AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 13:35
Coucou Luna, tu veux un lien!? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 14:18
Avec plaisir ! Quel genre de lie tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 16:48
C'est assez simple, mais nous pouvons toujours développer au cours de rp. Natalie et Luna pourraient être en binôme dans un cours en commun? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 18:43
Oui pourquoi pas Smile
Tu veux le laisser ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 18:47
Je souhaite faire une fois rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:06
Oki pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:45
On est amies diiiis ? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:22
Mais bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:24
Parfait Very Happy Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Luna Lovegood - Toujours dans sa planète
» Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood
» [Libre] Les sorciers aussi doivent s’entraîner
» Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: