AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter Empty
MessageSujet: La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter   La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter EmptyLun 3 Avr - 23:28

Ciliah Carla Morrison

« La force n'est pas une option c'est une nécessité »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMorrison
Prénom(s) Ciliah Carla
Date de naissance3 Janvier
Année scolaire2 ème année d'université
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardPoufsouffle
HouseSaphir House
StageEn stage à Saint-Mangouste
SangNée Moldus
AllégeanceSoutient l'ordre
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtement moldu
Célébrité choisitCamilla Lundington
CréditGoogle Image

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

 Ciliah est une sorcière, cela fait d'elle une personne exceptionnelle d'un côté et aussi une fille à part de sa famille. La petite fille à vu le jour dans une famille totalement comme les autres une maman, un papa, un frère et une sœur, c'est donc la petite dernière chouchouté par tout le monde. Enfin cette situation dura jusqu'à ses six ans, à ce moment là les choses changèrent du tout au tout des situations plutôt louches commencèrent à avoir lieu à proximité de Ciliah, personne n'arrivait à réellement expliquer cela et tous commencèrent à avoir peur de la fillette qui elle était complètement perdue. Comment accepter tout ses changement dans sa vie tranquille, tous ces phénomènes plus étrange les uns que les autres, à son âge ce n'était pas possible et personne de son entourage ne pouvait lui venir en aide. C'est ainsi que se termina l'enfance de Ciliah qui eut enfin des réponses à propos de sa différences des mois après son onzième anniversaire. Elle reçut une drôle de lettre, parlant d'école de magie et de fourniture à acheter, tout ceci fut très difficile à accepter pour les parents de la brune qui ne voyait plus leur progéniture de la même façon. Soulagée de savoir qu'elle n'était pas un monstre la pré-adolescente elle était ravie de pouvoir quitter son foyer.

Son entrée à Poudlard était donc pour elle une libération elle s'en fichait de ne rien connaître à ce nouveau mode qui allait être le sien désormais elle retenait juste le fait que tous ici était comme elle, des sorciers. Comme les dessins animé qu'elle regardait étant plus jeunes, tout avait été magiques de son arrivée à la gare, il ne lui en avait pas fallut beaucoup plus pour adore ce nouveau monde, découvrir le château n'avait fait que confirmer le reste. Tout ce qu'elle y voyait lui plaisait énormément si bien qu'elle ne pensait plus à sa famille qu'elle avait laissée derrière elle. La petite fille avait été répartie dans la maison des Poufsouffle, elle ne connaissait pas les différences entre toutes les maisons de l'école. Ciliah avait donc tout appris durant sa première année d'école. Grâce a ses cours et à ses camarades de maison qui lui avait été d'une grande aide, et les années étaient passées tranquillement la jeune fille grandissant doucement mais surement, année après année, elle avait réussie ses BUSES étant une fille bosseuse et ensuite en continuant son petit bonhomme de chemin elle avait réussit ses ASPIC examen final à Poudlard. Cela signifiait donc sa fin de scolarité au château une nouvelle page de son histoire débutait.


L'université nouvelle étape dans sa vie étudiante, elle avait choisit la médicomagie c'était une choses qui la passionnait depuis qu'elle en avait entendue parler. Aider les autres, les soigner, avec sa magie cette même magie qui l'avait éloignée de sa famille. Les Morisson ne voyait plus leur benjamine depuis que celle-ci avait atteint sa majorité dans son vrai monde. Parfois ils lui manquaient et elle espérait les croiser dans le monde moldu mais cela n'arrivait pas et Ciliah prenait cela comme un signe du destin et continuait donc d'avancer sur son chemin. Elle devait se faire une raison elle n'avait pas sa place dans sa famille de sang il ne le comprenait pas et ne l'acceptait pas c'était compliqué vu qu'il s'agissait de personne qui l'avait mit au monde et vu grandir, et restée parfois seule quand ses amis allait voir leur propre famille, leur autres amis était assez difficile pour la brune qui n'avait pas l'habitude de cela à Poudlard il y avait toujours plein de monde car ils vivaient tous en internat et était donc plus ou moins obligé de se supporter vingt quatre heures sur vingt quatre.  Pour l'université elle avait aussi choisit l'internat n'ayant pas les moyens de vivre à part mais tout était plus libre les jeunes y étant majeur, heureusement pour elle ses études lui bloquait la majorité de son temps.




Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

 La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter   La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter EmptyMar 4 Avr - 0:44
Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

 La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter   La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter EmptyMar 4 Avr - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Rebienvenue chère "encore toi" x)

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter   La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option
» Politiquement correct ! ft Allison Carter
» Princess ♥ Hibou d'Allison Carter.
» Ciliah ♣ My pretty little mermaid
» Tibiscuit Hiboux de Ciliah à ne pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: