AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaycee Jordan ♠ Difference is a force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaycee Jordan ♠ Difference is a force Empty
MessageSujet: Kaycee Jordan ♠ Difference is a force  Kaycee Jordan ♠ Difference is a force EmptyLun 10 Juil - 18:41

Kaycee Jordan

« Difference is a force »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomJordan
Prénom(s) kaycee
Date de naissance23 Août
Année scolaire6ème
Générationmaraudeur
MaisonGryffyndor
SangSang-mêlé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Célébrité choisieKirsten Zellers
Crédit Google Image

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Kaycee est née différente, dès ses premières heures  elle à montré des signes de magie car ce bébé est née métamorphomage comme l'était sa maman avant elle, imaginez un petit bébé tout rose et tout joufflu avec une petite touffe de cheveux changeant de couleur au gré des humeur du nourrisson c'est un fait étonnant et effrayant pour beaucoup mais totalement normale et comprit par des sorciers heureusement d'ailleurs que sa maman à insister pour la mettre au monde du côté magique de Londres sinon cela aurait créer de gros soucis. Car Kaycee n'est pas l'enfant de deux sorciers seul sa mère en est une son père lui est tout à fait normal un homme sans pouvoir, qui n'as connu le monde de la magie qu'à cause ou grâce à son mariage avec Kassandre. Bébé Kaycee grandit entouré de ses deux parents qui savaient donc déjà qu'elle serait une sorcière et qu'elle partirait un jour pour Poudlard, loin bien loin de ses préoccupation d'adulte le bébé devint enfant et l'enfant du apprendre à contrôler son don, sa particularité pour ne pas effrayer les autres enfants ou même parfois des adultes un peu fermer d'esprit au bizarreries de ce genre là. Cela ne fut pas simple et souvent elle eut envie de baisser les bras ou d'être normal pour ne pas avoir à se contrôler lors d'excès de colère qui pouvait être normale à son jeune âge, ou encore quand elle était triste car chez elle sont don avait pour habitude de changer la couleur de ses cheveux lors de trop forte émotions c'était souvent le cas chez les personnes comme elle, les ressentis jouait énormément et beaucoup voyait leur corps changer devant un trop plein de sentiments diverse.


Au fur et à mesure elle apprit à le garder sous contrôle étant scolarisé dans une école pour jeune sorcier cela lui était plus simple les professeurs comprenant ce qu'ils lui arrivait ils avaient mit en place tout un tas de truc et astuces pour l'aider. La jour de la rentrée à Poudlard arriva des années plus tard et la jeune fille prit pour la première fois le train s'apprêtant à affronter le regard d'un tas d'autre personne qui ne serait sans doute pas habituer à voir des personnes comme elle. Kaycee quittait sa zone de confort pour la zone de tout les dangers et pourtant elle était confiante n'avait pas peur étant persuadée que tout se passerait bien. L'enfant de onze ans fut envoyé parmi les lions et elle y évolua pendant plusieurs année trouvant sa place ses marques dans cette énorme château apprenant à faire de sa différence un atout pour se faire remarquer et être apprécié des autres elle avait décidé de faire face et de ne jamais baisser la tête devant une personne n'acceptant pas qu'elle ne soit pas comme tout les autres, parce que tout le monde est différent et que cela fait la beauté du monde à ses yeux. Têtue et impulsive Kaycee à réussit à faire entendre sa vision de la vie à ses camardes de maison pour le reste certains continue à se méfier d'elle même après plusieurs année maintenant mais elle s'en fiche et laisse parler, ou parfois elle prend le temps de crier qu'elle n'est pas un monstre et que la magie lui a donner cette chance qu'ils ne sont tous que des jaloux. Mais elle vie et c'est déjà pour elle un cadeau du ciel que de pouvoir profiter de la beauté du monde qui l'entoure et qui peu à peu s'assombrie et laisse le mauvais prendre le dessus sur le bon

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Océyane mais j'utilise sur le net Tout sauf mon prénom. J'ai soufflé les 20 et quelques bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à depuis le temps je ne sais plus Je trouve qu'il est moche nul vide et c'est pour ça que j'ai soixante moi ici Et je pense pouvoir proposer j'ai toujours pas été nommez présidente une honte améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 6 fois par semaine.  Je finirais par MAMAN DRAGON IS BAAACK

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Kaycee Jordan ♠ Difference is a force Empty
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Difference is a force  Kaycee Jordan ♠ Difference is a force EmptyLun 10 Juil - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Oui je l'ai déjà lu sur le forum test XD

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaycee Jordan ♠ Difference is a force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaycee Jordan ♠ Difference is a force
» Kaycee Jordan ♠ Hiboute moi
» Kaycee ♣ We were born to die
»  [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)
»  La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: