AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
MessageSujet: Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)  Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) EmptyJeu 15 Fév - 22:53
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & NathanSDiscussion au coin du feu.
http://gph.is/22YLoA3
Discussion au coin du feu.

*Eren avait tellement froid. Cela faisait des heures qu'il était à la volière à attendre le retour du hibou de sa famille. Mais aucun signe du maudit volatile. Le jeune homme désespérait de n'avoir aucune nouvelles de sa famille. Rien pas un mot. Aucun de ses frères et sœurs n'avaient chercher à le contacter et cela ne faisait qu'augmenté son inquiétude. Le dernier message datant de plusieurs mois maintenant précisait seulement l'endroit ou la famille Hornby avait décidé de se cacher. La Suède ou il avait quelques connaissance familiale. Depuis rien strictement rien et le jeune Pouffsoufle dernier de la fratrie était bloqué à Poudlard sans rien pouvoir faire. Le garçon savait parfaitement que ses parents tenteraient de lui envoyer du courrier d’où son inquiétude grandissante. C'est pourquoi stupidement il avait attendu à la volière avec des température négative. Après plusieurs heures d'attentes et surtout des doigts de mains et de pieds transies de froid Eren décida qu'il était temps de rentrer.

C'est presque en courant qu'il descendit les marches de la volière tellement il avait froid. Même au début avril il arrivait que Poudlard subisse encore les affres de l'hiver. Ce que le garçon n'avait pas prévu c'est qu'il fasse ci froid. Courant donc à travers les couloirs il arriva dans la salle commune frigorifié. S'agenouillant devant la cheminé pour se réchauffer les mains. Poussant un soupir de soulagement en sentant ses mains se réchauffer. Ne se rendant même pas compte que dans sa hâte pour se réchauffer il empêcher un autre élève de se réchauffer. Se rendant compte de son impolitesse il s'excusa rapidement et se poussa tout aussi vite.*

- Désolé...j'avais pas vu que tu était là Davis

*Eren n'avait pas eu beaucoup d'altercation avec Davis. Disons qu'avec sa timidité légendaire ce n'était pas lui qui allait vers les autres. Enfin maintenant les autres membres de sa maison le connaissait plus pour sa tentative de suicide. Et malheureusement pour le garçon il ne cherchait pas plus loin que cette information. Information qui lui collait à la peau depuis bien plus d'un mois et cela ne faisait que rajouter à la dépression du garçon. Il espérait que cette fois il n'allait pas avoir le droit à juste des questions stupides sur la façon dont il s'y était prit ou ses motivations.*     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
MessageSujet: Re: Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)  Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) EmptyVen 16 Fév - 22:27



J'm'en fous de ton passé, si t'es bien avec moi, moi aussi.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Nathan avait eu un entrainement de Quidditch en cette fin d’après-midi. L’équipe s’était plutôt bien entrainée, mais ils avaient dû s’arrêter après quelques heures à cause du froid. Vers la fin, le jeune homme ne pouvait même plus sentir ses doigts, tellement ils étaient gelés, et cela était un grand inconvénient surtout quand il devait tenir son balai d’une main, et sa batte de l’autre. Leur capitaine les avait donc renvoyés au vestiaire pour qu’ils puissent se réchauffer un peu. Le garçon prit donc une bonne douche bien chaude avant de remettre son manteau pour se diriger vers le château. Ils n’avaient pas vu le temps passé, et pourtant l’heure du diner était réellement finie maintenant. Zut. Le Poufsouffle avait clairement faim. Heureusement que les cuisines se trouvaient à proximité de sa salle commune. Dans un premier temps, il alla donc voir les elfes de maisons, qui tirèrent une sale tête en voyant une nouvelle fois la tête de cet élève. Il faut dire que c’était presque devenu une habitude pour le jeune homme de venir squatter tous les soirs leur lieu de travail, histoire de demander de la nourriture en plus.

Même s’ils n’avaient clairement pas l’air content, ils lui préparèrent tout de même un bon sandwich. Surement qu’ils avaient pitié qu’un gosse aille au lit sans manger. Son sandwich avalé, le jeune homme souhaita bonne nuit aux créatures puis se dirigea enfin vers sa salle commune. Il entra. La pièce principale était presque déserte et alors qu’il se dirigeait près du feu, un garçon lui coupa la route pour s’y précipiter. Bon sur le fond, il s’en fichait un peu. Et il décida donc de s’avachir dans le canapé, histoire de se relaxer après cette longue journée de cours. Le garçon en profita d’ailleurs pour s’excuser.

– T’inquiète pas de soucis. Tu as l’air plus gelé que moi de toute façon.

Répondit le jeune homme avec un sourire. Ce garçon était Eren selon ses souvenirs. Ils n’étaient pas réellement proches, et n’avaient jamais eu une réelle discussion. Pour autant les rumeurs allaient bon train sur le garçon depuis quelques temps. Et comme Nathan ne vivait pas dans une grotte, il avait entendu quelques trucs sur son sujet. Il était l’objet de beaucoup de moqueries par ses camarades. Et si Nathan aimait bien taquiner les autres élèves de l’école, il n’avait pas un mauvais fond. Et puis il ne connaissait pas assez Eren pour rentrer dans ce sujet comme ça de but en blanc. S’il avait envie d’en parler, il le ferait de lui-même après tout.

– Ca te dit une partie d’échec version sorcier ?

Demanda le jeune homme, pensant que c’était une bonne idée pour apprendre à connaître son camarade qu’il ne connaissait que si peu d’ailleurs.

– Si tu es branché cig’ magique, j’ai de quoi faire aussi.


Annonça-t-il un sourire en coin, accompagné d’un clin d’œil.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
MessageSujet: Re: Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)  Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) EmptyDim 18 Fév - 22:23
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & NathanSDiscussion au coin du feu.
http://gph.is/22YLoA3
Discussion au coin du feu.

*Eren était un garçon timide. Il l'avait toujours été bien que cette dernière année il avait cru pouvoir passer outre. Hors les derniers événements l'avait ramené à sa triste condition de garçon timide et qui rase les murs. Il l'avait bien cherché donc il vivait avec et ne s'en plaignait pas. Néanmoins quand quelqu'un l'approchait comme aujourd'hui il ne pouvait pas s'empêcher que la personne en question avait de mauvaise attention à son écart. C'était complètement stupide et puéril, mais ces dernières semaines ne l'avait vraiment aidé à penser autrement.

Alors quand Nathan lui proposa une partie d'échec de façon polie sans qu'Eren puisse y trouver trace de méchanceté, celui-ci ne put s'empêcher d'être complètement surprit. Surprit car vu les bruit de couloir qu'il y avait sur lui, Eren ne savait plus vraiment à qui il pouvait faire confiance et à qui il ne devait absolument pas approcher. Se rendant compte que Nathan attendait sûrement une réponse de sa part, Eren se mit à rougir et répondit en marmonnant un peu.*

-Euh...Et bien je suis plus à l'aise avec les échecs...Merci.

*Eren suivit son camarade de maison et s'installa du côté des pions rouge. Habitué à jouer cette couleur avec son frère. Le jeune homme était un fin calculateur adorant observé et jouer le fait d'être chez les rouge lui permettait de jouer en deuxième et don d'analyser avant de jouer à son tours.*

- A toi l'honneur. *Eren se plongea immédiatement dans le jeu mais une question lui taraudait l'esprit. Il n'osait pas vraiment la posé jusqu'à qu'il se lance au bout de quelques tour de jeu.*
Euh...Nathan pourquoi m'approcher alors que la plus part des élèves de cette maison me fuit comme la peste ? *Eren était intrigué par les motivation de Davis. Quelles soit bonne ou mauvaise le garçon voulait savoir dans quoi il s'embarquait.*        

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
MessageSujet: Re: Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)  Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) EmptyMer 28 Fév - 20:21



J'm'en fous de ton passé, si t'es bien avec moi, moi aussi.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Ainsi Nathan avait proposé à l’un de ses camarades de maison de jouer une petite partie d’échec version sorcier avec lui. Parce qu’après tout, autant tuer le temps, surtout avec le temps pourri du dehors qui les empêchait de passer du bon temps à l’extérieur. Eren ne semblait pas très à l’aise. Ou alors c’était le simple fait qu’il soit un peu timide. Nathan ne savait pas trop puisqu’il ne connaissait pas tant que ça son camarade. S’ils se croisaient souvent dans la salle commune ou dans les couloirs, ils n’étaient pas forcément amis et n’avaient pas eu l’occasion de se parler réellement et d’apprendre à se connaître. Alors maintenant qu’ils étaient seuls dans la salle commune, c’était peut être le bon moment pour. Le jeune homme accepta donc la proposition de son camarade, et ils s’installèrent tous les deux devant le jeu. Nathan n’était pas hyper bon, mais il s’entrainait dur pour essayer de comprendre correctement les règles. Son interlocuteur lui proposa de commencer la partie. Bon, ça n’allait surement pas l’aider vu son niveau. Mais bon, il pouvait toujours essayer. Nathan observa donc un peu le plateau, se demandant bien ce qu’il allait pouvoir faire.

Mais Eren lui posa une question à laquelle il ne s’attendait pas vraiment. En effet, le garçon lui demanda pourquoi il l’approchait alors que la plupart de leurs camarades de maison le fuyait comme la peste. Nathan releva la tête et posa son regard sur son camarade, surpris. Pris de cours, il ne savait pas réellement quoi répondre sur l’instant.

– J’m’en fous de ce que disent les gens et de ce qu’ils font. Je trouve ça stupide de laisser quelqu’un de côté. Tu m’as rien fait, alors tant que t’es cool avec moi, je le suis avec toi.

Si Nathan avait entendu des rumeurs sur un épisode qui était arrivé à Eren, il ne savait pour autant pas pourquoi tout le monde le fuyait. Les deux évènements étaient-ils liés ? Nathan n’allait certainement pas le traiter moins bien, sachant que les autres ne voulaient pas l’approcher. Il n’était pas comme ça. Et il savait ce que ça faisait de se sentir rejeter par le monde entier. Il ne voulait pas que quelqu’un d’autre ait le même sentiment.

– Pourquoi les gens te fuient ?

Demanda-t-il. Après tout, ils pouvaient jouer franc-jeu tous les deux. Mais s’il ne voulait pas répondre, Nate n’allait certainement pas le forcer.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
MessageSujet: Re: Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)  Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) EmptyLun 19 Mar - 22:45
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & NathanSDiscussion au coin du feu.
http://gph.is/22YLoA3
Discussion au coin du feu.

*Eren avait vu sa méfiance monter en flèche en se rendant compte que les amis qu'il pensait avoir lui avait facilement tourné le dos. Ils ne s'était finalement qu'amusé de lui voir même pire plus qu'il l'avait utilisé pour faire du mal à Amber et Anna. Le Pouffsoufle s'était tellement sentit stupide et humilié d'avoir cru pensé qu'en accomplissant un défis aussi stupide il arriverait à se faire des amis. Alors maintenant quand une personne décidait de l'approcher de son plein chef le jeune homme faisait toujours en sorte d'avoir un coup d'avance. Il n'arrivait plus du tout à accorder la moindre confiance à qui que ce soit. Mais peut être aujourd'hui cela allait être différent avec Nathan. Son collègue de maison ne paraissait pas avoir de mauvaise intention mais Eren ne pouvait pas s'empêcher d'être paranoïaque. Néanmoins il s'était quand même autorisé à posé une question. Une simple question qui lui pénétrait de cerner Davis. Et pendant que le garçon lui répondait, Eren commença la parti d'échec en plaçant son premier pion.*

- Si tout le monde pouvait penser comme toi Nathan cela m'aurait évité bien des galères.
*Le jeune homme avait prononcé cette phrase avec beaucoup de peine dans la voix. Vu tout ce qu'il s'était passé à cause de ça revenir dessus était un peu compliqué pour Eren. Les souvenirs lui rappelant bien trop facilement son échec et ses erreurs. Mais Nathan avait été sincère avec lui. Il lui devait de lui répondre en espérant que ses actes ne ferait pas fuir un ami potentiel. A la question de Davis, Eren releva la manche de sa chemise. Juste au dessus de son avant bras ou on pouvait voir une profonde cicatrice tout le long de son avant bras.*
Je suppose que tu à du entendre parler ma tentative de suicide. Tout Poudlard en à entendu parler de toute façon...Disons que tout le monde a interpréter mon geste à sa façon mais sans jamais avoir toute les pièces du puzzle. Pour faire simple j'ai accepter un pari stupide. j'ai fais du tord à une personne que j'aime profondément et bien sur le pari en question ne m'a rien amener sauf des moqueries. Comme tu la sûrement deviné je suis pas une personne qui va vers les autres et donc je n'ai jamais vraiment eu d'ami si ce n'est pas pour dire aucun. Les gens me fuit sûrement pour plein de raison différente et je les fuis aussi. *Rigole de façon désabusé. Puis replonge son regard dans le jeu. Attend quelques seconde et reprend la parole.*
C'est à toi de jouer. A moins que tu n'en ai plus envie.

*Eren pouvait aisément comprendre que Nathan le fuit lui aussi. Personne n'avait envie de côtoyer une personne qui était aller aussi loin dans ses actes. De façon un peu maladroite il cacha sa cicatrice. ne voulant plus la voir. C'était déjà suffisamment pénible que devoir raconter son histoire.*    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
MessageSujet: Re: Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)  Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) EmptyMar 20 Mar - 1:19



J'm'en fous de ton passé, si t'es bien avec moi, moi aussi.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Alors qu’Eren avait fait part de ses inquiétudes au garçon, Nathan lui expliqua rapidement son point de vue. Déjà lui n’était pas réellement le genre de garçon à écouter les potins, et encore moins le genre de personne à suivre les autres comme un mouton. Il n’aimait réellement pas l’injustice, et il était surement à sa place dans la maison des justes. Voir Eren aussi mal lui faisait de la peine, parce qu’il ne méritait surement pas ce qui lui arrivait. Les adolescents pouvaient réellement être cons entre eux. Mais il fallait qu’il sache que tant qu’il était cool avec lui, Nathan le serait avec lui. C’était aussi simple que cela dans son esprit. Vu l’intonation de sa voix, Nathan comprenait que son camarade aurait réellement voulu que plus de gens puissent avoir la mentalité de Nate. Mais fuck les gens. S’ils étaient assez idiots pour le fuir comme la peste juste pour des rumeurs, ils ne méritaient pas que le garçon s’attarde sur eux. Et s’il avait besoin de quelqu’un à qui parler, d’un ami, Nathan pouvait être ce camarade sur lui. Il ne jugeait pas quelqu’un sur ce qu’il entendait, mais sur ce qu’il voyait, cela faisait une grande différence. Le garçon lui demanda quand même pourquoi tous les autres le fuyaient. Après tout, s’il voulait entendre cette histoire, c’était de sa bouche qu’il aurait la meilleure version, il en était persuadé. Inutile de passer par d’autres personnes.

Alors le poufsouffle commença à parler. Il déduisit que Nate avait du entendre de sa tentative de suicide. Oui c’était le cas. Puisque comme il le disait si bien lui-même, cela avait fait le tour de Poudlard en un rien de temps, et même lui qui essayait de ne pas trop écouter les ragots en avait entendu parler lors d’un déjeuner quelques semaines auparavant. Mais il ne connaissait pas toute l’histoire. Apparemment le garçon avait fait un pari qui avait causé du tord à une personne chère. Au lieu d’avoir des soutiens, il n’avait subi que des moqueries. Le jeune homme écoutait sans interrompre tout en emmagasinant toutes les informations que son camarade était en train de lui donner. Cette situation était très compliquée, il voulait bien le croire.

– Tu sais, on fait tous des trucs dont on est pas très fier pour se faire apprécier des gens. En cinquième année, j’ai mangé un bout de pain qui avait trempé dans l’eau des toilettes pour essayer de me faire apprécier du groupe super populaire de septième année dans mon école.

Il fit une pause avant de reprendre. En lui racontant sa petite anecdote, il cherchait à dédramatiser son erreur. Ils passaient tous par cette période, à faire des trucs idiots pour se faire apprécier des autres. Rare était les gens qui ne faisait pas d’erreur.

– Moi je ne te fuis pas. Si tu as besoin de quelqu’un à qui parler, avec qui faire des choses stupides, avec qui tu veux te changer les idées, tu peux venir me trouver.

Ajouta le jeune homme. Il était quelqu’un de facilement abordable car il ne jugeait pas les gens, et ne se prenait pas la tête. En général, ses camarades appréciaient ce genre de tempérament. Peut-être que c’était l’occasion pour Eren de se faire un ami. Le garçon lui rappela donc que c’était à lui de jouer. Nate bougea donc l’un de ses pions, avant de relever la tête, le sourire aux lèvres.

– Je suis d’une nullité à ce jeu, c’est presque humiliant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
MessageSujet: Re: Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)  Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) EmptyLun 26 Mar - 14:43
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & NathanSDiscussion au coin du feu.
http://gph.is/22YLoA3
Discussion au coin du feu.

*Eren aurait aimé discuter avec Nathan avant aujourd'hui. Malheureusement sa timidité légendaire ne l'aider pas vraiment à se diriger vers les autres de son plein grès. Il avait toujours l'impression d'être de trop ou de déranger. Et puis il était asses différent des autres et donc il avait également peur de se faire juger. Néanmoins comme tout être humain il avait besoin de sociabilité et comment avait-il fait toute ces années ? Et bien disons que son frère qui n'avait qu'une seule année de plus que lui était très fusionnel avec Eren. Les deux garçons de la même maison avait passé toutes leurs années de Poudlard ensemble et Eren avait plus côtoyer des élèves avec un an de plus que lui plutôt que ses camarades de classe. Du coup quand son frère était parti de l'école, le jeune homme n'avait pas sut vers qui se tourner. Alors il avait tenté sa chance avec un groupe de sa classe mais jamais ils ne lui avaient réellement proposé une amitié. Ils l'avaient brièvement accepter dans leur groupe pour ce moquer de lui et malheureusement Hornby avait mit trop de temps à se rendre compte de leur manège. Alors maintenant que Nathan lui offrait enfin une véritable amitié, Eren ne savait pas sur quel pied danser.

Le Pouffsoufle arrivait facilement à livrer ses états d'âme à Nathan. étrangement il sentait qu'il pouvait tout lui dire ou presque. Depuis le temps qu'il cherchait à vider son sac, voila que la hasard lui offrait cette chance. Eren avait beaucoup de mal de parler de son geste. Il ne savait pas comment décrire ce qu'il s'était passé dans ça tête pour qu'il en arrive là. Il ne voulait pas que Nathan pense qu'il avait tenter d'en fini juste pour cette histoire alors il se permit d'ajouter.*
- Et puis il y a ma famille qui me donne plus de nouvelle. A cause de la guerre je suppose. Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Ma mère est née moldu. Je sais bien que les mangemorts ne passe pas des jours à traqué les nés moldus mais je ne peux pas m'empêcher de redouter le pire...

*Eren pouvait enfin confier ses craintes et il ne s'était pas fait prier. Les mots se déversé sans qu'il réussisse à vraiment maîtriser ses phrases. Se sentant enfin suffisamment à l'aise pour parler de tout ça. Le jeune homme écouta calmement l'anecdote de Nathan et en vrai cela l'aider à relativiser sur tout ce qu'il s'était passé ses derniers mois. Il acquiesça au dire de Davis. Comment ne pouvait-il pas être d'accord.*
Merci Nathan.
*Eren était tellement reconnaissant envers le Pouffsoufle. Peut être ne se rendait-il pas compte de ce qu'il lui offrait. Une amitié, une personne avec qui il pouvait enfin parler de ce qu'il avait dans la tête. Le jeune homme lui sourit franchement en regardant l’échiquier.*
- On peut changer de jeu si tu préfère ? Ou alors je te montre deux trois coup *Lui fait un clin d’œil.* Par contre ne me propose pas une parti de Quidditch, je t'ai vu à l’œuvre Davis et j'ai pas envie de me prendre un cognard. *Eren se met à rire de façon tellement sincère et cela faisait tellement longtemps que cela ne lui était pas arrivé.*  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
MessageSujet: Re: Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)  Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion au coin du feu. (Ft Nathan Davis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan - "C'est une blague ? "
» [Nathan] Le quidditch est plus fort que les maisonss
» Davis ♣ Un siège pour deux
» Blairou - Hibou de Nate Davis
» Charlie Davis - Serdaigle préférant le Quidditch aux cours, oui c'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: