AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptyLun 20 Fév - 12:07

Luna Lovegood


About me
Luna est une fille excentrique et dans son monde. Et n'est pas méchante et cherche des amis. Il a peu d'ennemie et même d'amis mais elle a décidé de s'en faire! Elle n'attend que vous pour être amis et partager tout ce qu'il lui passe par la tête!

liens recherchés

♀ or ♂ • FREE/TAKEN • un/e ami(e) pour discuter de tout et de rien.
♀ or ♂ • FREE/TAKEN • un(e) ennemi(e) qui lui créera des petits problèmes.
♂ • FREE/TAKEN • un meilleur ami qui l'aidera dans tout et qui sera à l'écoute.
♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien.
♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien.


My relationship

PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description
PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description

PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description
PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description

PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description
PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description

code by Nevada ☆ avatar by nevada



Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 9 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptyMer 22 Fév - 17:02
Bon ducoup je sais qu'on a déjà un rp avec Allison, mais j'ai également d'autres personnages, et je ne sais pas si on en a déjà parlé ou pas. Je t'ai donc mis une petite description de tous, tu me diras si quelque chose t'intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptyMer 22 Fév - 23:52
Moi avec Bee on a notre lien donc ne m'oublie pas. Pour les autres j'ai :

Lisa Serdaigle une Serdaigle qui aime la fête et les blagues.
Phoenix Poufsouffle une Malfoy pas hyper sympa
Serena Gryffondor elle aime la fiesta et est plutôt gentille.
Daphné Serpentard et membre de l'ordre du Phénix

Calypso prof de DCFM et Destiny prof de sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 25 Fév - 16:57
Silvius : J'aimerais bien un lien avec Silvius, pour l'instant mais quel genre de lien? Je n'ai pas vraiment d'idées ^^

Lullaby : Ce serais un plaisir d'avoir un lien avec Lisa :3 Mais quel genre? On pourrait en discuter ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 17:58
Luna Lovegood a écrit:
Silvius : J'aimerais bien un lien avec Silvius, pour l'instant mais quel genre de lien? Je n'ai pas vraiment d'idées ^^

Alors, oui, on pourrait aussi trouver des liens entre élèves, je pense que ça pourrait aider Luna à s'intégrer à la vie du château, à voir comment elle réagirait face à Tibus et Mathéo notamment, comme on a déjà un rp en cours avec Allison.

Ensuite pour ce qui est de Silvius, tout dépend du genre de lien que tu voudrais. C'est ton professeur de botanique, et comme tu as pu le comprendre, il n'est pas réellement fan des gosses. On ne s'attire pas facilement sa sympathie, et il faut avoir du courage mais surtout des connaissances pour ne pas se faire totalement descendre. Il pourrait peut-être te prendre pour son numéro 2 (version sadique), je m'explique : Callaghan aime contrôler, est très cynique et super exigeant avec ses élèves. Tu voudrais tellement te faire bien voir que tu pourrais répondre au moindre de ses caprices genre : va me chercher un café, ou quelque chose dans le genre. Dis moi ce que tu en penses, on peut aussi voir ensemble si ce lien ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 18:03
Oui on pourrait voir mais après avec lequel parce que Luna est quand même spéciale, il faut le dire ^^

Alors j'adore ton idées du faite que Luna veuille accomplir les quatre volonter du prof, vus qu'elle veut devenir Medicomage, pour avoir des informations en plus ou même avoir un cours particuliers, si l'idée te dit bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 18:35
On peut toujours trouver avec les deux. Même si elle est spéciale, on n'est pas obligé de trouver que du positif. Ensuite pour Callaghan très bien, les cours particuliers, elle devra avoir du courage pour demander, et de la persévérance, parce qu'il ne dira surement pas oui du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 21:18
Oh oui, je pense que du négatif c'est bien aussi avec les deux garçons ^^
D'accord, il faudra mettre ça en place prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 21:25
Du négatif d'accord, est ce que tu as des envies plus précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 22:00
Pas vraiment, je dirais soit des embêteurs (pour rester polie) soit des blagueurs.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 22:38
On pourra toujours voir ça en rp colectif ou en cours. D'ailleurs, il y a un cours de botanique si tu veux y envoyer Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 22:43
En faite, j'hésite beaucoup, parce qu'il y a déjà plein de personne et je vais devoir lire un peu ce qui c'est raconter. E j'aime pas m'incruster comme ça
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 22:59
Si tu suis le cours de botanique, il vaut mieux y participer. Après c'est comme tu veux, je ne te force à rien mais ça va vite à lire. Et tu n'es pas obligé de prendre tout en compte. Tu dis simplement que tu était là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 23:03
Il faudra que je le réponde soit demain sinon dans la semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! EmptySam 4 Mar - 23:14
Oui prends ton temps, je peux t'attendre avant de poster à nouveau la suite pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!  Luna Lovegood - Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood- Tu es aussi sain d'esprit que moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood
» Mélody Silver - Parce que vivre c'est bien mais rencontrer des gens, c'est cool aussi.
» [Libre] Les sorciers aussi doivent s’entraîner
» Les cartes de chocogrenouilles (appelées aussi le Bottin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: