AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phoenix ▬ Toujours vivante cousine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Phoenix ▬ Toujours vivante cousine ?  Dim 7 Mai - 22:15
Toujours vivante cousine ?
Drago & Phoenix

Depuis un bon moment le jeune Malefoy n'avait pas vu sa cousine, Phoenix, leur dernière conversation n'avait pas été simple mais pas dès plus compliqué non plus les deux héritiers étaient habitué a avoir des conversation houleuse n'étant pas sur la même longueur d'onde souvent. Mais il s'inquiétait de ne pas la voir plus souvent après tout la blondinette c'était lancée la mission de le ramener dans le droit chemin et cela ne pourrait pas se faire à distance c'était pour cela qu'il ne comprenait pas réellement. Alors il chercha la jeune femme dans l'école même si c'était grand il pouvait tout de même trouver sa cousine dans la masse il suffisait de trouver un blaireau et lui demander si elle était dans la salle commune avant de faire le tour des endroits commun pour la trouvée, sur le papier cela avait l'air facile dans la réalité cela allait sans doute être plus compliqué mais il avait le moral aujourd'hui. C'était un fait assez rare pour être remarqué après tout, il n'était pas souvent de bonne humeur ou avec le moral au beau fixe et cela ne datait pas de leur arrivé ici il était déjà comme ça avant même sa sixième année à Poudlard, déjà qu'avant il n'était pas très joyeux comme garçon mais depuis c'était peut-être pire.


Après avoir attraper une Poufsouffle qui quittait la salle commune des jaunes et noirs il apprit que sa cousine était sortie depuis quelques heures, et la jeune femme ne savait pas où bon elle ne devait pas comprendre pourquoi lui cherchait Phoenix, ici ils n'étaient pas vraiment cousins mentant sur leur identités pour ne pas engendrer des doutes sur leur origines. Mais une fois l'information obtenue il laissa son informatrice sans plus de cérémonies il avait un tas d'endroit à visité pour pouvoir trouver Nyx et n'avait pas non plus toute la journée à perdre, si il voulait lui parler il lui fallait un peu de temps avant de devoir aller en cours, ou manger parce que là ils seraient obligé de se séparer. Avançant rapidement dans les couloirs le blondinet opta d'abord pour la bibliothèque mais cela fut un échec visiblement la fibre étudiante n'était pas chez sa cousine aujourd'hui bon il lui restait encore d'autre endroit à fouiller alors il ne chercha pas plus loin et ne perdit pas de temps repartant en direction des tours, la volière plus précisément était son objectif elle pouvait y être pour envoyé une lettre à il ne savait pas trop qui après tout ils n'avaient pas vraiment de correspondant mais il fallait parfois faire semblant pour ne pas éveillez les soupçons des autres et puis elle pouvait écrire à un garçon ou à une amie.


Il lui fallait monter tout là-haut pour pouvoir vérifier on ne pourrait pas lui dire qu'il n'aimait pas la blonde pas après tout les efforts fait pour la trouver, simplement pour s'assurer qu'elle allait bien, bon d'accord il avait mit un temps à le faire mais il avait eut ses propres soucis ce qui ne pardonnait pas tout mais expliquait un peu la situation et puis elle ne l'avait pas fait non plus donc elle ne pourrait pas lui reprocher quelque choses. Une fois tout en haut le bruit des hiboux se fit entendre ce n'était pas un endroit très silencieux mais le bruit n'était plus vraiment dérangeant maintenant car le blond appréciait ne pas pouvoir réfléchir correctement avec tout un tas de bazar autours comme quoi on apprenait à apprécier des choses qui n'était normalement pas la meilleures des situations. Son intuition avait été bonne car la Poufsouffle était bien là, un sixième sens sans doute car il n'était pas courant de trouver une personne dans la volière. " Phoenix enfin je te trouve, je me transforme en madame irma je crois j'ai presque convaincu de ta présence ici"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 253 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1108 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Toujours vivante cousine ?  Ven 12 Mai - 13:43
Elle savait enfin dans quel département de la médicomagie elle avait envie de travailler, de réaliser son stage au cours de ses études. Considérablement aidée dans ce choix par ses nombreuses visites des dernières semaines à sainte-mangouste, elle se doit maintenant de faire au plus vite sa demande auprès de l'hôpital pour être sûre d'intégrer le service qui l'intéresse. Le service d'empoisonnements par potions et plantes, au deuxième étage de l'établissement. Dans la salle commune des étudiants de la maison Poufsouffle, Phoenix a donc prit place afin de rédiger sa missive. Face à son parchemin et son pot d'encre, elle s'applique et met les formes, consciente que l'éducation qu'elle a reçut par le passé l'aide considérablement en ce sens. Cela lui permet de trouver les bonnes formulations pour s'expliquer et être presque sûre et certaine d'obtenir une réponse favorable à sa demande.

Autour d'elle, il y a un peu de bruit et elle finit donc par ranger ses affaires pour se déplacer et rejoindre la bibliothèque où elle sera plus tranquille. Elle s'y installe donc sans savoir qu'au même moment, son cousin, qui ne l'est pas aux yeux des autres en cette époque, quitte justement la salle commune des serpentard pour trainer aux abords de celle de Poufsouffle, où il attend qu'un étudiant sorte pour savoir si Phoenix est dedans ou non. Raté, quelques minutes plus tôt et il aurait put demander à cette fille de chercher Phoenix. Mais elle n'est pas des plus intelligentes, disant que Nyx a quitté la salle commune "depuis un moment" alors que ça ne fait qu'une vingtaine de minutes, finalement, qu'elle a quitté les lieux.

Dans la bibliothèque, la jeune femme achève l'écriture de son message avant de préparer l'enveloppe dont elle aura besoin, écrivant soigneusement l'adresse de l'hôpital sur celle-ci. Glissant son parchemin dans l'enveloppe, la blonde au regard de glace range bientôt ses affaires afin d'aller porter sa lettre à la volière. Son sac sur l'épaule, elle quitte les lieux quelques instants seulement avant que son cousin n'y entre, sans qu'ils ne se soient remarqués comme ils ne sont pas passés par le même couloir.

Gagnant la volière, elle repère un hiboux de l'école et l'appelle. L'oiseau vole ver elle rapidement, magistral, avant de se poser sur son bras et tendre la pate. Quand elle a besoin d'envoyer du courrier, c'est toujours lui qui se présente, comme si les autres oiseaux ne l'aimaient pas. Comme si lui la comprenait. Dans le fond, ils se ressemblent un peu, si tant est qu'un hiboux ressemble à un humain, mais ils ont quelques amusantes similitudes.

Elle donne sa lettre, l'attache et regarde l'oiseau partir avant de sursauter comme elle entend la voix de Drago. Elle n'avait même pas entendu le bruit de ses pas dans les escaliers, d'où la surprise manifeste qu'elle affiche. Et elle sourit de la réflexion de son cousin, en sachant que s'il se lançait dans la divination pour de bon, Lucius Malefoy en attraperait probablement des boutons. Comme Orion si sa fille choisissait cette voix.

"- J'avais besoin d'envoyer un hiboux pour mon stage à sainte-Mangouste l'année prochaine, j'ai enfin choisis le service dans lequel je souhaite travailler et je ne voudrai pas que les places soient toutes prises. Tu sais ce que tu va faire toi et où tu veux aller en stage ?" demande la sorcière en ignorant que curieusement, il souhaite se lancer dans la même branche qu'elle-même, à savoir la médicomagie.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix ▬ Toujours vivante cousine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment toujours vivante ? - Lexa
» capuchette toujours vivante
» Taubira toujours vivante
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: