AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astoria ♣ Deux soeurs pour une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 200 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 966 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Astoria ♣ Deux soeurs pour une idée  Lun 6 Mar - 12:42
La jeune femme soupire. Daphné est contrariée, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais elle est contrariée depuis son arrivée en 1977, rien de nouveau sous la lune comme on dit, dans ce cas. Elle a juste peur, peur pour Astoria sa petite sœur alors qu’elle a apprit la disparition, puis le retour c’est vrai mais cela reste inquiétant, de Godric Black, suivie par la disparition d’Eva Stone, au début du mois de Février. Une étudiante en vert et argent qui n’a pas été retrouvée. Et c’est inquiétant parce que dans un cas comme dans l’autre, ce sont des enlèvements concernant des étudiants de son époque, de son année. Des 1998. Qui sera le prochain et pourquoi disparaissent-ils ? Dans quel but ? Daphné a peur, peur que sa cadette soit la prochaine, peur de ce qui pourrait lui arriver, peur que, comme Eva Stone, on ne retrouve pas Astoria. Ce serait horrible, inenvisageable. Daphné ne veut pas, Daphné est contrariée. Si seulement sa cadette avait accepté d’être évacuer comme tout les étudiants de moins de seize ans, la jolie brune n’en serait pas là et sa sœur ne serait peut-être pas en danger. Ici, qu’elle l’est est une certitude et Daphné a horreur de cette impression. Horreur de penser qu’à tout moment, parce qu’elle n’aura pas fait suffisamment attention, elle pourrait perdre sa sœur.

Enfermée dans une salle de classe, Daphné relit la mission pour l’ordre qui lui a été confiée et qu’elle vient de recevoir par hiboux. Refermant le parchemin, elle y met le feu pour écarter toutes preuves de ce qu’elle doit faire et avance vers la sortie, sans s’attendre à tomber nez-à-nez avec Astoria justement, quand elle ouvre la porte. Surprise, Daphné ne réalise pas dans un premier temps.

«- Oh Astoria. Je ne m’attendais pas à te croiser comme ça…. Tu va bien ma chérie ?»

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer....

(Image Nevada. Code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria ♣ Deux soeurs pour une idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Les deux soeurs...[PV Daneva]
» Deux charmeurs pour une jument. [Privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: