vacances. Pour une fois, elle avait l’impression de totalement se détendre. Et elle ne passait pas ses jours dans ses bouquins à essayer de mémoriser le programme d’une année scolaire entière. Parce que clairement, elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait étudier à l’université, alors elle ne pouvait pas prendre de l’avance. Au lieu de cela, la demoiselle vivait son petit bout de chemin. Les vacances avaient commencés sur les chapeaux de roues avec une soirée drôlement risqué en compagnie de Leroy. Puis elle était également partie une semaine en Espagne avec Capucine début juillet. Les deux jeunes femmes avaient clairement profité du temps ensemble pour faire la fête comme il se doit, mais aussi pour visiter les alentours. Maintenant qu’elle était de retour en Angleterre, la jeune femme s’était rendue chez ses parents. Parce qu’il fallait bien qu’elle profite d’eux quand même. Bon surtout de son père, puisque sa mère avait apparemment décidé de s’absenter quelques jours pour faire un week-end spa. Père et fille profitaient donc de ce moment privilégié pour se rapprocher tranquillement, ils faisaient des balades, allaient à la plage, et avaient même fait une petite soirée bowling. Pour dire. Mais mercredi, Allison avait reçu une lettre de la part de son meilleur ami : Spencer. Elle avait réellement été très contente d’avoir de ses nouvelles. Après tout, cela faisait maintenant quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vu. Elle avait donc parcourut cette lettre. Spencer restait mystérieux dedans. Il lui parlait d’une grande surprise qu’il avait pour elle. Bon elle espérait qu’il n’allait pas lui annoncer qu’il avait demandé en mariage sa copine. Elle devrait donc le retrouver dans la forêt de Dean ce samedi à dix-huit heures. GENIAL. Franchement, la jeune femme avait tellement hâte. Elle avait tellement envie de le serrer dans ses bras, et de passer un moment rien que tous les deux comme ils en avaient l’habitude par le passé à Poudlard. Elle était tellement heureuse et excité que pas une seconde elle n’avait douté qu’il s’agissait bien de son meilleur ami qui lui avait envoyé une lettre. Ca ne lui avait même pas traversé l’esprit. Pourquoi douter après tout ? Trop confiante, trop heureuse. Et dans tous les cas, elle allait avoir beaucoup de mal à attendre samedi.

Ainsi les jours défilèrent trop lentement au goût de l’ancienne préfète. Samedi, toute la journée fut interminable. La demoiselle tournait en rond dans sa maison, ne sachant pas réellement quoi faire. Elle ne tenait plus en place. Elle voulait tellement voir Spencer. Alors quand dix-sept heures sonna, la jeune femme décida d’y aller. Au pire, elle attendrait près de l’étendue d’eau comme prévu. Avec un temps aussi beau, il apprécierait de prendre le soleil. Alors la jeune femme prit son petit sac à dos, sa baguette magique puis transplana. Elle arriva à l’orée de la forêt, et entreprit d’y pénétrer. Etant très clairement en avance, elle allait prendre son temps pour arriver au lieu du rendez-vous. La forêt était tellement belle à cette époque de l’année. Tout était tellement calme, tellement paisible. C’était tellement agréable. Allison adorait cette sensation comme si elle était seule au monde, comme si rien ne pouvait l’atteindre ou venir la déranger. C’était tellement bon. Elle passa près d’un endroit fleuri, et ne put s’empêcher de s’arrêter pour observer les belles fleurs rouges. Les coquelicots étaient sans doute ses fleurs favorites. Elles avaient tellement de prestance à pousser dans des champs ou des étendues d’herbes, mais elles ne vivaient pas longtemps quand elles étaient cueillies. Comme si elles avaient du caractère. La jeune femme continua finalement son chemin pour arriver au petit lac. Là-bas, elle enleva ses chaussures, et s’installa près pour y tremper ses pieds. Elle regarda sa montre. Spencer n’allait sans doute pas tarder. Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir hâte, elle ne pouvait pas enlever ce sourire de ses lèvres.

Et quand elle le vit se diriger vers elle, elle se releva en trombe pour le prendre dans ses bras. Au moins, il était à l’heure c’était une bonne chose.

– Bon allez, je ne tiens plus, dis moi ta surprise. Et pitié, ne m’annonce pas tes fiançailles avec Daphné, sinon je vais regretter de m’être un peu trop excité pour ce moment.

Lança-t-elle en rigolant. Parce que la jeune femme ignorait totalement que Spencer avait reçut exactement le même parchemin qu’elle. Elle ne savait pas encore qu’il pensait venir à cause d’une surprise de sa part. Mais Allison senti comme une surprise sur le visage de son meilleur ami, comme s’il ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer. Bah du coup, elle ne comprenait pas non plus. C’était quoi ce malaise soudain.

– J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je rigolais pour Daphné, je te ferais pas une scène si c’était ce que tu voulais me dire, hein !


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMer 25 Avr - 19:57

Suivre son instinct c’est pas mal parfois.
Spencer D. Madley & Allison Carter
Spencer avait profiter des vacances pour partir avec Daphné dans une maison de vacances, loin de tout les soucis. Là-bas il avait eu l’impression de revivre, d’oublier tout ce qu’il s’était passé cette année et enfin de pouvoir passer à autre chose. Evidemment il continuait à s’inquiété pour les mangemorts, surtout depuis que quelques uns s’étaient échappé d’Azkaban, mais il ne voulait pas laisser ça le bouffer. Son tortionnaire hantait suffisamment ses rêves pour qu’il n’y pense pas la journée. Spencer avait profité de la mer, du contact de Daphné avec lui dans les draps, de la plage, du soleil, d’être simplement avec elle aussi longtemps qu’il le pouvait. Tant qu’elle était à côté de lui, il n’avait pas peur. Il avait confiance dans le fait que le mangemort tiendrait sa promesse en ce qui concernait Allison, mais il avait appris que cette dernière avait été en Espagne que la plupart du temps n’était pas seule. Alors comment pourrait-il l’atteindre si elle était toujours accompagnée. En y réfléchissant bien, c’était totalement possible, mais Spencer avait peut-être l’espoir que le mangemort les ait oubliés, qu’ils aient abandonné. Il espérait au fond de lui que c’était le cas, que son bourreau était toujours enfermé ou ne voudrait pas se montrer de peur de se faire attraper. Mais il ne pouvait rien prévoir, il ne pouvait que laisser supposer des choses. Malheureusement pour lui, les vacances avaient dû prendre fin et il était retourné chez sa mère en compagnie de Daphné qui était toujours la bienvenue chez lui. Il n’avait plus envie de la quitter depuis qu’ils s’étaient trouvés, depuis ce jour où ils s’étaient embrassés pour la première fois, au premier ‘je t’aime’ et pour le moment il y arrivait très bien. Mais elle partait des fois, voir sa sœur ou s’occuper de ses affaires avec l’ordre du phoenix et c’était à contre cœur qu’il la laissait partir. En la voyant partir, il se disait qu’il aurait aimé repartir dans leur maison de vacances, loin de tout pour vivre éternellement ensemble. Spencer avait quand même essayé de rattraper son retard dans ses études, ayant passé la moitié de l’année enfermé, il avait quand même pu travailler avec Daphné, ayant son année de justesse. Il n’avait pas supporter ça et comptait bien se rattraper. D’autant qu’en apprenant des choses pour ses sortilèges de défenses, il serait plus capable lorsqu’il devrait se retrouver face à un adversaire. Alors il bossait beaucoup, parfois en extérieur d’autres fois en intérieur.

Ce jour-là par contre il ne s’attendait pas à recevoir un hibou. Un hibou qui lui était totalement inconnu. Un instant il eu une hésitation, mais prit toute de même la lettre. D’après ce qui était écrit cela venait d’Allison qui lui donnait rendez-vous dans la forêt de Dean ce samedi à 18h. Spencer tiqua directement. Déjà de l’heure et de la manière dont c’était écrit. Il connaissait l’écriture d’Allison. Il trouvait ça étrange si peu de mots, et puis le lieu, la date du rendez-vous était peu habituelle. Elle aurait très bien pu lui envoyer un hibou pour lui demander si elle pouvait passer chez lui tout simplement, ou se donner rendez-vous dans un endroit de Londres. Spencer trouvait tout ça étrange, encore plus question surprise, mais il prit la décision d’y aller quand même. Oui il irait car malgré un mauvais présentiment, c’était quand même Allison. La semaine passa assez rapidement, il n’avait pas eu l’occasion de parler de la lettre à Daphné, il savait qu’elle l’en aurait dissuadé et elle n’aurait pas tort dans un sens, mais le jeune homme voulait avoir le cœur net de cette histoire. Il était suspicieux, curieux et étrangement mal à l’aise. Le samedi arriva, toujours dans l’angoisse et cette certitude qu’il ne devait pas y aller, Spencer laissa la lettre non loin du lit où il dormait avec Daphné. Il enregistra un message vocal pour qu’elle l’entende à son retour, incapable malheureusement de voir, il avait appris ça. C’était comme les répondeur, quand quelqu’un rentrerait dans sa chambre et il savait que ce ne serait pas sa mère, le message se ferait entendre automatiquement. « Allison m’a donné rendez-vous dans la forêt de Dean à 18h. Je sais que je ne devrais pas y aller, mais j’ai un mauvais pressentiment. Si je ne reviens pas d’ici au moins 3h, tu sais quoi faire, je te fais confiance. Je t’aime. Spencer. » Et il transplana jusqu’à la lisière de la forêt.

Spencer commença à marcher en direction de l’endroit indiquer, gardant au fond de lui cette mégarde, mais n’arrivant absolument à rien voir autour de lui. Il marchait de manière frénétique, inquiet et en même temps pressé de voir si Allison était bien là. Et elle y était. En le voyant, elle sauta dans ses bras pour lui faire un câlin ne le laissant même pas parler. Il l’entendit parler d’une surprise, évoquant des fiançailles avec Daphné. Bon il avait bien laissé supposé ça à sa petite-amie, mais ce qui le surprenait le plus était le fait qu’elle parle de surprise. Ce n’était pas censé elle qui devait avoir une surprise pour lui ? Il fronça les sourcils. « Je n’ai … »  Mais il se coupa rapidement alors qu’elle reprenait la parole, semblant d’un coup ressentir l’inquiétude de son amis. Elle pensait avoir dit quelque chose de mal, avouant qu’elle ne ferait pas une scène s’il avait effectivement demandé Daphné en mariage. Mais là n’était pas le sujet. Il prit Allison par les épaules et la regarda droit dans les yeux, inquiets. « Alli, je le sens mal. » Et il ne savait pas à quel point il était proche de la vérité.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMer 25 Avr - 21:37


The dark stories of Azkaban

- Silivus Callaghan -


Behind the walls of Azkaban, some of the most notorious criminals of the wizarding world can be found.

Callaghan avait passé des mois à Azkaban, la prison des sorciers. Il s’était retrouvé enfermé à cause de l’ordre du phoenix qui les avait attaqués au Ministère de la Magie. Il ne fallait pas croire que l’homme était resté les bras croisés en attendant la mort. Il avait eu plus de temps que nécessaire pour penser. Pour penser à sa sortie, à ce qu’il ferait, aux personnes qu’il attaquerait pour se venger. Il avait réussi à s’enfuir il y a quelques semaines avec d’autres détenus, et il était revenu dans le monde de la magie plus teigneux que jamais. Parmi toutes les personnes à qui il avait pensé, il y avait Spencer Madley. Ce garçon avait eu la malchance de tomber entre les mains du mangemort entrainé des mois auparavant, bien avant que son camp ne contrôle le monde des sorciers. Il l’avait torturé, et s’était délecté de le torturer autant physiquement que psychologiquement. Il se souvenait comme si c’était hier le choix qu’il lui avait imposé. Choisir entre la vie et la mort. Sauver une personne et condamner la deuxième. Spencer avait fait son choix. Mais le problème était que ce gosse s’était cru plus malin que lui. Il avait cru bon de protéger à outrance celle qu’il avait condamnée. Grave erreur. Car cela avait évidemment mis l’homme dans une colère noire. Il respectait toujours ses promesses. Mais si on l’empêchait de parvenir à ses fins, il trouvait un moyen de se venger. Une partie du temps passé en prison avait été consacré à élaborer un plan pour punir ce gamin. Il avait pensé, réfléchi, et trouver une idée pour lui faire passer le message. Après aujourd’hui, il saurait qu’il ne fallait jamais jouer au plus malin avec lui. Il était fou, il était sadique et ne s’arrêtait devant rien. Si Daphné, cette idiote aveugle, était inaccessible, surprotégé par Spencer et l’ordre, il y en avait bien une qui n’avait pas ce luxe. Celle qu’il avait décidé de sauver. Allison Carter. Depuis que l’homme était libre, il avait fait des recherches sur cette jeune femme. Il avait rassemblé des informations. Il avait appris à la connaître, comme un chasseur avec sa proie.

Finalement l’homme avait envoyé deux lettres. L’une à la jeune femme, et l’autre à son ancien captif. Il leur donnait rendez-vous dans la forêt de Dean, se faisant passer pour l’un et pour l’autre. Il voulait les attirer loin de Londres, loin de la foule, dans un endroit sans témoin. Un endroit ouvert où il pourrait mettre son plan en route. Le samedi arriva. Callaghan transplana sur les lieux. Il se cachait, en attendant que ses deux proies n’arrivent. Son sourire sadique ne quittait pas son visage. Il n’avait pas pris la peine de cacher son visage. Parce qu’il voulait qu’on le voit. Il voulait que ces deux gosses sachent à qui ils avaient à faire. Il vit la jeune femme arriver en premier. Son sourire s’étira un peu plus. Si naïve, si insouciante. Pas une méfiance dans le regard. Elle était définitivement trop stupide. Et puis Spencer arriva. Il avait apparemment repris du poil de la bête depuis leur dernière entrevue. Pas pour longtemps. Il entendit leur conversation. La gamine si naïve qui croyait à tous les yeux fermés. Ce fut Spencer qui se montra le plus méfiant. Il avait bien raison. Après tout, Callaghan lui avait appris à toujours douter. Il le sentait mal. Il n’aurait pas pu mieux deviner. Car il avait raison d’être stressé. Lui le savait. Il sortit sa baguette magique et sortit de sa cachette, un sourire sadique et effrayant sur les lèvres. Avant même que les deux gamins aient le temps de réagir en le voyant, il avait déjà agité sa baguette, attirant les leurs dans les siennes. Première partie : les priver de toute défense. C’était tellement facile que ça en devenait risible. Il fit disparaitre leurs bâtons de bois d’un coup de baguette. Ils allaient vite comprendre qu’ils seraient totalement impuissants face à eux. Et c’était ce qu’il voulait. Il voulait les plonger dans une terreur profonde, il voulait les torturer psychologiquement plus que physiquement. Son plan était dans sa tête. Tout était clair. Il avait une arme en plus. Une arme qu’il sortirait au moment propice. Une arme qui détruirait ses adversaires en un claquement de doigts.

– Je crois qu’on ne s’est pas bien compris lors de notre dernière entrevue, monsieur Madley. Lorsque vous choisissez de condamner quelqu’un, cette personne doit mourir.


Commença-t-il le ton glacial. Son sourire faisait froid dans le dos. Son regard était plongé dans les yeux de Spencer. Car c’était à lui qu’il s’adressait pour commencer. Parce qu’il avait déjà un lien avec ce garçon. Il n’avait pas besoin d’en dire trop sur ce qu’il avait prévu, car il savait qu’il était déjà entré dans l’esprit du garçon. Il aurait pu le faire venir seul pour le voir, il aurait pu se venger sur lui simplement, lui faire comprendre à coup de doloris qu’on ne lui tenait pas tête. Mais il avait rusé pour faire venir la jeune femme. Elle aurait une utilité. Et Spencer devait surement le savoir. Ou du moins il allait le comprendre très prochainement.

– Elle aurait pu être sauve, et vivre une vie paisible. J’aurais respecté ma part du marché, mais comme tu n’as pas respecté la tienne, l’accord en devient caduc. J’espère que tu t’en rends compte ?

Cette voix en apparence si calme était étrange. Il était trop calme face à une telle situation. Face au gamin qui l’avait défié. Le fait qui soit calme en était d’autant plus stressant. S’il était un calme, c’était qu’il avait tout de prévu.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMer 25 Avr - 21:39

Chacun paye son dû un jour ou l'autre.

- Allison & Leroy -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

Allison était arrivée en avance sur les lieux du rendez-vous. Parce qu’elle avait envie de voir son meilleur ami, parce qu’il lui avait manqué, et qu’elle avait besoin de passer plus de temps avec lui. Parce que rien que l’idée d’être en sa compagnie lui faisait du bien. L’année dernière, elle avait mal vécu le fait d’être enfermé à Poudlard. Elle avait du mal à être loin de lui, à ne pas savoir comment il allait. Elle n’était pas idiote et avait très vite compris que Spencer pouvait être l’un des premiers atteints par cette guerre qui faisait rage. Et elle avait eu du mal en apprenant qu’il s’était fait torturé. Et pourtant des mois après, c’était comme si elle avait mis ses peurs de côtés. Comme si depuis que le monde de la magie avait été libéré par l’ordre, tout allait pour le mieux dans le meilleur du monde. Comme si la guerre était désormais terminée. La naïveté de la jeunesse surement. Parce que la guerre n’était en rien terminée. Ce n’était pas une guerre ouverte, mais plus une guerre froide. Les différents clans agissaient dans l’ombre pour tenter de reprendre le pouvoir. Et les mangemorts accumulaient les missions pour retourner tout cela en leurs faveurs. Mais comment aurait-elle pu deviner ? Comment aurait-elle pu se rendre compte que tout n’était qu’une partie d’échec ? Elle n’était pas assez impliquée. Elle n’était pas dans l’ordre. Elle n’était pas sur la liste des gens à éliminer. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Alors oui elle était venue aujourd’hui sans même sourciller, sans même douter une seconde. Peut-être aurait-elle du ? Peut-être aurait-elle du confirmer à l’écrit auprès de Spencer. Mais cette idée ne lui avait même pas traversé l’esprit. Elle attendait tranquillement près de l’étendue d’eau sans se douter une seule seconde que le temps allait viré à l’orage bien plus vite qu’elle ne se l’imaginait. Dans sa tête, il n’y avait actuellement qu’une seule personne : Spencer. Elle l’imaginait déjà arrivé, elle s’imaginait sauter dans ses bras. Elle avait évidemment l’intention de découvrir sa surprise. Mais elle avait aussi beaucoup de choses à lui dire, beaucoup de choses à lui confier. Parce qu’elle ne lui avait pas encore réellement de Leroy. Bon très sincèrement, elle ne savait même pas elle-même comment elle pourrait expliquer cette relation étrange qui le liait au garçon. Mais elle avait eu son premier baiser avec lui, alors ça valait surement le coup d’en dire quelques mots à son meilleur ami. Ils se disaient tout en temps normal, et elle n’allait sans doute pas pouvoir garder tout cela pour elle. Elle se doutait également qu’il aurait des choses à lui raconter lui aussi. Parce que sa relation avec Daphné continuait d’évoluer tranquillement. De ce qu’il lui avait dit, ils se quittaient rarement. Même si Allison n’était toujours pas une grande fan de la jeune femme, cela ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas envie de se mettre au courant des derniers potins.

Et finalement le jeune homme arriva. Tellement heureuse, elle se dirigea directement vers lui pour le prendre dans ses bras. Et parce qu’elle avait toujours été une grande bavarde, elle commença directement à l’ouvrir, en parlant de cette fameuse surprise, faisant même une blague sur son possible engagement avec Daphné. Mais elle sentit comme un malaise se créer entre elle et lui. Pourquoi ? Elle ne voulait réellement pas le vexer avec cette petite réflexion, ce n’était qu’une blague, il fallait qu’il pense à se détendre un peu. Allison commença à légèrement flipper quand il la prit par les épaules et plongea son regard intensément dans ses yeux. Bon il allait lui faire peur s’il continuait comme ça. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête ? Il lui annonça qu’il le sentait mal. Elle ne comprenait pas.

– Tu me fais peur Spencer, qu’est-ce qui se passe ?

Demanda la jeune femme d’une voix laissant transparaitre la peur qui commençait à monter. Il avait un air grave, ce n’était pas normal. Et la demoiselle sursauta quand elle entendit une voix. Elle se retourna instinctivement vers l’homme qui venait d’apparaître devant eux. Son cœur battait la chamade comme si son inconscient comprenait avant son esprit que les choses allaient mal se passer. Il avait leurs baguettes, et les fit disparaître également. Allison ouvrit de grands yeux ronds, avant de poser sa main sur sa poche, comme si elle avait halluciné et que sa baguette se trouvait toujours là où elle l’avait mise. Il n’y avait plus rien. Plus de baguette. Et son cœur battait de plus belle, comprenant qu’elle n’avait aucun moyen de défense. Elle restait figé face à cet homme qu’elle connaissait. Professeur Callaghan. Il lui avait enseigné la botanique en sixième année, avant de partir en plein milieu de sa dernière année à Poudlard. Qu’est-ce qui était en train de se passer. Elle avait l’impression de ne pas réussir à réfléchir rationnellement. Pourquoi était-il là ? Pourquoi les avait-il désarmés ? Et il commença à parler de sa voix froide et terrifiante. La jeune femme sentit un frisson de terreur la parcourir. Spencer avait raison, les choses allaient mal se passer. Et soudainement elle comprit. Les lettres avaient été un leur, un piège pour les attirer dans cette forêt. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Quand elle entendit l’homme parler, elle comprit que c’était lui. C’était cette pourriture qui avait torturé son ami il y a quelques mois de ça. Trop d’information à assimiler en même temps qu’une peur qui prenait place dans son corps. Elle ne pouvait pas pleurer maintenant, elle devait se montrer forte.

Mais Allison commençait à paniquer. Parce qu’elle avait peur de comprendre qu’elle était désormais la cible de cet homme. Parce que Spencer avait protégé Daphné. Parce qu’il n’avait pas respecté l’accord qu’ils avaient passé. Il n’allait donc pas respecter les règles non plus. La demoiselle secoua sa tête. La peur et la colère l’envahissait. Elle ne voulait pas le laisser jouer avec Spencer de cette manière. Elle ne voulait pas qu’il lui fasse du mal encore une fois, psychologiquement parlant.

– Ne le laisse pas entrer dans ta tête Spenc.

Elle pensait à lui d’abord. C’était lui qu’elle regardait, pas cet homme. Elle pensait à lui alors que tout s’annonçait mal pour elle.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyJeu 26 Avr - 14:31

Suivre son instinct c’est pas mal parfois.
Spencer D. Madley & Allison Carter
Spencer savait, il le sentait au fond de lui que quelque chose allait mal se passer. Depuis que la lettre était arrivée, il avait cet impression d’un piège. Il sentait son instinct en éveil, lui dire de ne pas y aller, mais il sentait aussi que s’il n’y allait pas Allison risquait d’être en danger. Est-ce qu’elle avait comprit qu’il s’agissait de quelque chose qui pouvait leur coûter bien plus que la vie ? Est-ce que si elle avait reçu la même lettre, elle avait cru que c’était lui qui l’avait écrite ? Spencer ne savait pas, mais il ne pouvait pas se permettre de douter de cette manière, il aurait dû lui envoyer un hibou ou au moins prévenir quelqu’un mais Daphné l’aurait tout bonnement empêché d’y aller. Spencer la connaissait suffisamment bien pour savoir. Ou alors elle serait venue avec lui. Mais il avait tant cogité dans sa tête. Si Allison voulait passer du temps avec lui comme c’était écrit dans ce cas elle préférerait qu’ils soient tout seul, donc sans Daphné. Mais en même temps s’il s’agissait bien de quoi il pensait, il y avait un risque que sa petite-amie soit également en danger. Spencer avait tant cogité qu’il avait pris une grande décision. Y aller, sans en parler à Daphné dans un premier temps. Il avait pourtant laissé un message magique à cette dernière pour qu’elle puisse intervenir s’il le fallait. Trois heures c’était assez long, mais au moins il était certain qu’elle serait au courant. Et puis si jamais c’était quelque chose d’anodin et qu’il s’était inquiété pour rien, il pourrait toujours demander à Allison de rentrer chez lui. Spencer avait toujours un mauvais pressentiment et ses nuits n’en étaient que plus agités, mélangé aux cauchemars qu’il faisait toujours, il dormait vraiment peu en ce moment. Le samedi arrivant, il ne tarda pas quand l’heure fut venue pour rejoindre Allison. Il scrutait le moindre arbre, le moindre buisson du regard, sa baguette dans sa main, prêt à riposter si on l’attaquait. Il le sentait mal, comme si une tension vivait dans cette forêt ce genre de malaise qu’il avait déjà ressentit auparavant. Spencer avait peur. Allison saut dans ses bras lorsqu’il arriva et même sentir le contact de celle qu’il considérait comme sa sœur, ne lui suffisait pas pour se calmer. Depuis qu’il avait subit cette torture, il était beaucoup plus sur ses gardes qu’avant malgré les beaux moments qu’il avait passer dernièrement. Spencer n’avait pas pu s’entraîner aussi bien qu’il l’aurait voulu et su qu’il ne pourrait pas être capable de bien se défendre si on le lui demandait. Il ferait son possible, surtout si c’était un coup des mangemorts comme lors de l’attaque de l’université. Souffler, respirer. Il écouta Allison lui parler de surprise, de mariage avec Daphné, mais il écoutait à peine, commençant réellement à comprendre que quelque chose clochait.

Il en fit part à Allison, n’étant pas du tout rassurant pour le coup, alors qu’elle n’était purement qu’innocence et naïveté pour le coup. Il n’eue pas le temps de répondre à la question qu’elle lui posa, qu’il entendit une voix. Cette voix il la connaissait. Trop bien à son goût. C’était le même qui hantait ses nuits depuis des mois, la même qui lui avait demandé de condamner deux personnes qu’il aimait. L’entendre à nouveau glaça le sang de Spencer, qui se retourna pour faire face à Silivus Callaghan, leur ancien professeur de botanique. Non ce n’était pas possible ! Pas lui, pas quelqu’un qu’il avait fréquenter pendant plus d’une année et qui leur avait enseigner des choses, qui avait eu la confiance de Dumbledore. Spencer ne comprenait plus et il sentait la panique s’emparait de lui à mesure que le mangemort continuait de parler de cette voix glaciale et froide. Spencer essayait de trouver le courage de ne pas paniquer, mais son cœur battait la chamade dans sa poitrine, ses mains devenaient moites. Callaghan lui parla d’un accord qu’il n’avait pas respecter. Comment ça ? Comment Spencer aurait-il pu ne pas respecter un accord qui lui avait été imposé ? Jamais on ne lui avait interdit de protéger Daphné d’une mort certaine. Jamais. Surtout que la situation avait changer entre Daphné et lui depuis un an, alors comment le mangemort pouvait-il l’accuser de ne pas respecter sa part du marché. Mais Spencer n’était pas un idiot, il comprenait ce que voulait dire Callaghan. Si Daphné ne mourrai pas, ce serait autour d’Allison. Non ! Non, il en était hors de question. Et pourtant c’était bien ce que le mangemort venait de leur dire. Spencer entendit la voix d’Allison résonner dans sa tête en lui demandant de ne pas laisser l’homme rentrer dans son esprit. Pouvait-elle comprendre à quel point c’était dur ? Pouvait-elle ressentir la panique, l’angoisse qu’il ressentait à ce moment-là ? Spencer fixa Callaghan, mettant Allison derrière lui, comme pour la protéger. Il n’avait même pas capté qu’il n’avait plus de baguette tant l’effet de réentendre cette fois avait été intense en lui. Sa voix allait se casser quand il parlerait, mais il devait faire un effort pour ne pas le laisser entrer dans la tête. « Vous … Vous ne la toucherez pas ! » répondit-il d’une voix qui se voulait sans appel. Il devait continuer à entendre la voix d’Allison dans sa tête, se concentrer sur celle-ci et celle de Daphné, c’était le seul moyen pour lui de ne pas sombrer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptySam 28 Avr - 5:20


The dark stories of Azkaban

- Silivus Callaghan -


Behind the walls of Azkaban, some of the most notorious criminals of the wizarding world can be found.

L’homme jubilait. Parce qu’après des mois d’enfers, il allait enfin pouvoir mettre en pratique le plan qu’il avait longuement préparé enfermé en prison. Cette forêt de Dean ne serait jamais plus la même pour les deux victimes du jour. Allison Carter et Spencer Madley allaient vivre un moment qu’ils n’oublieraient jamais, il allait s’en assurer. En les observant de loin, l’homme avait pu voir deux comportements totalement opposés. D’un côté, il y avait la pure innocence et la naïveté, et de l’autre la méfiance, et le souci. L’un avait raison, et l’autre allait très vite perdre son innocence, c’était une chose certaine. Et finalement, Callaghan sortit de sa cachette, n’y tenant plus. Il voulait qu’ils comprennent tous les deux à quel point ils venaient de se faire berner. A quel point, ils avaient été stupides de suivre des pauvres instructions sur un bout de parchemin. Il avait choisi de se montrer à visage découvert, car maintenant il n’avait plus rien à perdre. Tant que le monde magique était entre les mains de l’ordre, il n’avait plus aucune chance de pouvoir travailler au sein du Ministère de la Magie et de gravir les échelons de cette manière. Alors que deux gosses voient son visage, c’était réellement le cadet de ses soucis. Et puis, il voulait que Spencer sache qui il était. Il voulait que le jeune homme soit hanté par son visage à chaque cauchemar qu’il ferait à l’avenir, comme guidé simplement par un pur sadisme. A peine arrivé dans leur champ de vision que le mangemort avait déjà lancé un sort qui les priverait de toute défense. Leurs baguettes étaient désormais entre ses mains, et il les fit disparaître en une fraction de seconde. Maintenant sans protection, le jeu allait sans doute être nettement plus intéressant. Parce que s’il y avait bien quelque chose que l’homme détestait, c’était de voir ses proies essayaient de lui tenir tête par la force. Cela ne faisait que ralentir le jeu, et clairement il n’était pas là pour ça. Si Callaghan aimait particulièrement faire du mal physiquement et voir quelqu’un hurler de torture, et mourir sous ses yeux, il y avait une toute autre forme de torture qui lui faisait clairement prendre son pied. La torture psychologique. Se jouer des esprits de ses victimes était quelque chose de jouissif pour le vieillard. Et Spencer avait eu la chance d’y goûter la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés en tête à tête. Callaghan savait qu’il se souvenait de chaque torture qu’il avait subit par le mangemort, et cela était tout aussi satisfaisant.

L’homme commença donc à poser les cartes. Comme pour rappeler à son ancienne victime ce qui s’était passé, il lui annonça que quand on choisissait de condamner quelqu’un, cette personne devait mourir. Jusque là c’était logique. Le problème était que Spencer n’avait pas respecté sa part. Il avait choisi Daphné pour mourir. Et pourtant depuis, monsieur ne faisait que la protéger. Evidemment, ça ne plaisait pas du tout au vieillard de voir l’une de ses potentielles victimes lui passer sous le nez. Et dans ce genre de cas, loin de se déclarer vaincu, il cherchait simplement un tout nouveau moyen de se venger. D’ailleurs de sa voix froide et mystérieuse, il commença à parler de l’ancienne serdaigle qu’il avait eu en cours, laissant entendre qu’elle n’aurait pas une petite vie paisible comme elle aurait pu l’avoir. On pouvait voir à quel point il se délectait de la situation, à quel point il aimait ce qui était en train de se passer. La gamine commençait à paniquer. Elle pouvait, c’était une réaction normale, surtout qu’elle était désormais au centre des discussions. Elle était la carte maitresse de son jeu. Sans elle, la torture sur Spencer n’en serait pas aussi jouissive. Loin d’être bête, elle ne s’adressa pas à lui, mais à son ami, lui conseillant de ne pas le laisser entrer dans sa tête. Il eut un rire cynique pour toute réponse. D’un geste protecteur, le garçon se plaça naturellement entre lui et la jeune femme. Que c’était mignon de vouloir la protéger. Mais rien de ce qu’il ferait aujourd’hui ne suffirait pour empêcher Silvius d’atteindre cette gamine de la pire des manières qu’il soit.

– STUPEFIX.


Et le jeune homme se retrouva poussé violemment sur le sol. Tandis que Callaghan venait d’attirer la jeune femme prête de lui. La pointe de sa baguette touchait désormais son cou. Et il pouvait sentir la demoiselle trembler sous sa poigne. Il riait. Un rire terrifiant qui ne prévoyait rien de bon pour la suite.

– Tu devrais savoir maintenant que j’obtiens toujours ce que je désire. Je pourrais la tuer maintenant. En une fraction de seconde. Et tu serais incapable de la protéger. Qu’est-ce que ça fait d’être aussi impuissant, Spencer ?

Demanda l’homme avec un affreux sourire en coin. Ayant privé les deux jeunes de toute résistance, ils ne pouvaient rien faire contre lui, et cela le ravivait. Spencer le savait aussi. S’il bougeait, la fille mourrait. Il ne pouvait rien faire. Et de ce qu’il pensait connaître le garçon, cela devait sans doute être le pire pour lui.

– Tu ne supporterais pas de la perdre n’est-ce pas ? Dis-moi simplement que tu serais prêt à tout pour la sauver, et je te fais la promesse qu’elle restera en vie.


Cette question était dangereuse. Callaghan était le genre de personne à toujours avoir deux coups d’avance. Et évidemment aucune question n’était anodine.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyLun 28 Mai - 23:36

Chacun paye son dû un jour ou l'autre.

- Allison & Leroy -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

Tout c’était passé tellement vite. Pour Allison, cela avait été comme quelques secondes. Elle retrouvait son meilleur ami, celui qu’elle avait espérait voir pendant des semaines et des semaines. Mais l’instant d’après, tout avait changé. Au lieu de vivre des retrouvailles émouvantes et spéciales, les deux amis se retrouvaient face à un homme dépourvu de pitié. Quelqu’un qui les avait sciemment piégés. Elle avait été tellement naïve, tellement idiote de foncer les yeux fermés, dans ce qui n’était finalement qu’un piège bien monté. Malgré la terreur qui était en train d’envahir son corps, l’ancienne serdaigle, tout juste diplômé, voulait garder la tête haute. Elle ne voulait pas céder à la panique. Elle ne pouvait pas. Surtout pas en connaissant ce que son frère de cœur avait vécu des mois auparavant. Elle devait se montrer forte pour lui. Mais comment ne pas paniquer face à quelqu’un qui vous veut clairement du mal ? Comment ne pas paniquer quand la vie ne semble tenir qu’à un fil, quand l’homme en face se complait dans les menaces. Son regard s’appuya sur Spencer, comme s’il pouvait lui donner la force dont elle avait besoin pour se battre. Callaghan était un manipulateur, et elle ne voulait surtout pas que Spencer se laisse avoir aussi facilement. Elle ne voulait pas qu’il laisse cette ordure entrer dans sa tête. Il voulait continuer une torture psychologique avec celui qu’il avait blessé au début de l’année. Allison ne voulait pas le laisser faire. Spencer était fort. Elle le savait. Et aujourd’hui, plus que jamais, il avait besoin d’elle. Elle ne le quittait pas des yeux, espérant qu’il n’allait pas retomber dans des mauvais souvenirs, et se laisser vulnérable devant cet homme répugnant. Spencer s’interposa rapidement entre son amie et le mangemort, comme s’il voulait une nouvelle fois la protéger. La jeune femme semblait reconnaissante de ce mouvement, même si elle se savait totalement à la merci de l’homme. Les deux amis n’avaient plus aucuns moyens de se défendre. Ils avaient été privé de leurs baguettes. Et ce n’était surement pas cela qui allait les protéger des envies sadiques de leur ancien professeur de botanique. Mais elle ne pouvait qu’être impressionnée du courage que faisait preuve son ami. Il était prêt à mettre sa vie en danger pour elle. Et cette action lui réchauffa le cœur, lui donnant comme une certaine force intérieur pour ne pas fondre en larmes immédiatement. Si Spencer était prêt à tout pour elle, elle le serait aussi pour lui.

Mais tout se passa tellement vite. Encore une fois. Le mangemort leva sa baguette, et d’un sortilège envoya valser Spencer au sol, tandis qu’il lui attrapa le bras pour l’attirer vers lui. La demoiselle resta paralysée par la peur. Elle tremblait comme une feuille, rien qu’à l’idée de toucher cet homme infâme. Il avait un pouvoir total sur elle. Elle ne pouvait bouger sans se condamner, elle le savait très bien. La pointe de la baguette lui chatouillait le coup. Elle sentait des perles de sueurs tomber sur son front. Elle aurait été stupide de ne pas être terrifié. Un mouvement, et elle signait son arrêt de mort. Et malheureusement pour elle, il n’y avait pas la moindre solution pour s’échapper de son emprise. La limite entre la vie et la mort était si mince. Il se fichait d’elle. Elle n’était qu’un objet pour atteindre la véritable cible qui était Spencer. C’était à lui que le mangemort parlait, pas à elle. Il était tellement confiant, tellement sûr de sa supériorité, donnant presque envie de vomir à son otage. Comment pouvait-il être aussi cruel ? Il se moquait clairement de son meilleur ami, en soulignant le fait qu’il était totalement impuissant dans cette situation. Il voulait une promesse de la part de Spencer. Ou du moins une réponse à une question. Allison n’était réellement pas rassurée. Il avait quelque chose d’autre en tête évidemment. Il semblait vouloir promettre qu’elle resterait en vie … Mais était-ce l’une de ses manipulations ? Y-avait-t-il tout un plan caché derrière cette question tout sauf innocente. Les yeux embués de larmes, Allison posa son regard sur son meilleur ami. Elle aurait voulu lui crier de ne pas écouter cet homme … Mais c’était trop dur. Elle bougea simplement ses lèvres, sans n’émettre aucun son, répétant simplement quelques petits mots « Je t’aime. » Elle voulait qu’il le sache. Elle voulait qu’il sache qu’il était la personne la plus importante dans sa vie, au cas où tout tournait mal.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMar 29 Mai - 23:37

Suivre son instinct c’est pas mal parfois.
Spencer D. Madley & Allison Carter
Spencer n’aurait pas dû venir. Il le savait depuis un moment, le sentant au fond de lui que toute cette histoire concernant sa torture ne se terminerait pas ainsi. Depuis des mois il faisait des cauchemars, se réveillait en pleins milieu de la nuit, sans être capable de se rendormir, comme s’il attendait que le mangemort qui lui avait fait ça revienne pour tenir sa promesse. Il se souvenait de ses longues nuits à regarder Daphné dormir, s’imaginer la perdre, Spencer se souvenait de toutes ses conversations solitaires qu’il avait en se demandant si Allison était en sécurité, les inquiétudes qui prenaient place en lui et tout ça ne l’aidant pas à trouver le sommeil. Il était fatigué, les cernes se creusaient sur son visage, mais le jeune homme ne pouvait rien y faire. Cette voix le hantait, cette sensation d’être incapable de faire quoique ce soit, de bouger ne le quittait pas. Et il avait beau ne plus paniquer à l’évocation de sa session de torture, cela ne l’empêchait pas de ne pas être passé à autre chose. Etait-ce possible de passer à autre chose ? Surtout quand on savait qu’on pouvait perdre la femme qu’on aimait et celle qu’on considérait comme sa sœur. Les deux personnes qui lui étaient le plus cher aujourd’hui si on excluait sa mère. Spencer savait que tout pouvait arriver, il était devenu plus méfiant et cette lettre ne prévoyait absolument rien de bon. Il n’aurait pas dû y aller, il le sentait, il aurait dû en parler à Daphné qui l’aurait sans doute accompagné. Car le jeune homme doutait, il ne savait pas s’il pouvait vraiment retrouver les mots d’Allison dans cette écriture, ou si tout n’était qu’un piège. Si cela n’avait pas été signé de son ami, Spencer n’y serait pas allé. Mais il sentait que l’ancienne préfète serait sur le lieu du rendez-vous et il ne pouvait pas se permettre qu’il lui arrive quelque chose. Une surprise l’attendait. Avait-elle reçu la même lettre ? Sans aucun doute et c’est d’un pas méfiant sans rien apercevoir pour autant qu’il s’avançât vers l’endroit où Allison l’attendait. Spencer était inquiet, méfiant, faisant part de ses inquiétudes quand il croisa le regard de la jeune femme et tout se certifia alors. Son tortionnaire était là, il entendait cette voix qui lui glaçait le sang qui hantait ses pires cauchemars. Spencer ne pouvait pas bouger, il écoutait simplement, ne sachant pas pour le moment d’où venait cette voix, mais tout son corps lui criait de fuir avant de se retrouver dans la même situation qu’autrefois. Comme pour lui donner l’alerte, ses cicatrices lui brûlaient la peau, bien que cicatrisées depuis longtemps. Spencer ne pouvait pas fuir, Allison était là, il ne pouvait pas la laisser et surtout pas à son agresseur. Et là il vit de qui il s’agissait. D’une personne qu’il avait côtoyer pendant plus d’un an en tant que professeur de botanique. Pas étonnant qu’il connaisse très bien Spencer et qu’il ait choisit les deux personnes les plus importantes pour lui. Le jeune homme avait peur, il sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine et il priait pour que Daphné ait vite le message, qu’elle fasse le nécessaire pour les sortir de là. Elle allait comprendre dès qu’elle entendrait les mots, elle saurait quoi faire. Callaghan continuait de parler, évoquant le fait que Spencer n’ait pas remplis sa part du marché en protégeant Daphné alors qu’il l’avait condamné à mourir. Une personne plus hardie aurait sans doute balancé au mangemort que s’il était suffisamment doué, même protégé il pouvait atteindre sa cible, mais Spencer ne prononça nullement ce genre de phrase. Ce serait du suicide. Il écouta la voix d’Allison dans sa tête qui essayait de lui faire comprendre qu’il ne devait pas se laisser emporter par la peur et cela l’aida à prononcer une phrase protectrice envers son amie, adoptant la position pour. Si pour le jeune homme sa santé mentale était déjà bien entamé, pour qu’Allison continue à garder son innocence il était prêt à tout. Mais cela semblait amusé le mangemort qui lança un stupéfix en direction de Spencer qui valsa à quelques centimètres. Il sentit tout son corps lasse, incapable de bouger, ressentant à nouveau cette sensation d’impuissance. Il releva la tête pour voir Allison prise en otage par Silvius qui ne put s’empêcher de narguer le jeune homme.  « je pourrais la tuer maintenant » Cette phrase résonna à l’intérieur de Spencer, brisant son cœur d’un coup sec. Non ! Il ne pouvait pas. Callaghan semblait comprendre ce que ressentait l’ancien serdaigle, à nouveau. C’était toujours ça, Spencer n’arrivait jamais à protéger ceux qu’il aimait, il était faible et impuissant. Aujourd’hui comme hier, tout se passait ainsi et il ne faisait qu’assister à la scène. Allison le fixait et il pouvait lire dans ses yeux la terreur, la peur et l’inquiétude. Il ne pouvait pas la laisser là, entendant la demande de Silvius. Spencer comprit la phrase que lui mima son amie, mais il ne répondit pas, fixant le sol. Putain ! Il aurait tellement aimé être capable de faire quelque chose. Il sentait les larme lui monter aux yeux, son cœur et se gorge se serra tandis qu’il tenta de répondre : « Je suis prêt à tout … ne la tuez pas, prenez moi à sa place, faites ce que vous voulez, mais laissez-la en dehors de tout ça. » Sa mère, Allison, Daphné, toutes les trois étaient la plus grande faiblesse de Spencer, il ne fallait pas être devin pour le savoir. S’il en perdait une, Spencer se perdait également.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMer 30 Mai - 0:31


The dark stories of Azkaban

- Silivus Callaghan -


Behind the walls of Azkaban, some of the most notorious criminals of the wizarding world can be found.

Callaghan avait attendu des mois dans une prison moisi et humide. Maintenant qu’il était sorti, il avait bien l’intention de se rattraper de ce temps perdu. Il était totalement dans son élément face à deux jeunes terrifiés par ce qu’il pouvait faire. Callaghan avait cet affreux sourire sadique sur le coin des lèvres, imaginant leur réaction à l’inévitable. Ce plan était rudement bien conçu pour que personne ne reparte intact de cette fameuse forêt. Spencer Madley avait voulu jouer les malins avec lui. Il avait condamné une jeune femme avant de tout faire pour la protéger. Il allait payer cet affront aujourd’hui. On ne pouvait pas se prétendre plus malin que le mangemort sans en payer les pots cassés. Ainsi, il les avait attirés ici, et maintenant alors que les deux n’avaient plus leurs baguettes, il avait fait une nouvelle démonstration de force au jeune homme. Il n’avait pas le pouvoir aujourd’hui, avec lui il ne l’aurait jamais. Et Callaghan avait bien l’intention de lui montrer. Avec un simple geste du poignet et une facilité enfantine, l’homme avait stupefixé son interlocuteur. Il avait ensuite attrapé la gamine, posant sa baguette sur son cou. Aucun des deux ne pouvaient rien contre lui. Un mouvement, et la fille mourrait, c’était aussi simple que cela. Que c’était jouissif tout ce pouvoir, que c’était bon de voir la détresse dans les yeux de tout jeunes adultes. La torture psychologique était sans doute la meilleure de toute. Rien de mieux que de pouvoir détruire quelqu’un de l’intérieur tout en laissant la carapace intacte. Il avait donc posé une question au jeune homme. Une question qui n’attendait qu’une seule réponse. Une question qui n’en était pas réellement une puisqu’il ne lui laissait pas le choix. Etait-il prêt à tout pour sauver Allison Carter ? Il allait dire oui, Silvius le savait. D’ailleurs, il s’était même laissé tenter par un peu de fantaisie. En répondant simplement à cette question, elle vivrait. C’était sa promesse. C’était bien parce qu’il avait un plan tout à fait différent en tête qu’il s’octroyait ce genre de questions. Le but en les entrainant tous les deux ici n’étaient pas de tuer la fille. Sinon, il aurait surement eu une toute nouvelle approche. Il voulait les toucher tous les deux, bien profondément. Il voulait montrer à Spencer que son affront allait détruire plus d’une vie à la fois.

Le gosse lui répondit enfin sans surprise. Il était donc prêt à tout pour la sauver. Il le suppliait presque de ne pas la tuer, et de le prendre à sa place. C’était tellement pitoyable de son propre point de vue. Mais son petit sourire en coin sadique s’étira de plus belle. Il tenait toujours fermement le bras de la demoiselle, l’empêchant de faire le moindre mouvement. Mais de sa main gauche, celle qui tenait sa baguette, il lança un sortilège, libérant Spencer de son stupéfix. Il pouvait le faire sans danger, il le savait. Il ne tenterait rien de stupide. Il voulait que celui qu’il avait torturé des mois auparavant se relève, et lui fasse face, au moins comme un homme, à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit pour protéger ceux qu’il aimait. Il fixa le garçon, et relâcha son étreinte, avant de pousser la jeune femme vers lui, la libérant donc de son emprise. Il pointait sa baguette tantôt vers le garçon, tantôt vers la fille, toujours le sourire aux lèvres, et silencieux. Il laissait une tension certaine s’installer entre eux. Il sentait et voyait la gamine trembler de peur devant lui, et qu’est-ce que ça pouvait lui faire plaisir de voir ça.

– J’ai promis de lui laisser la vie sauve, pas de la tenir à l’écart de notre petite confrontation biannuelle.

Répondit-il de son ton glacé qui pouvait faire frémir n’importe qui. Non la jeune femme n’allait surement pas être épargnée. Sinon où aurait été l’utilité de l’entrainer dans toute cette histoire. Elle allait être touché, bien plus profondément qu’elle ne pouvait l’imaginer. Un petit sourire, avant de faire tourner sa baguette dans ses mains. Un sortilège informulé … Une femme visiblement ayant passé un mauvais moment était apparu au sol. Elle avait des bleues sur tout le corps. Alors que sa baguette était à nouveau fixé contre les deux sorciers. Il attrapa la femme par les cheveux pour qu’elle se relève. Et sa baguette se posa sur la tempe de cette dernière. Il entendit un cri. Celui d’Allison, ayant désormais reconnu qui était sur le point de payer les pots cassés pour les erreurs de son meilleur ami.

– Une vie pour une mort. Regarde ta petite copine dans les yeux, et explique-lui que sa mère va crever sous ses yeux parce que tu as été incapable de respecter un marché, Spencer.


Lâcha-t-il cruellement.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMer 30 Mai - 0:33

Chacun paye son dû un jour ou l'autre.

- Allison & Leroy -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

Mais pourquoi avait-elle été aussi naïve ? Allison repassait ce qui s’était passé dans sa tête encore et encore. Pourquoi n’avait-elle pas eu l’intelligence de vérifier avec son meilleur ami qu’il était bien l’auteur de cette lettre ? Elle y avait cru sans sourciller. Elle n’avait pas fait preuve de la moindre précaution, trop heureuse à l’idée de retrouver son frère de cœur. Et où tout cela, l’avait-elle mené clairement ? Dans une forêt en compagnie vil et cruel qui avait un plan sans doute sadique en tête. Toute sa concentration était tournée dans un effort de ne pas fondre en larmes. Car elle n’avait pas le droit, elle ne pouvait tout simplement pas se laisser aller à la panique. Parce que Spencer avait besoin d’elle, il avait besoin qu’elle garde la tête haute, qu’elle soit au meilleure de sa forme pour pouvoir le soutenir. Cet homme n’allait faire que ramener de mauvais souvenirs dans l’esprit du garçon, et si elle se plongeait dans la peur aussi, comment allaient-ils s’en sortir ? Elle essayait de garder un contact visuel constant avec son ami, pour lui montrer qu’elle était là pour l’épauler, qu’elle ne le lâcherait pas, qu’ensemble, ils pouvaient tout affronter. Mais Callaghan semblait clairement vouloir leur montrer qu’il était le seul maitre des lieux, qu’il contrôlait tout ce qui se passait dans cette forêt, de leur venue à leur possible sortie. Spencer à terre, stupefixé, elle fut elle-même attiré dans les griffes du loup. Elle était si proche de lui qu’elle pouvait entendre son cœur battre à travers sa robe de sorcier. Elle pouvait sentir sa respiration contre son oreille. Ses ongles continuaient de s’insérer doucement dans la peau de son bras. Pas assez pour la blesser physiquement, mais assez pour ne lui laisser aucune chance de s’en débarrasser. Elle n’avait pas intérêt de faire le moindre faux-mouvement, ou même quelque chose de stupide. Callaghan ne laisserait rien passer. Elle avait peur que si elle essaie de s’enfuir ou de se débarrasser de son emprise, il s’en prenne par la suite à Spencer, et ça, elle ne pourrait sans doute jamais se le pardonner. Alors elle restait immobile, le cœur battant la chamade, et tremblant comme une feuille. Plus le temps filait, plus la peur s’installer petit à petit dans tout son corps. Elle ne savait pas comment ses jambes pouvaient la maintenir debout dans l’état où elle était. Et pourtant elle se battait pour rester le plus docile possible. Elle ne voulait pas donner de raisons à son ravisseur de la blesser elle ou Spencer.

Mais elle avait l’impression de n’être simplement qu’un pion dans son jeu. L’homme ne lui parlait jamais directement. Il parlait avec Spencer, il parlait d’elle, simplement faisant comme si elle ne pouvait même pas les entendre. Alors qu’elle le pouvait. Elle assimilait chaque mot prononcé, elle comprenait cette voix dure et sadique, elle se rendait compte de cette torture psychologique qu’il exerçait sur son meilleur ami. Elle avait un terrible pressentiment. Et commençait réellement à se demander s’ils allaient sortir d’ici en vie. Le mangemort semblait laisser sous-entendre que Spencer n’avait pas payer une dette, que si Daphné ne mourrait pas, quelqu’un devrait à sa place. Tout la ramenait à elle. Etait-ce la fin pour la jeune femme ? Allait-elle se faire tuer dans une forêt déserte, sans avoir vécu, sans avoir eu l’occasion d’entrer à l’université, ou de connaître l’amour ? Cette sensation était terrible. Comme si elle savait que la fin était proche, sans pouvoir rien faire pour l’en empêcher, simplement attendre que cela la frappe de plein fouet. Et puis quand Spencer répondit à sa question, Allison sentit les griffes se relâcher, avant de se voir pousser violemment vers son frère de cœur. Elle se retourna immédiatement pour faire face au mangemort, très peu confiante au fait de lui tourner le dos. Une position d’attaque vint comme naturellement, mais sans baguette, elle ne pouvait rien faire, elle le savait. Elle croisa le regard de son ami à peine une seconde avant de reconcentrer son attention pleine et entière sur son ancien professeur de botanique.

– NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Et le temps s’arrêta littéralement autour d’elle. Tout était allé si vite. Un simple coup de poignet avait suffit pour faire apparaître la maman de la jeune femme devant ses yeux. Un cri s’échappa de sa bouche, avant de tout ralentir. Elle était pétrifié, incapable de bouger, incapable de prononcer le moindre mot. La femme qui lui avait donné la vie était couverte de blessures, tiré par ses cheveux pour faire face aux deux enfants. Que ressentir dans ce genre de moment ? Elle ne savait pas, ne comprenait pas. Rien qu’une impression de nager dans autre dimension, de voir et de comprendre sans pour autant ne rien pouvoir faire. Elle tomba à genoux sur le sol, encore au ralenti, du moins c’était l’impression qu’elle avait. Ces larmes qu’elle avait essayé de réprimer depuis le début coulaient désormais à flots sur ses joues de porcelaine. Elle était impuissante. Elle ne pouvait rien faire. Rien à part subir, et observer l’inévitable …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMer 30 Mai - 22:34

Suivre son instinct c’est pas mal parfois.
Spencer D. Madley & Allison Carter
Spencer savait que l’homme qui lui faisait face était capable de tout, absolument tout comme de ne pas tenir sa promesse de ne pas toucher à Allison. Mais si Spencer savait que Callaghan en serait capable, il sentait au fond de lui que son ancien tortionnaire avait une autre idée en tête. Le jeune homme allait de surprise en surprise avec l’homme qui lui faisait face et prisonnier du sortilège qu’on lui avait lancé, Spencer était incapable de faire quoique ce soit. Il était complètement impuissant, comme toujours. Les choses arrivaient quand il n’était pas là et quand il était là Spencer se retrouvait trop souvent en position de faiblesse pour pouvoir faire quoique ce soit. Comment pouvait-il changer ça ? Comment pouvait-il agir avant d’être pris au piège ? Il commençait à comprendre pourquoi les mangemorts étaient si fort, car il n’avait pas constamment la vie des autres entre leur main, pas de ceux qu’ils aimaient si cela pouvait leur arriver. Mais depuis presque un an maintenant, Spencer avait entre ses mains les deux vies de ceux qui comptaient le plus pour lui : Daphné et Allison. Si l’une et l’autre avait compris son choix d’une certaine manière, Spencer n’avait jamais cessé de s’en vouloir d’avoir fait ce choix. Il avait pensé avoir remonté la pente, réussir à survivre s’il devait se retrouver à nouveau face au mangemort qui lui avait fait ça, mais c’était impossible, il ressentait encore la peur au fond de lui, non pas de mourir comme la dernière fois mais que les autres la perdent par sa faute. Spencer ne pourrait plus vivre si Daphné mourait à cause de lui et encore moins s’il s’agissait d’Allison. Et il ne pouvait rien faire pour changer ça, simplement promettre de faire tout ce que le mangemort voulait. Callaghan, cet homme les avait vu, leur avait enseigner des choses et derrière ce visage sombre tout ce qu’il avait fait été d’emmagasiner des informations. Spencer ne comprenait toujours pas pourquoi lui avait été choisis, pourquoi parmi tout les autres, le mangemort avait décidé de s’en prendre à lui. Sa vie était pourtant si simple autrefois et maintenant elle était brisée, complètement de haut en bas et le jeune homme tentait simplement de raccrocher les morceaux, de les recoller pour essayer de continuer. Au sol pourtant, il sentait tous ses efforts s’évaporer en un claquement de doigts. Callaghan avait toujours été très fort pour ce genre de chose, pour déstabiliser ses victimes. Il sentit son corps être libéré du sortilège et difficilement Spencer se redressa pour faire face au mangemort qui lâcha Allison pour la balancer contre son meilleur ami. Ce dernier la rattrapa comme il pu pour éviter qu’elle ne tombe. Bon pour le moment elle allait toujours bien, mais Spencer savait que tout ça n’allait pas s’arrêter là. Le jeune homme fixa Callaghan attendant, ne sachant pas quoi exactement observant les mouvements de va et vient de sa baguette entre Allison et lui. Le mangemort abordait un sourire qui ne prévoyait rien de bon. Il l’entendait parler bien sûr, parler de laisser Allison en vie. Spencer n’était pourtant pas serein et d’un geste, une femme apparut aux côtés de Callaghan. Un cri retenti dans la forêt, celui d’Allison et le jeune homme en voyant le visage de la femme, comprit de qui il s’agissait. Il la connaissait lui aussi, évidemment qu’il savait qui était la mère de sa meilleure amie et son cœur se serra quand il comprit ce que le mangemort avait l’intention de faire. Le jeune homme s’agenouilla auprès d’Allison. Il devait réfléchir et vite, il ne pouvait pas laisser la mère de sa meilleure amie et il ne pouvait pas promettre à Callaghan de respecter la part de son marché. « Courage, Allison, ça va aller. Je t’aime et je suis désolé. » murmura-t-il afin quelle seule puisse entendre. Il se redressa par la suite et fixa Callaghan droit dans les yeux. Ceux de Spencer trahissait sa peur, mais en même temps une certaine détermination, nouvelle que le mangemort ne devait pas forcément bien connaitre. Tentant de contrôler sa voix, il baissa les yeux un instant vers sa sœur de cœur et commença à parler. « Une mort … pour une vie … c’est comme ça que ça fonctionne non ? Alors pourquoi ne prenez-vous pas la mienne ? » Il releva les yeux. « Je prends la place de Daphné, de la mère d’Allison, faites de moi ce que vous voulez en échange, ainsi je remplirais la part du marché que j’ai passé avec le diable. » Personne n’avait à mourir si ce n’était lui, Spencer n'avait pas l’intention de laisser qui que ce soit mourir pour ce qu’il avait choisit de faire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyVen 13 Juil - 18:16


The dark stories of Azkaban

- Silivus Callaghan -


Behind the walls of Azkaban, some of the most notorious criminals of the wizarding world can be found.

Callaghan avait toujours été connu pour avoir un tempérament sadique. Déjà, lorsqu’il était jeune, et à l’école de sorcellerie Poudlard, certains professeurs semblaient vouloir garder un œil sur lui, et sur ses activités périscolaires. En voyant, ce qu’il était devenu, on ne pouvait que déplorer l’absence d’action du corps professoral. Car après avoir passé des mois à Azkaban, il était de retour en force, pour faire payer l’affront de l’une de ses victimes. Spencer ne ressortirait pas indemne de cette deuxième rencontre. Il ne serait pas le seul. Le plan du mangemort avait été rudement bien mené : attirer deux enfants dans une forêt ou personne ne passe, et réussir à capturer une troisième victime pour le jeu, et pour la torture émotionnelle et psychologique que cela allait entrainer. On allait le traiter de monstre, de chien … Mais il s’en fichait. Lui voulait simplement satisfaire son égo, satisfaire son addiction pour la torture. Et rien ne pouvait désormais se mettre sur sa route. Les deux gamins avaient été incroyablement stupides et naïfs. S’ils avaient été un tant soit peu plus intelligent, ils auraient compris qu’il y avait un danger énorme à venir ici aujourd’hui. Mais pour le plus grand plaisir de l’homme, rien n’avait compromis son plan. Il avait tout d’abord joué avec eux, leurs enlevantes toutes résistances à l’aide d’un charme de désarmement. Ensuite, il leur avait parlé. Plus à Spencer, car il était sa victime principale. La fille n’avait que peu d’intérêt pour lui en soit, et pourtant, elle allait être d’une aide précieuse dans son plan machiavélique. Il avait réussi à manipuler l’étudiant. Et bien qu’il ait promis de ne pas tuer la jeune fille : Allison Carter, il allait tout de même faire des dégâts aujourd’hui.

Son plan n’avait jamais été de la tuer. Cela aurait été bien trop facile. Bien sûr, tout aussi amusant, voir Spencer le supplier de laisser la vie sauve à sa chère meilleure amie. Mais où aurait été l’intérêt. Il avait quelque chose de bien mieux en tête, quelque chose qui allait détruire deux personnes pour le prix d’une. D’un coup de baguette, il fit donc ensuite apparaître une personne. Une femme était désormais à ses pieds. Elle était déjà dans un piteux état. Résultat d’une petite séance en tête-à-tête avec Callaghan un peu plus tôt dans la journée. Il la releva en tirant ses cheveux, mais surtout pour montrer aux deux enfants l’identité de celle-ci. Oui ils la connaissaient bien. Allison avait vécu avec cette femme depuis sa naissance. Un sourire mauvais et sadique apparut sur le visage du mangemort, trop heureux de son coup. C’était immensément satisfaisant pour un homme comme lui de voir la terreur sur le visage de ses victimes. Et comme si la vue de cette femme ne suffisait pas, il reprit une nouvelle fois la parole. Cette fois-ci, il annonça clairement son plan : une vie pour une mort. Elle allait mourir car Spencer avait été incapable de respecter leur marché. Callaghan ne regardait que le garçon, voulant le mettre plus bas que terre, le désignant comme seul et unique responsable de cette mort à venir. Sa cruauté n’avait pas d’égard. Il entendit le cri de la jeune fille, et la vit tomber sur ses genoux, des larmes coulant clairement sur ses joues blanches. Un ricanement sorti de sa propre bouche. Il n’aurait aucune pitié, le ton était donné.

Callaghan resta un instant immobile pour observer les deux jeunes. Spencer s’était désormais agenouillé près de son amie. Il lui murmura quelques mots avant de se relever et de le fixer. Mm… cela serait nettement plus intéressant, il en était sûr. Qu’il était stupide à essayer de vouloir jouer les héros. Il voulait que Callaghan prenne sa vie ? Mais il devait bien évidemment savoir que ce n’était pas comme ça que ça marchait. Ils se connaissaient tous les deux, et il n’y avait jamais de porte de sortie facile avec lui.

– Hahaha. N’as-tu donc rien appris de notre dernière entrevue ? Tu n’as aucun pouvoir Spencer, moi seul peut décider de ce qui arrive. Ne penses-tu pas que ce serait trop facile … Te laisser mourir pour réparer tes erreurs ? Je ne veux pas te voir mort.

Répondit-il. Son rire aurait pu faire trembler n’importe qui. Il ne laissait aucune chance à Spencer de pouvoir prendre la place de cette femme. Callaghan décidait et c’était tout. Il n’y avait pas moyen de pactiser avec le diable. Il n’y avait pas moyen de faire un échange. Quelqu’un devait mourir aujourd’hui. Mais où serait l’amusement si la vie de Spencer prenait fin dans cette forêt. Il voulait le détruire psychologiquement … Sa baguette magique, toujours sur la tempe de cette femme, il lança un regard à Spencer, accompagné d’un sourire sadique, avant d’ouvrir la bouche :

– Avada Kedavra.


Une lumière verte jaillit de sa baguette magique. Et l’instant d’après, la femme tombe sur le sol, aussi facilement qu’une poupée de chiffon. Son plan avait marché comme sur des roulettes, et le désespoir se lisait sur le visage de chacun. Il avait fini sa mission, fini sa quête. L’instant d’après, lui aussi avait disparu. Il avait transplané, laissant les deux jeunes en compagnie d’une morte. Un énième cadavre dans cette guerre contre les ténèbres.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptySam 14 Juil - 1:03

Chacun paye son dû un jour ou l'autre.

- Allison & Leroy -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

Un seul son sortit de la bouche de la jeune femme. Un son strident, empli de terreur, qui ne pouvait à peine décrire la détresse subie. Ce moment allait tout changer. Cette seconde où son regard avait croisé le visage meurtrie de cette nouvelle victime, elle comprit. Sa mère, la femme qui l’avait mis au monde, celle qui aurait tout sacrifié pour sa seule et unique enfant, devenait victime d’un monstre. Cette réaction semblait banale d’un premier coup d’œil. Qui n’aurait pas crié à la vue d’un spectacle aussi insoutenable ? Allison ne prenait plus conscience de ce qui se passait autour d’elle. Le monde cessa de tourner. Plus rien ne se passer. Simplement des voix lointaines au ralenti qu’elle ne pouvait contrôler. Cette sensation était indescriptible. Soudainement, en un court instant, un poids immense semblait venir se déposer sur ses épaules, trop frêle pour cette pression. Son corps sembla tout autant s’abandonner. Ses genoux lâchèrent, la laissant s’effondrer sur le sol, exprimant une détresse aussi physique que mentale. Cette jeune fille, tout fraichement sorti de Poudlard, qui avait montré pendant des années une vraie envie de tout contrôler, était désormais face au mur. Elle n’avait aucun pouvoir sur ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Non seulement elle ne pouvait rien faire, mais elle ne pouvait penser clairement. Pas maintenant qu’elle était aussi personnellement impliqué. Callaghan, ce monstre, cette ordure, c’était bien lui qui détenait ce satané pouvoir dans ses mains. Il avait le choix de vie ou de mort sur chacun d’entre eux. Sa mère allait donc en faire les frais ? Mais pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Elle ne comprenait pas, et les questions défilaient bien trop vite pour qu’elle puisse penser à un semblant de réponse. La réponse était simplement qu’il n’y en avait pas. Allison ne pourrait pas trouver une raison à un acte dépourvus de tout sens. Cet homme était un mangemort, tuer et torturer étaient ses passes temps favoris, on ne devait pas chercher plus loin. A genoux devant se spectacle monstrueux, Allison remarqua la présence de Spencer, qui l’avait rejoint au sol. D’un geste de la main, elle effaça les larmes sur ses joues, comme pour essayer de reprendre le contrôle sur elle-même. Son meilleur ami lui murmura des mots réconfortants, des mots dont elle pourrait puiser la force. Elle observa le garçon se relever pour affronter leur tyrannique ancien professeur.

Allison aurait eu envie de lui crier de se taire, de ne rien dire qui pourrait le mettre en colère, mais rien ne sortit de sa bouche. Elle ne pouvait pas. Car en son fort intérieur, elle ne voulait pas voir Callaghan s’en tirer tranquillement. Mais Spencer venait de faire une proposition au mangemort. Il voulait prendre la place de la mère d’Allison … Non elle ne pouvait pas le laisser faire cela. Allison ne voulait pas voir son meilleur ami mourir. C’était plus fort qu’elle. Les larmes reprirent de plus belle. « Spencer … » murmura-t-elle d’une voix enroué par les sanglots. Elle n’avait pas besoin de plus de mots pour faire passer sa détresse. Elle ne voulait pas qu’il fasse quoi que ce soit qui le mettrait en danger. Entendre le rire froid et glacé de Callaghan, lui donna un frisson. Ce monstre osait s’amuser de la situation. C’était comme un coup de fouet en pleine figure. La jeune femme effaça une nouvelle fois ses larmes, et se releva. Trop tard, trop vite, trop tôt. Comme si son mouvement en avait entrainé un autre. Une autre scène qui semblait se jouer en ralenti devant les yeux de l’adolescente. Elle vit cette baguette se déplacer. Elle vit ces lèvres se bouger. Et soudain, la lumière verte … Tout allait si vite et si doucement à la fois. Il lui fallut quelques minutes pour réaliser ce qui venait de se passer. Son cœur battait la chamade. Elle avait criait, entendait encore son écho à travers les bruit du vent.

Il avait disparu, ne laissant derrière lui que ce corps sans vie. Un corps qu’Allison regardait avec crainte et terreur. Ca ne pouvait pas être possible. Elle était en train de rêver. De faire un cauchemar terrible. Non sa mère était actuellement en week-end avec ses copines dans un spa quelque part en Angleterre. Elle n’était pas ici, pas devant elle. Et cette journée n’était pas encore arrivée. Elle allait se réveiller. Elle devait se réveiller.

« Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. » Le Déni. Et la jeune femme se précipita vers l’endroit où l’homme avait disparu, et se jeta sur sa baguette. Elle regardait autour d’elle d’un air paniqué et stressé, une réaction très inhabituelle. Et elle avait l’impression de s’étouffer dans cet endroit. Comme si l’air avait été capturé, puis doucement supprimé de cette forêt. Elle devait partir d’ici maintenant. C’était ce que son esprit lui urgeait de faire. Elle devait partir, quitter cet endroit, et oublier tout ce qui venait de se passer. Elle voulait s’évader de son cauchemar. Et ses yeux se posèrent sur Spencer …

– Je dois partir. Je … J’ai besoin d’air. Et je dois rentrer. Mon père va s’inquiéter, et puis, il y a ce papier sur lequel je travaille, je …

Quiconque ne comprendrait pas cette réaction. Mais cette envie de partir sur le champ, et de se retrouver seul, loin de son cauchemar, loin de tout, était plus forte que tout à ce moment précis, sans qu’elle ne puisse elle-même l’expliquer.

– Je vais bien, je … Je t’envoie un hibou.

Et elle disparut de la même façon que son bourreau, laissant surement elle quelqu’un de profondément choqué, de dérouté, mais aussi d’inquiet pour elle.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer EmptyMar 17 Juil - 16:51

Suivre son instinct c’est pas mal parfois.
Spencer D. Madley & Allison Carter
Fuir, l’un comme l’autre aurait dû tenter de fuir quand il avait ressentis cette impression de piège qui se refermait lentement sur eux. Spencer observait Callaghan, sentant la peur prendre possession de ses entrailles à mesure que la voix froide entrait dans sa tête. Ne pouvait-il pas les laisser tranquille ? N’avaient-ils pas suffisamment souffert cette année ? Apparemment le mangemort n’était pas d’accord sur ce point et savoir que l’homme leur avait fait cours quelques années auparavant répugnait Spencer. Il aurait aimé en savoir plus sur Silvius Callaghan, savoir s’il avait été envoyé à Azkaban avec les autres, ses intentions, sa famille, ses habitudes et ses relations, mais Spencer ne connaissait rien de la vie de cet homme. Il savait simplement qu’il était méprisant envers ses élèves et maintenant qu’il l’avait affronté dans un combat à sens unique, il savait aussi que Callaghan était un pur psychopathe. Pourquoi Spencer ? Pourquoi s’en prendre à lui si ce n’était pour son sang ? Pourquoi ne pas laisser Allison tranquille comme il l’avait promis ? Pourquoi les amener dans ce piège et leur faire payer ? Leur faire payer quoi ? Le fait que Spencer avait protéger celle qu’il avait condamné ? Est-ce que Callaghan avait donc vraiment eu l’intention de tuer Daphné alors que le jeune homme avait pensé pendant de nombreux jours enfermés que tout ceci n’était qu’une pièce de théâtre pour le rendre fou ? Il ne voulait pas affronter à nouveau son tortionnaire ou s’il l’avait voulu, Spencer aurait aimé être capable de se défendre de lui faire payer tout ce qu’il s’était passé et ne quittant pas le regard de l’homme qui l’avait torturé, il sentait ce plaisir que le mangemort avait au fond de lui. La situation l’amusait, le bras protecteur de Spencer le faisait sourire et rire, et à chaque mot qui sortait de sa bouche, le sang du jeune homme ne faisait qu’un tour. Il avait beau entendre la voix de sa meilleure amie dans sa tête, celle qui lui disait de tenir bon, ce n’était qu’une façade. Si Daphné avait été présente quand il avait reçu la lettre, elle aurait bien fait de ne pas le laisser partir ainsi, mais laisser Allison seul, sans protection il ne pouvait se le permettre. Et tandis qu’il comprenait toute l’ampleur de la situation, les actes commis qui l’avaient amené jusqu’ici, Spencer était loin de se douter de ce qui allait survenir. Oui il était prêt à tout pour sa meilleure amie, quitte à mourir s’il le fallait, porter la marque des mangemorts également, être envoyer à Azkaban, devenir le toutou de Callaghan, tout tant que Daphné et Allison était en sécurité. Mais ni l’une ni l’autre n’allaient vraiment être en danger aujourd’hui, car une forme humaine apparut au claquement de doigt du mangemort. Spencer la reconnu avant même que son amie ne pousse un hurlement strident et s’effondre sur le sol. Madame Carter, la mère d’Allison se tenait là devant eux, en piteux état, ne pouvant prononcer un seul mot et il se demanda ce que cette femme qu’il avait de nombreuse fois vu leur aurait dit si elle avait pu parler. Callaghan lui demanda d’expliquer à Allison que sa mère allait mourir par sa faute. Il ne pouvait pas laisser passer ça, non il ne pouvait pas encaisser la mort de quelqu’un à cause de lui. Surtout pas la femme qui avait mis au monde sa meilleure amie. Il s’agenouilla près d’elle, agissant comme s’il expliquait ce que Callaghan voulait, mais lui avoua simplement que tout se passerait bien – il le croyait sincèrement – et qu’il l’aimait. Spencer l’entendit prononcer son prénom, mais il s’était déjà relevé, ne pouvant continuer à fixer le visage remplis de larmes de la jeune femme. Il proposa un échange : sa vie contre celle de la mère de son amie. C’était honnête comme marché, tentant vainement de détourner le pacte signé avec le diable et si la tristesse, l’angoisse commençait à prendre possession du jeune homme, il tenait bon face à son ancien tortionnaire qui tenait toujours en jouc sa victime. Derrière lui il entendit Allison pleurer à nouveau, alors que Callaghan reprenait la parole. N’avait-il pas compris les règles, les leçons de la dernière fois ? Il ne pouvait donc pas donner sa vie pour en sauver une autre ? Est-ce que c’était ça son destin ? Devoir subir la mort de ceux qui lui étaient proche jusqu’à en devenir fou et n’être plus que l’ombre de lui-même ? A nouveau Spencer entendit se rire qui avait tant hanter ses rêves qui lui faisaient faire des cauchemars jusqu’à ce qu’il se réveille en sueur de peur. Il ne voulait plus l’entendre. Et il comprit lorsque le son de ce rire résonna que son sacrifice ne serait pas pris en compte. La baguette se leva et un jet de lumière verte se refléta dans le ciel, tandis que le cri d’Allison se mêler au bruit sourd du corps qui tomba sur le sol. Spencer n’arriva pas à pousser un cri, comme si on lui avait enlever la capacité de parler, d’user de ses cordes vocales. Il ne voulait pas y croire, il ne voulait pas y penser, ce n’était pas possible et pourtant alors que Callaghan disparaissait ses yeux étaient rivés sur le corps sans vie de Madame Carter. Comment … pourquoi … tout était de sa faute. Sa vue se brouilla alors qu’ils continuaient à fixer le corps, ne faisant pas attention ou plus à Allison qui précipitamment s’était diriger vers leur baguette l’air inquiète. Tout ça était de la faute de Spencer et ce ne fut que lorsqu’il entendit la voix de son amie qu’il la regarda. Non il ne pouvait même plus la fixer, ni plonger son regard dans le sien, il n’en était plus digne. Et alors qu’elle aurait pu l’accuser de tous, le traiter de tous les noms, l’insulter, pleurer ou agir de toutes les manières possibles, elle parla simplement du fait de devoir partir, retrouver son père, prendre l’air, finir un papier. Il comprenait très bien qu’elle n’ait plus envie de le voir, qu’elle ait besoin de prendre ses distances et tout en continuant à fuir son regard. Elle allait bien … non elle n’allait pas bien, elle niait ce qu’il s’était passé. Et alors qu’elle lui promit d’envoyer un hibou, Allison disparut aussi furtivement que Callaghan juste avant. Spencer s’effondra alors, ses jambes n’arrivant plus à le porter. Il posa sa tête contre ses genoux. Tout ça été de sa faute, tout était arrivé parce qu’il avait protégé Daphné, parce qu’il n’avait pas remplis sa part du marché. Il était coupable, même si c’était Callaghan qui avait lancer le sortilège. Spencer sentait que ce ne se finirait pas ainsi, que son bourreau reviendrait un jour pour supprimer tout ce qui pouvait être proche du jeune homme. Les parents, les amis, Allison et Daphné, avant peut-être de mettre fin à sa vie. Prisonnier de sa propre culpabilité, les larmes coulant le long de ses joues, devant ce corps sans vie, Spencer se promit de ne plus laisser passer ça. Il ne laisserait plus Callaghan jouer ainsi avec lui. Non il allait le retrouver et le tuer. Et en sentant cette rage, cette haine mélangé au chagrin, le sentiment de culpabilité, Spencer resta assit là devant le corps pendant de nombreuses heures, avant de se relever, de saisir le corps et de transplaner pour réapparaitre ailleurs.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
MessageSujet: Re: It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer  It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (silvius) the opposite mind and mutuality
» Mathéo ▬ Absence makes the heart grow fonder promise me !
» Tristan * My heart can't beat without you
» Heart and soul devoted all to you ♡ Sevebee
» The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: