AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:31
 Summer vacation, why are you there
TIbus Tagel & Télia Dubois

Parler de ses parents était au final pas si compliqué que ça et puis elle pouvait enfin se livrer un peu et cela n'était pas plus mal car tout garder pour elle n'était pas bon cela la mettait dans tout ses états parfois sans qu'elle ne réussisse à se contrôler ou à s'expliquer parce qu'elle ne voulait pas attirer de la pitié de la part des gens. Elle n'en n'avait pas parler à Tibus avant mais pour une fois il se montrait à la hauteur et ne faisait pas de blague nul sur la situation il semblait ne pas comprendre ce qui était normal elle même ne comprenait pas mais au moins il écoutait réellement ce qui faisait du bien à la jeune femme. Télia ne souhaitait pas faire mentir Tibus pour que sa mère ne sache pas qu'elle soit là, cela serait sans doute compliqué de ne pas se faire envahir par la mère de famille mais elle n'aimait pas le mensonges. Et puis si elle pouvait lui faire des gâteaux elle adorerait les manger parce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. " Je vais finir l'été obèse mais j'aurais bien manger au moins je ne pourrais pas me plaindre d'avoir été en manque de sucrerie"


Après tout la maman n'était pas méchante en soit elle voulait le bien de son fils et elle pensait que Télia était sa petite amie du coup elle ne savait pas tout et les deux jeunes n'allait sans doute pas pouvoir avouer tout de suite que cela était faux. Les jeunes sortirent dans le jardin pour pouvoir profiter du soleil qui tapaient et ainsi pouvoir s'amuser ensemble après tout il était ensemble pour l'été pour le coup autant passer du bon temps ensemble et ne pas se prendre la tête. Il l'avait massé sans doute pour la mettre de la bonne humeur pour pouvoir ensuite poser la question qu'il avait en tête après tout il prenait un gros risque en demandant ce genre de question à l'aiglonne qui n'était pas du genre à rester calme quand une chose ne lui plaisait pas et elle pouvait le mettre à la porte en deux deux si il l'énervait.


Prendre des pilules magiques n'était pas du genre de Télia mais c'était les vacances scolaire et elle voulait profiter à fond alors elle pouvait faire deux trois faux pas, elle était seul avec Tib et rien ne fuiterait de là il avait assez de respect pour elle pour ne pas balancer leur intimité. Elle avait juste fait remarquer la bizarrerie d'avoir ce genre de chose ici dans ce trou paumé mais elle comprit bien qu'il n'avait pas prévue de ce retrouver là, cela n'était pas un lieu de vacances prisé. Pour la bleu et argenté être avec elle était déjà le paradis pour le blond mais pour lui il fallait rajouter un petit truc sans doute pour leur permettre de moins se prendre la tête. " C'est sans doute ton rêve absolus chéri je sais que tu rêve de moi toute les nuits en t'amusant" Cela n'était sans doute pas vrai mais l'intention était de se faire mousser un peu et puis il avait avouer que le rêve était de l'avoir elle en plus de ses pilules.


Elle avala son comprimé avant d'entendre le blond lui dire que cela pouvait rendre malade, ce qu'elle aurait aimer savoir plutôt car elle n'aurait sans doute pas prit cela si elle avait su qu'elle allait être malade sont but n'était pas de se sentir mal, elle voulait être bien pas mal elle allait réellement tuer ce Poufsouffle qui ne méritait pas la confiance qu'elle venait de lui donner. Sa tête lui tourna un peu heureusement qu'elle était assise sinon elle serait tombée et en même temps qu'elle ressentait les premiers effets le blond fit une petite réflexion comme quoi il se sentait bien bon sang que oui il allait bien il avait l'habitude lui, elle se tête lui jouait des tours. " Moi j'ai la tête qui tourne heureusement que mon popotin est sur cette chaise sinon je ne tiendrais pas debout" Et avant de pouvoir comprendre elle sentit les lèvres du garçon sur les siennes, cette pilule lui faisait réellement de l'effet c'était clair. Bon elle ne s'en plaignait pas elle appréciait le geste et y participait mais elle était étonnée que cela marche aussi vite. " Trop bizarre tout ça je dois rêver"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 3:28

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Le jeune homme était donc en compagnie de son ex petite amie dans un coin totalement perdu en Angleterre. Jamais il n’aurait pensé la trouver ici, mais finalement c’était un mal pour un bien. Assez content les deux jeunes avaient commencé à bien discuter. Pour finalement en arriver à la conclusion qu’il était mieux de ne pas cacher la présence de la demoiselle à la mère du garçon. Après tout la pauvre femme avait déjà avalé bien trop de mensonges de la part de son fils chéri. Tibus n’était pas totalement contre l’idée, et puisque Télia voulait bien, c’était parfait pour le coup. Bon ils auraient surement le droit à quelques petites réflexions déplacées mais au moins elle prendrait bien soin d’eux, et allait s’assurer qu’ils puissent manger tout ce qu’ils avaient envie. Parce que la mère Tagel était comme ça, elle pensait qu’on atteignait le cœur des gens avec leur estomac. Télia était d’ailleurs en train de s’inquiéter dans quel état elle allait finir l’été. Elle pensait qu’elle allait prendre des kilos à cause d’une cuisine trop riche et un trop plein de sucreries. Le jeune homme rit en entendant les inquiétudes de son ex, tandis qu’il ne peut imaginer une Télia obèse. La demoiselle avait réellement un corps magnifique.

Mais comme Tibus n’était pas comme la plupart des gens, il avait ramené une petite surprise pour ses vacances en famille, histoire de bien s’amuser. Et étant donné qu’il était maintenant avec Télia, il avait pris la décision de lui proposer de tenter l’aventure avec lui. Oui des pilules magiques. Bien qu’il était au courant de la méfiance de la jeune femme envers toute substances illicites, il s’était dit qu’il avait peut-être une chance étant donné le contexte. Et finalement il avait eu raison de tenter le coup, puisqu’elle avait accepté sa petite proposition. Tibus était bien content qu’elle prenne un risque aujourd’hui, et le fait que ce soit avec lui était encore meilleur. Le garçon n’avait pas la moindre envie de se prendre la tête avec elle cet été. Il espérait que tout allait se passer au mieux, loin de l’école, loin des tentations … Au moins ils pourraient s’éclater tous les deux sans vriller à chaque faux pas de l’un ou de l’autre.

– Oh chérie, je rêve de toi jour et nuit tu sais. Tu remplis mes fantasmes les plus fous, et tu aides la plupart du temps mon petit soldat à se tenir bien droit pendant mes nuits « calmes ».

Répondit-il avec un sourire et un clin d’œil. L’humour, il n’y avait quand même rien de mieux pour détendre l’atmosphère et s’amuser un peu. Les deux jeunes gens prirent donc leurs comprimés. Bientôt les effets de la pilule allaient se faire ressentir et chacun allait réagir à sa façon. Tibus cru apparemment bon de préciser à la jeune femme une fois qu’elle avait pris le comprimé qu’il y avait des possibilités qu’elle vomisse au tout début. C’était arrivé au Poufsouffle quand il en avait pris pour la première fois. Mais en général, cela ne durait jamais bien longtemps. Le corps finissait bien par apprécier et par kiffer au final.

Et puis le temps passa, et tout doucement Tibus commençait à se sentir extrêmement bien. Il sentait la chaleur, et l’euphorie remplir son être tout entier. Il sentait le monde changer, devenir beaucoup plus positif. Télia avait, apparemment, la tête qui tournait, elle fit remarquer que c’était une bonne chose qu’elle soit assise, parce qu’elle n’était pas sûr de pouvoir tenir debout. Mais avant qu’elle ne puisse rajouter quelque chose, l’ancien Poufsouffle s’était penché vers elle et avait posé ses lèvres sur les siennes. C’était étrange, mais il se laissait totalement porté par ses envies, par ce que son corps lui dictait. C’était une décision et un mouvement impulsif, et pourtant, il avait eu envie de porter ses lèvres aux siennes. Télia qualifia ce moment de très bizarre, et pensait qu’elle devait rêver, ce qui décrocha un sourire au jeune homme.

– Alors comme ça je réalise tes rêves ?


Demanda le jeune homme en rigolant. Il commençait à être totalement dedans, voyant une vision du monde totalement différente. Ce n’était pas une hallucination, mais simplement l’impression que toutes les couleurs étaient plus vives, que le monde autour de lui tournait plus lentement, mais que c’était un moment fantastique à vivre. Il ressentait des pulsions parcourir son corps avec une seule envie : celle de les laisser prendre le contrôle de lui-même sans opposer la moindre résistance. Il voulait que la jeune femme se sente pareille. Il voulait qu’elle vive la même expérience que lui, qu’elle puisse totalement se laisser aller, comme s’ils voyageaient tous les deux dans un autre monde, très loin de ce qu’ils avaient l’habitude de voir et faire ensemble. Elle était comme un aimant duquel il voulait absolument se rapprocher encore et encore. Il avait déjà ressenti ces sensations en étant dans son état normal, mais maintenant tout semblait totalement amplifié. Et elle était tellement belle, tellement sexy dans ses sous-vêtements. Elle savait pertinemment comment se mettre en valeur. Un rien l’habillait. Un rien la rendait absolument magnifique.

Il devait avoir l’air totalement idiot à le regarder avec un petit sourire en coin. Mais il s’en fichait. Après tout, ils n’étaient que tous les deux, et ils avaient déjà assez vécu de choses ensemble pour ne pas qu’il se sente honteux ou jugé à propos de quoi que ce soit. Etrangement, il ressentait une sensation tout aussi étrange le parcourir. Il avait envie de parler. Il savait que ce genre de pilule déliait les langues, mais ne l’ayant fait qu’avec des potes, ils en venaient souvent à parler de sexe ou de filles avec qui ils avaient couchés. Là, il avait Télia devant lui, alors forcément ce ne serait surement pas le même genre de conversation.

– J’ai l’impression d’être totalement ailleurs. Mais c’est cool d’être avec toi, vraiment. Et puis tu es tellement sexy, comme d’habitude, j’ai déjà chaud.

Commença le jeune homme. Le sourire aux lèvres, il n’avait surement pas conscience de la vitesse à laquelle il déblatérait ces quelques paroles.

– Tu veux faire quoi : bouger dans la chambre, parler, danser, rigoler, boire ? Tu es la princesse ce soir, et on feras ce que tu veux.

*Ca a un effet étrange sur toi, ce genre de pilule dis donc mon grand.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:47
 Summer vacation, why are you there
TIbus Tagel & Télia Dubois

Les vacances n'avaient pas commencer comme prévus mais la jeune femme ne s'en plaignait pour le moment pas elle appréciait la compagnie qu'elle recevait même si celle-ci était suprenante. Elle ne pensait pas devoir supporter son ex et leur relation complexe pendant les congés d'été mais cela ne pouvait pas qu'être négatif le cadre étant différent et moins stressant pour eux du coup elle espérait que tout se passerait bien. Ils c'étaient mis d'accord sur la marche à suivre pour ne pas avoir plus de problème avec la mère du garçon pour ne pas avoir à mentir encore un peu plus, elle n'avait déjà pas apprécier devoir le faire les premières fois alors si elle pouvait évité de le faire maintenant elle prenait le risque de devoir supporter deux trois remarques et questions déplacé.


Pour le moment en tous cas ils ne se prenaient pas la tête profitant du soleil qui chauffait leur peau et d'un moment à eux en toute tranquillité s'amusant l'un de l'autre en toute gentillesse pour une fois comme si se retrouver seul les aidaient à ne pas se prendre la tête pour tout et rien. Elle se moquait clairement du fait que le blond ai apporter des pilules magiques ici même si de base il ne pensait pas venir dans un coin aussi reculer de l’Angleterre cela n'était pas un haut lieu touristique et Télia jouait sur le fait que vu qu'elle était elle présente dans le coin cela serait sans doute les meilleures vacances dans la vie du Poufsouffle. " Je le sais oui je n'en doutais pas un seul instant tu est accro à mon corps bébé. Petit soldat est toujours bien droit en ma compagnie il est au garde à vous rapidement et tes nuits ne doivent pas être si calme que cela"


La jeune femme avala ensuite sa pilule sans se poser trop de question sinon elle n'allait pas pouvoir le faire et elle passerait pour une dégonflée et elle n'en n'était pas une. Télia était un peu fâchée que Tibus n'ai pas préciser avant qu'elle pouvait être malade en prenant cette petite chose sinon elle aurait sans doute réfléchie à deux fois avant de le faire mais bon elle n'avait plus qu'a faire avec. Elle attendit donc un peu que cela fasse effet pouvoir si elle allait devoir rentrer rapidement pour vomir mais pour le moment cela allait elle avait juste la tête qui tournait et cela n'était pas trop grave vu qu'elle était pour le moment assise sur son transat et pour le moment elle ne cherchait pas à se lever sachant qu'elle ne tiendrait pas sur ses pieds. Le baiser donner par le blond la surprit un peu mais elle en profita au possible elle n'était jamais contre une attention de la part du jaune et noir qui se lâchait lui totalement bien avec cette prise de pilule magique ayant plus l'habitude qu'elle d'en prendre.


L'aigle parla ensuite à voix haute pensant rêver toute cette situation qui lui semblait totalement abracadabrante cela fit rire le blondinet qui se sentait sans doute puissant pour le coup. " Pas tous encore tu va devoir te montrer plus convaincant" Sa langue se déliait aussi après tout la substances faisait son effet et dissipait peu à peu le mal être pour laisser place à un sentiment de bien être présent. Télia ne se sentait pas totalement différente encore juste un peu ailleurs mais sans doute plus mais cela prendrait sans doute un peu de temps avant qu'elle ne soit réellement dans le truc après tout sa tête tournait encore un peu et elle devait se concentrer pour écouter Tib qui lui était vraiment bien dans son monde et qui visiblement avait envie d'elle. " Tu est où toi ? Moi j'hésite entre un nuage et un bateau sujet à la mer déchaînée. Je suis quasiment nue tu ne peux que me trouver sexy et avoir chaud chéri je suis une tentatrice" Après tout on ne se mettait pas en sous-vêtement devant n'importe qui enfin pas Télia mais Tibus l'avait déjà vu totalement nue un tas de fois et elle n'avait plus aucune gêne totalement conscience qu'il adorait son corps.


" On fait ce que je veux ? Ok on va faire un gâteau à ma façon chat et tu va devoir m’obéir aux doigts et à l’œil" Et elle se leva en tentant de rester droite et en riant partant vers sa cuisine pour sortir de quoi faire un gâteau une idée derrière la tête le moule de son dessert allait être Tibus et elle était sûre qu'il allait adorer l'idée. " Tu va me servir de moule et je vais te dévorer tout cru" Il avait eut l'idée de mettre Télia dans un état second il allait devoir assumer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:52

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Il avait tout laissé de côté. Tous ses problèmes, tous ses soucis, il ne restait que simplement les envies. Parce qu’après tout, c’était censé être cet effet que la drogue avait sur un corps et un esprit. Elle permettait à celui qui la prenait de s’échapper totalement de sa vie normale pour expérimenter d’autres choses. Tibus avait toujours été un aventurier, et en tant que grand fêtard, il aimait essayer toujours de nouvelles choses. Il n’était pas un consommateur régulier de pilules magiques, mais en appréciait de temps en temps pour rendre sa vie encore plus folle qu’elle ne l’était. Heureusement que sa mère ne savait rien de ces petites manies, elle ferait surement un infarctus en un rien de temps. Aujourd’hui il n’était pas à une soirée, il n’était pas entouré d’une multitude de personnes, il n’était pas avec ses potos qui consommaient comme lui. Il était avec Télia, son ex-petite-amie qui était loin d’être familière avec ce genre de pratique. Et pourtant il avait pris le risque de lui demander, il avait pris le risque de l’emmener sur ce chemin dangereux avec lui. Et la demoiselle avait été à la hauteur de ses espérances puisqu’elle avait avalé la pilule sans se poser plus de questions que cela.

Maintenant il se retrouvait tous les deux, dehors, comme des idiots, attendant que les effets de la drogue leur monte aux cerveaux. Mais ils étaient jeunes, et après tout ils avaient bien le temps de faire leurs propres conneries, et tester de nouvelles expériences. Le soleil tapait monstrueusement, ce qui donnait de plus en plus chaud au jeune homme tout fraichement diplômé de l’école Poudlard. Plus les secondes passaient, plus il se sentait libéré. Adieu les responsabilités. Pendant les prochaines heures, il n’aurait pas à penser à son avenir, à s’inquiéter de ce qu’il allait faire de sa vie, de ce qu’il se passerait l’année prochaine pour lui à l’université. Non au cours des prochaines heures, il allait vivre une expérience, il allait s’amuser, parler, et penser à son propre plaisir, avec aucune intention de se prendre la tête. En face de lui, elle était là, tellement sexy. Apparemment elle avait un peu la tête qui tournait. Mais elle irait vite mieux, Tibus en était certain. C’était seulement les mauvais effets du début, le temps que le corps s’habitue et ne rejette plus la drogue qui lui avait été injecté. Le sourire aux lèvres, et le regard perdu dans l’horizon, l’ancien Poufsouffle sentait la chaleur montait en lui, accompagné d’une grande dose de bonheur. C’était un sentiment compliqué à décrire mais il savait simplement qu’il allait merveilleusement bien.

– Tes rêves sont à porté de main aujourd’hui, il suffit de demander. Et puis si c’est sexuel, sache que je me ferais un plaisir de les réaliser.

Ajouta le jeune homme en rigolant. Car même sous les effets des stupéfiants, il ne perdait pas le nord, et ne changeait jamais complètement. Il sentait que tout était en train de s’harmoniser dans sa tête. Alors que les couleurs autour de lui devenaient de plus en plus belles, il avait l’impression que son esprit était en train de s’alléger en même temps. Et il se sentait dans un moment où il avait une envie cruelle de parler. Et oui cette drogue déliait la langue. C’était pour cela aussi qu’elle était sympa à consommer. Tout ce qu’il avait pu dire comme conneries à des soirées précédentes à cause de cela. Mais bon, c’était également de très bons souvenirs. Tibus avait réellement l’impression d’être totalement ailleurs, comme si le monde ne tournait plus qu’autour d’eux, comme si le reste avait disparu. Il n’y avait que lui et qu’elle, ouverts à toutes les possibilités que cela engendrait. Il était ravi d’être avec son ex, et puis il fallait encore l’avouer une nouvelle fois, elle était tellement sexy, comme d’habitude …

Il avait le sourire aux lèvres. Il avait l’impression que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et c’était l’une des meilleures sensations qu’il n’avait jamais ressentis. Si Télia vivait la même chose que lui, elle ne devait plus regretté son voyage dans le monde des drogues maintenant. Du moins, il l’espérait, il ne voulait pas que ce soit une mauvaise expérience pour elle.

– J’sais même pas où je suis. J’suis bien c’est tout. Comme si rien n’avait d’importance, comme si tout était parfait. Tu es une vile tentatrice, il n’y a pas grand-chose maintenant qui m’empêche de vouloir t’attirer vers moi, t’enlever ton haut, et promener ma langue sur ton corps …


Commença le jeune homme avec un clin d’œil et un sourire. Evidemment il y avait déjà beaucoup d’images en tête. Mais finalement il décida de demander à la demoiselle ce qu’elle avait envie de faire. Pour une fois, il était d’accord pour lui laisser totalement le pouvoir, et elle pouvait choisir ce qu’ils allaient faire maintenant. La demoiselle semblait ravie, et lui annonça qu’ils allaient faire un gâteau à sa façon, et qu’il devrait lui obéir au doigt et à l’œil. Il leva un sourcil surpris avant de rigoler. Il ne savait pas encore ce qu’elle était en train de mijoter, mais il voulait bien se prendre au jeu. Après tout, ils avaient tous leur temps.

– Je suis à vos ordres, ma chère.

Répondit-il en essayant d’imiter le timbre de voix d’une personne de la haute société. Plutôt raté d’ailleurs mais affreusement drôle. Télia se leva, et évidemment Tibus aussi pour la suivre jusqu’à la cuisine. Arrivé dans la pièce, elle lui annonça qu’il allait lui servir de moule et qu’elle allait le dévorer tout cru. Un petit sourire en coin apparu sur le visage du jeune homme. Visiblement ils étaient tous les deux déjà bien sous l’influence de cette drogue qu’ils avaient avalés une petite demi-heure auparavant.

– C’est genre, tu recouvres paupaul de chocolat et tu le manges jusqu’à que le glaçage soit prêt ?

Demanda le jeune homme. Il essayait de deviner un peu où elle voulait en venir. Peut-être qu’il venait de dire quelque chose de totalement stupide et qu’elle voulait réellement faire un gâteau dans le sens normal du terme.

– Mais sinon je suis un bon cuisinier, je suis sûr qu’on peut faire un truc de bien.

Ajouta-t-il. Comme ça, il était sûr que l’une des deux réponses était la bonne. Les deux lui allaient très bien aussi.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:30
 Summer vacation, why are you there
TIbus Tagel & Télia Dubois

Télia avait eut la superbe idée de vouloir faire un gâteau mais c'était la faute à Tibus après tout il lui avait donner la pilule et lui avait dit que tout ses rêves était à porter de main ce qui avait libérer quelque chose en elle qu'elle n'aurait sans doute pas soupçonnée toute seule après tout c'était un peu louche tout ça. " Mes rêves ne sont pas tous à porter de main même sous l'emprise de ta pilule magique qui me rend toute bizarre" Parce qu'elle avait des rêves terre à terre la petite brune qui ne pouvait pas être réaliser dans ce genre de moment. " Pour le sexuel tu est toujours présent Tibou chou que cela soit en temps normal ou maintenant et tu ne dit jamais non à rien"

La brune avait demandée au blond où il était parce qu'il semblait réellement dans un belle endroit dans sa petite caboche et elle voulait bien aller visiter ce lieux sa tête à elle tournant encore un peu mais il ne semblait pas capable de lui dire où il se trouvait l'endroit lui paraissait juste beau et lui donnait chaud visiblement ou du moins cela était du à son corps qui n'était pas trop vêtue elle devait bien le reconnaître et ses allusions l'enflammer quelque peu mais avant de passer à cette étape ci elle avait autre chose en tête la petite Dubois. " Un endroit beau j'y suis pas encore totalement moi mais j'y arriverais sans doute. Quand à ton envie de me lécher elle devra attendre un peu que tu réponde à mon envie à moi après tout tu m'as nommer reine et tu m'as donner le pouvoir si tu est sage je te laisserais ensuite faire ce que tu veux"


Puis Télia avait balancer son idée totalement folle et avait courut ou plutôt essayer de courir dans la cuisine pour sortir ce dont elle avait besoin tout en manquant encore un peu de stabilité. " J'aime t'avoir à mes ordres si tu savait" Pour peu elle pourrait lui sauter dessus juste parce qu'elle avait le pouvoir et qu'il se laissait ordonner des choses aussi facilement cela n'était pas souvent le cas elle devait bien l'avouée et elle content en profiter. Quand il lui demanda si son idée était de le recouvrir simplement de chocolat puis de lécher la jeune fille sourit elle était bien plus sadique que cela. " Oh non chéri tu vas avoir bien plus que tu chocolat" Elle sortie la farine le chocolat qu'elle fit fondre pour qu'il puisse refroidir et des petits bonbons en chocolat. " Tu va prendre cher bébé prépare toi à finir assez sale mais sans doute content à la fin"


Et elle lui balança de la farine au visage elle voulait s'amusée avant de passer à l'aventure hot. " D'ailleurs tu me dois un repas se soir c'est toi qui cuisine pour moi je veux être surprise." Elle était douée pour la pâtisserie lui pour la cuisine mais cela allait sans doute virer à la coucherie avant une vrai séance de cuisine.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:57

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Les deux adolescents étaient bien partis pour faire n’importe quoi. En même temps, commencer l’été avec des pilules magiques n’était pas le signe pour des vacances calmes et tranquilles. Tibus avait envie de s’amuser et de profiter au maximum, même si pour une fois il ne partait pas dans un endroit très attractif. En effet, il avait atterri dans un trou perdu. Mais comme Merlin aimait bien jouer avec les sorciers, il avait mit Télia sur son chemin. Au moins avec elle il ne risquait pas de se sentir seul pendant un mois. Et il était sûr de ne pas devoir subir une abstinence forcé pendant ce temps-là. Parce que non, les filles ne courraient pas les rues dans un endroit aussi reculé. Le jeune homme se sentait de mieux en mieux au fur et à mesure que le temps passait et que la drogue commençait à faire effet sur lui. C’était tellement bon, tellement reposant et exaltant en même temps. Porté par la situation, l’ancien Poufsouffle avait révélé à son ex-petite-amie qu’elle pouvait réaliser tous ses rêves. Et lui se ferait un plaisir de l’aider s’il s’agissait de choses sexuelles évidemment. Non il ne changerait visiblement jamais. Mais la demoiselle n’était pas tout à fait de son avis, pensant que tous ses rêves n’étaient pas réellement à porté de mains. Mais au moins, elle n’avait pas perdu son sens de l’humour vu le petit pic qu’elle envoya à son camarade.

– Laisse la te consumer entièrement, et tu verras, bientôt tous te semblera possible à réaliser. Je suis bien élevé tu sais, ce serait tellement malpoli de refuser du sexe à qui le demande.


Lança le jeune homme avec un sourire au coin des lèvres. Prétexter les bonnes manières pour expliquer son goût de l’activité physique était plutôt original, mais il était content de lui d’avoir trouvé cette excuse. Mais au fond, elle avait bien raison, s’il y avait une chose que le jeune homme ne refusait jamais, c’était les parties de jambes en l’air. Ce n’était sans doute pas pour rien qu’il était connu pour s’être tapé tout le monde à Poudlard. Il n’allait pas mentir il aimait le sexe et avait un grand appétit qu’il comblait comme il le pouvait. Certaines des filles en valaient la peine sexuellement parlant, d’autre un peu moins. Mais lui s’éclatait sans se prendre la tête. Après le sexe avec Télia n’avait rien à voir. Pour être totalement honnête, elle était le meilleur coup du jeune homme, sachant toujours quoi faire pour lui faire tourner la tête.

Tibus était tellement bien qu’il avait l’impression d’être dans un autre monde, très loin de tout. Il ne saurait comment expliquer ce qu’il ressentait à ce moment précis. Il n’était pas dans un lieu précis, mais ressentait du plaisir, et du bonheur intense. Il avait l’impression d’être sur un petit nuage, et que rien ne pouvait venir ternir son humeur. C’était tellement relaxant et reposant qu’il aimerait y rester pour un bon moment. Le jeune homme sentait la chaleur en lui, tellement qu’il avait envie de se rapprocher encore de Télia. Mais celle-ci le coupa un peu dans son élan.

– Touché. Très bien, tu as raison, je vais m’appliquer pour répondre à tes besoins en espérant que tu répondes aux miens plus tard.

Répondit-il en rigolant. Oui il allait tenir parole, et après tout il était sûr que ce que Télia avait en tête pouvait être amusant aussi. Elle s’était par la suite dirigé en trombe dans la cuisine, et évidemment l’ancien Poufsouffle l’avait suivi. Déjà parce qu’il était curieux, mais aussi pour s’assurer qu’elle allait bien et qu’elle n’était pas tombé en chemin. Elle semblait avoir beaucoup d’énergie, ce qui était l’un des effets de la drogue qu’ils avaient pris d’ailleurs. Télia aimait beaucoup avoir le garçon à ses ordres. Et comme cela n’arrivait pas souvent, elle avait intérêt d’en profiter avant qu’il ne redevienne lui-même. Tibus essayait de deviner l’idée derrière la tête de son ex. Allaient-ils réellement faire un gâteau ou bien cela n’était qu’un prétexte à des rapprochements. Tibus n’en avait pas la moindre idée, et il avait essayé de la jouer safe, juste au cas où.

Télia lui avait confié qu’il allait avoir bien plus que du chocolat. Un sourire apparut sur le visage de Tibus. Tandis qu’elle continuait à le titiller doucement et gentiment. La demoiselle était d’ailleurs en train de sortir les ingrédients. Et l’instant d’après, Tibus avait de la farine sur le visage.

– Oh ma pauvre Télouche, mauvaise décision que tu vas regretter.

Lui dit-il alors qu’il attrape à son tour une grosse poignée de farine qu’il lui lance dessus. Visiblement la guerre des aliments était déclarée. Et comme Tibus était un grand gamin, il n’allait surement pas faire de cadeau à la demoiselle. Il plongea sa main dans le chocolat fondu avant de se diriger en courant vers la demoiselle pour lui en tartiner un peu sur le visage, dans le cou, et sur la poitrine. Très fier de lui, il regardait son œuvre avec envie.

– C’est toi que je vais cuisiner, j’crois.

Pour ce qui était de faire un vrai gâteau, les deux adolescents étaient plutôt mal barré, il fallait l’avouer. Télia voulait tout de même que ce soit lui qui prépare le repas du soir. Apparemment elle voulait goûter à ses talents de cuisinier.

– Saucisse brioché, ça te dit ?

*Mais quel gamin.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:05
Summer vacation, why are you there.
Télia devait laisser la pilule magique faire effet sur elle, il fallait qu'elle coupe totalement son cerveau pour ne pas continuer à résisté contre cette substance qui voulait lui faire totalement lâchée prise. La jeune femme était toujours en contrôle d'elle même et c'était sans doute ce que Tibus avait voulut supprimer chez elle pour qu'elle soit plus dans le même délire que lui et qu'elle arrête de réfléchir à tout ce qui se passait autours d'elle pour une fois elle agirait avec la légèreté dont faisait habituellement preuve Tibus mais pour cela elle devait accepter de laisser le contrôle. Et son mal de tête prouvait que cela n'était pas encore totalement le cas. " Laisser le contrôle est compliqué pour moi, mais je vais essayer de le faire pour une fois. Je ne remet pas en cause ton éducation chéri je sais que tu ne dis pas non à du sexe" Jamais il ne pourrait dire non à ce genre de chose et non pas politesse mais parce qu'il aimait réellement ça le petit cochon.


La jeune femme ne voulait pas passer à l'acte tout de suite de toute manière et la jeune femme n'avait pas oubliée qu'il avait dit qu'elle pouvait commander pour le moment du coup elle n'allait pas se laisser faire comme ça et il allait devoir patienter un peu avant de passer à cette partie là de la soirée parce que cela allait forcément arriver la belle n'était pas dupe avec Tibus cela finissait toujours dans un ébat sexuel, enfin toujours depuis qu'elle avait accepter de coucher à nouveau avec lui dans la salle de bain des préfets depuis le jeune homme cherchait souvent le contact physique et il arrivait à l'avoir parce que Télia trouvait là un moyen d'être proche du garçon sans se prendre la tête et cela faisait du bien.


La bleu et bronze avait eut une idée du tonnerre enfin dans son esprit un peu détraqué par le fait d'avoir prit cette pilule magique qui rendait son cerveau un peu bizarre il ne semblait plus fonctionné comme il le faisait d'ordinaire ce qui était assez rigolo quand même, seulement la brunette ne s'en rendait pas bien compte. " Je répond toujours à tes besoin bébé tu ne jouis sans doute pas autant avec tes autres pouffes" Plutôt vulgaire la belle mais elle n'avait plus aucune limite. " J'aime te savoir au service de mes besoins cela me met sur un piédestal" Où elle n'était pas souvent placé dans sa vie assez compliqué en ce moment. Du coup Tel était partie dans sa cuisine réellement motivée a faire un gâteau spéciale sur Tibus le Poufsouffle allait servir de moule et la brunette avait lancé les hostilité en lançant de la farine sur le blond qui ne se laissa pas faire renvoyant l'appareil à la jeune Dubois. " La guerre ne fait que commencer tu sais et je vais la gagnée comme ça aucun regret pour moi" Mais Tibus n'en resta pas à la farine il alla directement dans le chocolat fondue pour tartiné Télia qui était prise à son propre jeu.


" Maintenant que tu m'as salie tu va devoir lécher le tout"
Et la belle prit elle aussi du chocolat traçant une ligne partant de la base du cou du garçon jusqu'à la limite de son caleçon montrant clairement que la partie la plus chaude ne prendrait pas trop de temps à arriver. Quand elle lui parla de faire le repas du soir il ne pu pas s'empêcher de sortir une connerie. " Je pensais à quelque chose de plus classe, parce que ta saucisse dans ma brioche cela ne calmera pas mon ventre et puis bon je ne saurais garder mon sérieux devant un tel plat" Rien qu'à l'imaginer elle éclata de rire toute seule comme une débile mais elle s'en foutait.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 4:51

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Quelle idiote de prendre une pilule. C’était une connerie, pas la première et certainement pas la dernière, surtout si Télia continuer de fréquenter le jeune homme. Tibou aimait faire des bêtises en permanence. Et pour le roi de la fête, une petite expérience ou deux dans le monde des drogues ne lui faisait certainement pas peur. Partager cette expérience avec Télia risquait d’être vraiment intéressante et marrante. La demoiselle n’était pas du genre à jouer avec le feu de cette façon-ci, et la voir lâcher prise excitait drôlement le blondinet. Aujourd’hui, les disputes n’auraient pas leur place. Ce n’était qu’une question d’amusement, de folie, et de relaxation bien évidemment. L’ancien Poufsouffle connaissait bien son ex, et il savait que ça n’allait pas être facile pour elle de lâcher prise, et de laisser la pilule prendre le contrôle sur elle. Il savait qu’elle allait présenter un peu de résistance. Mais Tibus voulait la rassurer. Si elle se décidait réellement à vivre cette expérience à fond, il était sûr qu’elle n’allait absolument pas le regretter. D’ailleurs il rigola doucement en entendant la demoiselle confirmer ses pensées, avant de sous-entendre qu’il était un petit cochon. Elle avait totalement raison d’ailleurs.

Tibus avait la certitude qu’ils finiraient cette journée dans un lit à partager des ébat sexuels chauds et sensuels. Pourtant il se rendit compte très vite que la demoiselle voulait laisser cette partie à plus tard et profiter de l’instant présent. Si Tib n’aurait évidemment pas dit non à une envie impulsive de sexe, il acceptait quand même d’attendre. Il allait suivre les envies de la demoiselle, et prendre son temps. Après tout, les sensations qu’elle allait vivre étaient toutes nouvelles pour la Serdaigle. L’ambiance était calme et apaisante, tellement différente des tensions qui avaient rythmé leur année scolaire. Comme il lui lassait le contrôle, il allait se concentrer sur ses besoins, afin qu’elle remplisse les siens plus tard. Il était donc totalement à son service à partir de maintenant. Une nouveauté pour lui aussi finalement.

– Tu combles mes désirs les plus fous, c’est clair. Et puis personne ne pompe aussi bien que toi. Une vraie déesse de la pipe.


Toujours aussi classe. Mais bon, Télia l’avait également mit dans l’ambiance en parlant vulgairement. Et ce genre de paroles était comme une seconde nature pour le garçon. Heureusement la demoiselle n’était plus choquée par cela depuis un bon moment. Contente d’avoir son ex à ses pieds, la demoiselle l’entraina dans la cuisine, visiblement très motive à l’idée de faire un gâteau. Si cette envie soudaine avait surpris le jeune homme. Il s’était tout de même porté volontaire pour aider Télia. Mais rapidement, elle ouvrit les hostilités en lui envoyant de la farine. Evidemment Tibus n’était pas du genre à se laisser faire, et répondit rapidement à son affront. Elle allait vite regretter. Tib étant un vrai gamin, il n’allait sans doute pas s’arrêter en si bon chemin.

Télia se montrait un peu trop sûre d’elle. Et Tibus la ramena à la réalité en lui tartinant le visage et le décolleté de chocolat fondue. Elle avait maintenant une sale dégaine, ce qui faisait beaucoup rire l’ancien poufsouffle. Elle lui annonça par la suite qu’il allait devoir lécher le tout. Et prit par la suite le soin de tracer une ligne de chocolat de son torse jusqu’à son caleçon. Elle lui donnait réellement chaud pour le coup. Oublions cette discussion sur le repas du soir, Tibus était maintenant totalement concentré sur quelque chose d’autre : le corps de la demoiselle. Et il ne se fit pas prier pour se diriger vers son cou pour manger son chocolat, avant de dévorer sensuellement celui qui se trouvait sur sa poitrine.

– Mmmmh … J’ai jamais goûté des boobs aussi bons.


Annonça le jeune homme avec un sourire. Mon dieu qu’elle était belle, et sexy. Tibus se rendait compte de la chance qu’il avait qu’elle se soit trouvé dans cette maison quand il était venu sonner. Quelle était la probabilité ? Et pourtant … Le destin semblait avoir voulu les rassembler loin de tout, loin de Poudlard et de leurs problèmes.

– Tain j’ai de la chance quand même. T’es vraiment une fille trop … trop géniale. Genre vraiment. Il y en a pas deux comme toi.

Balança-t-il dans l’excitation du moment.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:05
Summer vacation, why are you there
S'amusée avec Tibus la jeune femme pouvait le faire quand elle coupait court à son activité cérébrale ce qu'elle souhaitait faire aujourd'hui pour pouvoir profiter de ses vacances et ne pas se prendre la tête. Elle avait commencée par prendre sa pilule pour aider son cerveau à s'endormir un peu pour laisser sa jeunesse et sa folie ressortir mais elle continuait encore un peu à lutter cherchant à ne pas se laisser totalement allée pour ne pas que le blond puisse en profiter plus qu'elle alors qu'au final c'était le cas parce qu'il était totalement dans un état second trouvant tout trop cool. La brune avait lancé les hostilités en lui disant qu'elle voulait faire un gâteau en utilisant le blond comme un moule ce qui avait bien fait marrer Tibus qui avait jouer le jeu en le rendant un peu plus hot couvrant le haut du corps de la jeune femme de chocolat, cela était bien plus sexy que la farine lancé sur le garçon mais c'était rigolo car maintenant il allait devoir l'enlever. Télia savait pourquoi le blond était partis de ce côté là il aimait le sexe, il aimait son corps et voulait sans doute l'avoir gémissante sous ses mains, langue ou autre partie de son corps et elle ne dirait pas non voulant juste le faire mariner un peu. " Une déesse de la pipe rien que cela, je ne suis pas sûre de pouvoir me vanter de ça un jour en public mais je te remercie de m'élevé au niveau de déesse" Cela n'était pas un petit compliment après tout même si c'était un compliment vulgaire Télia ne se vexait plus d'entendre de telle chose venant de la bouche du Poufsouffle.


Et le jeu dévia dans le sens plus chaud de leur relation, entre eux la tension sexuelle était palpable elle transparaissait à chaque fois qu'ils se retrouvaient, et pour une fois c'était l'aigle qui lançait les hostilités lui demandant de lécher tout ce qu'il lui avait mit pour la nettoyer, il allait sans doute y prendre un malin plaisir mais elle en prendrait aussi et pour une fois Télia voulait simplement kiffer son moment sans penser au lendemain ou à l'heure suivante elle allait sans doute s'envoyer en l'air avec son ex petit ami dans peu de temps et elle le souhaitait alors à quoi bon faire sembler et chercher à faire comme si il était le seul accro au corps de l'autre. Elle sourit et souffla quand il commença par son cou c'était sensible chez elle mais cela allait encore, quand il arriva à sa poitrine qu'il dévora littéralement elle laissa échapper un gémissement, suivit d'un petit rire quand il fit sa remarque sur le bon goût de ses seins.


" Attend de goûter le bas chocolaté cela te ferra encore plus salivé"Oui elle jouait avec le feu mais elle aimait cela et sa relation avec le Poufsouffle avait toujours été tout feu tout flamme il l'embrasait à toujours la trouver sexy et désirable elle se sentait réellement mise en valeur, savoir qu'il était toujours prêt à s'envoyer en l'air avec elle cela n'était pas rien quoi. Du coup elle voulait faire monter la température, encore et encore jusqu'à l'explosion alors en souriant elle fit tomber le haut puis le bas se dévoilant ainsi nue devant le garçon attrapant le chocolat et s'en étalant elle même sur le corps en souriant. " Faut tout faire comme une grande ici c'est fou" Bon elle l'aurait dit tout haut qu'elle voulait fini nue et servir de gâteau Tib s'en serait déjà occupée mais là elle n'était plus en état de raisonner elle ne réfléchissait pas, elle vivait le moment c'est tout suivant ses envies quand celle-ci arrivait en elle tout simplement c'était sans doute une bonne façon de profiter de sa vie sans se poser la moindre question.


" Tu vas me faire rougir Tibou"
Et elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, en mode merci pour ton compliment, mais dire merci c'était trop bateau celer ça d'un baiser c'était déjà un peu plus classe, un peu plus géniale et elle voulait restée géniale la petite Télia. " A table !" Ce mit-elle à crier en s'éloignant un peu du garçon pour qu'il vienne la chercher, une vraie gamine une Télia droguée.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:58

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Alors que le jeune était totalement entré dans un autre monde, être avec Télia lui faisait beaucoup de bien. Les idées n’en finissaient plus d’apparaître dans son petit esprit. En même temps, comment l’empêcher lorsqu’il avait une fille aussi sexy dans la même pièce que lui. Toujours en maillot de bain, la demoiselle était réellement à tomber. Tibus n’avait de toute façon jamais caché son attirance pour son ex. Ce n’était pas nouveau. Les deux adolescents avaient migré dans la cuisine. Et cette pièce ne risquait pas de laisser longtemps propre, étant donné que les deux avaient déjà mis la pagaille en s’envoyant de la farine en pleine figure. Ils retrouvaient encore une fois leur âme d’enfant. Mais Tibus n’en était pas resté là, puisqu’il avait augmenté les hostilité en recouvrant le visage et la poitrine de son adversaire de chocolat. Pire qu’un gamin celui-ci, il ne savait définitivement pas rester en place. Maintenant qu’il avait bien mis la pagaille sur son ex, il allait devoir l’enlever lui-même, ce qui risquait de faire nettement augmenter la température de la pièce. D’ailleurs, il s’était même pris au jeu des compliments en qualifiant la Serdaigle de la déesse de la pipe, rien que ça. Ce qui semblait, malgré la vulgarité des paroles, faire tout de même plaisir à Télia. En même temps, c’était plutôt un bon compliment dans la bouche de Tibus.

– Sois en fière, ce n’est pas tous les jours que je dis à une fille qu’elle est une déesse. A croire que c’est ton jour de chance.


Annonça le garçon avec un sourire au coin des lèvres. Très vite, au vu de leur relation, l’ambiance tourna bien vite dans un côté beaucoup plus chaud. En même temps, avec un garçon comme Tibus qui aimait autant la chose, cela ne pouvait que arriver. Etrangement, pour une fois, c’était Télia qui prenait les choses en mains et qui ouvraient les hostilités en faisant comprendre à Tibus qu’il allait devoir lécher tout ça pour nettoyer. Evidemment, le garçon n’avait pas besoin qu’on le supplie pour se mettre à la tâche, bien au contraire.

Il se rapprocha donc dangereusement de la jeune femme, et commença par son cou, sachant pertinement que c’était un point sensible chez la jeune femme. Il prenait plaisir à l’embrasser, à lécher ce chocolat sur son corps, tellement excité par la proximité dont elle faisait preuve. Il se sentait pousser des ailes, comme si tout était possible dans cette cuisine, avec la belle jeune femme. Quand il en eut terminer avec son cou, il passa à une partie beaucoup plus intéressante : sa poitrine. Et là, l’ancien poufsouffle s’en donna à cœur joie. Assez pour donner du plaisir à la belle Télia, puisqu’il entendit quelques gémissements. Oui sa poitrine avait très beau goût aujourd’hui, il ne pouvait pas le nier.

– Je n’en doute pas une seconde.

Rien que l’idée dans sa tête de goûter le bas lui donnait très chaud. Télia aimait jouait avec le feu, et savait habilement user de ses paroles pour faire beaucoup d’effet à son ex. Parce qu’elle était très désirable à ses yeux, et que maintenant il n’avait qu’une seule envie : la prendre dans cette cuisine sans prendre le temps d’aller dans sa chambre. Mais la demoiselle semblait vouloir jouer avec ses envies, ou le faire brûler d’envie. Il l’observait à quelques pas d’elle, tandis qu’elle le regardait dans les yeux. Avant de faire tomber son haut puis son bas, retirant les derniers vêtements qu’elle avait sur le dos. Si la demoiselle baissait les yeux vers le caleçon du Jaune et Noir, elle aurait immédiatement une preuve de l’effet qu’elle avait sur lui. Elle attrapa ensuite le chocolat et s’en tartina sur le corps, rendant le spectacle très sexuel. Tibus eut un petit sourire quand il entendit la demoiselle se désoler de toute devoir faire toute seule.

Il n’allait surement pas la laisser prendre les devants toute seule pendant très longtemps, car maintenant il avait encore plus de mal à résister pour ne pas lui sauter dessus. Il en profita pour lui confier que c’était réellement génial qu’elle soit là. La demoiselle s’approcha de lui pour l’embrasser. Avant d’ouvrir une nouvelle fois la porte en lui confiant qu’il était l’heure d’aller à table. Tibus ne put s’empêcher de rire. Mais Télia s’éloigna un peu de lui. Si elle attendait qu’il vienne la chercher, elle n’allait sans doute pas attendre longtemps.

– Tu n’as pas le droit de t’éloigner de moi maintenant, sexy girl.


Répondit le jeune homme avant de la rattraper non loin de là. Il en profita pour plaquer la demoiselle contre le mur, retrouvant et exercant à nouveau son ascendant sur la demoiselle. Elle l’avait bien chauffé et maintenant Tibus n’avait plus l’intention de réfreiner ses envies. Ses lèvres attrapèrent celle de la jeune femme, l’entrainant dans un baiser chaud et sensuel, donnant immédiatement le ton pour ce qui allait se passer. Le garçon était tout simplement en train de brûler de désir, collé contre le corps nue de Télia.

Il attrapa la demoiselle pour la porter, et la posa finalement sur la table de la cuisine, tout en continuant de l’embrasser. Il posa une main sur sa cuisse remontant doucement, avant de s’abaisser lui-même pour retirer un peut de ce chocolat. Sensuellement et doucement, il remonta vers son entrejambe, avant de s’arrêter à quelques centimètres et de revenir attraper ses lèvres. Il voulait lui faire monter son plaisir, qu’elle en ai tellement qu’elle ne puisse plus non plus résister à l’idée qu’il vienne en elle. Et il retourne dans son cou, laissant échapper un souffle chaud, avant de venir se poser délicatement sur ses seins. Après un temps d’arrêt, Tibus se met à les caresser, les malaxer, les titiller …

– J’ai dans l’intention de te donner tellement de plaisir, que tu me supplieras pour venir dans ta brioche, princesse …

Le plaisir allait durer …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:14
Summer vacation, why are you there
Les compliments donné par Tibus n'était pas des compliments banaux il n'allait pas juste dire qu'elle était belle ou gentille non il lui disait juste qu'elle était une déesse de la pipe, c'était quelque chose que la belle acceptait et prenait bien là où d'autre se vexerait. Elle était habitué et puis un compliment venant de Tib cela ne se refusait pas même si il n'était pas très courtois et avantageux pour la personne visé, on s'y faisait avec le temps et on ne s'énervait plus après cela. Surtout quand on avait prit une pilule magique en plus on était trop dans un état second pour pouvoir prendre quelque chose mal tout était beau et rose dans le monde pour le moment. Du coup elle l'avait remercié pour ça le tout en riant un peu commençant à réellement lâcher prise laissant le produit faire effet sur elle. " Mon jour de chance ? Non c'est plutôt le tien c'est toi qui tombe sur la déesse de la pipe dans un endroit reculer, je suis ton miracle bébé et j'en suis assez fière je dois bien l'avouée"


La jeune femme avait joué avec le feu elle avait demandé à Tibus de lécher ce qu'il avait sali sur elle pour qu'elle soit à nouveau propre ce qui donnait lieu à un début de moment torride, c'était un peu leur dynamique à eux des crises ou du sexe, l'attirance physique était toujours présente entre eux et ils ne cherchaient plus à lutter contre se laissant aller à leur pulsion sexuelle quand cela avait lieu. Le blond ne c'était pas fait prier pour lécher et mordiller son cou et sa poitrine il était réellement intéresser par la chose il n'était pas difficile de le chauffer et de le faire partir dans ce genre de jeu sensuel et pour le coup c'était Télia ouvrait le jeu en parlant de lui faire goûter le bas cela pourrait lui être encore plus agréable et il semblait réellement en avoir envie. Elle voulait jouer avec le feu et savait comment cela finirait c'était d'ailleurs ce qu'elle voulait. " Je n'en doutait pas non plus tu est tellement facile à cerner" Pour réchauffer encore un peu plus la pièce la belle laissa tomber son haut de maillot puis son bas elle n'avait pas honte de son corps et en jouait réellement surtout que c'était son plus grand pouvoir sur le blondinet.


Ensuite elle prit le chocolat et tout en se plaignant du fait de devoir tout faire toute seule elle se tartina de chocolat en souriant il allait avoir le droit à un drôle de dessert mais cela marcherait sans doute très bien. Elle commença à s'éloigner du garçon en souriant et en lui disant de l'attraper si il voulait profiter de son corps elle était certaine qu'il ne mettrait pas trop de temps à bouger pour l'empêcher de lui échapper elle le savait et jouait là-dessus sans vergogne après tout elle pouvait elle aussi appuyer sur les points faible du garçon pour avoir le dessus.


Il allait vouloir reprendre le contrôle Tel le savait et attendait ce genre de chose parce qu'au final elle aimait contrôlé le début du jeu et lui laisser la main mise sur le reste c'était là qu'elle pouvait pensé à son plaisir, et vivre pleinement les sensations qu'il faisait naître en elle, et cela ne loupa pas Télia fini coller au mur le blond lui interdisant de s'échapper et de s'éloigner de lui la belle venait de gagner. " Force moi à restée" Et le baiser qui suivit donna la preuve à Télia qu'elle avait bien fait grimper la température le faisant exploser rapidement il semblait tellement chaud qu'elle ne pouvait que se sentir fière d'elle tandis qu'elle répondait avec envie à son baiser.



Il la porta et l'emmena sur la table de sa cuisine semblant vouloir jouer avec sa patience approchant doucement de son entrejambe sans s'y arrêter sans y passer pour revenir ensuite l'embrasser permettant par la même occasion à Télia d'avoir un peu de chocolat sur les lèvres c'était délicieux tout ça et elle était bien contente de son idée de faire un gâteau c'était une manière sans doute un peu trop érotique pour être mise en pratique dans un autre contexte mais c'était terriblement bon dans celui-ci. Le blondinet semblait vouloir que la brune se consume d'envie sous ses attentions il prenait son temps, mettait en émois ses sens et la jeune femme bloquer entre et la table était contrainte de subir cette douce torture en contrôlant autant qu'elle le pouvait ses exclamation de plaisir. Il voulait la faire supplier à la fin c'était sans doute un moyen d'affirmer son pouvoir sur elle et Télia qui n'était pas dans son état normal serait sans doute plus encline à supplier qu'elle ne l'aurait été en pleine possession de son caractère. " Tu en prend tellement toi même à avoir autant de pouvoir sur moi que tu devrais me supplier d'écarter les jambes pour te laisser prendre ton pieds" Mais finalement ils finiraient sans doute à craquer tout les deux ayant besoin du corps de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 3:32

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Selon Tibus, c’était le jour de chance de son ex-petite-amie. Pourquoi ? Parce qu’elle avait l’honneur de s’être fait nommé déesse par ce dernier. Ce n’était pas souvent que l’ancien Poufsouffle faisait des compliments aux autres, et encore moins des aussi fort. Oui parce que pour lui, c’était quand même le meilleur que quelqu’un pouvait recevoir. Après tout, qui n’aimait pas être reconnu pour ses talents buccaux, hein ? Le fait est, que les deux adolescents étaient tout de même sous l’emprise d’une certaine drogue, oui encore une idée du grand et fameux Tibus, du coup forcément leurs comportements étaient un peu différent. Pour sa part, Tibus se sentait plus libéré (du moins si c’est possible), et plus apaisé. Il voyait également un petit changement s’opérait sur la Serdaigle. Peu à peu, elle semblait commencer à lâcher prise, et ce n’était pas réellement désagréable à voir. Loin de Poudlard, les deux semblaient être beaucoup plus calmes. Car d’habitude, ils n’auraient sans doute pas tenu tous les deux dans une pièce sans se chamailler après quelques minutes. Il fallait profiter de ce genre de moment de répit. Télia, qui n’avait jamais sa langue dans sa poche, répliqua que c’était son jour de chance à lui, parce qu’il était tombé sur elle dans un endroit reculé. Elle était son petit miracle des vacances d’été. Tibus lui adressa un sourire sincère, avant de lui répondre.

– J’avoue, tu es mon petit rayon de soleil apparut dans mes vacances qui s’annonçaient pourri. Sans toi, je serais sans doute déjà en train de déprimer dans la forêt.


Lança le jeune homme en rigolant. Même s’il usait constamment de l’humour, à toutes les sauces, et dans toutes les conversations, il pensait réellement ce qu’il disait pour le coup. Il avait vraiment eu de la chance de tomber sur elle au fin fond de je sais pas où. A croire que le destin avait décidé de lui jouer un petit tour. Mais il n’allait clairement pas s’en plaindre. Pas maintenant qu’il avait une fille sexy dans les parages. Une déesse de la pipe, qui plus est.

Surtout qu’il faisait chaud dans la maison de vacances des Dubois. Télia avait une envie de le provoquer gentiment, et elle s’était couverte de chocolat. Mon dieu, la température était en train de monter sérieusement, et vu ce qu’il y avait dans le petit cerveau de Tibus, il ne risquait pas de la laisser tranquille longtemps. Il n’avait qu’une seule envie maintenant : lui sauter dessus. Cette tension sexuelle avait toujours été présente entre eux. C’était comme un aimant qui les attirait inlassablement l’un vers l’autre. Télia était une merveilleuse joueuse quand il s’agissait de choses salaces. Elle savait comment le prendre, elle savait comment l’exciter. Et Tibus ne pouvait nier qu’il adorait cela. Il la regardait faire, continuer son petit jeu de séduction, se tartinant de chocolat pour lui montrer la voie. Elle avait tout envie que lui de ce rapprochement, de sentir son corps chaud contre le sien. Les signes qu’elle lui envoyait étaient évidents. Alors qu’elle fit mine de partir loin de lui, Tibus ne résista pas à l’envie de la pousser contre le mur. Il reprenait le pouvoir, comme il aimait tellement l’avoir. Elle n’avait pas le droit de s’échapper pour le coup. Comme pour continuer sur la voie de la provocation, la demoiselle lui demanda alors de la forcer à rester.

Et la réaction ne se fit pas attendre puisque Tibus lui offrit un baiser très sensuel. Baiser auquel elle répondit. Tibus la porta ensuite jusqu’à la table de la cuisine. Il voulait jouer avec elle, pousser ses limites, et bien sûr lui procurer du plaisir. C’était pourquoi il jouer avec sa patience en l’embrassant, se rapprochant d’endroits stratégique sans pour autant aller au fond des choses. Puis, il se concentra ensuite sur sa poitrine, avant de lui révéler ses intentions. Elle répondit de la meilleure manière qui soit, ce qui fit sourire le garçon.

– On va voir qui craquera le premier, princesse.


Répondit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Il avait l’impression d’être dans un rêve, surement grandement aidé par la substance illicite qu’il avait pris un bon moment auparavant. Tibus se sentait désormais à l’étroit dans son caleçon, mais il avait envie de continuer à s’amuser avec Télia, de voir jusqu’où il pouvait aller, de voir dans quel état tout cela allait la mettre. Le jeune homme laissa à nouveau ses mains se balader sur la poitrine de la demoiselle, les effleurant du bout des doigts. Puis finalement pétrissant à pleine mains ces seins si parfaits et doux. Ses mains glissèrent le long de son corps pour atterrir sur ses cuisses, les écartant légèrement pour se laisser la place à l’action. Il caressa un bon moment l’intérieur de ses cuisses, laissant sa bouche se perdre au même endroit, quelques soupirs pour la faire frémir, tout en restant encore éloigné de son antre qui l’appelait définitivement … avant de finalement poser un doigt sur un petit bouton sensible de son anatomie et de se concentrer sur cette partie. Il laissa ses doigts finalement se balader pour lui procurer encore plus de plaisirs, tantôt des vas et viens lents et sensuels, puis plus rapides, tout en s’amusant avec son bouton. Oui il voulait la faire craquer, lui faire passer l’une des meilleures séances de sexe de sa vie. L’alchimie était là, l’excitation aussi. Mais chaque fois que l’enthousiasme de sa partenaire montait un peu trop, il ralentissait ses actions pour faire retomber la pression, jouant très clairement avec ses nerfs et sa patience.

Remontant vers son visage, il lui offrit un nouveau baiser aussi sensuel que sauvage, laissant clairement transparaître son excitation grandissante. Mais il n’en avait toujours pas finit avec elle. Il redescendit sensuellement le long de son corps, redécouvrant du bout des lèvres chaque parcelle de sa peau pour arriver au fruit défendu, pour laisser sa bouche et sa langue jouait de son art. Quelques minutes qui semblaient des heures tellement la pression et l’excitation étaient présentes. Finalement le garçon attrapa la main de la demoiselle pour l’attirer encore plus vers lui, son torse désormais contre elle, contre sa poitrine. Il voulait l’embrasser, il voulait la sentir encore plus prêt.

– Tu me rend fous …



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:35
❝Summer vacation, why are you there❞Tibus Tagel
Alors que Tibus pensait être un cadeau pour la brunette, celle-ci pensait qu'elle était un cadeau pour lui et cela semblait plus coller à la réalité étant donnée qu'elle avait l'habitude de passée ses vacances ici toute seul contrairement au garçon qui n'aimait pas les endroits reculé et calme. Contrairement à l'aigle qui s’apaisait totalement dans ce genre d'endroit mais elle ne pouvait pas pousser sa réflexion comme elle l'aurait fait à l'ordinaire la pilule qu'elle avait prise avait comme endormie son cerveau qui ne pensait plus à grand chose à part rire et sauter sur le blond heureusement qu'elle se contrôlait un peu et que l'envie de jouer était présente sinon elle serait déjà nue sous lui à gémir et il aurait gagner ce que la brune ne voulait pas voir arrivé qu'elle soit dans son état normal ou dans un état second. " Tu vois tu avait plus besoin de moi que je n'avais besoin de toi pour le coup, mais grâce à moi et mes diverses talents tu va aimer cette forêt, ses champs et tout ce qui nous entourent" Elle pouvait tout lui faire aimée si elle lui montrait les choses avec son corps plutôt qu'avec des mots et elle le savait elle allait donc en profiter.


Autant le dire la maison de famille de Télia allait entendre et abrité beaucoup de gémissement et d'ébat les deux jeunes était très chaud quand ils étaient ensembles et ne résistait souvent peu de temps avant de finir nu l'un contre l'autre ce qui faisait leur bonheur et leur stabilité pour le moment. Joueuse et tentatrice Télia avait continué son manège avec son chocolat en étalant partout sur son corps avant de faire mine de se sauver pour pouvoir être rattrapée et mangée ce qui ne loupa pas, Tibus aimait bien trop la dévoré pour la laissée filer chocolat ou non d'ailleurs. Et elle eut le droit à ce qu'elle souhaitait quand le blond la plaqua contre un mur en l'embrassant à pleine bouche c'était terriblement bon sans doute parce qu'elle était libérer de tout le contrôle qu'elle pouvait avoir sur elle même habituellement et qu'ici elle savait qu'elle pouvait s'en donner à cœur choix sans être déranger par qui que se soit ce qui n'était pas réellement le cas à Poudlard elle devait bien l'avouée. Le contrôle était revenue dans les mains du Poufsouffle qui la porta jusqu'à la table de la cuisine ou il la déposé tout en l'embrassant un peu de partout sans aller là où le plaisir serait à son maximum il voulait lui faire perdre pied et enterrer définitivement toute trace de contrôle chez l'aiglonne qui allait sans doute avoir le droit à une très agréable séance de torture.


" C'est pas du jeu tu triche c'était moi qui devait décidée" Et elle fit la moue, sans que cela ne continue bien longtemps elle ne pouvait pas bouder quand ils étaient aussi prêt l'un de l'autre et aussi peu vêtu aussi. Il continua à la caresser à la touchée et elle devenait folle de sa façon de faire parce qu'il lui procurait des sensation sans aller au bout du geste comme à son habitude. Et quand sa bouche continua se jeu qui lui faisait perdre la tête la jeune femme hésitait entre créer une statue pour son amant et de lui casser la tête sur la table parce qu'il ne lui laissait pas l'accès au septième ciel qu'elle voulait visité une nouvelle fois en sa compagnie. Il ne voulait pas que cela aille trop vite sans doute il voulait qu'elle le supplie parce qu'il appréciait avoir le pouvoir et la voir totalement soumise à lui attend qu'il accepte de lui donner un orgasme devait bien lui faire plaisir à ce petit blond qui appréciait bien trop la situation alors que Télia n'avait pas bougée pour lui donner aussi du plaisir.


Quand enfin il alla dans un endroit intime touchant le point sensible d'une femme elle lâcha plusieurs gémissement à la fois sensuel et sonore elle ne pouvait pas se contrôlé tout le monde et elle ne voulait pas vivre ça en silence alors que pour une fois elle pouvait être réellement expressive sur ce qu'elle ressentait. Et une nouvelle fois la main laissa place à la bouche et les sensations déjà bien présente le furent encore plus envoyant la belle dans un autre monde elle voulait tellement plus elle avait besoin de lui plus présent en elle. Elle voulait le sentir en elle mais si elle le disait elle lui donnait la victoire elle cédait à ses pulsions physique et cela ne pouvait pas arrivé surtout pas quand il lui soufflait qu'elle le rendait fou. Reprenant un tant soit peu sa respiration elle chercha à lui répondre. " Pourtant.. J'ai rien fait.. Pas touché à toi.. Putain Tib, laisse moi jouir.." Et elle se mordit la lèvre elle l'avait dit, elle avait perdu mais ce jeu lui avait fait perdre la tête elle ne se contrôlait plus elle avait prit sa pilule et avait goûtée à ses préliminaires parfait il la connaissait bien trop pour qu'elle puisse se contenir sous ses assauts. " Tu est .. Je .. te hais.. Mais putain .. que tu .. est douée" Elle était un peu coupée par une respiration pas très classe et sexy mais elle n'arrivait pas à reprendre totalement son souffle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:26

What the fuck are you doing there ?

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus avait donc avoué à mi-mot qu’il avait plus besoin de Télia qu’elle n’avait besoin de lui, du moins ici, dans ce coin paumé, avec un habitant tous les kilomètre carré. Parce qu’il fallait quand même être honnête, si Tibus n’avait pas retrouvé son ex ici, il aurait surement passé les vacances les plus pourris de toute sa vie. En effet, être au fin fond de la campagne n’était pas la destination rêvé pour un adolescent plein d’hormones qui ne pensait qu’aux filles et à faire la fête, boire et fumer à la rigueur. Sa présence était donc une aubaine, le petit rayon de soleil dans ses vacances, l’opportunité de pouvoir bien s’amuser, et clairement de baiser à volonté. Alors il allait lui accorder cette petite victoire si ça pouvait lui faire plaisir. Elle était tout de même sa sauveuse, il pouvait être un minimum sympathique, surtout s’il voulait qu’elle lui donne une bonne partie de jambe en l’air à la fin de la journée. Et comme elle le disait si bien elle-même, elle allait finalement réussir à lui faire apprécier la vie reculé, les arbres et le calme de la campagne. Pour autant, la campagne ne serait sans doute pas si calme une fois que les deux jeunes se seraient mis en pleine action. Ils ne seraient surement pas du genre à restreindre leurs vocalises. Ils l’avaient suffisamment fait à Poudlard, autant profiter de cette liberté.

– On va transformer un endroit paisible et calme, en quelque chose de beaucoup plus torride et bruyant, je t’assure.

Lança-t-il avec un sourire, faisant clairement comprendre à Télia qu’elle allait surement crier très fort avant même la fin de la journée. En même temps, leur relation était très tourné sur un côté sexuel. Car pendant longtemps, cela avait été, en quelque sorte, leur seul moyen de communication. Il y avait toujours eu une tension physique entre eux, chose qui les attirait souvent l’un envers l’autre. Et l’été n’allait surement pas faire exception. Et alors que les adolescents s’étaient dirigés vers la cuisine pour faire un gâteau, les choses avaient vite dégénéré. Le gâteau ne verrait sans doute pas le jour. Dans tous les cas, ce n’était pas Tibus qui allait s’y mettre. Surement pas quand il avait une fille sexy tapissait de chocolat qui n’attendait que lui. Il préférait se concentrer sur elle que sur son estomac évidemment.

Alors que Télia avait voulu prendre le contrôle de situation, en jouant avec le jeune homme, elle l’avait cependant très vite cédé à son ex. Tibus aimait prendre le contrôle, encore plus quand il s’agissait de sexe. C’était pourquoi il avait plaqué la demoiselle contre le mur, s’opposant à toute résistance, avant de commencé son jeu pervers avec elle. Il l’avait tout d’abord transporté jusqu’à cette table. Bien installé, il avait bien l’intention de jouer avec ses nerfs, et avec ses sensations. Elle le traitait de tricheur mais il s’en contrefichait. Son but était de la faire hurler de plaisir, de la faire supplier d’en finir. Et ce genre de torture, elle n’allait sans doute pas s’en plaindre. Le garçon commença donc son petit manège en couvrant la demoiselle de baisers, en laissant ses mains se balader à des points stratégiques de son anatomie, tout en délicatesse, tout en finesse, une nouveauté en quelque sorte venant de sa part. Télia allait perdre la tête s’il continuait comme ça. Mais il voulait s’amuser, il voulait lui donner du plaisir, pour qu’elle se souvienne de cette partie de jambe en l’air toute sa vie. Le genre de séance qu’elle raconterait encore lorsqu’elle aura atteint le grand âge de quatre-vingt dix ans (XD). Finalement après de longues minutes de titillement, Tibus se dirigea vers l’antre magique de la demoiselle, lui procurant un désir assez intense si l’on se fiait aux gémissements sonores de Télia. Fier de lui, il continuait donc son petit jeu. Elle le rendait totalement fou. Et elle finit par lui répondre, lui donnant en quelque sorte la victoire sur un plateau d’argent.

– C’est juste toi qui me rend fou, pas ce que tu me fais.

Répondit-il avec un petit sourire en coin en la regardant le temps d’une seconde dans les yeux. Non il ne parlait pas forcément que de sexe quand il avait lâché cette phrase en plein milieu d’un plaisir extrême pour la jeune femme. Télia essayait de lui faire comprendre qu’il était très doué, même si elle le haïssait, tout cela entrecoupé d’une respiration haletante qui le prouvait bien. Evidemment, toujours la tête entre les jambes de Tel, il eut un grand sourire, tandis qu’il continuait sa torture. Et finalement après quelques minutes, sans même prendre le soin de prévenir la jeune femme, il entra en elle. Il misait sur le coup de la surprise pour lui donner encore plus de sensation. Et il commença à faire ce qu’il connaissait. Il suivait le rythme donnant autant de plaisir qu’il s’en procurait. Mon dieu que c’était bon.

– Putain c’est trop bon.

Laissa-t-il échapper alors que sa respiration se faisait plus saccadée. Une partie de jambe en l’air sous pilule c’était vraiment le feu.

– Tu veux un peu de contrôle, princesse ?

*Tu perds pas le nord toi.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:15
❝Summer vacation, why are you there❞Tibus Tagel
L'endroit calme et reposant de Télia n'allait pas le restée bien longtemps désormais elle le savait avec un Tibus Tagel dans les parages on pouvait complètement oublié le calme et la tranquillité surtout quand il était en plus de cela avec elle ils passaient leur temps à se crier dessus ou à se sauter dessus et les deux activités était pour le moins bruyante la jeune femme ne pouvait pas le niée. Mais pour le moment la belle n'était pas capable de lui faire une visite guidée de cette campagne elle était sous l'emprise de stupéfiant et sa seule envie était de s'amusée avec Tibus d'une manière peu catholique mais d'une façon qui leur ressemblait à eux deux après tout ils passaient beaucoup de temps à se chercher sexuellement parlant et à se trouver surtout depuis que la jeune femme avait dit oui dans la salle de bain des préfets. Là elle était totalement relâchée et libéré de son envie de contrôle et de sa colère et cela se voyait la jeune femme voulait jouée et elle le faisait donnant chaud au garçon.

" Je le sais bien, avec nous rien ne reste paisible et calme bien longtemps et puis faudra bien t'occuper sinon tu vas dépérir et je ne peux pas laisser ça arrivé"


Et la suite donna raison à la jeune femme car le blondinet l'attrapa et la plaça sur la table de sa cuisine pour lui retourner la tête et lui donner tout un tas de sensation encore plus forte qu'a l'ordinaire sans doute dû à la prise de la pilule magique donné par Tibus plutôt dans l'après midi. Télia subissait la longue et douce torture que lui donnait son amant prenant son temps pour la rendre dingue sans lui laisser la possibilité d'atteindre le septième ciel trop rapidement il voulait sans doute leur faire prendre leur temps pour que le moment dur le plus longtemps possible. Et cela marchait plutôt bien car la jeune femme avait du mal à réfléchir et à pouvoir savoir si elle voulait que cela continue comme ça ou si elle voulait avoir le droit à la délivrance qu'elle espérait avoir à un moment donné. En tout cas elle voyait bien que le blond au dessus d'elle était aussi dans un état de plaisir ultime et il l'avouait la jeune femme le rendait fou sans rien avoir besoin de faire, sa simple présence semblait suffire à ce que Tibus soit dans un drôle d'état.


La jeune femme n'était pas capable d'analyser toute la situation et il lui était pour le moment impossible de comprendre l'importance de la phrase lâché par Tibus, son cerveau n'était pas en état de coopérer et elle devrait compter sur sa mémoire pour pouvoir y repenser se soir une fois l'effet de la pilule passer et le moment coquin terminé car même sans pilule dans un tel moment elle n'aurait pas prit la peine de se lancé dans une analyse poussée et sérieuse elle voulait juste prendre son pied et subir encore et encore les caresses donné par le Poufsouffle. " J'aime te rendre fou alors, continue à l'être grâce à moi" Elle voulait bien qu'il soit tout ce qu'il veut tant qu'il lui faisait vivre tout ce qu'elle était entrain de vivre pour le moment elle était sur son petit nuage et voulait pouvoir y resté pendant encore un bon petit moment.


Et quand la brunette essayait de parler on voyait bien qu'elle n'était plus trop en état de le faire sa respiration étant haletante au possible et elle faisait de son mieux pour pouvoir faire passer le fond de sa pensées après tout elle voulait lui faire savoir qu'elle appréciait autant qu'elle le détestait parce qu'il ne la laissait pas aller jusqu'à la jouissance mais c'était difficile de le faire quand on venait de passer de longues minutes à avoir le souffle coupé en attente de la libération qui ne venait pas et au final elle avait réussit à le faire laissant la possibilité au blond de lui répondre et de reprendre la séance de torture. Au bout de quelques minutes la jeune femme lâcha un gémissement beaucoup plus bruyant que les précédents il venait de la pénétrer sans qu'elle ne le sache ou ne le voit et la surprise lui avait fait perdre le contrôle de sa puissance vocale, mais c'était tellement bon qu'elle n'allait pas crier sur Tibus pour l'avoir fait elle était tellement satisfaite de pouvoir avoir enfin le droit à ce genre d'attention et de sensation, elle prenait encore plus de plaisir à laisser jouer ses hanches contre celle de son amant quand celui ci lâcha avec tout sa classe légendaire combien il aimait ce qui était entrain de se passer. " Je confirme bordel"


Et elle se mordit la lèvre pour ne pas donner trop de voix elle ne voulait pas avoir l'air d'une actrice porno non plus cela n'était pas le but de la manœuvre. " Du contrôle je valide" Et la jeune femme se redressa sur la table poussant le blond vers une chaise approchant en se léchant les lèvres comme un félin allant manger sa proie, avant de se placer au dessus du garçon et de faire de nouveau fusionner leur corps avec talent pouvant de cette façon géré la vitesse et la profondeur des rencontres entre leur intimité respective. Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce allant très longtemps pour le faire monter dans les tours. " Je vais me venger, tu va me supplier à ton tour"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.  [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télia - Gare aux éclaboussures !
» Opération information - Télia
» James ♣ Hello summer !
» Télia ♠ Au royaume du hiboux
» Charlotte & Télia ▬ Welcome to my house.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: