AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaycee ♣ We were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Kaycee ♣ We were born to die  Dim 5 Nov - 17:01

L'école était le dernier endroit sûr du monde magique et Amber avait encore du mal à y croire. Etant une née moldu, l'arrivée au pouvoir était pour elle particulièrement significative et délicate. La sorcière avait peur pour l'avenir, peur de vivre dans un monde qui ne voulait pas d'elle. Jusqu'à présent elle ne s'était jamais trop inquiété de cela, la menace lui semblait loin bien qu'elle en ait connaissance naturellement. La jeune femme n'avait pas réellement peur, parce que les journaux minimisaient les choses et que cela semblait être loin. Mais dernièrement, le ministère de la magie était tombé, un professeur de l'école avait été enlevé, quelques élèves et des commerçants de Pré-au-Lard avaient succombés face aux forces du mal et leur plan rondement bien mené.... Amber ne pouvait alors s'empêchait d'avoir peur, de craindre pour sa vie, de craindre pour ses amis.

Aujourd'hui encore, perdue dans les couloirs de l'école quelques jours après le drame, les mains dans les poches de sa tenue de sorcière, elle se demandait encore ce que pouvait bien être son avenir dans un monde comme celui-ci et si elle ne ferait pas mieux de quitter tout simplement Poudlard tant qu'elle en avait encore l'occasion, pour vivre parmi les moldus en reniant la magie. Il valait mieux ne plus jamais se servir de ses pouvoirs, à son goût, que de succomber à cause d'eux. La demoiselle avait une envie désespérée de vivre, plus encore d'ailleurs, depuis qu'elle était menacée de mort par la simple présence, par la simple existence, des mangemorts et de leur pouvoir. Mais elle n'osait pas confier tout cela à Annastasiya, même si les deux amies auraient eut fort à dire, toutes deux étant on ne peu plus peureuse et inconfiantes face aux temps sombres qui s'annonçaient depuis quelques jours.

Dans la salle vide du cours de sortièges, après les cours, la demoiselle était assise à une table en fixant le mur qui lui faisait face et elle n'osait pas se lever. Elle restait simplement là, debout, à attendre que la vie, ou la mort, lui fasse un signe, lui indique une direction à prendre, une marche à suivre. Et au fond d'elle, bien qu'elle put en cet instant paraitre paisible et calme, c'était une véritable tempête d'inquiétude qui grondait et elle ne savait pas si elle devait en parler à Megan, sa cousine, à qui elle parlait, elle s'en rendait compte en un tel moment, trop peu.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 56 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 124 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :
Gryffondor Métamophomage

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Jeu 9 Nov - 22:19
We were born to die
Kaycee n'était pas du tout rassurée même si elle savait qu'elle était en sécuritée et qu'elle n'était pas une trouillarde elle ne se sentait pas en pleine possession de ses moyens quand le monde extérieur était aussi effrayant. Elle ne pouvait plus sortir et ne pouvait plus contacter sa famille qui était à l'extérieur c'était ce qui l'inquiétait le plus dans tout cela. Mais ici tout le monde était logée à la même enseigne alors elle ne disait rien pour ne pas passer pour une pleurnicheuse parce qu'elle n'en n'était pas une en toute logique.


La morosité avait un peu prit place dans les couloirs il était difficile de faire comme si de rien n'était quand on savait ce qu'il se passait derrière la muraille du château qui les protégeaient de toute attaques extérieur. Elle tomba sur une jeune femme qui ne sortait pas de la salle de sortilège elle semblait réellement mal et Kaycee ne savait pas si elle pouvait aller lui parler ou non après tout elle ne la connaissait pas réellement après tout mais bon tout le monde devait se serrer les coudes non ?


Elle approcha donc de la table ou la bleu était restée assise et toussota avant de parler histoire de ne pas lui faire trop peur en parlant direct elle était normalement pas du genre à prendre cela au sérieux elle s'amusait normalement de ses camarades mais elle ne pouvait pas agir comme ça en temps de huis clos elle avait une base de respect quand même.


" Hey, tu va bien tu as l'air un peu perdue ?"
 Sans doute à cause de ce qu'il se passait dehors mais peut-être aussi pour des soucis intérieur à l'école après tout il y avait plein de jeunes ici et pour que tout le monde s'entend il faudrait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Ven 10 Nov - 16:37
La jeune femme ne se sentait pas au mieux de sa forme. Après tout avec la victoire des mangemorts. Étant une née moldue ce genre de peur était plus que compréhensible et n'importe qui aurait compris qu'elle puisse ne pas se sentir bien. Elle avait peur, naturellement, de l'avenir et elle redoutait que le pouvoir ne tombe d'avantage encore aux mains des mangemorts. Comprenant par là qu'elle avait peur que Poudlard ne soit bientôt plus un endroit aussi sûr qu'il avait put l'être par le passé. La jeune femme redoutait, tout simplement, que Dumbledore ne tienne pas le coup, que Voldemort gagne la partie, qu'il n'ait bientôt la main mise sur l'école et que les nés moldus, comme elle, soient persécutés. Rien ne pouvait lui faire plus peur que cela et le fait d'être cloîtré à Poudlard, de ne rien savoir de l'extérieur, n'avait rien de rassurant. Elle craignait que les choses ne soient encore plus sombres qu'on ne le leur avait dit et elle ne pouvait pas en parler à son amie Annastasiya, parce qu'elles avaient d'autre choses à traiter. Mais elle savait que son amie n'était pas p^lus positive qu'elle ne l'était, qu'elle avait incroyablement peur elle aussi de l'avenir et peut-être que justement, discuter ensemble ne serait pas une bonne idée parce qu'elles seraient trop sombres, trop pessimistes, entre elles.

Comme une personne avance et attire son attention, la demoiselle relève la tête et elle pose son regard sur la rouge et or qui se tient non-loin de sa table, lui demandant ce qu'il se passe, car elle n'a pas l'air de se porter très bien. La demoiselle songe que c'est peu de le dire et elle a un petit soupir en regardant cette femme qu'elle ne connaît même pas. Elles ont beau être toutes deux étudiantes, elles ne se sont jamais vraiment parler et même si elles ont le même âge, Amber ne sait pas si elle peut parler à cette personne, librement.

«- Je suis une née moldue... Alors... Je vais bien. Mais je suis inquiète...» répond la demoiselle en haussant les épaules, l'air un peu perdu. «Je me demande si les choses sont autant sous contrôle qu'on nous le dit ou si Poudlard est une sorte de bulle pour nous couper de l'extérieur et de ce qu'il se passe réellement...»

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 56 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 124 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :
Gryffondor Métamophomage

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Mar 14 Nov - 21:58
We were born to die
Kaycee était du genre à faire attention aux autres quand même malgré son côté je fais chier mon monde avec mes blagues pourrie la métamorphomage n'était pas du genre à laisser quelqu'un tout seul dans sa misère alors quand elle avait vu une camarade qui n'avait pas l'air en forme à la sortie de la classe de sortilège elle avait été voir ce qui arrivait à la jeune aiglonne. Elles ne se connaissaient pas réellement mais bon dans le huit clos du château tout le monde devait mettre de l'eau dans son vin et parler avec tout le monde pour ne pas se laisser tomber en dépression nerveuse et avoir trop peur pour sa famille à l'extérieur. Bon la lionne n'était pas la personne la plus sérieuse au monde elle ne se prenait pas la tête et avait peur de pas grand chose même si la menace mangemort était assez sérieuse.


Visiblement la jeune femme née moldue avait peur pour sa vie et sans doute pour celle de ses proches à l'extérieur ce qui pouvait être compréhensible la rouge et or aurait sans doute été pareille si c'était elle qui était dans ce cas là mais elle ne pouvait rien affirmer ne pouvant pas se mettre à la place de la jeune femme n'ayant pas sa vie et sans doute pas son caractère. Kaycee n'avait pas vraiment les réponses aux question posé par la jeune femme en face d'elle que pouvait-elle répondre qu'en dehors de ces murs protecteur il était sans doute question de k.o dehors, d'attaque et de mort cela ne serait pas bien vu de la part de la part de l'aigle qui n'avait pas besoin de mensonges pour se sentir mieux elle pouvait se mentir à elle même toute seule.



" Je pense que le château nous protège de l'extérieur et que si on a plus le droit de sortir c'est que c'est pas joli joli là-bas dehors mais qu'on cherche a nous protéger pour qu'on se concentre sur nos études" Cela n'était sans doute pas faisable mais les hauts gradé voulait sans doute que les jeunes se sentent en sécurité et ne pense pas aux restes mais tous ou presque ici s'inquiétait au moins pour un proche qui risquait sa vie simplement à vivre dehors mais que pouvait-ils faire eux simple étudiant pas encore totalement formé et prêt à faire face à ce genre de mauvaise personne qui sévissaient dehors. " On s'inquiète pour nos proches mais eux sont sans doute plus tranquille en nous sachant en sécurité ici qu'avec eux alors que notre vie serait en danger"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Mer 15 Nov - 11:48
Amber ne se sentait pas très bien, dans cette ambiance morose et qui avait des airs, parfois, de fin du monde. La jeune femme étant une née moldue, il lui était facile d’avoir peur pour l’avenir, pour son avenir et de se demander si elle en avait seulement un. La demoiselle avait peur que l’école ne finisse par tomber aux mains du mal et, alors, il lui faudrait quitter l’établissement si elle ne voulait pas subir les tortures et tout ce qui pouvait attendre les «sang de bourbe» dans un monde dominé par un genre de nazis. Née moldue et de la maison serdaigle, la jeune femme n’avait put manquer cette histoire du monde, que ses parents avaient connus. Après tout, elle n’était née qu’une quinzaine d’années après les faits, ses grands-pères avaient étés dans la résistances, comment aurait-elle put ignorer que, chez les sorciers, les choses prenaient un air de 39-45 ? Et, sachant ce qui était arrivé aux juifs, Amber ne pouvait que sentir son cœur s’emballer, de peur de ce que ces haineux pourraient lui faire.

«- Je pense oui, mais je me dis que… que c’est probablement encore plus horrible qu’on ne nous le dis et, quand nous devrons sortir d’ici, que se passera-t-il alors ? J’ai peur de l’avenir, j’ai peur… peur qu’il n’y en ait pas pour moi dans ce monde. Je connais l’histoire des moldus, ils ont déjà connu cela. Ce n’était pas une histoire de sang, c’était une histoire qu’ils étaient juifs et ont les a torturés, massacré pour cela… Et si Poudlard ne tombait aux mains de ces… choses ? Si l’école n’était finalement pas l’endroit sûr que nous voudrions qu’elle soit ? Nos familles ont-elles raisons de nous croire en sécurité ? Je n’ai même pas dit à la mienne ce qui se passait ici, il vaux mieux qu’ils l’ignorent mais si… les choses tournaient mal… je ne les aurait pas préparé à cette éventualité… peut-être que je fais mal ?»

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 56 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 124 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :
Gryffondor Métamophomage

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Dim 19 Nov - 21:12
We were born to die
Kaycee ne pouvait pas réellement aider l'aigle parce qu'elle semblait se prendre réellement beaucoup la tête avec tout ce qu'il se passait au dehors et cela n'était pas réellement bon ni pour elle ni pour ses amis qui allait finir totalement morose. La vie pouvait être courte c'était ce qu'apprenait les jeunes avec ce genre d'évenements, leur vie pouvait être remise en cause du jour au lendemain ils devaient donc en prendre soins et la vivre à fond pour ne pas mourir sans avoir profiter, avoir des regrets n'était pas acceptable quand on mourrait on devait avoir fait tout ce qui nous était possible avant de s'éteindre surtout quand on mourrait jeune et de manière assez inattendue comme cela pouvait arriver dans ses temps troubles pour le monde sorcier.


" Je pense que tu te prend un peu trop la tête pour le moment on en ai pas a là tu sais faut prendre les choses comme elle vienne pour ne justement pas vivre dans la peur. Personne ne pourra t'assurer que tu ai un avenir dans ce monde que cela soit la guerre ou non la mort nous prend illogiquement parfois et tout le temps de manière brusque mais vivre dans la peur ne la tiendra pas à l'écart elle te fera juste gâcher le temps que tu as sur terre. L'école est sûre pour le moment on est en sécurité et si tu ne communique pas avec ta famille personne ne pourra savoir que tu a des liens avec elle, du coup elle sera tranquille du moins assez tranquille. Si le château vient à ne pas être sécuritaire ils seront obligé de briser le secret et on sera mit au courant de l'exact situation là on pourra avoir peur, on pourra être inquiet"


C'était comme ça que la lionne voyait les choses elle préférait attendre d'avoir des certitudes pour pouvoir avoir peur et ne pas se prendre la tête temps que rien n'était certain sinon cela gâchait sa vie et elle ne pouvait pas accepter de voir son temps gâcher d'une mauvaise façon elle c'était promis de vivre une belle vie. Et elle espérait qu'Amber verrait un peu plus les choses comme elle pour ne pas passer de mauvaises journée jusqu'à leur possible sortie d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Lun 20 Nov - 9:21
«- Je pense que tu tiens ce discours seulement parce que ce n'est pas toi que ces gens cherchent à détruire, ce n'est pas toi qui est un monstre à leurs yeux. Ce n'est pas toi qui sera persécuté. Mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça.»

Amber était un rien pessimiste, peut-être et entendre le discours de cette jeune femme qui essayait de la rendre plus positive n'avait rien d'agréable, au contraire. La demoiselle était agacée. Agacée qu'on puisse lui dire de ne pas avoir peur, de ne pas s'affoler, alors que ces monstres gagnaient en puissance et que, bientôt, ils tourneraient leurs regard sur l'école de sorcellerie, à n'en pas douter. La demoiselle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète et même si d'après son interlocutrice cela l'empêchait de vivre, s'inquiéter lui faisait surtout prendre conscience de la précarité de sa vie.

«- Savoir que la situation est critique pour moi ne me fait profiter que d'avantage des moments agréables avec mes amis. Parce que... je me rend compte que tout peut s'arrêter vraiment très rapidement, que je n'en ai peut-être plus pour longtemps par ici. Mais ce n'est pas pour cela que je vais cesser d'avoir peur... » répond la demoiselle en baissant la tête. «Parce que... oui, avoir peur est désagréable. Mais cette même peur... contraste avec les bons moments et nous fait les apprécier d'avantage. Si je n'avais pas peur, si je vivais comme autrefois, alors peut-être que c'est à ce moment là, que je ne profiterais pas suffisamment de ce que j'ai. Aujourd'hui je sais que tout peut s'arrêter, avant, je vivais insouciamment et peut-être que c'était là mon erreur...» répond la sorcière, l'air grave, en dévisageant la jeune femme lui faisant face.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 56 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 124 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :
Gryffondor Métamophomage

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Lun 27 Nov - 13:39
We were born to die
" Tu pense mal je dois te le dire tu ne sais pas qui je suis tu ne sais pas de quoi est composer ma famille et dire ça c'est te placer en victime alors que tu est loin d'être la seule dans ce cas" Parce que Kaycee était sang-mêlé elle avait des moldus dans sa famille sa mère était une née moldus et risquait sa vie son grand-père paternel aussi alors elle savait ce que c'était que d'avoir une personne sur la sellette une personne plus importante que sa propre personne après tout on ne souhaitait jamais perdre sa mère. Elle faisait juste face à tout cela avait courage parce qu'on le lui avait apprit, avoir peur ne servait à rien et rendait une personne plus faible qu'une personne montrant de l'assurance et Kaycee ne pouvait pas se permettre d'être faible pas avec sa différence. Elle n'était peut-être pas d'accord avec elle mais Amber n'avait pas le droit de dire qu'elle était une ignorante la lionne ne laisserait pas passer ça.


Amber se complaisait dans sa peur alors soit qu'elle le fasse et qu'elle s'enfonce qu'elle gâche ses peut-être dernier instant à avoir peur de personne qui n'aurait eut pas peur de la tuer d'un seul coup de baguette mais qu'elle ne s'attende pas à ce que le monde comprenne et participe à sa peur de vivre ici il n'y avait aucune raison d'avoir peur ils étaient bloqués rien ne pouvait arriver elle pourrait avoir peur dehors cela serait compréhensible pour la rouge et or mais là c'était clairement un moyen de s'auto mettre mal et elle ne faisait pas partie de cette catégorie de personne.


" Tu pense passer des moments agréable alors que tu flippe de mourir à chaque instant ? Alors tu est une bonne menteuse si tu arrive à t'en persuadé toi même" Parce qu'on ne vivait jamais de bon moment quand on avait peur Kaycee le savait pour avoir passer des journées et des années même à vivre effrayée par le regard des gens, elle se sentait mal jour après jour et n'était jamais capable de profiter à fond même si elle faisait croire le contraire pour ne pas inquiéter ses proches. "Vivre insouciant n'est pas une erreur c'est une logique de vie, la vie n'est pas faite pour qu'on survive la boule au ventre jour après jour en s'octroyant de temps en temps un fou rire nous félicitant ensuite d'avoir profiter pendant une heure. La vie est faite pour profiter à fond et quand on le fait vraiment avec le cœur et pas avec la tête on ne le remarque pas on ne le calcule pas mais vous les aigles vous avez du mal avec le lâchez prise et la non analyse de toute les situations possible " C'était sans doute là une des grosses différences des deux demoiselles, l'une vivait depuis toujours sans réfléchir fonçant pour profiter et faire ce qu'elle avait envie quand l'envie arrivait, l'autre était sans aucun doute plus dans la réflexion et l'analyse avant d'agir deux point de vue différent donc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Lun 27 Nov - 15:58
Certes, il était peut-être un peu fort pour Amber de dire que la jeune femme ne pouvait pas comprendre, ne pouvait pas savoir simplement parce qu'elle savait, ou il lui semblait savoir, que cette femme n'était pas une née-moldue. Pas elle-même. Cependant, son sang-mêlé s'expliquait par le fait que la mère de Kaycee était une née-moldu, ce qu'Amber ignorait. Si bien que quand l'autre fille, en rouge et or, lui parla de sa famille et du fait qu'Amber ne connaissait rien à celle-ci, l'aiglonne dut admettre qu'elle avait eut tord. Qu'elle avait parlé trop vite et sans réfléchir. Mais les propos de la sorcière l'étonnèrent. Si sa famille était potentiellement, en partie, en danger, comment pouvait-elle se montrer aussi calme ? Comment pouvait-elle se sentir aussi... sereine ? Amber avait peur pour elle, peur pour sa cousine, peur pour ses proches nés-moldus. Elle s'inquiétait de voir l'Angleterre à ce point mal en point et elle ne pensait pas que l'on pouvait être aussi calme en pareille situation.

«- Je n'ai pas dis que j'étais la seule mais que tu n'es pas une née-moldue, tout simplement. Si ma mémoire est bonne, tu es une sang-mêlée. Et ces derniers semblent assez peu inquiets de manière générale. Tu n'es pas la première qui essaie de me faire déstresser comme ça. Alors j'ai pensé que peut-être tu n'avais pas de nés-moldus dans ta famille, que tu étais issue d'une longue ligné de mêlés. C'était stupide de penser ainsi peut-être.... Mais tu es.. incroyablement sereine.» avoue la sorcière un rien perplexe, perdue.

La mine boudeuse, la demoiselle bouge nerveusement la tête comme son interlocutrice l'accuse d'être une menteuse. Profiter ? Mais comment pouvait-on dire qu'elle profitait réellement, prisonnière entre quatre murs ? Prisonnière d'un château certes, auprès de sa meilleure amie Annastasiya peut-être, mais prisonnière tout de même.

«- L'idée de mourir me fait stresser mais dans un même temps, du coup quand je suis avec mes amis, je profite d'autant plus que j'ai peur que cela ne se reproduise plus, oui.» répond la demoiselle . « Mais dans un même temps comment puis-je réellement profiter, comment puis-je réellement m'amuser, alors que ma famille me manque et que j'ai du mal à avoir des nouvelles de leur part, au vu de la « rapidité » du courrier ? Profiter, pour moi, ce serait voir ma famille, mes parents, ma fratrie... et je ne peux pas, parce qu'on est ici, en quarantaine et qu'on ne nous informe presque pas de ce qui se passe dehors, qu'on ne nous laisse pas sortir. C'est propice au fait de profiter ça, tu pense ? » demande la jeune femme en levant un sourcil.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 56 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 124 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :
Gryffondor Métamophomage

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Ven 1 Déc - 21:30
We were born to die.
Kaycee n'était pas une sang pur elle risquait quand même quelque chose perdre des membres de sa famille parce qu'elle comportait des nés-moldus des deux côtés ce qui rendait son sang magique peu présent dans ses veines elle ne pouvait donc accepter sans broncher quand lui qu'elle ne pouvait pas comprendre et qu'elle n'avait pas à dire de ne pas être inquiète parce qu'elle n'était pas visée. La jeune aux cheveux violet pour le moment préférait mourir elle-même plutôt que de perdre sa maman qui était toute sa vie et qui dehors était en danger constant chose qu'elle savait sauf qu'elle avait conscience qu'être ici à stresser ne changerait rien à rien, cela ne sauverait pas ses proches qu'elle soit là, dans ce château la boule au ventre à se ronger les ongles personne ne le saurait ni ses parents, ni les mangemorts qui attaquait des innocents au hasard.

" Etre sang-mêlé n'éloigne en rien le fait de pouvoir s'inquiété si notre sang n'est pas pur c'est qu'il y a des moldus à un moment donner dans notre arbre plus pour certain que pour d'autre. Ce n'est pas parce que je ne m'effondre pas que ma vie est belle et que les oiseaux chante, et ce n'est pas pour ça aussi que je me fiche de tout. Je ne suis pas sereine cependant je ne laisse pas la peur me bouffer parce que me mettre mal et me rendre malade ici ne mettra pas en sécurité ma mère et mon grand-père, aucun mangemort ne se dira leur pauvre gosse à peur à Poudlard épargnons les. Avoir peur ne sert à rien alors je préfère être forte et me préparer à pouvoir me battre si il y a besoin que je le fasse j'aurais peur quand je me retrouverais sous le feu d'une baguette" Et pas avant parce qu'elle ne pouvait pas se le permettre cela ne rimerait à rien.


Pour Kaycee la jeune femme ne cherchait pas réellement à profiter elle ne pouvait pas le faire alors qu'elle vivait dans la peur, quand on voulait profiter réellement il fallait éteindre son cerveau et visiblement l'aigle en face d'elle n'était pas capable de faire cela. " Si tu pense au fait que cela ne va peut-être plus arrivée alors tu ne peux pas profiter réellement du moment, on profite quand on s'amuse pleinement du début à la fin sans jamais pensé à quelque chose de mauvais, éteint son cerveau à la prochaine rencontre avec tes amis" C'était le meilleur conseil qu'elle pouvait lui donner pour qu'elle tente de profiter réellement et qu'elle ne gâche pas ce temps passer ici à avoir de sombre pensées.



" On est à Poudlard on passe du temps sans nos familles depuis notre première année, on veux les voir et leur parler juste parce qu'on sait qu'ils sont plus en danger qu'à l'ordinaire c'est tout"
Parce que dans la vie de tout les jours peu d'élève ici écrivait quotidiennement à leur parents vivant leur vies d'adolescents. " Oui je le pense, je pense que c'est même le meilleur moment pour profiter parce que quand on sera dehors, là on ne profitera plus de rien, la noirceur du monde sera de partout autours de nous et on aura plus rien pour se réjouir"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Lun 4 Déc - 1:31
«- Certes, je m'en doute bien, mais sur le moment j'ai oublié, tant tu semblais sereine, calme, malgré ce qui se passe actuellement !» répond simplement Amber en haussant les épaules.

A voir la réaction de Kaycee au sujet de l' éventualité de mourir, et la montée en puissance des forces du mal, la jeune femme avait pensé, trop vite, que celle-ci en sa qualité de sang-mêlé ne devait pas avoir connu de moldu dans sa famille, le métissage pouvait après tout être ancien, trop pour que la rouge et or s'en préoccupe plus qu'elle ne semblait le faire. Si bien que la sorcière pensa qu'elle n'en avait rien à faire de la politique, de l'état des lieux général, actuel, du monde sorcier britannique. Elle songeait que pour être aussi calme, la jeune femme ne devait pas se sentir concernée par la situation. Alors que la sorcière naturellement avait grande peur d'être mise à mort, persécutée, torturée, en raison de son sang considéré impur, marginal, par ces no-nazis versions sorciers, avides de pouvoir et de contrôle sur le monde.

Elle comprenait que Kaycee puisse avoir peur et se montrer plus courageuse qu'elle. Elle comprenait que la jeune femme puisse avoir une vision différente de la sienne, au sujet de l'actuelle situation du monde sorcier. Mais la demoiselle n'arrivait pas à concevoir que l'on puisse se montrer aussi calme. Cela lui était totalement impossible et selon elle, ce n'était pas parce qu'elles avaient une manière différentes de vivre l'événement, que l'autre avait à juger la première. La peur avait ses raisons, que la raison ignore parfois. On ne peut pas toujours lutter contre cela. Malheureusement la vie est ainsi faîte que la peur peut paralyser les gens. Et heureusement, dans ce monde imparfait, tout le monde est différent.

«- Je suppose que nous avons deux visions différentes des choses mais cela ne veut pas dire pour autant que l'une a raison plus que l'autre. J'ai l'impression, sur le moment, de profiter plus que je ne le ferai si j'avais l'impression de pouvoir le refaire. En pensant que tout peut s'arrêter en un instant, alors j'ai l'impression que je profite plus intensément de ces moments. Je prend le temps de regarder les détails qui m’indifféraient autrefois. » répond simplement Amber, en dévisageant cette jeune femme.

Ce n'est pas que Kaycee a tord. Et ce n'est pas qu'Amber a tord, non plus. La réalité c'est que tout le monde a le droit d'avoir son opinion sur la question, qui lui soit propre et tant pis si cela ne convient pas à d'autres, personne n'est fait pour plaire à tout le monde. La jeune femme hausse les épaules, peu importe que Kayce ne soit pas d'accord, dans le fond, ce qui compte c'est comment la sorcière vit les événements. A sa manière. Comme elle le veut.

«- Certes mais d'habitude nous avons au moins la certitude de les revoir, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui... » fait remarquer la sorcière.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 56 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 124 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :
Gryffondor Métamophomage

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Lun 4 Déc - 17:19
We were born to die.
Kaycee se rendait bien compte qu'elle n'aurait jamais la même vision de la vie que l'aigle qui se laissait consumer par la peur, elle n'avait pas pu faire une pareille chose sinon elle n'aurait pas réussie à être ici aujourd'hui depuis toute petite elle avait apprit à résister à la peur et au fait de laissait paraître ses sentiments on pouvait juger insensible mais pourtant elle ressentait elle planquait juste ça au fond de son cœur. " Etre sereine et calme ne fait pas de moi une insensible on réagit tous différemment juger au paraître rendra la situation encore un peu plus compliqué toute les personnes calme de l'école ne sont pas sans cœur ou du côté du mal et nous devons nous méfier des bonnes personnes ici et donc creuser plus loin" La jeune femme savait qu'ici aussi il y avait des ennemis et elle ne voulait pas être classer parmi eux simplement parce qu'elle n'arrivait pas à se morfondre sur la situation.


La famille de Kaycee devait elle avoir très peur et la jeune femme ne voulait pas être un poids en leur demandant du réconfort par lettre alors que cela était plus complexe pour eux que elle c'était une vision de la vie que ne partageait pas Amber qui elle avait le besoin d'écrire malgré le temps long de réponse le courrier étant surveiller et sans doute intercepter parfois pour que la personne visé ne reçoivent rien. Mais ici tout le monde avait sa manière de réagir certain pleurait, d'autre était en colère, certain agissait comme si de rien était et d'autre encore montrait à quel point ils étaient heureux de la situation et tout les autres groupes devaient se liguer contre cette dernière partie de la population de Poudlard contre ses enfants de mangemort qui souhaitait continuer le travail de leur parents dans les murs de l'école. " On doit s'unir contre ceux heureux de cette situation" C'était la ligne de conduite de la jeune femme leur faire payer par des farces plus ou moins drôle envers eux pour leur montré que leur place n'était pas ici.


" Il n'y a jamais de bonne réponse universelle de toute manière on est tous humain et dans nos actions il y a toujours du bon et du mauvais si tu pense que c'est la meilleure façon pour toi d'agir continue à le faire mon point de vue et différent mais il s'applique à ma propre personne après tout et il est forgé parce que j'ai vécue avant chose qui diffères aussi d'une personne à l'autre. L'important c'est de ne pas vivre en ayant des regrets" Pour Kaycee en tous cas il ne fallait pas en avoir sinon c'était signe qu'on avait pas agit comme il le fallait et qu'on avait rien pu faire pour changer cela et gâcher des moments de sa vie n'était pas une chose à faire quand celle-ci pouvait être raccourcis en deux minutes. La lionne voulait restée confiante elle avait l'habitude ne pas voir et de ne pas parler tout les jours à ses parents cela lui ferait sans doute plus bizarre de ne pas pouvoir rentrée chez elle durant les vacances mais jusque là elle devait continuée à agir comme si tout était normal.


" Garde cette certitude, les mangemorts ont fort à faire avec les né-moldus qui se rebellent en dehors de cette école pour aller chercher dans le monde moldus pour le moment les sorciers sont les plus en danger alors ne pense pas tout de suite au pire tu le fera quand on aura le droit à un gros titre sur une attaque de moldus totalement innocent" Parce que cela arriverait une fois que la purge des sorciers serait terminé mais elle espérait que quelqu'un se serait dresser contre les mangemort avant cela.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Lun 11 Déc - 22:13
«- Je ne dis pas que tu as un mauvais fond, je dis seulement que te voir aussi sereine laissait à penser que tu ne pouvais pas comprendre notre situation, notre ressenti, notre point de vu sur tout ce qui se passe en ce moment. Que tu n'étais pas concernée, que tu ne connaissais pas de moldue à proprement parler et que du coup tu étais forcément moins inquiète, ne pas comprendre ce que nous, nous ressentons.»

Certes Amber se sent un peu sotte à dire cela maintenant, rétrospectivement. Kaycee en étant une sang-mêlé a forcément un peu de sang considéré impur par les mangemorts dans ses veines. Cependant, elle aurait put avoir un métissage ancien qui ferait qu'elle ne connaissait pas de moldu de près ou de loin, ce qui ne semblait pas être le cas finalement, mais qu'Amber avait cru, malheureusement. Il faut dire qu'elle n'avait pas pensé, malgré son appartenance à la maison Serdaigle, certes, ce qui montrait bien que ces derniers n'étaient pas parfaits et savaient dans un même temps le reconnaître, que la sorcière puisse si bien prendre les événements, en connaissant et côtoyant de près des moldus.

«- Oui c'est ce que je constate, tout le monde vit les événements de manière très différentes. Et je ne suis pas nécessairement celle qui montre le plus ma peur... Certains passent leurs journées dans leur dortoir à pleurer chaque fois qu'ils le peuvent et arrivent même à pleurer pendant les cours, tu n'as pas remarqué ? Quand aux plus jeunes ils sont complètement dépassés par les événements, ils ne comprennent pas toujours très bien ce qui se passe et les adultes ne peuvent pas prendre le temps de les rassurer... Je suis obligé de le faire moi-même, ainsi que d'autres de ma maison, auprès des plus jeunes Serdaigles et ce n'est pas facile de les rassurer tout en essayant de se montrer tout de même honnête !»

Amber avait beaucoup de mal à pratiquer l'exercice de l'optimisme par les temps qui courraient. C'était peut-être normal, mais c'était ennuyeux selon elle. Peu importe, de toute façon, elle n'avait pas d'autre choix que de venir en aide aux plus jeunes même si ce n'était pas le plus facile. Et Kaycee essaya de lui montrer le verre à moitié plein, malheureusement sans succès.

«- Oui. Oui ils nettoient d'abord le monde sorcier. Donc ils peuvent prendre l'école, ils ont bien prit le ministère. Me tuer. Et le résultat sera le même, je n'aurais pas revu ma famille. Je ne devrais pas y penser mais... »

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 56 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 124 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :
Gryffondor Métamophomage

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Ven 15 Déc - 17:33
We were born to die.
La conversation n'était pas bien partie entre les deux filles parce qu'elles ne se connaissaient pas réellement et avait des visions totalement différente de la façon de gérez les choses en ce temps de huis clos et de guerre extérieur et Kaycee n'était pas du genre à cacher le fond de sa pensées. La tranquillité qu'elle affichait ne signifiait pas qu'elle ne ressentait rien juste qu'elle contrôlait sans doute bien mieux ses émotions que ne le faisait l'aigle qui semblait plus émotive c'était deux façon différente de voir la vie et deux vision qui ne pouvait sans doute pas être comprise l'une par l'autre.

" On ne peut pas juger une personne parce qu'elle sait garder son calme tout le monde réagit différemment et montrer sa peur n'est pas une chose à faire quand on peut se trouver en présence de potentiel ennemis je l'ai vite comprit et j'ai agit en conséquence mais mon calme ne trahit pas mon je m'en foutisme mais du fait que je ne souhaite pas leur donner satisfaction" Elle ne comprenait pas la logique qu'avait l'aiglonne parce qu'après tout cela ne signifiait rien d'être calme ou non. Si il fallait se méfier des gens ne perdant pas leur sang-froid on pouvait craindre Dumbledore qui ne laissait jamais ses émotions ressortir.

Kaycee ne pourrait jamais être le genre de fille à laisser la peur l'envahir parce qu'elle était obligée de se montrer forte depuis toujours, elle était différente cela se voyait au premier abord les cheveux rose, violet, bleu ou presque blanc cela ne passait pas inaperçue et il fallait faire face aux regards des gens tout le temps. Mais du coup les deux filles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes et ne pourrait sans doute pas réussir à ce mettre d'accord.


" Qu'ils pleurent ils perde leur temps et auront tout un tas de regret quand ils comprendront que je temps sur terre est écoulé et qu'ils ont passer leur dernières semaines à pleurer comme des bébés." Même si ils étaient plus la plupart jeune ils ne devaient pas se laisser aller à agir comme des enfants parce qu'ils n'avaient plus le droit d'en être ils étaient en guerre quand même. " Les adultes doivent prendre de leur temps pour rassurer et motiver tout le monde après tout on est bloqué ici ils ne doivent pas être bien débordés et puis cela ne sert à rien de les rassures on ne sait pas ce qu'il se passe dehors et on ne peut pas parler sans prendre le risque de mentir"


Et Kaycee ne voulait pas avoir à mentir alors elle ne disait que la vérité que pour le moment eux était tranquille que la menace était dehors mais qu'ils devaient resté sur le garde car cela pouvait venir jusqu'à eux à un moment donner rien de plus rien de moins. Cependant elle voyait le faire à moitié plein elle et pas à moitié vide comme Amber qui ne voyait que la possibilité que tout le monde meurt. " Tu vois réellement que le négatif je ne sais pas comment tu peut faire pour vivre entouré de cette noirceur, le monde n'est pas tout noir ils peuvent être bloqué avant de prendre l'école bloquer le fait que tu va peut-être mourir ne te fera pas tenir le coup si tu dois lutter pour ta vie il n'y a peut-être pas beaucoup de positif mais le peut qu'il y a doit ressortir"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 229 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Mar 19 Déc - 19:56
La guerre avait la réputation de séparer les gens, de les faire s'affronter, de les opposer. C'est le principe de la guerre. Mais elle a aussi, en dehors des champs de bataille, cette capacité à diviser les gens, diviser les esprits, comme tous ne la vivent pas de la même façon, comme tous ne sont pas forcément d'accord sur la manière de l'autre de voir les choses. Et c'était le cas des deux sorcières qui s'opposaient l'une à l'autre en ce jour, simplement parce que leur vision des risques, des dangers de cette vies, n'étaient pas les mêmes et qu'elles vivaient très différemment la période de trouble qui s'était abattue sur l'Angleterre depuis que les mangemorts avaient prit le pouvoir. Et quand l'unité n'est plus là, alors la guerre emporte une nouvelle victoire, une de plus.

La demoiselle soupire, en remarquant que Kaycee s'attarde sur leur "accident". Bon... Compte-t-elle ne pas changer de sujets ? Amber a reconnu son erreur, n'est-ce donc pas suffisant comme cela, ou la verve des lions n'est-elle jamais satisfaite tant qu'on ne leur dit pas qu'ils ont raisons ? Amber commence à le croire, en regardant la sorcière qui lui fait face, mais préfère ne pas répondre et ne pas alimenter la discussion sur ce sujet. Elle a eut la sagesse de reconnaître ses erreurs, c'est bien assez, c'est bien plus que d'autres ne font, tant pis si cela n'est pas suffisant aux yeux de Kaycee, mais pour Amber, le débat du pourquoi du comment elle s'est fourvoyée, par deux mots malheureux, sur Kaycee, est clos.

"- Ce n'est pas à toi de juger s'ils ont raison ou tord, je crois. Et s'ils pleurent, et que tu profite, alors, qu'est-ce que cela peut te faire, que les gens ne gèrent pas les choses de la même façon que toi ? Tu le disais tout à l'heure, nous sommes tous différents." répond la demoiselle en soupirant. "Quand aux adultes... Pour des gens qui n'ont rien à faire comme tu dis, je les trouve drôlement actif en ce moment. On a presque pas eut de cours avec le professeur Rosier et elle venait souvent voir les aigles avant, ce n'est plus le cas. Notre prof de soins aux créatures magiques a disparu... Je ne sais pas s'ils ont vraiment si peu de choses à faire." répond la demoiselle en croisant les bras sur son buste.

Non, Amber n'était pas quelqu'un de positif, on ne lui avait pas apprit à l'être, tout le monde avait toujours été follement méchant avec elle. Elle était différente, trop ronde. Pour cela on s'était moqué d'elle, on se moquait encore. De confiance en elle, elle n'en avait pas. Quand à faire confiance aux autres... ils l'avaient souvent trahis, souvent déçus après coup. Elle ne pouvait pas se le permettre. Elle pouvait seulement faire confiance à Anna. Et encore, elle arrivait à douter d'elle sur certains points.

"- Et c'est toi qui juge, finalement." fait remarquer Amber avec un sourire. "Tu es à ce point persuadée d'avoir en main LA meilleure façon de faire ?"

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaycee ♣ We were born to die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: