AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Les sorciers aussi doivent s’entraîner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 268 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 111 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: [Libre] Les sorciers aussi doivent s’entraîner  Mer 12 Déc - 23:33
Il existait dans une maison dans la campagne anglaise un sous-sol immense habitant un centre de combat magique pour les sorciers qui voulaient s’entraîner aux duels ou parfaire leurs lancées de sort sur des mannequins. C’était un endroit relativement nouveau et la publicité se faisait de bouche à oreille. Un membre de l’ordre en avait parlé à George Weasley qui avait beaucoup de colère à dépenser et qui ressentait le besoin de s’entraîner pour protéger ses proches afin de s’assurer que de tels attaques sur sa famille soit terminées. Lorsqu’on étudiait à Poudlard, on avait accès au club de duel ou à la salle sur mesure afin de s’entraîner, mais en tant qu’adulte, trouver un endroit pour perfectionner ses sorts de combats et de protections n’était pas simples à trouver. Ainsi, curieux, le rouquin s’était rendu dans cet endroit éloigné et protégé magiquement pour éloigner les moldus des environs.

Les nerfs à vif, le rouquin ne laissait pas de régie au pauvre mannequin qu’il attaquait sans relâche avec plusieurs sorts différents. Les Mangemorts étaient des monstres et il fallait combattre le feu par le feu. Ils tuaient des innocents, alors il n’y avait aucune honte à tuer des assassins, non? De leur côté, ils n’avaient aucun complexe pour décimer l’Ordre et leurs proches tant et si longtemps cela leur permettrait d’avoir le dessus. Weasley était tellement concentré à en vouloir à l’homme qui avait fait du mal à sa petite sœur qu’il n’entendit pas qu’on s’approchait de lui. Il était, pour une fois, très concentré sur sa tâche et il n’avait aucunement envie de penser aux blagues qu’il faisait d’habitude. Peut-être une fois calmé il ferait un petit truc, mais pour le moment il bouillait de l’intérieur et il devait prendre le temps de dépenser cette hargne qui l’habitait et ce ne serait pas en restant chez lui, dans ses pensées, qu’il pourrait passer à autre chose.

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Les sorciers aussi doivent s’entraîner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1