AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. Empty
MessageSujet: Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier.  Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. EmptySam 6 Mai - 13:41
Comme elle doit assister à une réunion au quartier général de son maître ce soir-là, Calypso Selwyn après sa journée de travail vient de rentrer chez elle et enfile une cape dont elle rabat la capuche pour masquer son visage, le dissimuler aux yeux des passants. Alors que la sorcière va devoir se rendre sur l'allée des embrumes, elle se rend la plus discrète possible pour ne pas avoir d'ennuis. On ne sait jamais qui on peut croiser là-bas et ce sont parfois d'autres professeurs de Poudlard un peu trop curieux qui s'y manifestent. N'ayant pas envie de devoir s'occuper en personne de Tristan Allister, la jeune femme préfère éviter tout risque. C'est ce qui la pousse à boire une fiole de polynectar. Alors elle prend les traits d'une passante croisée la veille dans Londre, en vue de cette sortie, afin de pouvoir éviter tout risque d'être repérée.

Arrivée au quartier général, la jeune femme y cherche son mari, curieuse de ne point l'y trouver, ignorant que la réunion a dût être reportée comme Lucius Malefoy est toujours en mission, alors que ce devait être l'ordre du jour. Cherchant donc dans les quelques pièces de l'habitation qui leur sert de quartier général, Madame Selwyn croise bientôt Mademoiselle Carrow dans l'une des pièces, lae séjour, et décide de l'interroger.

"- Bonjour Mademoiselle Carrow. A tout hasard, vous n'auriez pas vu mon mari ? La réunion commence dans quelques minutes et je suis très étonnée de constater son absence alors qu'il est toujours très ponctuel... Je pensais qu'il partirait directement de Poudlard... Je suis étonnée parce qu'il n'y a personne, en soit... les Lestrange ne manqueraient jamais une réunion alors... savez vous ce qui se passe ?" demande la sorcière contrariée, comme elle commence à comprendre qu'elle s'est probablement déplacée pour rien, comme Alecto en somme. Le quartier général n'est jamais vide, il y traine toujours quelques mangemorts mais aujourd'hui, il devrait être bien plus animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier.  Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. EmptySam 6 Mai - 18:59
Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. Tumblr_mtlgr7JpE21r28isyo1_500

Une réunion devait se dérouler dans la soirée pour les partisans du Seigneur des Ténèbres. Le protagoniste principal se devait d’être Lucius Malefoy, actuellement en mission pour le Maître, et celui-ci devait apporter des réponses aux questions de Voldemort et de ses sbires. Cependant Alecto avait été averti quelques heures plus tôt que cette fameuse réunion n’aurait pas lieu à cause de la durée prolongée de ladite mission. Seulement la note précisait bien qu’une autre réunion aurait lieu dans la soirée histoire de savoir où en était chacun sur leur mission respective. Pour ce qu’il s’agissait d’Alecto, la sienne, celle d’un recrutement massif d’élèves, la plupart de Serpentard, ou les quelques élèves motivés qui avaient choisi de faire des études supérieures. Les recruter oui, mais avec l’art et la manière Carrow. D’ailleurs Amycus pourrait éventuellement faire de même, mais en ce moment, son frère jumeau était actuellement et toujours en mission d’espionnage. En effet, le Maître avait été mis au courant qu’un groupuscule de personnes avec des idées bien différentes des siennes. En effet, ce clan existait pour défendre le peuple magique et les moldus de la soif de pouvoir de Voldemort et de ses mangemorts.

Alecto, sortait à l’instant du Ministère et rejoignit d’un pas qui se faisait un peu plus pressant les ruelles sombres de l’allée des embrumes. Une fois la première ruelle atteinte, la brune mit alors son capuchon sur sa tête, pour éviter qu’on ne puisse facilement la reconnaître. A présent dans les embrumes, la jeune femme reprit un rythme plus naturel, en effet, elle était bien en avance pour la prochaine réunion, elle n’avait donc pas besoin de se presser davantage.

Une fois au quartier général, la jeune femme se dirigea dans une des nombreuses pièces du lieu où elle se trouvait, tout en attendant avec une infime patience l’heure de la prochaine réunion. Seulement elle avait au moins deux heures d’avance, alors il était évident qu’elle pouvait avoir le temps. Après, dans un sens, il était préférable d’être très ponctuel, le Seigneur des Ténèbres était loin d’apprécier le moindre retard de la part de ses sous fifres. Puis alors qu’elle se trouvait là depuis une dizaine de minutes dans le calme le plus plat, une personne vint briser ce silence pour s’adresser à elle. Alecto leva les yeux vers cette personne, sans songer que celle-ci était en train de l’importuner alors qu’elle était en train de songer à sa propre mission et comment elle allait l’expliquer à son Maître.

A ses propos, la brune haussa les épaules, se demandant comment il était possible que Calypso n’ait pas toutes les informations en temps et en heures. Après tout peut-être que le Maître ainsi que ses sbires ne faisaient pas confiance en cette personne qui n’était autre que l’épouse d’Hadès Selwyn mais à part ça, qui en connaissait plus ? Sûrement pas grand monde, et encore moins Alecto, de ce fait, elle ne lui faisait pas du tout confiance. Elle se demandait même pourquoi elle ne possédait pas la Marque mais qu’elle était tout de même acceptée aux différentes réunions. Comme tout le monde le savait, la brune ne faisait confiance à personne, ou presque, mais il y avait peu d’élus. De ce fait, lorsqu’elle lui demanda où se trouvait son « cher et tendre », la brune haussa une nouvelle fois les épaules, tout en restant, évidemment, courtoise.

- Bonjour Madame Selwyn. Je n’ai malheureusement pas croisé votre mari, seulement la réunion a été repoussée, Lucius Malefoy étant toujours en mission, il lui est impossible d’être ici parmi nous pour nous donner les réponses aux questions que l’on se pose. Cependant, une autre est programmée pour dans deux heures, vous n’avez pas eu cette note ? Concernant Hadès, il sera sûrement présent dans peu de temps pour cette fameuse réunion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier.  Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. EmptyVen 19 Mai - 12:02
Comme son interlocutrice lui apprend que la réunion n'aura pas lieux, la jeune femme hausse un sourcil. Comment cela ? Elle est donc venue pour rien ? Non, elle n'a pas été prévenue, à moins que la note soit à peine arrivée chez elle et qu'étant parti depuis un moment, elle l'ai manqué, c'est possible. La mangemorte soupire, elle a donc semble-t-il deux heures d'avance et personne avec qui parler, rien à faire, parce qu'Alecto Carrow n'est pas de la meilleure des compagnies. C'est une femme assez solitaire avec qui Calypso n'a aucun lien, aucune ressemblance. Elles sont toutes deux mangemortes mais cela s'arrête là. De mémoire, elles ne se sont même jamais parlées. Ou très rarement, pour dire assez peu de choses. Et même là alors que Calypso lui pose une question relativement simple, Mademoiselle Carrow la regarde un peu hautaine, sans sembler particulièrement heureuse de discuter ainsi avec une tierce personne.

"- Oui je suppose qu'il sera là pour la réunion à venir."

Elle répond sans joie, d'un ton neutre, agacée d'être coincée ici avec une personne si antipathique. Calypso Selwyn n'est pas la personne la plus souriante qui soit - et pourtant elle fut à un moment donné une jeune femme de la haute et bonne société particulièrement souriante et agréable à fréquenter, Elizabeth Fawley - mais elle n'est pas pire que Mademoiselle Carrow. Aujourd'hui, il ne reste rien de cette femme qu'une adolescente portée disparue, dissimulée à la vue de tous par son nouveau mari, tel un maître de marionettes, trompant son monde tant et plus.

"- Sait-on ce qui a retenu monsieur Malefoy et l'empêche d'être parmi nous à l'heure dite ?" demande la brune en posant son regard sur la jeune femme.

Calypso reste agréable pourtant, même si la jeune femme qui lui fait face n'incite pas à l'être particulièrement. Mais dans un mouvement, quand on travaille en groupe et que l'on partage normalement les même idées, alors il est normal que l'on essaie de discuter. Après tout, qu'est-ce qui les différencie l'une de l'autre ? L'une est enceinte, pas l'autre. L'une n'a pas la marque, et l'autre si. L'une est agréable, l'autre est renfermée. En fait, elles sont toutes deux très différentes et quand l'une appartient totalement au mouvement, l'autre est dans une situation plus délicate.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier.  Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alecto ♣ Deux mangemortes au quartier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Général des élèves de Poupou • Let's have fun guys.
» Davis ♣ Un siège pour deux
» Remus * Deux amis qui se retrouvent
» Natou ♣ Deux étudiantes en liberté
» Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: