AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 1:20

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


– Et puis connaissant ta passion pour hurler mon nom en toute situation, je te fais confiance pour ne pas laisser le calme et l’ennui s’installer.

Répondit le jeune homme avec un sourire au coin des lèvres, taquinant très clairement la jeune femme. Malgré tout ce qui aurait pu les séparer au cours de ces dernières années, Tibus et Télia se retrouvaient encore une fois ensemble. Mais l’ambiance était beaucoup plus détendue que d’habitude, comme s’ils avaient laissé ses veilles tensions à Poudlard pour ne pas perturber ces vacances. Tibus ne s’en plaignait pas, bien au contraire, il appréciait avoir à faire à une Télia plus détendu. Cela était surement dû à la pilule que les deux adolescents avaient ingérée. Si ce n’était pas l’idée la plus brillante qu’ils avaient eu ensemble, on ne pouvait pas enlever que ça leur déliait la langue. Ca leur permettait également de se laisser porter par la situation, de profiter du moment présent. Tibus avait vu ses pensées se transporter, il se sentait comme sur un petit nuage, et rien ni personne ne lui donnait envie d’y redescendre. Bien au contraire, il voulait rester dans son petit monde parfait le plus longtemps possible.

Ayant déjà eu des expériences avec ce genre de drogue, le jeune homme se doutait assez bien de ce qui allait lui passer par la tête. Cette pilule donnait une forte envie d’affection et de sexe. Pourquoi ? Bonne question. Mais il n’allait pas s’en plaindre. Très vite des images étaient apparues dans son esprit. Des images coquines qu’il entendait bien mettre en pratique le plus vite possible avec la jeune femme. Et cela ne tarda pas. S’ils passèrent rapidement dans la cuisine dans l’idée de faire un gâteau. Leur envie de sucrerie disparut rapidement au dépend d’une envie torride de se rapprocher l’un de l’autre. Tibus qui aimait toujours prendre le contrôle de la situation avait plaqué la demoiselle contre le mur avant de la transporter sur la table pour lui faire perdre la tête à coup de préliminaires très chaud. Il se faisait plaisir, cherchant clairement à déstabiliser la jeune femme pour lui faire connaître des sensations déroutantes. Il prenait son temps pour la rendre dingue, pour la pousser à le supplier de venir en elle. Il aimait ce pouvoir qu’il avait sur elle, et en profitait chaque minute qui passait, appréciant d’entendre les gémissements de plaisir de son ex.

Et pour le rendre fou, elle le rendait réellement fou. Quand il était seul avec elle, Tibus avait l’impression d’être différent. Il avait ce qu’il voulait. Il était pleinement heureux et terrifié à la fois. Ce qui avait quand même un côté très étrange. S’ouvrir n’était pas son fort, et maintenant pendant cette partie de jambes en l’air intense, ce n’était surement pas le moment. Elle appréciait le rendre fou apparemment. Mais l’un comme l’autre savait que ce n’était pas le moment pour une conversation, pas avec autant de tension sexuelle dans l’air. Si Tibus était toujours d’humeur bavarde après cela, peut-être que le sujet reviendrait sur le tapis. Mais pour le moment, il se renconcentrait pleinement sur la demoiselle et son plaisir. Il avait conscience de ce qu’il savait, et grâce à la respiration haletante et les gémissements de la jeune femme, il savait qu’il était sur la bonne voie pour lui faire perdre la tête. Alors qu’il continua un certain temps de jouer avec ses sensations, ne tenant plus, il finit par rentrer en elle, sans la prévenir, provoquant un nouveau cri de plaisir. Qu’est-ce qu’était bon. Putain. Il avait l’impression que ses propres sensations étaient décuplées. Maintenant qu’il était dans la jeune femme, il avait pris un certain rythme faisant escalader son propre plaisir. L’instant d’après, c’était au tour de la jeune femme de prendre le contrôle. Elle se redressa, le poussa sur une chaise, et l’approcha de façon sauvage et sensuelle.

– Merlin, t’es bandantes Télouche.


Et c’était le cas de le dire. Il n’avait qu’une envie, qu’elle vienne maintenant, tout de suite, qu’elle monte sur lui, et qu’ils continuent tous les deux cette danse enivrante. Elle ne le fit pas attendre trop longtemps, et arriva bien vite, se plaçant sur lui. Une nouvelle fois, il pénétra cet endroit chaud et accueillant, et tout deux continuèrent leur petit manège. Les minutes semblaient des secondes tellement le garçon prenait son pied. Et apparemment la demoiselle voulait se venger, pour qu’il la supplie désormais. Qu’elle ne s’inquiète pas pour ça, il ne serait sans doute pas long, tellement c’était bon. A chaque mouvement de bassin, Tibus sentait son excitation montait, il sentait le plaisir et le bien-être l’enivrait. Elle jouait avec lui, inversant la vitesse, tantôt rapidement, puis lentement et délicatement. Il n’en pouvait plus. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, tandis qu’il n’essayait même plus de parler, se sachant clairement dans l’incapacité de faire sortir le moindre son de sa bouche. Il laissait quand même échapper quelques gémissements, laissant comprendre à sa partenaire qu’elle allait bientôt l’emmener au septième ciel. Ses mains carrossaient le corps nu de la jeune femme, découvrant et redécouvrant chaque parcelle de sa peau. Jusqu’au moment où il sentait qu’il ne tenait plus.

– Ca va … Tu … Victoire pour toi.


Il avait réussi difficilement à aligner trois mots mais il ne pourrait sans doute pas faire mieux pour le coup. Et finalement le plaisir intense prit possession de son corps tout entier l’emmenant totalement dans un autre monde. Si le sexe avec Télia avait toujours été incroyablement bon. Cette fois-ci, il y avait quelque chose d’autre. S’abandonnant complètement à cet orgasme qui prenait possession de son corps et de son esprit, il avait l’impression que ce petit moment de récompense durait tellement plus longtemps que d’habitude. Les sons qui s’échappaient de sa bouche le laissaient entendre en tout cas. Perdu dans son plaisir, il lui fallut quelques minutes pour reprendre le contrôle de son esprit et être à nouveau dans cette cuisine en compagnie de la jeune femme.

– Tain’ je pourrais crever maintenant et sans regrets.


Laissa-t-il échapper. C’était surement l’un des meilleurs compliments style Tibus qu’il pouvait lui offrir maintenant. Non elle n’avait définitivement rien à voir avec les autres, le sexe en général c’était comme un bon repas, mais le sexe avec Télia c’était foie-gras et caviar = rien à voir. Totalement au dessus et totalement déroutant. L’effet de la pilule aidant, il ne contrôlait plus vraiment ce qui sortait de sa bouche, laissant les mots sortir tel qu’il les pensait, sans poser de filtre rien, sans même se rendre compte immédiatement de ce qu’il disait.

– Tu vaux bien mille filles à toi toute seule. Comment tu fais ça, sérieusement ? C’est pas possible d’être aussi douée.


Balança le jeune homme, le regard dans le vague, profitant de cette sensation de légèreté intense.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:33
❝Summer vacation, why are you there❞Tibus Tagel
Il était classe, c'était bien entendu une pensée ironique qui provenait de Télia, Tibus son ex petit ami et amant était tout sauf classe mais pour le coup elle ne pouvait pas trop le contredire elle adorait hurler son nom que cela soit en pleine orgasme ou partie de plaisir, qu'en crise de nerfs et envie de meurtre et lui adorait l'entendre crier son nom même si il ne le disait pas, la passion entre eux était le ciment de leur histoire conflictuelle, passionnée et terriblement complexe. " Tu aime entendre ma mélodieuse voix hurler ton prénom au moins la moitié du temps, et pour l'autre moitié tu le cherche et tu le trouve c'est donc normal. Mais oui compte sur moi pas de calme pas d'ennuis tu va tellement adorer cette endroit que tu suppliera ta mère d'y revenir l'an prochain tu verra" Si en plus il lui donnait des pilules comme celle d'aujourd'hui la jeune femme était presque sûre qu'elle crierait son nom de manière positif et que cela plairait à l'homme qui se trouvait en face d'elle.

La suite lui donna raison la drogue les rendaient encore plus chaud, ils avaient encore plus envie du corps de l'autre alors qu'ils étaient déjà assez chaud en temps normal, la tension sexuelle qui régnait entre eux était perceptible depuis toujours et ils craquaient régulièrement mais cette fois ci c'était encore plus intense la jeune femme n'était pas certaine de pouvoir tenir longtemps en subissant les assauts du blond qui avait décidé de jouer avec elle, de la faire monter jusqu'au sixième avant de la laisser retomber un peu pour recommencer ce qui était une terrible torture, que la jeune femme adorait dans une certaine mesure. Elle voulait tellement plus, elle voulait pouvoir goûter à la jouissance et avoir le droit à la délivrance mais le blond ne voulait pas la lui donner jouant de la sorte durant de longue minutes, de très longues minutes qui faisait gémir Télia comme jamais, elle profitait réellement du fait d'être seule dans la maison avec son amant pour se laisser aller on était jamais aussi tranquille et libre à Poudlard c'était donc agréable de pouvoir se laisser aller sans avoir à se contenir.

Quand enfin il entra dans le vif du sujet Télia pensa un moment qu'elle n'allait pas pouvoir gérez la vague de plaisir qui la prenait et qu'elle allait jouir sur sa table de cuisine sans rien pouvoir faire pour le garçon heureusement pour elle il lui proposa rapidement de prendre le contrôle ce qui lui faisait totalement envie, la belle voulant jouer avec le blondinet autant que lui avait jouer avec elle, un retour de flamme qui serait sans doute bien agréable pour eux deux. Télia le poussa sensuellement vers une chaise de positionnant pour le faire de nouveau pénétrer en elle, parce qu'elle voulait le torturer mais voulait aussi avoir le droit de se faire plaisir en le sentant en elle et en jouant de la vitesse d'exécution de ses mouvements de hanche elle voulait faire craquer Tibus et le faire supplier pour qu'elle puisse pour une fois avoir réellement le pouvoir. " Tu le découvre seulement maintenant Tibou, je ne te fais pas que bander je vais te faire jouir aussi" Et elle continua son manège ne voulant pas finir ce moment trop rapidement c'était une partie de jambe en l'air terriblement importante pour elle parce qu'elle ne pensait plus revoir Tibus une fois que celui-ci allait quitter l'école et elle devait chérir ce genre de moment.

Au final Tib avait moins de sang froid que Télia parce qu'il craqua assez rapidement donnant la victoire à la jeune femme qui se fit un plaisir de pouvoir par la suite accélérer un peu emmenant directement après le garçon à l'orgasme elle même se laissant prendre par la vague de plaisir qui traversa son corps ils étaient pour le coup déconnecté totalement de la réalité et cette partie de jambe en l'air resterait sans aucun doute dans leur esprit cela avait été encore plus intense cas l'ordinaire sans doute à cause de la pilule magique et du fait qu'ils étaient libre de vivre leur plaisir à fond sans avoir à penser au fait de ne pas se faire attraper. Ils prirent leur temps pour redescendre de leur petit nuage pour pouvoir se remettre à se parler reprenant leur respiration car il était difficile de parler tout en étant essoufflé à cause de leur ébats physique. " C'est une victoire vachement plaisante quand même... Mais évite de crever quand même je voudrais pouvoir remettre ça rapidement moi" Car si elle venait de vivre un super bon moment elle voulait pouvoir en revivre des pareils encore et encore cela rapprocherait sans aucun doute le duo de compère de pouvoir passer des moments aussi intense et agréable ensemble surtout que dans ce genre de situation les compliments sortait plus facilement de la bouche de Tibus. Permettant à Télia de se sentir un peu plus aimée et en confiance, elle se sentait supérieure a toutes les autres filles et cela lui faisait le plus grand bien.

" C'est possible suffit d'être moi, je suis la femme parfaite pour toi et tu t'en rend enfin compte aucune fille au monde ne pourra te faire grimper au rideau aussi bien que moi, je suis ta partenaire idéale" Et oui elle se lançait des fleurs mais elle se sentait tellement bien qu'elle n'avait plus les mêmes limites, plus de peur de dire les choses comme elle le pensait tout simplement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:53

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Evidemment comme toujours, les deux ex passaient leur temps à se chercher, à l’aide de petit piques installant une tension sexuelle entre eux deux. C’était comme ça, leur relation était grandement basée sur leur promiscuité physique. Tibus se plaisait beaucoup dans ce genre de moment. Il aimait recevoir les réflexions de Télia, autant qu’il aimait lui en donner. Finalement, qu’ils se retrouvent dans un endroit de Poudlard, rien que tous les deux, semblait être plutôt bénéfique pour eux. Parce que pour le moment, tout allait bien. Ils ne se disputaient pas, et étaient plutôt calmes. Comme s’ils avaient trouvé une sorte d’équilibre. Avec Télia dans les parages, le jeune homme était sûr de ne pas s’ennuyer pendant l’été. Et finalement ces vacances dans un coin paumé étaient de moins en moins terribles. Télia lui fit même la remarque qu’il allait surement supplier sa mère de revenir ici l’année prochaine. Qui sait ? Peut-être que c’était l’été de tous les miracles après tout. L’ambiance allait devenir rapidement plus chaude, étant donné que Tibus avait eu la bonne idée de convaincre son ex de prendre une pilule magique avec lui.

Et les choses s’accélérèrent très vite. Il n’en fallut pas beaucoup à l’ancien Poufsouffle pour se chauffer. Télia l’avait titillé et maintenant c’était à son tour. La demoiselle allait devoir subir la torture physique de son ex. Il n’allait pas la lâcher avant qu’elle ne le supplie. Il voulait la rendre totalement folle de plaisir. Et pour une fois que Tibus ne pensait pas qu’à son propre plaisir, comme un grand égoïste, c’était quand même pas mal. Cette session de partie de jambe en l’air était en train de drôlement le retourner, autant physiquement que mentalement. Parce qu’elle était magnifique, et qu’elle lui donnait des sensations comme personne. Il aurait voulu que ce moment dure encore longtemps tellement c’était bon, tellement il voulait en profiter encore et encore. Chaque baiser, chaque mouvement de rein traversait son corps tout entier. Mais bientôt ce fut au tour de la demoiselle de reprendre le contrôle de la situation, et de lui arracher le pouvoir. Elle le faisait littéralement bander. Parce qu’en plus d’être sexy, elle avait l’attitude qui allait avec. Elle savait exactement comment le rendre totalement fou. Et pour le coup, il n’avait qu’une seule envie maintenant : qu’elle vienne sur lui et qu’ils puissent partager un plaisir intense. Au final, Tibus avait clairement beaucoup moins de patience et d’endurance que la jeune femme. Car au bout d’un petit moment, après un gémissement de plaisir, il sentit cette sensation envelopper son corps, le laissant comme inerte pendant plusieurs minutes. Sur son petit nuage, il voulait simplement profiter de ce moment exceptionnel. Elle avait gagné mais il s’en foutait. Comme il le disait si bien : il pourrait crever maintenant sans regrets. La jeune femme semblait apprécier sa victoire, mais évidemment elle ne voulait pas qu’il meurt maintenant.

– C’est le genre de défaite que je ne regrette absolument pas, tellement ça en valait la peine. Je vois que ton esprit est bien rempli d’envies sexuelles mais il falloir laisser mon petit pote se reposer un peu pour pouvoir remettre ça.


Lança le jeune homme. Car malheureusement pour la gente masculine, ils ne pouvaient pas avoir de multiples orgasmes d’affilés. Il fallait du temps à leur anatomie pour se reposer et pour pouvoir se repréparer pour une deuxième séance. Mais connaissant l’appétit sexuel de l’ancien Poufsouffle, ce n’était surement pas quelque chose qui allait mettre trop de temps. Les deux jeunes pourraient sans doute très vite remettre cela. Si les deux continuaient sur ce chemin là pendant tout l’été, ils risquaient fortement de se rapprocher. Cela allait surement leur faire bizarre de devoir retourner à leur vie normale. Surtout que Télia devait encore faire une année à Poudlard, alors que Tibus allait rentrer à l’université, où de nouvelles tentations allaient être présentes.

La drogue en plus du sexe commençait visiblement à délier la langue du jeune homme. En effet, celui-ci complimentait son ex en lui disant qu’elle valait bien mille filles. Oui parce qu’elle était clairement très douée. Et malgré toute l’expérience que Tibus avait de ce côté-là, il n’y en avait surement pas une seule qui lui avait déjà fait autant d’effet. Télia semblait contente de recevoir des fleurs de la part du garçon. Et elle en profita pour booster son égo en se faisant des compliments à elle-même. Elle lui déclara qu’elle était la femme parfaite pour lui, et que personne ne pourrait lui donner autant de plaisir qu’elle.

– C’est clair. En vrai, t’as surement raison. Pour avoir autant essayé, on dirait que tout me ramène à toi à chaque fois.

Répondit le jeune homme tandis qu’il était toujours sur son petit nuage. La drogue faisait bien effet pour qu’il n’ait plus de filtre de la sorte. Ce n’était surement pas le genre de chose qu’il aurait laissé échapper de sa bouche sobre. Après quelques minutes, le jeune homme réussit finalement à se lever. Il attrape son pantalon, fouille dans la poche, et en ressort un paquet de cigarette. Parce qu’après une partie de jambe en l’air, il n’y a rien de mieux que de griller une cigarette. Il en sortit une puis son briquet. Toujours tout nu. Visiblement se rhabiller n’était pas dans ses priorités. Il demanda d’un signe de tête à la jeune femme, s’il pouvait l’allumer. Si elle préférait qu’il aille dehors, il pouvait le faire évidemment.

– Moment secret : quelle est la chose que tu n’as jamais raconté à personne ?

Demanda le jeune homme. Oui il était motivé pour bien parler apparemment. Et rien de mieux que d’en profiter pour entendre et partager quelques confessions.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:40

Summer vacation, why are you there

ft. Tibus Tagel | Télia Dubois

 Un bon moment selon Tibus et Télia ? Un moment hot avec du sexe et peu de place à la parole pour ne pas leur laisser la possibilité de se prendre la tête, un moment où ils se faisaient du bien et était proche sans avoir à s'ouvrir l'un à l'autre mais une fois ce moment là terminé comptez sur eux pour revenir à leur mode de fonctionnement de manière plus ou moins gentille et agréable. Comme aujourd'hui où ils venaient de faire l'amour ensemble sous pilule magique et sur la table de la cuisine de Télia pour commencer, une partie de jambe en l'air chaude, ultra chaude, jouissif au possible qui avait terminé dans les mains de Télia qui possédait le pouvoir de faire craquer le blond entre ses cuisses et qui avait usé de celui-ci pour leur faire atteindre l'extase, sentiment ressentis de manière encore plus puissante qu'à l'ordinaire grâce à la pilule ingérer plutôt car la brune n'avait jamais eut à se plaindre de ses multiples rapport avec le blond il était doué et il avait vite apprit à connaître son corps à savoir quoi faire pour lui faire grimper les échelons jusqu'au plus haut sommet, il avait d'ailleurs usé de ses connaissances aujourd'hui pour la faire grimper, sans lui donner accès au saint graal dans ce genre de moment, l'orgasme lui ayant longtemps été interdit Télia en avait jouée une fois au pouvoir. Se montrant sexy et dominatrice et elle avait jouée à son tours usant de ses hanches pour une danse des plus lascives sur le jeune homme qui avait craqué et qui lui avait permi de gagner tout en redécouvrant les étoiles.

Une fois redescendue de leur nuage de plaisir Tibus prit la parole pour lui indiquer que désormais il pouvait mourir sans regret mais Télia ne le voulait pas elle voulait pouvoir avoir le droit à d'autre coucheries aussi bonne que celle là et pour ce faire il lui fallait le garçon en vie n'ayant encore pas de tendances nécrophile elle le lui fit donc savoir tout en savourant sa victoire à voix haute, du moins aussi haute et clair que son souffle voulait bien faire elle avait quand même un peu de mal à redescendre de son nuage pour le coup le double effet d'une substance inconnu de son corps et d'un puissant orgasme. " Je suis plutôt douée pour t'emmener tout là-haut j'étais certaine que tu serais ravi que je gagne pour une fois. Ne t'inquiète pas je lui laisse quelques heures de tranquillité avant de le refaire travailler cela me laissera le temps de peaufiner mes quelques idées et envies, tu as réveillé la nymphomane en moi avec ta pilule tu as intérêt à assuré désormais et à chaque fois" Et dire que la jeune femme avait simplement prévue d'installer ses affaires et de faire bronzette aujourd'hui la voilà transformer en bête de sexe ayant mille et une envie et venant de le faire sur la table où elle prenait ses céréales petite elle ne pourrait sans doute plus jamais regarder le meuble pareil mais c'était sans regret elle avait tellement apprécier le moment.

Télia lui fit remarqué qu'il n'avait jamais réussit à trouver meilleure qu'elle sur ce terrain là et que cela expliquait le fait qu'il revienne toujours la voir quand l'envie d'un bon très bon coup se faisait ressentir, c'était un peu une fierté personnelle car en connaissant le tableau de chasse long comme le bras de Tibus être la meilleure était un peu un exploit, c'était presque comme gagner une coupe dans un grand tournoi. Et lui même l'avouait après tout il l'avait complimenter en lui disant qu'elle valait bien mille fille cela n'était pas rien et les mots du garçon avait fait plaisir à son ex petite ami qui acceptait tout compliment venant de son amant même si ceux-ci était porter sur une activité intime et pas directement sur son caractère ou autre. " C'est le destin bébé il te montre ce qui est le mieux pour toi et te permet d'avoir le droit à la personne qui te correspond le plus et pour le moment tu n'as pas trouvée meilleure partenaire que moi alors il te rappel à te conscience quand il en a marre de tes expériences peu concluante" Finalement elle adorait la pilule donné par Tibus elle le faisait parler lui un peu plus ouvertement qu'il ne l'aurait fait sans rien et lui permettait à elle d'entendre les choses en les prenant de la bonne manière là où elle aurait sans doute pu s'énerver si elle avait été totalement clean.

Quand elle fit Tibs se lever et sortir une cigarette toujours en tenu d'Adam elle lui fit un signe positif de la tête le laissant ainsi fumer dans la cuisine, allant même jusqu'à tirer dans sa cigarette une fois celle-ci allumer. Il lui demanda ensuite un secret et la jeune femme réfléchie longuement pour trouver une chose qu'elle n'avait jamais dite à personne cela n'était pas simple parce qu'elle n'avait pas beaucoup de secret. " Jamais dite à personne ... Je réfléchie je n'ai pas masse de secret je dois dire .. Oh si ça ! Enfant je me suis introduite en fraude chez mes voisins et j'ai voler le doudou du petit garçon. Et si tu en veux un cochon la première fois que je me suis touchée j'ai pensé à mon professeur que j'avais en primaire chez les moldus" C'était deux secrets bien différent mais qui avait été bien gardé même si le petit voisin avait pleurer après son doudou durant de longues semaine Télia ayant même fini par l'enterrer dans le jardin. Le doudou pas le voisin pour enlever tout doute." Et toi dis moi un secret sur toi tu est bien plus mystérieux que moi" La brune aurait sans doute bien plus de chose à apprendre sur le blond que l'inverse n'était vrai.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:31

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Oui mourir sans regrets il pouvait le faire. Evidemment Tibus était toujours dans l’exagération, mais il faut dire que cette partie de jambe en l’air avait été quelque chose. Télia était réellement doué pour lui donner au plaisir. Pour un mec, ce n’était pas compliqué. L’orgasme venait à chaque partie de jambe en l’air (normalement), mais la demoiselle avait un truc. Il n’était pas sûr de ce qu’elle faisait, mais il avait l’impression que son plaisir était intensifié et amplifié quand il couchait avec elle. La pilule avait surement aidé aujourd’hui à lui offrir l’une des plus belles et intenses parties de jambes en l’air qu’il n’eut jamais vécu. Sur son petit nuage, il redescendait tout doucement, laissant le plaisir s’évader petit à petit. Il observait la jeune femme près de lui. Tous les deux étaient nus, et se fichaient probablement totalement d’où étaient leurs vêtements à l’heure qu’il était. Tibus n’avait certainement pas prévu de se rhabiller de sitôt. Il n’était pas du genre à être très pudique. Et puisque c’était l’été et qu’il était avec Télia, pourquoi se faire chier à ajouter des couches de tissus inutiles. Pour autant, la demoiselle n’avait visiblement pas envie que l’ancien poufsouffle se tue, c’est clair, sinon elle ne pourrait plus en profiter. C’était le seul moment où Tibus n’était pas du tout dégouté de perdre. Parce qu’en soit, ça ne ressemblait pas tellement à une défaite puisqu’il avait eu le droit à du plaisir intense lui aussi.

Heureusement la demoiselle voulait bien lui laisser quelques heures de tranquillité avant de remettre ça avec lui. Parce que dans sa tête, Tibus aurait pu continuer encore et encore à profiter du beau corps de son ex. Mais cette fois-ci, ce serait la biologie qui ne serait pas de son côté. Son engin avait besoin d’un peu de repos pour pouvoir se remettre en actions ans quelques heures. Visiblement Télia n’allait pas le laisser dormir aujourd’hui. Il avait semble-t-il réveillé la lionne qui était en elle, et qui lui donnait l’envie de réaliser tous ses fantasmes. Un petit sourire coquin apparut sur le visage de Tibus en imaginant comme cette nuit pourrait continuer et finir. Il n’allait certainement pas bouger son cul de cette maison avant que les deux soient épuisés et ne puissent clairement plus rien faire du tout. D’ailleurs Tibus ne s’en rendait pas forcément compte mais il donnait beaucoup de compliments à la serdaigle qui les acceptait avec grand plaisir. Normal. En même temps, elle n’allait pas le contredire. Elle en jouait d’ailleurs, lui faisait subtilement comprendre qu’elle était la meilleure chose qu’il pouvait avoir.

– Donc le destin est en train de me dire d’arrêter mes conneries et de me concentrer sur toi et personne d’autre, si je te suis bien ?

Lança le jeune homme en rigolant. Peut-être que s’il n’avait pas été aussi détendu, ou sous l’emprise de la drogue, il n’aurait pas réagi de la même façon. Mais pour l’instant, il se sentait bien, heureux, et avait simplement envie de rigoler un peu avec Télia, de lui parler. Le jeune homme se leva ensuite, et sortit une cigarette de son pantalon, demandant l’accord à Tel de la griller. Celle-ci lui répondit par l’affirmative, et il l’alluma. Qu’est-ce que ça faisait du bien après une bonne partie de jambe en l’air. Il commença d’ailleurs à la partager avec la demoiselle. Généralement elle n’aimait pas vraiment qu’il fume. Mais là, elle s’en fichait. Au moins, ils étaient enfin sur la même longueur d’onde, voulant simplement profiter sans se prendre la tête. Et comme le moment était propice aux confessions, le jeune homme demanda donc à Télia de lui dire un secret qu’elle n’avait jamais dit à personne auparavant. La demoiselle prit quand même le temps de réfléchir avant de lui offrir deux réponses, différentes. Elle avait volé le doudou d’un gosse, et sa première masturbation avait été menée en pensant à l’un de ses professeurs. Le jeune homme rigola, amusé par les deux histoires. Cette fille était complètement timbrée. Un peu comme lui.

– T’as volé le doudou d’un gosse ? Juste pour le plaisir de voler et faire pleurer un gosse ? Hahaha j’adore l’idée. Intéressant, j’espère que tu penses plus à lui maintenant.


Balança le jeune homme. Non non ce n’était pas de la jalousie qui pointait le bout de son nez. Il voulait juste savoir, rien de plus (xD). Mais maintenant, la demoiselle lui renvoyait la balle. Parce qu’il était vrai, qu’entre eux deux, le plus secret n’était pas la Serdaigle, mais bien lui. Tibus n’était pas du genre à se confier sur sa vie, sur son passé, ou sur ses sentiments. En fait, à part parler de sexe, peu de personne savaient réellement grand-chose sur le jeune homme. Le garçon réfléchit un instant. Vu le peu de choses qu’il disait à tout le monde, il y avait un tas de truc qui pouvait lui passer par la tête à ce moment précis.

– Compliqué comme question. Je pourrais te dire ce qui s’est réellement passé le jour de l’accident de Wendy. Mais c’est pas hyper marrant comme secret. Mais un autre truc que j’ai dis à personne … hum … Dans l’un des tiroirs de ma commode chez mes parents, il y a une petite boîte où tu peux trouver une photo de toi, un pendentif, et un poème que je t’avais écris en cinquième année.

Lança le jeune homme en rigolant.

– Me demande pas de te dire ce qu’il y avait dans le poème, c’est tellement naze que ce serait humiliant pour moi.

Il allait rediriger l’attention vers elle. Parce qu’il n’avait pas trop l’habitude de raconter des secrets. Il aimait se retrouver au centre de l’attention pour ses histoires et exploits sexuelles, mais s’ouvrir sur d’autre truc, c’était étrange comme sensation.

– Si tu devais retourner dans le passé pour changer quelque chose ou revivre une journée, qu’est-ce que tu choisirais ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:21

Summer vacation, why are you there  

ft. Tibus Tagel | Télia Dubois

 Parler de la mort ne devrait sans doute pas arriver juste après avoir coucher avec une fille mais c'était ce qu'il se passait pourtant pour eux sans doute parce que la logique n'était pas le fort de Tibus et que Télia n'était pas réellement en état de pouvoir le reprendre la dessus et c'était sans doute ce qui faisait que la moment restait calme et apaisant ce qui leur faisant sans aucun doute du bien au duo qui était un peu à bout de nerfs avec toute les disputes qu'ils avaient déjà eut et qu'ils auraient sans doute encore par la suite connaissant leur deux caractère et leur deux vision de la vie assez différente l'une de l'autre. Mais Télia voyait surtout le compliment derrière les mots du blond il la plaçait au dessus de tout un tas de fille avec lesquelles ils avaient pu coucher il commençait sans doute à comprendre qu'il n'aurait jamais mieux que Télia pour lui à ce niveau là et c'était déjà un bon pas de ce qu'elle comprenait elle surtout que pour le coup elle ne se prennais pas la tête avec le choix des mots du garçon et le fait que les compliments tournent autours du sexe elle y était habituée et puis elle était toujours entrain de planer ce qui aidait bien à restée calme et douce même quand elle faisait des petites réflexion pour aider le blond sur le chemin d'une remise en question qui pourrait leur faire du bien. " Tu as parfaitement suivit c'est le message du destin et l'écouter et normalement une bonne chose mais te connaissait toi tu ne l'écoutera pas forcément mais il passe un chouette message" Vu qu'il allait dans le sens de la brunette elle n'allait pas dire le contraire et appuierait forcément le message donner par le destin si il pouvait servir à ouvrir les yeux de son ex petit ami et amant l'aiglonne prenait sa chance même si elle n'en était pas à cent pour cent convaincue sachant que le blond était très borné et têtu et n'acceptait pas que son cœur pouvait ressentir quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler.

Suite à cela il lui demanda un secret sur elle, que personne ne connaissait et Télia qui n'en avait pas beaucoup réussit à en trouver deux un secret un peu bête et mignon et un secret un peu plus hot pour satisfaire toute curiosité venant de Tibus ce qui serait sans doute plaisant pour lui qui n'appréciait sans doute pas de ne pas tout savoir sur la jeune femme sur laquelle il aimait avoir le plein pouvoir et contrôle. Bon l'histoire du doudou était désormais drôle à raconter mais à l'époque elle avait eut un peu mal au cœur face à l'état émotionnel dans lequel c'était mit le petit voisin elle n'avait jamais avouée à personne que le fameux doudou se trouvait dans le jardin de la maison qu'elle habitait toujours à Londres quand elle quittait l'école de magie pour des cours séjours elle devrait peut-être allait le déterrer et le renvoyer à son voisin comme si de rien était pour faire une bonne action. En tout cas son histoire avait fait marrer Tibus qui avait trouver ça particulièrement cool adorant l'idée ce qui n'était pas le but de Télia en racontant sa petite anecdote elle ne voulait pas que le grand enfant qu'était l'étudiant aille voler un doudou pour s'amuser mais à l'université il ne devrait pas trop pouvoir en trouver et la brune allait planquer le siens durant toute les vacances histoire d'assurer sa survie.

" Non pas par plaisir de le faire pleurer j'étais moi même gamine et je trouvais sa peluche ours jaune et rouge mignonne alors je l'ai voler et je voulais le garder mais il a parler de son doudou à tout le quartier alors j'ai du aller le mettre dans le jardin pour pas me faire attraper par ma maman. Je n'était pas une sans cœur même enfant mais toi tu est réellement bizarre si l'idée de faire pleurer un enfant te paraît chouette. J'ai grandit depuis j'ai changée de personne imaginer dans ce genre de situation et puis je ne l'ai jamais revu alors son visage c'est un peu effacé de ma mémoire" Et elle eut un petit sourire de le voir s'intéresser aussi à cela cachant sans doute le fait qu'il souhaitait qu'elle pense à lui dans ce genre de moment même si la jeune femme le savait très bien connaissant son côté possessif et jaloux sur le bout des doigts même si il camouflait cela derrière une envie de la protéger des autres garçon encore une fois pour ne pas avoir à expliquer un attachement puissant envers la bleu et bronze. Et Télia rendit la monnaie de sa pièce au blaireau en lui demandant à son tour un secret sur lui il en avait surement bien plus qu'elle vu qu'il ne voulait quasiment jamais parler avec sérieux de sujet qui n'était pas sexuel ou rigolo.

" Un secret ne doit pas forcément être drôle tu sais le principe c'est juste que personne ne le connaisse en dehors de nous. Tu as une photo de moi dans ta chambre ? J'espère que je suis belle dessus que tu puisse avoir une belle image de moi quand même. Oh j'aurais adoré pouvoir lire ce poème pourquoi je ne l'ai jamais eut avec le pendentif ? Maintenant tu va me donner envie de retourner chez toi pour fouiller et trouver tout cela" La phrase qu'il ajouta suite à la confession termina de réveiller la curiosité de la brunette qui voulait pour le coup savoir ce qu'il se disait dans son poème était-il romantique ou cochon connaissant Tibus les deux étaient possible même si elle rêverait pour une fois d'avoir le droit à un poème romantique plutôt que sexuel mais elle n'aurait sans doute jamais le papier entre les mains alors elle devait essayer de faire plier Tib. " Oh tu vient d'éveiller encore plus ma curiosité maintenant je veux savoir ce qu'il y avait dans ce poème était-il romantique ?" Cela serait déjà une bonne indication. Et le jeu des questions continua Bubus retournant l'attention sur elle sans doute pour faire oublier qu'il venait d'avouer un secret.

" Deux choses je reviendrais le jour ou ma mère est morte pour l'empêcher de mourir même si pour le coup en plus d'un pouvoir pour remonter dans le temps il me faudrait un super pouvoir de guérison ultra rapide et dans un domaine plus faisable je ne te quitterait pas mais te hurlerait dans les oreilles jusqu'à ce que tu me donne l'attention que je méritais et mérite toujours et toi alors ?" Elle lui rendrait chaque question pour ne pas être la seule à parler après tout elle était déjà celle qui le faisait le plus en temps normal.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 4:44

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Les deux jeunes avaient visiblement grandement apprécié leur partie de jambe en l’air, et la prise de la pilule magique n’y était surement pas pour rien. Maintenant qu’ils avaient tout deux atteint un plaisir intense, ils étaient sur leur petit nuage. Tibus reprenait doucement ses esprits, profitant des sensations qui continuaient de traverser son corps. La bonne humeur et la bonne entente était au rendez-vous, ce qui ajoutait encore quelque chose en plus à cette situation. Tibus ne regrettait désormais plus du tout d’être venu frapper à la porte de cette maison, et d’être tombé sur Télia. Il se rendait compte qu’il avait eu de la chance en fait. Le moment était désormais propice aux conversations, et Tibus s’amusait en entendant son ex lui faire passer quelques messages subliminaux. Elle essayait de lui faire comprendre subtilement qu’elle était le meilleur qu’il pouvait avoir, et qu’il ne trouverait pas de sensations comme celle-ci avec une autre fille. Ce qui n’était pas totalement faux pour le moment en effet. Le jeune homme rigolait, tout en lui demandant si elle pensait que le destin lui disait qu’elle était la fille qu’il lui fallait. Elle lui répondit qu’il avait bien suivi et qu’il avait tout compris, tout en s’envoyant quelques fleurs. Mais après tout, elle avait bien raison. Autant en profiter pour se vendre, n’est-ce pas. Le jeune homme sourit en entendant la référence au fait qu’il soit assez têtu pour toujours ignorer les messages du destin. Et finalement la conversation tira légèrement sur des sujets un peu plus sérieux. Tibus commença par demander à la jeune femme de lui raconter un secret sur elle. Il ne savait pas réellement comment l’expliquer, mais il était dans un moment où il ressentait l’envie de parler, et d’en apprendre d’avantage sur la jeune femme. Chose qu’il n’avait jamais réellement pris le temps de faire. Mais comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais, non ? La Serdaigle lui offrit donc deux secrets pour le prix d’un, en lui dévoilant d’abord qu’elle avait volé le doudou d’un gamin quand elle était, elle aussi une petite fille. Alors que Tibus trouvait cette anecdote plutôt marrante, étant également surprise que Télia puisse s’amuser à voler quelqu’un d’autre. La demoiselle lui donna finalement un peu plus d’explications après la réaction de son ex. Elle avait enterré la peluche car elle ne voulait pas se faire prendre par sa maman, ce qui était compréhensible finalement. Mais elle le piqua légèrement en laissant entendre qu’il était étrange s’il aimait voir des gamins pleurer pour le plaisir. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Le deuxième secret était plus coquin, puisqu’elle lui avait avoué s’être déjà touchée en pensant à son professeur d’école moldu. Chose qu’elle ne faisait plus maintenant, du moins il l’espérait. Jalousie quand tu nous tiens.

– J’ai deux frères, je te rappelle. J’ai un léger côté sadique. Quand on était plus jeune, j’aimais m’amuser à leur voler des trucs justes pour le plaisir. Mais bon, vu ce qu’ils me faisaient, ils le méritaient bien dans un sens. Donc le doudou est toujours enterré maintenant ? J’espère que tu as changé de personne pour moi.

Répondit-il avec un sourire au coin des lèvres. Oui il avait visiblement envie de tout ramener à lui. Comme il aurait dû s’y attendre, Télia lui avait renvoyé la question. Elle voulait connaître l’un de ses secrets, parce qu’après tout, Tibus n’était pas du genre à se confier en temps normal. Il était très secret. Et en dehors du sexe et de ses aventures délirantes, il était parfois compliqué de le cerner complètement, et de savoir ce qui se cachait derrière toutes ces couches de carapaces. Le jeune homme réfléchit un instant. Il pourrait lui dire ce qui s’était passé le jour de l’accident de Wendy, mais ce n’était pas réellement une histoire très marrante. Alors il lui avoua finalement quelque chose d’autre : l’existence d’une petite boite dans le tiroir de la commode de sa chambre, dans la demeure familiale des Tagel. Et ceci fit vivement réagir la curiosité de son ex-petite amie qui commença à lui posé pas mal de questions. Un petit sourire en coin s’afficha sur les lèvres de Tibus.

– J’ai jamais réellement raconté à qui que ce soit ce qui s’était passé en détails là-bas. C’est pas quelque chose de facile pour moi. Yep, dans le second tiroir de ma commode je crois. C’est une photo de toi qui date de la cinquième année, quand tu étais assise dans le parc sous l’arbre en fleur, plongé dans ton bouquin.

Répondit le jeune homme. Il avait pris cette photo quand ils étaient encore ensemble. Mais c’était tellement loin maintenant qu’il était possible que la jeune femme ne se souvienne plus de ce moment.

– Je voulais te les donner. Et puis j’ai laissé trainer. Et quand tu m’as quitté, je voyais plus l’intérêt de te les faire passer. Interdiction de fouiller ma chambre, princesse.


Un petit sourire accompagna la dernière phrase du jeune homme. S’il y avait bien quelque chose qui était sacré c’était sa chambre. Et puis il y avait tellement de trucs personnels sur lui dans son antre qu’il préférait que personne ne s’embête à y fouiller dedans. Tibus lui avait donc dit de ne pas lui demander de lui dire ce qu’il avait sur le poème. Parce qu’il avait écrit ça il y a longtemps et que c’était quand même la honte. En vrai c’était réellement nul. Mais évidemment ce n’eut pas le bon effet sur Télia qui semblait encore plus curieuse de découvrir ce que son ex avait bien pu écrire sur ce bout de parchemin.

– T’es trop curieuse Télouche, c’est la honte pour moi j’t’assure. Ouais p’têtre un peu. C’est pas aussi sexuel que ce que j’ai l’habitude de produire maintenant, on va dire.

Répondit le jeune homme. Oui il se confiait un peu mais il restait toujours lui-même au fond, mettant toujours quelques barrières pour s’empêcher de se dévoiler complètement. Puis il posa une nouvelle question à la jeune femme à laquelle elle répondit avant de lui renvoyer une nouvelle fois la pareille. Et cette question allait être assez dure pour Tibus, une nouvelle fois.

– J’ose même pas imaginer à quel point ça doit être dur ce sentiment d’impuissance … Ah ouais ? Donc au lieu d’avoir le cœur brisé, j’aurais les oreilles cassées ? Hahaha. Moi je sais pas en vrai.

Petite pause avant de reprendre, tout en essayant de réfléchir.

– Je préfère me dire que tout est arrivé pour une raison. Peut-être que les erreurs que j’ai fait, je devais les faire pour arriver où j’en suis maintenant. C’est compliqué pour moi cette question, j’ai tellement merdé dans ma vie.

Répondit le jeune homme honnêtement.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 23:48

Summer vacation, why are you there  

ft. Tibus Tagel | Télia Dubois

 Les deux ex étaient passer d'une partie de jambe en l'air du feu de dieu à une conversation confidence prouvant que le fait de prendre des substance illicite pouvait avoir un effet terrible sur un être humain car si le sexe était une base normal entre eux deux le fait de parler à cœur ouvert, ou de manière plus ou moins ouverte ne l'était pas réellement le blond échappant normalement toujours à ce genre de conversation. Pour une fois c'était lui qui en avait ouverte une en posant une question à la jeune femme qui devait lui révélé un secret sur elle, et si Télia l'avait fait en révélant deux différent car pas dans la même gamme la jeune femme avait bien sur retourner la question au blond pour en apprendre plus sur lui étant donné que des deux c'était celui qui avait le plus de mal à se livrer et c'était donc une bonne conversation pour Tel qui pouvait en apprendre plus sur son ex même si celui-ci ne livrait pas non plus tout ce qu'il aurait pu avoir à livrer c'était un pas en avant qui était bon à prendre pour la brunette qui prenait plaisir à lancer des messages codé au blond pour lui faire comprendre qu'elle était la femme qui lui fallait en basant cela sur leur entente au lit et sur le fait que le blondinet finissait toujours pas revenir à elle mais elle n'avait pas pousser son jeu trop loin pour ne pas bloqué le Poufsouffle et voir la conversation qui partait correctement vrillé d'un coup se qui était un risque quand on connaissait leur tendance à se prendre la tête pour un oui et pour un non, du coup elle préféra rire avec lui de son secret qui n'était pas très glorieux avoir fait pleurer un enfant n'avait rien de super cool mais à l'époque de Télia elle l'était encore aussi et n'avait pas mesurer ce qu'elle était entrain de faire et n'avait même pas profiter de son vol car elle avait dû enterrer le doudou pour ne pas qu'il soit repérer par ses parents qui était au courant de la perte du voisin qui avait mit tout le quartier au courant afin de pouvoir retrouver son bien mais celui-ci n'était bien sûr jamais réapparut se trouvant sous terre dans le jardin des Dubois ce qui semblait faire beaucoup rire Tibus qui se moquait un peu de la brunette et de son actes elle plaignait ses frères si il trouvait ce genre de coup drôle mais il l'avouait lui même il avait un petit côté sadique.

" Pauvre Elliot et pauvre Ian tu as du être vilain avec eux et je suis un peu persuadée que tu était celui qui allait les embêter en premier je commence à te connaître. Ta mère devait s'arracher des cheveux avec vous trois à la maison je ne sais pas comment elle à fait pour tenir le coup. Oui il est toujours enterrer dans le jardin de la maison de Londres faudrait que je tente de le déterrer la prochaine fois que j'y passe tient cela pourrait me faire un bon souvenir à afficher. Tu pense que tu mérite d'être mon fantasme quand je me touche ? Ce que je vais ajouter va sans doute faire monter ta fierté en flèche mais oui je me fait souvent jouir en pensant à toi" C'était crue et sans doute un peu trop libérer pour une Télia dans un état normale mais elle ne l'était pas du coup cela passait pour elle comme une lettre à la poste et cela ferait sans doute bien plaisir à son ex qui adorait être le centre de l'attention.

Il lui livra un secret à son tour parlant du fait qu'il pourrait lui parler de la mort de son amie d'enfance mais trouvant le secret peu marrant il préféra lui révélé le fait qu'il avait dans sa chambre une photo de la jeune femme un pendentif et surtout un poème qu'il avait écrit pour la jeune femme mais qu'il n'avait jamais donné à la Serdaigle qui aurait bien voulut en avoir la connaissance et pouvoir le lire surtout que Tibus ne voulait pas lui dire ce qu'il y avait écrit dessus trouvant que cela serait un peu la honte pour lui ce qui rendait la jeune femme encore plus curieuse il devait bien s'en rendre compte même si elle était persuadée qu'il ne lui livrerait pas plus d'information sur le poème elle était heureuse de voir qu'il avait conservé des choses pour elle dans un coin de sa chambre cela prouvait à la jeune femme qu'il continuait malgré tout à penser à elle.
" Ce genre de chose ne sont jamais facile à dire je ne peut que le comprendre. Mais je pense qu'un jour cela te ferra du bien d'en parler et de te libérer de tout cela. Une photo de moi entrain de lire bon je pense que cela devait arriver souvent et que tu as eut mille et une occasion de la prendre sans que je le remarque" Parce qu'elle ne pensait pas que le garçon possédait des photos d'elle toute seule elle avait donc dû louper des moments ou il la photographiait sans doute quand elle était plongée dans une activité scolaire ou une lecture dans ce genre de moment elle ne captait rien à ce qu'il se passait autours d'elle.

Il ne voulait pas la laisser fouiller mais elle voulait voir cela de ses propres yeux et lire le poème elle allait donc devoir la jouer finement pour obtenir de lui qu'il les lui montrent ses choses pour elle de base.
" Alors montre les moi comme ça je ne fouillerais pas je suis une curieuse par nature et tu le sais j'aurais tellement aimé les avoir" Et bien sûr vu qu'il lui avait demandé de ne pas poser de question sur ce qui se trouvait dans le poème elle avait bien entendue demander c'était un peu pour tout le monde pareil quand on demandait à une personne de ne pas poser de question c'était tout l'effet inverse qui arrivait et Télia ne faisait pas exception à cette règle étant en plus de cela de nature déjà curieuse elle aurait sans doute questionner son amant même si il n'avait rien dit de plus mais il devait s'y attendre n'étant pas entrain de découvrir la brune qu'il connaissait déjà depuis un moment et qu'il avait l'habitude de manier sachant parfaitement aussi fuir ses questions quand il ne voulait pas y répondre.
" Tu est habitué à ma curiosité Tibou, tu me donne encore plus envie de le lire je promets de ne pas me moquer de toi un peu de romantisme ne me ferait pas de mal même si tes mots hot me font bien rire" Et au final il lui reposa une nouvelle question sans doute pour détourner la conversation et ne pas avoir à répondre un peu plus sur l'histoire du mots doux qu'il n'avait pas donner à la jeune femme.

Parler de ce qu'elle voudrait changer était difficile pour Télia elle aurait apprécier changer plusieurs chose mais elle ne pouvait pas le faire alors elle s'empêchait normalement d'imaginer ce genre de chose pour ne pas rêver de chose qui n'était pas changeable même si pour le coup la deuxième chose dont elle avait parler pouvait être rattrapé la jeune femme entretenant toujours une relation avec Tibus même si elle n'était plus exactement la même que celle qu'ils avaient quand ils étaient officiellement en couple.
" Il m'habite depuis son décès alors je m'y suis un peu habitué mais souvent oui j'y pense et je me dis que je ne pouvais rien faire du tout et quand même temps j'aurais dû faire quelque chose ... Elle me manque tellement fin ce n'est pas le sujet... Cela aurait sans doute été mieux enfin je pense des oreilles brisée ça doit faire moins mal quand même" Et elle s'attendait à ce genre de réponse du garçon sachant d'une autre conversation que Tibus n'aimait pas avoir des regrets.
" On apprend de nos erreurs alors oui dans un sens elles t'ont mener à ce que tu est aujourd'hui, mais on ne saura jamais si tu ne serait pas arriver à ce résultat là en prenant un autre chemin c'est la diversité de la vie et de ses multiple possibilité ça. Au moins tu le reconnais c'est déjà une bonne chose je pense que d'être honnête avec soit même" Cela permettait d'avancer et de se remettre en question parfois.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:45

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus et Télia partageaient désormais un moment de complicité bien différent de ceux dont ils avaient l’habitude. Evidemment ils étaient passés par le stade coucheries et parties de jambes en l’air. Désormais, complètement relaxé, Tibus avait sorti une cigarette et tout en fumant tranquillement il avait commencé une discussion avec son ex-petite-amie. C’était rare de voir les deux adolescents aussi calmes, surtout quand ils étaient ensembles. D’ailleurs, en temps normal, nous n’aurions pas pu assister à une telle scène. Après avoir couché ensemble, soit ils commençaient à se disputer, soit Tibus se barrer. Mais parler profondément n’était pas une option qu’il avait offerte à la serdaigle ces dernières années. Il faut dire que pour le moment qu’il était ouvert à la discussion, il valait mieux en profiter. Et pour ouvrir cette séance confidences, le garçon avait donc posé la première question à la jeune femme, en lui demandant de raconter quelque chose que personne n’avait entendu avant. C’était plutôt marrant pour voir quels étaient les plus grands secrets d’une personne. Ca n’avait évidemment pas besoin d’être grave ou dramatique. Alors Télia lui raconta deux histoires pour le prix d’une, une plutôt enfantine, et la deuxième plus sexuel : le genre d’information qu’elle savait qu’il allait adorer. Parce qu’il était comme cela, si on voulait attirer l’attention du garçon, généralement on avait besoin de trouver un lien avec l’acte charnel. Donc Télia lui avait confié avoir volé une peluche à un gamin il y a des années. Chose qui avait surpris le garçon venant d’elle. Mais chose qu’il comprenait aussi, ayant aimé tyranniser ses frères quand il était jeune, et encore aujourd’hui, il fallait l’avouer. Pour lui, ce secret était plutôt drôle, il n’allait pas le cacher. La demoiselle commença donc à plaindre Elliot et Ian. Ce n’était pas nécessaire qu’elle ne s’inquiète pas. Elliot s’était assez vengé avec ses coups tordus pour qu’il ne soit pas un gosse à plaindre. Elle était persuadé qu’il était celui qui allait les embêter. Ce n’était pas tout à fait faux. La mère de famille avait eu quand même du courage avec trois garçons aussi actifs à la maison. Plus d’une fois, elle avait surement eu envie de les achever.

– Vu tous les coups d’Elliot, t’inquiète il est pas à plaindre. Puis c’est mon boulot de faire de leurs vies un enfer, ça les entraine pour ce qui les attend dans la vraie vie. Je suis juste un gars altruiste en fait, si tu cherches bien.


*Mais oui, toujours plus, toujours dans l’exagération la plus totale.*

Tibus qui aimait grandement marquer son territoire espérait grandement qu’elle ne pensait plus à son professeur maintenant quand elle se faisait plaisir, mais qu’elle avait plutôt son image ancré dans la tête. Et son égo fut très content d’apprendre que c’était le cas. Il afficha un grand sourire en entendant cette confidence. Oui il pensait clairement mériter d’être son fantasme en tant que meilleure coup qu’elle n’avait jamais eu. Du moins, c’était son avis personnel sur la question, bien qu’il ne soit jamais très objectif.

– Mon égo te remercie pour cet aveu.

Lança le jeune homme en rigolant. Mais quand on essayait subtilement de s’infiltrer dans les secrets d’une personne, on devait sans doute se douter que la personne essaierait de faire de même. Télia ne faisait pas exception à la règle, et lui avait donc renvoyé la même question. Tibus n’était pas du tout le genre de personne à se confier sur sa propre vie, et sur ses sentiments. Le moins il en disait, le mieux il se portait. Et il était comme cela depuis très longtemps. Chose qui avait souvent énervé les personnes proches de lui, dont Télia. Mais il fit tout de même un effort, et chercha ce qu’il pourrait dire à la demoiselle. Dans les choses qu’il n’avait jamais réellement et complètement dites à quelqu’un : il y avait l’accident de Wendy. Dix ans après ce souvenir était profondément ancrés dans sa mémoire. Un souvenir qu’il avait essayé de refouler pendant tellement de temps, qu’aujourd’hui, il en était presque incapable d’en parler. Et puis ce n’était pas drôle, pas facile à raconter, ce n’était peut-être pas le bon moment s’était-il dit. Après tout, pour une fois que l’ambiance était sympa et légère, il n’était pas sûr d’avoir envie de la plomber avec une confidence aussi lourde. Télia semblait être compréhensive sur le sujet, elle savait que ce n’était pas facile de parler de sujets importants comme celui-ci. Mais pour autant, elle pensait que ce serait bien pour lui de se confier un jour et de se libérer de ce secret qui le rongeait de l’intérieur. Il en avait conscience. Sa mère lui avait longuement répété après l’accident, mais il n’avait pas dit un mot. Même à sa maman. A cause de cette culpabilité trop forte pour un gamin de son âge. Il offrit tout de même un autre secret à la demoiselle : quelque chose de plus léger, qui la concernait.

– On me l’a souvent dit. C’est quelque chose que je garde depuis tellement longtemps que je ne suis même pas sûr de pouvoir trouver des mots pour en parler. Oui j’ai pris cette photo quand tu révisais dans le parc, au début du printemps pendant ma cinquième année.

Annonça finalement le garçon. Oui cette photo avait surement été prise pendant une minute d’inattention de la part de la jeune femme. Studieuse comme elle était, elle devait être en train de réviser pendant que lui continuer sa procrastination, comme à son habitude. Ca n’avait pas réellement changé quelques années plus tard. Tibus n’avait pas de nombreuses photos de la jeune femme. Seulement celle-ci, plus une ou deux autres où ils étaient ensembles dessus, de manière pudique. C’était les seuls souvenirs photographiés qu’il avait de sa relation passé avec la demoiselle. Et l’une d’entre elle, il l’avait toujours dans une petite boîte au fond de l’un de ses tiroirs, comme s’il n’avait jamais pu se résoudre à la balancer. On pensait souvent que Tibus était un garçon qui se foutait de tout, qui ne s’attachait à rien, et pourtant avec cette petite révélation anodine, il montrait bien que sa relation avec Télia avait compté pour lui. Bon par contre, il ne voulait pas lui dire ce que le poème contenait, ni même qu’elle fouille dans sa chambre la prochaine fois qu’elle viendrait dans la demeure des Tagel. Déjà parce que c’était la honte, et puis parce que ça montrait une autre facette de sa personnalité, bien loin du coureur de jupons qui ne pensait qu’au sexe en permanence. Il n’allait quand même pas détruire intentionnellement son image de lui-même. Télia était réellement curieuse, et maintenant que Tibus l’avait lancé sur ce sujet, il semblait compliqué de lui faire oublier.

– Télouche, on t’a jamais dit que la curiosité c’était le mal ? C’était stupide en plus, genre en mode comparaison avec une rose, et déclaration dégoulinante de sentiments. Trop pas moi quoi. Tu manques rien je t’assure.

Lança-t-il avec un sourire. Et oui monsieur qui n’aimait absolument pas parler de sentiments et qui s’enfuyait dès que le mot amour était prononcé, c’était forcément un peu compliqué pour lui de raconter qu’il avait fait quelque chose de romantique une fois dans sa vie. Télia ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Elle continuait donc d’insister encore et encore. Elle lui promit d’ailleurs de ne pas se moquer de lui. Le jeune homme leva les yeux au ciel avec un sourire au coin des lèvres. Bon elle n’allait pas le lâcher s’il ne lui donnait pas quelque chose à lui mettre sous la dent.

A la vue de tes douces lèvres,
Penser à t’embrasser me donne de la fièvre,
Ta beauté si chaude et lumineuse,
Continue de briller de façon chaleureuse
Et chaque jour continue de m’assommer
Et me conforte dans l’idée de t’aimer.


Voilà il lui en avait récité un peu, mais maintenant c’était terminé.

– C’est l’un des nombreux paragraphes. C’est minable, je sais mais tu as promis de pas rire. Et faisons un pacte : ne parlons plus jamais de cette horreur, ok ?


Demanda le jeune homme avec un sourire. Même s’il essayait de le cacher, il était quand même un peu gêné, d’où l’envie de passer rapidement à autre chose, et de ne plus en parler. Jamais si possible. Bon il était grand temps de changer de sujet, alors la demoiselle lui demanda ce qu’elle aimerait changer dans son passé si l’opportunité lui était donné. Elle aborda un lourd sujet : la maladie et la mort de sa mère. Si Tibus essayait de comprendre ce qu’elle pouvait ressentir, il savait qu’il n’en serait jamais réellement capable puisqu’il n’était jamais passé par une épreuve aussi terrible. Ainsi elle lui expliqua donc son point de vue. Et vu ce qu’elle lui confiait, Tibus comprenait bien à quel point sa mère pouvait lui manquer. Le jeune homme attrapa la main de son ex comme pour essayer de faire passer des mots qu’il ne pourrait jamais trouvé, comme pour lui montrer qu’il était là si elle avait besoin. La réponse de Tibus ne fut pas réellement surprenante. Pour quiconque le connaissait un peu, ils savaient que Tib était le genre de personne à ne jamais vivre dans le regret. Il avançait en essayant de ne pas regarder en arrière, il vivait en prenant des décisions et des risques. Et les erreurs qu’il avait faites l’avaient forgé. Donc non clairement, il n’y avait pas grand-chose qu’il ne changerait s’il en avait l’opportunité

– Non mais c’est clair, je sais que j’ai merdé. Je sais que j’ai fais le con, je sais que j’ai souvent agi en fonction de moi, en ne faisant pas attention à qui je ferais tomber sur le passage. Je sais que j’en ai fait souffrir plus d’un. Dont toi.

De ce côté-là, le jeune homme était très lucide avec lui-même. Il savait qu’il était loin d’être parfait, et que sa vie avait été semée de conneries. Et pour autant, il ne voyait pas ce qu’il pouvait changer en quelque sorte.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:49

Summer vacation, why are you there  

ft. Tibus Tagel | Télia Dubois

 C'était un peu étrange ce genre de moment avec Tibus, Télia n'en avait plus eut depuis leur séparation et cela lui faisait le plus grand des biens de pouvoir échanger avec lui sans avoir à se prendre la tête ils nouaient enfin un dialogue qui était saint et qui leur permettrait de passer un bon moment du début à la fin ce qui n'était pas négligeable pour elle. Ils se confiait des secrets qui était un peu sans importance cela ne changerait sans doute pas la vision que l'un avait de l'autre mais cela leur permettait de se découvrir sous un nouveau jour quand même, ainsi Tibus se retrouvait avec une Télia un peu moins sage qu'il n'y paraissait dès son plus jeune âge chippant les doudous des autres enfants pour son petit plaisir et elle se retrouvait face à un Tibus un peu plus fleur bleu et romantique que celui qu'elle côtoyait tout les jours c'était une autre facette, une partie de la personnalité de chacun et il était bon de pouvoir la découvrir dans ce genre de contexte plaisant et calme. En rigolant la jeune femme se mit à plaindre les deux petits frères de son ex à savoir Elliot et Ian qui visiblement avait souvent dû voir leur affaires disparaître dans le seul but de les rendres totalement chèvre et même si elle savait qu'ils avaient dû rendre coup pour coup à leur aîné les ayants vu interagir ensemble elle ne pouvait s'empêcher de les plaindre un peu connaissant le côté doué de Tib quand il s'agissait de rendre fou les gens.

" Elliot est un Serpentard et je suis certaine qu'il à apprit la ruse parce qu'il t'avais en aîné et qu'il devait te rendre toute les crasses que tu pouvais lui faire. Oh c'est donc ça le job d'un grand frère je suis bien heureuse de pas en avoir eut alors je me suis débrouillée toute seule pour apprendre la difficulté de la vraie vie et je crois que c'est mieux que de t'avoir comme prof. Altruiste Tib vraiment est ce que tu crois une seconde à ce que tu dis là ? Ou tu essaye de me convaincre sans y croire ?" Elle riait bien sûr mais elle savait aussi que le blond n'était pas altruiste préférant souvent son petit confort à celui des autres et n'ayant surement pas embêté ses cadets simplement par bonté de coeur pour les préparer à la suite de leur vie sur terre mais bien pour pouvoir rire un peu d'eux. Une autre chose avait interpellé Tibus, il voulait savoir si l'objet de ses fantasmes et de son imaginaire était toujours le professeur comme lors de la première fois qu'elle c'était amusée seule avec son corps où si il l'avait remplacé et d'un côté la jeune femme ne pouvait pas mentir et ne pas assumer que oui maintenant son cerveau pensait plus à Tibus qu'à n'importe qui d'autre dans ce genre de moment, mais elle savait aussi que la fierté du garçon allait encore monté d'un grand si elle le disait et cela fut bien le cas car il lui fit savoir que son égo la remerciait au mins il était poli monsieur l'égo.

"Ton égo est bien poli je me sens moins coupable de l'avoir fait grossir encore un peu comme ça" Bien sur la question du secret avait été retourné à l'envoyeur pas question pour la jeune femme de déballer le peu de secret qu'elle possédait sans rien recevoir de la part de son ex petit ami qui gardait bien plus de chose en lui qu'elle même ne le faisait, et il avait répondu donnant un secret tout en expliquant qu'il n'était pas prêt à lever le plus gros secret de sa vie à savoir ce qui c'était réellement passer le soir de la mort de son amie d'enfance Wendy ce que Télia pouvait comprendre même si elle pensait qu'il serait bien un jour que le blond réussisse à en parler à quelqu'un n'importe qui pour ne plus avoir a vivre avec le poids d'un pareil secret qui était quand même lourd et qu'elle n'aurait pas aimée avoir à subir. Bien sur il était difficile de parler des choses aussi douloureuse et grave et elle comprenait et acceptait qu'il ne veuille pas le faire dans ce genre de moment elle ne le forcerait pas à en parler elle lui disait seulement son point de vue là dessus et visiblement elle n'était pas la seule à penser cela car le jeune homme lui fit savoir que beaucoup de gens lui disait d'en parler un jour et aussi qu'il n'était pas certain de savoir en parler un jour depuis le temps qu'il gardait le secret pour lui et refoulait tout cela.

" Ecrit ce qui te viens par la tête le plus important c'est de le sortir pas que cela soit forcément organisé ou autre juste que tu le sorte et que tu ne le garde plus juste pour toi la manière et la forme importe peu. Bon sang je ne me suis jamais doutée que tu t'était déjà amusée à me prendre en photo sans que je m'en rend compte c'est fou quand même j'ai l'impression d'être aveugle parfois" Ou un peu trop absorbé dans ses travaux scolaire sans aucun doute mais ça elle ne le dirait pas à voix haute ne voulant pas avoué que les aigles pouvaient pousser un peu trop loin quand on en venait aux études et au fait de devoir potasser à longueur de journée pour s'en sortir avec les meilleures notes de l'école. Non Télia préférait se concentrer sur le poème que le garçon avait évoqué et ne voulait pas divulguer c'était bien plus intéressant et croustillant surtout que plus Tibus disait ne rien vouloir dire là dessus plus l'aiglonne se montrait curieuse, bien qu'elle le soit déjà énormément de base ce qui n'était un secret pour personne la belle adorant tout savoir et poser tout un tas de question pour avoir les questions à ses interrogation du coup elle forçait un peu pour essayer d'avoir un peu plus d'information sur le fameux poème d'amour qui n'était déjà pas réellement coquin comme elle avait réussit à l'apprendre ce qui lui valut une petite moquerie de la part de son amant qui rigolait bien de sa curiosité qui était sans doute l'un des nombreux défaut de la brunette.

" On me le dit tout le temps mais j'aime être le mal c'est sexy d'être le mal. Je ne t'ai jamais vu dégoulinant d'amour et de sentiments alors je crois que je veux voir ça pour ne rien avoir loupé justement et puis les roses c'est piquant et beau cela me ressemble bien tu avais une bonne inspiration à l'époque." Et elle gagna une bataille mais pas la guerre car le blond lui récita une partie mais pas la totalité ce qui fit sourire la jeune femme c'était vrai que cela était un tout autre genre que ce qu'elle pouvait recevoir aujourd'hui mais cela n'était pas non plus une catastrophe le garçon avait sans doute juste peur qu'elle découvre qu'il avait un cœur et qu'il avait un jour écrit quelque chose de réellement mignon pour elle. " Je n'ai pas rit et cela n'est pas aussi horrible que cela tu sais juste différent de ce que tu écrit désormais. Ce pacte t'arrange toi plus que moi je n'aurais donc jamais le droit à mon poème romantique"

Et la question suivante avait rendue la conversation encore un peu plus sérieux, demandé à Télia ce qu'elle aurait pu changer si elle l'avait pu était une chose difficile car la jeune femme avait perdue sa maman quand elle était enfant et que cela aurait sans doute été la chose qu'elle aurait changé en premier si elle avait eut le pouvoir de vie ou de mort sur une personne mais elle ne le possédait pas et elle avait donc dit quand chose qu'elle aurait réellement pu changer elle aurait préférer brisé les oreilles du Poufsouffle pour lui faire comprendre son mal être plutôt que de le quitter pour lui rendre sa liberté qu'elle pensait meilleure pour lui mais qui était destructeur pour elle en fin de compte. Tel avait retourné la question à Tib tout en connaissant une partie de la réponse le blondinet n'étant pas du genre à cultivé des regrets comme pouvait le faire la plupart des êtres humains.Elle ne s'attendais cependant pas à ce qu'il reconnaisse aussi spontanément avoir merdé tout un tas de fois dans sa vie c'était pour elle une nouveauté que de voir son ex reconnaître ses tours, même si elle s'accordait sur le fait que chaque erreur commise par une personne servait de leçon et faisait évolué il fallait juste le comprendre et l'accepter l'erreur étant humaine après tout. " Faute avoué à moitié pardonné comme on dit, avoir conscience de ses tords est déjà une bonne chose, surtout qu'on as tous nos défauts et nos travers quand certains pensent trop aux autres d'autre pense trop à eux et c'est comme ça il faut s’accommoder de la personnalité de tout le monde. Oh tu sais moi je suis masochiste tu me fait souffrir, mais je reviens tous signe que j'ai aussi ma part de responsabilité dans la souffrance que je ressens à cause de toi"

Parce qu'elle pouvait l'avouée elle aurait pu mettre un terme à tout cela depuis bien longtemps et elle ne l'avait toujours pas fait.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:52

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Ces vacances allaient définitivement se passer bien mieux que le jeune homme l’avait prévu. Après une session de sexe plutôt torride, les deux jeunes s’étaient posés tranquillement et avaient commencés à discuter. Si la première partie faisait parti de leurs habitudes depuis un bon moment, la deuxième ne l’était pas du tout. Et pourtant les langues semblaient être déliées aujourd’hui, du moins pour le moment, tant que la pilule magique faisait effet. Les deux exs pouvaient donc abborder de nombreux différents sujets, et ils avaient commencé par la révélation de quelques secrets. A partir de là, Télia en avait déduit que Tibus devait mener la vie dure à ses frères quand ils étaient plus jeunes, et même encore aujourd’hui, ce qui était le cas en réalité. Le garçon aimait les embêter tout le temps, c’était comme sa passion. D’un côté Ian était beaucoup plus facilement manipulable et malléable, mais Elliot représentait un plus grand défi puisqu’il lui donnait du fil à retordre. Il était rusé, et ce n’était donc pas pour rien qu’il s’était retrouvé dans la maison serpentard lors de sa répartition. Il n’avait clairement pas suivi les traces de son grand frère. Pour Tibus, c’était son job de martyriser les plus jeunes. Tout le monde faisait la même chose que lui, n’est-ce pas ? Télia semblait surprise, mais c’était assez compréhensible. Elle était fille unique donc ne connaissait pas réellement les relations fraternelles qui pouvaient exister. Elle ratait quelque chose, parce que même s’ils le gonflaient la plupart du temps, Tibus ne les échangerait surement pour rien au monde. Ils étaient unis au fond, et s’aimaient sincèrement. Télia avait bien deviné que Tibus n’agissait pas par simple altruisme. Ce n’était certainement pas dans son caractère. Le jeune homme se contenta de rire pour seule réponse, histoire de ne pas trop s’enfoncer, et de ne pas donner une autre occasion à son ex de se moquer ouvertement de lui. Bah oui, il ne fallait pas non plus donner le bâton pour se faire battre. Les questions laissaient aller les confidences, et encore une fois l’ancien poufsouffle, et surtout son égo étaient ravis d’apprendre que la jeune femme pensait à lui lorsqu’elle se faisait des petits plaisirs solos. Apparemment le jeune homme voulait contrôler ses pensées jusque dans ces moments les plus intimes. Télia avait gentiment servi son égo, et il la remercia, appréciant clairement l’idée d’être dans ses pensées. Mais alors que Télia s’était confié sur plusieurs de ses secrets, ça allait forcément être le tour de Tibus maintenant. Il y en avait un bien précis dans la tête : l’accident de Wendy. Mais il ne se sentait toujours clairement pas prêt à en parler à voix haute et ouvertement à quelqu’un. Il y avait des plaies qui ne se refermaient jamais, et celle-ci était l’une d’entre elles. Son ex pensait tout de même que ça pourrait lui faire du bien de se laisser aller sur le sujet. S’il ne pouvait pas en parler à quelqu’un, il pouvait toujours l’écrire. Elle n’avait peut-être pas tort pour le coup. Tibus y réfléchirait, mais clairement, maintenant, il préférait aller sur un sujet beaucoup moins sensible pour lui.

Ainsi, il avait accidentellement parlé à la demoiselle de cette petite boîte dans sa chambre, et du poème qu’il avait un jour écrit pour elle. Poème qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’entendre puisqu’il ne lui avait jamais donné. Tibus avait surement fait une erreur en lui parlant de cela, puisque maintenant la jeune femme était très curieuse de savoir ce qu’il contenait. Elle était réellement le mal. Mais à cause de son insistance, la jeune femme eut finalement assez vite ce qu’elle attendait. Tibus se décida à lui réciter un passage dont il se souvenait en la prévenant de ne pas rire, et de ne pas se moquer de lui. C’était très différent de la manière qu’il avait de parler et écrire aujourd’hui, donc dans un certain sens, cela pouvait paraître plutôt surprenant. Heureusement pour lui, Tel ne rit pas. Heureusement sinon il se serait surement refermé comme une huître juste après. Au lieu de cela, elle le rassura sur le fait que ce n’était pas si horrible que cela, mais releva quand même l’inégalité du pacte que Tibus voulait lui faire passer. Non Tibus ne voulait vraiment pas qu’ils reparlent un jour de cette horreur, l’idée était donc de faire comme si ça n’était jamais arrivé.

– Je t’ai lu un bout, tu as déjà de la chance
.


Pour lui, ce pacte n’avait quand même pas été qu’en sa faveur, mais en celle de Télia aussi, c’est pour cela qu’il le trouvait plutôt juste. Finalement la prochaine question avait été posée. Si elle devait changer quelque chose dans sa vie : qu’est-ce que ça serait ? Evidemment la jeune femme commença à parler de sa mère, ce qui était compréhensible. Elle n’avait pas eu de chance la pauvre de perdre sa maman à un aussi jeune âge. Et apparemment l’une des autres choses qu’elle aurait voulu changer, c’était sa rupture avec lui. Du côté de Tibus, la réponse ne fut pas surprenante, surtout pour quelqu’un qui le connaissait plutôt bien. Tib n’était pas du genre à vivre dans le passé. Il préférait avancer, sans regarder derrière lui. Il préférait que tout arrivait pour une raison, et qu’en changeant un truc, tout pouvait être impacté. Alors il savait qu’il avait merdé plus d’une fois, trop de fois d’ailleurs, mais il ne voudrait rien changer. Car après tout, c’était toutes ces épreuves qui l’avaient forgé. Peut-être qu’il ne serait pas le même aujourd’hui, s’il n’avait pas fait toutes ses conneries. Et puis il aimait sa vie d’une certaine manière, elle lui avait apporté toutes sortes d’émotions, et des expériences incroyables. Bien sûr en chemin il avait conscience d’avoir blessé des gens, surtout Télia. Heureusement la jeune femme était dans une bonne optique aujourd’hui, semblant vouloir faire table race du passé. D’ailleurs elle reconnaissait que dans un sens elle avait une part de responsabilité dans sa propre souffrance.

Les deux jeunes allaient continuer un moment discuter tranquillement de cette façon dans cette grande maison vide. Cet été allait être pleins de rebondissements. Tibus allait sans doute passé presque tous les jours pour rendre visite à la jeune femme. Après tout, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire dans les alentours. Ce moment allait peut-être déterminé la suite de leur relation, qui sait ? Dans tous les cas, le chemin allait surement continuer à être semé d’embûches.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Télia - Gare aux éclaboussures !
» Opération information - Télia
» James ♣ Hello summer !
» Télia ♠ Au royaume du hiboux
» Charlotte & Télia ▬ Welcome to my house.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: