AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaycee ♣ We were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 52 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 36 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Kaycee ♣ We were born to die  Dim 5 Nov - 17:01

L'école était le dernier endroit sûr du monde magique et Amber avait encore du mal à y croire. Etant une née moldu, l'arrivée au pouvoir était pour elle particulièrement significative et délicate. La sorcière avait peur pour l'avenir, peur de vivre dans un monde qui ne voulait pas d'elle. Jusqu'à présent elle ne s'était jamais trop inquiété de cela, la menace lui semblait loin bien qu'elle en ait connaissance naturellement. La jeune femme n'avait pas réellement peur, parce que les journaux minimisaient les choses et que cela semblait être loin. Mais dernièrement, le ministère de la magie était tombé, un professeur de l'école avait été enlevé, quelques élèves et des commerçants de Pré-au-Lard avaient succombés face aux forces du mal et leur plan rondement bien mené.... Amber ne pouvait alors s'empêchait d'avoir peur, de craindre pour sa vie, de craindre pour ses amis.

Aujourd'hui encore, perdue dans les couloirs de l'école quelques jours après le drame, les mains dans les poches de sa tenue de sorcière, elle se demandait encore ce que pouvait bien être son avenir dans un monde comme celui-ci et si elle ne ferait pas mieux de quitter tout simplement Poudlard tant qu'elle en avait encore l'occasion, pour vivre parmi les moldus en reniant la magie. Il valait mieux ne plus jamais se servir de ses pouvoirs, à son goût, que de succomber à cause d'eux. La demoiselle avait une envie désespérée de vivre, plus encore d'ailleurs, depuis qu'elle était menacée de mort par la simple présence, par la simple existence, des mangemorts et de leur pouvoir. Mais elle n'osait pas confier tout cela à Annastasiya, même si les deux amies auraient eut fort à dire, toutes deux étant on ne peu plus peureuse et inconfiantes face aux temps sombres qui s'annonçaient depuis quelques jours.

Dans la salle vide du cours de sortièges, après les cours, la demoiselle était assise à une table en fixant le mur qui lui faisait face et elle n'osait pas se lever. Elle restait simplement là, debout, à attendre que la vie, ou la mort, lui fasse un signe, lui indique une direction à prendre, une marche à suivre. Et au fond d'elle, bien qu'elle put en cet instant paraitre paisible et calme, c'était une véritable tempête d'inquiétude qui grondait et elle ne savait pas si elle devait en parler à Megan, sa cousine, à qui elle parlait, elle s'en rendait compte en un tel moment, trop peu.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 25 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Jeu 9 Nov - 22:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We were born to die
Kaycee n'était pas du tout rassurée même si elle savait qu'elle était en sécuritée et qu'elle n'était pas une trouillarde elle ne se sentait pas en pleine possession de ses moyens quand le monde extérieur était aussi effrayant. Elle ne pouvait plus sortir et ne pouvait plus contacter sa famille qui était à l'extérieur c'était ce qui l'inquiétait le plus dans tout cela. Mais ici tout le monde était logée à la même enseigne alors elle ne disait rien pour ne pas passer pour une pleurnicheuse parce qu'elle n'en n'était pas une en toute logique.

La morosité avait un peu prit place dans les couloirs il était difficile de faire comme si de rien n'était quand on savait ce qu'il se passait derrière la muraille du château qui les protégeaient de toute attaques extérieur. Elle tomba sur une jeune femme qui ne sortait pas de la salle de sortilège elle semblait réellement mal et Kaycee ne savait pas si elle pouvait aller lui parler ou non après tout elle ne la connaissait pas réellement après tout mais bon tout le monde devait se serrer les coudes non ?

Elle approcha donc de la table ou la bleu était restée assise et toussota avant de parler histoire de ne pas lui faire trop peur en parlant direct elle était normalement pas du genre à prendre cela au sérieux elle s'amusait normalement de ses camarades mais elle ne pouvait pas agir comme ça en temps de huis clos elle avait une base de respect quand même.

" Hey, tu va bien tu as l'air un peu perdue ?"
 Sans doute à cause de ce qu'il se passait dehors mais peut-être aussi pour des soucis intérieur à l'école après tout il y avait plein de jeunes ici et pour que tout le monde s'entend il faudrait un miracle.
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 52 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 36 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Ven 10 Nov - 16:37
La jeune femme ne se sentait pas au mieux de sa forme. Après tout avec la victoire des mangemorts. Étant une née moldue ce genre de peur était plus que compréhensible et n'importe qui aurait compris qu'elle puisse ne pas se sentir bien. Elle avait peur, naturellement, de l'avenir et elle redoutait que le pouvoir ne tombe d'avantage encore aux mains des mangemorts. Comprenant par là qu'elle avait peur que Poudlard ne soit bientôt plus un endroit aussi sûr qu'il avait put l'être par le passé. La jeune femme redoutait, tout simplement, que Dumbledore ne tienne pas le coup, que Voldemort gagne la partie, qu'il n'ait bientôt la main mise sur l'école et que les nés moldus, comme elle, soient persécutés. Rien ne pouvait lui faire plus peur que cela et le fait d'être cloîtré à Poudlard, de ne rien savoir de l'extérieur, n'avait rien de rassurant. Elle craignait que les choses ne soient encore plus sombres qu'on ne le leur avait dit et elle ne pouvait pas en parler à son amie Annastasiya, parce qu'elles avaient d'autre choses à traiter. Mais elle savait que son amie n'était pas p^lus positive qu'elle ne l'était, qu'elle avait incroyablement peur elle aussi de l'avenir et peut-être que justement, discuter ensemble ne serait pas une bonne idée parce qu'elles seraient trop sombres, trop pessimistes, entre elles.

Comme une personne avance et attire son attention, la demoiselle relève la tête et elle pose son regard sur la rouge et or qui se tient non-loin de sa table, lui demandant ce qu'il se passe, car elle n'a pas l'air de se porter très bien. La demoiselle songe que c'est peu de le dire et elle a un petit soupir en regardant cette femme qu'elle ne connaît même pas. Elles ont beau être toutes deux étudiantes, elles ne se sont jamais vraiment parler et même si elles ont le même âge, Amber ne sait pas si elle peut parler à cette personne, librement.

«- Je suis une née moldue... Alors... Je vais bien. Mais je suis inquiète...» répond la demoiselle en haussant les épaules, l'air un peu perdu. «Je me demande si les choses sont autant sous contrôle qu'on nous le dit ou si Poudlard est une sorte de bulle pour nous couper de l'extérieur et de ce qu'il se passe réellement...»

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 25 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Mar 14 Nov - 21:58
We were born to die
Kaycee était du genre à faire attention aux autres quand même malgré son côté je fais chier mon monde avec mes blagues pourrie la métamorphomage n'était pas du genre à laisser quelqu'un tout seul dans sa misère alors quand elle avait vu une camarade qui n'avait pas l'air en forme à la sortie de la classe de sortilège elle avait été voir ce qui arrivait à la jeune aiglonne. Elles ne se connaissaient pas réellement mais bon dans le huit clos du château tout le monde devait mettre de l'eau dans son vin et parler avec tout le monde pour ne pas se laisser tomber en dépression nerveuse et avoir trop peur pour sa famille à l'extérieur. Bon la lionne n'était pas la personne la plus sérieuse au monde elle ne se prenait pas la tête et avait peur de pas grand chose même si la menace mangemort était assez sérieuse.

Visiblement la jeune femme née moldue avait peur pour sa vie et sans doute pour celle de ses proches à l'extérieur ce qui pouvait être compréhensible la rouge et or aurait sans doute été pareille si c'était elle qui était dans ce cas là mais elle ne pouvait rien affirmer ne pouvant pas se mettre à la place de la jeune femme n'ayant pas sa vie et sans doute pas son caractère. Kaycee n'avait pas vraiment les réponses aux question posé par la jeune femme en face d'elle que pouvait-elle répondre qu'en dehors de ces murs protecteur il était sans doute question de k.o dehors, d'attaque et de mort cela ne serait pas bien vu de la part de la part de l'aigle qui n'avait pas besoin de mensonges pour se sentir mieux elle pouvait se mentir à elle même toute seule.

" Je pense que le château nous protège de l'extérieur et que si on a plus le droit de sortir c'est que c'est pas joli joli là-bas dehors mais qu'on cherche a nous protéger pour qu'on se concentre sur nos études" Cela n'était sans doute pas faisable mais les hauts gradé voulait sans doute que les jeunes se sentent en sécurité et ne pense pas aux restes mais tous ou presque ici s'inquiétait au moins pour un proche qui risquait sa vie simplement à vivre dehors mais que pouvait-ils faire eux simple étudiant pas encore totalement formé et prêt à faire face à ce genre de mauvaise personne qui sévissaient dehors. " On s'inquiète pour nos proches mais eux sont sans doute plus tranquille en nous sachant en sécurité ici qu'avec eux alors que notre vie serait en danger"
Amber Bower

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Mer 15 Nov - 11:48
Amber ne se sentait pas très bien, dans cette ambiance morose et qui avait des airs, parfois, de fin du monde. La jeune femme étant une née moldue, il lui était facile d’avoir peur pour l’avenir, pour son avenir et de se demander si elle en avait seulement un. La demoiselle avait peur que l’école ne finisse par tomber aux mains du mal et, alors, il lui faudrait quitter l’établissement si elle ne voulait pas subir les tortures et tout ce qui pouvait attendre les «sang de bourbe» dans un monde dominé par un genre de nazis. Née moldue et de la maison serdaigle, la jeune femme n’avait put manquer cette histoire du monde, que ses parents avaient connus. Après tout, elle n’était née qu’une quinzaine d’années après les faits, ses grands-pères avaient étés dans la résistances, comment aurait-elle put ignorer que, chez les sorciers, les choses prenaient un air de 39-45 ? Et, sachant ce qui était arrivé aux juifs, Amber ne pouvait que sentir son cœur s’emballer, de peur de ce que ces haineux pourraient lui faire.

«- Je pense oui, mais je me dis que… que c’est probablement encore plus horrible qu’on ne nous le dis et, quand nous devrons sortir d’ici, que se passera-t-il alors ? J’ai peur de l’avenir, j’ai peur… peur qu’il n’y en ait pas pour moi dans ce monde. Je connais l’histoire des moldus, ils ont déjà connu cela. Ce n’était pas une histoire de sang, c’était une histoire qu’ils étaient juifs et ont les a torturés, massacré pour cela… Et si Poudlard ne tombait aux mains de ces… choses ? Si l’école n’était finalement pas l’endroit sûr que nous voudrions qu’elle soit ? Nos familles ont-elles raisons de nous croire en sécurité ? Je n’ai même pas dit à la mienne ce qui se passait ici, il vaux mieux qu’ils l’ignorent mais si… les choses tournaient mal… je ne les aurait pas préparé à cette éventualité… peut-être que je fais mal ?»

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Dim 19 Nov - 21:12
We were born to die
Kaycee ne pouvait pas réellement aider l'aigle parce qu'elle semblait se prendre réellement beaucoup la tête avec tout ce qu'il se passait au dehors et cela n'était pas réellement bon ni pour elle ni pour ses amis qui allait finir totalement morose. La vie pouvait être courte c'était ce qu'apprenait les jeunes avec ce genre d'évenements, leur vie pouvait être remise en cause du jour au lendemain ils devaient donc en prendre soins et la vivre à fond pour ne pas mourir sans avoir profiter, avoir des regrets n'était pas acceptable quand on mourrait on devait avoir fait tout ce qui nous était possible avant de s'éteindre surtout quand on mourrait jeune et de manière assez inattendue comme cela pouvait arriver dans ses temps troubles pour le monde sorcier.

" Je pense que tu te prend un peu trop la tête pour le moment on en ai pas a là tu sais faut prendre les choses comme elle vienne pour ne justement pas vivre dans la peur. Personne ne pourra t'assurer que tu ai un avenir dans ce monde que cela soit la guerre ou non la mort nous prend illogiquement parfois et tout le temps de manière brusque mais vivre dans la peur ne la tiendra pas à l'écart elle te fera juste gâcher le temps que tu as sur terre. L'école est sûre pour le moment on est en sécurité et si tu ne communique pas avec ta famille personne ne pourra savoir que tu a des liens avec elle, du coup elle sera tranquille du moins assez tranquille. Si le château vient à ne pas être sécuritaire ils seront obligé de briser le secret et on sera mit au courant de l'exact situation là on pourra avoir peur, on pourra être inquiet"

C'était comme ça que la lionne voyait les choses elle préférait attendre d'avoir des certitudes pour pouvoir avoir peur et ne pas se prendre la tête temps que rien n'était certain sinon cela gâchait sa vie et elle ne pouvait pas accepter de voir son temps gâcher d'une mauvaise façon elle c'était promis de vivre une belle vie. Et elle espérait qu'Amber verrait un peu plus les choses comme elle pour ne pas passer de mauvaises journée jusqu'à leur possible sortie d'ici.
Amber Bower

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Lun 20 Nov - 9:21
«- Je pense que tu tiens ce discours seulement parce que ce n'est pas toi que ces gens cherchent à détruire, ce n'est pas toi qui est un monstre à leurs yeux. Ce n'est pas toi qui sera persécuté. Mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça.»

Amber était un rien pessimiste, peut-être et entendre le discours de cette jeune femme qui essayait de la rendre plus positive n'avait rien d'agréable, au contraire. La demoiselle était agacée. Agacée qu'on puisse lui dire de ne pas avoir peur, de ne pas s'affoler, alors que ces monstres gagnaient en puissance et que, bientôt, ils tourneraient leurs regard sur l'école de sorcellerie, à n'en pas douter. La demoiselle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète et même si d'après son interlocutrice cela l'empêchait de vivre, s'inquiéter lui faisait surtout prendre conscience de la précarité de sa vie.

«- Savoir que la situation est critique pour moi ne me fait profiter que d'avantage des moments agréables avec mes amis. Parce que... je me rend compte que tout peut s'arrêter vraiment très rapidement, que je n'en ai peut-être plus pour longtemps par ici. Mais ce n'est pas pour cela que je vais cesser d'avoir peur... » répond la demoiselle en baissant la tête. «Parce que... oui, avoir peur est désagréable. Mais cette même peur... contraste avec les bons moments et nous fait les apprécier d'avantage. Si je n'avais pas peur, si je vivais comme autrefois, alors peut-être que c'est à ce moment là, que je ne profiterais pas suffisamment de ce que j'ai. Aujourd'hui je sais que tout peut s'arrêter, avant, je vivais insouciamment et peut-être que c'était là mon erreur...» répond la sorcière, l'air grave, en dévisageant la jeune femme lui faisant face.

I'm a wizzard !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  

Kaycee ♣ We were born to die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1