AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Davis ♣ Un siège pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Davis ♣ Un siège pour deux Empty
MessageSujet: Davis ♣ Un siège pour deux  Davis ♣ Un siège pour deux EmptyMar 22 Aoû - 16:56

Un siège pour deux
Aurora & Davis

Alors que la petite Erica se met à hurler dans son couffin, Aurora traverse rapidement la tente pour aller la prendre dans ses bras. Le matin vient de se lever sur le camping de la coupe du monde de quidditch et la jeune femme qui admirait la beauté et le calme du matin se laisse rappeler à l'ordre par ses devoirs de maman et l'exigences de la petite Erica, qui soufflera en mi-aout sa première bougie.

L'enfant dans ses bras, la jeune maman sort de nouveau devant sa tente en essayant de consoler son bébé. Avec la poussée de ses dents, la fillette ne se porte pas très bien en ce moment. Alors la jolie blonde prend quelques minutes pour bercer l'enfant en essayant de la calmer, avant d'attaquer la préparation du biberon matinal. S'installant ensuite, la jeune femme donne le nécessaire au bébé, avant de la surveiller tout en regardant le camp qui commence à s'animer alors que les gens se réveillent les uns après les autres. Il faut dire que les matchs reprennent dans peu de temps et la sorcière avale d'ailleurs rapidement le reste de son thé pour être à l'heure. La maman doit préparer sa fille et se préparer elle-même. Etant étudiante dans les jeux et sports magique en vu de travailler par la suite au ministère, la jeune femme profite de la coupe pour visualiser les ficelles du métiers. Si elle est là, c'est donc davantage pour voir ses collègues de stage et étudier que pour réellement voir les matchs. Pour elle, c'est une chance de se former. Alors elle ne peut pas se permettre le luxe d'un retard.

Sa fille ayant terminé son biberon, la sorcière s'empresse de rentrer ses affaires dans la tente avant d'habiller l'enfant d'une petite robe légère pour ne pas l'étouffer sous la chaleur, mais elle prévoit un gilet au cas où, avant de préparer le sac qui contient tout son nécessaire pour la matinée et même plus, puisqu'elle emporte le déjeuner du bébé dans le lot, au cas où le match serait plus long que prévu. Ses affaires enfin en ordre, elle enfile un débardeur et un jean avant de prendre sac et enfant pour sortir.

Arrivant sur les lieux du match Bulgarie - Bresil, la jeune femme s'installe dans les gradins non loin de quelques uns de ses collègues, comme ils n'ont pas accès à la loge ministérielle en étant seulement stagiaire. Echangeant avec eux avant le début du match, la blondinette discute de l'organisation des festivités. Ce n'est qu'à quelques minutes du début du match qu'elle revient vers son fauteuil, remarquant qu'il a été emprunté par Douglas Petterson, accompagné de son meilleure ami Davis Bell, assit juste à côté. Soupirant, elle installe son bébé dans son siège, avant de regarder les deux garçons.  

"- C'était ma place ça, Petterson !"

Et malheureusement pour elle il n'y en a plus de libres aux alentours, alors que le match ne devrait pas tarder à commencer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Davis ♣ Un siège pour deux Empty
MessageSujet: Re: Davis ♣ Un siège pour deux  Davis ♣ Un siège pour deux EmptyJeu 14 Sep - 0:35

Un siège pour deux
Aurora & Davis

Davis venait de se réveiller à l’instant, la tête lourde et terriblement douloureuse. La nuit avait été courte trop courte et il n’arrivait qu’à moitié à se souvenir de celle-ci. Tout ce dont il se rappelait c’était qu’ils avaient célébré la victoire de l’Angleterre dans leur grande tente avec certaines joueuses qu’ils avaient réussi Douglas et lui à ramener. La tente était clairement en bordel, les meubles et les lits imbibés d’alcool sorcier et des verres et des bouteilles trainaient par terre à tout va. Ils étaient au moins une vingtaine la dedans  et c’était un long et dangereux chemin que de tenter d’aller réveiller se pauvre douglas avec son maquillage qui dégoulinait de partout et la poursuiveuse de l’équipe nationale affalée sur lui. Si jamais l’Angleterre ne gagnait pas la coupe du monde on pourra se dire qu’ils y étaient au moins pour un peu.

Le jeune homme se mit en tête de franchir les obstacles simulés par des cadavres ambulants de personnes bien trop alcoolisées pour avoir ne serait-ce qu’un tant soit peu de conscience. Ils avaient définitivement vraiment trop déconner là. En plus ils étaient complètement à la bourre pour voir l Brésil et les Brésiliennes. Dotaient d’une technique impressionnante et de vraies bombes en plus ! Que du bonheur à regarder  tant pour un fan de Quidditch que pour le plaisir de regarder des belles femmes, alors quand comme Davis on était les deux c’était la perfection.

« Douglas, bouges ton cul on va être à la bourre ! » lui dit-il en lui mettant coup de pied dans les côtes

Après s’être fait insulter un long moment le temps de d’habiller et de s’enlever toute les conneries qu’ils avaient sur le visage ils prirent la route du stade et des tribunes. Durant la bonne dizaine de minutes qui les séparés du stade Douglas ne cessait de raconter ses exploits de la nuit ou comment la poursuiveuse s’était amusé avec son balai et qu’elle avait largement les capacités pour devenir attrapeuse de son équipe ce qui fit beaucoup rire Davis qui explosa de rire en plein milieu des tribunes.  Avant de s’asseoir dans de jolies places en plein milieux du terrain, parfait. C’est alors qu’une jeune femme aux cheveux blonds conte de fée se mit à côté d’eux debout avant de prétexter qu’ils avaient volé sa place. C’était Aurora et sa gosse … Davis soupira un grand coup.

« Tu peux toujours venir sur mes genoux Beckett si tu veux ? » répondit-il à la jeune femme avant de rire un coup

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Davis ♣ Un siège pour deux Empty
MessageSujet: Re: Davis ♣ Un siège pour deux  Davis ♣ Un siège pour deux EmptyJeu 14 Sep - 12:14

Un siège pour deux
Aurora & Davis

Les dévisageant tout deux, alors qu’ils affichent des mines fatiguées, dût à leur soirée de la veille, Aurora soupire en songeant qu’elle préfère ne pas savoir ce qu’ils ont fait. Enfin… la vérité c’est qu’elle sait ce qu’ils ont fait, d’une part. Et d’une seconde elle se fiche, à vrai dire, des occupations de Douglas. Cela le regarde, ce ne sont pas ses affaires à elle. Et Davis dans tout ça ? Il fait bien ce qu’il veut lui aussi, après tout. Seulement, elle imagine déjà la nuit de débauche qu’il a put passer et, sans qu’elle ne veuille l’admettre ou ne comprenne pourquoi, elle sent que cela l’agace. Peut-être parce qu’elle est jalouse, un peu. Elle-même étant maman et ayant désormais des responsabilités, elle ne peut pas se permettre de lâcher prise, de s’amuser autant qu’ils le font, finalement. Même si elle ne s’est jamais autant amusée qu’eux, étant plus responsable, plus raisonnable, à l’origine.

Comme Davis lui propose de s’asseoir sur ses genoux, la sorcière marque un temps d’arrêt. Elle marque un temps d’arrêt pour la simple et bonne raison qu’avant qu’il le dise, elle a envisagé, une seconde, cette éventualité avant de la chasser, se disant qu’il la prendrait pour une folle. Ou qu’il la repousserait rapidement. Et là, c’est lui qui lui proposait de le faire. Après tout elle n’avait qu’à mettre la petite dans son siège et s’asseoir, elle, sur les jambes de Davis. Pourquoi pas, en effet. Mais cela la gêne. Parce que c’est lui, certainement. Cela n’aurait pas eut le même impact venant de la part de Douglas, elle le sait très bien au fond.

«- C’est exactement ce que j’allais faire Bell !» répond la jeune femme en s’installant sur les jambes de ce dernier, après avoir donné sa peluche à Erica, confortablement installé dans son siège bébé.

La blonde, un rien gênée, porte son regard sur le terrain de quidditch où le match devrait bientôt commencer. Tout le monde semble attendre l’entrée sur le terrain des équipes mais ces dernières se font désirer et le commentateur, avec sa voix magiquement augmentée, essaie comme il peut de distraire la foule, tandis que la jeune Diamond house pour sa part ne sait pas quoi dire à son interlocuteur. Se mordant la lèvre inférieure, elle cherche alors une phrase pas trop idiote à dire.

«- Tu as déjà vu beaucoup de matchs cette année ?»

Mouai… pas trop idiote ? On repassera.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Davis ♣ Un siège pour deux Empty
MessageSujet: Re: Davis ♣ Un siège pour deux  Davis ♣ Un siège pour deux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Davis ♣ Un siège pour deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria ♣ Deux soeurs pour une idée
» Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.
» Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
» Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)
» Natou ♣ Deux étudiantes en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: