AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 122 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 376 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Mer 1 Mar - 14:04

Mary A. MacDonald

« Dis-moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMacDonald
Prénom(s) Mary Adélaïd
Date de naissance1959
Année1ère universitaire
1977 ou 19981977
MaisonGryffondor
SangPur
AllégeanceOrder of the Phoenix (membre)
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeOrdre
Métier ou stage •  Stage à l'observatoire du ministère
Célébrité choisitRosie Tupper
CréditBaylee

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Mary est née dans une riche maison de Londres en 1959, parce que sa mère refusait d'accoucher à l'hôpital de Sainte-Mangouste, préférant le confort de sa maison. C'est donc chez ses parents que Mary a vu le jour, dans la chambre parentale, entourée d'un père et d'une mère, de quelques praticiens de l'hôpital venus assister Madame MacDonald et voilà tout. Née fille de sang-purs, elle n'a pas apprit pour autant à mépriser les nés-moldus ou les moldus, sa famille se plaçant dans la lignée des Prewett, des Weasley, des Potter. Elle a donc grandit aussi normalement que possible, si l'on oublie l'éducation un peu particulière qu'elle a reçut pour se tenir en société.

Enfant, Mary était plutôt discrète, préférant la compagnie des bibliothèques à celles des parcs et des jardins. Vers l'âge de neuf ans, elle a commencé à se renseigner sur l'école de Magie de Poudlard, conscience qu'elle la rejoindrait bientôt, ses pouvoirs s'étant manifestés à l'âge de six ans dans le jardin, pour réparer son seau cassé dans le bac à sable. Elle intègre l'école deux ans plus tard, en septembre 1970 et rejoint la maison dirigée par le professeur Minerva McGonagall, à sa grande surprise. Assez mal à son aise dans cette maison, elle y rencontre néanmoins Alice Miller et Frank Londubat qui deviennent des amis et elle s'y sent mieux l'année suivante quand débarquent Lily Evans, Remus Lupin...

A l'âge de quinze ans, elle s'intéresse à Sirius Black, comme beaucoup d'autres jeunes femmes, sans obtenir quoique ce soit néanmoins. Parce que Mary ne cherche pas à occuper qui que ce soit pour "quelques heures" cela n'entre pas dans son caractère, dans sa morale. Passionnée d'astronomie, elle a réussit A.S.P.I.C.s en juin 1977 et a effectué un stage estival à l'école de Uagadou, auprès des professeurs de cette école réputée pour ses compétences en astronomie. Passionnée, Mary réalise actuellement des recherches sur l'influence de la lune sur les potions, à l'université de Londres.

La jeune femme s’épanouit de plus en plus depuis quelques mois et pratique la harpe, un instrument qu'elle idolâtre. Cette instrument lui correspond d'autant plus que Mary est une fille très calme. Sans courir après la solitude, elle n'aime pas forcément être noyée dans la foule. En revanche, elle aime avoir quelques amis "les meilleurs". Comme Dimitri. Dimitri avec qui elle s'est lancée dans un drôle de jeu sans fin, à coup de défis à relever. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" C'est comme cela que tout a commencé, entre eux. Une question posée un jour par Dimitri, à la sortie d'un cours. L'étudiante en astronomie s'est laissée prendre au jeu. Au début c'était facile et puis... Et puis tout s'est accéléré. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" Mary dit toujours oui. Et le jeu s'accélère.

Face à la montée en puissance du seigneur des ténèbres, Mary révèle d'avantage son appartenance à la maison Gryffondor et la jeune femme discrète fait place à une étudiante campée sur ses positions et qui vient de rejoindre l'ordre du phœnix pour lutter contre ce racisme évident qui l'inquiète autant qu'il la dégoute. Mary ne comprend pas que l'on puisse se penser supérieur parce que l'on est né sorcier et elle considère que les moldus ont largement prouvé leur capacité à vivre et survivre sans magie, au vu de leurs inventions.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Christelle mais j'utilise sur le net Elsy. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à ma co-fondatrice Je trouve qu'il est parfait évidemment.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 810 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 94 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Mer 1 Mar - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Peut-être n'aurais-je pas dû dire oui Razz ! Huitième compte, mais comme je sais que tu aurais craquer bien avant Avril Laughing Tu connais le speech x)

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:
 

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 208 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 60 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Mer 1 Mar - 15:31
Ah bah dis donc, t'as pas attendu la prochaine Mise à jour finalement :p Re bienvenue avec ce nouveau personnage ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Mer 1 Mar - 16:12
J'en pouvais plus de l'attendre xD

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 693 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1952 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Mer 1 Mar - 17:17
* La regarde avec dédain et va mettre une potion pour faire tomber les cheveux dans son jus de citrouille...*

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 122 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 376 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Mer 1 Mar - 17:56
*Ne le boit pas, Bee l'a prévenue*

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 693 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1952 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Jeu 2 Mar - 1:08
Tricheuse! Surprised

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 122 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 376 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Jeu 2 Mar - 8:42
Si tu veux :p

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Ven 3 Mar - 19:16
Du coup re-bienvenue ! :3 Pourquoi je me doutais que tu craquerais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 122 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 376 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?  Ven 3 Mar - 21:48
Parce que je suis trop toute exitaillée par le duo que nous formons et par le Marytri ? Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.
» Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: