AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:52
Lisa est gentille mais elle aime faire des farces. Je pense toutefois qu'elle est assez raisonnable pour épargner Luna qui morfle déjà bien assez de la faute des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:38
Un lien positif Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:05
Astoria : avec plaisir! Quel genre de lien veut tu?

Lullaby : un lien d'amitié plus tôt distant ou proche?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:06
Je dirai encore assez neutre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:27
Hey bien je me dit que comme tu es incomprise dans ta maison Astoria pourais te comprendre et etre ton amie =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:35
Lullaby: Oui un lien neutre me va ^^

Astoria: Oui avec plaisir, ce lien me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:40
Super tu veux approfondir le lien ou on part sur un sujet avec juste cela =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:36
LOUFOQUAAAAAAAAA ! Ahem... pardon, Luna. On pourrait aussi voir pour un lien ensemble, vu que nous venons de la même époque et de la même année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:44
Godric, ce serait avec plaisir!
Quel genre de lien on pourrait avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:10
Peut-être qu'ils ont pût commencer à s'entendre vu qu'ils ont des cours communs? Et comme Luna est assez barrée, Godric adore bien entendu et tente de l'entraîner dans ses conneries en ce disant qu'avec l'esprit décalé de Luna, ça peut être super marrant? XD (sachant que maintenant, vu qu'il a eut son petit passage chez les mangemorts, il est bizarrement plus calme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:11
Oui, pourquoi pas ^^ je trouve l'idée original et ce serait marrant à exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:21
Yeah ! Super, on fait comme ça alors **-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:49
Tu veux ouvrir le rp? Et sinon où tu voudrais qu'il se déroule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:36
Là je tente déjà de me mettre à jour (ce qui n'est pas une mince affaire, j'ai un retard monstre XD) mais autrement je pensais à la Grande Salle, Godric aime bien aller squatter chez les autres maisons quand il en a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:40
Oki ^^ dès que tu es à jour préviens moi et si tu veux je pourrais ouvrir le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Luna Lovegood - Toujours dans sa planète
» Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood
» [Libre] Les sorciers aussi doivent s’entraîner
» Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: