AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mary] Coeur d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Mary] Coeur d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary] Coeur d'enfant  [Mary] Coeur d'enfant - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:22
"- Je comprend ! C'est immonde d'imaginer qu'un professeur puisse agir comme cela avec ses étudiants !" lance la jeune femme.

Elle ne se doute pas un instant qu'elle connait le type capable d'un tel comportement, qu'elle a déjà eut à faire à lui par le passé puisque c'est un de ses anciens camarades de classe, parmi les plus terribles et solitaires, parfois un peu effrayant quand on écoute les récits de James et des autres maraudeurs, qui disaient qu'il trempait sûrement dans la magie noire. Mary ne l'a jamais vraiment connu ou côtoyé, mais elle l'a forcément impacté un jour puisqu'elle a eut un rôle dans son affaire avec Lily, dont il doit encore lui tenir rigueur très probablement. Elle ignore que depuis il a tourné la page Lily et qu'il sort dorénavant avec une jeune femme répondant au doux prénom de Lullaby. Un fait des plus surprenant qui ne manquerait pas de l'étonner si elle le savait, car il est dur d'imaginer qu'une fille puisse s'intéresser à ce garçon solitaire.

"- Et le directeur ne vaux pas mieux s'il autorise cela !"

La sorcière sourit en entendant Natalie manifester de l'intérêt pour l'école de Uagadou, l'Afrique et leurs pratiques en matière de magie, alors qu'elle pose un tas de questions sur celle-ci et sur les voyages de sa maman.

"- Si seulement mon enfant pouvait penser comme toi ! Nous verrons mais non, ce sera ma première visite à Uagadou et j'espère avoir assez de temps pour m'exercer à la magie sans baguettes car ils sont très doués pour cela là-bas, tu le savais !?" demande la sorcière en souriant à son interlocutrice. "Et puis je pense que découvrir une autre culture doit être merveilleux. On dit qu'ils sont très gentils, très accueillants et fiers de faire découvrir leurs pays et traditions. Tiens, c'est ici qu'aura lieu le cours !"

Mary montre l'amphithéâtre à Natalie et entre. Elle prend un siège et sort ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Mary] Coeur d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary] Coeur d'enfant  [Mary] Coeur d'enfant - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:28
Natalie sourit en songeant que Mary sera fière de sa fille lorsque, en rentrant, elle allait lui demander ce voyage mère-fille à Uagadou. La jeune Gryffondor rêvait de découvrir une nouvelle culture, voir le soleil se lever derrière de nouveaux horizons  et surtout, apprendre à faire de la magie sans baguettes.  Ce genre de voyage était inestimable et la jeune Gryffondor, même si elle était pas autant passionnée par l'astronomie que sa mère, savait apprécier les étoiles et ce qu'on en avait à en apprendre. Elle était bien décidée à aller là-bas un jour, mais ce ne serait pas cette année. Rien ne battait les matchs de Quidditch.

L'adolescente continua de suivre la brune jusqu'à l’amphithéâtre et elle pris place à côté d'elle. Elle sortit quelques parchemins et plumes pour donner l'impression qu'elle prenait des notes sur ce qui se produisait durant les cours afin de mieux se décider. Elle savait déjà où elle irait, donc elle prenait pas vraiment de notes, mais elle allait tout de même écouter. De un, par respect, puis deuxièmement, elle aimait bien les légendes reliés aux étoiles et justement il était écrit au tableau que le sujet serait sur la mythologie. En écoutant son professeur, elle avait l'impression de retourner dans sa chambre de petite fille et se coucher en laissant sa mère lui raconter ces fabuleuses histoires tant chères à son coeur. Plus tard, elles sortir de classent et ces tout aussi naturellement qu'elles continuèrent à discuter et qu'elles se promirent de garder contacte, puis de se voir lorsque Natalie serait de nouveau en visite à l'université. Pour la rouge et or, il était important d'avoir une bonne relation avec sa mère, qu'elle sache ou pas qu'elle soit sa fille. Elle avait besoin d'elle et de sa présence pour être rassurée. Sur le coup, elle détestait Granger pour l'avoir traînée de force en 77 où elle ne pouvait même pas se confier à sa mère comme avant. Tout ça était de SA faute et elle l'avait au travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mary] Coeur d'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie de Mary
» Le Coeur de la Force
» Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?
» Mary et ses amis
» C'est l'heure dududu-el [Pv Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: