AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 169 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 186 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Mary et ses amis  Mer 1 Mar - 15:06


Cap ou pas cap ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mary MacDonald

Mai 1959
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Mary est pur ♣ Étudiante en astronomie ♣ Stagiaire au ministère (observatoire) ♣ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣ Son jeu préféré est le cap ou pas cap ♣ Vierge ♣ Aucune relation à déclarer

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 169 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 186 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Re: Mary et ses amis  Mer 1 Mar - 15:08




Dimitri Morgans
le lien
"- Est-ce que tu es cap, Mary ?" C'est comme cela que tout a commencé, entre eux. Une question posée un jour par Dimitri, à la sortie d'un cours. Depuis que la sorcière est arrivée à l'université, en Septembre 1977, Dimitri l'observe et ce n'est qu'en Octobre qu'il a décidé de jouer un peu avec elle. L'étudiante en astronomie s'est laissée prendre au jeu. Au début c'était facile et puis... Et puis tout s'est accéléré. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" Mary dit toujours oui, même quand elle n'a pas confiance. "Est-ce que tu es cap, Dimitri ?" Le sorcier aussi dit oui. Et le jeu s'accélère, ils ne savent jamais à quoi s'attendre, à quel défis se préparer. Ils ont besoin de ça, de se chercher, de jouer à ce jeu. Jouer, jouer tout le temps, jouer sans arrêt. Jouer pour fermer les yeux, pour se sentir vivre. Jouer encore et toujours. Jouer, et manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de pôle sorcier... pour ne jamais proposer la dernière manche : s’aimer comme des fous.
Lily Evans
le lien
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis la première année de Lily à Poudlard et sont amies. Si elles ne sont pas aussi proches que peuvent l'être Alice et Lily, elles le sont suffisamment pour que Lily ai prit la défense de Mary chaque fois que des étudiants l'embêtaient sur son caractère timide, discret et réservé.
Lana Perkins
le lien
Lana, c'est une ex conquête de Dimitri et il arrive que parfois ils remettent le couvert. Mary l'a apprit et ne peut pas s'empêcher de se sentir jalouse de cette fille, sans forcément comprendre pourquoi elle ne l'aime pas. Pour Lana, Mary est insignifiante et ne représente aucun danger pour son entreprise. Cela reste à prouver.
Natalie MacDonald
Fille
Natou est la file que Mary a eut, et aura si tout va bien, avec Dimitri dans quelques années, en 1982. Naturellement, la maman ignore ce fait. Elles étaient très proches du temps de 1998 et Natalie fait ce qu'elle peut pour se rapprocher de sa maman dans le passé. Elles sont amies, Mary ignorant toujours qu'elles sont bien plus que cela, en réalité. Mary ignore encore que Natalie est un vampire.
Mélody Silver
le lien
Elles sont amies depuis Poudlard et se sont retrouvées à l'université en 1978, Mary étant une année plus vieille que son amie. Mélody est au courant du jeu de Mary avec Dimitri et essaie de lui donner des idées de défis pour s'amuser avec Dimitri. Cependant,
Mary ne lui a jamais parlé, du moins pas encore, de ses sentiments pour Dimitri.
Danaé Flint
le lien
Elles se connaissent et la Sapphire essaye de raisonner la Diamond pour qu'elle ne choisissent pas la mauvaise voie même si Danaé ne pourra jamais avouer à sa copine qu'elle ne souhaite pas suivre le chemin de ses parents elle à trop peur pour sa vie ◊
Ciliah Morrison
le lien
Même house même statut de sang et même idéaux politique Mary à fait entrer Ciliah dans l'ordre.
Remus Lupin
le lien
Même maison à l'université, même tempérament calme... Mary considère Remus comme son meilleur ami. Le temps lui donne raison puisqu'au fur et à mesure qu'ils voient leurs amis mourir, les deux jeunes gens se rapprochent pour se soutenir, constituant pour l'autre un soutient précieux. Etant amie avec Aurora, Mary est ravie de les voir se rapprocher, tout les deux et pousse Remus vers la blonde.
Tyler Wilson
le lien
Connaissant un peu Tyler, Mary était là quand la mère du bébé l'a abandonné à Tyler. Elle a essayé d'aider au mieux le sorcier et de le conseiller. Elle garde parfois le bébé et donne un coup de main avec Aurora qui, étant maman, a prit Tyler sous son aile.
Tristan Allister
le lien
Pour lui, Mary est une recrue particulière dans l'ordre du phénix. Il la voit comme une petite fille un peu fragile, et veut essayer de la protéger un peu, face à certaines situations, ou même des annonces.
Tibus T. Tagel
le lien
Aussi surprenant que cela puisse paraître le jeune homme n'a jamais essayé de draguer Mary, comme il se sentait un peu timide en sa présence. Mary n'a jamais compris pourquoi. Pas que ça lui manque mais, de fait, elle se pense vraiment passable et cela amoindris encore sa confiance en elle.
Allison Carter
le lien
Les deux filles se voient moins car Allison est encore à Poudlard et pas Mary, mais cette dernière est un peu comme une grande soeur pour la préfète de serdaigle. Allison demande beaucoup de conseils à Mary, mais n'obtient pas toujours les réponses escomptés, car Mary, sur certains points, pêches autant que sa cadette.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Ravenclaw, et Diamond (université) J'ai posté : 354 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 210 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Mary et ses amis  Jeu 2 Mar - 2:27
Coucou, je veux des liens luv Je t'ai donc mis une petite description de tous, tu me diras si quelque chose t'intéresse ♥️

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

I'm a wizzard !

I just want to be loved for who I am. ALLISON CARTER;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don’t know. That’s my answer. Now, I’m just trying to figure out shit. And that’s hard. Because I like you and hate you in the same. How’s that even possible ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 169 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 186 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Re: Mary et ses amis  Jeu 2 Mar - 8:56
Tu as des idées plus ou moins ?

Avec Tristan ils peuvent se connaître par l'ordre du phénix. En effet si Tristan est arrivé enseignant en même temps que Destiny (septembre 1977) alors Mary venait de partir.

Honnêtement Tibus je ne vois rien sans tomber sur un lien ressemblant à celui qu'il a avec Bee donc c'est problématique ou alors justement pour une raison X ou Y il n'aurait jamais sauté le pas de draguer Mary, à voir.

Mary est assez timide et effacée à Poudlard mais je pense qu'elle peu rire des débordements de Matheo. Après c'est une lionne donc à voir comment ça s'est passé.

On pourrait voir pour un lien positif avec Allo je crois qu'on en a pas beaucoup. On doit avoir Allison-Lullaby je crois et c'est tout j'avoue je ne sais plus à force de pas mettre mes fiches à jour :$

Silvius elle a pas trop de raisons de le connaître encore je pense trop douce pour avoir déjà fait une mission dangereuse je dirai.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 207 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 42 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Mary et ses amis  Ven 3 Mar - 2:14
Alors, pour Tristan. Oui Tristan est arrivé à l'école début d'année, donc il ne t'aurait pas connu en temps qu'élève. Mais au final ils n'ont que 5 ans d'écart, donc ils auraient dans un premier temps pu se croiser à Poudlard. Et ensuite, ils se sont retrouvés à l'Ordre du Phoenix. Peut-être que Tristan pourrait avoir un rôle de protecteur envers Mary. Il la voit comme une petite fille un peu fragile, et veut essayer de la protéger un peu, face à certaines situations, ou même des annonces. Je sais pas, qu'en penses-tu ?

Alors pour Tibus, oui à la limite pour une raison ou une autre, il ne l'aurait jamais dragué, à la limite du sympathique, ou du timide en sa présence. Il pourrait ne pas oser, et Mary se demanderait un peu pourquoi, parce qu'en général ça ne de le dérange pas de sauter sur tout ce qui bouge.

Mathéo n'a jamais réellement eu d'apriori sur les Gryffondors. Au contraire, il s'en fiche un peu au final. Après, Mathéo sachant que tu as un pied dans le monde sorcier, peut-être pourrait-il être venu te demander ton aide pour essayer de ramasser des infos sur son père ?

Alli-Mary, on peut faire un lien positif si tu veux, pas de soucis. Elles ont deux ans d'écarts, peut-être qu'Alli pourrait considérer Mary un peu comme sa grande soeur, et aimerait bien discuter avec elle pour lui demander des conseils ?


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4278 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1128 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Mary et ses amis  Ven 3 Mar - 8:51
Je valide je valide

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 207 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 42 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Mary et ses amis  Ven 3 Mar - 15:20
Ok parfait, je te rajouterais dans mes fiches de liens alors ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 366 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 176 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Mary et ses amis  Mer 3 Jan - 23:09
Liens mis à jour, en cas d'oublis, faites un signe luv puis si vous en voulez un, proposez je ne mord pas Very Happy

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mary et ses amis  
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary et ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Hail Mary Pass !
» Les vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: