AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps)  Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:21
Bonjour à toi Smile Je viens te présenter mes petits persos : )

Jay - 1998, serdaigle. Elle est très protectrice envers ses amis, affectueuse, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque son côté égocentrique revient régulièrement quand elle est en présence des gens. Jay est une fille qui adore faire la fête. Elle s'entend très bien avec ceux de 1977 ce qui la perturbe un peu (enfin avec tout le monde sauf Allison xD )

Charlotte - 1977, étudiante (ancienne poufsouffle). Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Elle est en train de se remettre en question sur son orientation sexuelle, même si elle en a parlé à personne pour le moment. Mais Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu. C'est aussi la meilleure amie de Tibus Smile

Spencer - 1977, étudiant (ancien préfet de serdaigle). C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée aux soirée, parce qu'il devient incontrôlable, mais il y va quand même. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant.


Voilà si tu as des envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps)  Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:24
Damon : Je voudrais bien un lien avec Natalie mais là comme ça j'ai pas vraiment d'idée .. Tu cherches des trucs ?

Jay : Je pense que y'a moyen qu'on ai un lien Charlotte/Leandre ! Ils ont forcément joué ensemble dans la même équipe de Quididtch et en plus Leandre est ami avec Tibus !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps)  Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:35
Ho le nouveau capitaine de l'équipe Yeux qui brillent J'avais pas vu niquedouille que je suis x) Forcément ils ont dû être dans la même équipe l'année dernière, je pense même que Charlotte serait très impressionné que Léandre soit le nouveau capitaine. Je pense même que s'ils ont été amis auparavant lorsqu'ils se voient elle ne peut pas s'empêcher de l'embêter un peu là-dessus (ça c'est Tib qui déteint) hihi Oui parce que non seulement elle s'entend bien avec les gens mais tu peux facilement la manipulé si tu t'y prend bien xD
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps)  Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:40
Leandre M. Robinson a écrit:
Alors du coup on peut avoir un lien Milana / Leandre ! J'ai déjà un lien avec Mila, c'est un peu la protégée de Leandre et je pense qu'avec Milana on peut partir vers une amitié naissante. Genre ils se connaissent pas super bien mais s'entendent bien ?

Mais aussi Ayla / Leandre, genre je vois bien effectivement qu'ils aient pu avoir une histoire genre sex friend pendant un petit moment en le cachant à Aleks pour qu'elle pète pas les plombs ! Et puis du coup maintenant ? Ils seraient en bons termes ?


Ca me va pour Milana Leandre si en plus elle voit qu'il est proche de sa soeur elle va forcément avoir envie de le connaitre d'avantage


Ayla garde bon terme avec les mecs respectueux donc oui ils pourraient être en bon terme, ami même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps)  Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:23
Ca roule pour Charlotte !

Pour Milana aussi !

Et pour Ayla, oui, Leandre est du genre respectueux. Bon ça reste un mec, il est des fois maladroits mais en général c'est pas un méchant donc ils peuvent être restés en bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps)  Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leandre M. Robinson - Some people just need a high five ! (Liens & Rps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes liens
» Behind closed door - Leandre & Allison
» Les liens de Chris
» Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.
» Les liens de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: