AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! Empty
MessageSujet: [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!  [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! EmptyDim 19 Nov - 21:27
(avant la bataille)

Remus avait eu sa première mission de la part de l’ordre. Il était quelque peu nerveux. C’était la toute première fois qu’il allait partir avec quelqu’un pour enquêter sur un soi-disant mangemort. En soi, Dumbledore pensait que l’homme qui fréquentait le chemin de traverse était peut-être un nouveau larbin du Lord noir et qu’il fallait s’en assurer en le suivant. Il était important, avait dit le vieil homme, de connaître tous les partisans possibles dans le camp adverse. Lupin était d’accord avec cela. Après tout, cela permettait de ne pas avoir de mauvaises surprises et d’essayer d’anticiper tout ce qu’ils pouvaient prévoir. Franchement, le loup-garou n’était pas serein et songeait qu’ils avaient été trop calmes depuis l’Halloween de l’année dernière. Il allait forcément arriver un truc malsain dans les prochains mois. Non, c’était une évidence! Voldemort n’allait pas lâcher le morceau aussi facilement. La bataille ne faisait que commencer…

Dans tous les cas, il était appuyé contre le mur d’un bâtiment juste à côté de l’allée des embrume. Il attendait quelqu’un qu’il connaissait de Poudlard. Godric était encore un étudiant à Poudlard. Il devait avouer qu’il n’était pas d’accord de mettre les jeunes de Poudlard, mais il était majeur et il pouvait largement de proposer aux services de l’ordre. Il l’attendait depuis 10 minutes. Certains se seraient impatientés, mais Remus était patient, puis il comprenait que pour l’adolescent, le chemin était plus long que pour lui qui était à l’université tout près du chemin de traverse. Ainsi, il sirotait son chocolat chaud en enfonçant son coup dans son vieux foulard aux couleurs des Gryffondor. Jamais il ne voudrait s’en séparer. C’était un merveilleux souvenir de ses études à Poudlard où il a rencontré ses meilleurs amis. Même si, un jour, il s’abîmait, il le garderait dans un tiroir de sa commode.
Enfin, il vit un visage familier. Il ne lui avait pas parlé souvent, mais c’était l’opportunité de faire plus amples connaissances. Il lui sourit et lui tendit sa main libre pour une poignée de main.

- Bonjour Godric! Il devrait passer dans 20 minutes selon les informations que nous avons eues.


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 21 Nov - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! Empty
MessageSujet: Re: [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!  [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! EmptyDim 19 Nov - 21:30
lancé du dé: 1-2: Se trompent d'adresse
3-4: Suivent un homme louche qu'ils pensaient être un mangemort, mais ils tombent sur un copain Gryffondor venue voir les filles de joies.
5-6: Ont pour mission d'aller surveiller le bar pour voir s'ils verraient pas des Mangemorts, mais ils se font draguer constamment, à la plus grande gène de Remus, par pleins des gens louches.


Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 19 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! Empty
MessageSujet: Re: [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!  [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! EmptyDim 19 Nov - 21:30
Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! Empty
MessageSujet: Re: [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!  [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! EmptyMer 22 Nov - 10:32
Godric avait eu du mal à s’esquiver de Poudlard sans se faire griller par ses camarades. Apparemment, tout le monde s’était ligué pour lui parler aujourd’hui et il était déjà en retard quand il s’était enfin retrouvé au village grâce à un passage secret, avant de pouvoir transplanner non loin du Chaudron baveur. Franchement, il détestait le fait d’être encore à Poudlard, sans cette fichue école il aurait été bien moins embêté pour se sauver discrètement et surtout, il n’aurait pas fait attendre son équipier du jour plus de dix minutes. D’ailleurs, quand il arrivait près du loup garou, il esquissait un sourire penaud avant de lui serrer la main.



« Bonjour Remus ! Vraiment désolé pour le retard… j’étais parti pour être en avance normalement. » avant que ces crétins d’autres élèves commencent à demander tel truc ou tel autre… pourtant ce n’était pas comme s’il faisait en sorte de les éviter depuis la rentrée avec toute la volonté du monde. « Tu as une idée de l’identité de notre homme ? »


Enfin… ils allaient le savoir bien assez vite dans tous les cas… 20 minutes, ce n’était pas grand-chose et le plus jeune demeurait sérieux dans l’attente, même s’il n’était pas contre un peu de conversation. Disons que l’an dernier à la même période, il aurait été incapable de remplir cette mission à cause de son caractère de chiot fou, maintenant il s’était calmé. Après un temps, une silhouette apparemment pressée attirait son attention et Godric flanquait un léger coup de coude à son ancien camarade.


« Hey, regarde celui-là… il a l’air de ne pas vouloir se faire remarquer. »


Genre pas du tout, et le gryffondor attrapait sa baguette sans hésiter. Il ne voulait pas encore se retrouver désarmé face à un mangemort. Jamais de la vie. Puis si ce type avait été spécifiquement indiqué comme étant un potentiel danger, c’est qu’il devait agir bizarrement depuis un moment alors autant en avoir le cœur net. Par contre, s’il s’était attendu à voir leur homme entrer dans une boutique étrange vendant des choses du style l’attirail du parfait lèche-bottes de Voldemort ou ce genre de chose, en poussant la porte où leur homme avait disparu il se figeait et devait se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas rire. Ok… il ne savait pas pour Remus… mais lui n’avait pas vu venir ce coup-là… et c’est en ricanant un peu qu’il lançait :


« Pour sa défense… il y a de très belles personnes ici… » même si pour sa part, ce n’était pas une femme qui retenait son attention, et que s’ils n’étaient pas ici pour raisons sérieuses, il se serait sans doute laissé tenté. « Tu crois qu’on a loupé notre cible ? »


Peut-être qu’ils devraient retourner dehors et voir ce qu’il en était…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! Empty
MessageSujet: Re: [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!  [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Part I : La rencontre ft. Astoria
» Libre * I have a mission
» You can tell me if you want ~ Godric
» Godric ♣ You're Welcome
» Ma mission commence par toi ft. Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: