AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Ven 15 Déc - 16:32


Kaycee & Alioth


A snake among lions

©️ Never-Utopia

Il était relativement tôt aujourd'hui quand j'ouvris les yeux, me retournant dans mon lit, j'aperçu que tout le reste de mes condisciples étaient encore tous profondément endormi. D'un geste discret, j'attrapais ma baguette magique et murmurais un léger.

Lumos ...

La pointe de ma baguette émit alors une faible lueur bleutée, assez forte pour éclairer mes pas, mais suffisamment faible pour ne pas réveiller mes camarades de dortoir. Je prenais alors la direction de la salle de bain, histoire de prendre une douche et me préparer à mon aise. Je fis alors couler l'eau chaude et me préparais à glisser sous la douche, inspectant mon corps dans le miroir. Alors que la buée, commençais à recouvrir la glace, masquant mon reflet, je sus qu'il était alors temps de me mettre sous l'eau. Immédiatement, la chaleur de l'eau rougit ma peau, détendant par la même occasion, mes muscles. Une fois ma douche finie, je m'enroulais dans ma serviette de bain, avant d'ensuite me rendre dans mon dortoir et d'enfiler un jeans et un tee-shirt.

Une fois habiller, je descendais dans la salle commune qui était encore vide à cette heure. Je passais devant les fenêtres qui donnais sur les profondeurs du lac et y plongeais mon regard quelques instants. Je secouais alors la tête pour reprendre mes esprits, puis regardais ma montre, il allait être l'heure pour moi de me rendre à mon rendez-vous. Je regardais alors une dernière fois au tour de moi si personne n'était présent et sortait ma baguette magique pour prendre ma forme d'Animagus et me faufiler dans le trou pour sortir de la salle commune.

Je prenais alors la direction du grand escalier et entrepris ma fastueuse acensions vers le septième étage et la tour des Gryffondor, hier, Kaycee, m'avait bien expliquer le chemin et c'était avec détermination et confiance que j'avançais dans le dédale de couloirs qui composait le château, une fois arriver à l'étage indiqué, je cherchais le portrait que m'avais décris la jeune lionne sans grand succès. Ce n'est qu'après plusieurs minutes que je trouvais enfin le portrait d'une grosse dame. Je m'assis dans un coin discret observant, attendant que les élèves de Gryffondor se décident à sortir. Mais après une bonne heure d'attente, il n'y avait toujours personne et c'est alors que des bruits de pas attirèrent mon attention, suivant les bruits des conversations, je me rendis alors compte que je n'étais pas devant le bon portrait. Heureusement pour moi, j'étais arrivé en avance. C'est alors que je vis sortir par le portrait la plus jolie fille de la maison Gryffondor, Kaycee Jordan. Je m'avançais doucement vers elle, toujours sous ma forme d'Ocelot pour enfin venir me frotter contre sa jambe et faire savoir à la jeune fille que j'étais là.  


Dernière édition par Alioth O. Nott le Dim 14 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Ven 15 Déc - 20:48
A snake among lions.
Kaycee était bien dans son lit elle était blottie dans ses couettes mais elle allait devoir en sortir parce qu'elle avait des plans elle devait aller retrouver son petit serpent en bas de la tour elle avait prévu de le faire entrée dans sa salle commune en douce pendant que tout le monde dormait. Mais pour le faire elle devait sortir du lit et se rendre un peu plus présentable elle n'était pas encore prête à se montrer avec la trace de l'oreiller sur la joue cela ne serait pas très séduisant pour lui après tout. Elle réussit a s'extirper de son lit et à se rendre dans sa salle de bain pour se préparer un minimum, une douche rapide, un sort pour se sécher les cheveux qui pour le moment était entre le rouge et le rose légérement ondulés parce qu'elle ne les avaient pas lisser ou coiffer plus que ça. Elle se maquilla légérement pour ne pas en faire trop elle n'était pas du genre à être un pot de peinture elle trouvait que ses changement de couleur de cheveux et de yeux suffissait à la rendre visible elle n'en rajoutait pas des masses.


Une fois prête elle sortie sur la pointe des pieds pour rejoindre la salle commune et pour sortir devant la salle elle n'avait pas communiqué le mot de passe à son petit serpent pour ne pas s'attirer plus d'ennuie qu'elle n'en aurait déjà si il était découvert dans une salle commune qui n'était pas la sienne elle lui avait donc donner rendez vous au portrait de la grosse dame qui gardait la tour des lions et c'était là qu'elle allait aller l'attendre ou le retrouver si il était déjà arriver.


Quand elle sentie une bête se frotter à ses jambes Kaycee sourit il avait eut une bonne idée sa forme animagus serait plus simple à faire entrer dans la salle commune même si seule la grosse dame pouvait voir ce qu'il se passait tout le monde dormant à l'intérieur. La rouge et or se pencha pour atteindre la boule de poil et la porte à son visage. " Rusé réellement j'en viendrais presque à féliciter son côté serpent" Et elle fit demi tour lançant discrètement le mot de passe au portrait qui ne pouvait que la laisser entrer. Une fois à l'intérieur et après avoir vérifier que personne n'était descendu entre temps la lionne posa l'ocelot sur un des canapés elle ne pouvait pas le faire monter trop de fille était présente pour le moment dans son dortoir mais le bas était déjà bien. " Aller petit serpent redeviens toi que je puisse te dire bonjour comme il se doit je ne suis pas encore zoophile" Elle voulait bien caresser l'animal mais elle ne pourrait pas l'embrasser ou plus.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Ven 15 Déc - 22:31


Kaycee & Alioth


A snake among lions

©️ Never-Utopia

Je regardais la jeune demoiselle s'approcher de moi alors que je commençais à me frotter contre sa jambe, il ne lui fallut pas longtemps pour m'attraper et me prendre dans ses bras. Regardant au tour d'elle pour s'assurer que personne ne nous voyait, elle murmura alors le mot de passe au portrait, qui sans plus attendre pivota sur lui-même, laissant apparaître un trou dans le mur, conduisant a la salle commune des rouge et, or. Tout en marchant Kaycee me caressait machinalement le haut de la tête et il n'en fallut pas plus pour que je laisse échapper des ronronnements. Une fois entré dans la pièce, je ne pus m'empêcher de laisser mon regard se promener partout, et on peut dire que la décoration de leur salle commune laissait à désiré, c'était vraiment too much, tout était couvert de rouge ce qui contrastait énormément avec la salle commune de serpentard beaucoup plus sobre que celle-ci. Kaycee me déposa alors sur l'un des canapé en velours près de la cheminer, avant de se reculer et de me dire que je pouvais reprendre ma forme normale, ce qui ne me prit pas longtemps.

J'étais à présent assis, arborant ma forme normale, regardant la jolie Gryffondor dans les yeux avant de me lever, et de m'approcher d'elle pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Heureusement pour moi, j'avais eut la présence d'esprit de m'habiller avec une tenue neutre, et rien sur mes vêtements ne pouvait indiquer aux autres lions que j'étais un intrus, sauf peut-être la mine horrifier qu'affichait mon visage en regardant une fois de plus la décoration de la pièce.


Je savais que les Gryffondor étaient des m'as tu vu, mais à ce point-là ... C'est très ... Laid comme décoration ...

Je laissais échapper un petit rire sarcastique typique de ma personne, puis reposais mon regard sur Kaycee, mon visage s'adoucissant quelque peu en la regardant.

Heureusement que tu relèves le niveau en étant si jolie.

Mes mains vinrent alors chercher celle de la jeune demoiselle et mes doigts s'enlacèrent alors dans les siens, la tirant une fois de plus pour déposer sur ses lèvres un baiser plus passionner que le précédent. En temps normal, je n'étais pas du genre fleur bleue ou romantique, mais la petite Gryffondor savait réveiller ce qui était cacher au fond de moi, et même si parfois ça m'effrayais de savoir qu'une personne avait le pouvoir de me rendre si vulnérable, d'un autre côté, lâcher prise et ne pas avoir le contrôle sur tout me plaisait assez.

Je sais qu'on s'est vu hier, miss Jordan... Mais votre joli petit minois m'avait manquer...

Une fois de plus, mon regard vagabonda dans la pièce, inspectant un peu plus minutieusement les lieux, la disposition était très différente de la salle commune des Serpentard, là ou dans notre salle commune, nous, nous enfoncions de plus en plus sous terre, les Gryffondor eux montais de plus en plus haut côtoyant les nuages, là ou nous avions vue les les profondeurs du lac noir, eux avaient une vue dégagée sur le parc, et la ou notre salle commune était plongée dans la pénombre la leur était baignée de lumière. Mais après tout, nous n'étions pas des maison rivales pour rien. Une fois de plus, mon regard se posait sur la jeune rouge et, or avant de lui dire.

C'est donc ici que tu te caches quand tu n'es pas en cours ... Je n'aimerais pas être à ta place ...

Un nouveau rire sarcastique s'échappa de ma bouche, puis j'ajoutais.

Alors ? Quel est le programme ? Tu comptes me faire réviser mes sortilèges et enchantements ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Lun 18 Déc - 21:16
A snake among lions.
Faire rentrer Alioth chez les lions était une chose interdite et donc séduisante pour la jeune femme qui aimait repousser les limites le plus loin possible afin de tester ce qui était possible de faire dans le dos des professeurs et des surveillants. Elle avait fait rentrer donc le Serpentard sous sa forme d'animagus pour que cela soit plus discret si jamais quelqu'un de sa maison décidait aujourd'hui de se lever hyper tôt juste pour déjouer ses plans. Mais cela n'arriva pas parce qu'elle réussit à faire entrer l'animal dans la salle commune sans que personne n'en soit témoin ils étaient seuls en bas et c'était tout ce que Kaycee voulait. En libérant l'animal sur un canapé elle lui demanda de reprendre sa forme normal pour qu'elle puisse lui dire bonjour elle n'était pas friande des bisous sur les animaux. Du coup elle sourit en le voyant en humain devant elle et elle répondit avec plaisir à son léger baiser de bonjour. " Ce n'est pas laid c'est colorer simplement chaleureux aussi je trouve mais je ne suis jamais aller dans une autre salle commune" Cela était sans doute différent dans les trois autres salle commune du château mais elle se sentait bien ici dans ce mélange de couleur sans doute parce que cela allait de paire avec sa personnalité.


" Si au moins je relève le niveau tout n'est pas perdu pour toi alors, je te remercie du compliment" Kaycee souriait il n'était pas comme elle Alioth mais justement c'était sans doute ça qui faisait toute la différence et qui les faisaient entretenir cette relation secrète. Avec lui elle découvrait les Serpentard d'une autre manière parce qu'il n'était pas comme dans les couloirs il baissait un peu la garde et se laissait aller à se montrer plus tendre avec elle l'embrassant la câlinant alors qu'il ne le ferait pas avec du monde autours, la lionne avait un peu de pouvoir sur lui et cela la mettait en quelque sorte en valeur. Jamais elle ne c'était sentie mise en avant plus importante que le reste pour une personne même si ses parents avait toujours été présent pour elle.


Le brun la tira par la main pour la rapprocher de lui l'embrassant à nouveau la belle se laissant totalement faire et participant à tout cela avec grand plaisir elle se sentait tellement bien dans ses bras elle ne s'en priverait pour rien au monde. " Tu m'as manquer aussi Monsieur Nott j'aurais bien aimée pouvoir me faufiler dans ton lit pour combler ce petit manque" Sans pour autant penser à quelque chose de sexuel juste pour être avec lui parce qu'il était parfois difficile de ne pas pouvoir lui parler et le voir comme elle en avait envie mais elle acceptait et faisait avec.


Le vert et argent inspectait la salle qui était sous ses yeux elle comprenait il découvrait l'endroit pour la première fois et elle même avait été surprise la première fois qu'elle y était entrée mais elle n'avait eut aucun soucis avec les couleurs contrairement au garçon qui ne semblait pas aimer le rouge et l'or sans doute parce qu'il n'aimait pas les lions de base les mêmes couleurs sur une autre maison serait sans doute mieux passer. " J'aime cette endroit pourtant sans doute parce qu'ici je me fond dans le décors qu'importe la couleur abordé par mes yeux ou mes cheveux, je me sens bien dans le décors" Bon elle n'allait pas lui faire réviser ses cours comme il le disait parce qu'elle n'était pas prof et qu'elle avait d'autre idée en tête. Il n'avait sans doute pas besoin d'elle en plus pour faire ses devoirs il était grand. " On peut réviser si tu veux tu connais le sort de déshabillage ? J'ai une petite envie de câlin matinale" Là il allait bien comprendre ce qu'il se passait dans la tête de sa lionne.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Mer 3 Jan - 16:01


Kaycee & Alioth


A snake among lions

©️ Never-Utopia

J'écoutais ce que me disait Kaycee, essayant de ne pas prêter attention, plus que ce que je ne faisais déjà, à la décoration de la pièce. Posant mon regard une fois de plus sur la rouge et, or qui était contente du compliment que je venais de lui faire. Assis dans le divan de la salle commune, j'attrapais les mains de Kaycee pour la tirer vers moi et la faire tomber sur mes genoux avant de déposer un baiser fougueux sur ses lèvres. Je lui demandai alors si elle comptait me faire réviser mes sortilèges, mais la jeune demoiselle avait une autre idée en tête.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me demanda si je connaissais un sortilège de déshabillage, je fis mine de réfléchir quelques secondes, puis fouillant dans la poche intérieur de ma veste, je sortais ma baguette magique, la pointant sur Kaycee.


Un sortilège de déshabillage à proprement parler non, mais il y a un sortilège que j'ai toujours voulu essayer sur une jolie demoiselle.

Je fis alors un léger mouvement de baguette et dis.

Cracbadaboum

Les coutures des vêtements de Kaycee se déchirèrent alors laissant la jeune fille en sous-vêtements. Laissant à présent mon regard vagabonder sur les partie découverte du corps de Kaycee sans aucune retenue, je fis glisser mes mains sur elle, remontant de ses mains pour venir les poser sur ses hanches et l'embrasser une fois de plus. Un bruit se fit alors entendre dans les étages de la tour de Gryffondor. Et des bruits de pas se firent alors entendre dans les escaliers, d'un geste rapide, je lançais un sortilège d'attraction sur une couverture en laine poser non loin de nous et la déposais sur Kaycee, histoire que personne ne remarque la tenue dans laquelle elle était. Je suivis alors du regard le jeune garçon qui venait d'apparaître dans la pièce après avoir descendu les marche. Je le suivais du regard, essayant d'agir le plus naturellement possible, même si le fait qu'il pose son regard sur ma lionne eut un effet détonnant,

Tu as un problème le nabot ? Tu n'as jamais vu une jolie fille ?

Le regard assassin que je lui lançais en même temps eut l'effet escompté et, sans attendre son reste le garçon sorti de la salle commune comme une balle. Je tournais alors mon regard vers Kaycee.

Je croyais qu'on serait seul ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Jeu 4 Jan - 18:02
A snake among lions
L'emmener ici était à la fois drôle et perturbant parce qu'il semblait être entrain de juger tout ce qu'il voyait et ce qui faisait partie de la maison de Kaycee qui elle se sentait bien ici et elle ne voulait pas que le brun se mette à dénigrer tout cela même si elle comprenait bien que cela n'était pas de son goût après tout il était Serpentard et pas forcément de ceux copain avec les lions elle était un peu une exception et s'en rendait bien compte. Tout ce qui l'importait de toute manière c'était qu'il l'aime elle le reste cela n'était pas réellement important après tout ils n'étaient normalement pas fait pour s'apprécier très différent l'un de l'autre que cela pouvait être un véritable miracle et Kaycee aimait les miracles elle était un peu sensible à tout cela sans doute pas qu'elle était encore plus différente que les humains lambda plus les sorciers sont dons n'étant pas commun même dans leur monde.

Bien décidée à passer un bon moment elle demanda au garçon si il connaissait un sortilège de déshabillage pour leur faire gagner du temps, c'était tout ce qu'elle comptait lui faire réviser, le reste il y avait les professeurs et les cours pour l'aider et il le savait bien. En souriant elle écouta sa réponse et son sortilège faisant se déchirer tout ses vêtements d'un coup, mentalement elle pensa au fait qu'elle était bien heureuse d'être une sorcière et de pouvoir recoudre ça d'un coup de baguette magique sans cela elle aurait été un peu énervée de cette façon de faire. " Tu n'as pas intérêt à le tenter sur une autre joli demoiselle serpent, je suis la plus jolie demoiselle du coin" Et elle rit se regardant heureusement qu'elle n'était pas complexer elle se sentirait mal de sentir son regard se balader sur elle comme ça. " Heureusement que je suis une sorcière douée et que je pourrais réparer ça après m'être occupé de toi"


Kaycee se retrouva rapidement dans les bras de son serpent sentant ses mains sur ses hanches l'embrassant tout en laissant ses mains à elle se balader sur le torse de l'homme tout fut couper par des bruit de pas dans les escaliers et Alioth réagit plutôt vie pour faire venir une couverture afin de cacher Kaycee qui n'était plus réellement présentable, tout aurait pu se passer tranquillement si son camarade de maison n'avait pas trop laisser traîner son regard, il fallait dire que le vert et argent était assez jaloux et possessif elle était à lui et qu'on la regard de trop ne lui plaisait pas, même si personne ne savait qu'elle n'était plus un cœur à prendre, la faute au secret de leur relation mais qu'aucun deux ne voulait retirer à cette histoire qu'ils vivaient pour le moment très bien comme ça. " Lionceau ! Je n'ai pas tué tout le monde avant de te faire entrer tu sais normalement tout le monde dors à cet heure là lui était sans doute perturbé pour se lever aussi tôt"



Retirant la couverture qui la cachait elle attrapa le visage de son petit ami pour l'embrasser. " On était occupé à autre chose tout les deux non ? Si tu lui accorde plus d'attention à moi je vais être jalouse" La belle voulait toute l'attention de son petit copain sur elle et pas sur ce qu'il se passait autours ils avaient peu de moment réellement à eux dans un endroit confortable et elle ne voulait pas le laisser passer à cause d'un garçon de sa maison qui n'avait fait que passer au final. " Surtout que tu m'as dit que je t'avais manquée" Et elle lui grimpa dessus à califourchon sur ses jambes pour le regarder droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Dim 14 Jan - 19:35


Kaycee & Alioth


A snake among lions

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Mer 17 Jan - 15:43
❝ A snake among lions ❞Alioth Nott
Kaycee ne voulait pas voir l'attention de son petit ami divaguer sur une autre personne qu'elle même cela n'était pas permis surtout pas dans ce genre de moment elle fit donc bien vite revenir Alioth vers elle pour qu'il oublie le pauvre gamin qui voulait juste sortir de sa salle commune et qui n'avait rien demander à personne. Elle n'appréciait réellement pas de voir que le garçon ne la regardait plus alors qu'elle était à moitié nue alors elle prit les devant et réussit à avoir ce qu'elle voulait le garçon lui répondant alors qu'il allait lui prouver combien elle lui avait manqué c'était ce qu'elle voulait et Kay était bien contente d'obtenir ce qu'elle souhaitait. " Montre le moi alors et ne t'occupe plus du reste" Et il le fait ses mains se mettant en action alors qu'il lui enlevait son soutient-gorge tout en embrassant sa peau à diverse endroit, ce qui faisait sourire la jeune femme, elle se mordillait parfois la lèvre quand il passait, touchait ou embrassait un endroit sensible chez elle.


La jeune fille aux cheveux coloré s'allongea sur le canapé son petit ami en sous vêtement sur elle et elle le laissa reprendre ses attentions, ses baisers, ses mains baladeuse tout en jouant elle aussi avec son corps, baladant ses petites mains sur le dos du garçon, sur son torse entre eux deux, elle n'allait pas directement là où elle lui procurerait le plus de sensation et de plaisir profitant un peu d'avoir l'attention sur elle. Kay jouait un peu à l’égoïste elle voulait qu'il prenne soins d'elle avant de lui rendre l'appareil parce qu'ils avaient pour une fois le temps et le confort pour bien faire les choses. Autant le dire un câlin sur un canapé même avec le risque de se faire prendre était terriblement meilleur qu'un câlin crapuleux dans un placard à balais de l'école c'était plus doux, plus lent et donc meilleur pour la jeune femme qui pouvait se laisser aller à profiter comme elle ne l'avait encore jamais fait.



Quand lui descendit sa main au sud de son anatomie entre ses jambes la jeune femme lâcha un minuscule gémissement avant de se mordre la lèvre elle n'allait pas pouvoir laisser ce genre de bruit sortir de sa bouche sinon le câlin serait rapidement coupé et elle ne le voulait pas. sa propre main toujours sur le corps du brun suivit le chemin un sourire espiègle sur le visage il ne pouvait pas contrôlé les réaction de son corps et celui-ci était visiblement déjà très bien éveillé par la situation. " J'en connais un très très en forme de si bon matin, je ne pensais pas avoir un tel pouvoir" Malgré tout Kaycee doutait beaucoup d'elle et ce genre de moment où elle pouvait voir le pouvoir qu'elle avait sur le serpent l'aidait à se sentir en confiance. Elle se montrait donc plus téméraire après avoir eut ce genre de constatation sa main passant sous le dernier vêtement du vert et argent pour une caresse des plus intimes elle voulait lui faire plaisir aussi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Sam 27 Jan - 16:04


Kaycee & Alioth


A snake among lions

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Dim 28 Jan - 21:30
❝ A snake among lions ❞Alioth Nott
Autant le dire les choses avait bien avancé entre Alioth et Kaycee sur ce canapé en plein milieu de la salle commune de la rouge et or, ils s'embrassaient, se caressait à moitié nue sans avoir le moindre retenue la moindre pudeur dans leur geste ils prenaient un peu leur temps aussi n'ayant pas l'habitude de pouvoir le faire dans un endroit confortable et propice à ce genre de rapprochement entre deux jeune amoureux. La jeune femme aux cheveux coloré se laissait aller à apprécié les caresses de son petit ami, ses baisers et si elle veillait à ne pas le montrer trop bruyamment sa respiration c'était bel et bien accélérer surtout en le sentant descendre le long de son ventre pour aller en direction de son intimité. Quand elle sentit le dernier vêtement qu'elle portait quitter son corps la jeune femme eut un soupir de plaisir elle ne pouvait cacher le fait qu'elle appréciait grandement ce genre de moment surtout quand elle pouvait sentir le pouvoir qu'elle avait sur le Serpentard au dessus d'elle.

" Je douterais toujours je pense ... tu est avec moi pour mon corps bébé ?"
Pour le coup elle jouait de l'humour pour la dernière partie de phrase.

Il stoppa sa caresse et celle de Kaycee pour la même occasion histoire de se débarrasser de son caleçon et finir tout aussi nue que sa copine en dessous de lui collant leur intimité ensemble pour revenir l'embrasser à nouveau baiser auquel la jeune femme participa avec plaisir elle ne se faisait pas prier pour ce genre de chose. Elle se sentait tellement vivante dans les bras de son chéri qu'elle appréciait chaque seconde de ce rendez-vous. Et elle ne pouvait qu'être d'accord avec les prochaine parole du garçon il était temps grandement temps qu'ils puissent avoir le droit à ce genre de lieu pour accueillir leur ébat elle ne disait pas que cela n'était pas bien dans les diverses endroit où ils l'avaient déjà fait mais cela n'était pas pareil, plus rapide, plus sauvage et donc forcément moins doux et romantique que pour le moment.


" Je suis entièrement d'accord avec toi là dessus on le méritait réellement notre moment romantique depuis le temps"


Quand il s'introduisit en elle la rouge et or laissa échapper un gémissement se mordant la lèvre pour essayer de ne pas trop se faire remarquée le but n'étant pas de rameuter tout les lions dans la salle commune pour les observer. La belle cala le rythme de ses hanches sur les va et vient effectuez par le Serpentard ne voulant pas resté en reste il était clair que tout les deux était entrain d'essayer de ne pas trop faire de bruit et de contenir au mieux les gémissements et autre manifestation de plaisir qu'ils pouvaient avoir alors que leur corps dansaient ensemble, laissant parfois leur bouche se retrouver, ses mains c'était posé sur le dos de son amant le griffant parfois essayant toujours de garde le contrôle même si cela était un peu difficile emporter par le moment qu'elle était entrain de vivre. Après une baiser passionné le vert et argent lui offrit un baiser passionné il la complimenta.


" Tu me rend belle .. Oh putain et guimauve aussi"
Elle n'était pas comme ça en temps normal mais bon elle faisait avec. Bougeant elle échangea avec grâce et beaucoup de chance leur position elle passa au dessus de lui prenant le contrôle de la situation et du rythme. " A moi de joué bébé"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Jeu 8 Fév - 16:43


Kaycee & Alioth


A snake among lions

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Mar 13 Fév - 23:26
❝ A snake among lions ❞Alioth Nott
Kaycee prenait du bon temps sur le canapé de sa salle commune, avec son petit ami Alioth un Serpentard qui n'avait normalement pas le droit d'être là ce qui donnait à leur moment intime un piquant en plus qui était agréable surtout qu'ils étaient peu souvent aussi bien installé pour pouvoir avoir le droit à ce genre de moment d'intimité tout confort. La blondinette fit pivoter le duo pour se retrouvée au dessus et prendre un peu les choses en main elle n'était pas le genre à laisser le mec tout faire tout le temps, elle s'amusait aussi à faire monter le plaisir chez son partenaire en usant de son corps et de son charme.


" J'y compte bien, et je compte bien te faire plaisir aussi"
Effectivement ce genre de moment était fait pour ça, et il était logique que chacun y trouve son compte niveau plaisir sinon cela ne pourrait pas marcher sur le long terme et Kaycee ne voulait pas voir son histoire capoter à cause de ça. Le brun ne resta pas longtemps à ne rien faire se redressant pour venir l'embrasser tout en la caressant c'était tellement agréable que la jeune femme oubliait le reste, la salle commune l'arrivée potentiel de gens de sa maison elle ne pensait plus à tout cela toute à son moment de plaisir.

Quand elle sentie les mains de son copain faire un peu plus pression sur ses hanches la belle comprit le message et ralentis la cadence pour ne pas que cela se termine trop vite. " Des soucis de sang froid Monsieur Nott je ne pensais pas que cela pouvait vous arrivez" Elle le taquinait bien sûr il était un être humain après tout et ses mouvements se firent bien plus lent, très lent même la jeune femme montant descendant en prenant tout son temps changeant les sensations ressentis à la fois pour elle et pour son partenaire qui devait être fou de voir ainsi sa chérie s'amusée et profité de lui parce qu'elle prenait son pied la lionne à l'avoir ainsi sous elle à sa totale merci alors qu'elle jouait d'ondulation de hanche et de mouvement de bassin. " Bienvenue chez les lions bébé je vais t'en montrer les meilleurs aspect nous aimons jouer avec le feu" Et elle passa l'un de ses mains sur le torse du brun en souriant. " Tu devrais lancer un sort de silence autours de nous si tu en ai encore capable tu risque de laisser échapper deux trois bruit quand j'en aurait fini avec toi"


Elle comptait en profiter à fond de son serpent couché dans un canapé rouge et or enfoui en elle et sous sa coupe c'était une situation extraordinaire qui méritait bien un traitement de faveur.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Jeu 1 Mar - 0:47


Kaycee & Alioth


A snake among lions

©️ Never-Utopia


La température était monté très vite et très haut entre Kaycee et moi, et nous étions partis pour nous rendre au 7eme ciel tout les deux, les mouvements de ses hanches me rendais complètement dingue, je laissais alors une fois de plus mes mains voyager sur son corps nu, pour se poser sur ses seins et les pétrir avec délicatesse. Me redressant une fois de plus pour venir l’embrasser, je sentais que je n’allais plus tenir très longtemps. Il faut dire que la jeune femme avait un corps des plus sublime et que j’avais toujours terriblement envie d’elle.

Pas des soucis de sang-froid, des soucis d’excitation, et de votre faute miss Jordan.

Elle se moqua légèrement de moi, me disant que je devrais lancer un sortilège d’insonorisation au tour de nous, car elle comptait bien me faire gémir, un sourire malicieux se dessina alors sur mes lèvres.

On va voir qui criera le plus, petite maline.

J’attrapais alors ma baguette magique pour lancer un assurdiato au tour de nous deux, puis posais mes mains de chaque côté de ses hanches, pour la soulever légèrement et entamer un mouvement de vas et viens assez rapide et sec. Donnant le maximum que je pouvais pour lui donner du plaisir, tout en sachant qu’a se rythme, je ne tiendrais plus très longtemps. En effet, il n’en fallut pas plus pour que j’atteigne le sommet du plaisir et que je me finisse. Haletant et en sueur, je regardais ma partenaire avec un large sourire aux lèvres. Me retirant délicatement d’elle, je l’allongeais à mes côtés, me positionnant dans son dos, la prenant alors dans mes bras et déposant un doux baiser sur son épaule.

Merlin qu’elle aventure… Tu as le don de me donner chaud Miss Jordan.

Je lui fis alors un nouveau baiser, mais cette fois dans le creux du cou. Serrant son corps contre mon corps, j’avais peut-être fini ce que j’avais à faire, mais ma partenaire elle n’avais pas encore atteint le plaisir ultime. Je laissais alors mes mains glisser le long de son corps pour arriver à son intimité, caressant avec passion l’endroit qui était en ma possession quelques instants plus tôt. Finalement, j’y glissais un doigt délicatement faisant de léger vas et vient, pour commencer doucement à accélérer. Alors que je sentais le corps frémissant de plaisir de ma tendre chérie sous mes mains, je me décidais à lui procurer encore plus de plaisir que ce que je faisais à cet instant, je l’allongeais alors sur le dos et, déposais de doux baisser sur son ventre, descendant de plus en plus vers son intimité, pour finir par l’y embrasser, laissant ma langue jouer à l’endroit présent. Une fois que Kaycee eut atteint l’extase, je m’allongeais sur son corps encore frémissant pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Je plongeais alors mon regard dans celui de ma petite amie, la regardant amoureusement et souriant bêtement.

Tu m’as ensorcelé princesse, je ne sais pas comment tu t’y es pris, mais tu y es arrivé… Je suis complètement fou de toi.

Je me redressais alors, attrapant mes vêtement et ceux de Kaycee, pour les lui tendre, et commençant à m’habiller avant que les autres ne descendent. Tout en remettant mes chaussures, je tournais le regard vers Kaycee et lui dit.

Et si tu me faisais visiter cette chose qui te sert de salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  Lun 5 Mar - 21:21
❝ A snake among lions ❞Alioth Nott
La belle c'était un peu moquée du fait que le brun soit obligé de lui faire ralentir le rythme pour ne pas craquer trop vite c'était donc une petite pique sur le sang froid du garçon qui avait fusé alors que la jeune femme calmait le rythme de ses hanches ne voulant pas aller contre la demande de son petit ami ce genre de moment devant leur faire plaisir à tout les deux et Alioth lui renvoya la faute parlant d'excitation et lui disant que cela était sa faute à elle ce qui était un peu normal si il était excité par quelqu'un d'autre elle le prendrait mal. " C'est un peu le but de la manœuvre Monsieur Nott vous ne seriez pas excité je me sentirais bien mal et bien nulle" Par la suite la jeune femme lui demanda de lancer un sortilège d'insonorisation pour que personne ne puisse les entendre et être réveillé parce qu'il se passait en bas la belle ne voulant pas être surprise durant ce genre de moment intime et personnelle. Tout en lui demandant ça elle l'avait un peu taquiner comme elle appréciait de le faire même dans ce genre de moment qui ne prêtait normalement pas à la blague mais à d'autre sorte de bruit et de parole mais eux faisait les deux et cela les amusaient beaucoup surtout quand le brun lui souffla qu'elle serait celle qui gémirait le plus fort ce que la belle Kaycee voulait bien faire et voir après tout cela n'était pas une mauvaise chose de gémir de plaisir.

" Des actes monsieur Nott je veux voir des actes, je veux que tu me force à gémir" Et le brun se mit en action attrapant ses hanches pour pouvoir reprendre le contrôle sans leur faire changer de position reprenant un rythme rapide et sec faisant grimper la plaisir à la fois chez la jeune femme et chez le jeune homme qui ne tarda pas à s'envoler vers les étoiles ne réussissant plus à se contenir ce qui faisait plaisir à la belle qui se sentait toujours sexy et belle quand elle voyait son homme jouir grâce à son corps à elle. Une fois le brun revenu de son orgasme ils bougèrent pour s'allonger sur le canapé la rouge et or couché dans bras de son homme se sentant parfaitement bien pour le coup elle allait demander beaucoup plus de moment comme celui-ci car c'était tout aussi agréable voir plus agréable que les coucheries rapide dans les placard de l'école même si cela donnait d'autre sensation.

" Je possède plusieurs don qui marche particulièrement sur vous mon cher mais c'est l'un de ceux que je préfère utiliser sur vous" Le brune continua un petit moment à s'occuper d'elle pour lui faire atteindre le plaisir ultime ce qui arriva quelque minutes plus tard permettant alors aux jeunes couples d'être rassasiés et d'être sur leur petit nuage tout les deux étant du coup de très bonne humeur pour le reste de la journée et pouvant se concentrer sur d'autre chose, comme le brun qui lui fit une petite déclaration avant de lui demander de lui faire découvrir l'endroit dans lequel elle vivait. Et la belle était heureuse de lui faire découvrir son monde aussi parce qu'elle voulait que le garçon comprenne qu'il n'y avait rien de mal à être un lion malgré la guerre présente entre sa maison et celle de son copain mais avant ça elle répondit à son mot d'amour souhaitant pour une fois s'ouvrir un peu plus, parce que Kaycee ne le faisait pas souvent. " Je suis tombée amoureuse de toi tout simplement et je te transmet tout mon amour à chaque instant ce qui suffit à te faire craqué pour moi, ne me quitte pas jamais sinon je ne sais pas si je pourrais m'en remettre" Ce faire quitter la plus grande peur de Kaycee depuis qu'elle était en couple car elle était restait fragile malgré une apparence qui ne laissait pas penser ce genre de chose et un caractère tout feu tout flamme.

Quand il lui tendit ses vêtements la belle se dépêcha de les passer ne voulant pas être vu nue par un camarade qui descendrait à ce moment là, car même si elle n'avait pas de gros complexe physique elle ne se sentait pas confiante en elle au point de défilé devant tout le monde en tenue d’Ève. En entendant la question du garçon la jeune femme releva la tête ne comprenant pas il était en plein au milieu de la salle commune que voulait-il voir de plus ? Surtout que chez les lions il était impossible au garçon de monter dans le dortoir des filles les marches ne les laissaient pas faire. " Je ne comprend pas ce que tu veux voir de plus tu est en plein milieu de ma salle commune je ne vais pas t'emmener à un bout de la pièce pour te montrer les tables de plus près si ?" Pour le coup Kaycee avait l'impression d'être idiote et de ne pas comprendre ce que lui demandait son petit ami.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)  
Revenir en haut Aller en bas
 
[18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend armure des lions
» Armure des Lions -U- Prix de départ: 400K!
» The Scarlet Lions
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» "Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions." [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: