AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott Empty
MessageSujet: Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott  Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott EmptyLun 17 Avr - 22:52
Luna était aller déjeuner pour reprendre des forces et sa seule envie était de manger du pudding au caramel ou alors au chocolat. Tout lui allait tant qu'il y avait du pudding. Elle alla s'asseoir à la table des bleu et bronze et pris du pudding. Son père lui avait envoyer le nouveau numéro du Chicaneur. Son père étant le rédacteur du Chicaneur , la bleu et bronze l'avait souvent un peu en avance pour pouvoir par la suite lui envoyer des commentaires ou même parfois des corrections à faire à propose d'un article. Elle lu le magazine de son père pendant quel dégustait son pudding aux fruits rouges. C'était sucrée et en même temps aciduler. C'était étrange mais agréable. Une fois fini elle passa les lunettes pour voir les joncheruins et observa les élèves présent dans la salle. Elle remarqua qu'un élève en était infester. Elle se leva et approcha du jeune homme. Elle tapota son épaule pour attirer son attention et lui dit :

- Jeune homme, j'ai vus des joncheruine planer autour de toi. Te sens-tu embrouiller ?

Elle a garder ses lunettes et lui sourit. La bleu et bronze ne savait pas qui était ce garçon et ses lunettes ne permettait pas de voir les couleurs distinctement. Elle les retira pour les poser sur sa tête et observa la garçon. Il était à Serpentard. Tout les élèves présent la regardait bizarrement ou méchamment. Luna n'y fis pas attention et ne fessait que regarder le blond en face d'elle. Elle ne savait pas qui il était mais s'il y avait des joncheruine qui l'avait embrouiller il fallait l'aider. Luna se rappela qu'elle devrait remonter chercher de quoi écrire une lettre à son père. Elle voulait lui donner son avis sur les nouveaux articles qui allait être parus. La Serdaigle reporta son attention sur le Serpentard ayant un peu divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott  Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott EmptyMar 18 Avr - 1:03


Luna & Eden
© Never-Utopia

Alors que le soleil commençait à pointer le bout de son nez à l'horizon et, à baigner de ses doux rayons le parc du château, j'ouvrais également les yeux, doucement, je me retournais dans mon lit, j'attrapais alors ma baguette magique qui émit alors un faible rayon de lumière. Suffisant pour m'éclairer, sans risquer de réveiller les autres élèves qui dormaient encore profondément.

Je sortais alors de mon lit pour prendre la direction de la salle de bains, je fis couler la douche pour laisser l'eau chauffer correctement. Alors que la buée commençais enfin à apparaître sur la vitre du miroir, je retirais le tee-shirt et le short qui me servait de pyjama, et me glissait alors sous la douche. Immédiatement, la chaleur de l'eau se mit à rougir ma peau et une sensation de bien-être s'empara de moi, et je sentis mes muscles se détendre. Depuis un certain temps, j'avais pris pour habitude de me lever tôt pour aller faire un jogging dans le parc du château. Une fois ma douche finie, je m'enroulais dans ma serviette de bain, puis me dirigeais vers le dortoir pour enfiler ma tenue de sport, je prenais ensuite ma forme d'Ocelot pour traverser les couloirs en toute tranquillité.

Une fois arrivé dans le parc, je pris quelques secondes pour regarder le soleil finir de se lever, puis, je repris ma forme humaine et entamais mon jogging, une fois celui-ci finit, il était temps pour moi de prendre la direction de la grande salle pour le petit-déjeuner. D'un coup de baguette, je me rafraîchis le visage puis poussais les portes de la grande salle ou une grande partie des autres élèves étaient déjà en train de manger. Je me dirigeais alors vers la table de Serpentard et m'assis un peu à l'écart des autres histoires d'être tranquille. C'est alors que je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule, je tournais la tête en direction de la personne qui me dis alors que ma tête était remplie de Joncheruines. Rien que d'entendre ce mot, me fis remonter des mauvais souvenirs. Une lueur froide passa dans mon regard, je plongeais alors mon regard dans celui de la jeune fille. Puis de ma voix froide et lente, je finis par lui dire.


Par Morgane, ce qui se passe dans ma tête ne te regarde pas et, pour ton information, les Joncheruines ... Ça n'existe pas !

Parler de Joncheruines, réveillais en moi le souvenir de ma sœur, c'était un sujet vraiment très sensible qu'il valait mieux éviter, mais ce n'était pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott  Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott EmptyVen 21 Avr - 21:52
Luna regarda le vert et argent en souriant. Elle ne fis pas attention au ton de sa voix. Mais ce qu'il dit reteins son attention. Les joncheruines existent puisqu'elle les voyaient. Elle le regarda et d'un ton calme exprima sa penser :

- Tu sais, je les vois grâce à ces lunettes. Elle pointe les lunettes qu'elle porte sur la tête. Tu veux les essayer ? Oh mais il fraudait qu'il y ait un miroir pour que tu puisse te voir. Au faite, comment tu t’appelles ? Moi c'est Luna.

Elle lui sourit. Pour la bleu et bronze, les joncheruines sont très rependus dans l'école et elle eut une idée pour monter à ce garçon que les joncheruines existe. Une observation des élèves qui entrerais dans la salle pour manger. Avant que l'idée ne parte elle la lui dit

- Tu sais quoi, on devrais s’asseoir et toi tu vas mettre les lunettes et regarder les élèves qui vont entrer. Il y en aura sûrement avec des joncheruines qui traîne autour de la tête d'élèves.


Elle lui sourit à nouveau et attend sa réponse. Son idée lui paraît parfaite. Après tout, elle n'a jamais de mauvaise idée, enfin ça lui ai déjà arriver de ne pas avoir de bonne idée et que ça lui ai crées des problèmes mais jamais très grave. La bleu et bronze essayait d'imaginer d'autres moyens pour aller voir des joncheruines. Peut être la forêt interdite, elle pourrait comme ça passer voir les sombrals. Elle les aimait bien, ils sont gentils. Luna regardait le garçon s'en vraiment faire attention à lui. Puis elle se rappela qu'elle lui avait proposer de s'asseoir, alors elle reporte son attention sur le vert et argent qui ne crois pas aux joncheruines. Aujourd'hui, Luna est déterminé à prouver leurs existences et cela pourrait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott  Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott EmptyLun 24 Avr - 21:30


Luna & Eden
© Never-Utopia

Je laissais échapper un soupir lorsque j'entendis la jeune serdaigle insister sur le fait que les joncheruines était réel. Moi, je savais très bien qu'ils n'étaient pas réels et, ce n'était pas cette petite blonde qui allait me faire changer d'avis. Alors qu'elle s'installait à côté de moi, les autres élèves de ma maison lui lancèrent un regard intriguer et moqueur, mais lorsqu'elle me proposa d'essayer ses lunettes, je fronçais les sourcils et ajoutais d'une voix encore plus froide.

Il est hors de question que je mette tes lunettes sur mon visage...

De toute façon qui de sensé voudrait mettre ses lunettes ? Personne, et surtout comment ses stupides lunettes pouvaient faire voir des créatures qui n'existaient même pas ? Tout simplement à l'aide d'un enchantement. Et celui-là n'était pas des plus discret, on pouvait le voir briller dans le verre des lunettes.

De toute façon, tes lunettes, c'est du n'importe quoi, si tu peux voir les joncheruine comme tu le dis, c'est simplement parcequ'il y a un enchantement dessus.

J'attrapais alors les lunettes des mains de la jeune fille et les posais devant moi, pour ensuite sortir ma baguette magique et le pointé sur la paire de lunettes et dire clairement.

Finité Incantatem !

La paire de lunettes émit alors une lueur violette avant de s'enflammer et de disparaître en poussière. Je me tournais alors une fois de plus en direction de la jeune fille un large sourire aux lèvres avant d'ajouter.

Tu vois ... Tout simplement un enchantement qui te permettait de voir ce que tu pensais être des joncheruine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott  Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott EmptyMar 2 Mai - 19:02
Luna était un peu surprise du ton de sa voix. Elle ne comprenais pas sa colère. Il parla ensuite d'un sortilège sur les lunettes qu'elle utilisait. Bien sûr qu'il y avait un sortilège dessus, sinon comment voir les créatures sans utiliser quelque chose d’enchanter alors que les joncheruines sont invisibles à l’œil nu.

- Bien sur qu'il y a un enchantement dessus. Sinon comment voir des choses invisible pour le commun des sorciers ?

Pour elle c'était logique que les lunettes fonctionne. Le jeune homme attrapa les lunettes des mains de Luna brusquement et jeta un Finite Incantatem pour révéler le sort. La bleu et bronze savait pertinemment qu'il y en avait un puisque c'était son père qu'il l'avait crée pour que les sorciers et sorcières puissent voir les joncheruines et ainsi prouver leurs réalité. Elle fut triste de les voir partir en fumées. Elle soupira puis ajouta :

- Tu sais qu'il y a plein de créatures qui peuvent devenir invisible. Et que c'est seulement grâce à des enchantement ou sortilège bien précis que l'on peut les voir. Tu devrais le savoir si tu as un peu étudier les créatures magiques de notre monde.

Luna commençait à trouver ce garçon pas très bien instruit. La bleu et bronze eut alors une idée de plus.

- Tu veux que je te prouve que les joncheruine excite ? Et bien je vais te prouver qu'un livre de la bibliothèque en parle.

Elle n’attendit pas sa réponse et attrapa sa main pour l'emmener vers la bibliothèque de l'école. Elle s'arrêta à mis chemin étant assez éloigner de la porte de la grande salle et se tourna vers lui.

- Oh mais j'y pense ! As-tu fini ton petit déjeuner ? Je n'ai pas eut le temps de manger du pudding encore.

Elle resta pensive un petit moment en tenant la main du vert et argent dont elle ne connaissait pas le nom ou même le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott  Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden J. Nott
» Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup
» Ainsi le Soleil semble siéger sur son trône royal, régnant sur sa progéniture, les planètes qui tournent autour de lui. || With Mathéo A. Collins
» Cours de Runes autour d'une bièraubeurre
» Eden Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: